Italian Trattoria
Italian · Créteil
Sobre Italian Trattoria
Située à Créteil, Italian Trattoria vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour vous faire découvrir une cuisine italienne familiale et authentique. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 3000 avis, nous mettons un point d'honneur à partager avec vous les saveurs de nos raci...
Située à Créteil, Italian Trattoria vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour vous faire découvrir une cuisine italienne familiale et authentique. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 3000 avis, nous mettons un point d'honneur à partager avec vous les saveurs de nos racines calabraises. Notre particularité réside dans notre engagement à utiliser des produits venant tout droit...
Què diuen els clients de Italian Trattoria
Italian Trattoria semble offrir une expérience mitigée. Beaucoup apprécient l'accueil chaleureux, surtout grâce à Léa et son équipe. Les pizzas sont souvent mentionnées comme bonnes, mais certains clients se plaignent du service lent, du manque de saveur ou de la qualité/prix.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous y allez, privilégiez les pizzas et espérez être servi par Léa ou Baptiste pour un accueil chaleureux. Évitez les plats trop épicés si vous êtes sensible.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Italian Trattoria
Italian Trattoria es troba a Créteil, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Prefecture hotel of Val-de-Marne (A 270m) — French administrative building Remarkable Contemporary Architecture
Edificis Religiosos
- Synagogue of Créteil (A 554m) — sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia
- Mosque Sahaba (A 654m) — mezquita situada en Valle del Marne, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Italian Trattoria
Opinions de Italian Trattoria Créteil
Endroit sympa, un très joli traiteur italien, on commande sur les tablettes, on choisit un biper qui nous averti quand la commande est prête. Il y a beaucoup de choix de pâtes pizzas et salades. On a pris 2 salades très bonne, copieuses. Il y a une bonne ambiance, c'est reposant de manger dans le calme. Je reviendrai.
Excellent accueil de la part de Léa et son équipe: Mehdi, Yanis et Vegeens. Tous ont été soucieux de proposer un service de qualité. Léa est très avenante, serviable et impliquée et n’hésite pas à faire le service si besoin. Elle nous a également informé sur les options halal et les différentes limonades italiennes. Pas trop d’attente pour les plats. Comme mentionné, juste attention à la cuisson des pâtes. Mais dans l’ensemble tout s’est très bien passé.
Un pur plaisir gustatif accompagné d’un service remarquable assuré par Sara et Lya. Une belle table italienne à recommander sans hésiter.
Merci beaucoup à Léa pour son accueil et son service! On a pris des pizzas avec ma copine et on a adoré !!!
5 étoiles pour le repas de famille exceptionnel mais concernant le plat en lui même, hum, celui que j'ai choisi sois disant piquant ne l'était pas du tout. Bon, n'oublions pas que quelque chose de piquant pour le français classique n'est en général pas du tout piquant pour moi... Sinon, portion maigre aussi. Préférez les pizzas.
Nous avons passés un très bon moment avec mon mari, plat très très bon ! Service au top ! Merci encore à la dame au comptoir qui a pris notre commande et qui a accepté exceptionnellement d’enlever les moules du plat que j’avais choisis, vraiment adorable et très gentil de sa part ! Nous reviendront sûrement ! Je recommande sans hésiter ! Ps : le tiramisu au Nutella est vraiment le meilleur que j’ai goûtée de toute ma vie 😍
Enfin la saveur et le goût authentique de l’Italie retrouvé les plats et les desserts sont succulents ! L’accueil par khadija est juste magique on a pas encore passé commande que l’on sait déjà que l’on va passer un bon moment ! merci encore Khadija tu as réussi à nous fidéliser ! grâce ton sourire , tes bons conseils , ta gentillesse, ta joie vivre et surtout ton professionnalisme !!!! On reveindra!!!
Très bon accueil, on nous a expliqué brièvement le concept : Produits frais, pâtes à pizza fraiches du matin, produits d'Italie notamment fromages et charcuterie etc. Le principe est la restauration rapide, ne vous attendez donc pas à mettre les pieds sous la table, néanmoins cela est assez ingénieux puisque tout est rapide. Nous avons mangé des burratas, des pains fourrés, pâtes à la crème de truffe, pâtes au saumon et cocktail pomme menthe kiwi . Tout était très bon, les portions sont très généreuses. Le personnel est souriant et dynamique. Très bonne expérience que je recommande. À bientôt pour les tiramisu, en espérant que les raviolis et lasagnes fassent bientôt parties de la carte.
Super cuisine italienne avec jus pressé inclus dans le menu enfant ! Du luxe ! Pour les adultes portions suffisante et présentations gourmandes 😋
Je suis venue avec ma copine, belle acceuil ambiance au top plat très bon merci à kevin léa habi et Oumar ciao
L’accueil était très chaleureux. Merci à Oumar qui a su sublimer un classique : des pâtes au pesto.
Très bon restaurant, les pâtes sont délicieuses, les prix très intéressants et un très bon service par Baptiste qui est super . Je vous recommande!
Très bon restaurant ! Personnel accueillant, plats délicieux et bien présentés. Je recommande
Pizza et pâtes aux truffes succulent, les cuisiniers sont très souriant. Je recommande fortement.
Nous avons passé un excellant moment à Italian Trattoria de Créteil Soleil : des plats délicieux, une équipe formidable, et un grand merci à Baptiste pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Je recommande à 100 % !
Un très grand merci à Oumar pour son professionnalisme et sa cuisine qui je trouve personnellement excellente et gustative. Je recommande vivement Oumar ainsi que toute l’équipe de IT Trattoria à Créteil pour leurs amabilités. À très bientôt. Varuven
Une superbe découverte pour ceux qui souhaitent savourer des plats italiens typiques dans une ambiance conviviale. Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésitation ! Le service est impeccable, un grand merci à Léa et Paul pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.
J’ai aimer le service proposer par hristian et la cuisine de mr. Jean est vraiment très bonne j’ai bien apprécié le service j’ai passer un super beaux moments et je n’hésite pas à revenir la prochaine fois merci à vous et votre equipe ❤️
Super lieu convivial, les serveurs sont au top. Mention spéciale à Aby, Omar et Léa qui sont très sympas.
Grâce à Baptiste et sa dégustation de pizza à la truffe, mon mari et moi avons cédé à notre curiosité et notre palais a été plus que satisfait ! La cuisine nous rappelle notre voyage en Italie !! La pâte fine de la pizza, la bonne sauce arrabiata et les desserts sont à tomber ! Je recommande à 100% ! Entrée, plat, dessert et boisson pour pas cher (40 € pour 2 personnes) et pour une qualité plus qu'excellente ! Grazie !!!!
Ambiance au top, service impeccable et la cuisine y est vraiment bonne. Merci au service accueillant et chaleureux de Baptiste. Je suis content que mon ami m’ai fait découvrir ce restaurant j’y reviendrai c’est certain !
J' y ai déjeuné ce midi. J'ai pris une pizza, elle était super bonne. Un service de qualité. Un grand merci à Habi, Oumen, Kevin, Ĺéa et Shervin, pour l'accueil et le service.
Nous sommes venus dîner hier soir (24/09/25) à l’occasion de notre 5ème anniversaire avec ma conjointe. C’était notre première fois dans ce restaurant et quelle belle surprise ! La nourriture était vraiment délicieuse et à un prix très abordable. Le personnel a été d’une gentillesse incroyable, et nous avons eu le meilleur service que nous ayons jamais reçu. La serveuse était très attentive, à l’écoute, toujours présente pour vérifier que tout allait bien, et le service a été rapide. Franchement un sans-faute ! Je recommande vivement cet endroit, un vrai 10/10.
Serveurs mais surtout les deux cuisiniers d'une gentillesse et d'une prévenance (au niveau de mes allergies) avec un grand sourire. Merci à eux. Un service qui mérite même un 6 étoiles !
Parfait du début à la fin ! Accueil au top grâce à Baptiste, toujours souriant et attentionné. Les pizzas étaient délicieuses, pâte fine, ingrédients frais, un vrai régal !
Excellent accueil de l’équipe. J’ai pris une salade copieuse et bien assaisonnée. Et pour finir un café gourmand. J’ai été servi à table et le personnel était très attentionné et disponible. Merci j’ai passé un bon moment et je recommande
J'étais venu avec ma mère aujourd'hui. En réalité c'était grave bon et le service très ouvert et accueillant. C'était un plaisir de manger ! En plus l'ambiance est très esthétique et relaxante. Franchement je recommande !
Food Avenue est au 3ème niveau du centre commercial Creteil Soleil, étage qui concentre une grande variété de Burgers mais aussi, où vous pouvez trouver quelques pépites comme le restaurant italien Italian Trattoria. L’avis que j’écris aujourd’hui est rédigé après être venu à de multiples reprises et avoir goûté les pâtes, les pizzas, les salades et bien évidemment les desserts. Tout est fait sur place, mais ici sur place prend une autre dimension car même les pâtes sont fabriquées dans le restaurant, tous les matins, afin d’avoir une qualité et une fraîcheur incomparable. Pour vous en assurer vous pouvez voir l’unité de production qui se situe au fond à droite de la salle. Je ne connais pas d’autre restaurant proposant à cette gamme de prix une qualité et une fraîcheur pareilles. Avant de pouvoir déguster, il faut commander sur les bornes en suivant les indications de l’écran. Les consommations, les desserts sont à récupérer directement au bar quant aux salades pizza et pâtes directement auprès des cuisines, quand votre biper enregistré a votre arrivée vibre… l’attente, chez IT vous êtes servis plus vite que certains fast-foods environnants. Le maximum me concernant n’a pas dû dépasser les 10 minutes… grâce à une équipe très jeune, très efficace et dynamique. Ils ont toujours été souriants passionnés et polis vraiment à chaque fois c’est un moment très agréable que j’ai passé dans ce restaurant. Concernant les desserts, la mousse au chocolat est vraiment à tomber, faite avec un chocolat français c’est un juste équilibre chocolat sucre très rare à trouver aujourd’hui. Les boissons chaudes là aussi IT se démarque, le café est fait avec un percolateur à pistons. Si vous êtes plus chocolat n’hésitez pas ils ont leur recette. Le ratio qualité fraîcheur prix me paraît imbattable, en effet toute la carte est élaborée avec des produits de grande qualité en provenance d’Italie. Les plats sont généreux et savoureux. Les équilibres sont vraiment respectés et chaque bouchée est un vrai plaisir. La pâte à pizza est fabriquée elle aussi sur place. Tout est en cuisson minute, pour le prix d’un fast food vous pouvez faire un repas de très grande qualité. Je précise que je suis juste un client satisfait et amateur de bonnes choses. A vous de vous faire votre avis mais pour déjeuner, dîner ou juste une pause, je vous conseille cette adresse.
Une super expérience ! Un grand merci à Baptiste pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. On s’est tout de suite sentis à l’aise. Les pizzas étaient excellentes, bien garnies et parfaitement cuites.
Nous sommes allées dîner avec ma maman ce dimanche, et franchement, c’était super ! Les plats étaient incroyables… et alors les tiramisus, je n’en parle même pas 🤤 Un vrai délice ! On est tombées sur un serveur très gentil et respectueux — ma maman l’a adoré 😂🫶🏼 On reviendra, c’est sûr et certain, et on espère te revoir, Paul ! Bon courage à toi et à tes collègues
Notre expérience a été top. Très bien reçu, tables propres, Léa a été au petit soin même avec notre fille! Merci à elle d’avoir rendu l’expérience chez IT encore meilleure. Autrement les plats étaient généreux et très bon! Nous reviendrons !
Cadre sympa et agréable, la pizza était bonne mais assez basique, rien d’exceptionnel 🍕 Les prix sont un peu élevés pour la qualité proposée. Le service était un peu désordonné mais le personnel sympathique, bonne expérience dans l'ensemble
Très belle surprise ! Voilà un restaurant qui respecte très bien l’équilibre entre une cuisine italienne goutteuse et surtout accessible à tous avec des prix allant de 6,50€ à 14€ !! Le cadre est agréable et la terrasse sympathique, sans bruits encombrants 👍 Les pâtes sont très bien cuite avec une très bonne crème ✌️ J’aurais bien voulu mettre plus mais je ne pourrai jamais écarter un point essentiel dans un restaurant qui est le service à table de la commande à l’addition qui rajoute toujours un charme non négligeable pour moi. Dommage que l’on ne retrouve pas cela ici, puisqu’il faut aller récupérer son plat avec un plateau. A part ça, ce restaurant est vraiment top et je le recommande fortement 😁
J'ai apprécié ce moment dans cette "trattoria italiana ". Excellente idée, les salades sont exposées dans une vitrine et permet un choix éclairé. Le agostine (dessert) sont très bon, la salade vegetariana pleine de saveur. Le service se passe en caisse, c'est à dire que vous devez pré-commander ... on vous donne un truc qui sonne... vous venez chercher votre plat. Du coup, je peux seulement vous dire que la personne qui prend les commandes (une vraie italienne) est adorable ! Un bon moment, en douceur et en saveur.
Le concept est sympa, les plats sont de très bonne qualité avec la possibilité de les modifier à notre guise c'est top. Le petit bémol se situe sur le tarif qui est un poil élevé par rapport aux concurrents sur places. L'accueil est impeccable, bien reçue dès l'entrée jusqu'à la sortie.
Je vous conseille ce restaurant dans le centre commercial Creteil Soleil. Joli cadre, Service rapide, grand choix de pâtes pizza salades et desserts. Nous avons testé les pâtes à la truffes et pennes arabiata. Je vous conseille plutôt les pâtes aux sauces blanches, car la sauce tomate n’est pas très bonne.
Lors d’une journée shopping à Créteil soleil, je décide de m’arrêter chez IT, j’ai découvert le concept et il est assez intéressant en effet, nous prenons notre commande à la caisse et dès lors que la commande est prête il faut aller la chercher. Les pâtes étaient bonnes et fondantes, il y avait un large choix de dessert, de boissons et de plats italiens ou siciliens. L’équipe était souriante et nous renseignait sans problème sur les plats ou desserts présents. Le service est rapide, je recommande.
J’ai été agréablement surpris par la qualité et le goût des pizzas. On sent vraiment une expertise de la part de ceux derrière les fourneaux. Pour autant, je leur conseillerai de prendre davantage soin de la propreté dans le restaurant car des plateaux peuvent traîner sur les tables sans être débarrassé… sinon, le goût, y’a rien à dire, c’était top. Je recommande.
Bonnes pizzas. Nous avons pris margharita, funghi, 4 fromage et une dernière au thon. Par contre le service pas top et les employés pas chaleureux. Ça donne pas envie d’aller vers eux.
J'avais déjà déjeuné chez italian trattoria sur Paris à République. J'ai été déçue. Le plat était bon mais un peu fade et froid j'ai du le mettre au micro onde. Dommage que les serveurs ne donnent pas carafe d'eau il faut se déplacer à la fontaine. Je ne trouve pas que c'est une ambiance chaleureuse pour les clients. Toutefois, nous avons passés un moment agréable entre amies peu de clients ce jour là en semaine vers 20h.
Le cadre est super joli et l’équipe est très sympathique. Toutefois, ce qu’on a mangé n’était pas à la hauteur de nos attentes: - tiramisu caramelo: portion très petite comparée à ce qu’on a dans d’autres restaurants de l’enseigne, crème avec un goût de beurre et d’œufs et très sucrée - cannolo pistachio: texture un peu désagréable: on dirait que c’est un produit de la veille - pane tomate mozzarella: bon mais ça manquait de tomates
Très déçu service 0, dans un très beau restaurant sois disant italien c'est au client de récupérer leurs assiettes , 4 serveurs qui tournent au rond sans rien faire, sans parler de la pizza qu'elle n'était pas bonne du tout en plus de ça les prix sont élevé par rapport à la qualité. "Le restau n'est pas halal"
Les pizzas ne m'ont jamais déçu, sachant que je les prends souvent à emporter et qu'elles sont toujours bonnes quand je suis chez moi. Mais ce soir j'ai pris deux plats de pâtes (la carbo et la pesto supplément burrata) et je suis très déçue car les pâtes n'étaient pas cuites, et la carbo était sèche car il n'y avait pas assez de sauce (oeuf, fromage, bouillon). Je me disais bien que nos plats étaient vites arrivées 😕.
Musique antillaise dans 1 resto italien plateaux sales. Verres retournes sur le plateau je ne mets pas ça à ma bouche . Pizza froide au bout de 3 mn . J ai demandé à la faire réchauffer mais de nouveau froide après 3 mn . Assiettes en plastique toutes décolorées . Nous n y retournerons pas
Cuisine plutôt bonne mais service… inexistant puisqu’il faut faire soi même 20minutes de queue pour commander son plat, puis aller le chercher quand le buzzer sonne comme au OTacos. Dommage pour des plats à 15€ en moyenne. Pourquoi écrire « service inclu » en bas de la carte ? Les repas n’étaient pas mauvais mais au global je n’appellerait pas cela un restaurant. Au moins le jeune homme a la caisse était très sympa, merci à lui !
Pizza totalement insignifiante .. j'ai connu des pizzas surgelées de chez picard avec plus de goût. Serveuse, très stressée et avec un stress communiquatif. Serveur zen qui contrebalance donc c'est plutôt bien. Où est la pizza à 5,90€...elle ne figure pas sur la carte.
Les plats était trop salé, les entrée n’étais pas terminer ils nous les ont apporter tel qu’elle les boissons pas fraîche heureusement que la serveuse s’est montrer aimable et a offert tout de même quelque chose courrage a elle
Plus proche du fast food que du restaurant italien. Une entrée pain burata, une belle burata mais un pain 'pizza caoutchouc', pas de couverts fourni pour dip c'est compliqué... Des pâtes au goût très mal équilibré et sans couverts... Pas d'eau proposé et même quand on m'a demandé elle n'arrive jamais... Bref le goût bof et le service est à faire soit même. Au moins l'ambiance est plutôt tranquille et propre.
J'ai pris des pates à l'arrabiata qui étaient tellement piquantes que je n'ai pas pu les finir ! je pense qu'elles sont cuites dans l'huile très piquante. C'est dommage car j'avais l'habitude de venir pour d'autres plats qui étaient largement meilleurs.
Quel dommage, une "alléchante" promo 1 achèté 1 offerte, avec supplément le premier présents sur les 2 pizzas de 3€ (ttl 6€), le second absent des 2 pizzas, du pesto basilic 2€ (ttl 4€) ... évidemment la plateforme est inaccessible pr évoquer ce paiement de 4€ et prestations contrariées*, des cases a remplir et un remboursement automatique de 1.40€ ... Enfin, peut être que sur place elles auraient été complètes, voire meilleures, car arrivées froides, a moins de 600m ... *rectification après 3 essais, clôtures de discussions, redemandé, les 2.60€ ont été remboursés, FIN
Franchement je suis venue ce midi alors pour la boisson je suis venue récup les bouteilles au comptoir sans qu’on me propose de verre. Bref. Et les pizzas catastrophiques tellement fines que le couteau n arrivait pas à couper. Je parle meme pas de la garniture inexistante heureusement que j avais mis un supplément. Bref première et dernière quelle dommage pour un soit disant restau italien!!!!
Mon expérience dans cette pizzeria a été très négative. L'absence de service était flagrante. Les prix sont élevés, temps d'attente interminable, et le pire a été de découvrir plusieurs moucherons sur ma pizza. Vraiment insatisfaite."
Il n'y a pas de service on se sert tout seul mais le personnel est agréable. Concernant la cuisine mauvais rapport qualité/prix, la pizza etait bonne mais assez petite, les pates n'étaient pas bonnes ce qui est décevant pour un restaurant italien... très salé, pas le goûts des sauces annoncés. Les boissons également assez cher
Les bases tomates sont acides, en eau et sans saveurs. La mozzarella n’est pas de bonne qualité et en quantité insuffisante. Les pâtes arrabiata, les pâtes sorrentina, la pizza margherita et la parmigiano sont fades et décevantes. Elles avaient toutes semblablement le même goût, celui des plats de cantine du collège des années 2010. Les chefs semblent justifier cela par une nouvelle sauce et un manque d’ingrédients. Il n’en reste pas moins que pour le prix c’est décevant.
Serveuse insolente, impolie et méprisante : zéro respect pour les clients. Si vous avez envie d’être traité sans la moindre considération et avec arrogance, vous pouvez y aller sans problème. J’ai simplement demandé à la serveuse de me servir mon café après avoir récupéré mon repas. Sa réponse : m’obliger à attendre qu’elle encaisse six personnes arrivées après moi, et encore… je devais continuer d’attendre toutes celles qui rejoindraient la file, le tout debout avec mon plat qui refroidissait et mon heure de pause qui filait. Et pour couronner le tout, elle m’a répondu — je cite : « Ce n’est pas parce que vous avez commandé votre repas au téléphone que vous avez droit à un traitement de princesse ». Hallucinant ! Je n’ai jamais vu une serveuse répondre ainsi à une cliente. Sans compter qu’elle s’est même permise de crier, y compris devant son supérieur. C’est vraiment dommage, car le gérant, lui, est respectueux et attentionné. Les plats restent corrects, sans être exceptionnels : souvent trop d’huile (comme beaucoup l’ont déjà signalé) ou parfois trop fades… Mais il faut reconnaître que leur burrata est excellente.
Pour ceux qui connaissent l'Italie, ça n'a rien à voir avec une cuisine italienne authentique. Fast food bas de gamme, les pâtes se mangent par contre la salade pas très bonne. Pas de service, on commande sur un écran, et on prend les couverts, plateaux et serviettes soit même ! Bonjour l'hygiène.
Personnel accueil et très agréable, c’est propre , ambiance agréable, mais la nourriture n’a rien avoir avec les recette italienne ! à éviter pizzas 🍕 10 - 15 € / personne
Pizza Peppe avec très peu de mozzarella, on ne la sent presque pas. Tiramisu avec peu de crème par rapport à la pâte, il donnait l’impression d’avoir été décongelé.
Je suis vraiment très déçu de mon passage au restaurant En arrivant, les tables n’étaient même pas débarrassées. La salle et le mobilier étaient dans un état déplorable, vraiment très sales. L’hygiène laissait clairement à désirer. Nous avons même préféré partir sans boire notre café, car les cuillères étaient sales limite pas lavé regardez les photos… c’est inacceptable, ça nous a dégouté. J’avais pourtant l’habitude de venir et j’ai voulu laisser une deuxième chance après une précédente mauvaise expérience. Malheureusement, cette fois-ci confirme que la situation ne s’est pas améliorée. Je n’y remettrai plus les pieds. C’est dommage Un grand ménage est nécessaire dans ce restaurant
Expérience désagréable, nous ne recommandons pas ce pseudo “restaurant“ Un réel doute sur la véracité des commentaires positifs, c’est ce qui nous a induit en erreur d’ailleurs. Nous étions en famille pour ce qui était sensé être un moment convivial, et avons commandé trois pizzas (Margherita, Margherita di burrata, Melanzane & Cipolla). Les pizzas étaient extrêmement dures, la pâte était tellement sèche et dure qu’il nous était impossible de couper des parts individuelles, même avec un couteau. Nous avons également commandé un plat de pâtes bolognaise. Les pâtes étaient mal cuites et la qualité des ingrédients était très décevante, champignons peu frais, parmesan sans goût, et l’ensemble du plat manquait clairement de fraîcheur. Enfin, nous avons pris des desserts « Pane & Nutella » qui semblaient dater de plusieurs jours. Après avoir essayé d’en manger un, sans succès, nous avons préféré les laisser tels quels. Cette expérience est préoccupante, notamment concernant la fraîcheur et la qualité des produits servis. Et cerise sur le gâteau personnel peu aimable, manque de courtoisie et j’en passe… On est plutôt un profil bon client mais là, un seul conseil : FUYEZ ! Dommage l’attribution de 0 étoile n’est pas possible.
Pizza faite avec de la pulpe tomate (preuve en image 🤮)donc très acide, service extrêmement lent, les pates sont arrivées froides et les entrées sont arrivées en meme temps que les plats, pas de serviette de table et l’état des toilettes donne une idée sur l’hygiène du restaurant, sol collant brosse cassée odeur d’urine. C’était cauchemar en cuisine passez votre chemin
Ah, mon expérience dans ce restaurant ! Une véritable odyssée culinaire, une de ces histoires dont on se souvient. L'attente interminable pour une simple salade de pâtes à emporter. Un prélude savamment orchestré, une mise en bouche pour un chef-d'œuvre de la médiocrité assumée. Le plat, une prouesse de banalité, parfaitement équilibré dans sa saveur « pas mauvaise mais pas incroyable ». Mais le vrai coup de génie, c'est le dessert. La panna cotta, ce dessert si délicat et tremblotant, proposé à emporter ? Quelle audace ! Et quand ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas de récipient adéquat, ils n'ont pas paniqué. Non, la vendeuse, véritable visionnaire, a simplement transvasé la panna cotta dans une boîte en plastique, vous assurant avec une sagesse d'un autre monde que « ça ne change rien au goût ». Ce n'est pas un restaurant, c'est un laboratoire expérimental où les lois de la gastronomie et de la physique sont réinventées. Bravo à cet établissement qui repousse les limites de la créativité.
Une des pires expériences de restaurant de ma vie. Les pâtes carbo sont baignées dans l’huile immangeable, et les mojito sont très alcoolisés se ne sont plus des mojito juste de l’alcool quasiment.
Ils mettent vraiment la sauce tomate sur les bords pour faire comme s’il y en avait de fou pour finir avec 0,001mm de fromage. La burrata fait la taille d’un pouce. Bref même radinerie sur le pain. Y a même pas de bouteille d’eau.
Belle décoration, attente longue, plat à désirer on est plus dans des tests de cuisine sur des clients. Pizza froide, arrabiata preparé avec la sauce à pizza et l’huile piquante à pizza, les poivrons laissera ça pour plus tard dans une autre recette, peut-être franchement si vous voulez un bon italien, passez votre chemin!
Honteux !!! commandé par delivroo , Vendre des pizzas aussi dégueulasse , publicité mensongère de surcroît ! j'ai appelé pour leurs signifié mon mécontentement ils mon dit qu'ils recevaient les légumes en pots coupés aussi gros que pour le couscous ! même pas grillés mais baignant dans l'huile la pâte horrible ! ! donc ils font des pizzas en pièces détachées ! ! et la mozzarella n'est pas de la mozza ! c'est juste dégueulasse c'est tout sauf une pizza ! je vous laisse comparer les photos mises en avant avec ce que j'ai reçu ! scandaleux pour le prix !!!!!
Je déconseille ce restaurant pour moi, ce n’est pas du tout un restaurant italien, les pizzas n’ont rien à voir avec des pizzas napolitaine ou même italienne, on dirait plutôt que c’est une feuille de tortillas gratinée une odeur nauséabonde l’intérieur du restaurant, je ne reviendrai pas, je vous déconseille totalement, j’aurais dû regarder les mauvais avis avant de commander
J’ai commandé une pizza au saumon, mais je crois que le saumon était en grève. Soit ça, soit le cuisinier a juste frotté un pavé de saumon sur la pâte avant de le ranger soigneusement au frigo… en faisant tomber quelques miettes par accident. Une expérience gustative minimaliste… très minimaliste.
Je suis arrivée dans le restaurant La table n’était pas nettoyée, et le serveur ne nous a pas indiqué de prendre les bornes ni de serviettes. Concernant les plats, nous avons attendu 20 minutes pour que, finalement, mes pâtes soient immangeables et complètement noyées dans l’huile. Je suis très déçue de l’accueil
A fuir Personnel non aimable L’attente est abusif Le serveur on lui dit de mettre le reste de nos pâtes dans une boîte pour emporter il les jette L’heure à laquelle on a manger étais 15:30 donc pas du tout le rush Mais bon dommage
Bonjour, Très mauvaise expérience avec le nouveau gérant (contrairement à mes expériences depuis 2-3 ans avec le gérant Mr Christian). Un nouveau gérant qui m’a aidé à me placer quelque part pour enfin me dire (dans moins d’une heure , y’aura un groupe qui va venir se poser ici), j’ai dit pardon mais moi je reste comme je veux. On était deux on a demandé un café et un chocolat chaud mais peut-être qu’après nous commanderons des pizzas quoi ! ça ne dépendrait que de nous et nous ne sommes pas forcément obligés d’anticiper nos envies pour convaincre monsieur de nous laisser s’asseoir comme on veut. Le monsieur a eu l’audace de vouloir m’expliquer que s’asseoir pour prendre un café et un chocolat chaud pour lui doit être pour une durée moins d’une heure. Bientôt un chronomètre à côté de nos têtes quand on veut s’asseoir quelque part selon nos consommations. Si vous ne voulez pas que les gens se posent sur vos tables pour des cafés ou des chocolats chauds ou des thés (mettez une règle visible à tout le monde que le thé ou le café ne sont servis qu’après les pizzas ou les pates), mais Biensur vous ne le ferez pas, parce que vous aurez 60% de vos clients qui ne vont plus y mettre les pieds. Maintenant, sans parler de la pizza qui commence à perdre toute sa qualité (et pas besoin de demander à moi seul, vous pouvez voir les morceaux laissés par les gens sur leurs plats, rajoutez ca à vos KPI), les tables pas du tout propres, le comportement (qui se place au-delà de tout) est devenu déplorable. Je reviendrai plus à ce restaurant.
Le pire service que j’ai eu de ma vie. Personnel désagréable et impoli : quand je suis allé récupérer mon plat, la dame a été odieuse. On ne m’a même pas donné de couverts, et malgré ma demande répétée pour une simple carafe d’eau, on ne me l’a jamais apportée — un minimum pourtant dans un restaurant. En plus, le plat n’était pas frais, pas savoureux, et la portion de poulet était ridiculement petite. Expérience décevante du début à la fin, je ne recommande absolument pas.
SERVICE DEPLORABLE DU FAIT DE L'ATTITUDE EXÉCRABLE DE LA PERSONNE À LA CAISSE. PAS DE BONJOUR, PAS DE SOURIRE, DEMANDE SI ON VA COMMANDER AUTRE CHOSE ET SURTOUT PAS UN REGARD. JE NE SAIS PAS SI ELLE SAIT CE QUE C'EST D'AVOIR UN MINIMUM DE SERVICE CLIENT ET D'EGARD.
Pâtes aussi piquante qu’un piment mexicain, les plats arrivent froid. On doit débarrasser la table nous même. Les mec sont noyés, pire expérience
C’est le pire restaurant que j’ai fait plus jamais y’a rien qui va dans se restaurant l’accueil 0sur 10 et tout le reste c’est pire j’ai demandé au serveur de nettoyer ma table svp il et jamais venu donc je les nettoyer seul il manque plus que je vien faire les pizza et je vous paye pour mon service bref à fuir
Bip qui ne fonctionne pas. 30 minutes d'attente pour une simple pizza marguerita. Bip donné à une cliente au hasard car plus de temps pour manger.
C’est un restaurant ou un self ? Aucune table propre et débarrassée si on mendie pas pour qu’ils la nettoient. Pas de serveurs même pour les couverts on dois se servir nous même on se croirais à la cantine. Les plats ? Fade pâteux et froid En cuisine ça s’agace quand on demande gentiment de couper une pizza en 6 « Vous avez un couteau ? ». Moins ils en font moins ils veulent en faire… Enfin bref à FUIR!!!
Je suis venue avec ma famille et l’accueil a été très décevant. Le monsieur à l’entrée nous a pris de haut et s’est montré particulièrement désagréable dès notre arrivée. De plus, j’ai dû demander à deux reprises des verres et des couverts. Lorsqu’ils sont enfin arrivés, ils étaient encore mouillés : j’ai dû les essuyer moi-même. Les plats, quant à eux, étaient froids, ce qui a rendu l’expérience encore plus désagréable. Franchement, je déconseille fortement cet établissement. Fuyez, il y a bien mieux ailleurs.
Je mets une étoile car il n’y a aucun service, on doit tout aller chercher, les boissons sont données sans verre qu’il faut aller chercher, les plats une fois prêts ne sont pas servis et il faut aussi aller les chercher. Les pizzas sont faites avec des produits frais mais la pâte n’est pas assez cuite , les pasta sauvent le repas, sur toutes les tables pas de couverts ou dans une grosse conserve qui n’est même pas remplie régulièrement obligé aussi de les réclamer. On a essayé de me donner une bouteille de soda dont le serveur au comptoir avait ébrèché le gouleau . Je trouve que ça coûtes extrêmement chers pour le manque de service. On commande un café allongé et on me sert un café court et un verre d’eau et on me dit de le faire moi même sachant qu’on était 4 et que le repas m’as couté hyper chers pour ce que c’était je déconseille fortement ce restaurant.
L’accueil laisse vraiment à désirer et le service n’est pas à la hauteur. J’ai commandé une salade César : la portion était très réduite et le goût n’était pas au rendez-vous. Nous avions demandé une carafe d’eau lors de la commande, mais elle n’a jamais été apportée. Expérience décevante dans l’ensemble.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
BELLECHASSE CAFE
Del Arte
BOLKIRI Sucy-en-brie Street Food Viêt
Factory & Co Créteil
Casa Bella
Thaï Basilic Créteil Soleil
Los Pollos
Ô Bistrot
Hippopotamus Steakhouse
Onyxia Créteil Soleil – Restaurant Cuisine du Monde (Halal AVS)
137 Fotos
Explora les fotos de Italian Trattoria
Informació sobre Italian Trattoria
Com arribar
Av. de la France libre, 94000 Créteil
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Av. de la France libre, 94000 Créteil
📍 Explorar el Barri
French administrative building
sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia
mezquita situada en Valle del Marne, en Francia
What people say about Italian Trattoria
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Italian Trattoria i altres restaurants
Guanya Punts a Italian Trattoria!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Italian Trattoria
🏆 Recompenses de Italian Trattoria
Descompte 10%
A Italian Trattoria
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú