Menü
Restaurant le Montauban SARL
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant le Montauban SARL
Fotos

Restaurant le Montauban SARL

Brive-la-Gaillarde

4.0 · 206 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant le Montauban SARL

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
hotelrestaurant-lemontauban.fr

Über Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL is a restaurant in Brive-la-Gaillarde. Rated 4.0 out of 5 by guests.

Was Kunden über Restaurant le Montauban SARL sagen

Le Restaurant le Montauban offre une expérience culinaire globalement positive, malgré un décor parfois jugé "rustique" ou "vieillot". Les clients apprécient particulièrement la cuisine "pleine de saveur" et le service chaleureux, souvent qualifié de "convivial" et "efficace".

Ideal für

Paare Familien Gehobene Küche

Tip: Ne vous fiez pas à la façade ou au décor, laissez-vous tenter par la cuisine inventive et savoureuse du chef.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Q108801609
A 79m

Q108801609

monumento

Details ansehen
Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde
A 90m

Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde

iglesia

Details ansehen
Q108801521
A 118m

Q108801521

monumento

Details ansehen
building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde
A 131m

building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde

edificio

Details ansehen
Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde
Kulturerbe
A 279m

Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde

iglesia

Details ansehen
Musée Labenche
A 297m

Musée Labenche

museo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL befindet sich in Brive-la-Gaillarde, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde (A 279m) — colegiata situada en Corréze, en Francia monumento histórico clasificado
  • centre d'études et musée Edmond-Michelet (A 403m) — museo en Francia Maisons des illustres
  • ancienne église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 432m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museen

  • Musée Labenche (A 297m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde (A 90m) — iglesia situada en Corrèze, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q108801609 (A 79m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
  • Q108801521 (A 118m) — monument in Brive-la-Gaillarde, France
  • building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde (A 131m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
  • Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde (A 319m) — building in Brive-la-Gaillarde, France
  • Brive-la-Gaillarde (Samian Ware Discovery Site) (A 698m) — Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant le Montauban SARL

Restaurant le Montauban SARL befindet sich in 6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde, Brive-la-Gaillarde.
In der Nähe von Restaurant le Montauban SARL finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Q108801609, Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde, Q108801521, building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde.
Restaurant le Montauban SARL hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Restaurant le Montauban SARL ist ideal für Paare, Familien, Gehobene Küche.
Le Restaurant le Montauban offre une expérience culinaire globalement positive, malgré un décor parfois jugé "rustique" ou "vieillot". Les clients apprécient particulièrement la cuisine "pleine de saveur" et le service chaleureux, souvent qualifié de "convivial" et "efficace".
Ne vous fiez pas à la façade ou au décor, laissez-vous tenter par la cuisine inventive et savoureuse du chef.
206
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant le Montauban SARL Brive-la-Gaillarde

4.0
20
5★
45%
4★
15%
3★
5%
2★
10%
1★
25%
Bewertungen (40)
B
Berg s

Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation

L
Le Roch Mireille

Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.

Berg s
Berg s

Très bonne cuisine pleine de saveur bravo un vrai délice pour les papilles de plus le service est chaleureux et ultra efficace Top ! ne vous fiez pas à la déco vous passeriez devant un vrai bon moment de dégustation

Le Roch Mireille
Le Roch Mireille

Agréable moment dans une ambiance reposante et enveloppante. Certes la déco est rustique mais ça à son charme. Tres bon repas. La serveuse est réellement très gentille.

F
Flore Martin

De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!

R
Richard BOY

Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.

A
Audrey

Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.

N
Nelly Chatelain

Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée

M
Marlène Antomarchi

Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊

C
Claire Lyse Guillo

De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.

F
FLAMANDDAYDE

Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.

Flore Martin
Flore Martin

De passage sur Brive, nous avons découvert ce restaurant de qualité ! La carte est variée et originale. Les plats sont joliment présentés, décorés. Ils sont goûteux et savoureux. Service et conseils parfaits. Bons vins. Les petits plus : les mises en bouche à l'apéritif et au café ! A conseiller ! Bravo!

Richard BOY
Richard BOY

Des amuses bouche au dessert un délice. Tout est parfait, original, goûteux. Service irréprochable. Présentation recherchée. Un excellent moment avec mon fils de 11 ans qui s'est régalé. Bravo bravo à toute l'équipe et félicitations au chef. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un excellent restaurant.

Nelly Chatelain
Nelly Chatelain

Une cuisine délicieuse de l’entrée au dessert. Le prix du menu pourrait rebuter certains mais compte tenu de l’imagination et du savoir faire du chef il faut se laisser tenter. Accueil charmant. Ils méritent une note plus élevée

Marlène Antomarchi
Marlène Antomarchi

Pour un dîner en amoureux ou en famille (comme hier soir avec mes 2 grandes filles) , l'endroit s'y prête à merveille. La patronne est d'une gentillesse infinie, les plats succulents et la terrasse charmante. C'est vraiment une de mes adresses préférées de Brive. Je reviendrai très vite 😊

Claire Lyse Guillo
Claire Lyse Guillo

De passage par hasard à Brive. Nous sommes rentrés avec le sentiment que nous allions trouver ce que nous aimons. Pas déçus. Bien au contraire. Carte de plats traditionnels revisités avec audace et réussite. Un délice du début à la fin. Des amusé bouche inventifs au plateau de fromage. Tout est parfait. La carte des vins bien gérée. Service chaleureux et élégant. Prix raisonnable.

Audrey
Audrey

Si il est vrai que l’hôtel mériterait quelques bonnes réparations (notamment des choses assez simples telles qu’un petit coup de peinture sur les plinthes et les volets et des petites réparations par-ci par-là), je trouve le rapport qualité-prix correct. Passer le côté un peu miteux de premier abord, on retrouve finalement un hôtel propre malgré des taches qui ne partent pas et plutôt charmant de par la décoration d’époque. Madame semble être au four et au moulin et se donne beaucoup pour satisfaire les clients dans une ambiance familiale et de bienveillance. Certains commentaires parlent notamment du bruit de la rue, il me semble impossible d’être en plein centre sans en avoir les inconvénients et tous les avantages. L’hôtel est idéalement situé et le déjeuner est très correct. Je trouve qu’une des urgences actuelle pourrait être de prévenir que la dernière marche de l’escalier menant au deuxième est défectueuse et donne donc une impression de chute à chaque descente ainsi que des produits d’entretien dans la toilette partagée afin que nous puissions nous-meme garantir une hygiène correcte, même si je n’ai pas eu de soucis de propreté. Merci et bonne continuation.

FLAMANDDAYDE
FLAMANDDAYDE

Accueil chaleureux, service convivial. Les mises en bouche et les frandises au café n'ont pu qu'ajouter un plus à un menu déjà au top... J'habite tout près et je ne m'explique pas pourquoi nous ne sommes pas venus avant... Oui, nous reviendrons !!! Merci pour cet excellent repas.

K
Karine Romeuf

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.

F
Floriane Saule

Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.

F
Florence GAUTHIER

Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.

Floriane Saule
Floriane Saule

Une très bonne table qui mérite d’être connue, repas gastro assuré. La façade ne donne pas forcément envie d’y entrer mais l’intérieur est coquet (déco dans son jus) Cependant il y a beaucoup de suppléments dans le menu. Nous avons déboursé 65€ pour deux personnes un midi (entrée + plat, sans supplément et sans boisson) ce qui reste très élevé pour un déjeuner de tous les jours. Le service était irréprochable, et aux petits soins.

Florence GAUTHIER
Florence GAUTHIER

Excellent repas digne d'un restaurant gastronomique. Tout était bon, parfaitement cuit et plein de saveurs. Cuisine moderne à l'inverse du décor trop daté. Attention cependant, le café est très cher et pas de paiement en carte restaurant, dommage.

Karine Romeuf
Karine Romeuf

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et très disponible. L'établissement est un peu vieillot mais il est très agréable. Les chambres et salles de bains sont propres et bien aménagées. L'hôtel dispose d'un extérieur où il est appréciable de prendre le petit-déjeuner ou un repas. L'établissement possède aussi un garage fermé. Idéalement situé, proche du centre ville et au calme, vous passerez un agréable séjour ici. Le rapport qualité prix est parfait.

s
stéphane Cessac

Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien

stéphane Cessac
stéphane Cessac

Décor un peu vieillot, menu à 39 euros entrée plat dessert, mieux ne vaut pas faire l impasse sur ce dernier car un peu léger sinon juste avec entrée et plat pour les mangeurs. Sinon la patronne fait le service et elle le fait très bien

p
pierre Morteau

Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.

m
my name is Patxiro

Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.

my name is Patxiro
my name is Patxiro

Accueillis par une femme a l'accueil qui semble être la gérante, très sympathique, souriante et a l'écoute ce qui a été très agréable. Par contre nous avons été déçu de la chambre laissée a l'abandon. Trace d'une ancienne fuite d'eau au plafond, papier peint qui se décolle de partout, isolation laissant a désirer, fenêtre simple vitrage. Il a fait chaud durant la journée de notre arrivée et en entrant dans la chambre c'était une fournaise. Pas de clim, pas de ventilateur. Nous avons du dormir les fenêtres grande ouverte et l'hôtel étant situé en centre-ville le défilé de voitures, motos et scooters fut interminable. Puis arrivé a 2h du mat fermeture des pubs qui sont a une centaine de mètre et voilà que des jeunes finissent leur soirée sur le parking juste devant les fenêtres en écoutant musique et chantant a vive voix. Parti a 4h du matin on a enfin pu chercher le sommeil malgré la chaleur étouffante dans la chambre. Réveillé pour 8h pour prendre le petit-déjeuner, Nous y avons passé un moment convivial a l'extérieur. Le petit déjeuner est bon marché il me semble 5€. Croissant, pain, brioche, biscuit, céréales, jambon, fruits, yaourts, jus d'orange et pomme et sélection de diverses boissons chaudes. Plusieurs facteurs ont rendu notre expérience insoutenable. Malgré la nuit horrible que nous avons passé, je tiens à remercier la gérante et je vous encourage vivement d'améliorer le confort des chambres en y apportant un rafraîchissement des ou de la chambre que nous avons eu. Proposez des ventilateurs pour ces moments de forte chaleur et pourquoi pas un mini réfrigérateur pour converser des boissons au frais.

pierre Morteau
pierre Morteau

Accueil chaleureux de la part de la serveuse qui fait son possible. Les préparations étaient toutes trop cuites voir brûlées et desséchées. Au dessert nous avons commandé une pâtisserie dite baba qui était composée d'un genre de pain perdu avec au chocolat le liquide qui en ressortait était composé que de très très peu de rhum. Donc repas plus que médiocre. Nous pensons que le chef de cuisine était absent, car les avis étaient plutôt positifs.

S
Son Son

Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant

J
Jacques AMMEL

Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.

P
Patrick Mongiorgi

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité

D
Daniel Pogorzelski

Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.

P
Patricia Redonnet

Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.

Daniel Pogorzelski
Daniel Pogorzelski

Hôtel resté dans les années 60 la poussière y compris sur les moquettes d un autre âge. Première fois que je vois un hôtel avec du papier peint au plafond et qui en plus se décolle par l humidité. A fuire absolument. Odeur d humidité. Nuit atroce pour tout allergique qui se respecte.

Patrick Mongiorgi
Patrick Mongiorgi

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Malheureusement la chambre( N°28) est dans un état catastrophique. Certes le ménage est fait tous les jours mais la vétusté de la chambre ne devrait pas permettre la location. Vieille Moquette tachée, plâtre qui se décompose sous la fenêtre, salle de bain sans éclairage au niveau du miroir et qui ne peut être aérée car la fenêtre ne peut s'ouvrir et j en passe , je ne parle même pas du papier peint qui date du début 1900. . Ne vous fiez pas aux photos des chambres du site WEB de l’hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité

Jacques AMMEL
Jacques AMMEL

Je déconseille cet établissement, les chambres ne sont pas digne d'être mise en location. Chambre dans un état pitoyable. Des caleçons traînaient dans la chambre, les photos parles d'elles mêmes. 7€ le cola, cola de marque inconnu. Avec mes 2enfants, malgré les protestations, les excuses données sont que l'hôtel est en procès avec le propriétaire. Une honte cet établissement et le personnel.

Son Son
Son Son

Bon Accueil / propre mais je n ai jamais vu un hôtel aussi vétuste. Le papier est décollé( il doit dater de l ouverture... ) moquette/ meubles tachés, etc...bref, il ne donne pas du tout envie. Hôtel bien situé et agréable de l extérieur dommage qu'il soit aussi mal entretenu. Nous n avons pas essayé le restaurant

Patricia Redonnet
Patricia Redonnet

Hôtel miteux. La décoration est vieillotte, la literie était sale (dessus de lit) ainsi que la moquette toute tachée. Les chambres et la salle de bain sont trop petites. Les murs sont bien fissurés à certains endroits. Hôtel à fuir à tout prix.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Brive-la-Gaillarde →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant le Montauban SARL

Anfahrt

6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde

Karte wird geladen...
Restaurant le Montauban SARL
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.0/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
206 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.0/5
💬 Bewertungen
206
📞 Telefon
+33555240038
🌐 Webseite
hotelrestaurant-lemontauban.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

6 Av. Edouard Herriot, 19100 Brive-la-Gaillarde

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
25°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde

iglesia situada en Corrèze, en Francia

A 90m
building of the Savings Bank of Brive-la-Gaillarde

building in Brive-la-Gaillarde, France

A 131m
Collégiale Saint-Martin de Brive-la-Gaillarde Kulturerbe

colegiata situada en Corréze, en Francia

A 279m
Musée Labenche

museo en Francia

A 297m
Sous-préfecture de Brive-la-Gaillarde

building in Brive-la-Gaillarde, France

A 319m
centre d'études et musée Edmond-Michelet Kulturerbe

museo en Francia

A 403m
ancienne église Saint-Sernin de Brive-la-Gaillarde Kulturerbe

iglesia situada en Corrèze, en Francia

A 432m
Brive-la-Gaillarde (Samian Ware Discovery Site)

Brive-la-Gaillarde as Samian Ware discovery site

A 698m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant le Montauban SARL und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant le Montauban SARL!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant le Montauban SARL ein

🏆 Belohnungen von Restaurant le Montauban SARL

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant le Montauban SARL

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst