Menú
Hôtel Restaurant La Grange
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel Restaurant La Grange
Fotos

Hôtel Restaurant La Grange

Boutx

2.4 · 9 ressenyes Google

Horari de Hôtel Restaurant La Grange

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.hotel-la-grange.fr
Expedia 4.1 (15) Agoda 4.3 (6)

Sobre Hôtel Restaurant La Grange

L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. No...

L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. Nous sommes impatients de vous recevoir pour un séjour inoubliable. Veuillez noter que notre établissement a une note actuelle de 2.4/5 basée sur 9 avis.

Què diuen els clients de Hôtel Restaurant La Grange

L'Hôtel Restaurant La Grange reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent l'accueil chaleureux d'André et la cuisine traditionnelle avec des produits frais, beaucoup se plaignent d'un service exécrable, lent et d'un serveur désagréable.

Plats populars

gaufre Nutella Burger

Ideal per a

Famílies

Tip: Si vous décidez d'y aller, soyez patient et préparez-vous à un service potentiellement lent. Certains clients ont apprécié le déjeuner et l'accueil chaleureux d'André.

Què veure a prop

Q3224822
A 216m

Q3224822

estación de esquí

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hôtel Restaurant La Grange

Hôtel Restaurant La Grange es troba a Station du Mourtis, 31440 Boutx, Boutx.
Hôtel Restaurant La Grange té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Hôtel Restaurant La Grange segons les opinions dels clients són: gaufre Nutella, Burger.
Hôtel Restaurant La Grange és ideal per a famílies.
L'Hôtel Restaurant La Grange reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent l'accueil chaleureux d'André et la cuisine traditionnelle avec des produits frais, beaucoup se plaignent d'un service exécrable, lent et d'un serveur désagréable.
Si vous décidez d'y aller, soyez patient et préparez-vous à un service potentiellement lent. Certains clients ont apprécié le déjeuner et l'accueil chaleureux d'André.
9
Ressenyes

Opinions de Hôtel Restaurant La Grange Boutx

2.4
17
5★
35%
4★
0%
3★
6%
2★
6%
1★
53%
Ressenyes (24)
T
Tanguy Rigault

Merci à André et Geneviève on a trop bien bouffer toute la semaine et la chouffe du jour niquel

C
Clara GRD

Service exceptionnel, André et tout le personnel sont très accueillants, ambiance chaleureuse et agréable ! N’hésitez pas à venir de la part des bretons prime ;)

F
Fanny de Beco

Très bon accueil et déjeuner au top à la Grange. Nous avons déjeuné à 12 dont 6 enfants et avons été ravis de l'accueil et des conseils avisés en prévision de notre rando.

C
Candice Bdr

Superbe endroit pour boire un coup ou déjeuner le midi ! André est super serviable, rigolo et sympa, je recommande.

J
José Antonio Jimenez
M
Mathilde

Nous avons dîner dans la partie restaurant en bas, c'était délicieux ! 2 plats au menu, avec des produits frais du marché, 25 € entrée plat dessert Très bon vin également Décoration très jolie, une bonne surprise !

V
Virginie DEPOND

Franchement ,une belle surprise pour le soir de Noel.Cuisine traditionnelle et savoureuse(produits frais et quantité copieuse)L'accueil très agréable.et service rapide.

L
Louis Bourgouin

Service exceptionnel, André nous a reçu comme des chefs.

L
Lucien Le Bars

Ne prenez rien, à part le chocolat chaud à 3,50 la seule chose un peu bon marché (⚠️ne prenez pas de crêpes et de gaufres)

R
Romuald BZTHR

6€ la gaufre Nutella, elle était bonne, même à St Tropez c'est moins cher (j'ai vérifié)!

J
Jean-André Pons

Nous avons mangé ce jour , placés rapidemen, tout démarrer bien...puis 1h15 avant de prendre la commande , en nous faisant comprendre que nous devions attendre.. puis 1h de plus pour les repas ... nous avons demandé après 45min d'attente , on nous a répondu que nous nous étions installé en dernier...3 tables assises après et servies avant. . Finalement tous les repas froids et 1h de plus pour venir débarrasser + addition... Le fait d'être un restaurant au pied des pistes justifient t-il un service désagréable et un repas froid...) surtout au prix des plats.. .

L
Lise Cordier

Accueil fortement à revoir , je déconseille cet endroit !

N
Nathalie Mena

Personnel pas du tout sympathique ( la serveuse souffle quand elle prend notre commande), attente super longue, la plat arrive froid. Je ne le recommande pas ! La prochaine fois on prendra le pique nique.

m
mickael popieul

Quelle honte! Quand on accueil ses clients comme ça, je pense qu il faut sérieusement changer de métier et bien dommage que l'agressivité soit contagieuse avec certains membre du personnel...

d
démarrage de moteur

Personnel désagréable, le chef de terrasse très agressif envers le personnel et les clients. Je ne recommande pas.

C
Clarisse V

Accueil exécrable au bout de 10 min d'attente, selon le serveur, il est indiqué sur le panneau qu'il faut attendre qu'une table soit nettoyée, je sais lire et ce n'était pas le cas (et en plus nous ne sommes pas plaints). Nous sommes parties direct, pourquoi donner son argent pour un accueil pareil, non merci.

Y
Yoan Mambrun

Service trop long et équipe désagréable manque de nourriture et serveurs qui cries

V
Victoria OUHAB

Serveur complètement irrespectueux, après avoir consommé plusieurs fois dans la semaine au sein de ce restaurant, nous avions déjà noté un comportement hautain. Mais aujourd'hui, après une erreur de sa part qu'il a refusé de reconnaître avec un air dédaigneux, nous avons dû le remettre à sa place. Étrangement, il a servi le thé de ma mère déjà infusé (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Vu son attitude désagréable, nous ne l'avons pas consommé par précaution (crachat). De plus, les plats sont vraiment médiocres : un pauvre steak haché avec des frites surgelées à 17 euros... Bref, passez votre chemin et allez chez Marie juste en haut, les plats y sont bons et le personnel très serviable.

I
Indyana Limpens

NE VOUS ARRÊTEZ PAS. !!!! Nous avons voulu aller boire quelque chose et étions 4. 2 adultes et deux enfants.. Bref. Je suis serveuse de métier. Déjà la serveuse au premier abord n'a pas été très agréable ensuite nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir quatre crêpes bien évidemment qui dit quatre crêpes dit 4 serviettes (logique dans la restauration) Donc au moment de payer je prends 4 serviettes et un serveur assez âgé me fais une réflexion qu'il y a trop de serviette d'une façon je dirais plus que désagréable. Je rétorque en lui répondant : c'est pour toute les serviettes que je n'ai pas eu a table. En plus de ça je dirais qu'au niveau hygiène pas trop bien car à l'intérieur du restaurant sa sentait fortement la cigarette avec une femme en train de fumer sa clope a l'intérieur. Bref si votre métier ne vous plaît pas franchement changer car vous n'êtes pas fait pour ça. Vous vous êtes trompés de vocation. Je regrette d'avoir claqué 40 balles pour eux et je ne reviendrai plus jamais c'est ur et certains. Encore une fois descendez un peu plus bas il y a un restaurant beaucoup plus agréable avec des très bon produits et du personnel plus que compétent.

s
stephane ouhab

A fuir absolument ! Un serveur d'une impolitesse rare qui fait une erreur de prise de commande et nous accuse au lieu de reconnaître ses torts. Il s'est tu lorsque je l'ai menacé de quitter les lieux. Aucun accueil de sa part ,ce type est une honte pour toute la profession et doit probablement nuire à la fréquentation. Et les plats sont dignes d'une cantine de prison.

K
Ka G

Expérience catastrophique. Serveur exécrable, incapable de retenir une commande et qui, au lieu d’assumer son erreur, accuse les clients de mentir. Zéro professionnalisme, zéro respect. Et comme si ça ne suffisait pas, il se cure le nez devant tout le monde. Niveau hygiène et service : inquiétant. Restaurant à fuir.

e
eno t

Serveur exécrable qui se permet de faire des réflexions à tord. Nourriture médiocre Je ne recommande pas du tout

N
Nina Muraro

Le serveur est très désagréable, et parle mal aux clients. Il m'a déplacé de la table où je m'étais installée au soleil, il a crié devant tout le monde : HEY ça va pas le faire il faut sortir de cette table HEIN ??? La classe totale. Burger avec un pain sec à faire s'étouffer un chien, aucune saveur, frites à peines cuites, molles, et vin piquette. Le prix fait souffrir pour un piètre accueil et un service comme celui-ci, ne JAMAIS s'installer dans ce restaurant...

C
Caro T

Je déconseille fortement cet endroit de part son service (serveur d’un âge avancé exécrable)et les plats pas fameux. Et le comble de tout on nous presse pour libérer la table au plus vite. Fort heureusement les clients autour de nous partageant ce même avis étaient très patients et agréables.😉

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Boutx →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hôtel Restaurant La Grange

Com arribar

Station du Mourtis, 31440 Boutx

Carregant mapa...
Hôtel Restaurant La Grange
Toca per direccions

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
2.4/5
💬 Ressenyes
9
📞 Telèfon
+33561794108
🌐 Lloc Web
www.hotel-la-grange.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Station du Mourtis, 31440 Boutx

📍 Explorar el Barri

Weather
18°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hôtel Restaurant La Grange i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hôtel Restaurant La Grange!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hôtel Restaurant La Grange

🏆 Recompenses de Hôtel Restaurant La Grange

💰

Descompte 10%

A Hôtel Restaurant La Grange

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus