Menú
Logis Auberge Normande
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Logis Auberge Normande
Fotos

Logis Auberge Normande

Carentan les Marais

3.4 · 1,099 ressenyes Google

Horari de Logis Auberge Normande

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
aubergenormande.fr
TripAdvisor 3.2 (518) Booking 6.8 (679)

Sobre Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande is a restaurant in Carentan les Marais. Rated 3.4 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Logis Auberge Normande

L'Auberge Normande à Carentan semble décevoir de nombreux clients. Plusieurs critiques mentionnent un service médiocre, des plats froids ou de qualité ordinaire, et un manque d'entretien des chambres et des salles. L'établissement est perçu comme ayant un potentiel non exploité.

Tip: Évitez cet établissement si vous recherchez un service de qualité et une expérience culinaire soignée. Les photos du site web ne reflètent pas la réalité.

Què veure a prop

Église Notre-Dame de Carentan
Patrimoni
A 329m

Église Notre-Dame de Carentan

iglesia

Veure detalls
Église Saint-Hilaire du Mont
A 986m

Église Saint-Hilaire du Mont

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande es troba a Carentan les Marais, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Notre-Dame de Carentan (A 329m) — iglesia situada en Mancha, en Francia monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Hilaire du Mont (A 986m) — iglesia situada en Mancha, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande es troba a 11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais, Carentan les Marais.
A prop de Logis Auberge Normande es troben llocs d'interès com Église Notre-Dame de Carentan, Église Saint-Hilaire du Mont.
Logis Auberge Normande té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
L'Auberge Normande à Carentan semble décevoir de nombreux clients. Plusieurs critiques mentionnent un service médiocre, des plats froids ou de qualité ordinaire, et un manque d'entretien des chambres et des salles. L'établissement est perçu comme ayant un potentiel non exploité.
Évitez cet établissement si vous recherchez un service de qualité et une expérience culinaire soignée. Les photos du site web ne reflètent pas la réalité.
1,099
Ressenyes

Opinions de Logis Auberge Normande Carentan les Marais

3.4
9
5★
11%
4★
22%
3★
0%
2★
67%
1★
0%
A
Agnes Schoeffert

Un déjeuner du 31 décembre pour un groupe de 19 personnes très bien organisé, service rapide, qualité et quantité des plats.... Un menu dont le rapport qualité/ prix est imbattable Merci à toute l'équipe Agnès Schoeffert-Hacquard

C
Celya Lemiere

Une nuit de réserver dans ce merveilleux hôtel, un repas juste délicieux et super bien présenté. Le personnel est super agréable, l’hôtel est à côté de tous pas mal de chose aux alentours, je recommande cet hôtel/restaurant

J
Julien Debon

Après mon petit séjour je recommande les yeux fermés. Personnel à l’écoute et essayera de tous faire pour satisfaire vos demandes. Le restaurant est également vraiment top... C’était vraiment très bon pour l’estomac et très bien présenté pour les yeux. Un grand merci à tous les employés de cette Auberge pour leur gentillesse et professionnalisme.

E
Emmanuelle Pilloni

Repas de Noël excellent. Bon rapport qualité prix. Un des rares restaurant ouvert un 25 décembre midi.

L
Louis Cognet

Très très bon hôtel chaleureux convivial le service est génial et on y mange très bien et le personnel est au soin avec ses clients

K
Karine RAFFAELLI

Un charmant vieil hôtel comme on les aime Un accueil extraordinaire, et une équipe au petits soins Les chambres sont propres et confortables, la terrasse accueillante. Nous avons très bien dîner sur place pour un prix raisonnable Et le petit plus, notre moto a été garée dans l’hôtel avec beaucoup de gentillesse Merci pour cette étape dans votre joli hôtel 🏨

k
karine amy

Nous y sommes allez manger lors d'un séjour en Normandie. L'accueil est excellent, très chaleureux et aux petits soins sans être envahissant. Les plats sont un pur délice, nous avons découvert des saveurs et des mariages de goûts très sympas. Tout ça pour un prix très raisonnable au vu de nos assiettes. Nous recommandons vivement et y retournerons avec plaisir. Karine et Laurent

L
Lou Morel

Nous sommes venu le 25 décembre au soir Et nous nous avons apprécié et déguster se repas et le même que certaine personne qui commente. Il ne feront jamais top chef nous avons effectivement manger midi et soir et le même menu nous avons eu aucun problème. Il ne faut pas oublier de commenter quand tout se passe bien. Le personnel nous a super bien accueilli. Les chambres son super. La patronne adorable et avons profiter pleinement d’une belle soirée. Un menu même peu chère pour se que c’était. Entrée plat fromage dessert. Parfait. Continuer ainsi.

i
isabelle C

Sur la route de retour de nos vacances, nous avons dîné et dormi à l'Auberge normande à Carentan et en gardons un très bon souvenir. Le patron est sympathique et un peu atypique. Le dîner et petit déjeuner étaient bons et copieux, la chambre et salle d'eau parfaites et calmes. Nous avons pris la petite carte pour y retourner une autre fois !

D
Daniel Heili

Superbe expérience. Ma famille et moi avons été très bien accueillis par tout le staff (grand merci à José)! Espace très comfortable et convivial. Chambre grande et bien équipée. Très bons repas au restaurant. A refaire sans doute!

P
Pauline A

Staying just outside carentan and this restaurant came up amongst others as open and nearby.menu offered traditional French cuisine. So thought we would give it a try. On arrival we were greeted by a…

J
Jade Chan Tra

Nous avons très bien mangé de l’entrée jusqu’au dessert J’ai été étonné de la qualité de leurs produits merci beaucoup 😊

A
Angélique Plaisant

Personnel du logis très accueillant. Le logis en lui même est un peu vieillissant les peintures ne sont pas d'hier quelques marques d'humidité. À côté de ça la literie est agréable et le logis très bien placé. Le buffet petit déjeuner est bien garni, le choix est important. Côté restaurant, la carte laisse un choix sympathique. Niveau emplacement le logis est situé à proximité de la gare.

C
Christine Beaumont

Auberge de caractère. L’accueil est fort sympathique, le personnel aux petits soins et très aimable. Les lieux sont charmants, les chambres sont situées dans une cour fleurie agréable. Elles sont certes un peu vieillottes mais propres et avec une literie confortable. Les repas (corrects mais viande un peu trop cuite) sont servis dans une jolie véranda et les petits déjeuners dans la salle, séparée, du piano bar. Un petit séjour comme on les aime avec un excellent rapport qualité/prix...

e
elisabeth guillossou

Contrairement aux avis laissés par certaines personnes, nous avons été satisfaits de notre réservation. Avec notre smartbox, nous avons été très bien reçus. Côté restaurant, un petit désagrément dans le fait d'avoir eu les mêmes plats deux soirs de suite mais la qualité était au rendez-vous. Quand au serveur, on a vraiment senti qu'il adore son boulot. Nous souhaitons bonne continuation aux jeunes filles étrangères qui lui venaient en aide. Pour ce qui est de la chambre, elle tait parfaite ( propreté, calme) Bonne continuation à vous et votre équipe.

C
Christine T

Visited the restaurant yesterday August 1st Extremly disappointed; Service was dredfull, with the waitress putting my friends food down, then leaning over it to put my food down. She also did this …

L
Laetioliv-2rob

Ne mérite pas du tout le label "logis de France". Plats froids, viande dure et service médiocre. Serrés à table.... N'y allez pas!

V
Vero Lhonneur

Nous y sommes allés début août, la literie confortable, le ménage peut mieux faire, la déco de la chambre vieillotte, pas de bruit. La salle du restaurant agréable avec du charme, le dîner plat du jour : mauvaise idée viande servie généreusement mais desséchée. La salle des petits déjeuners très vieille.... servant de remise derrière le bar, ça fait bizarre ! Qualité du petit déjeuner moyen/bon. Personnel très sympathique !

G
Gene Perez

Le personnel semble quelque peu dépassé. La chambre standard où j’ai séjourné aurait besoin d’un bon rafraîchissement. De plus j’avais une couette pour un lit 2 places entortillée dans une housse conçue pour un lit une place. Pas confortable… Il restait quelques toiles d’araignée dans les coins. Le petit déjeuner était bon et varié mais il manquait toujours quelque chose. Pas de petites cuillères, pas de coupelles pour la confiture et surtout la salle dédiée n’a jamais ouvert avant 8:30 y compris le lundi alors que le site mentionne 6:00 à 9:00. Bref je pense que je n’y retournerai pas.

M
Manuella B

Nous avons été très bien accueillis. Le réceptionniste-serveur est très sympathique. Nous avons mangé au restaurant. Nous nous sommes régalés. Notre chambre était originale avec la salle de bain à l'étage en mezzanine. Nous avons très bien dormi. Le point négatif est le petit déjeuner. 13€ pour manger une tranche de pain et un mini pain au chocolat ! Lamentable. Il y a très peu de choix et il n'y avait plus rien ! Nous étions dans un autre hôtel Logis la veille dans une autre ville avec un vrai petit-déjeuner. Celui-la mérite aucune étoile. C'est dommage car le reste était parfait.

S
Stephane Raballand

Personnel très sympathique. Repas du soir bon. Bien dormi par contre, un bon nettoyage des ouvertures extérieures de la chambre est nécessaire. Trace noire sur les ouvertures. Et les tables également chaises extérieures ont besoin d un nettoyage.

J
Jean-baptiste Hebert

Habitué des lieux pour le 25 Décembre le midi , nous avons été très déçu... Des le début , table sale. Un beurre rescapé de la veille jonche sur la table ... Sympa la déco ... Ensuite, On vient nous presenter les plats ... Alors que nous n avons pas encore eu les entrées ... Service a la ramasse complet... Les entrées chaudes et les plats ont été servis tièdes... Et alors, le clou du spectacle !!!! La serveuse qui sert les fromages du plateau de fromage... Avec ses mains !!! Superbe pour l hygiène, d ailleurs ils ont failli m oublier !! Ça aurait pas été grave en vrai, j espère que la serveuse s était lavé les mains . Pour conclure , presque une demi heure pour attendre le dessert alors que le restaurant était presque vide ... Bref , très mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas ...

A
Angéline Gaudel

Avons séjourné dans cet établissement mi-mai. Il est bien situé, cela pourrait être un établissement exceptionnel s'il était entretenu. Hormis le fait que quasiment tout est défraîchi, la propreté n'est pas de rigueur. Le lit avait cependant l'air d'être propre. Le dîner n'était pas trop mauvais mais vaisselle pas très propre. Petit déjeuner : pas top du tout, pas vraiment de choix, pas de réassort, produits frais (fromage, charcuterie) n'avaient pas l'air frais, un matin il manquait même le pain... Pour le même prix, nous avons eu un buffet petit-déjeuner digne de ce nom dans un autre établissement après notre passage à L'auberge Normande, en poursuivant notre périple. Le personnel essaie de faire son possible mais cela ne suffit pas à occulter les points négatifs. Dommage

J
Julien L

Disappointed with the food and restaurant. Looks like a rundown business on its way out. The main manager was slightly rude

S
Sylvie K

Photos très alléchantes sur le site qui ne reflètent pas du tout la réalité. Chambre soi-disant surclassée "luxe" je cherche toujours ce que l'on entendait par là. La salle de bains mal équipée ave…

G
GrandTour828758

Repas ordinaire malgré une carte prometteuse endroit pas très soigné malgré un fort potentiel Déçus globalement Je ne recommande pas

E
Erwan M

Nous avons dîné à l’Auberge Normande à Carentan le 25 décembre 2024, et l’expérience a été catastrophique du début à la fin. En arrivant, nous étions la seule table, et les employés (salle et cuisi…

C
Charlene M

Réservé deux chambres pour quatre nuits ! Séjour familial pour DDay 80 ans ! Horrible odeur dans les chambres saleté poussière, moquette salle tachées abîmées, ! moisi dans le frigo, ! 1 cm de po…

v
verom452

Alors zéro pointé pour ce restaurant qui a un joli cadre certes pour attirer la clientèle mais rien ne suit. Cuisine médiocre et équipe de service qui se crie dessus devant la clientèle c’est moche…

P
Priscilla Legros

Bien que le personnel soit accueillant, l'établissement reste à désirer. Chambre très basique et insalubre. Nous avions utilisé une Smartbox pour se faire un petit weekend. Plus jamais nous ferons se genre d'expérience. Nous avons dû payer une facture supplémentaire de 95 euros alors que tout été compris. Vraiment très déçu

P
PR92

Nous n avons pas logé à l hôtel seulement goûté le restaurant. Hélas En un mot c est mauvais aucune présentation dans l assiette. Les produits ne sont pas bons. On dirait de la bouffe fait par un pote le week-end lors d un match de foot. Et là je n aurais pas d exigence. Pas digne d un restaurateur.

D
Diane HAENEL

Très sale... Tables pleines de miettes... Avons attendu 1h15 pour le plat du jour ! La salade verte était cuite dans l'assiette... Passez votre chemin !

M
Myriam Ducher

Hôtel très vieillot et pas entretenu en rénovation. Nous n’avons pris que les petits déjeuners qui étaient moyens. Pas de petites cuillères, pas de récipients pour mettre la confiture. Les clients doivent réclamer le réassort. Ma chambre a été faite mais ils ont oublié de fermer derrière eux et ma télévision ne fonctionnait pas. Elle fait partie du coût de la chambre donc …… Mon amie avait un petit réfrigérateur mais pas moi alors que nous avons payé le même prix. Le ménage est juste ce qu’il faut. Les tringles à rideaux 😂

Y
Yan KA

Nous sommes allé manger à ce restaurant car visuellement il à beaucoup de charme, malheureusement le charme s'arrête là! Une patronne peu aimable, heureusement que la jeune serveuse remontait le niveau. Mais surtout, c'est une honte de faire payer des tarifs pareil pour des plats de si médiocres qualités. On sans que l'esprit est de faire de l'argent sans réel amour du métier. Passez votre chemin, si vous ne voulez pas gaspiez votre argent.

I
Isabelle MOTTAIS

A fuir !!! Chambre vétuste, couette pas du tout adaptée à la taille du lit elle ne couvrait pas la totalité du lit ! Sèche serviette rouillée sans parler du balai à toilette…écœurant !!! Dîner médiocre, verre de sancerre 8€ les prix de Paris ! et petit dej à 13€ minable et de piètre qualité franchement passez votre chemin !!!

J
Jean-Luc Graux

Soirée étape pour déplacement professionnel, le personnel fut dans l’incapacité d’établir une facture avec mon nom et celui de la société ?? Le repas du soir, poisson servi desséché. Propreté laisse à désirer une soirée à 125€ qui fait pas rêver. Je déconseille c’est pas digne d’un Logis de France

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Carentan les Marais →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Logis Auberge Normande

Com arribar

11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais

Carentan les Marais 50500

Carregant mapa...
Logis Auberge Normande
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
1099 ressenyes

Opcions de Menjador

📅 Reserves

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
3.4/5
💬 Ressenyes
1,099
📞 Telèfon
+33233422828
🌐 Lloc Web
aubergenormande.fr
📅 Reserves
Reservar ara

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
📅 Reserves Disponibles
🏘️

El Barri

Ubicació

11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais

Carentan les Marais 50500

📍 Explorar el Barri

Weather
17°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Notre-Dame de Carentan Patrimoni

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 329m
Église Saint-Hilaire du Mont

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 986m
📰

What people say about Logis Auberge Normande

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Logis Auberge Normande i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Logis Auberge Normande!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Logis Auberge Normande

🏆 Recompenses de Logis Auberge Normande

💰

Descompte 10%

A Logis Auberge Normande

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus