La Récré par Eric Sontag
Blancs-Coteaux
Sobre La Récré par Eric Sontag
La Récré par Eric Sontag is a restaurant in Blancs-Coteaux. Rated 4.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de La Récré par Eric Sontag
La Récré par Eric Sontag est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et créative, son service attentionné et son cadre agréable. Les clients soulignent la qualité des plats, la fraîcheur des ingrédients et l'ambiance chaleureuse. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse. La carte des vins est un réel plus dans l'appréciation du repas.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Récré par Eric Sontag
Opinions de La Récré par Eric Sontag Blancs-Coteaux
Sur les conseils d un restaurateur à côté de chez nous qui était complet, nous avons réservé à La Récré un dimanche en fin de matinée, pour le midi. Accueil sympathique. Cadre original et de bon goût, dans une ancienne école donnant sur une jolie petite place de village. Les plats étaient très bons (il faudrait juste donner un couteau qui coupe mieux pour les pièces de boeuf) Assurément, nous reviendrons
Une adresse à ne pas manquer au coeur de la Côte des Blancs ! Déjeuner copieux et riche en saveurs, partagé en amoureux. Nous avons opté pour un repas à la carte (même si le menu du jour était vraiment tentant !), et nous avons été conquis du début à la fin du repas. L'entrée annonçait déjà la couleur avec un mélange de saveurs différentes à chaque bouchée. Vraiment étonnant. Les plats allaient au delà de nos attentes. Accompagné d'un excellent vin (Mercurey Blanc) au prix abordable. Quant au dessert, nous avons opté pour la spécialité du chef et je n'ai jamais mangé de tarte au citron aussi délicieuse. Repas magnifique sans fausse note (où même le café est préparé comme il se doit). Nous avons déjà hâte de revenir déguster d'autres plats du chef tellement cette expérience gustative a été surprenante et remarquable. Le cadre est sobre et de très bon goût. Et l'endroit est merveilleusement bien situé : au coeur d'un petit village dans les vignes. Une très très belle adresse à retenir !
Tout était vraiment parfait ! L'accueil ; les serveuses sont souriantes et très a l'écoute ! Prise de commande et services rapides ! Nous n'avons pas eu le temps de s'impatienter ! Soucieuse du bien-être des clients, même des petits ! Nous sommes venu avec notre fils de 2 ans et demis et elles ont penser au moindre détail ! ( Chaise haute, paille pour la boissons et boîte a emporter avec le plat que mon fils n'avais pas fini ). Les prix sont totalement justifier au vu de la qualité de la nourriture ( viande poisson et dessert de 1er choix ) tout en restant abordable quand même ! Large choix de très bon vins Nous avons passer un excellent moment, et nos papilles également ! Je recommande les yeux fermer ce restaurant et compte revenir dès que possible ! Mille merci 😍
Nous avons apprécié notre repas. les serveuses agréable et souriante . Cuisine raffinée il propose des formules le midi puis a la carte pour le soir . Je recommande+++ pensez à réserver.
superbe cadre et présentation la cuisine est exceptionnelle et raffinée... bravo à toute l equipe pour ce superbe restaurant... petit bémol la façade n exprime pas la qualité des lieux intérieures . à recommander sans hésiter à bientôt
un des seul restaurant que je connaisses qui te sort un plat du jour onglet de veau basse température , artichaut rôti, quenelle écrasé pdt truffé et tout pour 20€ dans la côte blanc. mérite un déplacement. bravo à l’équipe. on est dans la vraie gastronomie 👌🏻
Service sympathique autour de plats bien conçus bien équilibrés. Mention spéciale aux "champignons" dans la quenelle d'artichaut
Si vous désirez une expérience d'exception, un service Incomparable, une dégustation hors du commun, alors ne cherchez plus, venez ici et osez me contredire.
Petite visite découverte chez Éric et toute son équipe à l'occasion de nos 21 ans de mariage 💒. Aussi agréablement surpris par la qualité de la cuisine que par la gentillesse du service 😍. Mention particulière au dessert chocolat 70% et framboises (on n'en attendait pas moins au vu du pédigrée du chef 😉). N'hésitez pas et venez prendre du bon temps dans la cour de l'école 🏫
Excellente expérience ce midi à la Récré, lors d’une visite dans la cote des blancs , décor très sympa et moderne, cuisine bien troussée et service agréable, merci pour ce bon moment Je recommande vivement.
Très bonne table. Produit frais . Je recommande ce restaurant. Accueil chaleureux. On s'y sent bien.. Bonne adresse
Repas pour 3. Resa de dernière minute et quelle belle expérience. Menu à 49 x 3 + une bouteille de champagne évidemment. Un sans faute. Dommage que je sois que de passage
Un grand merci, pour cette délicieuse prestation pour 29 invités un super repas qui était a la hauteur, pour nôtre anniversaire de mariage, je recommande fortement. Encore bravo et merci Isabelle et Éric
Très bonne table .nous avons passé un excellent moment. Aussi gustativement que qualitativement. Personnel très agréable. Nous le recommandons fortement .
Excellente surprise! La terrasse nous surprend comme un lieu caché... Très bel endroit, où les serveuses comme le Chef ont le soucis de vous faire plaisir. La carte est courte et fraîche, délicieuse et parfaitement bistronomomique. Un vrai régal aussi en passant par la carte des vins... A ne pas manquer, car ils sont restés rares les endroits où on vous prend au sérieux pour vous regaler. Merci!
Nous nous sommes retrouvés comme deux écoliers à la Récré, recevant d'Eric Sontag une très belle leçon de gastronomie ! Belle décoration, personnel à l'écoute, ambiance chaleureuse....une étape incontournable dans cette superbe région. Les rôles se sont inversés car c'est nous qui avons distribués les bons points et avons hâte de recommencer !
Felicitation au chef j'ai cherché l'internet pour une bon restaurant et trouve La recre par Eric Sontag en Champagne village, Oger.. Nous avons visitee hier soir et nous sommes tres tres contents. Inventive, fraiche nouriture, avec intense et subtile flavors. Une terace pleasant d'hors , une bar attractive et une restaurant pour approximativement 40 personnes, avec tres attentive et gentil service, et une cosie atmosphere. Nous reviendrons et recommende essayer.
Quel plaisir de retourner à l'école dans ces conditions. Sûrement la plus longue récré de toutes les récrés mais la plus fameuse aussi. Le cadre est très sympathique, la carte courte et alléchante, de l'amuse bouche au dessert on se régale de la créativité et de la maîtrise des cuissons et des dressages. Le service est très efficace et sympathique. À refaire très vite !
Super dîner en famille autour de plats recherchés et gourmands, le lieu est élégant et convivial, la terrasse très agréable et le service attentionné.
J ai fait une découverte ce jour et je dois admettre que le plaisir ressenti a été partagé par mes accompagnants. Une patronne très agréable et accueillante, et une serveuse également très agréable et très professionnelle. Une cuisine exquise avec la découverte d une viande excellente et bien cuisinée. Un plaisir de plus que je conseille dans notre belle Champagne. Table 9.
Sommes allés lundi de Pâques et avons dégusté un excellent repas. Menu unique ce jour-là. Nous nous sommes régalés avec de très bons produits, bien cuisinés et assaisonnés à souhait. Les Patrons, le Personnel bien sympathiques, rien à redire, nous reviendrons. Merci
On mange toujours bien! Les cuissons, les saveurs, tout est respecté et la carte des vins est un réel plus dans l'appréciation du repas!
Great meal including catering for 2 gluten free - no problem. Delicious food inckuding a fabulous creme brulee, and introduced to a very tasty ratafia (champagne liquer). Attentive service and great …
My wife and I thoroughly enjoyed our meal. We ordered beef. It was cooked perfectly and served with a delicious sauce. The potatoes were delightful. We ordered a bottle of good red burgundy that …
Très bon produit, viande 👌, au niveau gustatif c’est top. Présentation des plats 👍 Service agréable. Nous avons passer un bon moment. En prenant tous à la carte, on arrive facilement a 60€ par personnes !!! Terrasse agréable et ombragée Facile de se garer Attention n’accepte pas les chèques et cartes restaurant.
Un peu cher 15€ le verre de vin blanc 14€ la coupe !! Car boire ou conduire il faut choisir !!
Le pavé de saumon était encore cru au milieu, j'ai pas trop apprécié non plus les dés de jambon avec le carpaccio de bœuf. Là carte des vins pourrait être plus variée aussi. Pour le reste, excellent accueil, service et beau cadre.
Trop cher pour le résultat dans l’assiette. Nous avons mangé il y a peu, à trois personnes, et à 79€/personne. La qualité et la quantité ne justifient pas ce prix : - Nous n’avons pas eu les bouteilles de champagne que nous voulions, nous avons trouvé un compromis à la troisième tentative. - Les entrées et les plats étaient bons, mais pas au point de les facturer aussi chers. Goûts peu innovants et non revisités. - Les desserts, vraiment rien d’extraordinaire en terme de goût (soupe de fraises fade et tarte citron, uniquement de la mousse, même pas un sablé) - Le service n'était pas professionnel, peu de conseils pertinents sur le champagne (c'est la patronne qui a dû venir à notre troisième tentative), impossible de conseiller un champagne qui s'arrangerait avec nos entrées et plats. Serveuse avec peu d’éducation : s’immisce dans nos conversations, c'était très gênant. Peu de tenue. Conclusion : beaucoup trop cher pour la qualité des plats et du service. Point positif : belle décoration.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Récré par Eric Sontag
Com arribar
3 Pl. de la Mairie, 51190 Blancs-Coteaux
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Pl. de la Mairie, 51190 Blancs-Coteaux
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Marne, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Récré par Eric Sontag i altres restaurants
Guanya Punts a La Récré par Eric Sontag!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Récré par Eric Sontag
🏆 Recompenses de La Récré par Eric Sontag
Descompte 10%
A La Récré par Eric Sontag
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú