Restaurant le Montauban SARL
Brive-la-Gaillarde
Horari de Restaurant le Montauban SARL
Sobre Restaurant le Montauban SARL
Restaurant le Montauban SARL is a restaurant in Brive-la-Gaillarde. Rated 4.0 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant le Montauban SARL
Le Restaurant le Montauban offre une expérience culinaire globalement positive, malgré un décor parfois jugé "rustique" ou "vieillot". Les clients apprécient particulièrement la cuisine "pleine de saveur" et le service chaleureux, souvent qualifié de "convivial" et "efficace".
Ideal per a
Tip: Ne vous fiez pas à la façade ou au décor, laissez-vous tenter par la cuisine inventive et savoureuse du chef.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant le Montauban SARL
Restaurant le Montauban SARL es troba a Brive-la-Gaillarde, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde (A 279m) — colegiata situada en Corréze, en Francia monumento histórico clasificado
- centre d'études et musée Edmond-Michelet (A 403m) — museo en Francia Maisons des illustres
- ancienne église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 432m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Musée Labenche (A 297m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 90m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q108801609 (A 79m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
- Q108801521 (A 118m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
- building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde (A 131m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
- Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde (A 319m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
- Brive-la-Gaillarde (Samian Ware Discovery Site) (A 698m) — Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant le Montauban SARL
Opinions de Restaurant le Montauban SARL Brive-la-Gaillarde
Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation
Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.
Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation
Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.
De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!
Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.
Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.
Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée
Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊
De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.
Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.
De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!
Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.
Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée
Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊
De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.
Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.
Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.
L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.
Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.
Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.
Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.
Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.
L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.
Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien
Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien
Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.
Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.
Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.
Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.
Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant
Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.
Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité
Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.
Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.
Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.
Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité
Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.
Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant
Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Restaurant/Pub C.forget
Signorizza Pizzeria Restaurant Brive-La-Gaillarde
Chez Francis
La thaïlandaise
Auberge d'Imbes - Restaurant Sarlat Lascaux
Restaurant Ô Marronnier de Nadaillac
O p'tit detour
Lemmy's Café
Domaine du Moulin de Lachaud
Ô Bon Moment
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant le Montauban SARL
Com arribar
6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Corrèze, en Francia
building in Brive-la-Gaillarde, France
colegiata situada en Corréze, en Francia
museo en Francia
building in Brive-la-Gaillarde, France
museo en Francia
iglesia situada en Corrèze, en Francia
Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant le Montauban SARL i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant le Montauban SARL!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant le Montauban SARL
🏆 Recompenses de Restaurant le Montauban SARL
Descompte 10%
A Restaurant le Montauban SARL
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú