Menú
Le Flandre
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Flandre
Fotos

Le Flandre

Auchy-les-Mines

4.3 · 480 ressenyes Google

Horari de Le Flandre

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.2 (17)

Sobre Le Flandre

Situé à Auchy-les-Mines, Le Flandre vous accueille dans une ambiance conviviale du lundi au samedi midi, et le dimanche lors de l'ouverture du centre commercial. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 480 avis, nous sommes fiers de vous proposer un espace et une carte diversifiée. Venez découvrir nos p...

Situé à Auchy-les-Mines, Le Flandre vous accueille dans une ambiance conviviale du lundi au samedi midi, et le dimanche lors de l'ouverture du centre commercial. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 480 avis, nous sommes fiers de vous proposer un espace et une carte diversifiée. Venez découvrir nos plats et profiter d'un moment agréable.

Què diuen els clients de Le Flandre

Le Flandre est une brasserie sympathique avec un personnel accueillant et une cuisine de qualité à des prix abordables. Le potjevlesch et le welsh sont particulièrement appréciés. Le service peut être parfois lent, surtout aux heures de pointe. Il est conseillé de réserver.

Plats populars

potjvlesch welsh burger cheddar andouillette frites côte de veau T bone

Ideal per a

Locals Informal Ràpid

Tip: Il est conseillé de réserver, car la brasserie est souvent fréquentée. Si vous êtes pressé, prévoyez un temps d'attente plus long, surtout à midi.

Preguntes freqüents sobre Le Flandre

Le Flandre es troba a 41 Av. Nelson Mandela, 62138 Auchy-les-Mines, Auchy-les-Mines.
Le Flandre té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Flandre segons les opinions dels clients són: potjvlesch, welsh, burger cheddar, andouillette frites, côte de veau.
Le Flandre és ideal per a locals, informal, menjar ràpid.
Le Flandre est une brasserie sympathique avec un personnel accueillant et une cuisine de qualité à des prix abordables. Le potjevlesch et le welsh sont particulièrement appréciés. Le service peut être parfois lent, surtout aux heures de pointe. Il est conseillé de réserver.
Il est conseillé de réserver, car la brasserie est souvent fréquentée. Si vous êtes pressé, prévoyez un temps d'attente plus long, surtout à midi.
480
Ressenyes

Opinions de Le Flandre Auchy-les-Mines

4.3
25
5★
40%
4★
36%
3★
12%
2★
4%
1★
8%
A
Angelique Wrobel

Quelle agréable surprise avec ce restaurant. Je n'ai rien à redire : tout était très bon avec des tarifs plus qu'abordables. L'accueil fut des plus avenants et souriant, et le service rapide et efficace.

O
Olivier Giboulot

Brasserie très sympathique. Le potchevech maison est une tuerie. Le welsh est excellent. Il reste bien chaud tous le long du repas. Je recommande

L
LAURENT TRI

Habitués de la brasserie depuis plusieurs années déjà, nous avons nôtre rituel, réservation de table (7), même si parfois nous sommes installés ailleurs malgré nous. Prise de repas rapide horaires de travail oblige. Les plats sont variés et de bon goût. Personnel agréable malgré le changement récent de certaines personnes qui étaient bien ancrées dans l établissement et qui donnaient satisfaction aux clients. Petit clin d'œil pour la nouvelle cuisinière qui nous a préparé cette magnifique brochette bien présentée. Bon courage a tous 😉

L
Lionel Delattre

Accueil très souriant, service impeccable, personnel très attentionné auprès de la clientèle... Mon épouse et moi avons été très favorablement surpris d'une telle qualité dans une brasserie.

T
Theo Delelisse

Fidèle à cette brasserie très fréquenté certes il est conseillé de réserver dernière minute on vous trouve toujours une petite table.. très bon repas serveuses très à l'écoute de nos attentes concernant notre assiette

M
Mme Lilie

Très bon accueil,le gérant est très sympa,les serveurs ,serveuses également. Le repas était chaud et bon ,je recommande.

a
antoine Verdonck

Venu manger ce jour, nous nous sommes régalés avec de très bons produits et des prix raisonnables. Juste un petit bémol à peine les boissons servies, on a dû regarder la carte pour commander le plat très rapidement et avec insistance… Cela peut se comprendre, mais c’était vraiment expéditif ! Nous reviendrons, mais la prochaine fois je demanderai moi-même pour l’envoi des plats !

F
Fiona Scherlynck

Le burger cheddar est vraiment excellent avec la petite sauce maroille pour les frites, un régal. Ambiance sympathique. Merci

R
Romain Boistel

Parfait,service excellent,mais ça manque d'une bonne paëlla😎

p
patricia morice

Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très sympathique et accueillant. Cela fait longtemps que nous venons nous le recommandons vivement.

V
Véro Blanquart

Première visite réussie, le personnel est poli et le service très efficace. Les prix correct pour une qualité de produits top le potjvlesch est une véritable réussite. Mieux vaut réserver. Beaucoup d'habitués.

T
Thierry DENIZART

En cherchant un pressing ce samedi 9, j'ai parcouru la galerie marchande du Carrefour d'Auchy-les Mines. Par hasard, au bout de la dite galerie, je suis tombé sur une brasserie et curieux j'y suis entré et ai décidé d'y déjeuner. Très, très bon accueil de la direction et malgré le monde présent j'ai été amené tout de suite à une table très bien situé. Immédiatement "pris en charge" par une jeune dame très sympathique, agréable et dynamique. Le choix de la carte comme de l’ardoise est impressionnant, varié et à des prix plus que raisonnable. Après avoir demandé renseignements sur les viandes, j’ai opté pour un onglet sauce poivre. J’ai halluciné lorsque la dame est venue amener mon plat, une assiette garnie comme jamais frites et salades fraiches, en quantité et surtout un onglet comme je n’en avais vu (coupé en cinq tant il était grand et épais). Je me suis régalé à un point non égalé à aujourd’hui. Félicitations pour le choix, l’achat des produits et pour la qualité, la maîtrise de la cuisson et de la présentation. Ce samedi midi, il y avait sans aucun doute un coup de feu de folie, pour autant et grâce aux trois dames en salle souriantes, sympathiques, énergiques, coordonnées ainsi que leur collègue masculin, tout s’est passé comme sur des roulettes pour une « attentes » quasi imperceptible : bravo, c’est ça un vrai travail d’équipe, rien à redire. Je recommande vivement cette brasserie !!!

p
patrick Brogniart

J'ai apprécié de manger dans cette brasserie,la cuisine excellente,le service très sympathique, et la serveuse également ,je reviendrai à coup sûr ,je ne suis pas resto mon fils m'a fait changer d avis,merci à vous je me suis régalée et pour pas Cher...

R
Rejane D

Nous avons super bien mangé le personnel est très sympa nous y retournerons avec grand plaisir bientôt

O
Ornella Vigin

Bonne première impression général. Bémol pour la serveuse qui se dérobe plus qu elle s ocupe de vous! Il est vrai que nous n avions pas réservé, et c est à ce titre qu elle ́nous à fait attendre. Je vous vonseille donc de réserver! Les mets servis sont bons et assez généreux.

F
Franck Gaillet

Situé dans la galerie de Carrefour d'auchy les mines, vous y serez bien accueilli, pas mal de monde, d ou mieux vaut réserver, diverses formules, adaptées à tous les budgets. Cuisine maison, bref moment agréable de passé là-bas

M
Mamounette

Très bonne côte de veau copieux mais il faisait un peu froid dans le resto

T
Thomas Mantot

Nous avons déjeuner a midi, la prise et le service des boissons etait très rapide. En revanche l'attente pour la commande des plats trop longue. Une fois commandé c'était servi assez rapidement. Le Welsh était bon mais les frites trop classiques, dommage. Tarif très raisonnable.

K
Kim

Brasserie où il est conseillé de réserver tant elle a du succès. La cuisine est bonne et généreuse, cependant je déplore l'absence de repas végétariens et j'y vais de moins en moins pour cette raison (j'en ai marre de demander des choses en moins mais de payer le même prix, j'ai juste l'impression d'embêter les cuisiniers).

f
fred b

J'ai pris une andouillette frites, plus café gourmand, andouillette copieuse mais pas assez cuite( morceaux un peu durs)

f
fred bouchart

Rapide. Bon rapport qualité/prix.

j
jacky7302

Bon accueil, cependant le T bone pas très goûteux et gras , sauce rallongée et grasse . Même pas envie de demander les reste pour mon chien ..

j
jacky7302

Bon accueil, cependant le T bone pas très goûteux et gras , sauce rallongée et grasse . Même pas envie de demander les reste pour mon chien ..

C
Cendrine C

Trop d'attente pour être servi , oubli de sauce pourtant demandée à la commande, bruyant , obligé de réclamer nos plats car les autres tables servies avant nous et pourtant arrivé bien après nous .Les serveuses ont du mérite mais l'organisation est à revoir .

S
Simon S

service très long arrives à 12 h 15 plat servi a 13 h 00 je regrette nous nb'avons pas pu prendre de dessert des personnes arrivaient après nous servi avant nous

S
Simon S

service très long arrives à 12 h 15 plat servi a 13 h 00 je regrette nous nb'avons pas pu prendre de dessert des personnes arrivaient après nous servi avant nous

M
Marc D

A éviter par temps froid si vous ne voulez pas déjeuner avec votre manteau. Niveau qualité des plats, éviter le saumon pourtant nouveau sur la carte qui avant de passer dans l’assiette a fait un aller et retour au micro-ondes ou au bain marie ?

L
Léonie Danel

45 minute d attente pour être servi ,je demande des légumes on m'amène des frites ,le plat repart en cuisine on me ramène des haricots vert froid en boîte ,sa retourne en cuisine sa revient chaud au bout de 15 minutes,mon collègue lui a manger son plat pendant se temps bref ya des choses à revoir ,de plus au moment de payer je fais part du mécontentement aucune ristourne ......

L
Lucas Denorme

Ayant un chantier sans toilette à coter de la brasserie, je me suis permis de demander à un jeune homme si il était possible d’emprunter leurs toilettes en sachant que normalement celle ci était réservée à la clientèle, mais je fut estomaqué tout de même que celui-ci me le refuse catégoriquement, soulignant ainsi son manque de courtoisie et de gentillesse. N’ayant jamais été au moins je sais que je n’irait jamais!!!!

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Auchy-les-Mines →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Flandre

Com arribar

41 Av. Nelson Mandela, 62138 Auchy-les-Mines

Carregant mapa...
Le Flandre
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
480 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
480
📞 Telèfon
+33321660504
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

41 Av. Nelson Mandela, 62138 Auchy-les-Mines

📍 Explorar el Barri

Weather
31°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about Le Flandre

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Flandre i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Flandre!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Flandre

🏆 Recompenses de Le Flandre

💰

Descompte 10%

A Le Flandre

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus