Le Flandre
Auchy-les-Mines
Öffnungszeiten von Le Flandre
Über Le Flandre
Situé à Auchy-les-Mines, Le Flandre vous accueille dans une ambiance conviviale du lundi au samedi midi, et le dimanche lors de l'ouverture du centre commercial. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 480 avis, nous sommes fiers de vous proposer un espace et une carte diversifiée. Venez découvrir nos p...
Situé à Auchy-les-Mines, Le Flandre vous accueille dans une ambiance conviviale du lundi au samedi midi, et le dimanche lors de l'ouverture du centre commercial. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 480 avis, nous sommes fiers de vous proposer un espace et une carte diversifiée. Venez découvrir nos plats et profiter d'un moment agréable.
Was Kunden über Le Flandre sagen
Le Flandre est une brasserie sympathique avec un personnel accueillant et une cuisine de qualité à des prix abordables. Le potjevlesch et le welsh sont particulièrement appréciés. Le service peut être parfois lent, surtout aux heures de pointe. Il est conseillé de réserver.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Il est conseillé de réserver, car la brasserie est souvent fréquentée. Si vous êtes pressé, prévoyez un temps d'attente plus long, surtout à midi.
Häufig gestellte Fragen zu Le Flandre
Bewertungen von Le Flandre Auchy-les-Mines
Quelle agréable surprise avec ce restaurant. Je n'ai rien à redire : tout était très bon avec des tarifs plus qu'abordables. L'accueil fut des plus avenants et souriant, et le service rapide et efficace.
Brasserie très sympathique. Le potchevech maison est une tuerie. Le welsh est excellent. Il reste bien chaud tous le long du repas. Je recommande
Habitués de la brasserie depuis plusieurs années déjà, nous avons nôtre rituel, réservation de table (7), même si parfois nous sommes installés ailleurs malgré nous. Prise de repas rapide horaires de travail oblige. Les plats sont variés et de bon goût. Personnel agréable malgré le changement récent de certaines personnes qui étaient bien ancrées dans l établissement et qui donnaient satisfaction aux clients. Petit clin d'œil pour la nouvelle cuisinière qui nous a préparé cette magnifique brochette bien présentée. Bon courage a tous 😉
Accueil très souriant, service impeccable, personnel très attentionné auprès de la clientèle... Mon épouse et moi avons été très favorablement surpris d'une telle qualité dans une brasserie.
Fidèle à cette brasserie très fréquenté certes il est conseillé de réserver dernière minute on vous trouve toujours une petite table.. très bon repas serveuses très à l'écoute de nos attentes concernant notre assiette
Très bon accueil,le gérant est très sympa,les serveurs ,serveuses également. Le repas était chaud et bon ,je recommande.
Venu manger ce jour, nous nous sommes régalés avec de très bons produits et des prix raisonnables. Juste un petit bémol à peine les boissons servies, on a dû regarder la carte pour commander le plat très rapidement et avec insistance… Cela peut se comprendre, mais c’était vraiment expéditif ! Nous reviendrons, mais la prochaine fois je demanderai moi-même pour l’envoi des plats !
Le burger cheddar est vraiment excellent avec la petite sauce maroille pour les frites, un régal. Ambiance sympathique. Merci
Parfait,service excellent,mais ça manque d'une bonne paëlla😎
Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très sympathique et accueillant. Cela fait longtemps que nous venons nous le recommandons vivement.
Première visite réussie, le personnel est poli et le service très efficace. Les prix correct pour une qualité de produits top le potjvlesch est une véritable réussite. Mieux vaut réserver. Beaucoup d'habitués.
En cherchant un pressing ce samedi 9, j'ai parcouru la galerie marchande du Carrefour d'Auchy-les Mines. Par hasard, au bout de la dite galerie, je suis tombé sur une brasserie et curieux j'y suis entré et ai décidé d'y déjeuner. Très, très bon accueil de la direction et malgré le monde présent j'ai été amené tout de suite à une table très bien situé. Immédiatement "pris en charge" par une jeune dame très sympathique, agréable et dynamique. Le choix de la carte comme de l’ardoise est impressionnant, varié et à des prix plus que raisonnable. Après avoir demandé renseignements sur les viandes, j’ai opté pour un onglet sauce poivre. J’ai halluciné lorsque la dame est venue amener mon plat, une assiette garnie comme jamais frites et salades fraiches, en quantité et surtout un onglet comme je n’en avais vu (coupé en cinq tant il était grand et épais). Je me suis régalé à un point non égalé à aujourd’hui. Félicitations pour le choix, l’achat des produits et pour la qualité, la maîtrise de la cuisson et de la présentation. Ce samedi midi, il y avait sans aucun doute un coup de feu de folie, pour autant et grâce aux trois dames en salle souriantes, sympathiques, énergiques, coordonnées ainsi que leur collègue masculin, tout s’est passé comme sur des roulettes pour une « attentes » quasi imperceptible : bravo, c’est ça un vrai travail d’équipe, rien à redire. Je recommande vivement cette brasserie !!!
J'ai apprécié de manger dans cette brasserie,la cuisine excellente,le service très sympathique, et la serveuse également ,je reviendrai à coup sûr ,je ne suis pas resto mon fils m'a fait changer d avis,merci à vous je me suis régalée et pour pas Cher...
Nous avons super bien mangé le personnel est très sympa nous y retournerons avec grand plaisir bientôt
Bonne première impression général. Bémol pour la serveuse qui se dérobe plus qu elle s ocupe de vous! Il est vrai que nous n avions pas réservé, et c est à ce titre qu elle ́nous à fait attendre. Je vous vonseille donc de réserver! Les mets servis sont bons et assez généreux.
Situé dans la galerie de Carrefour d'auchy les mines, vous y serez bien accueilli, pas mal de monde, d ou mieux vaut réserver, diverses formules, adaptées à tous les budgets. Cuisine maison, bref moment agréable de passé là-bas
Très bonne côte de veau copieux mais il faisait un peu froid dans le resto
Nous avons déjeuner a midi, la prise et le service des boissons etait très rapide. En revanche l'attente pour la commande des plats trop longue. Une fois commandé c'était servi assez rapidement. Le Welsh était bon mais les frites trop classiques, dommage. Tarif très raisonnable.
Brasserie où il est conseillé de réserver tant elle a du succès. La cuisine est bonne et généreuse, cependant je déplore l'absence de repas végétariens et j'y vais de moins en moins pour cette raison (j'en ai marre de demander des choses en moins mais de payer le même prix, j'ai juste l'impression d'embêter les cuisiniers).
J'ai pris une andouillette frites, plus café gourmand, andouillette copieuse mais pas assez cuite( morceaux un peu durs)
Rapide. Bon rapport qualité/prix.
Bon accueil, cependant le T bone pas très goûteux et gras , sauce rallongée et grasse . Même pas envie de demander les reste pour mon chien ..
Bon accueil, cependant le T bone pas très goûteux et gras , sauce rallongée et grasse . Même pas envie de demander les reste pour mon chien ..
Trop d'attente pour être servi , oubli de sauce pourtant demandée à la commande, bruyant , obligé de réclamer nos plats car les autres tables servies avant nous et pourtant arrivé bien après nous .Les serveuses ont du mérite mais l'organisation est à revoir .
service très long arrives à 12 h 15 plat servi a 13 h 00 je regrette nous nb'avons pas pu prendre de dessert des personnes arrivaient après nous servi avant nous
service très long arrives à 12 h 15 plat servi a 13 h 00 je regrette nous nb'avons pas pu prendre de dessert des personnes arrivaient après nous servi avant nous
A éviter par temps froid si vous ne voulez pas déjeuner avec votre manteau. Niveau qualité des plats, éviter le saumon pourtant nouveau sur la carte qui avant de passer dans l’assiette a fait un aller et retour au micro-ondes ou au bain marie ?
45 minute d attente pour être servi ,je demande des légumes on m'amène des frites ,le plat repart en cuisine on me ramène des haricots vert froid en boîte ,sa retourne en cuisine sa revient chaud au bout de 15 minutes,mon collègue lui a manger son plat pendant se temps bref ya des choses à revoir ,de plus au moment de payer je fais part du mécontentement aucune ristourne ......
Ayant un chantier sans toilette à coter de la brasserie, je me suis permis de demander à un jeune homme si il était possible d’emprunter leurs toilettes en sachant que normalement celle ci était réservée à la clientèle, mais je fut estomaqué tout de même que celui-ci me le refuse catégoriquement, soulignant ainsi son manque de courtoisie et de gentillesse. N’ayant jamais été au moins je sais que je n’irait jamais!!!!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le Flandre
Anfahrt
41 Av. Nelson Mandela, 62138 Auchy-les-Mines
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
41 Av. Nelson Mandela, 62138 Auchy-les-Mines
📍 Die Nachbarschaft erkunden
What people say about Le Flandre
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Flandre und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Flandre!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Flandre ein
🏆 Belohnungen von Le Flandre
10% Rabatt
Bei Le Flandre
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten