Hôtel Restaurant La Grange
Boutx
Horaires de Hôtel Restaurant La Grange
À propos de Hôtel Restaurant La Grange
L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. No...
L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. Nous sommes impatients de vous recevoir pour un séjour inoubliable. Veuillez noter que notre établissement a une note actuelle de 2.4/5 basée sur 9 avis.
Ce que disent les clients de Hôtel Restaurant La Grange
L'Hôtel Restaurant La Grange reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent l'accueil chaleureux d'André et la cuisine traditionnelle avec des produits frais, beaucoup se plaignent d'un service exécrable, lent et d'un serveur désagréable.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Si vous décidez d'y aller, soyez patient et préparez-vous à un service potentiellement lent. Certains clients ont apprécié le déjeuner et l'accueil chaleureux d'André.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Hôtel Restaurant La Grange
Avis sur Hôtel Restaurant La Grange Boutx
Merci à André et Geneviève on a trop bien bouffer toute la semaine et la chouffe du jour niquel
Service exceptionnel, André et tout le personnel sont très accueillants, ambiance chaleureuse et agréable ! N’hésitez pas à venir de la part des bretons prime ;)
Très bon accueil et déjeuner au top à la Grange. Nous avons déjeuné à 12 dont 6 enfants et avons été ravis de l'accueil et des conseils avisés en prévision de notre rando.
Superbe endroit pour boire un coup ou déjeuner le midi ! André est super serviable, rigolo et sympa, je recommande.
Nous avons dîner dans la partie restaurant en bas, c'était délicieux ! 2 plats au menu, avec des produits frais du marché, 25 € entrée plat dessert Très bon vin également Décoration très jolie, une bonne surprise !
Franchement ,une belle surprise pour le soir de Noel.Cuisine traditionnelle et savoureuse(produits frais et quantité copieuse)L'accueil très agréable.et service rapide.
Service exceptionnel, André nous a reçu comme des chefs.
Ne prenez rien, à part le chocolat chaud à 3,50 la seule chose un peu bon marché (⚠️ne prenez pas de crêpes et de gaufres)
6€ la gaufre Nutella, elle était bonne, même à St Tropez c'est moins cher (j'ai vérifié)!
Nous avons mangé ce jour , placés rapidemen, tout démarrer bien...puis 1h15 avant de prendre la commande , en nous faisant comprendre que nous devions attendre.. puis 1h de plus pour les repas ... nous avons demandé après 45min d'attente , on nous a répondu que nous nous étions installé en dernier...3 tables assises après et servies avant. . Finalement tous les repas froids et 1h de plus pour venir débarrasser + addition... Le fait d'être un restaurant au pied des pistes justifient t-il un service désagréable et un repas froid...) surtout au prix des plats.. .
Accueil fortement à revoir , je déconseille cet endroit !
Personnel pas du tout sympathique ( la serveuse souffle quand elle prend notre commande), attente super longue, la plat arrive froid. Je ne le recommande pas ! La prochaine fois on prendra le pique nique.
Quelle honte! Quand on accueil ses clients comme ça, je pense qu il faut sérieusement changer de métier et bien dommage que l'agressivité soit contagieuse avec certains membre du personnel...
Personnel désagréable, le chef de terrasse très agressif envers le personnel et les clients. Je ne recommande pas.
Accueil exécrable au bout de 10 min d'attente, selon le serveur, il est indiqué sur le panneau qu'il faut attendre qu'une table soit nettoyée, je sais lire et ce n'était pas le cas (et en plus nous ne sommes pas plaints). Nous sommes parties direct, pourquoi donner son argent pour un accueil pareil, non merci.
Service trop long et équipe désagréable manque de nourriture et serveurs qui cries
Serveur complètement irrespectueux, après avoir consommé plusieurs fois dans la semaine au sein de ce restaurant, nous avions déjà noté un comportement hautain. Mais aujourd'hui, après une erreur de sa part qu'il a refusé de reconnaître avec un air dédaigneux, nous avons dû le remettre à sa place. Étrangement, il a servi le thé de ma mère déjà infusé (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Vu son attitude désagréable, nous ne l'avons pas consommé par précaution (crachat). De plus, les plats sont vraiment médiocres : un pauvre steak haché avec des frites surgelées à 17 euros... Bref, passez votre chemin et allez chez Marie juste en haut, les plats y sont bons et le personnel très serviable.
NE VOUS ARRÊTEZ PAS. !!!! Nous avons voulu aller boire quelque chose et étions 4. 2 adultes et deux enfants.. Bref. Je suis serveuse de métier. Déjà la serveuse au premier abord n'a pas été très agréable ensuite nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir quatre crêpes bien évidemment qui dit quatre crêpes dit 4 serviettes (logique dans la restauration) Donc au moment de payer je prends 4 serviettes et un serveur assez âgé me fais une réflexion qu'il y a trop de serviette d'une façon je dirais plus que désagréable. Je rétorque en lui répondant : c'est pour toute les serviettes que je n'ai pas eu a table. En plus de ça je dirais qu'au niveau hygiène pas trop bien car à l'intérieur du restaurant sa sentait fortement la cigarette avec une femme en train de fumer sa clope a l'intérieur. Bref si votre métier ne vous plaît pas franchement changer car vous n'êtes pas fait pour ça. Vous vous êtes trompés de vocation. Je regrette d'avoir claqué 40 balles pour eux et je ne reviendrai plus jamais c'est ur et certains. Encore une fois descendez un peu plus bas il y a un restaurant beaucoup plus agréable avec des très bon produits et du personnel plus que compétent.
A fuir absolument ! Un serveur d'une impolitesse rare qui fait une erreur de prise de commande et nous accuse au lieu de reconnaître ses torts. Il s'est tu lorsque je l'ai menacé de quitter les lieux. Aucun accueil de sa part ,ce type est une honte pour toute la profession et doit probablement nuire à la fréquentation. Et les plats sont dignes d'une cantine de prison.
Expérience catastrophique. Serveur exécrable, incapable de retenir une commande et qui, au lieu d’assumer son erreur, accuse les clients de mentir. Zéro professionnalisme, zéro respect. Et comme si ça ne suffisait pas, il se cure le nez devant tout le monde. Niveau hygiène et service : inquiétant. Restaurant à fuir.
Serveur exécrable qui se permet de faire des réflexions à tord. Nourriture médiocre Je ne recommande pas du tout
Le serveur est très désagréable, et parle mal aux clients. Il m'a déplacé de la table où je m'étais installée au soleil, il a crié devant tout le monde : HEY ça va pas le faire il faut sortir de cette table HEIN ??? La classe totale. Burger avec un pain sec à faire s'étouffer un chien, aucune saveur, frites à peines cuites, molles, et vin piquette. Le prix fait souffrir pour un piètre accueil et un service comme celui-ci, ne JAMAIS s'installer dans ce restaurant...
Je déconseille fortement cet endroit de part son service (serveur d’un âge avancé exécrable)et les plats pas fameux. Et le comble de tout on nous presse pour libérer la table au plus vite. Fort heureusement les clients autour de nous partageant ce même avis étaient très patients et agréables.😉
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Hôtel Restaurant La Grange
Comment s'y rendre
Station du Mourtis, 31440 Boutx
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Station du Mourtis, 31440 Boutx
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Hôtel Restaurant La Grange et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Hôtel Restaurant La Grange !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Hôtel Restaurant La Grange
🏆 Récompenses de Hôtel Restaurant La Grange
Réduction 10%
Chez Hôtel Restaurant La Grange
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu