Menú
Le Bistrot des Curieux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot des Curieux
Fotos

Le Bistrot des Curieux

Cambrai

4.8 · 243 ressenyes Google

Horari de Le Bistrot des Curieux

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
le-bistrot-des-curieux-cambrai.eatbu.com
TripAdvisor 4.4 (36)

Sobre Le Bistrot des Curieux

Bienvenu au Bistrot des Curieux, un joyau culinaire niché au cœur de Cambrai, offrant une expérience authentique en bordure du canal de l'Escaut. L'ambiance chaleureuse et conviviale, soulignée par une décoration originale et soignée, vous invite à la découverte. Notre cuisine propose des plats savo...

Bienvenu au Bistrot des Curieux, un joyau culinaire niché au cœur de Cambrai, offrant une expérience authentique en bordure du canal de l'Escaut. L'ambiance chaleureuse et conviviale, soulignée par une décoration originale et soignée, vous invite à la découverte. Notre cuisine propose des plats savoureux et de qualité, tels que notre magret de canard succulent, préparés avec soin à partir d'ingrédients frais. L'accueil est attentif et le service rapide, notre équipe se dédie à rendre votre visite mémorable, que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour célébrer une occasion spéciale. Une adresse incontournable à Cambrai, où la curiosité se transforme en plaisir.

Què diuen els clients de Le Bistrot des Curieux

Le Bistrot des Curieux est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et sa décoration atypique. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service attentionné. Un endroit incontournable à Cambrai.

Plats populars

filet de poulet au maroilles Parmentier au confit de canard filet de boeuf camembert rôti accompagné de pommes de terre grenaille magret de canard

Ideal per a

Parelles

Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent complet. N'hésitez pas à goûter les frites maison, elles sont délicieuses!

Què veure a prop

Château de Selles
Patrimoni
A 407m

Château de Selles

castillo

Veure detalls
Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy
A 549m

Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy

iglesia

Veure detalls
Palais épiscopal
Patrimoni
A 752m

Palais épiscopal

palacio

Veure detalls
Église Saint-Géry
Patrimoni
A 785m

Église Saint-Géry

iglesia

Veure detalls
Q22960640
Patrimoni
A 869m

Q22960640

edificio

Veure detalls
église Saint-Joseph de Cambrai
A 927m

église Saint-Joseph de Cambrai

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le Bistrot des Curieux

Le Bistrot des Curieux es troba a Cambrai, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Château de Selles (A 407m) monumento histórico clasificado
  • Palais épiscopal (A 752m) monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Géry (A 785m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q22960640 (A 869m) — building in Cambrai, France monumento histórico inscrito

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy (A 549m) — iglesia situada en Nord, en Francia
  • église Saint-Joseph de Cambrai (A 927m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Bistrot des Curieux

Le Bistrot des Curieux es troba a 11 Rue de Douai, 59400 Cambrai, Cambrai.
A prop de Le Bistrot des Curieux es troben llocs d'interès com Château de Selles, Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy, Palais épiscopal, Église Saint-Géry.
Le Bistrot des Curieux té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Bistrot des Curieux segons les opinions dels clients són: filet de poulet au maroilles, Parmentier au confit de canard, filet de boeuf, camembert rôti accompagné de pommes de terre grenaille, magret de canard.
Le Bistrot des Curieux és ideal per a parelles.
Le Bistrot des Curieux est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et sa décoration atypique. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service attentionné. Un endroit incontournable à Cambrai.
Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent complet. N'hésitez pas à goûter les frites maison, elles sont délicieuses!
243
Ressenyes

Opinions de Le Bistrot des Curieux Cambrai

4.8
38
5★
82%
4★
18%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
m
michel mourant

1ère visite aujourd'hui et nous avons été enchanté. Le service était impeccable avec des serveuses très souriantes et à l'écoute. Les plats étaient très bons et bien proportionés , avec des ingrédients de qualité. Et enfin la déco est surprenante mais très bien mise en valeur. On se surprend à admirer les objets comme dans un musée !! Bref, très bien!!

S
S D

De passage dans la région voici une belle découverte ! Au delà de la déco super sympa et originale, la qualité des plats n'ont d'égal que la gentillesse du personnel. Un super accueil, des personnes souriantes et aimables, du conseil et une super carte de plats bien préparés. La suggestion du jour et ait fameuse, les frites parfaites! Un rapport qualite prix incomparable, a recommander!!!!

B
Berengere Ekeloo

Très bon accueil, la serveuse très sympa , l’endroit est atypique , super déco, une belle carte et des prix très attractifs. On s’est régalées . Une bonne adresse à retenir

C
Cindy Deken

Une agréable découverte aussi bien visuelle avec cette déco décalée que gustative avec de savoureux plats. Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant et nous nous sommes régalé 😋 Tarifs raisonnables avec plats qualitatifs. Malgré une salle et la terrasse quasiment au complet, le service était fluide, équipe agréable 😊👍 Nous reviendrons avec plaisir !

C
Catherine Tosarelli

J'ai trouvé cette perle. Pour une première, j'ai adoré. Personnel au top, très agréable, souriant et accueillant. La cuisine un delice, avec des frites maison comme min enfance. Le cadre super atypique. Le prix sympa. Si je peux dire allez y.

G
Gėdėon Brulant

Nous avons passé un délicieux repas dans ce restaurant à l’élégante décoration. Le magret de canard avec ses frites dorées était tendre et succulent. Nous venions pour fêter un anniversaire et un cadeau attendait la convive concernée. Une petite composition florale, ce n’est pas grand-chose, mais cela fait toujours plaisir. Merci pour cette délicate attention. La carte est assez restreinte avec des plats et desserts classiques de la cuisine du Nord. Les produits sont de qualité et les prix sont raisonnables.

S
Stéphane cache

De passage à Cambrai, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant légèrement en retrait du centre-ville. La salle étant complète, nous nous sommes installés en terrasse, où des plaids sont gracieusement proposés aux convives les plus frileux 👍. L’expérience fut une agréable surprise : un service à la fois rapide et attentionné, et une cuisine savoureuse 😊. Nous avons opté pour le menu du jour, composé d’un filet mignon accompagné de sa délicate sauce au maroilles 🙂.

C
Catherine PICHARD

Une jolie découverte pour une fête des mères anticipée hier soir ! Plats délicieux et un accueil parfait dans un endroit joliment décoré. Rapport qualité/prix excellent et s’il est noté entre 40 et 50€ c’est que nous avons pris un cocktail avec une planche mixte et une très bonne bouteille de Chablis. Nous reviendrons !!!

M
Marinelle BRUNO

Bon repas, personnel, très sympathique, prix raisonnable.

C
Chris Unknown

Une très bonne découverte. Un lieu à visiter autant pour sa cuisine que par les curiosités présentes sur place. Une équipe agréable et gentille, à l'écoute de vos demandes. Service rapide, pas d'attente. Une carte de bière aux becs intéressantes. Prix corrects. Le seul bémol, on sent encore un peu que ça se met en place et le service un peu expéditif. Laissons le temps au clients de prendre leur temps 😊

Catherine PICHARD
Catherine PICHARD

Une jolie découverte pour une fête des mères anticipée hier soir ! Plats délicieux et un accueil parfait dans un endroit joliment décoré. Rapport qualité/prix excellent et s’il est noté entre 40 et 50€ c’est que nous avons pris un cocktail avec une planche mixte et une très bonne bouteille de Chablis. Nous reviendrons !!!

Marinelle BRUNO
Marinelle BRUNO

Bon repas, personnel, très sympathique, prix raisonnable.

Guillaume Machu
Guillaume Machu

Venu du Var pour la journée, nous avons trouvé ce restaurant au hasard, réservation 30 min avant, belle découverte, de la planche au dessert tout est bon !

Chris Unknown
Chris Unknown

Une très bonne découverte. Un lieu à visiter autant pour sa cuisine que par les curiosités présentes sur place. Une équipe agréable et gentille, à l'écoute de vos demandes. Service rapide, pas d'attente. Une carte de bière aux becs intéressantes. Prix corrects. Le seul bémol, on sent encore un peu que ça se met en place et le service un peu expéditif. Laissons le temps au clients de prendre leur temps 😊

Martine Van de Honk
Martine Van de Honk

Très belle adresse, cuisine délicieuse 😋 Cadre très sympathique avec un belle terrasse. Les serveurs sont top 👍

michel mourant
michel mourant

1ère visite aujourd'hui et nous avons été enchanté. Le service était impeccable avec des serveuses très souriantes et à l'écoute. Les plats étaient très bons et bien proportionés , avec des ingrédients de qualité. Et enfin la déco est surprenante mais très bien mise en valeur. On se surprend à admirer les objets comme dans un musée !! Bref, très bien!!

S D
S D

De passage dans la région voici une belle découverte ! Au delà de la déco super sympa et originale, la qualité des plats n'ont d'égal que la gentillesse du personnel. Un super accueil, des personnes souriantes et aimables, du conseil et une super carte de plats bien préparés. La suggestion du jour et ait fameuse, les frites parfaites! Un rapport qualite prix incomparable, a recommander!!!!

Cindy Deken
Cindy Deken

Une agréable découverte aussi bien visuelle avec cette déco décalée que gustative avec de savoureux plats. Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant et nous nous sommes régalé 😋 Tarifs raisonnables avec plats qualitatifs. Malgré une salle et la terrasse quasiment au complet, le service était fluide, équipe agréable 😊👍 Nous reviendrons avec plaisir !

Catherine Tosarelli
Catherine Tosarelli

J'ai trouvé cette perle. Pour une première, j'ai adoré. Personnel au top, très agréable, souriant et accueillant. La cuisine un delice, avec des frites maison comme min enfance. Le cadre super atypique. Le prix sympa. Si je peux dire allez y.

Stéphane cache
Stéphane cache

De passage à Cambrai, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant légèrement en retrait du centre-ville. La salle étant complète, nous nous sommes installés en terrasse, où des plaids sont gracieusement proposés aux convives les plus frileux 👍. L’expérience fut une agréable surprise : un service à la fois rapide et attentionné, et une cuisine savoureuse 😊. Nous avons opté pour le menu du jour, composé d’un filet mignon accompagné de sa délicate sauce au maroilles 🙂.

Gėdėon Brulant
Gėdėon Brulant

Nous avons passé un délicieux repas dans ce restaurant à l’élégante décoration. Le magret de canard avec ses frites dorées était tendre et succulent. Nous venions pour fêter un anniversaire et un cadeau attendait la convive concernée. Une petite composition florale, ce n’est pas grand-chose, mais cela fait toujours plaisir. Merci pour cette délicate attention. La carte est assez restreinte avec des plats et desserts classiques de la cuisine du Nord. Les produits sont de qualité et les prix sont raisonnables.

C
Cc C

« Le Bistrot des Curieux porte merveilleusement bien son nom : on y entre par curiosité… et on y revient par plaisir ! Le personnel est aux petits soins, les plats sont de grande qualité et entièrement faits maison. La décoration est une véritable œuvre qui ajoute au charme du lieu. Les prix sont en plus très abordables. Bref, on adore — vivement la prochaine visite ! »

M
Melody Goguillon

Un pure regale ! Des serveurs super sympathique surtout Marie qui est tres tres accueillante. Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec grand plaisir ! La pub va etre faite avec grand grand plaisir. Encore merci d'avoir reveiller nos papilles, et rechauffer nos coeurs ce fut un pure plaisir

V
Vincent Desforges

Nous avons passer le réveillon du nouvel an, comme l an passé, dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, ambiance simple et convivial, animation très réussie et mets délicieux. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable pour une telle soirée. Les serveuses se sont pliées en 4 pour nous satisfaire. Vraiment une très bonne soirée et mention spéciale à Lita qui a contribué a la réussite de cette soiree. Je précise également que nous fréquentons ce restaurant plusieurs fois par an et que chaque fois c est un moment de pure bonhneur

P
Pamela D.

Top!! J’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je me suis régalée, la cuisine est simple mais très soignée, le service impeccable et très professionnel, l’ambiance est super agréable avec une déco vraiment sympa. Rapport qualité prix parfait ! Je n’ai jamais été déçue et je suis toujours sortie avec l’envie d’y retourner.

L
Lili Hood

Très bon restaurant! Les plats sont tous très bons, la décoration du restaurant magnifique, le service parfait...et tout cela avec un rapport qualité/prix imbattable! Que dire de plus...nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.

S
Stephanie

excellent restaurant ! repas délicieux personnels et service parfait. Pour l'anniversaire de ma maman petite surprise en plus ! Merci encore

c
chris tophe

Tres bien je recommande. Personnel agreable et tres pro. Bonne cuisine et c est bien servi. Prix correct. Manque un peu d intimite, les tables sont trop proches a mon gout mais ça ne m empechera pas d y retourner.

V
Valerie Lenfant

Le repas a été parfait. Le service impeccable et agréable. J’adore la deco de ce restaurant qui change régulièrement et évite donc de se lasser . Une adresse inévitable de Cambrai.

Pamela D.
Pamela D.

Top!! J’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je me suis régalée, la cuisine est simple mais très soignée, le service impeccable et très professionnel, l’ambiance est super agréable avec une déco vraiment sympa. Rapport qualité prix parfait ! Je n’ai jamais été déçue et je suis toujours sortie avec l’envie d’y retourner.

fabien bricout
fabien bricout

Restaurant très agréable. L'accueil est chaleureux. La cuisine est généreuse et tres bonnes. L'addition est correcte

Fanny P
Fanny P

Très bon restaurant, une belle découverte, décoration atypique pour une cuisine traditionnelle. Très agréable, je recommande et très bon rapport qualité/ prix. Frites maisons délicieuses !

chris tophe
chris tophe

Tres bien je recommande. Personnel agreable et tres pro. Bonne cuisine et c est bien servi. Prix correct. Manque un peu d intimite, les tables sont trop proches a mon gout mais ça ne m empechera pas d y retourner.

Vincent Desforges
Vincent Desforges

Nous avons passer le réveillon du nouvel an, comme l an passé, dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, ambiance simple et convivial, animation très réussie et mets délicieux. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable pour une telle soirée. Les serveuses se sont pliées en 4 pour nous satisfaire. Vraiment une très bonne soirée et mention spéciale à Lita qui a contribué a la réussite de cette soiree. Je précise également que nous fréquentons ce restaurant plusieurs fois par an et que chaque fois c est un moment de pure bonhneur

Melody Goguillon
Melody Goguillon

Un pure regale ! Des serveurs super sympathique surtout Marie qui est tres tres accueillante. Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec grand plaisir ! La pub va etre faite avec grand grand plaisir. Encore merci d'avoir reveiller nos papilles, et rechauffer nos coeurs ce fut un pure plaisir

Eliva Mencam
Eliva Mencam

Expériences exceptionnelles au Bistrot des Curieux à Cambrai. Incontournable ! Accueil chaleureux et attentionné. Nous nous régalons à chaque venue, en famille, en couple ou entre amis! Plats de très grande qualité, adaptés à la saison et aux arrivages. Produits frais et ça se sent ! Cuisine raffinée mais gourmande! Pour parfaire le tout: jolie décoration qui change à chaque saison, très agréable! Un vrai moment de bonheur et de convivialité!

Cc C
Cc C

« Le Bistrot des Curieux porte merveilleusement bien son nom : on y entre par curiosité… et on y revient par plaisir ! Le personnel est aux petits soins, les plats sont de grande qualité et entièrement faits maison. La décoration est une véritable œuvre qui ajoute au charme du lieu. Les prix sont en plus très abordables. Bref, on adore — vivement la prochaine visite ! »

E
Eloïse V

Un restau entre collègues. Nous nous sommes régalées, peu de choix sur la carte mais une qualité des produits absolument exceptionnelle ! Nous reviendrons assurément !! Nous félicitations au chef, et…

2
230brunel

Belle expérience. Cadre agréable. Personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. service assez rapide. Bon rapport q…

2
230brunel

Belle expérience. Cadre agréable. Personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. service assez rapide. Bon rapport q…

2
230brunel

Belle expérience. Cadre agréable. personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. Service assez rapide. Bon rapport q…

A
Aurelie D

Un très bon moment passé dans cet établissement. Le camembert rôti accompagné de pommes de terre grenaille était savoureux, bien chaud et généreux. Un plat simple mais parfaitement maîtrisé. Le …

A
AlexM02

Une déco sympathique, une cuisine faite maison et des prix raisonnables ce qui a tout pour plaire donc ; en effet dans l’assiette un filet de boeuf très tendre et frites maison avec sauce au …

A
AlexM02

Une déco sympathique, une cuisine faite maison et des prix raisonnables ce qui a tout pour plaire donc ; en effet dans l’assiette un filet de boeuf très tendre et frites maison avec sauce au …

a
arnaudhout

cuisine authentique. Service sympathique. Ça fait plaisir qu’il existe encore des restos de ce type. Pas une franchise nationale.

a
arnaudhout

Cuisine authentique. service sympathique. Ça fait plaisir qu’il existe encore des restos de ce type. Pas une franchise nationale.

I
Isabelle B

Le Parmentier au confit de canard est un délice, je recommande Très belle surprise, à un prix raisonnable, j y retrournerai sans hésiter

a
arnaudcJ5396WG

Accueil impeccable, service dynamique et bien organisé. ambiance sympa. Choix restreint mais ca rassure. Prix tres correct. Possibilité d avoir un saucisson à l apéro et de repartir sans demander a…

v
virginie c

Pour une première fois, très très bien. Le décor magnifique, la serveuse et le serveur très serviable et souriant. Nous avons mangé un filet de poulet au maroilles très bon. A refaire pour une…

E
Elise G.

Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est simple, gourmande et goûteuse. L'accueil est chaleureux. Une très bonne adresse !

Elise G.
Elise G.

Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est simple, gourmande et goûteuse. L'accueil est chaleureux. Une très bonne adresse !

C
Celine Gantois

Cuisine au top, vraiment très bon Petit bémol sur la rapidité d’envoi des plats. Pour notre exemple, on nous sert l’apéritif et l’entrée arrive quelques minutes après en sachant que nous avions commandé une bouteille de vin pour notre repas.

B
BorisSteffi

Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est s…

B
BorisSteffi

Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est…

B
Breaudat

Choix limités mais suffisants Entrées très bonnes Plats corrects Desserts à prix très attractifs Plat unique un peu trop léger niveau quantité service moyen dans l ensemble agacement de la ser…

B
Breaudat

Choix limités mais suffisants Entrées très bonnes Plats corrects Desserts à prix très attractifs Plat unique un peu trop léger niveau quantité Service moyen dans l ensemble agacement de …

e
evelyne a

A la vue des commentaires " une pépite" nous avons réservé pour un dîner en couple, installés dans la seconde salle les tables sont vraiment côte à côte donc difficile de discuter sans entendre l…

B
Bigoudy

Les différents plats choisis en famille étaient bons, merci au cuistot . Le cadre est cool et chaleureux. personnel sympathique. Décors halloween au top ! Mais c'est un resto assez bruyant de fa…

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Cambrai →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Bistrot des Curieux

Com arribar

11 Rue de Douai, 59400 Cambrai

Carregant mapa...
Le Bistrot des Curieux
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
243 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
243
📞 Telèfon
+33327734216
🌐 Lloc Web
le-bistrot-des-curieux-cambrai.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

11 Rue de Douai, 59400 Cambrai

📍 Explorar el Barri

Weather
34°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Château de Selles Patrimoni
A 407m
Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy

iglesia situada en Nord, en Francia

A 549m
Palais épiscopal Patrimoni
A 752m
Église Saint-Géry Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 785m
église Saint-Joseph de Cambrai

iglesia situada en Nord, en Francia

A 927m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistrot des Curieux i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Bistrot des Curieux!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistrot des Curieux

🏆 Recompenses de Le Bistrot des Curieux

💰

Descompte 10%

A Le Bistrot des Curieux

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus