Le Bistrot des Curieux
Cambrai
Horari de Le Bistrot des Curieux
Sobre Le Bistrot des Curieux
Bienvenu au Bistrot des Curieux, un joyau culinaire niché au cœur de Cambrai, offrant une expérience authentique en bordure du canal de l'Escaut. L'ambiance chaleureuse et conviviale, soulignée par une décoration originale et soignée, vous invite à la découverte. Notre cuisine propose des plats savo...
Bienvenu au Bistrot des Curieux, un joyau culinaire niché au cœur de Cambrai, offrant une expérience authentique en bordure du canal de l'Escaut. L'ambiance chaleureuse et conviviale, soulignée par une décoration originale et soignée, vous invite à la découverte. Notre cuisine propose des plats savoureux et de qualité, tels que notre magret de canard succulent, préparés avec soin à partir d'ingrédients frais. L'accueil est attentif et le service rapide, notre équipe se dédie à rendre votre visite mémorable, que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour célébrer une occasion spéciale. Une adresse incontournable à Cambrai, où la curiosité se transforme en plaisir.
Què diuen els clients de Le Bistrot des Curieux
Le Bistrot des Curieux est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et sa décoration atypique. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service attentionné. Un endroit incontournable à Cambrai.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent complet. N'hésitez pas à goûter les frites maison, elles sont délicieuses!
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Bistrot des Curieux
Le Bistrot des Curieux es troba a Cambrai, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Château de Selles (A 407m) monumento histórico clasificado
- Palais épiscopal (A 752m) monumento histórico clasificado
- Église Saint-Géry (A 785m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado
- Q22960640 (A 869m) — building in Cambrai, France monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Église Saint-Rémy de Neuville-Saint-Rémy (A 549m) — iglesia situada en Nord, en Francia
- église Saint-Joseph de Cambrai (A 927m) — iglesia situada en Nord, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Bistrot des Curieux
Opinions de Le Bistrot des Curieux Cambrai
1ère visite aujourd'hui et nous avons été enchanté. Le service était impeccable avec des serveuses très souriantes et à l'écoute. Les plats étaient très bons et bien proportionés , avec des ingrédients de qualité. Et enfin la déco est surprenante mais très bien mise en valeur. On se surprend à admirer les objets comme dans un musée !! Bref, très bien!!
De passage dans la région voici une belle découverte ! Au delà de la déco super sympa et originale, la qualité des plats n'ont d'égal que la gentillesse du personnel. Un super accueil, des personnes souriantes et aimables, du conseil et une super carte de plats bien préparés. La suggestion du jour et ait fameuse, les frites parfaites! Un rapport qualite prix incomparable, a recommander!!!!
Très bon accueil, la serveuse très sympa , l’endroit est atypique , super déco, une belle carte et des prix très attractifs. On s’est régalées . Une bonne adresse à retenir
Une agréable découverte aussi bien visuelle avec cette déco décalée que gustative avec de savoureux plats. Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant et nous nous sommes régalé 😋 Tarifs raisonnables avec plats qualitatifs. Malgré une salle et la terrasse quasiment au complet, le service était fluide, équipe agréable 😊👍 Nous reviendrons avec plaisir !
J'ai trouvé cette perle. Pour une première, j'ai adoré. Personnel au top, très agréable, souriant et accueillant. La cuisine un delice, avec des frites maison comme min enfance. Le cadre super atypique. Le prix sympa. Si je peux dire allez y.
Nous avons passé un délicieux repas dans ce restaurant à l’élégante décoration. Le magret de canard avec ses frites dorées était tendre et succulent. Nous venions pour fêter un anniversaire et un cadeau attendait la convive concernée. Une petite composition florale, ce n’est pas grand-chose, mais cela fait toujours plaisir. Merci pour cette délicate attention. La carte est assez restreinte avec des plats et desserts classiques de la cuisine du Nord. Les produits sont de qualité et les prix sont raisonnables.
De passage à Cambrai, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant légèrement en retrait du centre-ville. La salle étant complète, nous nous sommes installés en terrasse, où des plaids sont gracieusement proposés aux convives les plus frileux 👍. L’expérience fut une agréable surprise : un service à la fois rapide et attentionné, et une cuisine savoureuse 😊. Nous avons opté pour le menu du jour, composé d’un filet mignon accompagné de sa délicate sauce au maroilles 🙂.
Une jolie découverte pour une fête des mères anticipée hier soir ! Plats délicieux et un accueil parfait dans un endroit joliment décoré. Rapport qualité/prix excellent et s’il est noté entre 40 et 50€ c’est que nous avons pris un cocktail avec une planche mixte et une très bonne bouteille de Chablis. Nous reviendrons !!!
Bon repas, personnel, très sympathique, prix raisonnable.
Une très bonne découverte. Un lieu à visiter autant pour sa cuisine que par les curiosités présentes sur place. Une équipe agréable et gentille, à l'écoute de vos demandes. Service rapide, pas d'attente. Une carte de bière aux becs intéressantes. Prix corrects. Le seul bémol, on sent encore un peu que ça se met en place et le service un peu expéditif. Laissons le temps au clients de prendre leur temps 😊
Une jolie découverte pour une fête des mères anticipée hier soir ! Plats délicieux et un accueil parfait dans un endroit joliment décoré. Rapport qualité/prix excellent et s’il est noté entre 40 et 50€ c’est que nous avons pris un cocktail avec une planche mixte et une très bonne bouteille de Chablis. Nous reviendrons !!!
Bon repas, personnel, très sympathique, prix raisonnable.
Venu du Var pour la journée, nous avons trouvé ce restaurant au hasard, réservation 30 min avant, belle découverte, de la planche au dessert tout est bon !
Une très bonne découverte. Un lieu à visiter autant pour sa cuisine que par les curiosités présentes sur place. Une équipe agréable et gentille, à l'écoute de vos demandes. Service rapide, pas d'attente. Une carte de bière aux becs intéressantes. Prix corrects. Le seul bémol, on sent encore un peu que ça se met en place et le service un peu expéditif. Laissons le temps au clients de prendre leur temps 😊
Très belle adresse, cuisine délicieuse 😋 Cadre très sympathique avec un belle terrasse. Les serveurs sont top 👍
1ère visite aujourd'hui et nous avons été enchanté. Le service était impeccable avec des serveuses très souriantes et à l'écoute. Les plats étaient très bons et bien proportionés , avec des ingrédients de qualité. Et enfin la déco est surprenante mais très bien mise en valeur. On se surprend à admirer les objets comme dans un musée !! Bref, très bien!!
De passage dans la région voici une belle découverte ! Au delà de la déco super sympa et originale, la qualité des plats n'ont d'égal que la gentillesse du personnel. Un super accueil, des personnes souriantes et aimables, du conseil et une super carte de plats bien préparés. La suggestion du jour et ait fameuse, les frites parfaites! Un rapport qualite prix incomparable, a recommander!!!!
Une agréable découverte aussi bien visuelle avec cette déco décalée que gustative avec de savoureux plats. Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant et nous nous sommes régalé 😋 Tarifs raisonnables avec plats qualitatifs. Malgré une salle et la terrasse quasiment au complet, le service était fluide, équipe agréable 😊👍 Nous reviendrons avec plaisir !
J'ai trouvé cette perle. Pour une première, j'ai adoré. Personnel au top, très agréable, souriant et accueillant. La cuisine un delice, avec des frites maison comme min enfance. Le cadre super atypique. Le prix sympa. Si je peux dire allez y.
De passage à Cambrai, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant légèrement en retrait du centre-ville. La salle étant complète, nous nous sommes installés en terrasse, où des plaids sont gracieusement proposés aux convives les plus frileux 👍. L’expérience fut une agréable surprise : un service à la fois rapide et attentionné, et une cuisine savoureuse 😊. Nous avons opté pour le menu du jour, composé d’un filet mignon accompagné de sa délicate sauce au maroilles 🙂.
Nous avons passé un délicieux repas dans ce restaurant à l’élégante décoration. Le magret de canard avec ses frites dorées était tendre et succulent. Nous venions pour fêter un anniversaire et un cadeau attendait la convive concernée. Une petite composition florale, ce n’est pas grand-chose, mais cela fait toujours plaisir. Merci pour cette délicate attention. La carte est assez restreinte avec des plats et desserts classiques de la cuisine du Nord. Les produits sont de qualité et les prix sont raisonnables.
« Le Bistrot des Curieux porte merveilleusement bien son nom : on y entre par curiosité… et on y revient par plaisir ! Le personnel est aux petits soins, les plats sont de grande qualité et entièrement faits maison. La décoration est une véritable œuvre qui ajoute au charme du lieu. Les prix sont en plus très abordables. Bref, on adore — vivement la prochaine visite ! »
Un pure regale ! Des serveurs super sympathique surtout Marie qui est tres tres accueillante. Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec grand plaisir ! La pub va etre faite avec grand grand plaisir. Encore merci d'avoir reveiller nos papilles, et rechauffer nos coeurs ce fut un pure plaisir
Nous avons passer le réveillon du nouvel an, comme l an passé, dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, ambiance simple et convivial, animation très réussie et mets délicieux. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable pour une telle soirée. Les serveuses se sont pliées en 4 pour nous satisfaire. Vraiment une très bonne soirée et mention spéciale à Lita qui a contribué a la réussite de cette soiree. Je précise également que nous fréquentons ce restaurant plusieurs fois par an et que chaque fois c est un moment de pure bonhneur
Top!! J’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je me suis régalée, la cuisine est simple mais très soignée, le service impeccable et très professionnel, l’ambiance est super agréable avec une déco vraiment sympa. Rapport qualité prix parfait ! Je n’ai jamais été déçue et je suis toujours sortie avec l’envie d’y retourner.
Très bon restaurant! Les plats sont tous très bons, la décoration du restaurant magnifique, le service parfait...et tout cela avec un rapport qualité/prix imbattable! Que dire de plus...nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.
excellent restaurant ! repas délicieux personnels et service parfait. Pour l'anniversaire de ma maman petite surprise en plus ! Merci encore
Tres bien je recommande. Personnel agreable et tres pro. Bonne cuisine et c est bien servi. Prix correct. Manque un peu d intimite, les tables sont trop proches a mon gout mais ça ne m empechera pas d y retourner.
Le repas a été parfait. Le service impeccable et agréable. J’adore la deco de ce restaurant qui change régulièrement et évite donc de se lasser . Une adresse inévitable de Cambrai.
Top!! J’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je me suis régalée, la cuisine est simple mais très soignée, le service impeccable et très professionnel, l’ambiance est super agréable avec une déco vraiment sympa. Rapport qualité prix parfait ! Je n’ai jamais été déçue et je suis toujours sortie avec l’envie d’y retourner.
Restaurant très agréable. L'accueil est chaleureux. La cuisine est généreuse et tres bonnes. L'addition est correcte
Très bon restaurant, une belle découverte, décoration atypique pour une cuisine traditionnelle. Très agréable, je recommande et très bon rapport qualité/ prix. Frites maisons délicieuses !
Tres bien je recommande. Personnel agreable et tres pro. Bonne cuisine et c est bien servi. Prix correct. Manque un peu d intimite, les tables sont trop proches a mon gout mais ça ne m empechera pas d y retourner.
Nous avons passer le réveillon du nouvel an, comme l an passé, dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, ambiance simple et convivial, animation très réussie et mets délicieux. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable pour une telle soirée. Les serveuses se sont pliées en 4 pour nous satisfaire. Vraiment une très bonne soirée et mention spéciale à Lita qui a contribué a la réussite de cette soiree. Je précise également que nous fréquentons ce restaurant plusieurs fois par an et que chaque fois c est un moment de pure bonhneur
Un pure regale ! Des serveurs super sympathique surtout Marie qui est tres tres accueillante. Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec grand plaisir ! La pub va etre faite avec grand grand plaisir. Encore merci d'avoir reveiller nos papilles, et rechauffer nos coeurs ce fut un pure plaisir
Expériences exceptionnelles au Bistrot des Curieux à Cambrai. Incontournable ! Accueil chaleureux et attentionné. Nous nous régalons à chaque venue, en famille, en couple ou entre amis! Plats de très grande qualité, adaptés à la saison et aux arrivages. Produits frais et ça se sent ! Cuisine raffinée mais gourmande! Pour parfaire le tout: jolie décoration qui change à chaque saison, très agréable! Un vrai moment de bonheur et de convivialité!
« Le Bistrot des Curieux porte merveilleusement bien son nom : on y entre par curiosité… et on y revient par plaisir ! Le personnel est aux petits soins, les plats sont de grande qualité et entièrement faits maison. La décoration est une véritable œuvre qui ajoute au charme du lieu. Les prix sont en plus très abordables. Bref, on adore — vivement la prochaine visite ! »
Un restau entre collègues. Nous nous sommes régalées, peu de choix sur la carte mais une qualité des produits absolument exceptionnelle ! Nous reviendrons assurément !! Nous félicitations au chef, et…
Belle expérience. Cadre agréable. Personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. service assez rapide. Bon rapport q…
Belle expérience. Cadre agréable. Personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. service assez rapide. Bon rapport q…
Belle expérience. Cadre agréable. personnel sympathique. Plats variés et copieux. Dommage que certains Plats indiqués au menu n'étaient pas tous disponibles. Service assez rapide. Bon rapport q…
Un très bon moment passé dans cet établissement. Le camembert rôti accompagné de pommes de terre grenaille était savoureux, bien chaud et généreux. Un plat simple mais parfaitement maîtrisé. Le …
Une déco sympathique, une cuisine faite maison et des prix raisonnables ce qui a tout pour plaire donc ; en effet dans l’assiette un filet de boeuf très tendre et frites maison avec sauce au …
Une déco sympathique, une cuisine faite maison et des prix raisonnables ce qui a tout pour plaire donc ; en effet dans l’assiette un filet de boeuf très tendre et frites maison avec sauce au …
cuisine authentique. Service sympathique. Ça fait plaisir qu’il existe encore des restos de ce type. Pas une franchise nationale.
Cuisine authentique. service sympathique. Ça fait plaisir qu’il existe encore des restos de ce type. Pas une franchise nationale.
Le Parmentier au confit de canard est un délice, je recommande Très belle surprise, à un prix raisonnable, j y retrournerai sans hésiter
Accueil impeccable, service dynamique et bien organisé. ambiance sympa. Choix restreint mais ca rassure. Prix tres correct. Possibilité d avoir un saucisson à l apéro et de repartir sans demander a…
Pour une première fois, très très bien. Le décor magnifique, la serveuse et le serveur très serviable et souriant. Nous avons mangé un filet de poulet au maroilles très bon. A refaire pour une…
Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est simple, gourmande et goûteuse. L'accueil est chaleureux. Une très bonne adresse !
Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est simple, gourmande et goûteuse. L'accueil est chaleureux. Une très bonne adresse !
Cuisine au top, vraiment très bon Petit bémol sur la rapidité d’envoi des plats. Pour notre exemple, on nous sert l’apéritif et l’entrée arrive quelques minutes après en sachant que nous avions commandé une bouteille de vin pour notre repas.
Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est s…
Une toute autre ambiance pour ce lieu qui a été un bar puis un restaurant connu dans Cambrai. La décoration a été modernisée tout en faisant des rappels aux précédents propriétaires. La cuisine est…
Choix limités mais suffisants Entrées très bonnes Plats corrects Desserts à prix très attractifs Plat unique un peu trop léger niveau quantité service moyen dans l ensemble agacement de la ser…
Choix limités mais suffisants Entrées très bonnes Plats corrects Desserts à prix très attractifs Plat unique un peu trop léger niveau quantité Service moyen dans l ensemble agacement de …
A la vue des commentaires " une pépite" nous avons réservé pour un dîner en couple, installés dans la seconde salle les tables sont vraiment côte à côte donc difficile de discuter sans entendre l…
Les différents plats choisis en famille étaient bons, merci au cuistot . Le cadre est cool et chaleureux. personnel sympathique. Décors halloween au top ! Mais c'est un resto assez bruyant de fa…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Beers & Co - Lambres-lez-Douai
Royal Pizza
La Brasserie
Le Bourgeois restaurant Bistronomique
Les Roses Blanches
Pizza Sicilia
Le Petit Paris
Au Bureau - Pub et Brasserie Douai Centre Ville
Le Restaurant de la Place
Signorizza Pizzeria Restaurant Douai - Waziers
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Bistrot des Curieux
Com arribar
11 Rue de Douai, 59400 Cambrai
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
11 Rue de Douai, 59400 Cambrai
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistrot des Curieux i altres restaurants
Guanya Punts a Le Bistrot des Curieux!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistrot des Curieux
🏆 Recompenses de Le Bistrot des Curieux
Descompte 10%
A Le Bistrot des Curieux
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú