Logis Auberge Normande
Carentan les Marais
Horaires de Logis Auberge Normande
À propos de Logis Auberge Normande
Logis Auberge Normande is a restaurant in Carentan les Marais. Rated 3.4 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Logis Auberge Normande
L'Auberge Normande à Carentan semble décevoir de nombreux clients. Plusieurs critiques mentionnent un service médiocre, des plats froids ou de qualité ordinaire, et un manque d'entretien des chambres et des salles. L'établissement est perçu comme ayant un potentiel non exploité.
Tip: Évitez cet établissement si vous recherchez un service de qualité et une expérience culinaire soignée. Les photos du site web ne reflètent pas la réalité.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Logis Auberge Normande
Logis Auberge Normande est situé à Carentan les Marais, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Notre-Dame de Carentan (A 329m) — iglesia situada en Mancha, en Francia monumento histórico clasificado
Édifices Religieux
- Église Saint-Hilaire du Mont (A 986m) — iglesia situada en Mancha, en Francia
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Logis Auberge Normande
Avis sur Logis Auberge Normande Carentan les Marais
Un déjeuner du 31 décembre pour un groupe de 19 personnes très bien organisé, service rapide, qualité et quantité des plats.... Un menu dont le rapport qualité/ prix est imbattable Merci à toute l'équipe Agnès Schoeffert-Hacquard
Une nuit de réserver dans ce merveilleux hôtel, un repas juste délicieux et super bien présenté. Le personnel est super agréable, l’hôtel est à côté de tous pas mal de chose aux alentours, je recommande cet hôtel/restaurant
Après mon petit séjour je recommande les yeux fermés. Personnel à l’écoute et essayera de tous faire pour satisfaire vos demandes. Le restaurant est également vraiment top... C’était vraiment très bon pour l’estomac et très bien présenté pour les yeux. Un grand merci à tous les employés de cette Auberge pour leur gentillesse et professionnalisme.
Repas de Noël excellent. Bon rapport qualité prix. Un des rares restaurant ouvert un 25 décembre midi.
Très très bon hôtel chaleureux convivial le service est génial et on y mange très bien et le personnel est au soin avec ses clients
Un charmant vieil hôtel comme on les aime Un accueil extraordinaire, et une équipe au petits soins Les chambres sont propres et confortables, la terrasse accueillante. Nous avons très bien dîner sur place pour un prix raisonnable Et le petit plus, notre moto a été garée dans l’hôtel avec beaucoup de gentillesse Merci pour cette étape dans votre joli hôtel 🏨
Nous y sommes allez manger lors d'un séjour en Normandie. L'accueil est excellent, très chaleureux et aux petits soins sans être envahissant. Les plats sont un pur délice, nous avons découvert des saveurs et des mariages de goûts très sympas. Tout ça pour un prix très raisonnable au vu de nos assiettes. Nous recommandons vivement et y retournerons avec plaisir. Karine et Laurent
Nous sommes venu le 25 décembre au soir Et nous nous avons apprécié et déguster se repas et le même que certaine personne qui commente. Il ne feront jamais top chef nous avons effectivement manger midi et soir et le même menu nous avons eu aucun problème. Il ne faut pas oublier de commenter quand tout se passe bien. Le personnel nous a super bien accueilli. Les chambres son super. La patronne adorable et avons profiter pleinement d’une belle soirée. Un menu même peu chère pour se que c’était. Entrée plat fromage dessert. Parfait. Continuer ainsi.
Sur la route de retour de nos vacances, nous avons dîné et dormi à l'Auberge normande à Carentan et en gardons un très bon souvenir. Le patron est sympathique et un peu atypique. Le dîner et petit déjeuner étaient bons et copieux, la chambre et salle d'eau parfaites et calmes. Nous avons pris la petite carte pour y retourner une autre fois !
Superbe expérience. Ma famille et moi avons été très bien accueillis par tout le staff (grand merci à José)! Espace très comfortable et convivial. Chambre grande et bien équipée. Très bons repas au restaurant. A refaire sans doute!
Staying just outside carentan and this restaurant came up amongst others as open and nearby.menu offered traditional French cuisine. So thought we would give it a try. On arrival we were greeted by a…
Nous avons très bien mangé de l’entrée jusqu’au dessert J’ai été étonné de la qualité de leurs produits merci beaucoup 😊
Personnel du logis très accueillant. Le logis en lui même est un peu vieillissant les peintures ne sont pas d'hier quelques marques d'humidité. À côté de ça la literie est agréable et le logis très bien placé. Le buffet petit déjeuner est bien garni, le choix est important. Côté restaurant, la carte laisse un choix sympathique. Niveau emplacement le logis est situé à proximité de la gare.
Auberge de caractère. L’accueil est fort sympathique, le personnel aux petits soins et très aimable. Les lieux sont charmants, les chambres sont situées dans une cour fleurie agréable. Elles sont certes un peu vieillottes mais propres et avec une literie confortable. Les repas (corrects mais viande un peu trop cuite) sont servis dans une jolie véranda et les petits déjeuners dans la salle, séparée, du piano bar. Un petit séjour comme on les aime avec un excellent rapport qualité/prix...
Contrairement aux avis laissés par certaines personnes, nous avons été satisfaits de notre réservation. Avec notre smartbox, nous avons été très bien reçus. Côté restaurant, un petit désagrément dans le fait d'avoir eu les mêmes plats deux soirs de suite mais la qualité était au rendez-vous. Quand au serveur, on a vraiment senti qu'il adore son boulot. Nous souhaitons bonne continuation aux jeunes filles étrangères qui lui venaient en aide. Pour ce qui est de la chambre, elle tait parfaite ( propreté, calme) Bonne continuation à vous et votre équipe.
Visited the restaurant yesterday August 1st Extremly disappointed; Service was dredfull, with the waitress putting my friends food down, then leaning over it to put my food down. She also did this …
Ne mérite pas du tout le label "logis de France". Plats froids, viande dure et service médiocre. Serrés à table.... N'y allez pas!
Nous y sommes allés début août, la literie confortable, le ménage peut mieux faire, la déco de la chambre vieillotte, pas de bruit. La salle du restaurant agréable avec du charme, le dîner plat du jour : mauvaise idée viande servie généreusement mais desséchée. La salle des petits déjeuners très vieille.... servant de remise derrière le bar, ça fait bizarre ! Qualité du petit déjeuner moyen/bon. Personnel très sympathique !
Le personnel semble quelque peu dépassé. La chambre standard où j’ai séjourné aurait besoin d’un bon rafraîchissement. De plus j’avais une couette pour un lit 2 places entortillée dans une housse conçue pour un lit une place. Pas confortable… Il restait quelques toiles d’araignée dans les coins. Le petit déjeuner était bon et varié mais il manquait toujours quelque chose. Pas de petites cuillères, pas de coupelles pour la confiture et surtout la salle dédiée n’a jamais ouvert avant 8:30 y compris le lundi alors que le site mentionne 6:00 à 9:00. Bref je pense que je n’y retournerai pas.
Nous avons été très bien accueillis. Le réceptionniste-serveur est très sympathique. Nous avons mangé au restaurant. Nous nous sommes régalés. Notre chambre était originale avec la salle de bain à l'étage en mezzanine. Nous avons très bien dormi. Le point négatif est le petit déjeuner. 13€ pour manger une tranche de pain et un mini pain au chocolat ! Lamentable. Il y a très peu de choix et il n'y avait plus rien ! Nous étions dans un autre hôtel Logis la veille dans une autre ville avec un vrai petit-déjeuner. Celui-la mérite aucune étoile. C'est dommage car le reste était parfait.
Personnel très sympathique. Repas du soir bon. Bien dormi par contre, un bon nettoyage des ouvertures extérieures de la chambre est nécessaire. Trace noire sur les ouvertures. Et les tables également chaises extérieures ont besoin d un nettoyage.
Habitué des lieux pour le 25 Décembre le midi , nous avons été très déçu... Des le début , table sale. Un beurre rescapé de la veille jonche sur la table ... Sympa la déco ... Ensuite, On vient nous presenter les plats ... Alors que nous n avons pas encore eu les entrées ... Service a la ramasse complet... Les entrées chaudes et les plats ont été servis tièdes... Et alors, le clou du spectacle !!!! La serveuse qui sert les fromages du plateau de fromage... Avec ses mains !!! Superbe pour l hygiène, d ailleurs ils ont failli m oublier !! Ça aurait pas été grave en vrai, j espère que la serveuse s était lavé les mains . Pour conclure , presque une demi heure pour attendre le dessert alors que le restaurant était presque vide ... Bref , très mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas ...
Avons séjourné dans cet établissement mi-mai. Il est bien situé, cela pourrait être un établissement exceptionnel s'il était entretenu. Hormis le fait que quasiment tout est défraîchi, la propreté n'est pas de rigueur. Le lit avait cependant l'air d'être propre. Le dîner n'était pas trop mauvais mais vaisselle pas très propre. Petit déjeuner : pas top du tout, pas vraiment de choix, pas de réassort, produits frais (fromage, charcuterie) n'avaient pas l'air frais, un matin il manquait même le pain... Pour le même prix, nous avons eu un buffet petit-déjeuner digne de ce nom dans un autre établissement après notre passage à L'auberge Normande, en poursuivant notre périple. Le personnel essaie de faire son possible mais cela ne suffit pas à occulter les points négatifs. Dommage
Disappointed with the food and restaurant. Looks like a rundown business on its way out. The main manager was slightly rude
Photos très alléchantes sur le site qui ne reflètent pas du tout la réalité. Chambre soi-disant surclassée "luxe" je cherche toujours ce que l'on entendait par là. La salle de bains mal équipée ave…
Repas ordinaire malgré une carte prometteuse endroit pas très soigné malgré un fort potentiel Déçus globalement Je ne recommande pas
Nous avons dîné à l’Auberge Normande à Carentan le 25 décembre 2024, et l’expérience a été catastrophique du début à la fin. En arrivant, nous étions la seule table, et les employés (salle et cuisi…
Réservé deux chambres pour quatre nuits ! Séjour familial pour DDay 80 ans ! Horrible odeur dans les chambres saleté poussière, moquette salle tachées abîmées, ! moisi dans le frigo, ! 1 cm de po…
Alors zéro pointé pour ce restaurant qui a un joli cadre certes pour attirer la clientèle mais rien ne suit. Cuisine médiocre et équipe de service qui se crie dessus devant la clientèle c’est moche…
Bien que le personnel soit accueillant, l'établissement reste à désirer. Chambre très basique et insalubre. Nous avions utilisé une Smartbox pour se faire un petit weekend. Plus jamais nous ferons se genre d'expérience. Nous avons dû payer une facture supplémentaire de 95 euros alors que tout été compris. Vraiment très déçu
Nous n avons pas logé à l hôtel seulement goûté le restaurant. Hélas En un mot c est mauvais aucune présentation dans l assiette. Les produits ne sont pas bons. On dirait de la bouffe fait par un pote le week-end lors d un match de foot. Et là je n aurais pas d exigence. Pas digne d un restaurateur.
Très sale... Tables pleines de miettes... Avons attendu 1h15 pour le plat du jour ! La salade verte était cuite dans l'assiette... Passez votre chemin !
Hôtel très vieillot et pas entretenu en rénovation. Nous n’avons pris que les petits déjeuners qui étaient moyens. Pas de petites cuillères, pas de récipients pour mettre la confiture. Les clients doivent réclamer le réassort. Ma chambre a été faite mais ils ont oublié de fermer derrière eux et ma télévision ne fonctionnait pas. Elle fait partie du coût de la chambre donc …… Mon amie avait un petit réfrigérateur mais pas moi alors que nous avons payé le même prix. Le ménage est juste ce qu’il faut. Les tringles à rideaux 😂
Nous sommes allé manger à ce restaurant car visuellement il à beaucoup de charme, malheureusement le charme s'arrête là! Une patronne peu aimable, heureusement que la jeune serveuse remontait le niveau. Mais surtout, c'est une honte de faire payer des tarifs pareil pour des plats de si médiocres qualités. On sans que l'esprit est de faire de l'argent sans réel amour du métier. Passez votre chemin, si vous ne voulez pas gaspiez votre argent.
A fuir !!! Chambre vétuste, couette pas du tout adaptée à la taille du lit elle ne couvrait pas la totalité du lit ! Sèche serviette rouillée sans parler du balai à toilette…écœurant !!! Dîner médiocre, verre de sancerre 8€ les prix de Paris ! et petit dej à 13€ minable et de piètre qualité franchement passez votre chemin !!!
Soirée étape pour déplacement professionnel, le personnel fut dans l’incapacité d’établir une facture avec mon nom et celui de la société ?? Le repas du soir, poisson servi desséché. Propreté laisse à désirer une soirée à 125€ qui fait pas rêver. Je déconseille c’est pas digne d’un Logis de France
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Logis Auberge Normande
Comment s'y rendre
11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais
Carentan les Marais 50500
Points forts
Options de restauration
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Mancha, en Francia
iglesia situada en Mancha, en Francia
What people say about Logis Auberge Normande
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Logis Auberge Normande et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Logis Auberge Normande !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Logis Auberge Normande
🏆 Récompenses de Logis Auberge Normande
Réduction 10%
Chez Logis Auberge Normande
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu