Aux 3 Gourmands
Cournon-d'Auvergne
Sobre Aux 3 Gourmands
Aux 3 Gourmands vous accueille à Cournon-d'Auvergne dans un cadre chaleureux et convivial, avec ses trois salles et sa terrasse couverte donnant sur un espace verdoyant. L'établissement est réputé pour sa cuisine généreuse et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et préparée avec soin. Les...
Aux 3 Gourmands vous accueille à Cournon-d'Auvergne dans un cadre chaleureux et convivial, avec ses trois salles et sa terrasse couverte donnant sur un espace verdoyant. L'établissement est réputé pour sa cuisine généreuse et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et préparée avec soin. Les clients apprécient particulièrement les plats copieux et présentés avec élégance, un régal pour les yeux comme pour les papilles. Le service, assuré par une équipe souriante et attentionnée, contribue à créer une expérience mémorable. Outre le restaurant, Aux 3 Gourmands propose également un service traiteur très apprécié pour les événements spéciaux.
Què diuen els clients de Aux 3 Gourmands
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et le rapport qualité-prix excellent. Les plats sont savoureux, copieux et présentés avec goût, avec une mention spéciale pour les frites maison. Idéal pour un déjeuner ou un repas en famille.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent plein, particulièrement à midi.
Preguntes freqüents sobre Aux 3 Gourmands
Opinions de Aux 3 Gourmands Cournon-d'Auvergne
Corinne, Flore et leur équipe nous accueillent dans leur restaurant situé à Cournon d'Auvergne, dans un cadre chaleureux et souriant. Agrémenté d'une grande terrasse pour l’été et d'un parking devant le restaurant. Le menu du jour est à 18€, entrée, plat et dessert, très copieux et délicieux et surtout fait maison. D’autres plats et menus vous sont proposés. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi. Ils torréfient également notre café, et le propose à la vente, ainsi que des thés et tisanes en vrac. Accepte les chèques déjeuner. Je recommande.
7 mars: Un délice. Repas entre amis dans ce restaurant d'exception déjà plein à 12h15, car oui il faut réserver tant cette merveilleuse adresse est connue. Ris de veau succulents en entrée, morue à la portugaise. Panna cotta, tiramisu. Tout est frais, maison, cuit à la perfection. De vraies sauces. Un service attentionné avec une grande gentillesse. Un grand respect pour la clientèle fidèle et un prix très raisonnable au vu de la qualité. Merci à tous. Juin 2024 Excellents plats fait maison, de vrais frites addictives, le poisson du jour, un vrai délice et des desserts exquis. Un service enthousiaste et une réelle joie de vivre dans cet établissement charmant. Pensez à réserver ou à téléphoner car il y avait foule ce 14 juin à 13h.
J'ai fait appel au service traiteur des 3 gourmands pour mes 30 ans. Résultat : tout le monde s'est régalé !!!! Je n'ai pas pû prendre tous les plateaux en photos, ils sont partis trop vite. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !!!! Merci encore pour la prestation réalisée
Accueil sympathique et chaleureux très bonne cuisine. Serveuses agréables et souriantes. Je vous le recommande. Je reviendrais avec un grand plaisir
Une cuisine généreuse chapeau au cuisto pour la cuisson des viandes saignantes mais chaudes et magret rosé sans parler des frites maisons en double cuisson J’adore… pour le service sourire et sympathie des efforts en anglais mais ça vient 😜… je conseil avec plaisir meme si c’est déjà très plébiscité…
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Une très belle découverte. En plat sauté de bœuf à la Thaï avec frites maison (cela se voit). Un régal ! Je vous recommande de vous y arrêter. Dessert café gourmand.
Je viens depuis plusieurs année , toujours une super ambiance et de bon plats , les chiens sont accepté à l’intérieur et la responsable nous amène toujours une petite coupelle d’eau pour lui :)
Très bon resto du midi, service 🍽️ rapide, plats 🍲 généreux, personnel souriant et agréable, très bon rapport qualité prix 💲.
Corinne, Flore et leur équipe nous accueillent dans leur restaurant situé à Cournon d'Auvergne, dans un cadre chaleureux et souriant. Agrémenté d'une grande terrasse pour l’été et d'un parking devant le restaurant. Le menu du jour est à 18€, entrée, plat et dessert, très copieux et délicieux et surtout fait maison. D’autres plats et menus vous sont proposés. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi. Ils torréfient également notre café, et le propose à la vente, ainsi que des thés et tisanes en vrac. Accepte les chèques déjeuner. Je recommande.
7 mars: Un délice. Repas entre amis dans ce restaurant d'exception déjà plein à 12h15, car oui il faut réserver tant cette merveilleuse adresse est connue. Ris de veau succulents en entrée, morue à la portugaise. Panna cotta, tiramisu. Tout est frais, maison, cuit à la perfection. De vraies sauces. Un service attentionné avec une grande gentillesse. Un grand respect pour la clientèle fidèle et un prix très raisonnable au vu de la qualité. Merci à tous. Juin 2024 Excellents plats fait maison, de vrais frites addictives, le poisson du jour, un vrai délice et des desserts exquis. Un service enthousiaste et une réelle joie de vivre dans cet établissement charmant. Pensez à réserver ou à téléphoner car il y avait foule ce 14 juin à 13h.
J'ai fait appel au service traiteur des 3 gourmands pour mes 30 ans. Résultat : tout le monde s'est régalé !!!! Je n'ai pas pû prendre tous les plateaux en photos, ils sont partis trop vite. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !!!! Merci encore pour la prestation réalisée
Accueil sympathique et chaleureux très bonne cuisine. Serveuses agréables et souriantes. Je vous le recommande. Je reviendrais avec un grand plaisir
Une cuisine généreuse chapeau au cuisto pour la cuisson des viandes saignantes mais chaudes et magret rosé sans parler des frites maisons en double cuisson J’adore… pour le service sourire et sympathie des efforts en anglais mais ça vient 😜… je conseil avec plaisir meme si c’est déjà très plébiscité…
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Une très belle découverte. En plat sauté de bœuf à la Thaï avec frites maison (cela se voit). Un régal ! Je vous recommande de vous y arrêter. Dessert café gourmand.
Je viens depuis plusieurs année , toujours une super ambiance et de bon plats , les chiens sont accepté à l’intérieur et la responsable nous amène toujours une petite coupelle d’eau pour lui :)
Très bon resto du midi, service 🍽️ rapide, plats 🍲 généreux, personnel souriant et agréable, très bon rapport qualité prix 💲.
Restaurant gourmand avec un tarif plus que raisonnable ! Je suis venue ce midi avec des collègues, le service a été rapide et l’ensemble du repas, de l’entre au dessert ont été excellent ! Merci
Nous avons mangé en famille le 14/11/2025 a l'occasion de la soirée truffade. L'œuf frit servit avec sa sauce au bleu en entrée étais extra!! Le reste aussi. Cadre chaleureux . Service aux top, patronne très sympathique et souriante. On reviendra avec plaisir.
Un restaurant où l’on sent immédiatement que tout est frais et cuisiné avec soin. Les assiettes sont copieuses, aussi belles que bonnes, un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Le service est au top, chaleureux et attentionné. Un grand merci à la meilleure des serveuses, Caroline, qui rend chaque repas encore plus agréable. Je recommande les yeux fermés !
Très bon restaurant pour repas durant pause de midi. Bon, service rapide et service agréable
Toujours un réel plaisir de venir manger , l'accueil, l'ambiance et le repas sont au top merci à tous le personnel
Excellent du début à la fin Pas d'attente malgré un restaurant bondé Beaucoup de choix dans les plats Un menu complet à 19,50€ Des plats Excellent Un personnel aux petits soins pour les clients
Merci à Flore et son équipe pour ce super moment Aux 3 Gourmands pour le baptême de mon filleul. Un accueil chaleureux et convivial pour un moment inoubliable. Merci au chef pour cette magnifique et délicieuse pièce montée. Merciiii et à très bientôt
Super repas pour moins de 20 euros par personne entrée + plat + dessert
C’est un restaurant qui aime ses habitués. Et pour qu’il y ait des habitués, il faut que ce soit bon ! Le restaurant des 3 gourmands coche toutes les cases. Les plats sont copieux et gourmands. La viande est de qualité, les sauces délicieuses. Et les frites maison sont à tomber par terre. Leur carte réduite permet d’estimer de la qualité des produits ! Très bonne sélection de vins (Pic Saint Loup excellent !!) L’équipe en salle est souriante et aux petits soins pour vous. Travaillant à côté, je suis venue presque tous les midis. Et chaque moment était de qualité. Bravo pour votre travail ! C’est un réel bonheur pour couper entre midi et deux. À bientôt ✨
Très bon restaurant pour repas durant pause de midi. Bon, service rapide et service agréable
Nous avons mangé en famille le 14/11/2025 a l'occasion de la soirée truffade. L'œuf frit servit avec sa sauce au bleu en entrée étais extra!! Le reste aussi. Cadre chaleureux . Service aux top, patronne très sympathique et souriante. On reviendra avec plaisir.
Super repas pour moins de 20 euros par personne entrée + plat + dessert
Un restaurant où l’on sent immédiatement que tout est frais et cuisiné avec soin. Les assiettes sont copieuses, aussi belles que bonnes, un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Le service est au top, chaleureux et attentionné. Un grand merci à la meilleure des serveuses, Caroline, qui rend chaque repas encore plus agréable. Je recommande les yeux fermés !
Excellent du début à la fin Pas d'attente malgré un restaurant bondé Beaucoup de choix dans les plats Un menu complet à 19,50€ Des plats Excellent Un personnel aux petits soins pour les clients
Merci à Flore et son équipe pour ce super moment Aux 3 Gourmands pour le baptême de mon filleul. Un accueil chaleureux et convivial pour un moment inoubliable. Merci au chef pour cette magnifique et délicieuse pièce montée. Merciiii et à très bientôt
Restaurant gourmand avec un tarif plus que raisonnable ! Je suis venue ce midi avec des collègues, le service a été rapide et l’ensemble du repas, de l’entre au dessert ont été excellent ! Merci
C’est un restaurant qui aime ses habitués. Et pour qu’il y ait des habitués, il faut que ce soit bon ! Le restaurant des 3 gourmands coche toutes les cases. Les plats sont copieux et gourmands. La viande est de qualité, les sauces délicieuses. Et les frites maison sont à tomber par terre. Leur carte réduite permet d’estimer de la qualité des produits ! Très bonne sélection de vins (Pic Saint Loup excellent !!) L’équipe en salle est souriante et aux petits soins pour vous. Travaillant à côté, je suis venue presque tous les midis. Et chaque moment était de qualité. Bravo pour votre travail ! C’est un réel bonheur pour couper entre midi et deux. À bientôt ✨
Très bonne expérience avec un très bon service, agréable et efficace. Des plats avec une belle quantité et une bonne qualité. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Une terrasse agréable.
Très bonne expérience avec un très bon service, agréable et efficace. Des plats avec une belle quantité et une bonne qualité. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Une terrasse agréable.
Très bonne expérience avec un très bon service, agréable et efficace. Des plats avec une belle quantité et une bonne qualité. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Une terrasse agréable.
Très bonne expérience avec un très bon service, agréable et efficace. Des plats avec une belle quantité et une bonne qualité. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Une terrasse agréabl…
Déjeuner à midi en famille , la deuxième fois , il est toujours aussi de venir dans ce restaurant . service courtois et efficace. Cuisine de qualité avec un grand choix de plats . Un très bon rappo…
Déjeuner à midi en famille , la deuxième fois , il est toujours aussi de venir dans ce restaurant . Service courtois et efficace. Cuisine de qualité avec un grand choix de plats . Un très bon rapport…
déjeuner à midi en famille , la deuxième fois , il est toujours aussi de venir dans ce restaurant . Service courtois et efficace. cuisine de qualité avec un grand choix de plats . Un très bon r…
Super service ,très bon rapport qualité prix ,et une très bonne qualité .franchement j'aurais un restaurant comme ça a côté de chez moi ,j'amènerai souvent mes amis et ma famille.
Se restaurant je le recommande nous sommes toujours bien accueilli la cuisine est très bonne avec des produits maison les prix sont très raisonnable et ont passe toujours un bon moment ven…
Plats cuisinés et présentés avec goût. Beaucoup de saveurs. Très bon rapport qualité prix. Acceuil excellent, personnel agréable. Service rapide sans qu'on nous presse. A faire et refaire
Plats cuisinés et présentés avec goût. Beaucoup de saveurs. Très bon rapport qualité prix. Acceuil excellent, personnel agréable. Service rapide sans qu'on nous presse. A faire et refaire
Bien que le lieu possède plusieurs salles,il sera judicieux de réserver.Plusieurs formules,des tarifs contenus,une carte élaborée,une équipe dynamique (très efficiente en cuisine),avenante et courtoise;à noter que la patronne torréfie sur place plusieurs variétés de cafés dont deux sont servies à table;différents thés sont aussi proposés.
Bien que le lieu possède plusieurs salles,il sera judicieux de réserver.Plusieurs formules,des tarifs contenus,une carte élaborée,une équipe dynamique (très efficiente en cuisine),avenante et courtoise;à noter que la patronne torréfie sur place plusieurs variétés de cafés dont deux sont servies à table;différents thés sont aussi proposés.
Un grand bravo à toute votre équipe qui nous a accueilli hier soir, lors de notre repas de Noël (Marcombe's Team Running), avec professionnalisme et chaleur. Tout le monde était satisfait. Ce n est jamais évident, je pense, de gérer une quarantaine de convives en même temps. Cela s est super bien passé. Merci à vous.
La terrasse est agréable, le service est professionnel et rapide, on y mange bien, tout ce que l'on attend d'un tel établissement
La terrasse est agréable, le service est professionnel et rapide, on y mange bien, tout ce que l'on attend d'un tel établissement
La terrasse est agréable, le service est professionnel et rapide, on y mange bien, tout ce que l'on attend d'un tel établissement
Une fois de plus pour notre rencontre entre vieilles copines du Lycée ! endroit très agréable avec le sourire du personnel.
On a pris a la carte ce jour une salade césar et une salade chèvre en plat principal 15.50€ l assiette c est un peu cher rien d exceptionnel On a vu passer des plats avec des frites cela ne faisais pas très envie en voyant la couleur des frites toutes noires a se demander si l huile de la friteuse est bien changée régulièrement Le plus de cet établissement est le parking Si non rien d exceptionnel pour le reste
On a pris a la carte ce jour une salade césar et une salade chèvre en plat principal 15.50€ l assiette c est un peu cher rien d exceptionnel On a vu passer des plats avec des frites cela ne faisais pas très envie en voyant la couleur des frites toutes noires a se demander si l huile de la friteuse est bien changée régulièrement Le plus de cet établissement est le parking Si non rien d exceptionnel pour le reste
.Une catastrophe 1h30 d'attente pour un plat en plus le plas du jour le dernier plat du groupe arrive quand tout le monde à fini.A éviter
Sans interet culinaire ni gustatif. en une heure j ai eu le droit a un burger , pas de dessert oublié par la serveuse.le viognier,une injure pour les producteurs .le burger,pas a la Bonne cuisson,…
ORIGINE DE LA VIANDE ??? La seule chose agréable ce sont les serveuses, pro et souriantes. Le cadre très simple ne donne pas envie et pour la qualité de la cuisine, on est sur du repas d’ouvrier de bas étage. Une présentation niveau cantine, de la lotte qui a autant de goût qu’un verre d’eau et ne pas être capable de proposer de la viande française dans un pays où nous produisons de la qualité est tous simplement scandaleux. La gourmandise c’est la seule blague de cette établissement. On mange bien mieux au même prix chez les concurrents voisins. Une honte !!
ORIGINE DE LA VIANDE ??? La seule chose agréable ce sont les serveuses, pro et souriantes. Le cadre très simple ne donne pas envie et pour la qualité de la cuisine, on est sur du repas d’ouvrier de bas étage. Une présentation niveau cantine, de la lotte qui a autant de goût qu’un verre d’eau et ne pas être capable de proposer de la viande française dans un pays où nous produisons de la qualité est tous simplement scandaleux. La gourmandise c’est la seule blague de cette établissement. On mange bien mieux au même prix chez les concurrents voisins. Une honte !!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Del Arte
LE QG DU BŒUF BREZET
MOOD Bistrot Gourmand
Hostellerie le petit bonneval
Le Petit Bistrot - Restaurant Le Brezet
Class'croute
L'Antre de Dionysos
Honoré | Table Auvergnate - Aubière
Restaurant Chez Wu 吴记炒面 Nouilles sautées Chinoises
The Wheeler Café
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Aux 3 Gourmands
Com arribar
1 Rue Maurice Bellonte, 63800 Cournon-d'Auvergne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Rue Maurice Bellonte, 63800 Cournon-d'Auvergne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Aux 3 Gourmands i altres restaurants
Guanya Punts a Aux 3 Gourmands!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Aux 3 Gourmands
🏆 Recompenses de Aux 3 Gourmands
Descompte 10%
A Aux 3 Gourmands
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú