Menú
MARNAGE Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

MARNAGE Restaurant
Fotos

MARNAGE Restaurant

Barneville-Carteret

4.9 · 127 ressenyes Google

Horari de MARNAGE Restaurant

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.hotelmarine.com
TripAdvisor 4.5 (102)

Sobre MARNAGE Restaurant

MARNAGE Restaurant is a restaurant in Barneville-Carteret. Rated 4.9 out of 5 by guests.

Què veure a prop

Chapelle Saint-Louis de Carteret
A 341m

Chapelle Saint-Louis de Carteret

iglesia

Veure detalls
Église Saint-Germain de Carteret
A 414m

Église Saint-Germain de Carteret

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de MARNAGE Restaurant

MARNAGE Restaurant es troba a Barneville-Carteret, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Edificis Religiosos

  • Chapelle Saint-Louis de Carteret (A 341m) — iglesia situada en Manche, en Francia
  • Église Saint-Germain de Carteret (A 414m) — iglesia situada en Mancha, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre MARNAGE Restaurant

MARNAGE Restaurant es troba a 11 Rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, Barneville-Carteret.
A prop de MARNAGE Restaurant es troben llocs d'interès com Chapelle Saint-Louis de Carteret, Église Saint-Germain de Carteret.
MARNAGE Restaurant té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
127
Ressenyes

Opinions de MARNAGE Restaurant Barneville-Carteret

4.9
3
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
M
Mélissa S

A peine entrés, que l'ambiance cosy nous cueille, on s'y sent vraiment bien. La possibilité de prendre l'apéritif au salon et les boissons chaudes si nous le souhaitons est vraiment agréable. Tout a été parfait, de l'accueil, au service en passant par la cuisine et le travail du sommelier... même la vaisselle est magnifique ! Superbe expérience que nous aurons plaisir de réitérer de temps en temps. Et surtout aux beaux jours pour profiter de cette vue magnifique ! Merci pour tout !

J
Jean philippe BLOT

Pour un retour dans ce très beau restaurant depuis quelques années et changement de propriétaires, c'est une agreable surprise, tout était excellent. Service, gastronomie. Propreté et ambiance. Continuez dans cette ligne.

E
Eric LEMONNIER

Quel exceptionnel moment passé dans votre établissement. Bien longtemps que nous n’avions autant apprécié une belle table (vous êtes arrivés au niveau de nos meilleures références qui hélas n’existent plus : La Maison d’à côté a Montlivault et Le Manoir de la Boulaie à Basse Goulaine). Tout a été parfait tant dans l’assiette que dans le service avec une mention particulière à votre sommelier . Tout juste peut on vous reprocher un manque d’accompagnement à vos jeunes en salle qui nous ont rendu la présentation des premiers plats pour le moins obscure mais les laisser se débrouiller les forment peut être mieux et en aucun cas cela n’a gâcher notre plaisir Encore Merci Au plaisir de revenir passer une nuit chez vous pour profiter de votre table en soirée Bien cordialement Eric et Roselyne LEMONNIER CHOLET 49

J
Jo

Une expérience hors du commun… Nous avons choisi le menu en neuf flots, une véritable symphonie de saveurs parfaitement maîtrisées. À chaque assiette, les produits dialoguent avec subtilité : le homard s’accorde à merveille avec le céleri, relevé d’une touche de caviar, tandis qu’une mousse légère au fromage blanc parfumée au citron dissimule un savoureux mélange de petits pois et de moussette — un pur délice. Les poissons, cuits avec une précision remarquable, sont sublimés par des sauces fines qui prolongent chaque bouchée avec justesse. Le cadre raffiné et la vaisselle soigneusement choisie participent pleinement à l’évasion. Le service, attentif mais jamais envahissant, ajoute à cette parenthèse enchantée. Un immense bravo à ce jeune chef talentueux et à toute son équipe, qui ont su, le temps d’un repas, nous transporter au cœur de son univers.

M
Michael Rolland

Un restaurant extraordinaire caché dans un hôtel. La carte des vins parle d’elle même. Drappier, Pateloup, Santa Duc. etc Une très belle surprise.

C
Cecile Burnel

Exceptionnel! Tout de A à Z était incroyable ! Les saveurs, le service et le cadre unique. Mention spéciale pour le mixologue avec la découverte des accords Mets-mocktail. L’accueil a commencé au salon avec une boisson découverte, puis nous avons choisi les cocktails qui sont tous très originaux, pour mon compagnon celui au cognac fumé au bois de chêne (servi sous cloche avec la fumée on en prend pleins les yeux) et moi celui au chou-fleur, betterave et pommes c’était très surprenant et délicieux ! Ensuite nous avons sélectionné le menu en 6 plats, avec accord mets et vin et accord mets et cocktails sans alcool proposé par le barman. Encore une fois une explosion en bouche avec des plats découvertes, nous avons beaucoup aimé le fait de ne pas savoir ce que nous allions manger. Et belle découverte pour les cocktails sur mesure sans alcool qui accompagnent à la perfection les plats, nous avons été agréablement surpris et reprendrons cette option la prochaine fois, les cocktails apportaient vraiment quelque chose en plus dans la continuité des plats ! Que dire de plus, le service impeccable, la musique et la salle sont géniales, et la vue … nous reviendrons c’est sûr !

F
Fanny Michel

Superbe expérience dans ce restaurant. Nous avons testé le menu en 6 étapes et c’était un régal. J’ai particulièrement adoré le plat avec les saint Jacques, sublimé par des saveurs délicates. Le service était attentif et chaleureux. Un excellent rapport qualité-prix pour une cuisine raffinée.

P
Patrice Leblond

Un avant goût pour la st Valentin , nous avons choisi le menu Marnage , sans doute les yeux un peu grands pour un soir , nous n’avons malheureusement pas pu finir le dernier dessert qui était excellent . Les plats sont beaux , originaux , délicieux et l’accord mets vins parfait . Nous avons passé un très agréable moment , merci à toute l’équipe.

C
Corentin Charbonnel

Expérience incroyable à travers le terroir Normand par le Chef Victor 🚀 Cuisine succulente et très raffinée, l'endroit est très agréable 🌟 Testez le 9 temps 🎁 Merci Marnage

N
Nolan Floch

Pour la seconde fois que nous venons passer une parenthèse culinaire au sein de l'établissement "Le Marnage" nous sommes ressorti encore une fois conquis Les plats élaboré somptueux et délicieux Le service de qualité discret et explicatif L'environnement chaleureux décontracter et décoré avec légèreté Petit + en comparaison a notre première fois - choix du couteaux 🔪 original - carte des fleurs / épices sympathique - le homard au fruit rouge une pépite ⭐ Félicitations a l'ensemble de l'équipe nous reviendrons avec plaisir pour un 3ieme essais

I
ISABELLE LEBRUN

Deuxième venue en 1 mois et demi au Marnage et enchantés à chaque venue : une cuisine élaborée, de saison, privilégiant des produits locaux, aux bonnes quantités, de belles cuissons, des assemblages et associations créatifs, une présentation des produits et des contenants sympathiques... restent, selon chaque client, des plats qui correspondent mieux à certains goûts mais là, on ne peut pas incriminer le chef sur ce point ! Le service est de très bonne qualité, une mention spéciale au sommelier très compétent, disponible, communiquant facilement des informations si on le demande et n'orientant pas nécessairement vers ses produits les plus chers mais s'adaptant parfaitement à sa clientèle. Quant au cadre intérieur et extérieur, c'est parfait... les tables sont suffisamment espacées, confort des assises, espace "salon" pour l'apéritif et le café, ... Une étoile se profile avec certitude pour 2026, il ne peut en être autrement... espérons que cela ne fera pas trop augmenter les prix... Car oui, l'expérience est un peu onéreuse mais elle est sans aucuns soucis en correspondance avec la qualité. Lorsqu'on vient dans ce restaurant, on y vient pour un vrai moment de plaisirs : gustatifs, visuels, confort... Nous recommandons sans aucune hésitation. Merci à toute cette belle équipe d'avoir redonner ce cachet à ce restaurant !

É
Éric Rodrigues

Nous avons passé le week-end et nous sommes allés au restaurant Marnage avec ma femme. De l'apéritif au dessert, nous avons tout aimé : finesse des plats, qualités des produits et du service. C'est un sans faute.

M
Michel G

Le restaurant de la marine a retrouvé toutes ses couleurs qu'il avait perdu , c'est une superbe expérience à recommander ! Accueil, service, et gastronomie en homogénéité pour la perfection avec une expérience culinaire remarquable, je recommande +++++ Vivement que Michelin passe attribuer son étoile, c'est tout à fait mérité !!

j
julie choquier

Merveilleuse expérience ! Repas extraordinaire méritant largement une étoile, voire plus, si je compare aux étoilés que nous avons eu la chance de connaître. Plats sublimes, service prévenant et expert, cadre superbe. Bravo et mille mercis à toute l’équipe de Marnage !

V
Valérie Lavandier

Raffinement, attention et harmonie font que nous avons passé un excellent dîner. Raffinement des mets, de leur préparation, du cadre. Attention au confort du client, aux détails et aux produits proposés, tous en provenance de la région (même la vaisselle et les couteaux). Harmonie entre le décor, le contenu des assiettes et la gentillesse de l’équipe. Un moment de douceur comme si le temps était suspendu le temps d’un dîner. Merci à toute l’équipe pour ce moment délicieux.

L
Loic ROINEL

La cuisine était néanmoins excellente mais serait encore à un niveau au dessus avec un peu plus de légèreté dans le soufflé de homard ou la béchamel de la gougère. Nous reviendrons !

V
Valerie Sinople

Une très jolie découverte à Barneville Carteret, un accueil chaleureux, du personnel investi, un sommelier fin connaisseur qui nous a fait découvrir de très bons vins, un cadre agréable avec la salle haute pour l’apéritif et la salle basse pour le déjeuner face à un chenal, et une cuisine audacieuse qui monte en puissance au fur et à mesure des plats, un sans fautes, nous avons adoré, merci beaucoup, à suivre très prometteur…

S
S Meslin

Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement. La cuisine, l’accueil et le service étaient parfait. Félicitations au chef et à toute l’équipe !

D
David H

Exquisite food, faultless and service and excellent wine. The restaurant is elegant but not stuffy and has a magnificent view over the estuary. Breakfast is also top notch - varied, light and origina…

D
David L

We've been eating here for over 20 years and today's spectacular lunch proved that under the new management, the Marine restaurant, now Marnage, is back on top form. We enjoyed every dish in the 6 co…

T
Terry H

It was heavenly great servers really knowledgeable funny and efficient. The food is extraordinarily good the portion sizes were perfect. My wife loved it so much we are coming back in September. Hope…

P
Patrick ROLLAND

Un menu surprise à découvrir très original y compris mignardises. Dès produits locaux à toutes les étapes y compris petit déjeuner. Un bel emplacement. Dommage que la porte repliante électrique fasse un bruit désagréable entre la salle et la cuisine. Le forfait vins qui accompagne le menu est sans doute exagéré en terme de prix compte tenu des vins servis. Un service sympathique de qualité.

t
thierry lequertier

Cuisine top : je vous souhaite de reprendre 1 étoile au Michelin rapidement. Le service pourrait être amélioré : des petites bevues sont présentes ( je ne suis pas un habitué des restaurants haut de gamme mais....) : retirer les cartes apéritif et vins au verre trop vite pensant qu’on se dirigerais vers le 6 plats... - servir trop tôt le verre de vin du reoas alors que nous n’avions pas terminer l’apéritif, réciter le contenu des plats sans passion ...

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Barneville-Carteret →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre MARNAGE Restaurant

Com arribar

11 Rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret

Carregant mapa...
MARNAGE Restaurant
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
127 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
127
📞 Telèfon
+33233538331
🌐 Lloc Web
www.hotelmarine.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

11 Rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret

📍 Explorar el Barri

Weather
20°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Chapelle Saint-Louis de Carteret

iglesia situada en Manche, en Francia

A 341m
Église Saint-Germain de Carteret

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 414m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a MARNAGE Restaurant i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a MARNAGE Restaurant!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de MARNAGE Restaurant

🏆 Recompenses de MARNAGE Restaurant

💰

Descompte 10%

A MARNAGE Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus