3 Brasseurs Bruay
Bruay-la-Buissière
Horari de 3 Brasseurs Bruay
Sobre 3 Brasseurs Bruay
Situé à Bruay-la-Buissière, 3 Brasseurs Bruay vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre brasserie artisanale se distingue par ses bières brassées sur place, offrant une expérience gustative authentique. Les plats, généreux et savoureux, mettent à l'honneur la gastronomie fran...
Situé à Bruay-la-Buissière, 3 Brasseurs Bruay vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre brasserie artisanale se distingue par ses bières brassées sur place, offrant une expérience gustative authentique. Les plats, généreux et savoureux, mettent à l'honneur la gastronomie française, avec des spécialités comme le jarret de porc et les fameuses flammekueches. Appréciée pour son atmosphère agréable, notre équipe s'efforce de proposer un service rapide et attentionné. Un lieu idéal pour partager un bon moment en famille ou entre amis, où la qualité des produits et l'accueil chaleureux sont au rendez-vous.
Què diuen els clients de 3 Brasseurs Bruay
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service rapide. La bière est excellente et les plats copieux, notamment le jarret de porc. Certains trouvent les prix un peu élevés et le service parfois inégal.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le service est généralement rapide, mais peut être lent lors des soirées chargées. Stéphane est un serveur particulièrement apprécié.
Preguntes freqüents sobre 3 Brasseurs Bruay
Opinions de 3 Brasseurs Bruay Bruay-la-Buissière
Service hyper rapide et surtout très agréable, très bon. Exactement ce que je cherchais pour ce diner en solo lors d'un déplacement pro. J'avais une remise de 10% grâce à un partenariat avec l'ibis style juste a côté.
Très bon moment en amoureux .. plats excellent, service parfait ! Servis par Nicolas , serviable et très agréable Merci beaucoup !
Super experience ce soir les petits changements sur la carte habituelle sont bien 👍 Poutine reinterpretée au canard bien sympa ! Servi par Lucie trés souriante et agréable
Petit message particulier à Clémence et Lucas qui ont chanté mon anniversaire avec enthousiasme. Un réel plaisir de rencontrer des personnes aussi professionnelles, souriantes et investies. Merci pour ce beau moment ! 🎉✨
Nous avons passé un très bon moment aux Les Trois Brasseurs pour la fête des grands-mères. Le service était impeccable du début à la fin. Un grand merci à notre serveur Lucas, qui a été très à l’écoute, attentionné et réactif tout au long du repas. L’ambiance était conviviale et agréable, même si c’était légèrement bruyant. Cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement de ce bon moment en famille.
Toujours un plaisir de venir aux 3 Brasseurs ! La cuisine est excellente, des plats bien faits, gourmands, et qui font vraiment plaisir. On sait pourquoi on revient, jamais déçu. Gros coup de cœur pour l’ambiance : conviviale, chaleureuse, on passe un super moment à table, que ce soit entre amis ou en couple. Le service est bon, le personnel est sympa et souriant. Bref, une très bonne adresse, je recommande clairement et j’y retournerai avec plaisir
Bonjour, nous sommes venu en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons passé une très bonne soirée. Un service rapide, efficace et une ambiance chaleureuse. Mention spéciale à Lucie qui a été notre serveuse pour cette soirée: gentillesse, calme, à l'écoute tout en étant efficace. Bravo à elle, nous reviendrons.
Toujours aussi bon et ambiance chaleureuse. Nous avons été servi par Logan, qui était très aimable. En plus de ça il devait géré beaucoup de table car nous y avons été le week-end mais il était toujours disponible quand nous avions besoin de quelque chose.
Nous avons passé un super moment en couple ! Service au top ! Le serveur Logan a été très attentionné, disponible et toujours souriant. On s'est senti vraiment bien accueilli, ça fait vraiment la différence !
Top brasserie avec grand choix de bières et des plats succulents. service rapide. Atmosphère agréable. Les enfants ont adoré
Très bonne expérience, très bonnes flamekuches, bière excellente. Le personnel est aimable et très poli. Le service rapide. À refaire.
Très bonne brasserie. La bière est bonne est les plats sont copieux.j’ai pris un jarret de porc et je n’ai pas pu le finir tellement il était énorme. Le service est rapide, rien à redire.
Bonne ambiance, les plats servis en temps et en heure, service impeccable et chaleureux. Petit clin d’œil au serveur Stéphane super gentil.
L'endroit est chaleureux, le service rapide, les plats sont bons et le rapport qualité prix excellent.
Excelent place to eat special food from french gastonomy at very good prices.Good beer, local crafted beers. Excelent !!!
repas de midi avec mes collègues de travail. Tout s’est bien passé, les plats étaient bien garni . Restaurant, brasserie typique du Nord.
Un peu trop d’attente pour commander nos boissons et nos plats. Nous avons pris une poutine pour tester, on chercher la viande! Beaucoup trop de frite et du fromage, même les oignons rouges on ne les sentait pas!
Food very average at best very overpriced. Waiter was very busy on a hectic night hence his service & attention to us was lacking. We have used les 3 in many different locations it’s safe to say th…
lors de notre repas , nous avons pris un menu 3 brasseurs après le repas servis on nous dit que en dessert il n’y a plus de gaufre reste seulement une flammekueche pomme ou banane … en compensation on nous dit que on peut choisir 2 boules de glaces dont le prix est inférieur… En demandant un arrangement on nous dit clairement que ce n’est pas possible . C’est quand mm dommage de proposer des menus dont les desserts sont indisponible et de plus aucun geste possible.. Organisation à revoir !!!!
Décevant, Ça a perdu l'excellente réputation d'avant ! Les plats sont bon mais pour leur prix on s'attend a quelque chose de mieux, j'ai trouvé le welsh Bon mais vite écoeurant. De plus, le pire, c'est les menus "Avantageux" qui en réalité ne le sont pas du tout. Ensuite on a le cocktail, un mojito pour ma part, il avait tout simplement le goût d'eau, plat et juste pas bon. L'attente pour les plats est plutôt longue, mais ça ne serait pas quelque chose que je noterais si les plats en valait la peine. Cependant l'ambiance y est bonne, la décoration y est vraiment belle.
Première fois pour nous ce jour. En découvrant la carte, nous étions ravis et avons dit que ce sera notre restaurant préféré ! Les plats sont bons... Malheureusement service trop long. Certains serveurs attendent... Peut être pas leur zone de service... Mais notre serveur était quant à lui dépassé. Nous avons patienté entre l'apéritif et le plat... Mais le pire fur entre le plat et le dessert... Plus de 30 minutes d'attente ! 10 minutes pour la boisson... Nous avons du nous lever pour réclamer. De plus ma compagne a choisi une gaufre Nutella... Servi avec sa boule de glace ou crème chantilly selon la carte... Elle n'a eu ni l'un ni l'autre Nous l'avons signalé au serveur... C'est une erreur de la carte selon lui. Nous avons vérifié... Aucune erreur. Pas de remise cependant... Nous avons payé le même prix qu'avec de la glace ou de la chantilly. Probablement pas notre futur restaurant préféré au final!
Dommage endroit sympathique mais le service horrible serveur pas aimable Nous demandons de l’eau au bout d’un certain temps Et ce monsieur nous jette les verres sur la table comme des chiens Que…
Très déçu nous sommes venues pour le 31 décembre, première et dernière fois commençons par l’accueil du responsable qui est complètement à revoir lorsque l’on accueil du public mr voulais nous faire manger contre un mur soit disant restaurant plein alors que toutes la soirée c’était libre de partout ! C’est pas grave le client est roi j’ai choisi ma place après avoir réserver plus d’un mois avant avec un acompte je pense que c’est n’est pas de trop ! Ne parlons pas de leur pseudo karaoké la musique qui hurle dans le restaurant un micro carrément pourri ! Un cocktail avec la bouteille de sirop tomber dedans imbuvable tellement c’était pas bon, un oignon complet pour une salade… vraiment y’a beaucoup de chose à revoir.Nous ne reviendrons pas et préférons vos conçurents au b****u qui sont carrément plus accueillant
Restaurant sombre..... Serveurs moyennement aimable... Pas réactifs ! Cuisine immonde... Immangeable... J'ai demandé un steak à point je l'ai eu rouge...., ma sœur a pris un os à moelle immangeable tout gras..... (la photo parle d'elle même)! La carbonnade flamande 2 morceaux de viandes.... Le fish and chips '' cabillaud'' du surgelé médiocre... Franchement déçus. Nous ne reviendrons pas et nous ne vous ferons pas de pub ! A fuir Photo qui montre les dégâts.....
Très peu de monde ce dimanche mais la commande fût prise + d'un quart d'heure plus tard après s'être installés à la table. Ensuite mon plat servit froid, donc demande pour le réchauffer mais mon conjoint avait presque terminé son plat que le mien n'était pas encore revenu ! Je précise juste un coup de micro ondes devait suffir ! Je viens régulièrement dans cette brasserie, tous les 15 jours environ, c'est la première fois que cela se produit je suis déçue je ne reviendrai plus de si tôt je crois dommage 😕
Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous adresser ce courrier suite à notre repas dans votre établissement de Bruay la Buissière le 22 juillet dernier. Lors de notre visite, plusieurs incohérences tarifaires et erreurs de facturation ont retenu notre attention et méritent, selon nous, d’être portées à votre connaissance. Madame a choisi un menu Welsh affiché à 20,90 €, comprenant un Welsh et une boisson. Or, après vérification, le Welsh seul est à 16,90 € et la bière la plus chère à 4,50 €, soit un total à la carte de 20,40 €. Le menu s’avère donc 0,50 € plus cher qu’en prenant les produits séparément, ce qui interroge sur la pertinence de l'offre menu. De mon côté, j’ai opté pour un menu 3 Brasseurs, qui comprend un hamburger, une boisson et une flammekueche "au choix dans la carte sauf la Calva flambée". J’ai donc demandé la flammekueche pomme banane chocolat, mais le serveur m’a informé qu’elle "n’existait pas", me proposant soit pomme seule (affichée à 4,50 €), soit banane (non affichée). Cette incohérence entre le menu, la carte et les propos du serveur a nécessité l’intervention du responsable, qui a reconnu une "erreur sur le menu", ce qui soulève la question d'une possible tromperie. À l’heure du règlement, nous avons constaté : Une réduction de 0,90 € sur le menu Welsh, alors que les produits ont été facturés à la carte et non en formule menu. Une flammekueche facturée en supplément du menu 3 Brasseurs, qu’il a fallu faire retirer du ticket. Ces erreurs sont difficilement compréhensibles, d’autant plus que nous sommes des clients occasionnels depuis plusieurs années et n’avions jamais rencontré ce type de désagrément. Nous joignons à ce courrier des copies du menu boissons, du menu Welsh, des prix du Welsh seul, ainsi que du menu flammekueches, le ticket, pour étayer notre propos. Nous vous remercions par avance pour l’attention portée à notre réclamation, et espérons un retour de votre part afin de mieux comprendre l’origine de ces dysfonctionnements. Dans l’attente de votre réponse, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonjour, Je me permet de vous relancer suivant mon mail du 1ér aout resté sans réponse ! Vos clients ne sont apparemment pas votre priorité ! Bon à savoir et a partagé sur les réseaux ! A ce jour aucune réponse ! !
Franchement très déçu de notre passage ce hier soir. Je m'explique nous sommes arrivée avec notre fille on nous a tous mis les couples avec les enfants dans un coin tout au fond d'un air de dire si c'est bruillant sa sera bruillant la bas, nous avec qu'une seule fille qu'on entend pas on ne s'entendait même plus parler tellement c'était bruyant avec tous les autres enfants à côté. Deuxième point, le service ? Deux jeunes de notre côté, un qui est appuyer en permanence sur le mur a jouer avec son téléphone ou envoyer des messages vocaux pendant que nous attendons des minutes après la carte des desserts tellement que mon conjoint se lève pour aller les chercher lui même pour qu'on lui dire au final qu'il allait nous les amener d'un ton un peu agacer. Le repas ? Désolé de vous dire sa digne d'une cantine gaufre bruxelloise il me semble béchamel ? S'il vous plaît béchamel maison, en brique la c'était juste pas bon du tout. Et le dessert des bananes dépassé de chez dépassé que j'ai tous laisser. Menu enfant pâtes sans sauce ma fille de deux ans ne mange pas de ketchup désolé pas très bon pour la santé, une sauce tomate qui prend deux minutes a faire serait pas de refus. Je signal tout sa a la caisse car vous vous doutez payer 50€ désolé de la vulgarité mais sa me fait bien chiez de les mettre la dame un peu désolé nous offre le repas enfant encore heureux et merci a cette dame. Je suis déroutée par le manque de professionnalisme de vos serveurs. Mais également la cuisine. Deux fois que je viens, deux fois que j'ai le tour avec le même serveur. Sa sera sans nous maintenant. Rien de meilleur qu'une bonne brasserie de village où nous payons le même prix pour de la qualité.
Nous sommes arrivés, j'avais une réservation on nous a dit qu'elle n'avait pas été retenue car il n'y a pas eu de versement d'acompte, hors je n'ai eu aucun appel ou mail pour m'en informer. Nous sommes arrivés un 31 décembre a 20h15 pensant être certain de passer un bon moment car j'avais réservé 1 mois à l'avance pour lequel j'ai reçu un mail de CONFIRMATION DE RESERVATION autrement dit rien n'indiquait que la confirmation n'était pas réellement confirmé. Cette confirmation que j'ai d'ailleurs montré au directeur. Ensuite le lendemain je reçois un mail me demandant de noter le service, le repas ? Sérieux soucis de planification. Nous sommes des habitués de ce restaurant, vous avez perdu des clients, dommage.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre 3 Brasseurs Bruay
Com arribar
Parc de la Porte Nord, 150 Rue Georges Charpak, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Parc de la Porte Nord, 150 Rue Georges Charpak, 62700 Bruay-la-Buissière, France
📍 Explorar el Barri
What people say about 3 Brasseurs Bruay
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a 3 Brasseurs Bruay i altres restaurants
Guanya Punts a 3 Brasseurs Bruay!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de 3 Brasseurs Bruay
🏆 Recompenses de 3 Brasseurs Bruay
Descompte 10%
A 3 Brasseurs Bruay
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú