Menú
Le Bistro de Siméon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistro de Siméon
Fotos

Le Bistro de Siméon

Bistro · Aire-sur-l'Adour

4.5 · 160 ressenyes Google

Horari de Le Bistro de Siméon

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00

Què diuen els clients de Le Bistro de Siméon

Le Bistro de Siméon est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et efficace (mention spéciale pour Clara), et sa cuisine de qualité. L'ambiance est conviviale, avec un intérieur soigné et une terrasse agréable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.

Plats populars

entrecôte nuggets burger parmentier de canard tapas

Ideal per a

Parelles

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'accueil est particulièrement apprécié, et l'ambiance est conviviale.

Què veure a prop

Vicus Julii
A 132m

Vicus Julii

yacimiento arqueológico

Veure detalls
église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour
Patrimoni
A 138m

église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour

iglesia

Veure detalls
église Sainte-Quitterie d'Aire
Patrimoni
A 695m

église Sainte-Quitterie d'Aire

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le Bistro de Siméon

Le Bistro de Siméon es troba a Aire-sur-l'Adour, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour (A 138m) — iglesia situada en Landas, en Francia monumento histórico inscrito
  • église Sainte-Quitterie d'Aire (A 695m) — iglesia situada en Landas, en Francia monumento histórico clasificado

Altres Llocs d'Interès

  • Vicus Julii (A 132m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Bistro de Siméon

Le Bistro de Siméon es troba a 45 Rue Carnot, 40800 Aire-sur-l'Adour, Aire-sur-l'Adour.
A prop de Le Bistro de Siméon es troben llocs d'interès com Vicus Julii, église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour, église Sainte-Quitterie d'Aire.
Le Bistro de Siméon ofereix cuina bistro.
Le Bistro de Siméon té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Bistro de Siméon segons les opinions dels clients són: entrecôte, nuggets, burger, parmentier de canard, tapas.
Le Bistro de Siméon és ideal per a parelles.
Le Bistro de Siméon est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et efficace (mention spéciale pour Clara), et sa cuisine de qualité. L'ambiance est conviviale, avec un intérieur soigné et une terrasse agréable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'accueil est particulièrement apprécié, et l'ambiance est conviviale.
160
Ressenyes

Opinions de Le Bistro de Siméon Aire-sur-l'Adour

4.5
20
5★
65%
4★
10%
3★
5%
2★
5%
1★
15%
Ressenyes (40)
P
Pascal T.

Découverte du restaurant en famille . Intérieur soigné, personnel agréable. Possibilité de prendre l'entrée et le dessert servis sur chariot et au poids . Les plats étaient très bons . Une très belle découverte et une adresse à retenir lors de notre prochain passage dans le région.

v
vapo jack

Super expérience dans ce lieu magnifique super bien reçu par le patron et les employés. Une très bonne ambiance général très convivial je vous le recommande fortement. Merci a tout l'équipe et au cuisinier pour se magnifique burger

J
Jean DV

Très bien accueilli au Bistro de Siméon, avec un personnel souriant, un service efficace et des plats honnêtes. Une valeur sûre au bord de l’Adour !

C
Cheyenne Richet

Ambiance vraiment sympa, plat TRÈS copieux, excellent moment je recommande

J
Jocelyne Debon

Excellent accueil, équipe dynamique, plat très bons et servis rapidement que demander de mieux ? Ah si prix très raisonnables je recommande vivement

Pascal T.
Pascal T.

Découverte du restaurant en famille . Intérieur soigné, personnel agréable. Possibilité de prendre l'entrée et le dessert servis sur chariot et au poids . Les plats étaient très bons . Une très belle découverte et une adresse à retenir lors de notre prochain passage dans le région.

vapo jack
vapo jack

Super expérience dans ce lieu magnifique super bien reçu par le patron et les employés. Une très bonne ambiance général très convivial je vous le recommande fortement. Merci a tout l'équipe et au cuisinier pour se magnifique burger

Jean DV
Jean DV

Très bien accueilli au Bistro de Siméon, avec un personnel souriant, un service efficace et des plats honnêtes. Une valeur sûre au bord de l’Adour !

Cheyenne Richet
Cheyenne Richet

Ambiance vraiment sympa, plat TRÈS copieux, excellent moment je recommande

Jocelyne Debon
Jocelyne Debon

Excellent accueil, équipe dynamique, plat très bons et servis rapidement que demander de mieux ? Ah si prix très raisonnables je recommande vivement

V
V B

Deux visites, deux expériences très positives aussi bien sur l'accueil que sur la cuisine, que ce soit en famille ou entre amis. On sent une belle ambiance dans ce restaurant avec un patron adorable qui est vraiment fait pour ça et des serveuses/serveurs tout aussi agréables et efficaces. On voit que la cuisine est faite de produits frais et chaque plats testés étaient très bons. Nous reviendrons tester la terrasse aux beaux jours et la nouvelle carte 😉

G
Guylaine Barbe

Très belle expérience. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, dégustation des mets et plats excellente. Des tapas top (chef la recette de la verrine de mesclun trop bon) , une charcuterie d'excellente qualité, des plats goûteux et généreux. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.

R
Rasmouki Radija

Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité ☺️ Rapport qualité-prix imbattable et plats bien cuisinés et présentés. Service très chaleureux grâce au grand sourire de Clara et de toute l'équipe. De passage par hasard et en vacances, nous sommes ravis d'avoir passé un très bon moment. Très bonne ambiance musicale et feutrée en terrasse 😁 Juste un petit conseil bienveillant pour votre bonne visibilité sur le web hormis Facebook , le site bistro-de-simeon.fr n'est pas accessible. Pour ma part, je ne me rendrai pas sur Facebook pour consulter une carte qui peut ne pas être à jour 😉 Bonne continuation à vous, Radija et Thierry 😊

P
P C

Un petit bistro sans prétention très agréable, un patio extérieur joli et un intérieur sobre et moderne. Un joli choix de bière en bouteille et de vin au verre que nous avons fortement apprécié. Un service agréable et des plats simples mais bons. Une très bon adresse pour un midi qui je pense doit être encore plus agréable en soirée

E
Elvira M

Une très bonne adresse ! On s’est vraiment régalé ! Le patron et la serveuse vraiment sympa. Un accueil chaleureux, intérieur magnifique. Bravo aux cuisiniers. Le menu enfant les nuggets sont fait maison, ça se voit rien qu’à l’œil nu ils sont très bons. Je recommande +++

A
Angélique MENAGER

Simplement: Un bistrot digne des plus Grands Bistrots parisiens! Un accueil formidable du gérant, un service plus qu'attentionné et une table d'exception, voilà le résumé de cette adresse! Les produits sont frais, sélectionner avec soin cuisinés et agrémentés avec justesse (jusqu'à leur goûteuse vinaigrette). Et que dire de leur "bar à vins" tout en originalité, modernité contenant des alcools de choix et qualité! Un Grand bravo à cette fabuleuse équipe pour cette reprise en puissance! Le Bistrot à de belles années devant lui! Nous vous remercions encore pour ce déjeuner. Madame MENAGER Angélique et ses invités.

S
Sylvie Antunes

Nous avons passé une excellente soirée entre copines ! Restaurant à la déco sympas avec une terrasse spacieuse. Le personnel très agréable et chaleureux. Notre serveur était adorable et aux petits soins avec ses drôles de dames 😉nous avons bien mangé; l’entrecôte était délicieuse . Nous reviendrons!! Merci ☺️

C
Chantal Voc

Très bon accueil, personnel efficace et sympathique et de très bons conseils. Cuisine de qualité. Nous recommandons fortement. Merci à tous, nous avons passé une très bonne soirée. À bientôt

Rasmouki Radija
Rasmouki Radija

Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité ☺️ Rapport qualité-prix imbattable et plats bien cuisinés et présentés. Service très chaleureux grâce au grand sourire de Clara et de toute l'équipe. De passage par hasard et en vacances, nous sommes ravis d'avoir passé un très bon moment. Très bonne ambiance musicale et feutrée en terrasse 😁 Juste un petit conseil bienveillant pour votre bonne visibilité sur le web hormis Facebook , le site bistro-de-simeon.fr n'est pas accessible. Pour ma part, je ne me rendrai pas sur Facebook pour consulter une carte qui peut ne pas être à jour 😉 Bonne continuation à vous, Radija et Thierry 😊

Chantal Voc
Chantal Voc

Très bon accueil, personnel efficace et sympathique et de très bons conseils. Cuisine de qualité. Nous recommandons fortement. Merci à tous, nous avons passé une très bonne soirée. À bientôt

Angélique MENAGER
Angélique MENAGER

Simplement: Un bistrot digne des plus Grands Bistrots parisiens! Un accueil formidable du gérant, un service plus qu'attentionné et une table d'exception, voilà le résumé de cette adresse! Les produits sont frais, sélectionner avec soin cuisinés et agrémentés avec justesse (jusqu'à leur goûteuse vinaigrette). Et que dire de leur "bar à vins" tout en originalité, modernité contenant des alcools de choix et qualité! Un Grand bravo à cette fabuleuse équipe pour cette reprise en puissance! Le Bistrot à de belles années devant lui! Nous vous remercions encore pour ce déjeuner. Madame MENAGER Angélique et ses invités.

V B
V B

Deux visites, deux expériences très positives aussi bien sur l'accueil que sur la cuisine, que ce soit en famille ou entre amis. On sent une belle ambiance dans ce restaurant avec un patron adorable qui est vraiment fait pour ça et des serveuses/serveurs tout aussi agréables et efficaces. On voit que la cuisine est faite de produits frais et chaque plats testés étaient très bons. Nous reviendrons tester la terrasse aux beaux jours et la nouvelle carte 😉

Elvira M
Elvira M

Une très bonne adresse ! On s’est vraiment régalé ! Le patron et la serveuse vraiment sympa. Un accueil chaleureux, intérieur magnifique. Bravo aux cuisiniers. Le menu enfant les nuggets sont fait maison, ça se voit rien qu’à l’œil nu ils sont très bons. Je recommande +++

Guylaine Barbe
Guylaine Barbe

Très belle expérience. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, dégustation des mets et plats excellente. Des tapas top (chef la recette de la verrine de mesclun trop bon) , une charcuterie d'excellente qualité, des plats goûteux et généreux. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.

Sylvie Antunes
Sylvie Antunes

Nous avons passé une excellente soirée entre copines ! Restaurant à la déco sympas avec une terrasse spacieuse. Le personnel très agréable et chaleureux. Notre serveur était adorable et aux petits soins avec ses drôles de dames 😉nous avons bien mangé; l’entrecôte était délicieuse . Nous reviendrons!! Merci ☺️

P C
P C

Un petit bistro sans prétention très agréable, un patio extérieur joli et un intérieur sobre et moderne. Un joli choix de bière en bouteille et de vin au verre que nous avons fortement apprécié. Un service agréable et des plats simples mais bons. Une très bon adresse pour un midi qui je pense doit être encore plus agréable en soirée

P
Pascal Tribou

En terrasse, menu du midi. Correct, sans plus. Bon service rapide et sympa. Un poil trop cher pour avoir un bon rapport qualité prix. Mais ça dépend aussi des plats proposés. A ré essayer.

P
Patricia BONIFACE

De passage à Aire-sur-L'adour, nous avons découvert cette table bien sympathique en s'inspirant de bons commentaires sur les réseaux. Nous n'avons pas été déçus. En déambulant dans la ville, nous nous sommes aperçus que c'est un des rares restaurants ouverts le lundi midi. L'accueil par le jeune patron et sa serveuse est au top : avenant et à l'écoute de la clientèle. L'établissement offre un décor moderne avec des tables hautes et basses à choisir dans deux espaces distincts séparés par un espace cave à vins qui mérite le détour. Dans cette petite brasserie, pas trop de tables et 2 formules de menus (15,50€ pour le menu du jour et 19,90€ pour la Pause Siméon) et des suggestions du chef à la carte. Le jeune chef est créatif et ses propositions, même pour la formule la plus simple, sont délicieuses. Le menu du jour à 3 plats fait la part belle aux produits de saison et locaux, cuisinés et goûteux comme le velouté de Mesclun, très original ou la tarte Bourdaloue avec sa crème anglaise à l'Armagnac à tomber ! Un petit restaurant qui ne manque pas d'atouts à découvrir absolument !

Pascal Tribou
Pascal Tribou

En terrasse, menu du midi. Correct, sans plus. Bon service rapide et sympa. Un poil trop cher pour avoir un bon rapport qualité prix. Mais ça dépend aussi des plats proposés. A ré essayer.

Patricia BONIFACE
Patricia BONIFACE

De passage à Aire-sur-L'adour, nous avons découvert cette table bien sympathique en s'inspirant de bons commentaires sur les réseaux. Nous n'avons pas été déçus. En déambulant dans la ville, nous nous sommes aperçus que c'est un des rares restaurants ouverts le lundi midi. L'accueil par le jeune patron et sa serveuse est au top : avenant et à l'écoute de la clientèle. L'établissement offre un décor moderne avec des tables hautes et basses à choisir dans deux espaces distincts séparés par un espace cave à vins qui mérite le détour. Dans cette petite brasserie, pas trop de tables et 2 formules de menus (15,50€ pour le menu du jour et 19,90€ pour la Pause Siméon) et des suggestions du chef à la carte. Le jeune chef est créatif et ses propositions, même pour la formule la plus simple, sont délicieuses. Le menu du jour à 3 plats fait la part belle aux produits de saison et locaux, cuisinés et goûteux comme le velouté de Mesclun, très original ou la tarte Bourdaloue avec sa crème anglaise à l'Armagnac à tomber ! Un petit restaurant qui ne manque pas d'atouts à découvrir absolument !

F
Françoise Lalubie

Le Patio est un lieu charmant par sa déco autant dedans qu'en terrasse... Le contenu de l'assiette est très correct, néanmoins le service c'est le gros bémol de ce lieu ... On a vraiment eu l'impression de déranger en demandant un parasol, il faisait plus de 30 degrés... Quand nous avons été servis , il a fallu réclamer du pain , du sel enfin tout ce que l'on trouve ailleurs sans avoir l'impression de mendier ... La serveuse ne regardais pas vers nous pour éviter d'avoir à nous ramener une nouvelle corbeille de pain alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées sur la terrasse... Il à fallu qu'on se lève et qu'on aille demander... Et je passe sur le reste.... Enfin bref, l'expérience n'était pas franchement concluante , nous n'y retournerons pas !!

Françoise Lalubie
Françoise Lalubie

Le Patio est un lieu charmant par sa déco autant dedans qu'en terrasse... Le contenu de l'assiette est très correct, néanmoins le service c'est le gros bémol de ce lieu ... On a vraiment eu l'impression de déranger en demandant un parasol, il faisait plus de 30 degrés... Quand nous avons été servis , il a fallu réclamer du pain , du sel enfin tout ce que l'on trouve ailleurs sans avoir l'impression de mendier ... La serveuse ne regardais pas vers nous pour éviter d'avoir à nous ramener une nouvelle corbeille de pain alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées sur la terrasse... Il à fallu qu'on se lève et qu'on aille demander... Et je passe sur le reste.... Enfin bref, l'expérience n'était pas franchement concluante , nous n'y retournerons pas !!

S
Sab 09

Cadre très sympathique mais attente interminable, que ce soit pour avoir la carte, les boissons, ou même les menus enfants, 1h pour qu’ils soient servis.. en effet avec 1 seule personne au service c’est compliqué de gérer. Des tapas chères pour de l’industriel, nous sommes déçus de la prestation fournie. Le serveur a cependant été sympathique et commerçant, mais nous avons fini au mcdo !

Sab 09
Sab 09

Cadre très sympathique mais attente interminable, que ce soit pour avoir la carte, les boissons, ou même les menus enfants, 1h pour qu’ils soient servis.. en effet avec 1 seule personne au service c’est compliqué de gérer. Des tapas chères pour de l’industriel, nous sommes déçus de la prestation fournie. Le serveur a cependant été sympathique et commerçant, mais nous avons fini au mcdo !

F
Farah B

Nous sommes Extrêmement déçus et contrariés. Nous avions réservé pour 20h pour 3 nous avons été servis après 21h00. D'autres personnes arrivées après nous, on été servies bien avant. Je vous déconseille le parmentier de canard , 16 euros pour recevoir cette quantité ,fade et 3 tonnes de salade à côté pour avoir un semblant d assiette copieuse. Mon mari a commandé des ris de veau, aucune panière de pain, pas de cuillère, ni salière ni poivrier, pas de carafe. Heureusement que mon fils a pris le fish n chips. Le staff a bien remarqué l attente interminable et s en est excusé. Rien à picorer pour pallier l attente ne nous a été proposé. Lorsque nous avons été débarrassés j ai fait part de mon mécontentement et de ma déception. Nous avons pris 3 verres de vin, aucun geste commercial. Ça m'a bien gâché la soirée.

Farah B
Farah B

Nous sommes Extrêmement déçus et contrariés. Nous avions réservé pour 20h pour 3 nous avons été servis après 21h00. D'autres personnes arrivées après nous, on été servies bien avant. Je vous déconseille le parmentier de canard , 16 euros pour recevoir cette quantité ,fade et 3 tonnes de salade à côté pour avoir un semblant d assiette copieuse. Mon mari a commandé des ris de veau, aucune panière de pain, pas de cuillère, ni salière ni poivrier, pas de carafe. Heureusement que mon fils a pris le fish n chips. Le staff a bien remarqué l attente interminable et s en est excusé. Rien à picorer pour pallier l attente ne nous a été proposé. Lorsque nous avons été débarrassés j ai fait part de mon mécontentement et de ma déception. Nous avons pris 3 verres de vin, aucun geste commercial. Ça m'a bien gâché la soirée.

E
Elena

Bien qu'il y ait un service de qualité ainsi qu'une jolie décoration pour une soirée au restaurant, c'est un endroit à éviter. Après être arrivé, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte ainsi que pour demander nos boissons. Ensuite, nous avons du attendre environ 40 min pour recevoir nos plats sans sauce ou avec du pesto qui n'allait pas avec le saumon car "nous n'avons plus de ketchup".. Inutile de vous préciser que le serveur était seul à s'occuper d'une dizaine de tables et donc, tout le monde à été bien évidemment négligé. Un restaurant à éviter pour l'attente et la qualité des plats + le prix qui est très élevé pour un morceau de poisson ridicule qui vient de bocaux industriels (c'est le serveur qui nous l'a dit.).

J
Jean Julien Couthenx

Une soiree vraiment pas au top pour tout le monde! Un serveur, un cuisinier, pour plus de 10 tables. Une attente interminable, des prix beaucoup trop cher et pour couronner le tout, un insecte dans les frites. Nous sommes partis manger ailleurs, le serveur nous a quand meme fait un beau geste commercial. Un endroit qui ne donne pas envie de revenir...

Jean Julien Couthenx
Jean Julien Couthenx

Une soiree vraiment pas au top pour tout le monde! Un serveur, un cuisinier, pour plus de 10 tables. Une attente interminable, des prix beaucoup trop cher et pour couronner le tout, un insecte dans les frites. Nous sommes partis manger ailleurs, le serveur nous a quand meme fait un beau geste commercial. Un endroit qui ne donne pas envie de revenir...

Elena
Elena

Bien qu'il y ait un service de qualité ainsi qu'une jolie décoration pour une soirée au restaurant, c'est un endroit à éviter. Après être arrivé, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte ainsi que pour demander nos boissons. Ensuite, nous avons du attendre environ 40 min pour recevoir nos plats sans sauce ou avec du pesto qui n'allait pas avec le saumon car "nous n'avons plus de ketchup".. Inutile de vous préciser que le serveur était seul à s'occuper d'une dizaine de tables et donc, tout le monde à été bien évidemment négligé. Un restaurant à éviter pour l'attente et la qualité des plats + le prix qui est très élevé pour un morceau de poisson ridicule qui vient de bocaux industriels (c'est le serveur qui nous l'a dit.).

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Aire-sur-l'Adour →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Bistro de Siméon

Com arribar

45 Rue Carnot, 40800 Aire-sur-l'Adour

Carregant mapa...
Le Bistro de Siméon
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
160 ressenyes
👨‍🍳
bistro
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
160
📞 Telèfon
+33533094865

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

45 Rue Carnot, 40800 Aire-sur-l'Adour

📍 Explorar el Barri

Weather
36°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Vicus Julii
A 132m
église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour Patrimoni

iglesia situada en Landas, en Francia

A 138m
église Sainte-Quitterie d'Aire Patrimoni

iglesia situada en Landas, en Francia

A 695m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistro de Siméon i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Bistro de Siméon!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistro de Siméon

🏆 Recompenses de Le Bistro de Siméon

💰

Descompte 10%

A Le Bistro de Siméon

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus