Le Bistro de Siméon
Bistro · Aire-sur-l'Adour
Horari de Le Bistro de Siméon
Què diuen els clients de Le Bistro de Siméon
Le Bistro de Siméon est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et efficace (mention spéciale pour Clara), et sa cuisine de qualité. L'ambiance est conviviale, avec un intérieur soigné et une terrasse agréable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'accueil est particulièrement apprécié, et l'ambiance est conviviale.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Bistro de Siméon
Le Bistro de Siméon es troba a Aire-sur-l'Adour, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église du Carmel d'Aire-sur-l'Adour (A 138m) — iglesia situada en Landas, en Francia monumento histórico inscrito
- église Sainte-Quitterie d'Aire (A 695m) — iglesia situada en Landas, en Francia monumento histórico clasificado
Altres Llocs d'Interès
- Vicus Julii (A 132m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Bistro de Siméon
Opinions de Le Bistro de Siméon Aire-sur-l'Adour
Découverte du restaurant en famille . Intérieur soigné, personnel agréable. Possibilité de prendre l'entrée et le dessert servis sur chariot et au poids . Les plats étaient très bons . Une très belle découverte et une adresse à retenir lors de notre prochain passage dans le région.
Super expérience dans ce lieu magnifique super bien reçu par le patron et les employés. Une très bonne ambiance général très convivial je vous le recommande fortement. Merci a tout l'équipe et au cuisinier pour se magnifique burger
Très bien accueilli au Bistro de Siméon, avec un personnel souriant, un service efficace et des plats honnêtes. Une valeur sûre au bord de l’Adour !
Ambiance vraiment sympa, plat TRÈS copieux, excellent moment je recommande
Excellent accueil, équipe dynamique, plat très bons et servis rapidement que demander de mieux ? Ah si prix très raisonnables je recommande vivement
Découverte du restaurant en famille . Intérieur soigné, personnel agréable. Possibilité de prendre l'entrée et le dessert servis sur chariot et au poids . Les plats étaient très bons . Une très belle découverte et une adresse à retenir lors de notre prochain passage dans le région.
Super expérience dans ce lieu magnifique super bien reçu par le patron et les employés. Une très bonne ambiance général très convivial je vous le recommande fortement. Merci a tout l'équipe et au cuisinier pour se magnifique burger
Très bien accueilli au Bistro de Siméon, avec un personnel souriant, un service efficace et des plats honnêtes. Une valeur sûre au bord de l’Adour !
Ambiance vraiment sympa, plat TRÈS copieux, excellent moment je recommande
Excellent accueil, équipe dynamique, plat très bons et servis rapidement que demander de mieux ? Ah si prix très raisonnables je recommande vivement
Deux visites, deux expériences très positives aussi bien sur l'accueil que sur la cuisine, que ce soit en famille ou entre amis. On sent une belle ambiance dans ce restaurant avec un patron adorable qui est vraiment fait pour ça et des serveuses/serveurs tout aussi agréables et efficaces. On voit que la cuisine est faite de produits frais et chaque plats testés étaient très bons. Nous reviendrons tester la terrasse aux beaux jours et la nouvelle carte 😉
Très belle expérience. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, dégustation des mets et plats excellente. Des tapas top (chef la recette de la verrine de mesclun trop bon) , une charcuterie d'excellente qualité, des plats goûteux et généreux. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité ☺️ Rapport qualité-prix imbattable et plats bien cuisinés et présentés. Service très chaleureux grâce au grand sourire de Clara et de toute l'équipe. De passage par hasard et en vacances, nous sommes ravis d'avoir passé un très bon moment. Très bonne ambiance musicale et feutrée en terrasse 😁 Juste un petit conseil bienveillant pour votre bonne visibilité sur le web hormis Facebook , le site bistro-de-simeon.fr n'est pas accessible. Pour ma part, je ne me rendrai pas sur Facebook pour consulter une carte qui peut ne pas être à jour 😉 Bonne continuation à vous, Radija et Thierry 😊
Un petit bistro sans prétention très agréable, un patio extérieur joli et un intérieur sobre et moderne. Un joli choix de bière en bouteille et de vin au verre que nous avons fortement apprécié. Un service agréable et des plats simples mais bons. Une très bon adresse pour un midi qui je pense doit être encore plus agréable en soirée
Une très bonne adresse ! On s’est vraiment régalé ! Le patron et la serveuse vraiment sympa. Un accueil chaleureux, intérieur magnifique. Bravo aux cuisiniers. Le menu enfant les nuggets sont fait maison, ça se voit rien qu’à l’œil nu ils sont très bons. Je recommande +++
Simplement: Un bistrot digne des plus Grands Bistrots parisiens! Un accueil formidable du gérant, un service plus qu'attentionné et une table d'exception, voilà le résumé de cette adresse! Les produits sont frais, sélectionner avec soin cuisinés et agrémentés avec justesse (jusqu'à leur goûteuse vinaigrette). Et que dire de leur "bar à vins" tout en originalité, modernité contenant des alcools de choix et qualité! Un Grand bravo à cette fabuleuse équipe pour cette reprise en puissance! Le Bistrot à de belles années devant lui! Nous vous remercions encore pour ce déjeuner. Madame MENAGER Angélique et ses invités.
Nous avons passé une excellente soirée entre copines ! Restaurant à la déco sympas avec une terrasse spacieuse. Le personnel très agréable et chaleureux. Notre serveur était adorable et aux petits soins avec ses drôles de dames 😉nous avons bien mangé; l’entrecôte était délicieuse . Nous reviendrons!! Merci ☺️
Très bon accueil, personnel efficace et sympathique et de très bons conseils. Cuisine de qualité. Nous recommandons fortement. Merci à tous, nous avons passé une très bonne soirée. À bientôt
Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité ☺️ Rapport qualité-prix imbattable et plats bien cuisinés et présentés. Service très chaleureux grâce au grand sourire de Clara et de toute l'équipe. De passage par hasard et en vacances, nous sommes ravis d'avoir passé un très bon moment. Très bonne ambiance musicale et feutrée en terrasse 😁 Juste un petit conseil bienveillant pour votre bonne visibilité sur le web hormis Facebook , le site bistro-de-simeon.fr n'est pas accessible. Pour ma part, je ne me rendrai pas sur Facebook pour consulter une carte qui peut ne pas être à jour 😉 Bonne continuation à vous, Radija et Thierry 😊
Très bon accueil, personnel efficace et sympathique et de très bons conseils. Cuisine de qualité. Nous recommandons fortement. Merci à tous, nous avons passé une très bonne soirée. À bientôt
Simplement: Un bistrot digne des plus Grands Bistrots parisiens! Un accueil formidable du gérant, un service plus qu'attentionné et une table d'exception, voilà le résumé de cette adresse! Les produits sont frais, sélectionner avec soin cuisinés et agrémentés avec justesse (jusqu'à leur goûteuse vinaigrette). Et que dire de leur "bar à vins" tout en originalité, modernité contenant des alcools de choix et qualité! Un Grand bravo à cette fabuleuse équipe pour cette reprise en puissance! Le Bistrot à de belles années devant lui! Nous vous remercions encore pour ce déjeuner. Madame MENAGER Angélique et ses invités.
Deux visites, deux expériences très positives aussi bien sur l'accueil que sur la cuisine, que ce soit en famille ou entre amis. On sent une belle ambiance dans ce restaurant avec un patron adorable qui est vraiment fait pour ça et des serveuses/serveurs tout aussi agréables et efficaces. On voit que la cuisine est faite de produits frais et chaque plats testés étaient très bons. Nous reviendrons tester la terrasse aux beaux jours et la nouvelle carte 😉
Une très bonne adresse ! On s’est vraiment régalé ! Le patron et la serveuse vraiment sympa. Un accueil chaleureux, intérieur magnifique. Bravo aux cuisiniers. Le menu enfant les nuggets sont fait maison, ça se voit rien qu’à l’œil nu ils sont très bons. Je recommande +++
Très belle expérience. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, dégustation des mets et plats excellente. Des tapas top (chef la recette de la verrine de mesclun trop bon) , une charcuterie d'excellente qualité, des plats goûteux et généreux. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Nous avons passé une excellente soirée entre copines ! Restaurant à la déco sympas avec une terrasse spacieuse. Le personnel très agréable et chaleureux. Notre serveur était adorable et aux petits soins avec ses drôles de dames 😉nous avons bien mangé; l’entrecôte était délicieuse . Nous reviendrons!! Merci ☺️
Un petit bistro sans prétention très agréable, un patio extérieur joli et un intérieur sobre et moderne. Un joli choix de bière en bouteille et de vin au verre que nous avons fortement apprécié. Un service agréable et des plats simples mais bons. Une très bon adresse pour un midi qui je pense doit être encore plus agréable en soirée
En terrasse, menu du midi. Correct, sans plus. Bon service rapide et sympa. Un poil trop cher pour avoir un bon rapport qualité prix. Mais ça dépend aussi des plats proposés. A ré essayer.
De passage à Aire-sur-L'adour, nous avons découvert cette table bien sympathique en s'inspirant de bons commentaires sur les réseaux. Nous n'avons pas été déçus. En déambulant dans la ville, nous nous sommes aperçus que c'est un des rares restaurants ouverts le lundi midi. L'accueil par le jeune patron et sa serveuse est au top : avenant et à l'écoute de la clientèle. L'établissement offre un décor moderne avec des tables hautes et basses à choisir dans deux espaces distincts séparés par un espace cave à vins qui mérite le détour. Dans cette petite brasserie, pas trop de tables et 2 formules de menus (15,50€ pour le menu du jour et 19,90€ pour la Pause Siméon) et des suggestions du chef à la carte. Le jeune chef est créatif et ses propositions, même pour la formule la plus simple, sont délicieuses. Le menu du jour à 3 plats fait la part belle aux produits de saison et locaux, cuisinés et goûteux comme le velouté de Mesclun, très original ou la tarte Bourdaloue avec sa crème anglaise à l'Armagnac à tomber ! Un petit restaurant qui ne manque pas d'atouts à découvrir absolument !
En terrasse, menu du midi. Correct, sans plus. Bon service rapide et sympa. Un poil trop cher pour avoir un bon rapport qualité prix. Mais ça dépend aussi des plats proposés. A ré essayer.
De passage à Aire-sur-L'adour, nous avons découvert cette table bien sympathique en s'inspirant de bons commentaires sur les réseaux. Nous n'avons pas été déçus. En déambulant dans la ville, nous nous sommes aperçus que c'est un des rares restaurants ouverts le lundi midi. L'accueil par le jeune patron et sa serveuse est au top : avenant et à l'écoute de la clientèle. L'établissement offre un décor moderne avec des tables hautes et basses à choisir dans deux espaces distincts séparés par un espace cave à vins qui mérite le détour. Dans cette petite brasserie, pas trop de tables et 2 formules de menus (15,50€ pour le menu du jour et 19,90€ pour la Pause Siméon) et des suggestions du chef à la carte. Le jeune chef est créatif et ses propositions, même pour la formule la plus simple, sont délicieuses. Le menu du jour à 3 plats fait la part belle aux produits de saison et locaux, cuisinés et goûteux comme le velouté de Mesclun, très original ou la tarte Bourdaloue avec sa crème anglaise à l'Armagnac à tomber ! Un petit restaurant qui ne manque pas d'atouts à découvrir absolument !
Le Patio est un lieu charmant par sa déco autant dedans qu'en terrasse... Le contenu de l'assiette est très correct, néanmoins le service c'est le gros bémol de ce lieu ... On a vraiment eu l'impression de déranger en demandant un parasol, il faisait plus de 30 degrés... Quand nous avons été servis , il a fallu réclamer du pain , du sel enfin tout ce que l'on trouve ailleurs sans avoir l'impression de mendier ... La serveuse ne regardais pas vers nous pour éviter d'avoir à nous ramener une nouvelle corbeille de pain alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées sur la terrasse... Il à fallu qu'on se lève et qu'on aille demander... Et je passe sur le reste.... Enfin bref, l'expérience n'était pas franchement concluante , nous n'y retournerons pas !!
Le Patio est un lieu charmant par sa déco autant dedans qu'en terrasse... Le contenu de l'assiette est très correct, néanmoins le service c'est le gros bémol de ce lieu ... On a vraiment eu l'impression de déranger en demandant un parasol, il faisait plus de 30 degrés... Quand nous avons été servis , il a fallu réclamer du pain , du sel enfin tout ce que l'on trouve ailleurs sans avoir l'impression de mendier ... La serveuse ne regardais pas vers nous pour éviter d'avoir à nous ramener une nouvelle corbeille de pain alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées sur la terrasse... Il à fallu qu'on se lève et qu'on aille demander... Et je passe sur le reste.... Enfin bref, l'expérience n'était pas franchement concluante , nous n'y retournerons pas !!
Cadre très sympathique mais attente interminable, que ce soit pour avoir la carte, les boissons, ou même les menus enfants, 1h pour qu’ils soient servis.. en effet avec 1 seule personne au service c’est compliqué de gérer. Des tapas chères pour de l’industriel, nous sommes déçus de la prestation fournie. Le serveur a cependant été sympathique et commerçant, mais nous avons fini au mcdo !
Cadre très sympathique mais attente interminable, que ce soit pour avoir la carte, les boissons, ou même les menus enfants, 1h pour qu’ils soient servis.. en effet avec 1 seule personne au service c’est compliqué de gérer. Des tapas chères pour de l’industriel, nous sommes déçus de la prestation fournie. Le serveur a cependant été sympathique et commerçant, mais nous avons fini au mcdo !
Nous sommes Extrêmement déçus et contrariés. Nous avions réservé pour 20h pour 3 nous avons été servis après 21h00. D'autres personnes arrivées après nous, on été servies bien avant. Je vous déconseille le parmentier de canard , 16 euros pour recevoir cette quantité ,fade et 3 tonnes de salade à côté pour avoir un semblant d assiette copieuse. Mon mari a commandé des ris de veau, aucune panière de pain, pas de cuillère, ni salière ni poivrier, pas de carafe. Heureusement que mon fils a pris le fish n chips. Le staff a bien remarqué l attente interminable et s en est excusé. Rien à picorer pour pallier l attente ne nous a été proposé. Lorsque nous avons été débarrassés j ai fait part de mon mécontentement et de ma déception. Nous avons pris 3 verres de vin, aucun geste commercial. Ça m'a bien gâché la soirée.
Nous sommes Extrêmement déçus et contrariés. Nous avions réservé pour 20h pour 3 nous avons été servis après 21h00. D'autres personnes arrivées après nous, on été servies bien avant. Je vous déconseille le parmentier de canard , 16 euros pour recevoir cette quantité ,fade et 3 tonnes de salade à côté pour avoir un semblant d assiette copieuse. Mon mari a commandé des ris de veau, aucune panière de pain, pas de cuillère, ni salière ni poivrier, pas de carafe. Heureusement que mon fils a pris le fish n chips. Le staff a bien remarqué l attente interminable et s en est excusé. Rien à picorer pour pallier l attente ne nous a été proposé. Lorsque nous avons été débarrassés j ai fait part de mon mécontentement et de ma déception. Nous avons pris 3 verres de vin, aucun geste commercial. Ça m'a bien gâché la soirée.
Bien qu'il y ait un service de qualité ainsi qu'une jolie décoration pour une soirée au restaurant, c'est un endroit à éviter. Après être arrivé, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte ainsi que pour demander nos boissons. Ensuite, nous avons du attendre environ 40 min pour recevoir nos plats sans sauce ou avec du pesto qui n'allait pas avec le saumon car "nous n'avons plus de ketchup".. Inutile de vous préciser que le serveur était seul à s'occuper d'une dizaine de tables et donc, tout le monde à été bien évidemment négligé. Un restaurant à éviter pour l'attente et la qualité des plats + le prix qui est très élevé pour un morceau de poisson ridicule qui vient de bocaux industriels (c'est le serveur qui nous l'a dit.).
Une soiree vraiment pas au top pour tout le monde! Un serveur, un cuisinier, pour plus de 10 tables. Une attente interminable, des prix beaucoup trop cher et pour couronner le tout, un insecte dans les frites. Nous sommes partis manger ailleurs, le serveur nous a quand meme fait un beau geste commercial. Un endroit qui ne donne pas envie de revenir...
Une soiree vraiment pas au top pour tout le monde! Un serveur, un cuisinier, pour plus de 10 tables. Une attente interminable, des prix beaucoup trop cher et pour couronner le tout, un insecte dans les frites. Nous sommes partis manger ailleurs, le serveur nous a quand meme fait un beau geste commercial. Un endroit qui ne donne pas envie de revenir...
Bien qu'il y ait un service de qualité ainsi qu'une jolie décoration pour une soirée au restaurant, c'est un endroit à éviter. Après être arrivé, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte ainsi que pour demander nos boissons. Ensuite, nous avons du attendre environ 40 min pour recevoir nos plats sans sauce ou avec du pesto qui n'allait pas avec le saumon car "nous n'avons plus de ketchup".. Inutile de vous préciser que le serveur était seul à s'occuper d'une dizaine de tables et donc, tout le monde à été bien évidemment négligé. Un restaurant à éviter pour l'attente et la qualité des plats + le prix qui est très élevé pour un morceau de poisson ridicule qui vient de bocaux industriels (c'est le serveur qui nous l'a dit.).
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Bistro de Siméon
Com arribar
45 Rue Carnot, 40800 Aire-sur-l'Adour
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
45 Rue Carnot, 40800 Aire-sur-l'Adour
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Landas, en Francia
iglesia situada en Landas, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistro de Siméon i altres restaurants
Guanya Punts a Le Bistro de Siméon!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistro de Siméon
🏆 Recompenses de Le Bistro de Siméon
Descompte 10%
A Le Bistro de Siméon
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú