Menu
Hôtel Restaurant La Grange
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel Restaurant La Grange
Photos

Hôtel Restaurant La Grange

Boutx

2.4 · 9 avis Google

Horaires de Hôtel Restaurant La Grange

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.hotel-la-grange.fr
Expedia 4.1 (15) Agoda 4.3 (6)

À propos de Hôtel Restaurant La Grange

L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. No...

L'Hôtel Restaurant La Grange vous ouvre ses portes à Boutx, au cœur de la station de ski du Mourtis. M. et Mme LUCETTE sont heureux de vous accueillir dans leur hôtel de charme situé dans les magnifiques Pyrénées (31). Venez profiter d'un cadre montagnard authentique et d'une cuisine chaleureuse. Nous sommes impatients de vous recevoir pour un séjour inoubliable. Veuillez noter que notre établissement a une note actuelle de 2.4/5 basée sur 9 avis.

Ce que disent les clients de Hôtel Restaurant La Grange

L'Hôtel Restaurant La Grange reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent l'accueil chaleureux d'André et la cuisine traditionnelle avec des produits frais, beaucoup se plaignent d'un service exécrable, lent et d'un serveur désagréable.

Plats populaires

gaufre Nutella Burger

Idéal pour

Familles

Tip: Si vous décidez d'y aller, soyez patient et préparez-vous à un service potentiellement lent. Certains clients ont apprécié le déjeuner et l'accueil chaleureux d'André.

À voir à proximité

Q3224822
A 216m

Q3224822

estación de esquí

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Hôtel Restaurant La Grange

Hôtel Restaurant La Grange est situé au Station du Mourtis, 31440 Boutx, Boutx.
Hôtel Restaurant La Grange a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Hôtel Restaurant La Grange selon les avis clients sont : gaufre Nutella, Burger.
Hôtel Restaurant La Grange est idéal pour les familles.
L'Hôtel Restaurant La Grange reçoit des avis très partagés. Si certains clients louent l'accueil chaleureux d'André et la cuisine traditionnelle avec des produits frais, beaucoup se plaignent d'un service exécrable, lent et d'un serveur désagréable.
Si vous décidez d'y aller, soyez patient et préparez-vous à un service potentiellement lent. Certains clients ont apprécié le déjeuner et l'accueil chaleureux d'André.
9
Avis

Avis sur Hôtel Restaurant La Grange Boutx

2.4
17
5★
35%
4★
0%
3★
6%
2★
6%
1★
53%
Avis (24)
T
Tanguy Rigault

Merci à André et Geneviève on a trop bien bouffer toute la semaine et la chouffe du jour niquel

C
Clara GRD

Service exceptionnel, André et tout le personnel sont très accueillants, ambiance chaleureuse et agréable ! N’hésitez pas à venir de la part des bretons prime ;)

F
Fanny de Beco

Très bon accueil et déjeuner au top à la Grange. Nous avons déjeuné à 12 dont 6 enfants et avons été ravis de l'accueil et des conseils avisés en prévision de notre rando.

C
Candice Bdr

Superbe endroit pour boire un coup ou déjeuner le midi ! André est super serviable, rigolo et sympa, je recommande.

J
José Antonio Jimenez
M
Mathilde

Nous avons dîner dans la partie restaurant en bas, c'était délicieux ! 2 plats au menu, avec des produits frais du marché, 25 € entrée plat dessert Très bon vin également Décoration très jolie, une bonne surprise !

V
Virginie DEPOND

Franchement ,une belle surprise pour le soir de Noel.Cuisine traditionnelle et savoureuse(produits frais et quantité copieuse)L'accueil très agréable.et service rapide.

L
Louis Bourgouin

Service exceptionnel, André nous a reçu comme des chefs.

L
Lucien Le Bars

Ne prenez rien, à part le chocolat chaud à 3,50 la seule chose un peu bon marché (⚠️ne prenez pas de crêpes et de gaufres)

R
Romuald BZTHR

6€ la gaufre Nutella, elle était bonne, même à St Tropez c'est moins cher (j'ai vérifié)!

J
Jean-André Pons

Nous avons mangé ce jour , placés rapidemen, tout démarrer bien...puis 1h15 avant de prendre la commande , en nous faisant comprendre que nous devions attendre.. puis 1h de plus pour les repas ... nous avons demandé après 45min d'attente , on nous a répondu que nous nous étions installé en dernier...3 tables assises après et servies avant. . Finalement tous les repas froids et 1h de plus pour venir débarrasser + addition... Le fait d'être un restaurant au pied des pistes justifient t-il un service désagréable et un repas froid...) surtout au prix des plats.. .

L
Lise Cordier

Accueil fortement à revoir , je déconseille cet endroit !

N
Nathalie Mena

Personnel pas du tout sympathique ( la serveuse souffle quand elle prend notre commande), attente super longue, la plat arrive froid. Je ne le recommande pas ! La prochaine fois on prendra le pique nique.

m
mickael popieul

Quelle honte! Quand on accueil ses clients comme ça, je pense qu il faut sérieusement changer de métier et bien dommage que l'agressivité soit contagieuse avec certains membre du personnel...

d
démarrage de moteur

Personnel désagréable, le chef de terrasse très agressif envers le personnel et les clients. Je ne recommande pas.

C
Clarisse V

Accueil exécrable au bout de 10 min d'attente, selon le serveur, il est indiqué sur le panneau qu'il faut attendre qu'une table soit nettoyée, je sais lire et ce n'était pas le cas (et en plus nous ne sommes pas plaints). Nous sommes parties direct, pourquoi donner son argent pour un accueil pareil, non merci.

Y
Yoan Mambrun

Service trop long et équipe désagréable manque de nourriture et serveurs qui cries

V
Victoria OUHAB

Serveur complètement irrespectueux, après avoir consommé plusieurs fois dans la semaine au sein de ce restaurant, nous avions déjà noté un comportement hautain. Mais aujourd'hui, après une erreur de sa part qu'il a refusé de reconnaître avec un air dédaigneux, nous avons dû le remettre à sa place. Étrangement, il a servi le thé de ma mère déjà infusé (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Vu son attitude désagréable, nous ne l'avons pas consommé par précaution (crachat). De plus, les plats sont vraiment médiocres : un pauvre steak haché avec des frites surgelées à 17 euros... Bref, passez votre chemin et allez chez Marie juste en haut, les plats y sont bons et le personnel très serviable.

I
Indyana Limpens

NE VOUS ARRÊTEZ PAS. !!!! Nous avons voulu aller boire quelque chose et étions 4. 2 adultes et deux enfants.. Bref. Je suis serveuse de métier. Déjà la serveuse au premier abord n'a pas été très agréable ensuite nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir quatre crêpes bien évidemment qui dit quatre crêpes dit 4 serviettes (logique dans la restauration) Donc au moment de payer je prends 4 serviettes et un serveur assez âgé me fais une réflexion qu'il y a trop de serviette d'une façon je dirais plus que désagréable. Je rétorque en lui répondant : c'est pour toute les serviettes que je n'ai pas eu a table. En plus de ça je dirais qu'au niveau hygiène pas trop bien car à l'intérieur du restaurant sa sentait fortement la cigarette avec une femme en train de fumer sa clope a l'intérieur. Bref si votre métier ne vous plaît pas franchement changer car vous n'êtes pas fait pour ça. Vous vous êtes trompés de vocation. Je regrette d'avoir claqué 40 balles pour eux et je ne reviendrai plus jamais c'est ur et certains. Encore une fois descendez un peu plus bas il y a un restaurant beaucoup plus agréable avec des très bon produits et du personnel plus que compétent.

s
stephane ouhab

A fuir absolument ! Un serveur d'une impolitesse rare qui fait une erreur de prise de commande et nous accuse au lieu de reconnaître ses torts. Il s'est tu lorsque je l'ai menacé de quitter les lieux. Aucun accueil de sa part ,ce type est une honte pour toute la profession et doit probablement nuire à la fréquentation. Et les plats sont dignes d'une cantine de prison.

K
Ka G

Expérience catastrophique. Serveur exécrable, incapable de retenir une commande et qui, au lieu d’assumer son erreur, accuse les clients de mentir. Zéro professionnalisme, zéro respect. Et comme si ça ne suffisait pas, il se cure le nez devant tout le monde. Niveau hygiène et service : inquiétant. Restaurant à fuir.

e
eno t

Serveur exécrable qui se permet de faire des réflexions à tord. Nourriture médiocre Je ne recommande pas du tout

N
Nina Muraro

Le serveur est très désagréable, et parle mal aux clients. Il m'a déplacé de la table où je m'étais installée au soleil, il a crié devant tout le monde : HEY ça va pas le faire il faut sortir de cette table HEIN ??? La classe totale. Burger avec un pain sec à faire s'étouffer un chien, aucune saveur, frites à peines cuites, molles, et vin piquette. Le prix fait souffrir pour un piètre accueil et un service comme celui-ci, ne JAMAIS s'installer dans ce restaurant...

C
Caro T

Je déconseille fortement cet endroit de part son service (serveur d’un âge avancé exécrable)et les plats pas fameux. Et le comble de tout on nous presse pour libérer la table au plus vite. Fort heureusement les clients autour de nous partageant ce même avis étaient très patients et agréables.😉

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Boutx →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Hôtel Restaurant La Grange

Comment s'y rendre

Station du Mourtis, 31440 Boutx

Chargement de la carte...
Hôtel Restaurant La Grange
Appuyez pour l'itinéraire

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
2.4/5
💬 Avis
9
📞 Téléphone
+33561794108
🌐 Site web
www.hotel-la-grange.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Station du Mourtis, 31440 Boutx

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Hôtel Restaurant La Grange et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Hôtel Restaurant La Grange !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Hôtel Restaurant La Grange

🏆 Récompenses de Hôtel Restaurant La Grange

💰

Réduction 10%

Chez Hôtel Restaurant La Grange

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas