La Maison du Fondeur
Gréolières
Sobre La Maison du Fondeur
La Maison du Fondeur, située à Gréolières, vous accueille dans un cadre montagnard typique et chaleureux. L'équipe, dynamique et souriante, vous propose un service rapide et attentionné. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, offre des plats copieux et savoureux, avec un menu varié pour...
La Maison du Fondeur, située à Gréolières, vous accueille dans un cadre montagnard typique et chaleureux. L'équipe, dynamique et souriante, vous propose un service rapide et attentionné. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, offre des plats copieux et savoureux, avec un menu varié pour satisfaire tous les goûts. Appréciée pour sa viande de qualité et ses plats du jour délicieux, notre maison est aussi réputée pour ses spécialités réconfortantes comme le vin chaud et la soupe maison. Profitez de notre grande terrasse ensoleillée et de notre parking facile d'accès, idéal pour une pause gourmande après une journée d'activités en montagne. Un lieu de rencontre parfait pour les motards et tous les amoureux de la nature.
Què diuen els clients de La Maison du Fondeur
La Maison du Fondeur offre une ambiance montagnarde chaleureuse et une cuisine simple mais bonne, avec des plats copieux et des produits frais. L'accueil est souvent décrit comme souriant et agréable. Quelques problèmes d'organisation et d'attente ont été signalés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Idéal après une matinée de luge ou une balade moto. La viande est particulièrement appréciée.
Preguntes freqüents sobre La Maison du Fondeur
Opinions de La Maison du Fondeur Gréolières
Découverte surprise le long de ma balade moto, menu poulet chanterelles avec purée maison, un régal 😁. Joindre le plaisir au plaisir, what else?
Délicieux déjeuner composé de produits frais, servi copieusement ! Un régal de s'installer dans ce lieu typique après des activités montagnardes et déguster un bon repas dans un endroit tranquille. Je recommande vivement.
Pour la location rien à dire de spécial, joli stock de matériel, personnels compétents et de bon conseil même si on les sent un peu stressés, ce qui est normal vu le monde qui veut faire du ski de fond! Par contre service du cuisine à emporter excellent, pas cher (10 euros le plat copieux) et d'origine corse, ce qui n'est pas pour me déplaire, hier avec ma fille nous avons pris un sauté de porc citrons confits accompagné de polenta à la sauge et des lasagnes maisons, un régal! le tout sous un beau soleil, de la bonne neige et des pistes bien préparées. Marc Vinciguerra
Un restaurant de montagne, bien situé à l'entrée de Greoliere les Neiges. Un très Bon accueil, un menu varié pour tous les goûts. Une grande terrasse ensoleillée.
Découverte surprise le long de ma balade moto, menu poulet chanterelles avec purée maison, un régal 😁. Joindre le plaisir au plaisir, what else?
Délicieux déjeuner composé de produits frais, servi copieusement ! Un régal de s'installer dans ce lieu typique après des activités montagnardes et déguster un bon repas dans un endroit tranquille. Je recommande vivement.
Pour la location rien à dire de spécial, joli stock de matériel, personnels compétents et de bon conseil même si on les sent un peu stressés, ce qui est normal vu le monde qui veut faire du ski de fond! Par contre service du cuisine à emporter excellent, pas cher (10 euros le plat copieux) et d'origine corse, ce qui n'est pas pour me déplaire, hier avec ma fille nous avons pris un sauté de porc citrons confits accompagné de polenta à la sauge et des lasagnes maisons, un régal! le tout sous un beau soleil, de la bonne neige et des pistes bien préparées. Marc Vinciguerra
Un restaurant de montagne, bien situé à l'entrée de Greoliere les Neiges. Un très Bon accueil, un menu varié pour tous les goûts. Une grande terrasse ensoleillée.
Decouvert par hasard lors d une reconnaissance pour une future ballade motarde en mai 2026 (un 40taine de convives) j ai été ravi du lieux, de la cuisine. Un excellent repas, puis échanges avec l équipe et le chef pour préparer notre venue à un tarif abordable. Superbes echanges qui j espere déboucheront sur la venue du groupe. Bien à vous. YF
Le vin chaud était très bon , les plats à emporter aussi , la soupe maison un pur délice !!!!! Rien de mieux pour vous remonter le moral avec les temps qui courent !!! Merci beaucoup !!
Merci pour ce bon moment !!! Votre équipe est super sympathique et votre restaurant, ce petit charme de montagne au top avec une terrasse idéale. La tartiflette était incroyable et la tarte maison aux fruits rouges délicieuse ! J'aurais aimé vous garder pour moi mais je suis partageuse de nature 😉
Un Dimanche à Greolieres ou tous les restos sont pris d assaut..Et bien, bonne pioche car ce resto nous a accueilli malgré l heure tardive, et en nous prévenant qu il y aurait un peu d attente. En réalité, c est allé très vite, on etait au soleil en terrasse et on s est régalés car tout est fait maison, même le pain qui était à tomber. Un personnel sympa et qui se soucie de ses clients..Bref, the place to be à Greolieres les Neiges 🍽🍷🙏 Ah oui j oubliais! On a pris le menu Luge, avec un ticket inclus pour la nouvelle super luge!
Équipe dynamique, accueillante et efficace Cuisine maison, produits de qualité et assiettes toujours généreuses Ambiance cosy au coin du feu, cadre chaleureux. Arrêt et/ou détour fortement recommandé pour la masiond du fondeur ! 👌🏼
Une merveille nous nous sommes arrêté un peu par hasard, l'accueil est rapide, dynamique, souriant, nous n'avions pas réservé, une table en terrasse nous a ete rapidement trouvé, la viande etait extra et parfaitement cuite, frites maison, un régal, du sourire, de la bonne humeur....bref, un super établissement. Vu le monde, il est conseillé de réserver avant votre venue.
Super accueil de la présence agréable de Clark et Momo le cuisinier nous onregaler avec la Daube. Mercii et bonne continuation. Vois méritez tous
Franchement on a passé un super moment à côté du poêle à bois, la nourriture etait excellente et le service très bien. Je recommande fortement! Pour nous, le meilleur rapport qualité prix service de Gréolières
Une tartiflette au top. Tarte au fruits rouge maison au top. Un super acceuil . Vraiment je recommande car très très bonne expérience et on reviendra 🌟🌟🌟🌟🌟
Personnel très sympa.bonne musique en cuisine..repas très bien.belle endroit.
Un moment très convivial où le plat etait excellent et l’accueil de Jacques chaleureux!
Une merveille nous nous sommes arrêté un peu par hasard, l'accueil est rapide, dynamique, souriant, nous n'avions pas réservé, une table en terrasse nous a ete rapidement trouvé, la viande etait extra et parfaitement cuite, frites maison, un régal, du sourire, de la bonne humeur....bref, un super établissement. Vu le monde, il est conseillé de réserver avant votre venue.
Un moment très convivial où le plat etait excellent et l’accueil de Jacques chaleureux!
Accueil souriant et agréable ! On s'est régalés car bien servis ,plats copieux et produits frais ! En outre toilettes propres !! Grand parking ,belle terrasse. Idéal pour les motards 😉
Super nouvelle équipe très motivée ! Une cuisine raffinée et abordable servie par une professionnelle ! Le cadre est magnifique en toutes saison ! A tester !
Plat du jour qui était délicieux. Le cadre au milieu des petits monts de Greolieres les neiges 😂😂oui les hauts😉 Beau parking pour se garer.. surtout que nous étions en 🏍️. Nous reviendrons
Super Accueil et cuisine simple mais très bonne. Je recommande
Super Accueil et cuisine simple mais très bonne. Je recommande
Super bon accueil ! La cuisine est excellente, le chef nous a préparé une petite assiette charcuterie pour l'apéro ! Produits de qualité, tout est fait maison !
Super bon accueil ! La cuisine est excellente, le chef nous a préparé une petite assiette charcuterie pour l'apéro ! Produits de qualité, tout est fait maison !
Super ambiance montagne, que des gens sympathiques et très bons plats surtout la viande...une tuerie. Pas loin de Fréjus saint Raphaël et de la côte en général.
L'ambiance est très agréable, parfaite pour se détendre après une matinée de luge en famille. La nourriture est délicieuse, sans chichi, et préparée avec soin. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'…
On s’est régalé ! Un excellent accueil, une ambiance chaleureuse, de belles assiettes, salade, plats, dessert, tout était très bon.
Il n'y avait qu'une seule personne(femme) qui assurait tout, c'est à dire : cuisine, service, encaissement et je trouve cela inadmissible. En effet cette personne, très gentille du reste, m'a sembl…
cela faisait 2 ans que nous ,n avions pu remanger au fondeur mais nous voilà de retour et nous n'avons pas été déçus. des plats très honnêtes, un service efficace et surtout un mega café …
cela faisait 2 ans que nous ,n avions pu remanger au fondeur mais nous voilà de retour et nous n'avons pas été déçus. des plats très honnêtes, un service efficace et surtout un mega café …
J'avais hâte de rencontrer la nouvelle équipe de ce lieu mythique de la Station et de commencer à déguster sa cuisine. J'ai opté pour un dessert à l'heure du tea time. Je dois dire que je n'ai pas été déçu par une tarte aux myrtilles très originale base pâte feuilletée parfaitement cuite, légère et croustillante à souhaits), à l'esthétique rustique et familiale - qui procure l'agréable sensation de se trouver un peu chez grand-mère, copieusement garnie et accompagnée de crème chantilly. Très bonne impression également sur le copieux tiramisu en verrine, très classe. On se croirait presque à Courchevel. La crème bien dense, le biscuit bien imbibé, sans excès, accompagné d'un café Espresso, avec sa mousse onctueuse, sa légère amertume et ses notes cacaotées, florales et épicées, contribue au petit bonheur du jour. Je fus juste surpris par le choix - délibéré - de la préposée aux desserts, (autodidacte, m' a-t-elle avoué), de réduire drastiquement la quantité de sucre dans toutes les pâtisseries. Vœux pieux et salutaire que l'on ne peut que saluer, il ne parvient toutefois pas à combler ma soif de plaisirs gourmands. Ancien cuisinier et boulanger de formation, époux d'une pâtissière, j'ai un palais assez aiguisé pour pouvoir dire qu' il me semble qu'un rééquilibrage à la hausse puisse être envisagé. Tout est une question d'équilibre. Ni trop ni trop peu. Cette piste d'amélioration décrite, l'ensemble de la vitrine desserts est bien achalandée et donne comme une irrépressible envie de tout consommer, surtout par temps froid ! Merci pour l'accueil
J'avais hâte de rencontrer la nouvelle équipe de ce lieu mythique de la Station et de commencer à déguster sa cuisine. J'ai opté pour un dessert à l'heure du tea time. Je dois dire que je n'ai pas été déçu par une tarte aux myrtilles très originale base pâte feuilletée parfaitement cuite, légère et croustillante à souhaits), à l'esthétique rustique et familiale - qui procure l'agréable sensation de se trouver un peu chez grand-mère, copieusement garnie et accompagnée de crème chantilly. Très bonne impression également sur le copieux tiramisu en verrine, très classe. On se croirait presque à Courchevel. La crème bien dense, le biscuit bien imbibé, sans excès, accompagné d'un café Espresso, avec sa mousse onctueuse, sa légère amertume et ses notes cacaotées, florales et épicées, contribue au petit bonheur du jour. Je fus juste surpris par le choix - délibéré - de la préposée aux desserts, (autodidacte, m' a-t-elle avoué), de réduire drastiquement la quantité de sucre dans toutes les pâtisseries. Vœux pieux et salutaire que l'on ne peut que saluer, il ne parvient toutefois pas à combler ma soif de plaisirs gourmands. Ancien cuisinier et boulanger de formation, époux d'une pâtissière, j'ai un palais assez aiguisé pour pouvoir dire qu' il me semble qu'un rééquilibrage à la hausse puisse être envisagé. Tout est une question d'équilibre. Ni trop ni trop peu. Cette piste d'amélioration décrite, l'ensemble de la vitrine desserts est bien achalandée et donne comme une irrépressible envie de tout consommer, surtout par temps froid ! Merci pour l'accueil
Merci à cette nouvelle équipe pour ce bon moment passé.Plat cuisiné, dessert fait maison ! Équipe sympa ! Rapport qualité-prix franchement plus que correct!
Nous y sommes allé hier pour prendre une boisson et 2 crêpes. J'ai trouvé cet établissement très mal organisé. On nous a demandé de payer séparément les boissons et les crêpes, l'attente a été également très importante, le serveur ne pouvait prendre qu'une commande à la fois. Malgré ce manque d'organisation, les crêpes étaient très bonnes et le chocolat chaud très bon. L'ambiance est très agréable avec une grande terrasse au pied des pistes.
Nous y sommes allé hier pour prendre une boisson et 2 crêpes. J'ai trouvé cet établissement très mal organisé. On nous a demandé de payer séparément les boissons et les crêpes, l'attente a été également très importante, le serveur ne pouvait prendre qu'une commande à la fois. Malgré ce manque d'organisation, les crêpes étaient très bonnes et le chocolat chaud très bon. L'ambiance est très agréable avec une grande terrasse au pied des pistes.
Plat très bon mais desert infâme dure qui date de 3 jours, le serveur était très gentil mail la gérante désagréable hautaine qui parle très mal je ne reviendrai pas
Nous etions trois, moi tres content de mon plat, les autres moins. Conseil, restez sur les plats montagnards, tartiflette, etc
Nous etions trois, moi tres content de mon plat, les autres moins. Conseil, restez sur les plats montagnards, tartiflette, etc
La daube c’était de l’eau, sauce pas du tout épaissie. Le chef s’est mit à hurler en plein service et la tarte aux myrtilles n’était pas sur la carte.
Serveuse désagréable. Qualité des plats médiocre. Prix corrects au regard de la vue et du cadre.
Arrivée à 14h pour boire le café avec mon amie Accueil non chaleureux par la personne derrière la caisse, qui a exprimé à un autre client son mécontentement quant au fait que des clients arrivent encore, alors qu’ils ont « rien débarrassé »… Heureusement qu’on avait passé commande avec ce gentil monsieur sinon on serait parties boire le café ailleurs.. J’ai lu les autres commentaires.. toujours le même discours .. faudrait il peut être envisager qu’elle change de métier…
Pas du tout professionnel dimanche passé nous avons été très mal reçu nous n avions pas réservé il n était plus possible de manger, on demande alors 2 tartes 2 cafés le gars nous dit qu'il ne fait pa…
Pas du tout professionnel dimanche passé nous avons été très mal reçu nous n avions pas réservé il n était plus possible de manger, on demande alors 2 tartes 2 cafés le gars nous dit qu'il ne fait …
très mal reçu. l'ensemble des clients semble la déranger. crie sur ses clients. malmène les gens ayant des chiens. ne connais pas les prix. ne les affiche pas . Pas de menu visible non plus. LE seul chocolat chaud... l'unique même.. est moyen .. nous ne reviendrons pas. Ni les autres clients malmenés ce jour là.
très mal reçu. l'ensemble des clients semble la déranger. crie sur ses clients. malmène les gens ayant des chiens. ne connais pas les prix. ne les affiche pas . Pas de menu visible non plus. LE seul chocolat chaud... l'unique même.. est moyen .. nous ne reviendrons pas. Ni les autres clients malmenés ce jour là.
Une étoile car impossible de mettre moins.Service catastrophique, serveurs incompétents et insolents. Un des serveurs a même renversé de la daube sur les vestes de clients à table, et ses pouces trempés dans e plat ! Autant vous dire que nous n’avons pas pris de daube 😅 les clients autour de nous se plaignaient, un monsieur en fauteuil roulant a même dû envoyer son fils commander les desserts - qu’ils ont finalement eu avec les assiettes des plats toujours au milieu 😳Plus de une heure d’attente pour des plats fades et une salade de chèvre chaud à 18€ que j’ai dû renvoyer en cuisine tellement il était inacceptable de servir une assiette comme ça à ce prix là ! Un autre commentaire y fait d’ailleurs référence avec photo ! Une honte pour le métier - mes amis et moi même travaillons dans l’hôtellerie de luxe et même à Monaco, les prix sont similaires mais vous avez au moins des lardons ou autres dans votre assiette et le sourire du service ! un conseil pour les lecteurs, passez votre chemin !
Une grosse déception et un grand manque de professionnalisme ! Nous sommes arrivés à 13h25 nous attendons plus de 10 minutes debout pour que personne ne nous calcule personne ne nous demande rien et quand je pose la question au personnel pour une table on me répond qu’ils ne prennent plus personne mais ça il fallait le deviner puisqu il n’y avait aucune pancarte ! Le personnel passe à côté de vous comme si vous étiez invisibles … la restauration est un métier quand on ne sait pas être courtois on change de métier
Catastrophique. 5 plats au menu et à 12h20 déjà plus rien au menu enfant mis à part steak frites ou jambon frites . Pour les adultes déjà 3 plats sur 6 ne sont plus dispos à 12h20 Pompon sur la couronne on arrive à 11h45 et on a été servi à 13h15 On a eu un beau geste commercial mais bon j’aurai préfère mieux manger et à lheure
Laisse à désirer… Nous avons commandé des tartiflettes qui qui étaient fades et très peu goûtues. De plus, le prix de celles ci n’arrange rien puisqu’il était très élevé (21€). Les mêmes à 7 euros moins cher aurait était plus acceptable. Cependant le service de table était honnête, en même temps le restaurant était quasiment vide. Je ne vous le conseille pas.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Land Des Lacs
Little Green Café Grasse
Golf Country Club de Nice
Auberge de Courmes
Le Kashmir
Restaurant La Fontaine
Chez L'Ami Paul
Hostellerie La Fontaine - hotel-restaurant Saint Paul de vence
La Cassolette
La Onda - Restaurant et Tapas
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Maison du Fondeur
Com arribar
900 Bd du Grand Pré, 06620 Gréolières
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
900 Bd du Grand Pré, 06620 Gréolières
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Maison du Fondeur i altres restaurants
Guanya Punts a La Maison du Fondeur!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Maison du Fondeur
🏆 Recompenses de La Maison du Fondeur
Descompte 10%
A La Maison du Fondeur
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú