Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Ax-les-Thermes
Horari de Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Sobre Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Situé à Ax-les-Thermes, Comptoir JOA vous accueille pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance bistrot moderne. Nous vous proposons une cuisine simple et de qualité, élaborée à partir de produits locaux, le tout à un excellent rapport qualité-prix. En été, profitez de notre terrasse ensoleillée...
Situé à Ax-les-Thermes, Comptoir JOA vous accueille pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance bistrot moderne. Nous vous proposons une cuisine simple et de qualité, élaborée à partir de produits locaux, le tout à un excellent rapport qualité-prix. En été, profitez de notre terrasse ensoleillée pour savourer nos plats. Forts de 63 avis, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.2/5. Venez découvrir notre carte et partager un moment convivial.
Què diuen els clients de Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Le Comptoir JOA Ax-les-Thermes est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son personnel sympathique et sa cuisine de qualité mettant en valeur les spécialités locales. Plusieurs clients soulignent le professionnalisme et la gentillesse du service.
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez avec des enfants, car l'accès au restaurant se fait via le casino et est interdit aux mineurs non accompagnés.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Comptoir JOA Ax-les-Thermes es troba a Ax-les-Thermes, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Edificis Religiosos
- Église Saint-Vincent d'Ax-les-Thermes (A 46m) — iglesia situada en Ariège, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Château de Villemur (A 162m)
- Q89345051 (A 488m) — bridge in Ax-les-Thermes, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Opinions de Comptoir JOA Ax-les-Thermes Ax-les-Thermes
Excellente expérience au restaurant du casino ! Service rapide et cordial, plats délicieux et ambiance agréable. Plat de saison et produit locaux. Très bon rapport qualité-prix, avec une équipe bienveillante et professionnelle merci à elle! Je recommande vivement !
Nous y sommes y aller hier soir. C'était aussi bon que beau et des plats très généreux avec un rapport qualité prix qui est bien présent. Des serveuses très souriante et professionnelles Merci !!
Très bonne cuisine. Service très agréable et souriant. Un régal pour les papilles
Personnel très sympathique et à l'écoute. Cuisine très bonne et à un prix très raisonnable pour un casino. Le restaurant se trouve dans le casino, on pourrait s'attendre à ce que ce soit bruyant et impersonnel mais l'ambiance y est très agréable et le service impeccable.
Excellent très bon et très bien servi personnel au top
Si vous lâchez ce cuisto vous avez tout perdu il est extraordinaire 😎💪🙏merci à lui🙏
Cuisine généreuse, avec produits locaux et excellent !
Ambiance sympathique, quasi familiale avec un accueil souriant et soucieux du confort des clients et des plats copieux et bons
Super repas très bon service personnel extra je reviendrai
Nous sommes venu hier soir menu avec soirée géniale avec la chanteuse Nolwen le cuisto super et le service extra et se soir on recommence !!!
Bonjour nous sommes venues aujourd’hui en famille déjeuner merci au chef cuisinier qui nous a très gentiment préparé un plat de poisson au pied levé . C est très gentil. Le chef a préparé un menu excellent bravo à lui et à son équipe . Je vous recommande fortement d aller manger au restaurant du casino . Mention spéciale à l équipe pour leur patience sourire et gentillesse continuer ainsi
De passage, on a été accueillis par un personnel chaleureux et très agréable. Ils ont même pris le temps de me préparer un plat végétarien sur mesure, vraiment délicieux ! Une belle attention qui mérite d’être soulignée. Merci pour ce moment 😊
Bonjour nous sommes venues déjeuner samedi 30 août 2025 du service à l assiette rien à dire . Félicitations au cuisinier et au professionnalisme de la serveuse souriante agréable . Le repas était tres bon plats bien présentés. Continuez ainsi nous y reviendrons
Trés BON MOMENT, repas du 24 dec au top, belle soirée, plats copieux et de qualité, personnel gracieux, ambiance chaleureuse, manque que la livraison du pic saint loup ;-)
Lieu très raffiné Accueil chaleureux Cuisine exceptionnelle Je conseille vivement
Super équipe. Toujours très bien accueilli et gentillesse pendant le temps passé là-bas.
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat était un vrai régal pour les papilles, parfaitement maîtrisé par le talentueux chef Randy et son second Pedro . Une équipe en cuisine qui sublime chaque ingrédient avec finesse et créativité. Mention spéciale également à Mégane, notre serveuse, dont le sourire, la gentillesse et le professionnalisme ont rendu ce moment encore plus agréable. Une adresse incontournable pour les amateurs de vraie bonne cuisine !
Très bons cocktails au bar pour démarrer la soirée. Le menu côté restaurant met en valeur les spécialités locales, avec une bonne sélection à la carte des vins pour accompagner le tout. Plats de qualité qui font plaisir à déguster. Service agréable par des personnes sympathiques. Une très bonne soirée au casino, même pour des non joueurs.
De passage dans le coin Très bien mangé Personnel sympathique et professionnel Je conseil
Très bonne cuisine ,manque trop souvent cuisinier, marre du snack.
Nous avions réservé une table pour 7 personnes. Du début à la fin, ça était catastrophique. Des bières avec du sirop de cassis ont été commandées. Le sirop de cassis a été remplacé par de la crème de cassis. Sur les 6 plats possible du menu, 3 n’étaient plus disponibles, soit la moitié de la carte. Ça réduit quand même beaucoup le choix. Après avoir passé commande des plats, la serveuse revient nous voir en nous annonçant qu’il ne restait plus qu’une cannelloni. Les plats sont très mal détaillés. J’avais commandé une cannelloni à l’effiloché de canard. Je me suis retrouvé avec la moitié de champignons et la moitié de cannelloni. Or, je déteste les champignons. À aucun moment, il était mentionné des champignons comme accompagnement. La cuisson des steaks dans les burgers n’a pas été demandée. Il a fallu demander de l’eau. Il nous ramène une bouteille pour 7. Il a fallu redemander de l’eau dès que la bouteille était vide. Nous n’avons pas eu de pain. Et pour finir, on a dû patienter 10 min à la fin pour payer sous prétexte qu’on était une table nombreuse. Pas de geste commercial. À fuir sauf si vous voulez perdre 30 euros.
Accueil peu satisfaisant. L’accès au restaurant est interdit aux moins de 18 ans en raison de la présence de machines à sous au sein de la salle, information qui n’a jamais été précisée lors de la réservation. Malgré une table réservée, l’accès nous a été refusé à l’accueil au motif qu’un membre de notre groupe était mineur. Aucune solution alternative n’a été proposée et nous avons été invités à quitter les lieux sans ménagement. Expérience décevante, établissement peu recommandable.
À toi le patron qui va lire cet avis, sache que c’est la première fois que je vois un restaurant interdit aux mineurs ! Accueil insignifiant, nous avions réservé via le site sans que l’accès au restaurant via le casino ne soit mentionné. Aucune empathie de la part de l’accueil. Dommage
Nous étions 4 amis pour aller voir la finale de la champions league au Casino et donc y rester pour dîner, repas en relation avec l'événement : burger/frites/ et 1/2 pression. Lors de la prise de notre commande nous avons précisé la cuisson de la viande au serveur; celui ci nous répond que les steaks hachés étant congelés la cuisson était la même pour tous les clients !!!!!!! (Je ne vois pas le rapport !!!!) Attente+++++ au cours du repas, SURPRISE :une splendide limace vivante (beurk !!!) accompagnait une de nos assiette! Appétit coupé instantanément. Quelques excuses rapides de la direction mais aucun plat de compensation ni geste commercial pour rattraper le coup. Je suis restauratrice à Toulouse et suis scandalisée par la piètre prestation qui nous a été proposée à tous les niveaux. Je ne reviendrai jamais dans cet établissement... Étant trop déçue de cette soirée, il n'est pas utile de me répondre pour de nouvelles excuses...
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Le Refuge
La Formatgeria de Llívia
La Table du Bel Angle
Ô Bistrot Pyrène
Restaurant du Parc de la Préhistoire
Restaurant La Marmotte B7
Le Castel Isard
les Putes Receptes de la Iaia
El Frisón
Bar des 3000 - La Table D'antan
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Com arribar
Promenade Paul Salette, 09110 Ax-les-Thermes
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Promenade Paul Salette, 09110 Ax-les-Thermes
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ariège, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Comptoir JOA Ax-les-Thermes i altres restaurants
Guanya Punts a Comptoir JOA Ax-les-Thermes!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Comptoir JOA Ax-les-Thermes
🏆 Recompenses de Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Descompte 10%
A Comptoir JOA Ax-les-Thermes
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú