Menú
Restaurant La Pataterie Dorlisheim
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Pataterie Dorlisheim
Fotos

Restaurant La Pataterie Dorlisheim

Restaurant · Dorlisheim

4.0 · 2,555 ressenyes Google

Horari de Restaurant La Pataterie Dorlisheim

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.lapataterie.fr
TripAdvisor 3.3 (311) Uber Eats 4.1 (12)

Sobre Restaurant La Pataterie Dorlisheim

Situé à Dorlisheim, Restaurant La Pataterie vous accueille pour une expérience culinaire conviviale et originale. Fort d'une histoire de plus de 20 ans, La Pataterie a débuté son aventure savoureuse en 1996. Nous sommes fiers de vous offrir un restaurant pas comme les autres, comme en témoignent nos...

Situé à Dorlisheim, Restaurant La Pataterie vous accueille pour une expérience culinaire conviviale et originale. Fort d'une histoire de plus de 20 ans, La Pataterie a débuté son aventure savoureuse en 1996. Nous sommes fiers de vous offrir un restaurant pas comme les autres, comme en témoignent nos 2555 avis clients avec une note de 4.0/5. Venez découvrir notre univers unique et partager un moment agréable en notre compagnie.

Què diuen els clients de Restaurant La Pataterie Dorlisheim

La Pataterie Dorlisheim est un restaurant familial avec un bon rapport qualité-prix. Le service est souvent mentionné comme aimable et efficace, avec des serveurs comme Stéphanie et Julien appréciés. Des améliorations récentes dans la qualité de la cuisine sont notées, mais certains plats peuvent être inégaux.

Plats populars

fondue savoyarde buger roesti pomme au four gauffre au chocolat et crème noisettes onglet

Ideal per a

Famílies Informal

Tip: Le restaurant propose des jeux pour les enfants, ce qui en fait un lieu adapté aux familles. Soyez attentif à la cuisson de certains plats comme le roesti et vérifiez la disponibilité des bières et desserts.

Què veure a prop

église protestante Saint-Laurent de Dorlisheim
Patrimoni
A 987m

église protestante Saint-Laurent de Dorlisheim

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant La Pataterie Dorlisheim

Restaurant La Pataterie Dorlisheim es troba a 4 Place de l'Eléphant Zone de Loisirs Le Trèfle - Lieu-dit 'Burgweg, 67120 Dorlisheim, France, Dorlisheim.
Restaurant La Pataterie Dorlisheim ofereix cuina restaurant.
Restaurant La Pataterie Dorlisheim té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant La Pataterie Dorlisheim segons les opinions dels clients són: fondue savoyarde, buger roesti, pomme au four, gauffre au chocolat et crème noisettes, onglet.
Restaurant La Pataterie Dorlisheim és ideal per a famílies, informal.
La Pataterie Dorlisheim est un restaurant familial avec un bon rapport qualité-prix. Le service est souvent mentionné comme aimable et efficace, avec des serveurs comme Stéphanie et Julien appréciés. Des améliorations récentes dans la qualité de la cuisine sont notées, mais certains plats peuvent être inégaux.
Le restaurant propose des jeux pour les enfants, ce qui en fait un lieu adapté aux familles. Soyez attentif à la cuisson de certains plats comme le roesti et vérifiez la disponibilité des bières et desserts.
2,555
Ressenyes

Opinions de Restaurant La Pataterie Dorlisheim Dorlisheim

4.0
17
5★
6%
4★
88%
3★
6%
2★
0%
1★
0%
M
Mélanie F

L'accueil était sympathique, le service était correct, la nourriture était bonne. Il y a une partie de la salle qui est servie par des robots. Il y a un menu enfant jusqu'à 12 ans (burger, steak haché, tenders de poulet, demi pomme de terre au four). Celui-ci étant situé dans une zone commerciale avec cinéma, bowling et jeux, il y a des parkings gratuits tout autour.

s
sarah Chinnappen

Très belle découverte. Ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avions un serveur, Brian très attentionné dans son travail auprès du client. Il a pus proposer des PDT grenaille à la place d'une PDT au four qui nous semblait trop généreuse. Jevrecommande vivement pour un moment en famille ou entre amis.

E
Elia Bhl

Nous avons passé un excellent moment à La Pataterie. Un grand merci tout particulièrement à Julian, notre serveur, qui a été vraiment très serviable et attentif tout au long du repas. Le service était rapide et efficace, ce qui est très appréciable. Les plats étaient délicieux, bien présentés et copieux. Je recommande vivement cet établissement !

C
Christine Reymann

Je voulais répondre à mr didier mayer... Chaque restaurant a sa façon d'encaissement et pour désengorger les serveurs les paiements ce font en caisse... Vous n'avez peut-être pas compris le fonctionnement du site... Diversifié ses sorties en des lieux différents peuvent peut-être vous aider à comprendre que chaque endroit travaille différemment et oui vous êtes servi avec du professionnalisme et de la gentillesse totale... Chose que vous n'avez pas compris pour vous permettre de vous en prendre à la personne qui s'occupe de vous et du lui miroiter plus que vous devez attendre pour avoir l'addition et payé à table plus que le pourboire sera petit 😱😱 ben vu votre comportement ça ne vaut pas les 1€ que vous auriez lâcher !!! Sachez que toute personne qui fait du service ne fait pas la manche mais fourni un travail de qualité avec de la bonne humeur... Et ne soyez pas étonné d'avoir le retour de votre comportement odieux...

D
Dame Lâady

Le saumon est vraiment très bon et très tendre, l'endroit est plutôt sympa, surtout en sortie de cinéma. Mais je mets surtout ces 5 étoiles et cet avis pour la serveuse (dame un peu âgée, cheveux bien gris) avec un sourire contagieux et une bonne humeur exemplaire. De loin la meilleure serveuse qu'il nous ait été donné de voir, j'espère quelle lira ou que ce message lui sera remonté, ne changez rien madame !

M
Mélanie Robin

Une excellente soirée, que j'ai eu, le bonheur et, la chance, de pouvoir, partager, avec ma petite famille, au sein, de ce restaurant. Un accueil toujours aussi, chaleureux et, souriant. Une équipe, toujours autant, attentionnée, dévouée, à l'écoute et, dynamique. Juste une petite remarque, sur la Brioche perdue, la pomme était, très froide et, très peu, fondante. Cela, a légèrement gâché, le dessert, mais, ce n'est pas grave. Tout le monde, a droit, à l'erreur, au moment, des fortes, influences. 🙂

S
Sandra UNTRAU

Mon amie et moi avons commandé une fondue ! Elle est juste incroyable ! Une explosion de saveur, les papilles se sont régalées ! Merci pour l'accueil, la disponibilité et les sourires !!! Breffff.. une superbe soirée ! Merciiii !

A
Angele S

Petite soirée au top , excellent comme d habitude. service chaleureux et sympathique . Merci à Julien ( si j ai bien retenu) pour son adorable attention à l occasion de mon anniversaire. On rec…

A
Anthony HAEFFELE

Le service était agréable et efficace. La cuisine n'est pas de la grande gastronomie mais reste correcte et cohérente avec les prix pratiqués. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. Petit bémol toutefois sur le mojito à 6,90 € le verre ést vraiment petit et le goût très industriel.... Une vraie recette dans un vrai verre serait un plus🙂

D
Dahlia MrrcVgt

Cuisine excellente mais les plats arrivent tièdes c'est dommage Et ce n'est pas du ressort du restaurant mais qu'est ce que c'est bruyant... Et là je vais me faire certainement taper dessus mais ... Les parents par pitiés vous êtes responsables de vos enfants et ne les laissés pas hurler au restaurant bon sang 😭. Il en va du respect des Serveurs et des autres client !

c
chloe cheminaud

Julian notre serveur était au petits soins et bourré d'humour sans être insistant ou intrusif ce qui nous a permis de passer un bon moment à Dorlisheim. Dommage que la brioche perdue ne soit pas servie tiède cela aurait été meilleur.

5
520alaink

Bonne expérience comme d'habitude, à part la pomme au four froide et desséchée vraiment pas bonne du tout, sinon la savoyarde toujours au top comme les prix Cela reste toujours un bon rapport…

X
X1633JNdanielm

La cuisine c'est nettement amélioré, en qualité,ainsi que la quantité pour le prix, le serveur était réactif et très sympa

X
X1633JNdanielm

La cuisine c'est nettement amélioré, en qualité,ainsi que la quantité pour le prix, le serveur était réactif et très sympa

X
X1633JNdanielm

La cuisine c'est nettement amélioré, en qualité,ainsi que la quantité pour le prix, le serveur était réactif et très sympa

X
X1633JNdanielm

La cuisine c'est nettement amélioré, en qualité,ainsi que la quantité pour le prix, le serveur était réactif et très sympa

s
schneider s

J étais tenté par un buger roesti à 14euros90 Roesti pas cuit.... Insipide Frites congelées et qui sentent fort l huile frelatée A éviter

s
schneider s

J étais tenté par un buger roesti à 14euros90 Roesti pas cuit.... Insipide frites congelées et qui sentent fort l huile frelatée A éviter

K
Khednah S

Il ne faut vraiment pas être connaisseur de bon plats pour dire que ce restaurant sert de bon repas.. nous sommes sur du bas de gamme totale. La tartelette pas chaude, pas assez de fromage, lardo…

N
Nathalie M

Bon service, personnel aimable, Rapport qualité prix correct. Jeux pour les enfants. On trouve de tout, la carte est variée.

N
Nathalie M

Bon service, personnel aimable, Rapport qualité prix correct. Jeux pour les enfants. On trouve de tout, la carte est variée.

N
Nathalie M

Bon service, personnel aimable, Rapport qualité prix correct. Jeux pour les enfants. On trouve de tout, la carte est variée.

t
thierrycS4922JI

Certaines bières et l'onglet sur la carte des menus ne sont plus disponibles. Pour le dessert commande d'une gauffre au chocolat et crème noisettes mais le serveur nous annonce qu 'il n 'y a plu…

m
mdev45

Merci à Stéphanie et Julian pour leur accueil et leur service. Ils ont su tous 2 nous faire passer un agréable moment. Le repas était très bon ,copieux et bien présenté. Nous y sommes allé 2 fois …

a
audrey k

Très déçu de la formule fondue savoyarde A VOLONTÉ, reçu le premier caquelon avec la moitié de fromage, nous demandons un second caquelon avec un fond de fromage puis un troisième caquelon avec tou…

p
peramos

Pour se nourrir, cela doit suffire, pour passer un moment sympa, c’est pas ce que j’ai ressenti. environnement zone industrielle, sans âme. Repas très ordinaire, j’ai choisi un pavé, je voyais le p…

E
Eloïd DOPPEL

Belle surprise jusqu'au dessert.. J'ai beaucoup apprécié découvrir La Pataterie. L'entrée que nous avons prise était excellente, rien à redire ! Le plat principal était tout aussi réussi, la pomme de terre était parfaitement cuite, et même ceux qui n'aiment pas la peau peuvent se laisser tenter, elle est vraiment savoureuse. Le seul bémol concerne le dessert. Le chocolat liégeois s'est avéré être de simples boules de glace avec un coulis de chocolat… Aucune trace de chocolat chaud, alors que la carte indique pourtant « sauce chocolat chaud maison ». Quant au côté « maison », je préfère laisser le bénéfice du doute. Dommage pour ce dessert, car les autres semblaient très bons. À part ce point, tout le reste était excellent.

S
SDHHK

J’étais franchement déçu de mon plat. J’avais un burger, je ne sais plus lequel, qui pour le prix, n’était vraiment pas terrible. J’étais d’abord surpris par sa taille vraiment ridicule. Surpris également que la moindre sauce me soit facturée 1€. Il était froid, sec et pas spécialement bon. Le fromage est le même qu’au McDo et le steak microscopique. Le personnel est sympa et efficace. J’avais des a priori avant d’y aller du fait de mes précédentes expériences là-bas qui étaient toutes aussi décevantes et, visiblement, rien n’a changé. Cette fois je n’irai plus.

A
Ange G5

J'ai récemment dîné au Restaurant La Pataterie à Dorlisheim et je souhaite partager mon avis sur cette expérience. 🍽️ En ce qui concerne le service, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel et le service était efficace. Les serveurs étaient attentifs et polis, ce qui a contribué à une ambiance agréable. En ce qui concerne la nourriture, j'ai trouvé les plats corrects mais sans être exceptionnels. Les portions étaient généreuses, mais la qualité des ingrédients et la présentation laissaient un peu à désirer. Certains plats manquaient de saveur. 🍲 Le cadre du restaurant était assez simple, sans fioritures particulières. Cependant, il était propre et bien entretenu, ce qui était appréciable. L'ambiance était plutôt calme et décontractée, idéale pour un repas en famille ou entre amis. 🏞️🍴 En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité des plats proposés. J'aurais aimé avoir une expérience culinaire plus mémorable pour le prix payé. 💰😐 Dans l'ensemble, ma visite au Restaurant La Pataterie à Dorlisheim a été correcte, sans être extraordinaire. Bien que le service ait été agréable et le cadre décent, la qualité des plats aurait pu être améliorée. Je pourrais envisager d'y retourner, mais je ne le recommanderais pas nécessairement comme une expérience culinaire incontournable. 🤷‍♂️🍽️

M
MELANYY_H

Nous avions réservé à La Pataterie en ligne pour deux, en demandant un coin tranquille (option proposée lors de la réservation). Malheureusement, cette demande n’a pas été respectée. Nous avons été placés du côté de la salle où il n’y avait que de grandes tablées familiales avec des enfants en bas âge. Le bruit était constant, entre cris et pleurs, au point qu’il devenait difficile de se parler. En plus de ça, même en faisant partie des premiers arrivés, nous avons été les derniers servis. L’attente a été si longue que nous sommes partis juste après le plat. Les apéritifs étaient beaucoup trop sucrés (sans doute trop de sirop), mais les plats, eux, étaient bons. Dommage, car la cuisine est correcte, mais l’expérience globale a été décevante.

J
JosianeR599

endroit très sympathique...familial, très bons plats autour de la"patate", espace de jeux pour les enfants...petits cadeaux pour les enfants, jeux concours....à recommander

O
Olivia Fantini

Nous avons été manger à la pataterie ce soir. Déçu. Patate pas fraîche, on veut nous faire croire que ça a été fait sur le moment mais impossible d’enlever la peau, l’intérieur de la patate fade, à peine de la sauce, un demi œuf et une seule tranche de bacon. On nous envoi la responsable qui essaie d’être professionnel en nous offrant le dessert mais qui est tout de même de mauvaise foi en voulant également nous faire croire que tout est frais. Après notre plainte, serveur qui nous ignore et ne vient pas prendre la commande. Un temps d’attente trop important pour une si mauvaise qualité. Dessert, je n’ai jamais vu de liégeois servi comme ça, une couche énorme de chantilly pour camoufler les petites boules de glace. Nous ne retournerons plus manger la bas.

F
Flavie Cartier

Pour ma part, la poutine était froide à l’arrivée, elle n’était pas fameuse mais on s’en doutait (industrielle) et ne vaut clairement pas son prix. Au bout d’une heure d’attente interminable, la noix d’entrecôte d’un ami est arrivée bleue, alors qu’il avait demandé saignante. Elle a été cuite de nouveau, puis arrivée de nouveau bleue (à l’intérieur) en disant être saignante. Mon ami a redemander à la cuire, la serveuse visiblement très agacée l’a reprise et ensuite elle est arrivée toujours bleue à l’intérieur. À part ça, les autres serveurs sont agréables, il y a une ambiance sympathique et mes autres amis ont été satisfaits de leur plat en rappelant que ce n’est pas de la grande gastronomie. En tout cas, nous n’y reviendrons pas.

l
laurent scrementi

Partager mon sentiment sur ce lieu! comment dire ? désastreux, oppressant, serré comme des sardines! tu participes aux conversations des voisins qui sont limites assis sur tes genoux ! tu as une capacité de 30 couverts et on te mets 80 places ! les serveurs n’ont même pas la place pour se déplacer entre les tables pour te servir! Bref encore un restaurant où il ne fait pas bon vivre!

S
Sebastien Heng

À fuir !!! J ai réservé au téléphone en disant que nous avions 1h10 pour manger la formule fondue à volonté. Je reprécise ceci à mon arrivée à 2 personnes encore une fois on me précise aucun problème monsieur … Premier service après 40min On recommande direct et on est servît après 5 rappels après 30min encore !!! Résultat il a fallu enfiler cette fondue en 2min pour arriver avec 10min de retard au cinéma Aucun geste sur le tarif uniquement « je pensais que… “ pas d excuse non plus Les portions de fromage sont super petites et le Service incroyablement long à croire que cette formule à volonté est tout simplement une grosse arnaque J ai du faire la leçon en partant en leur disant que si le timing est trop juste alors il faut le dire directement et pas “oui oui pas de pb” Bref très déçu du traitement que nous avons eu dans ce restaurant. Aucune excuse ni geste commercial Prochaine fois je mangerai au del Arte mais plus à la pataterie Au service client : vous pouvez me contacter si ce n est pas clair !

V
Véronique R

Nous sommes venus dimanche midi : 2 adultes et 1 enfant. Nous avons reçu rapidement notre boisson apéritive et 1 assiettes de patates bravas à partager et puis ensuite.... l attente... attente...entre le moment où nous nous sommes assis et celui où nous nous sommes levés presque 3HEURES !!!! La table à côté de nous , de 8 personnes, a été servie y compris le dessert, la table de 3 derrière nous aussi alors qu'ils sont arrivés après nous... Mais encore une surprise : 1 Burger froid pour notre fille, et 1 Burger avec rosti semi congelé et des morceaux cramés pour monsieur (nota : nettoyer la plancha avant de faire cuire) et des restes de haricots dans l assiette... hummhummm Un joli geste de la serveuse lors du règlement mais ca ne suffira pas pour nous faire revenir (nous n avons pas pris le dessert...)

T
Tamara Maidon

Venue à 18 h 55 et toujours pas servie à 20 h. Il n’y avait pourtant pas de rush. Service extrêmement long et organisation à revoir. Les serveuses semblaient perdues. Expérience décevante.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Dorlisheim →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant La Pataterie Dorlisheim

Com arribar

4 Place de l'Eléphant Zone de Loisirs Le Trèfle - Lieu-dit 'Burgweg, 67120 Dorlisheim, France

Carregant mapa...
Restaurant La Pataterie Dorlisheim
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
2555 ressenyes
👨‍🍳
restaurant
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
2,555
📞 Telèfon
+33388875453
🌐 Lloc Web
www.lapataterie.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

4 Place de l'Eléphant Zone de Loisirs Le Trèfle - Lieu-dit 'Burgweg, 67120 Dorlisheim, France

📍 Explorar el Barri

Weather
36°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église protestante Saint-Laurent de Dorlisheim Patrimoni

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 987m
📰

What people say about Restaurant La Pataterie Dorlisheim

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Pataterie Dorlisheim i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant La Pataterie Dorlisheim!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Pataterie Dorlisheim

🏆 Recompenses de Restaurant La Pataterie Dorlisheim

💰

Descompte 10%

A Restaurant La Pataterie Dorlisheim

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus