LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Angoulême
Horari de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Sobre LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
LA VERY TABLE, salon de thé, café et restaurant situé à Angoulême, vous accueille dans un cadre chaleureux et intimiste. Apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentionné, l'établissement se distingue par une cuisine entièrement faite maison, élaborée à partir de produits frais. Les p...
LA VERY TABLE, salon de thé, café et restaurant situé à Angoulême, vous accueille dans un cadre chaleureux et intimiste. Apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentionné, l'établissement se distingue par une cuisine entièrement faite maison, élaborée à partir de produits frais. Les plats, savoureux et aux portions généreuses, sont complétés par un accueil chaleureux et un service rapide. Son personnel aimable et serviable, ainsi que la gérance, sont aux petits soins pour créer une expérience mémorable. Une adresse incontournable pour un moment gourmand et agréable.
Què diuen els clients de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et agréable, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits de qualité, et les plats sont copieux. Excellent rapport qualité/prix. Quelques rares avis négatifs sur la qualité des produits.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés et les papilles aux aguets pour découvrir une cuisine entièrement faite maison à prix plus que raisonnable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
LA VERY TABLE salon de thé café restaurant es troba a Angoulême, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Jacques de l'Houmeau (A 64m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Martial (A 755m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
- building of the Savings Bank of Angoulême (A 758m) — building in Angoulême, France Q138461015
- Saint-André (Angoulême) (A 777m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Notre-Dame d'Obezine (A 984m) — iglesia situada en Charente, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Museus
- Q3330067 (A 764m) — museo en Francia
- Musée de la bande dessinée (A 779m) — museo en Francia
- Société archéologique et historique de la Charente. Musée (A 889m) — museo en Francia
- Musée d'Angoulême (A 990m) — museo en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q109045096 (A 806m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Opinions de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant Angoulême
Une adresse à ne pas manquer que Angoulême. Un accueil chaleureux dans un lieu intimiste avec une cuisine entièrement faite maison a prix plus que raisonnable. J y suis retourné a plusieurs reprises avec toujours beaucoup de plaisir. Allez y les yeux fermés et les papilles aux aguets.
Une très bonne adresse je suis venue tester avec ma sœur et des amis. Cuisine maison délicieuse. Je recommande sans hésiter. Accueil chaleureux
De passage à Angoulême, une amie nous a fait découvrir ce restaurant très sympathique. Cadre agréable et propre. Accueil et service au top. Très bonne cuisine, les portions sont correctes et les plats joliment présentés. Prix abordables. Nous avons passé un agréable moment. Je vous le recommande. 👍
Super restaurant, rapport qualité prix au top, fait maison et pas que fans le titre Equipe souriante et a l'écoute Ne pas hésitez
VERY TABLE ambiance, personnel serviable et aimable avec sens de l’humour ainsi que la gérante de l’établissement qui nous a aidé à mettre en place un anniversaire surprise ! Humour et plats copieux à la carte. Très bonne ambiance ! back soon ! 🔜
Sur la place du quartier de l’Houmeau, nous avons bien mangé. Nous avons testé le tartare de thon avec pommes granites qui était excellent, bien frais pour les fortes chaleurs, et une bonne pièce d’entrecôte. Le service était parfait. Nous recommandons
Une adresse à ne pas manquer que Angoulême. Un accueil chaleureux dans un lieu intimiste avec une cuisine entièrement faite maison a prix plus que raisonnable. J y suis retourné a plusieurs reprises avec toujours beaucoup de plaisir. Allez y les yeux fermés et les papilles aux aguets.
Une très bonne adresse je suis venue tester avec ma sœur et des amis. Cuisine maison délicieuse. Je recommande sans hésiter. Accueil chaleureux
De passage à Angoulême, une amie nous a fait découvrir ce restaurant très sympathique. Cadre agréable et propre. Accueil et service au top. Très bonne cuisine, les portions sont correctes et les plats joliment présentés. Prix abordables. Nous avons passé un agréable moment. Je vous le recommande. 👍
Super restaurant, rapport qualité prix au top, fait maison et pas que fans le titre Equipe souriante et a l'écoute Ne pas hésitez
Toujours aussi bon, pour ma part le "chiken burger" 🤩, la salde césar également et j'en passe!! Je recommande sans soucis 👌🏽😉
VERY TABLE ambiance, personnel serviable et aimable avec sens de l’humour ainsi que la gérante de l’établissement qui nous a aidé à mettre en place un anniversaire surprise ! Humour et plats copieux à la carte. Très bonne ambiance ! back soon ! 🔜
Excellent restaurant ! Cuisine faite avec des produits frais, tout était délicieux. L’accueil et le service sont vraiment très agréables. On s’y sent bien et on se régale. Merci pour ce bon moment ! Je recommande sans hésiter.
Une très belle surprise ! Tout ce que nous avons mangé était très bon, le service impeccable, les patrons sont aux petits soins. Et au delà de ça, pleins de détails très appréciables, la décoration, les bd en libre service, les sanitaires PMR avec une table à langer ... Je mets rarement des avis mais, Messieurs-dames, ne cherchez pas plus loin : vous avez là une très belle adresse !!
Au top 👌 ! Cuisine, service de qualité et amabilité des propriétaires je recommande les yeux fermés ! Ce n'est pas la première fois que nous venons et assurément pas la dernière fois 😉. Je reviendrai sans hésiter et, ce coup ci, c'est moi qui inviterais Madame 🤭😉. À très bientôt !
Parfait.. Accueil chaleureux. Repas délicieux .service ultra rapide ..tarifs compétitifs ! Je recommande fortement .. desserts pas testés car nous navions plus faim..dommage car ils sont probablement aussi bon que les plats !
Excellent restaurant ! Cuisine faite avec des produits frais, tout était délicieux. L’accueil et le service sont vraiment très agréables. On s’y sent bien et on se régale. Merci pour ce bon moment ! Je recommande sans hésiter.
Une très belle surprise ! Tout ce que nous avons mangé était très bon, le service impeccable, les patrons sont aux petits soins. Et au delà de ça, pleins de détails très appréciables, la décoration, les bd en libre service, les sanitaires PMR avec une table à langer ... Je mets rarement des avis mais, Messieurs-dames, ne cherchez pas plus loin : vous avez là une très belle adresse !!
Au top 👌 ! Cuisine, service de qualité et amabilité des propriétaires je recommande les yeux fermés ! Ce n'est pas la première fois que nous venons et assurément pas la dernière fois 😉. Je reviendrai sans hésiter et, ce coup ci, c'est moi qui inviterais Madame 🤭😉. À très bientôt !
Parfait.. Accueil chaleureux. Repas délicieux .service ultra rapide ..tarifs compétitifs ! Je recommande fortement .. desserts pas testés car nous navions plus faim..dommage car ils sont probablement aussi bon que les plats !
Une adresse à ne pas manquer que Angoulême. Un accueil chaleureux dans un lieu intimiste avec une cuisine entièrement faite maison a prix plus que raisonnable. J y suis retourné a plusieurs reprises …
Une adresse à ne pas manquer que Angoulême. Un accueil chaleureux dans un lieu intimiste avec une cuisine entièrement faite maison a prix plus que raisonnable. J y suis retourné a plusieurs reprise…
Une adresse à ne pas manquer que Angoulême. Un accueil chaleureux dans un lieu intimiste avec une cuisine entièrement faite maison a prix plus que raisonnable. J y suis retourné a plusieurs r…
Belle découverte, les plats sont très bien cuisinés. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et disponible. Lieu Parfait pour passer un bon moment.
Belle découverte, les plats sont très bien cuisinés. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et disponible. Lieu Parfait pour passer un bon moment.
Belle découverte, les plats sont très bien cuisinés. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et disponible. Lieu Parfait pour passer un bon moment.
Belle découverte, les plats sont très bien cuisinés. Bon rapport qualité/prix. personnel agréable et disponible. Lieu Parfait pour passer un bon moment.
Très bon accueil Et ambiance chaleureuse Personne très souriante et agréable Plats copieux et bons. Au plaisir de revenir.
Acceuil impeccable Les plats sont tous excellents Nous étions 12 et tout le monde ravi ambiance et sympathie au sein de l’équipe du restaurant Ne pas hésiter à y aller
je recommande fortement ce restaurant !! Accueil sympathique. service très rapide ..Burger délicieux avec frites maison et salade ...manchons de canard avec frites et salade excellent également..d…
je recommande fortement ce restaurant !! Accueil sympathique. service très rapide ..Burger délicieux avec frites maison et salade ...manchons de canard avec frites et salade excellent également.…
Restaurant de qualité . personnel agréable, à l'écoute et serviable. Nous a on très bien déjeuné les assiettes sont copieuses, la cuisine est excellente. Nous avons vraiment bien déjeuné. Rapport…
Un endroit parfait avec un personnel souriant et soucieux de satisfaire le client . A découvrir avec une nourriture excellente .
Un endroit parfait avec un personnel souriant et soucieux de satisfaire le client . A découvrir avec une nourriture excellente .
Délicieux, fait maison et bons produits, accueil très agréable ! Cadre chaleureux où l'on se sent bien, service rapide
Délicieux, fait maison et bons produits, accueil très agréable ! Cadre chaleureux où l'on se sent bien, service rapide
Repas entre amis dans une ambiance sympa, le lieu est agréable, bien décoré. Le service est parfait, rapide et efficace. Les plats sont copieux et bons. Les gambas sont très bien cuites à la plancha, petit bémol pour la garniture, spaghettis à l'encre de sèche sans parfum (on s'attend à avoir un peu d'iode dans l'assiette) avec des grosses pâtes natures (sans intérêt) et une ratatouille fade. Il manque juste du goût et un bon assaisonnement pour que ça soit parfait . Même chose pour le dessert très original, profiteroles Bordelaises: un gros cannelé coupé en deux garni d'une boule de glace vanille, chocolat et chantilly. Le cannelé très froid n'est pas mis en valeur et c'est dommage, il serait préférable de le servir tiède à côté de la glace... J'ai bien apprécié ce restaurant ou l'on se sent bien et où les produits cuisinés sont frais, j'y reviendrai avec plaisir.
Situé proche de la gare d'Angoulême nous nous somme laissé tenté par la very table. Une bonne découverte ! Les frites sont excellente et faite maison. Le burger était aussi bon avec une bonne sauce. Une bonne adresse si vous avez rater votre train ou que la SNCF a du retard 😝
Repas entre amis dans une ambiance sympa, le lieu est agréable, bien décoré. Le service est parfait, rapide et efficace. Les plats sont copieux et bons. Les gambas sont très bien cuites à la plancha, petit bémol pour la garniture, spaghettis à l'encre de sèche sans parfum (on s'attend à avoir un peu d'iode dans l'assiette) avec des grosses pâtes natures (sans intérêt) et une ratatouille fade. Il manque juste du goût et un bon assaisonnement pour que ça soit parfait . Même chose pour le dessert très original, profiteroles Bordelaises: un gros cannelé coupé en deux garni d'une boule de glace vanille, chocolat et chantilly. Le cannelé très froid n'est pas mis en valeur et c'est dommage, il serait préférable de le servir tiède à côté de la glace... J'ai bien apprécié ce restaurant ou l'on se sent bien et où les produits cuisinés sont frais, j'y reviendrai avec plaisir.
Un restaurant à éviter pour les groupes même si le restaurant était privatisé pour l'occasion, impossible de regrouper les tables, organisation nulle malgré le fait que les plats étaient choisi à l'a…
Après 1h30 d'attente j'ai pu enfin manger ma salade césar que j'avais préalablement commander en amont avant notre venue et que j'ai pas failli avoir tout un sketch. Je ne recommande pas si vous êtes un grand groupe.
Accueil très décevant, repas servit avec beaucoup de retard et de plus froid, cuisinier très agressif, tarif augmenté par rapport a la réservation (3 semaines plus tôt)
Accueil très décevant, repas servit avec beaucoup de retard et de plus froid, cuisinier très agressif, tarif augmenté par rapport a la réservation (3 semaines plus tôt)
Restaurant à fuir... Incompétent pour les groupes. Refuse qu'on regroupe les tables, se trompe au moment du service du coup manque de plat et impose de prendre ce qui est servi. Le confit de canard…
Bonsoir j ai cocher 1 case car obliger A bannir.Apres 1 longue atente j ai eu l hamburger au canard au lieu du savoyard. On a demander aux amis si ils voulait du vin pour leur repas seulement 1 f…
Produits de qualité médiocre, cuisine mal préparée, viande a peine cuite, échalottes crues directement, pommes de terres réchauffées, vin limite bouchonné, expérience inoubliable.
Un restaurant à éviter pour les groupes même si le restaurant était privatisé pour l'occasion, impossible de regrouper les tables, organisation nulle malgré le fait que les plats étaient choisi à l'avance, les plats étaient servis en fonction des plats commandé et non en fonction des tables, du coup de nombreux convives ont dû regarder les autres manger, sans compter sur l'hystérie des serveurs et du restaurateur. Franchement même si le plat était correct, l'ambiance des restaurateurs à gâcher un moment partagé entre amis. De plus les tarifs ont évolué entre le moment où l'on a réservé et le passage en caisse. Pas très honnête.
Je n'avais pas l'intention de laisser mon avis ici mais apres l'appel téléphonique de la patronne qui ne m'a pas laissé parler et m'a même raccroché au nez, je me permet quelques explications. En effet, à la réservation pour 48 pers on m'a bien dit qu'il ne pourrait pas y avoir une seule table mais qu'ils ferait de leur mieux, a l'arrivée au restaurant les tables ou c'était possible n'ont même pas été rapprochées, la patronne nous dit que les employés partaient plus tôt ce soir et qu'ils n'auront pas le temps de remettre tout en place. Bref, ils n'ont même pas voulu que l'on colle les tables qui étaient proches et sur la même ligne.... certains couples se sont retrouvés seuls... aucune convivialité, un non sens pour un repas de groupe. Et le tout, dit de manière désagréable comme si ca les embêtait de recevoir un groupe. Dans ces cas là, fallait refuser la réservation ! Afin de leur faciliter la tâche et qu'ils aient les matières premières, j'ai demandé au groupe de choisir leur plat sur la carte et les suggestions que le resto nous ont envoyé exprès, puis renvoyé le choix de chacun au resto, j'ai peut-être fait une erreur dans mon recap, mais la serveuse etant passée pour reprendre toutes les commandes, il n'y aurait pas du avoir de problèmes ! Dernier problème, lorsque nous avons contrôlé la note a la maison, nous nous sommes rendus compte que le prix de certains plats, l'entrecôte par exemple, étaient comptes plus cher... 22€50 annoncé et payé 25€...???? En tous les cas, cela ne nous a pas donné envie de consommer un dessert ni le café ! Bref, une expérience qui ne sera pas renouvelée... Pour les groupes je ne vous le recommande pas !
CAUCHEMAR EN CUISINE LA VERY TABLE À ANGOULÊME, EST À FUIRE Une amie, avait réservé un "resto", LE VERY TABLE à Angoulême, il y a environ trois semaines, pour un tout petit peu moins de cinquante personnes. Pour bien faire et pour avancer le patron du "resto", elle nous avait envoyé la carte pour que nous passions notre commande avant d'y arriver et que tout le monde puisse manger dans le même timing. Le patron avait dit qu'il disposerait les tables en essayant de faire au mieux pour qu'il y ait de grandes tablées plutôt que des tables de quatre disposées dans le "resto". Jusqu'ici, rien à redire, l'organisation était parfaite. Mais voilà, une fois arrivés au "resto", on nous dit que c'est pas possible de déplacer les tables, parce que les employés débauchent plus tôt !!!!?????? Étonnant, pour un soir où ils font salle pleine et que c'est prévu depuis 3 semaines. On s'installe comme on peut, tous frustrés de ce couac, mais notamment de l'accueil, pour le moins désastreux. Surprise, une serveuse, tout aussi aimable, vient prendre les commandes !!!!???? Bizarre elles avaient déjà été passées par téléphone quelques jours avant. S'en suit un sketch phénoménal. Une attente à se péter la ruche à l'apéro tellement c'était long, à bé non, même pas, parce que ça traine aussi pour commander les apéros. Les plats arrivent enfin, au bout d'une heure trente, tout le monde est servi. Tout le monde ? Et bien non, même pas !!!! Le patron vient nous dire qu'il lui reste deux confits de canards sur les bars, alors que deux personnes n'avaient rien à manger et que ce n'est absolument pas ce qu'elles avaient commandé. On cherche à comprendre. Tout semble coïncider, hormis une salade. Rapport avec les confits ? Aucun, vous l'aurez bien compris. Les deux personnes, se rabattent sur ce qu'il restait de disponible à manger, le repas se poursuit, d'un côté, nous et notre bonne humeur et de l'autre, une serveuse extrêmement désagréable et le patron qui ne faisait que revenir à la charge en disant que c'était de notre faute, alors qu'ils ont pris deux fois les commandes !!!!!! Forcément, on décide de ne prendre ni café ni dessert et nous allons payer. On pourrait croire que c'est fini, mais non, il fallait bien que ça continue. Nous avons une réduction de 30% sur une note de 6 personnes et il aura fallu s'employer pour qu'il l'accepte. On s'arrange donc pour qu'une personne paye la note pour 6, on s'arrangera à la maison pour le remboursement. Et bien même à la maison, on s'aperçoit que le cinéma n'est toujours pas fini. On refait les comptes, on compare les tarifs sur la note et sur la carte qu'il nous avait donnée, ainsi que celle de leur site. Et là, comme par magie, l'entrecôte avait pris, 2,50 euros de plus, le punch, 0,5. En ce qui concerne la cuisine, personnellement et je ne suis pas le seul, le confit de canard, avec tout le savoir faire d'un prestidigitateur, s'est transformé en manchons de canard, qui plus est bien grassouillet sur le dessus (tout ce qu'on attend d'un confit) mais dur et sec à l'intérieur, trahissant une magnifique cuisson au micro-ondes. Et bien croyez moi, 17,50 pour ronger trois petits os cuits au micro-ondes, ça fait mal au séant. Heureusement, notre bonne humeur nous a quand même permis de passer une excellente soirée entre nous. ALORS, SURTOUT, MAIS SURTOUT N'ALLEZ PAS À LA VERY TABLE À ANGOULÊME.
A fuir Par où commencer L'accueil 0.T pour une réservation faite pour un groupe de 50 personnes, la moindre des choses et de prévoir sachant que la réservation date d'au moins 3 semaines. Lors de l'arrivée on nous exprime que les employés finissent plutôt donc nous ne pouvons pas bouger les tables. Nous nous retrouverons donc sur des tables disposées telle une salle de classique de restauration. Soit pas de souci, nous nous arrangeons. En suivant plus d'une heure d'attente pour prendre les commandes qui de base était même passé à l'avance et envoyer au propriétaire du restaurant. Tous les choix des menus avaient été choisi pour justement un service plus fluide. Encore cela pourrait passer mais nous attendons aussi pour l'apéritif. Est-ce que l'on peut parler de la froideur du personnel? Si on n'aime pas ce métier il faut changer ! Fuyez matelot vous ne serez pas bien reçu ici ! Dommage pour cet établissement parce que la nourriture n'était pas non plus au goût digne d'un restaurant !! À rester juste au café et une viennoiserie comme salon de thé. Ça ira très bien pour vous ! Même lors de l'addition il y a un couac en plus de tous ces désagréments ! Manque de bol pour eux. Zéro dessert zéro café une addition qui se contentera juste d'un plat et un apéritif pour ceux qui l'ont eu à temps. Malheureusement on doit mettre au moins une étoile mais 0 serait le mieux pour cet établissement. À fuir.. à fuir.. à fuir..., à fuir.. à fuir...
Restaurant à fuir... Incompétent pour les groupes. Refuse qu'on regroupe les tables, se trompe au moment du service du coup manque de plat et impose de prendre ce qui est servi. La serveuse nous demande si nous voulons du vin alors que nous avons terminé le plat. Serveuse désagréable qui nous parle mal. Et le Pompon c'est que les tarifs ont augmenté par rapport à la carte qu'ils nous avaient donné 3 semaines avant. À FUIR. Le patron est de très mauvaise fois. Il ne doute pas que son serveur ait pu faire une erreur. Il préfère accuser les clients. Nous étions 4 à la même table à entendre la même chose. Pas étonnant qu'ils ne soient pas allé en finale de l'émission de M6. Bonne continuation à eux.
Une honte, réservation pour 40 personnes, mal reçu, commande faite à o'avance et rien de prêt. Table de 4 au lieu d'une grande tablée comme prévu. Accueil et service laisse à désirer Côté nourriture pas top. Passez votre chemin
Nous etions 1 groupe d 1 quarantaine de personne. Personnel très désagréables,loonnnnngue attente rien que pour prendre l apero, pas eu le repas prévu à l origine,,augmentation des prix pour certaines personnes, on nous demande si on veut du vin 1 fois le plat terminé....la liste est longue.
Je fais parti du groupe venu le 20 décembre au soir .... je ne ferai aucun commentaire sur le peu de qualité l'accueil ou sur le peu d'amabilité du service, .... car d'autres du groupe l'ont déjà fait ... Je vais juste décrire la bonne foi de ces restaurateurs en parlant de mon entrecôte, qui n'était pas mauvaise d'ailleurs, qui est à 22€50 sur la carte et à 25€ sur le ticket de caisse. Bien évidemment une copie du dit ticket et une photo de la carte ont été transféré a SignalConso de la Répression des Fraudes.
Un restaurant à éviter pour les groupes même si le restaurant était privatisé pour l'occasion, impossible de regrouper les tables, organisation nulle malgré le fait que les plats étaient choisi à l'avance, les plats étaient servis en fonction des plats commandé et non en fonction des tables, du coup de nombreux convives ont dû regarder les autres manger, sans compter sur l'hystérie des serveurs et du restaurateur. Franchement même si le plat était correct, l'ambiance des restaurateurs à gâcher un moment partagé entre amis. De plus les tarifs ont évolué entre le moment où l'on a réservé et le passage en caisse. Pas très honnête.
Je fais parti du groupe venu le 20 décembre au soir .... je ne ferai aucun commentaire sur le peu de qualité l'accueil ou sur le peu d'amabilité du service, .... car d'autres du groupe l'ont déjà fait ... Je vais juste décrire la bonne foi de ces restaurateurs en parlant de mon entrecôte, qui n'était pas mauvaise d'ailleurs, qui est à 22€50 sur la carte et à 25€ sur le ticket de caisse. Bien évidemment une copie du dit ticket et une photo de la carte ont été transféré a SignalConso de la Répression des Fraudes.
Je n'avais pas l'intention de laisser mon avis ici mais apres l'appel téléphonique de la patronne qui ne m'a pas laissé parler et m'a même raccroché au nez, je me permet quelques explications. En effet, à la réservation pour 48 pers on m'a bien dit qu'il ne pourrait pas y avoir une seule table mais qu'ils ferait de leur mieux, a l'arrivée au restaurant les tables ou c'était possible n'ont même pas été rapprochées, la patronne nous dit que les employés partaient plus tôt ce soir et qu'ils n'auront pas le temps de remettre tout en place. Bref, ils n'ont même pas voulu que l'on colle les tables qui étaient proches et sur la même ligne.... certains couples se sont retrouvés seuls... aucune convivialité, un non sens pour un repas de groupe. Et le tout, dit de manière désagréable comme si ca les embêtait de recevoir un groupe. Dans ces cas là, fallait refuser la réservation ! Afin de leur faciliter la tâche et qu'ils aient les matières premières, j'ai demandé au groupe de choisir leur plat sur la carte et les suggestions que le resto nous ont envoyé exprès, puis renvoyé le choix de chacun au resto, j'ai peut-être fait une erreur dans mon recap, mais la serveuse etant passée pour reprendre toutes les commandes, il n'y aurait pas du avoir de problèmes ! Dernier problème, lorsque nous avons contrôlé la note a la maison, nous nous sommes rendus compte que le prix de certains plats, l'entrecôte par exemple, étaient comptes plus cher... 22€50 annoncé et payé 25€...???? En tous les cas, cela ne nous a pas donné envie de consommer un dessert ni le café ! Bref, une expérience qui ne sera pas renouvelée... Pour les groupes je ne vous le recommande pas !
Nous etions 1 groupe d 1 quarantaine de personne. Personnel très désagréables,loonnnnngue attente rien que pour prendre l apero, pas eu le repas prévu à l origine,,augmentation des prix pour certaines personnes, on nous demande si on veut du vin 1 fois le plat terminé....la liste est longue.
A fuir Par où commencer L'accueil 0.T pour une réservation faite pour un groupe de 50 personnes, la moindre des choses et de prévoir sachant que la réservation date d'au moins 3 semaines. Lors de l'arrivée on nous exprime que les employés finissent plutôt donc nous ne pouvons pas bouger les tables. Nous nous retrouverons donc sur des tables disposées telle une salle de classique de restauration. Soit pas de souci, nous nous arrangeons. En suivant plus d'une heure d'attente pour prendre les commandes qui de base était même passé à l'avance et envoyer au propriétaire du restaurant. Tous les choix des menus avaient été choisi pour justement un service plus fluide. Encore cela pourrait passer mais nous attendons aussi pour l'apéritif. Est-ce que l'on peut parler de la froideur du personnel? Si on n'aime pas ce métier il faut changer ! Fuyez matelot vous ne serez pas bien reçu ici ! Dommage pour cet établissement parce que la nourriture n'était pas non plus au goût digne d'un restaurant !! À rester juste au café et une viennoiserie comme salon de thé. Ça ira très bien pour vous ! Même lors de l'addition il y a un couac en plus de tous ces désagréments ! Manque de bol pour eux. Zéro dessert zéro café une addition qui se contentera juste d'un plat et un apéritif pour ceux qui l'ont eu à temps. Malheureusement on doit mettre au moins une étoile mais 0 serait le mieux pour cet établissement. À fuir.. à fuir.. à fuir..., à fuir.. à fuir...
CAUCHEMAR EN CUISINE LA VERY TABLE À ANGOULÊME, EST À FUIRE Une amie, avait réservé un "resto", LE VERY TABLE à Angoulême, il y a environ trois semaines, pour un tout petit peu moins de cinquante personnes. Pour bien faire et pour avancer le patron du "resto", elle nous avait envoyé la carte pour que nous passions notre commande avant d'y arriver et que tout le monde puisse manger dans le même timing. Le patron avait dit qu'il disposerait les tables en essayant de faire au mieux pour qu'il y ait de grandes tablées plutôt que des tables de quatre disposées dans le "resto". Jusqu'ici, rien à redire, l'organisation était parfaite. Mais voilà, une fois arrivés au "resto", on nous dit que c'est pas possible de déplacer les tables, parce que les employés débauchent plus tôt !!!!?????? Étonnant, pour un soir où ils font salle pleine et que c'est prévu depuis 3 semaines. On s'installe comme on peut, tous frustrés de ce couac, mais notamment de l'accueil, pour le moins désastreux. Surprise, une serveuse, tout aussi aimable, vient prendre les commandes !!!!???? Bizarre elles avaient déjà été passées par téléphone quelques jours avant. S'en suit un sketch phénoménal. Une attente à se péter la ruche à l'apéro tellement c'était long, à bé non, même pas, parce que ça traine aussi pour commander les apéros. Les plats arrivent enfin, au bout d'une heure trente, tout le monde est servi. Tout le monde ? Et bien non, même pas !!!! Le patron vient nous dire qu'il lui reste deux confits de canards sur les bars, alors que deux personnes n'avaient rien à manger et que ce n'est absolument pas ce qu'elles avaient commandé. On cherche à comprendre. Tout semble coïncider, hormis une salade. Rapport avec les confits ? Aucun, vous l'aurez bien compris. Les deux personnes, se rabattent sur ce qu'il restait de disponible à manger, le repas se poursuit, d'un côté, nous et notre bonne humeur et de l'autre, une serveuse extrêmement désagréable et le patron qui ne faisait que revenir à la charge en disant que c'était de notre faute, alors qu'ils ont pris deux fois les commandes !!!!!! Forcément, on décide de ne prendre ni café ni dessert et nous allons payer. On pourrait croire que c'est fini, mais non, il fallait bien que ça continue. Nous avons une réduction de 30% sur une note de 6 personnes et il aura fallu s'employer pour qu'il l'accepte. On s'arrange donc pour qu'une personne paye la note pour 6, on s'arrangera à la maison pour le remboursement. Et bien même à la maison, on s'aperçoit que le cinéma n'est toujours pas fini. On refait les comptes, on compare les tarifs sur la note et sur la carte qu'il nous avait donnée, ainsi que celle de leur site. Et là, comme par magie, l'entrecôte avait pris, 2,50 euros de plus, le punch, 0,5. En ce qui concerne la cuisine, personnellement et je ne suis pas le seul, le confit de canard, avec tout le savoir faire d'un prestidigitateur, s'est transformé en manchons de canard, qui plus est bien grassouillet sur le dessus (tout ce qu'on attend d'un confit) mais dur et sec à l'intérieur, trahissant une magnifique cuisson au micro-ondes. Et bien croyez moi, 17,50 pour ronger trois petits os cuits au micro-ondes, ça fait mal au séant. Heureusement, notre bonne humeur nous a quand même permis de passer une excellente soirée entre nous. ALORS, SURTOUT, MAIS SURTOUT N'ALLEZ PAS À LA VERY TABLE À ANGOULÊME.
Une honte, réservation pour 40 personnes, mal reçu, commande faite à o'avance et rien de prêt. Table de 4 au lieu d'une grande tablée comme prévu. Accueil et service laisse à désirer Côté nourriture pas top. Passez votre chemin
Restaurant à fuir... Incompétent pour les groupes. Refuse qu'on regroupe les tables, se trompe au moment du service du coup manque de plat et impose de prendre ce qui est servi. La serveuse nous demande si nous voulons du vin alors que nous avons terminé le plat. Serveuse désagréable qui nous parle mal. Et le Pompon c'est que les tarifs ont augmenté par rapport à la carte qu'ils nous avaient donné 3 semaines avant. À FUIR. Le patron est de très mauvaise fois. Il ne doute pas que son serveur ait pu faire une erreur. Il préfère accuser les clients. Nous étions 4 à la même table à entendre la même chose. Pas étonnant qu'ils ne soient pas allé en finale de l'émission de M6. Bonne continuation à eux.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Com arribar
131 Rue de Paris, 16000 Angoulême
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
131 Rue de Paris, 16000 Angoulême
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Charente, en Francia
iglesia situada en Charente, en Francia
building in Angoulême, France
iglesia situada en Charente, en Francia
museo en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Charente, en Francia
museo en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a LA VERY TABLE salon de thé café restaurant i altres restaurants
Guanya Punts a LA VERY TABLE salon de thé café restaurant!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
🏆 Recompenses de LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Descompte 10%
A LA VERY TABLE salon de thé café restaurant
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú