Menú
Restaurant le Montauban SARL
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant le Montauban SARL
Fotos

Restaurant le Montauban SARL

Brive-la-Gaillarde

4.0 · 206 ressenyes Google

Horari de Restaurant le Montauban SARL

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
hotelrestaurant-lemontauban.fr

Sobre Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL is a restaurant in Brive-la-Gaillarde. Rated 4.0 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Restaurant le Montauban SARL

Le Restaurant le Montauban offre une expérience culinaire globalement positive, malgré un décor parfois jugé "rustique" ou "vieillot". Les clients apprécient particulièrement la cuisine "pleine de saveur" et le service chaleureux, souvent qualifié de "convivial" et "efficace".

Ideal per a

Parelles Famílies Alta cuina

Tip: Ne vous fiez pas à la façade ou au décor, laissez-vous tenter par la cuisine inventive et savoureuse du chef.

Què veure a prop

Q108801609
A 79m

Q108801609

monumento

Veure detalls
Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde
A 90m

Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde

iglesia

Veure detalls
Q108801521
A 118m

Q108801521

monumento

Veure detalls
building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde
A 131m

building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde

edificio

Veure detalls
Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde
Patrimoni
A 279m

Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde

iglesia

Veure detalls
Musée Labenche
A 297m

Musée Labenche

museo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL es troba a Brive-la-Gaillarde, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde (A 279m) — colegiata situada en Corréze, en Francia monumento histórico clasificado
  • centre d'études et musée Edmond-Michelet (A 403m) — museo en Francia Maisons des illustres
  • ancienne église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 432m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Musée Labenche (A 297m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 90m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Q108801609 (A 79m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
  • Q108801521 (A 118m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
  • building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde (A 131m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
  • Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde (A 319m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
  • Brive-la-Gaillarde (Samian Ware Discovery Site) (A 698m) — Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL es troba a 6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde, Brive-la-Gaillarde.
A prop de Restaurant le Montauban SARL es troben llocs d'interès com Q108801609, Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde, Q108801521, building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde.
Restaurant le Montauban SARL té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Restaurant le Montauban SARL és ideal per a parelles, famílies, alta cuina.
Le Restaurant le Montauban offre une expérience culinaire globalement positive, malgré un décor parfois jugé "rustique" ou "vieillot". Les clients apprécient particulièrement la cuisine "pleine de saveur" et le service chaleureux, souvent qualifié de "convivial" et "efficace".
Ne vous fiez pas à la façade ou au décor, laissez-vous tenter par la cuisine inventive et savoureuse du chef.
206
Ressenyes

Opinions de Restaurant le Montauban SARL Brive-la-Gaillarde

4.0
20
5★
45%
4★
15%
3★
5%
2★
10%
1★
25%
Ressenyes (40)
B
Berg s

Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation

L
Le Roch Mireille

Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.

Berg s
Berg s

Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation

Le Roch Mireille
Le Roch Mireille

Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.

F
Flore Martin

De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!

R
Richard BOY

Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.

A
Audrey

Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.

N
Nelly Chatelain

Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée

M
Marlène Antomarchi

Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊

C
Claire Lyse Guillo

De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.

F
FLAMANDDAYDE

Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.

Flore Martin
Flore Martin

De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!

Richard BOY
Richard BOY

Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.

Nelly Chatelain
Nelly Chatelain

Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée

Marlène Antomarchi
Marlène Antomarchi

Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊

Claire Lyse Guillo
Claire Lyse Guillo

De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.

Audrey
Audrey

Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.

FLAMANDDAYDE
FLAMANDDAYDE

Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.

K
Karine Romeuf

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.

F
Floriane Saule

Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.

F
Florence GAUTHIER

Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.

Floriane Saule
Floriane Saule

Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.

Florence GAUTHIER
Florence GAUTHIER

Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.

Karine Romeuf
Karine Romeuf

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.

s
stéphane Cessac

Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien

stéphane Cessac
stéphane Cessac

Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien

p
pierre Morteau

Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.

m
my name is Patxiro

Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.

my name is Patxiro
my name is Patxiro

Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.

pierre Morteau
pierre Morteau

Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.

S
Son Son

Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant

J
Jacques AMMEL

Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.

P
Patrick Mongiorgi

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité

D
Daniel Pogorzelski

Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.

P
Patricia Redonnet

Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.

Daniel Pogorzelski
Daniel Pogorzelski

Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.

Patrick Mongiorgi
Patrick Mongiorgi

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité

Jacques AMMEL
Jacques AMMEL

Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.

Son Son
Son Son

Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant

Patricia Redonnet
Patricia Redonnet

Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Brive-la-Gaillarde →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant le Montauban SARL

Com arribar

6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde

Carregant mapa...
Restaurant le Montauban SARL
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
206 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
206
📞 Telèfon
+33555240038
🌐 Lloc Web
hotelrestaurant-lemontauban.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde

iglesia situada en Corrèze, en Francia

A 90m
building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde

building in Brive-la-Gaillarde, France

A 131m
Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde Patrimoni

colegiata situada en Corréze, en Francia

A 279m
Musée Labenche

museo en Francia

A 297m
Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde

building in Brive-la-Gaillarde, France

A 319m
centre d'études et musée Edmond-Michelet Patrimoni

museo en Francia

A 403m
ancienne église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde Patrimoni

iglesia situada en Corrèze, en Francia

A 432m
Brive-la-Gaillarde (Samian Ware Discovery Site)

Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site

A 698m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant le Montauban SARL i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant le Montauban SARL!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant le Montauban SARL

🏆 Recompenses de Restaurant le Montauban SARL

💰

Descompte 10%

A Restaurant le Montauban SARL

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus