Menu
Logis Auberge Normande
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Logis Auberge Normande
Photos

Logis Auberge Normande

Carentan les Marais

3.4 · 1,099 avis Google

Horaires de Logis Auberge Normande

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
aubergenormande.fr
TripAdvisor 3.2 (518) Booking 6.8 (679)

À propos de Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande is a restaurant in Carentan les Marais. Rated 3.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Logis Auberge Normande

L'Auberge Normande à Carentan semble décevoir de nombreux clients. Plusieurs critiques mentionnent un service médiocre, des plats froids ou de qualité ordinaire, et un manque d'entretien des chambres et des salles. L'établissement est perçu comme ayant un potentiel non exploité.

Tip: Évitez cet établissement si vous recherchez un service de qualité et une expérience culinaire soignée. Les photos du site web ne reflètent pas la réalité.

À voir à proximité

Église Notre-Dame de Carentan
Patrimoine
A 329m

Église Notre-Dame de Carentan

iglesia

Voir les détails
Église Saint-Hilaire du Mont
A 986m

Église Saint-Hilaire du Mont

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande est situé à Carentan les Marais, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Notre-Dame de Carentan (A 329m) — iglesia situada en Mancha, en Francia monumento histórico clasificado

Édifices Religieux

  • Église Saint-Hilaire du Mont (A 986m) — iglesia situada en Mancha, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Logis Auberge Normande

Logis Auberge Normande est situé au 11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais, Carentan les Marais.
Près de Logis Auberge Normande, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Notre-Dame de Carentan, Église Saint-Hilaire du Mont.
Logis Auberge Normande a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
L'Auberge Normande à Carentan semble décevoir de nombreux clients. Plusieurs critiques mentionnent un service médiocre, des plats froids ou de qualité ordinaire, et un manque d'entretien des chambres et des salles. L'établissement est perçu comme ayant un potentiel non exploité.
Évitez cet établissement si vous recherchez un service de qualité et une expérience culinaire soignée. Les photos du site web ne reflètent pas la réalité.
1,099
Avis

Avis sur Logis Auberge Normande Carentan les Marais

3.4
9
5★
11%
4★
22%
3★
0%
2★
67%
1★
0%
A
Agnes Schoeffert

Un déjeuner du 31 décembre pour un groupe de 19 personnes très bien organisé, service rapide, qualité et quantité des plats.... Un menu dont le rapport qualité/ prix est imbattable Merci à toute l'équipe Agnès Schoeffert-Hacquard

C
Celya Lemiere

Une nuit de réserver dans ce merveilleux hôtel, un repas juste délicieux et super bien présenté. Le personnel est super agréable, l’hôtel est à côté de tous pas mal de chose aux alentours, je recommande cet hôtel/restaurant

J
Julien Debon

Après mon petit séjour je recommande les yeux fermés. Personnel à l’écoute et essayera de tous faire pour satisfaire vos demandes. Le restaurant est également vraiment top... C’était vraiment très bon pour l’estomac et très bien présenté pour les yeux. Un grand merci à tous les employés de cette Auberge pour leur gentillesse et professionnalisme.

E
Emmanuelle Pilloni

Repas de Noël excellent. Bon rapport qualité prix. Un des rares restaurant ouvert un 25 décembre midi.

L
Louis Cognet

Très très bon hôtel chaleureux convivial le service est génial et on y mange très bien et le personnel est au soin avec ses clients

K
Karine RAFFAELLI

Un charmant vieil hôtel comme on les aime Un accueil extraordinaire, et une équipe au petits soins Les chambres sont propres et confortables, la terrasse accueillante. Nous avons très bien dîner sur place pour un prix raisonnable Et le petit plus, notre moto a été garée dans l’hôtel avec beaucoup de gentillesse Merci pour cette étape dans votre joli hôtel 🏨

k
karine amy

Nous y sommes allez manger lors d'un séjour en Normandie. L'accueil est excellent, très chaleureux et aux petits soins sans être envahissant. Les plats sont un pur délice, nous avons découvert des saveurs et des mariages de goûts très sympas. Tout ça pour un prix très raisonnable au vu de nos assiettes. Nous recommandons vivement et y retournerons avec plaisir. Karine et Laurent

L
Lou Morel

Nous sommes venu le 25 décembre au soir Et nous nous avons apprécié et déguster se repas et le même que certaine personne qui commente. Il ne feront jamais top chef nous avons effectivement manger midi et soir et le même menu nous avons eu aucun problème. Il ne faut pas oublier de commenter quand tout se passe bien. Le personnel nous a super bien accueilli. Les chambres son super. La patronne adorable et avons profiter pleinement d’une belle soirée. Un menu même peu chère pour se que c’était. Entrée plat fromage dessert. Parfait. Continuer ainsi.

i
isabelle C

Sur la route de retour de nos vacances, nous avons dîné et dormi à l'Auberge normande à Carentan et en gardons un très bon souvenir. Le patron est sympathique et un peu atypique. Le dîner et petit déjeuner étaient bons et copieux, la chambre et salle d'eau parfaites et calmes. Nous avons pris la petite carte pour y retourner une autre fois !

D
Daniel Heili

Superbe expérience. Ma famille et moi avons été très bien accueillis par tout le staff (grand merci à José)! Espace très comfortable et convivial. Chambre grande et bien équipée. Très bons repas au restaurant. A refaire sans doute!

P
Pauline A

Staying just outside carentan and this restaurant came up amongst others as open and nearby.menu offered traditional French cuisine. So thought we would give it a try. On arrival we were greeted by a…

J
Jade Chan Tra

Nous avons très bien mangé de l’entrée jusqu’au dessert J’ai été étonné de la qualité de leurs produits merci beaucoup 😊

A
Angélique Plaisant

Personnel du logis très accueillant. Le logis en lui même est un peu vieillissant les peintures ne sont pas d'hier quelques marques d'humidité. À côté de ça la literie est agréable et le logis très bien placé. Le buffet petit déjeuner est bien garni, le choix est important. Côté restaurant, la carte laisse un choix sympathique. Niveau emplacement le logis est situé à proximité de la gare.

C
Christine Beaumont

Auberge de caractère. L’accueil est fort sympathique, le personnel aux petits soins et très aimable. Les lieux sont charmants, les chambres sont situées dans une cour fleurie agréable. Elles sont certes un peu vieillottes mais propres et avec une literie confortable. Les repas (corrects mais viande un peu trop cuite) sont servis dans une jolie véranda et les petits déjeuners dans la salle, séparée, du piano bar. Un petit séjour comme on les aime avec un excellent rapport qualité/prix...

e
elisabeth guillossou

Contrairement aux avis laissés par certaines personnes, nous avons été satisfaits de notre réservation. Avec notre smartbox, nous avons été très bien reçus. Côté restaurant, un petit désagrément dans le fait d'avoir eu les mêmes plats deux soirs de suite mais la qualité était au rendez-vous. Quand au serveur, on a vraiment senti qu'il adore son boulot. Nous souhaitons bonne continuation aux jeunes filles étrangères qui lui venaient en aide. Pour ce qui est de la chambre, elle tait parfaite ( propreté, calme) Bonne continuation à vous et votre équipe.

C
Christine T

Visited the restaurant yesterday August 1st Extremly disappointed; Service was dredfull, with the waitress putting my friends food down, then leaning over it to put my food down. She also did this …

L
Laetioliv-2rob

Ne mérite pas du tout le label "logis de France". Plats froids, viande dure et service médiocre. Serrés à table.... N'y allez pas!

V
Vero Lhonneur

Nous y sommes allés début août, la literie confortable, le ménage peut mieux faire, la déco de la chambre vieillotte, pas de bruit. La salle du restaurant agréable avec du charme, le dîner plat du jour : mauvaise idée viande servie généreusement mais desséchée. La salle des petits déjeuners très vieille.... servant de remise derrière le bar, ça fait bizarre ! Qualité du petit déjeuner moyen/bon. Personnel très sympathique !

G
Gene Perez

Le personnel semble quelque peu dépassé. La chambre standard où j’ai séjourné aurait besoin d’un bon rafraîchissement. De plus j’avais une couette pour un lit 2 places entortillée dans une housse conçue pour un lit une place. Pas confortable… Il restait quelques toiles d’araignée dans les coins. Le petit déjeuner était bon et varié mais il manquait toujours quelque chose. Pas de petites cuillères, pas de coupelles pour la confiture et surtout la salle dédiée n’a jamais ouvert avant 8:30 y compris le lundi alors que le site mentionne 6:00 à 9:00. Bref je pense que je n’y retournerai pas.

M
Manuella B

Nous avons été très bien accueillis. Le réceptionniste-serveur est très sympathique. Nous avons mangé au restaurant. Nous nous sommes régalés. Notre chambre était originale avec la salle de bain à l'étage en mezzanine. Nous avons très bien dormi. Le point négatif est le petit déjeuner. 13€ pour manger une tranche de pain et un mini pain au chocolat ! Lamentable. Il y a très peu de choix et il n'y avait plus rien ! Nous étions dans un autre hôtel Logis la veille dans une autre ville avec un vrai petit-déjeuner. Celui-la mérite aucune étoile. C'est dommage car le reste était parfait.

S
Stephane Raballand

Personnel très sympathique. Repas du soir bon. Bien dormi par contre, un bon nettoyage des ouvertures extérieures de la chambre est nécessaire. Trace noire sur les ouvertures. Et les tables également chaises extérieures ont besoin d un nettoyage.

J
Jean-baptiste Hebert

Habitué des lieux pour le 25 Décembre le midi , nous avons été très déçu... Des le début , table sale. Un beurre rescapé de la veille jonche sur la table ... Sympa la déco ... Ensuite, On vient nous presenter les plats ... Alors que nous n avons pas encore eu les entrées ... Service a la ramasse complet... Les entrées chaudes et les plats ont été servis tièdes... Et alors, le clou du spectacle !!!! La serveuse qui sert les fromages du plateau de fromage... Avec ses mains !!! Superbe pour l hygiène, d ailleurs ils ont failli m oublier !! Ça aurait pas été grave en vrai, j espère que la serveuse s était lavé les mains . Pour conclure , presque une demi heure pour attendre le dessert alors que le restaurant était presque vide ... Bref , très mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas ...

A
Angéline Gaudel

Avons séjourné dans cet établissement mi-mai. Il est bien situé, cela pourrait être un établissement exceptionnel s'il était entretenu. Hormis le fait que quasiment tout est défraîchi, la propreté n'est pas de rigueur. Le lit avait cependant l'air d'être propre. Le dîner n'était pas trop mauvais mais vaisselle pas très propre. Petit déjeuner : pas top du tout, pas vraiment de choix, pas de réassort, produits frais (fromage, charcuterie) n'avaient pas l'air frais, un matin il manquait même le pain... Pour le même prix, nous avons eu un buffet petit-déjeuner digne de ce nom dans un autre établissement après notre passage à L'auberge Normande, en poursuivant notre périple. Le personnel essaie de faire son possible mais cela ne suffit pas à occulter les points négatifs. Dommage

J
Julien L

Disappointed with the food and restaurant. Looks like a rundown business on its way out. The main manager was slightly rude

S
Sylvie K

Photos très alléchantes sur le site qui ne reflètent pas du tout la réalité. Chambre soi-disant surclassée "luxe" je cherche toujours ce que l'on entendait par là. La salle de bains mal équipée ave…

G
GrandTour828758

Repas ordinaire malgré une carte prometteuse endroit pas très soigné malgré un fort potentiel Déçus globalement Je ne recommande pas

E
Erwan M

Nous avons dîné à l’Auberge Normande à Carentan le 25 décembre 2024, et l’expérience a été catastrophique du début à la fin. En arrivant, nous étions la seule table, et les employés (salle et cuisi…

C
Charlene M

Réservé deux chambres pour quatre nuits ! Séjour familial pour DDay 80 ans ! Horrible odeur dans les chambres saleté poussière, moquette salle tachées abîmées, ! moisi dans le frigo, ! 1 cm de po…

v
verom452

Alors zéro pointé pour ce restaurant qui a un joli cadre certes pour attirer la clientèle mais rien ne suit. Cuisine médiocre et équipe de service qui se crie dessus devant la clientèle c’est moche…

P
Priscilla Legros

Bien que le personnel soit accueillant, l'établissement reste à désirer. Chambre très basique et insalubre. Nous avions utilisé une Smartbox pour se faire un petit weekend. Plus jamais nous ferons se genre d'expérience. Nous avons dû payer une facture supplémentaire de 95 euros alors que tout été compris. Vraiment très déçu

P
PR92

Nous n avons pas logé à l hôtel seulement goûté le restaurant. Hélas En un mot c est mauvais aucune présentation dans l assiette. Les produits ne sont pas bons. On dirait de la bouffe fait par un pote le week-end lors d un match de foot. Et là je n aurais pas d exigence. Pas digne d un restaurateur.

D
Diane HAENEL

Très sale... Tables pleines de miettes... Avons attendu 1h15 pour le plat du jour ! La salade verte était cuite dans l'assiette... Passez votre chemin !

M
Myriam Ducher

Hôtel très vieillot et pas entretenu en rénovation. Nous n’avons pris que les petits déjeuners qui étaient moyens. Pas de petites cuillères, pas de récipients pour mettre la confiture. Les clients doivent réclamer le réassort. Ma chambre a été faite mais ils ont oublié de fermer derrière eux et ma télévision ne fonctionnait pas. Elle fait partie du coût de la chambre donc …… Mon amie avait un petit réfrigérateur mais pas moi alors que nous avons payé le même prix. Le ménage est juste ce qu’il faut. Les tringles à rideaux 😂

Y
Yan KA

Nous sommes allé manger à ce restaurant car visuellement il à beaucoup de charme, malheureusement le charme s'arrête là! Une patronne peu aimable, heureusement que la jeune serveuse remontait le niveau. Mais surtout, c'est une honte de faire payer des tarifs pareil pour des plats de si médiocres qualités. On sans que l'esprit est de faire de l'argent sans réel amour du métier. Passez votre chemin, si vous ne voulez pas gaspiez votre argent.

I
Isabelle MOTTAIS

A fuir !!! Chambre vétuste, couette pas du tout adaptée à la taille du lit elle ne couvrait pas la totalité du lit ! Sèche serviette rouillée sans parler du balai à toilette…écœurant !!! Dîner médiocre, verre de sancerre 8€ les prix de Paris ! et petit dej à 13€ minable et de piètre qualité franchement passez votre chemin !!!

J
Jean-Luc Graux

Soirée étape pour déplacement professionnel, le personnel fut dans l’incapacité d’établir une facture avec mon nom et celui de la société ?? Le repas du soir, poisson servi desséché. Propreté laisse à désirer une soirée à 125€ qui fait pas rêver. Je déconseille c’est pas digne d’un Logis de France

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Carentan les Marais →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Logis Auberge Normande

Comment s'y rendre

11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais

Carentan les Marais 50500

Chargement de la carte...
Logis Auberge Normande
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
1099 avis

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
3.4/5
💬 Avis
1,099
📞 Téléphone
+33233422828
🌐 Site web
aubergenormande.fr
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

11 C Bd de Verdun, 50500 Carentan-les-Marais

Carentan les Marais 50500

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame de Carentan Patrimoine

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 329m
Église Saint-Hilaire du Mont

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 986m
📰

What people say about Logis Auberge Normande

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Logis Auberge Normande et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Logis Auberge Normande !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Logis Auberge Normande

🏆 Récompenses de Logis Auberge Normande

💰

Réduction 10%

Chez Logis Auberge Normande

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas