Menú
Signorizza Fougères
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Signorizza Fougères
Fotos

Signorizza Fougères

Pizza · Fougères

4.6 · 845 ressenyes Google
www.signorizza.com
TripAdvisor 3.5 (8) Uber Eats 4.2 (18)

Sobre Signorizza Fougères

Signorizza Fougères is a Pizza restaurant in Fougères. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Signorizza Fougères

Signorizza Fougères est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et son personnel sympathique, en particulier Cyril. Les clients soulignent la qualité et la générosité des plats, bien que certains mentionnent des problèmes de cuisson de la pâte à pizza et d'attente.

Plats populars

pizzas (5) tiramisu pizza Calzone lasagnes pizza rustica prestigiosa burrata

Ideal per a

Famílies Grups Informal

Tip: Pensez à réserver à l'avance. Si vous avez des enfants, le personnel est attentif pour un service rapide. Possibilité d'emporter les restes de pizza.

Preguntes freqüents sobre Signorizza Fougères

Signorizza Fougères es troba a 8 Rue des Français Libres, 35300 Fougères, Fougères.
Signorizza Fougères ofereix cuina pizza.
Els plats més recomanats a Signorizza Fougères segons les opinions dels clients són: pizzas, tiramisu, pizza Calzone, lasagnes, pizza rustica.
Signorizza Fougères és ideal per a famílies, grups, informal.
Signorizza Fougères est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et son personnel sympathique, en particulier Cyril. Les clients soulignent la qualité et la générosité des plats, bien que certains mentionnent des problèmes de cuisson de la pâte à pizza et d'attente.
Pensez à réserver à l'avance. Si vous avez des enfants, le personnel est attentif pour un service rapide. Possibilité d'emporter les restes de pizza.
845
Ressenyes

Opinions de Signorizza Fougères Fougères

4.6
34
5★
53%
4★
32%
3★
3%
2★
6%
1★
6%
L

Première fois dans ce restaurant, très bien accueilli. Les plats étaient très bons, une pointe d’assaisonnement serait parfait. Beaucoup de choix, bonus pour les plats affichés en photo sur la carte cela permet d’imaginer et choisir facilement et plusieurs options végé également. Un peu d’attente entre chaque étape mais classique pour un samedi soir, cependant les serveurs sont top : aimables, drôles et chaleureux. Nous reviendrons !

c
clement perriere

Une bonne soirée passée dans ce restaurant pour lequel j'allais pour la première fois. La qualité de la cuisine est au rendez vous. Le personnel est à l'écoute de ses clients et fait preuve d'amabilité. Je vous conseille d'y faire un tour. De plus, le rapport qualité/prix reste très correct.

L
Lucie Allain

J'adore l'aménagement et l'ambiance qu'ils ont crée. J'ai pris une pizza rustica sans lardons car je suis végétarienne qui était très bonne et j'ai pu ramener la moitié non mangé dans une boîte. Et encore merci au patron qui est venu me débloquer la porte des toilettes handicapés dont j'ai adoré le carrelage d'ailleurs.

e
e_s_t_e

Ce soir, je suis venu manger avec ma famille dans ce restaurant. À première vue, il est convivial et chaleureux, la décoration est relativement agréable, c’est propre.😁 on a été accueilli par un charmant monsieur tout souriant qui nous a dirigés vers notre table que nous avions réservée au préalable pour 20h15. Nous sommes donc passés au repas. Pour ma part, c’était une pizza, elle était excellente, bien garnie et elle m’a très vite tenu au ventre ! 😋 Vient le moment du dessert. J’ai choisi une délicieuse glace qui m’a été soigneusement remise par un apprenti et son représentant. Leur humour était appréciable, bien que certains clients puissent ne pas le partager. Deux femmes assises en face de moi semblaient dérangées par cet humour, qui contribue pourtant à l’attractivité du restaurant. Elles vous mettront sûrement un commentaire assez négatif, mais ne les écoutez pas, continuez comme ça ! C’est parfait 😉 Le seul point à améliorer est le temps d’attente pour être servi, qui était assez long. En espérant que mon commentaire vous soit bénéfique pour l’avenir ! Je reviendrai volontiers 😉 Au plaisir.

S
Scorp

Charmant restaurant. Où on y mange de bons plats italiens , les plats sont frais ! La décoration est agréable à regarder , Et le personnel est très sympathique. Je retournerai y manger

K
Karine Lascoux

Nous avons été bien accueilli, le serveur était au top, la cuisine bonne, je souligne un point important pour moi, mon fils n'avait pas tout mangé et ils nous a été permis de ramener le reste dans une boîte fournie par le restaurant, donc merci. Juste un petit point négatif, j'attendais que le serveur me propose un café à la fin du repas, mais il m'a apporté la note à la place. Il y a aussi une chose qu'il faut noté, c'est la carte fidélité qui nous donne des points à chaque visite et donc des avantages. C'était ma première visite, mais pas la dernière et je recommande sans problème 😊

L
Lucie Bourgeon

C'est bon, les serveurs très gentils aimable. Les boîtes pour emporter si on a pas tout manger c'est très bien et pratique. Par contre y'a des petit bémol le cappuccino était froid et les desserts du café gourmand pas terrible à cause de la cerise. Je n'aime pas trop réserver par internet mais je n'avais pas eu le choix mais dans le resto j'ai trouvé un numéro de téléphone ça sera plus simple pour moi

T
Talyna Pinau

Un grand merci à Cyril pour son service remarquable ! C'était ma première visite dans ce restaurant, et j’ai été agréablement surprise : les portions sont généreuses, les vins excellent et les prix tout à fait raisonnables (mention spéciale pour le tiramisu, vraiment copieux !). L’endroit est chaleureux, les tables bien espacées et la décoration soignée crée une ambiance très agréable. J’ai passé un excellent moment chez Signorizza et je reviendrai avec plaisir. Merci encore à toute l’équipe !

N
Nono Wolf

Avons été reçu par un serveur très aimable! Il a été d'une gentillesse du début à la fin. Il nous a servi plus rapidement car nous avons 2 enfants en bas âge ce qui a été des plus agréable. Les pizzas sont très bonnes, rien à redire. Le tiramisu avait trop de crème pour ma part mais cela est une affaire de goût. Seul bémol : le soleil en plein été qui tape sur la baie vitré! Lunette de soleil obligatoire dans le restaurant et sueur assuré. Peut etre demandé au patron de faire installer des filtres anti uv ou je ne sais quelle solution il existerai pour ça.

B
Bertille Briet

Super ambiance ! Merci à Fanny, Cyril et Noémie pour leur sympathie. :)

S
Stanislas Nouaze

Excellente expérience un service excellent très professionnel et très authentique de la part d’un certain Cyril qui nous fait nous sentir bien je recommande fortement ce restaurant ou la nourriture est excellente pour ma part la calzone que j’ai mangé est la meilleure que je n’avais jamais mangé auparavant, merci au service qui a été au top toute la soirée je recommande à tout le monde ce restaurant

S
Sebastien Pena

Super acceuil et personnel super gentil tout au long du repas. Plat très bon et les prix ne sont pas du tout excessif. Une super décoration qui nous plonge à milan m. Une petite ambiance musicale italienne aurait été la cerise sur le gâteau.

V
Vic M

Un immense merci à Cyril, Kelly et Louane pour leur accueil et leur service impeccable : on se sent tout de suite bien reçus, avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Côté cuisine, c’est un régal ! Bravo aux cuisiniers pour les excellents repas, les saveurs sont au rendez-vous et la qualité est constante. Une adresse que je recommande les yeux fermés. À très vite !

C
Chateau Fayolle

Très belle expérience dans ce restaurant ! Dès le premier contact téléphonique, Kelly s’est montrée extrêmement agréable, accueillante et professionnelle. À notre arrivée, cela s’est confirmé : malgré un restaurant plein et beaucoup d’activité, elle a su garder son calme, rester souriante et être vraiment aux petits soins pour nous. Son sens de l’accueil et son professionnalisme sont vraiment remarquables, et cela contribue énormément à la qualité de l’expérience. En plus de ce service impeccable, les plats étaient délicieux. Une adresse que je recommande sans hésiter, et un grand merci à Kelly pour son attention et sa gentillesse !

G
Gabin HOREL

Nous sommes venus à trois ce soir, je peux confirmer les avis précédents ! Très bel accueil, chaleureux et souriant. Le service est là, topissime !! Très bonne cuisine et bien présenté. Beau restaurant ! Grazie mille :)

M
Margot Blez

Nous avons passé un excellent moment chez Signorizza ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent bien dès l’arrivée. Les pizzas étaient savoureuses et copieuses . Le service était très sympathique et attentif, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Je recommande ce restaurant italien à Fougères Nous reviendrons avec plaisir ! 🇮🇹🍕

C
Celine Ermenier

Je suis allé pour la première fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçus. J'ai été très bien accueillis avec mes parents. J'ai très bien mangé. La quantité vaut le prix des plats et la qualité des plats est là aussi. Quand au service rien à dire c'est le top. Je vous conseille ce restaurant vous ne serez pas déçu. Le choix est varié.

C
Catherine guilmin

Bonsoir Nous sommes venus manger a la pizzeria Des que nous entrons on découvre un decor sublimes pleine de lumière .nous avons été servis par Cyril qui est très aimable et agréable nous avons bien mangé, le repas été très bon du début à la fin.a l encaissement on voit une jolie demoiselle avec le sourire . On a été très bien accueilli Si vous voulez passer un bon moment je vous conseille la pizzeria signorizza Nous en tout cas on reviendra😀

C
Chloé H

Excellente expérience ! Nous avons passé un très agréable moment. Le service est impeccable, l’équipe est à la fois professionnelle, chaleureuse et pleine d’humour, ce qui met tout de suite à l’aise.…

C
Chloé H

Excellente expérience ! Nous avons passé un très agréable moment. Le service est impeccable, l’équipe est à la fois professionnelle, chaleureuse et pleine d’humour, ce qui met tout de suite à l’ais…

C
Chloé H

Excellente expérience ! Nous avons passé un très agréable moment. Le service est impeccable, l’équipe est à la fois professionnelle, chaleureuse et pleine d’humour, ce qui met tout de suite à l’a…

C
Companion05764679763

Merci pour cette superbe soirée, l'ambiance était sympa dédicace a Cyril le serveur qui nous à servi et est très gentil.

V
Viviane B

Accueil agréable.Service et serveur à la hauteur. Écoute conseil humour . Et dans l assiette qualité quantité saveur . Belle découverte agréable soirée . On reviendra . Merci

L
Laurence Findéli Lefevre

Accueil très chaleureux. Le restaurant malgré sa grandeur à des petits coins intimes. Le service est impeccable. Le sourire et la sympathie sont de mises. Les plats, lasagnes pour moi, très copieux et bien garnis ( manque un peu de pâte à mon goût) pour mon mari des prestigiosa burrata qu il trouvé bonnes mais manque d un peu d assaisonnement. Le dessert un tiramisu qu on a prit pour nous deux. Très copieux aussi. Pas assez de biscuits imbibés et un peu trop de crème, mais bon 😁 d ailleurs on n a pas eu le temps de le prendre en photo 😆

K
Kelly Bourgeon

Un peu déçu, la chef de salle n'a pas bien su organiser son équipe. Servir la pizza des enfants après avoir servi les parents je trouve cela moyen. Un enfant est impatient, il doit être servi en premier. On a trop attendu, nous avons même vu des personnes qui ont patienté 20 minutes pour la carte de dessert et sans succès, ils sont partis car trop d'attente. Organisation à recevoir, une mauvaise image peut détruire rapidement un restaurant. Point positif : le personnel est agréable.

F
FRANCK CHARUEL

Accueil souriant et agréable, personnel souriant et disponible. Bien que le cadre puisse impressionner par sa dimension, l’ambiance permet de discuter dans un calme relatif. La cuisine est très qualitative et quantitative. Le prix est correct. Personnellement je préfère les ambiances plus « cosy » mais je n’ai pas été déçu

V
Virginie G

Servies 1 heure après notre arrivée malgres un serveur très compétent .La pizza est fade,la pâte non cuite bref pas appétissante du tout.Une serveuse se permet de s'initier dans notre conversation tr…

V
Virginie G

Servies 1 heure après notre arrivée malgres un serveur très compétent .La pizza est fade,la pâte non cuite bref pas appétissante du tout.Une serveuse se permet de s'initier dans notre conversat…

V
Virginie G

Servies 1 heure après notre arrivée malgres un serveur très compétent .La pizza est fade,la pâte non cuite bref pas appétissante du tout.Une serveuse se permet de s'initier dans notre conversation …

Y
Yves D

Accueil très agréable et souriant, Une évolution plus que sensible de la restauration rapide Italienne, pas encore dans le traditionnel mais pas très loin non plus. Continuez, vous n'avez pas à roug…

Y
Yves D

Accueil très agréable et souriant, Une évolution plus que sensible de la restauration rapide Italienne, pas encore dans le traditionnel mais pas très loin non plus. Continuez, vous n'avez pas à ro…

V
Vanessa S

service impeccable serveur avec bcp d entrain merci cyril. Nous avons très bien mangé et de très bon conseil pour vin d accompagnement des plats

V
Vanessa S

Service impeccable serveur avec bcp d entrain merci cyril. Nous avons très bien mangé et de très bon conseil pour vin d accompagnement des plats

I
I9408GVpascalb

Accueil sympathique mais cela se gâte vite quand les plats arrivent les pizzas Calzone pâte pas assez cuite la croûte à l intérieur était pas cuite l autre pizza champignons pas frais de la conse…

F
Fabrice Thouin

Merci a Cyril pour le service plus +++++ malgré le coup de pied de ma pare mal placé sans avoir fait exprès , tjrs aussi speed , et au service du client, mais dommage que les plats ne sont pas arrivez en même temps pour4 personnes a table. Et qu'il a fallu passer après de nombreux clients . Malgré une réservation et de plus annulé un plat au bout de 40 minutes vu qu'il n'y avait pas les produits nécessaires. Et ayant reserver pour 12h15 et ne pouvant pas partir avant 14h 15 /30 nous sommes dessus en espérant de retrouver notre serveur fétiche a notre prochain passage. Merci a Cyril pour ta bien veillance auprès du client .Et au plaisir de te retrouver une prochaine fois. Un grand Merci ++

m
maelane poirier

Nous avons réservés une table le soir de la Saint Valentin, nous avons attendu au mois 10-15 minutes pour être installé car aucunes tables n’étaient disponibles, nous avons une nouvelle fois attendu 35-40 minutes nos boissons ( dont une des 2 n’était pas c’elle que nous avions commandés mais le serveur a vite rectifié), après que notre commande ai été prise nous avons attendu + d’une heure la planche .. Le serveur était agréable et s’est excusé a plusieurs reprise, la cuisine était bonne, nous avons été satisfait de nos plats, mais le temps d’attente est beaucoup trop long, très mauvaise organisation du service en salle, nous étions loins d’être ceux qui ont attendues le plus longtemps ..

B
Bruno Sache

Bonjour Nous avons commandé des pizzas mais les pizzas n'étaient pas comme celle commandé précédemment pizzas un peu moins grande pâtes à pizza moins épaisse craquante et sèche pizzas moins copieuse. Je reviendrai dans votre établissement et si la prochaine fois pas d'amélioration je changerai de restaurant dommage car le service est toujours impeccable et l'ambiance est bonne je pense que le problème vient de la cuisine Merci pour votre compréhension

M
Marie Guerin

Très déçu pour la première fois nous commandons à emporter et avons eu de toute petite pizza pour le même prix que celle qui sont au restaurant. Nous ne viendrons plus chercher nos pizzas et déconseillons la vente à emporter

R
Rom

J'avais déjà eu une bonne expérience en mangeant au restaurant directement avec une superbe calzone, j'ai voulu réitérer l'expérience en en commandant une à emporter, arriver a la maison quel déception quand j'ai ouvert la boîte, la taille était ridicule, je n'ai jamais vu de calzone aussi petite et le prix est vraiment pas donné (16€...), je sais qu'on vit dans la France à Macron mais quand même.. C'est la première fois que je met un commentaire péjoratif sous un restaurant mais j'étais obligé. La nourriture est très bonne et le staff très sympa mais par pitié faites attention aux tailles vu le prix c'est une vraie arnaque. Je me fais plaisir une fois par mois avec un repas en dehors et c'est bête de rester sur sa faim surtout pour 16€ (quasiment une semaine de courses!).

C
Companion784880

C est la 2eme fois que nous venons à l accueil et refus avant l heure de fin de service. La premiere fois a 20h soit disant qu il fallait réserver alors qu il y avait beaucoup de table vides et l…

j
julian lebreton

Attiré par les nombreux avis positifs de cet établissement, j’ai décidé de commander 3 pizzas à emporter (très bien d’ailleurs de proposer ce service). Mais quelle déception en découvrant les pizzas… Franchement, c’est limite du foutage de gueule : difficile de comprendre comment il peut y avoir autant d’avis positifs quand on voit qu’une pizza à plus de 15 € se résume à trois morceaux de jambon et deux-trois rondelles de pomme de terre qui se battent en duel. Le goût reste correct, mais la générosité n’est clairement pas au rendez-vous. Très déçu, je ne recommande pas et je n’y retournerai pas.

J
Jérémy Gardahaut

Nous sommes venu le 7 Fevrier 2026 et la beauté du restaurant frappe mais quelle fut pas notre déception, je tien d'abord à dire que notre service Eric ou Cyril je ne sais plus à été la seule raison pourquoi nous sommes restés car nous avons attendu quasiment 3 heures avant d'être servie... Soit disant un malentendus avec des personnes qui arrivais plus tard et l'une des personne pensai qu'il fallait attendre nos amis alors que nous avons bien dis de nous servir aussitôt et quand nos amis sont arrivés là encore nous avons attendue plus de 1h30 avant d'être servie. C'est lamentable une tel attente surtout que mon plat du boeuf avec des frites en U donc surgelé et le boeuf j'ai demandé une cuisson saignante et le cuisinier à réussi le miracle de me faire 4 cuissons différente sur la même pièce... Trop cuit en extérieur, les extrémités à point, plus vers le centre saignant et le milieu bleu... On nous a offert un verre à boire pour l'attente et je trouve ça léger un geste sur la note aurait été apprécié car j'ai une amie qui y est retourner pour leur laisser une chance et exactement le même manège en revanche elle à eu un geste sur ça note et il lui on offert une pizza à emporter pour le soir. Ceci dis les pizza d'après mes amies était correcte elle était bonne. Mais pas au point de devoir attendre 3 heures... Le cadre est très beau et les banquette confortable je suis une personne handicapée alors c'était appréciable. Mais je n'y remettrai pas les pieds sachant que j'ai du payer plein pot pour un repas mauvais et une attente de 3h, moi et une amie voulions aller au macdo en face pour le manger cher eux tellement nous avions faim. J'espère que vous vous corrigerez et encore une fois je précise que le problème ne vient pas des serveurs. Cordialement

M
Margot Leborgne

Première fois dans ce restaurant, on nous a prévenu que ce soir là il avait un problème de livraison, pas de salade et pâtes ce soir, que des pizzas. Ok pas de soucis, alors je commande une pizza 5 fromages. Ils n’en ont pas. 4 fromages ? Non. Une chèvre miel ? Non. Bon. Nous avons été obligé de partir. Dommage.

A
Audrey Le Fustec

Merci au serveur ciril. Car nos plats sont arrivés froid 🥶 pour mon fils et ma belle mère. Moi je l'ai eu quand il avait fini de manger. Du coup il ont pris leurs dessert le temps que je mangeais mais lasagnes. Dommage 😭. Surtout que c'était mon anniversaire. Merci a ciril d avoir fait tout pour nous faire attendre. Il peuvent le garder. Pour 120€ sa fait mal .

J
Jade Guillemois

Expérience plutôt décevante malgré des prix raisonnables. Le service a été très long — heureusement, nous avions le temps, mais ce n’est pas normal. Côté boissons, nous avons pris un Coca et un Fanta : servis dans de tout petits verres, même pas remplis, et clairement coupés avec beaucoup d’eau… très décevant. Quand les plats sont arrivés, le serveur nous a proposé du pain et du parmesan, que nous avons acceptés, et nous avons aussi demandé une carafe d’eau. Après une très longue attente, nous avons dû redemander… puis encore patienter. Pendant que nous attendions pour payer, le personnel s’est disputé directement dans le restaurant, devant nous, à cause d’un steak surgelé mal cuit . Ils criaient fort, ce qui a complètement gâché l’ambiance. Bref, même si les prix sont corrects, le service, l’organisation et le professionnalisme sont clairement à revoir.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Fougères →
📸

4 Fotos

Explora les fotos de Signorizza Fougères

Signorizza Fougères
Signorizza Fougères
Signorizza Fougères
Signorizza Fougères
📍

Informació sobre Signorizza Fougères

Com arribar

8 Rue des Français Libres, 35300 Fougères

Carregant mapa...
Signorizza Fougères
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
845 ressenyes
👨‍🍳
pizza
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
845
📞 Telèfon
+33285670020
🌐 Lloc Web
www.signorizza.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

8 Rue des Français Libres, 35300 Fougères

📍 Explorar el Barri

Weather
18°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about Signorizza Fougères

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Signorizza Fougères i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Signorizza Fougères!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Signorizza Fougères

🏆 Recompenses de Signorizza Fougères

💰

Descompte 10%

A Signorizza Fougères

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus