Menú
La Maison du Fondeur
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Maison du Fondeur
Fotos

La Maison du Fondeur

Gréolières

3.9 · 163 ressenyes Google
www.facebook.com
TripAdvisor 4.0 (83)

Sobre La Maison du Fondeur

La Maison du Fondeur, située à Gréolières, vous accueille dans un cadre montagnard typique et chaleureux. L'équipe, dynamique et souriante, vous propose un service rapide et attentionné. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, offre des plats copieux et savoureux, avec un menu varié pour...

La Maison du Fondeur, située à Gréolières, vous accueille dans un cadre montagnard typique et chaleureux. L'équipe, dynamique et souriante, vous propose un service rapide et attentionné. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, offre des plats copieux et savoureux, avec un menu varié pour satisfaire tous les goûts. Appréciée pour sa viande de qualité et ses plats du jour délicieux, notre maison est aussi réputée pour ses spécialités réconfortantes comme le vin chaud et la soupe maison. Profitez de notre grande terrasse ensoleillée et de notre parking facile d'accès, idéal pour une pause gourmande après une journée d'activités en montagne. Un lieu de rencontre parfait pour les motards et tous les amoureux de la nature.

Què diuen els clients de La Maison du Fondeur

La Maison du Fondeur offre une ambiance montagnarde chaleureuse et une cuisine simple mais bonne, avec des plats copieux et des produits frais. L'accueil est souvent décrit comme souriant et agréable. Quelques problèmes d'organisation et d'attente ont été signalés.

Plats populars

viande café soupe maison poulet chanterelles tarte aux myrtilles frites maison vin chaud

Ideal per a

Famílies Grups Turistes Informal

Tip: Idéal après une matinée de luge ou une balade moto. La viande est particulièrement appréciée.

Preguntes freqüents sobre La Maison du Fondeur

La Maison du Fondeur es troba a 900 Bd du Grand Pré, 06620 Gréolières, Gréolières.
Els plats més recomanats a La Maison du Fondeur segons les opinions dels clients són: viande, café, soupe maison, poulet chanterelles, tarte aux myrtilles.
La Maison du Fondeur és ideal per a famílies, grups, turistes, informal.
La Maison du Fondeur offre une ambiance montagnarde chaleureuse et une cuisine simple mais bonne, avec des plats copieux et des produits frais. L'accueil est souvent décrit comme souriant et agréable. Quelques problèmes d'organisation et d'attente ont été signalés.
Idéal après une matinée de luge ou une balade moto. La viande est particulièrement appréciée.
163
Ressenyes

Opinions de La Maison du Fondeur Gréolières

3.9
33
5★
64%
4★
6%
3★
3%
2★
12%
1★
15%
T
THIERRY REDONET

Découverte surprise le long de ma balade moto, menu poulet chanterelles avec purée maison, un régal 😁. Joindre le plaisir au plaisir, what else?

i
isabelle BOETTO

Délicieux déjeuner composé de produits frais, servi copieusement ! Un régal de s'installer dans ce lieu typique après des activités montagnardes et déguster un bon repas dans un endroit tranquille. Je recommande vivement.

M
Marco Corsica

Pour la location rien à dire de spécial, joli stock de matériel, personnels compétents et de bon conseil même si on les sent un peu stressés, ce qui est normal vu le monde qui veut faire du ski de fond! Par contre service du cuisine à emporter excellent, pas cher (10 euros le plat copieux) et d'origine corse, ce qui n'est pas pour me déplaire, hier avec ma fille nous avons pris un sauté de porc citrons confits accompagné de polenta à la sauge et des lasagnes maisons, un régal! le tout sous un beau soleil, de la bonne neige et des pistes bien préparées. Marc Vinciguerra

Y
Yves GARNIER

Un restaurant de montagne, bien situé à l'entrée de Greoliere les Neiges. Un très Bon accueil, un menu varié pour tous les goûts. Une grande terrasse ensoleillée.

THIERRY REDONET
THIERRY REDONET

Découverte surprise le long de ma balade moto, menu poulet chanterelles avec purée maison, un régal 😁. Joindre le plaisir au plaisir, what else?

isabelle BOETTO
isabelle BOETTO

Délicieux déjeuner composé de produits frais, servi copieusement ! Un régal de s'installer dans ce lieu typique après des activités montagnardes et déguster un bon repas dans un endroit tranquille. Je recommande vivement.

Marco Corsica
Marco Corsica

Pour la location rien à dire de spécial, joli stock de matériel, personnels compétents et de bon conseil même si on les sent un peu stressés, ce qui est normal vu le monde qui veut faire du ski de fond! Par contre service du cuisine à emporter excellent, pas cher (10 euros le plat copieux) et d'origine corse, ce qui n'est pas pour me déplaire, hier avec ma fille nous avons pris un sauté de porc citrons confits accompagné de polenta à la sauge et des lasagnes maisons, un régal! le tout sous un beau soleil, de la bonne neige et des pistes bien préparées. Marc Vinciguerra

Yves GARNIER
Yves GARNIER

Un restaurant de montagne, bien situé à l'entrée de Greoliere les Neiges. Un très Bon accueil, un menu varié pour tous les goûts. Une grande terrasse ensoleillée.

Yves FRABOULET
Yves FRABOULET

Decouvert par hasard lors d une reconnaissance pour une future ballade motarde en mai 2026 (un 40taine de convives) j ai été ravi du lieux, de la cuisine. Un excellent repas, puis échanges avec l équipe et le chef pour préparer notre venue à un tarif abordable. Superbes echanges qui j espere déboucheront sur la venue du groupe. Bien à vous. YF

Olivia Bruneteaux
Olivia Bruneteaux

Le vin chaud était très bon , les plats à emporter aussi , la soupe maison un pur délice !!!!! Rien de mieux pour vous remonter le moral avec les temps qui courent !!! Merci beaucoup !!

i
isabelle lopez

Merci pour ce bon moment !!! Votre équipe est super sympathique et votre restaurant, ce petit charme de montagne au top avec une terrasse idéale. La tartiflette était incroyable et la tarte maison aux fruits rouges délicieuse ! J'aurais aimé vous garder pour moi mais je suis partageuse de nature 😉

I
Ingrid Knoll

Un Dimanche à Greolieres ou tous les restos sont pris d assaut..Et bien, bonne pioche car ce resto nous a accueilli malgré l heure tardive, et en nous prévenant qu il y aurait un peu d attente. En réalité, c est allé très vite, on etait au soleil en terrasse et on s est régalés car tout est fait maison, même le pain qui était à tomber. Un personnel sympa et qui se soucie de ses clients..Bref, the place to be à Greolieres les Neiges 🍽🍷🙏 Ah oui j oubliais! On a pris le menu Luge, avec un ticket inclus pour la nouvelle super luge!

M
Manon MC

Équipe dynamique, accueillante et efficace Cuisine maison, produits de qualité et assiettes toujours généreuses Ambiance cosy au coin du feu, cadre chaleureux. Arrêt et/ou détour fortement recommandé pour la masiond du fondeur ! 👌🏼

F
Freddy Siroy

Une merveille nous nous sommes arrêté un peu par hasard, l'accueil est rapide, dynamique, souriant, nous n'avions pas réservé, une table en terrasse nous a ete rapidement trouvé, la viande etait extra et parfaitement cuite, frites maison, un régal, du sourire, de la bonne humeur....bref, un super établissement. Vu le monde, il est conseillé de réserver avant votre venue.

Y
Yoyo Tibi

Super accueil de la présence agréable de Clark et Momo le cuisinier nous onregaler avec la Daube. Mercii et bonne continuation. Vois méritez tous

J
Johanna Forterre

Franchement on a passé un super moment à côté du poêle à bois, la nourriture etait excellente et le service très bien. Je recommande fortement! Pour nous, le meilleur rapport qualité prix service de Gréolières

k
karin

Une tartiflette au top. Tarte au fruits rouge maison au top. Un super acceuil . Vraiment je recommande car très très bonne expérience et on reviendra 🌟🌟🌟🌟🌟

d
doriane bessiere

Personnel très sympa.bonne musique en cuisine..repas très bien.belle endroit.

c
clacla3701

Un moment très convivial où le plat etait excellent et l’accueil de Jacques chaleureux!

Freddy Siroy
Freddy Siroy

Une merveille nous nous sommes arrêté un peu par hasard, l'accueil est rapide, dynamique, souriant, nous n'avions pas réservé, une table en terrasse nous a ete rapidement trouvé, la viande etait extra et parfaitement cuite, frites maison, un régal, du sourire, de la bonne humeur....bref, un super établissement. Vu le monde, il est conseillé de réserver avant votre venue.

clacla3701
clacla3701

Un moment très convivial où le plat etait excellent et l’accueil de Jacques chaleureux!

Maryline S
Maryline S

Accueil souriant et agréable ! On s'est régalés car bien servis ,plats copieux et produits frais ! En outre toilettes propres !! Grand parking ,belle terrasse. Idéal pour les motards 😉

Martial Le Bihan
Martial Le Bihan

Super nouvelle équipe très motivée ! Une cuisine raffinée et abordable servie par une professionnelle ! Le cadre est magnifique en toutes saison ! A tester !

Patouch Vauguet
Patouch Vauguet

Plat du jour qui était délicieux. Le cadre au milieu des petits monts de Greolieres les neiges 😂😂oui les hauts😉 Beau parking pour se garer.. surtout que nous étions en 🏍️. Nous reviendrons

S
Stephane B

Super Accueil et cuisine simple mais très bonne. Je recommande

S
Stephane B

Super Accueil et cuisine simple mais très bonne. Je recommande

V
Valérie M

Super bon accueil ! La cuisine est excellente, le chef nous a préparé une petite assiette charcuterie pour l'apéro ! Produits de qualité, tout est fait maison !

V
Valérie M

Super bon accueil ! La cuisine est excellente, le chef nous a préparé une petite assiette charcuterie pour l'apéro ! Produits de qualité, tout est fait maison !

P
Philippe G

Super ambiance montagne, que des gens sympathiques et très bons plats surtout la viande...une tuerie. Pas loin de Fréjus saint Raphaël et de la côte en général.

6
646aymerics

L'ambiance est très agréable, parfaite pour se détendre après une matinée de luge en famille. La nourriture est délicieuse, sans chichi, et préparée avec soin. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'…

e
elena b

On s’est régalé ! Un excellent accueil, une ambiance chaleureuse, de belles assiettes, salade, plats, dessert, tout était très bon.

G
G M

Il n'y avait qu'une seule personne(femme) qui assurait tout, c'est à dire : cuisine, service, encaissement et je trouve cela inadmissible. En effet cette personne, très gentille du reste, m'a sembl…

f
fredouna83

cela faisait 2 ans que nous ,n avions pu remanger au fondeur mais nous voilà de retour et nous n'avons pas été déçus. des plats très honnêtes, un service efficace et surtout un mega café …

f
fredouna83

cela faisait 2 ans que nous ,n avions pu remanger au fondeur mais nous voilà de retour et nous n'avons pas été déçus. des plats très honnêtes, un service efficace et surtout un mega café …

P
Paul Baldacchino

J'avais hâte de rencontrer la nouvelle équipe de ce lieu mythique de la Station et de commencer à déguster sa cuisine. J'ai opté pour un dessert à l'heure du tea time. Je dois dire que je n'ai pas été déçu par une tarte aux myrtilles très originale base pâte feuilletée parfaitement cuite, légère et croustillante à souhaits), à l'esthétique rustique et familiale - qui procure l'agréable sensation de se trouver un peu chez grand-mère, copieusement garnie et accompagnée de crème chantilly. Très bonne impression également sur le copieux tiramisu en verrine, très classe. On se croirait presque à Courchevel. La crème bien dense, le biscuit bien imbibé, sans excès, accompagné d'un café Espresso, avec sa mousse onctueuse, sa légère amertume et ses notes cacaotées, florales et épicées, contribue au petit bonheur du jour. Je fus juste surpris par le choix - délibéré - de la préposée aux desserts, (autodidacte, m' a-t-elle avoué), de réduire drastiquement la quantité de sucre dans toutes les pâtisseries. Vœux pieux et salutaire que l'on ne peut que saluer, il ne parvient toutefois pas à combler ma soif de plaisirs gourmands. Ancien cuisinier et boulanger de formation, époux d'une pâtissière, j'ai un palais assez aiguisé pour pouvoir dire qu' il me semble qu'un rééquilibrage à la hausse puisse être envisagé. Tout est une question d'équilibre. Ni trop ni trop peu. Cette piste d'amélioration décrite, l'ensemble de la vitrine desserts est bien achalandée et donne comme une irrépressible envie de tout consommer, surtout par temps froid ! Merci pour l'accueil

Paul Baldacchino
Paul Baldacchino

J'avais hâte de rencontrer la nouvelle équipe de ce lieu mythique de la Station et de commencer à déguster sa cuisine. J'ai opté pour un dessert à l'heure du tea time. Je dois dire que je n'ai pas été déçu par une tarte aux myrtilles très originale base pâte feuilletée parfaitement cuite, légère et croustillante à souhaits), à l'esthétique rustique et familiale - qui procure l'agréable sensation de se trouver un peu chez grand-mère, copieusement garnie et accompagnée de crème chantilly. Très bonne impression également sur le copieux tiramisu en verrine, très classe. On se croirait presque à Courchevel. La crème bien dense, le biscuit bien imbibé, sans excès, accompagné d'un café Espresso, avec sa mousse onctueuse, sa légère amertume et ses notes cacaotées, florales et épicées, contribue au petit bonheur du jour. Je fus juste surpris par le choix - délibéré - de la préposée aux desserts, (autodidacte, m' a-t-elle avoué), de réduire drastiquement la quantité de sucre dans toutes les pâtisseries. Vœux pieux et salutaire que l'on ne peut que saluer, il ne parvient toutefois pas à combler ma soif de plaisirs gourmands. Ancien cuisinier et boulanger de formation, époux d'une pâtissière, j'ai un palais assez aiguisé pour pouvoir dire qu' il me semble qu'un rééquilibrage à la hausse puisse être envisagé. Tout est une question d'équilibre. Ni trop ni trop peu. Cette piste d'amélioration décrite, l'ensemble de la vitrine desserts est bien achalandée et donne comme une irrépressible envie de tout consommer, surtout par temps froid ! Merci pour l'accueil

c
cucumel f

Merci à cette nouvelle équipe pour ce bon moment passé.Plat cuisiné, dessert fait maison ! Équipe sympa ! Rapport qualité-prix franchement plus que correct!

N
Nicolas B

Nous y sommes allé hier pour prendre une boisson et 2 crêpes. J'ai trouvé cet établissement très mal organisé. On nous a demandé de payer séparément les boissons et les crêpes, l'attente a été également très importante, le serveur ne pouvait prendre qu'une commande à la fois. Malgré ce manque d'organisation, les crêpes étaient très bonnes et le chocolat chaud très bon. L'ambiance est très agréable avec une grande terrasse au pied des pistes.

Nicolas B
Nicolas B

Nous y sommes allé hier pour prendre une boisson et 2 crêpes. J'ai trouvé cet établissement très mal organisé. On nous a demandé de payer séparément les boissons et les crêpes, l'attente a été également très importante, le serveur ne pouvait prendre qu'une commande à la fois. Malgré ce manque d'organisation, les crêpes étaient très bonnes et le chocolat chaud très bon. L'ambiance est très agréable avec une grande terrasse au pied des pistes.

E
Eco

Plat très bon mais desert infâme dure qui date de 3 jours, le serveur était très gentil mail la gérante désagréable hautaine qui parle très mal je ne reviendrai pas

G
Gérard local Guide

Nous etions trois, moi tres content de mon plat, les autres moins. Conseil, restez sur les plats montagnards, tartiflette, etc

Gérard local Guide
Gérard local Guide

Nous etions trois, moi tres content de mon plat, les autres moins. Conseil, restez sur les plats montagnards, tartiflette, etc

P
Pika

La daube c’était de l’eau, sauce pas du tout épaissie. Le chef s’est mit à hurler en plein service et la tarte aux myrtilles n’était pas sur la carte.

X
Xavier D

Serveuse désagréable. Qualité des plats médiocre. Prix corrects au regard de la vue et du cadre.

Victoria Lopes
Victoria Lopes

Arrivée à 14h pour boire le café avec mon amie Accueil non chaleureux par la personne derrière la caisse, qui a exprimé à un autre client son mécontentement quant au fait que des clients arrivent encore, alors qu’ils ont « rien débarrassé »… Heureusement qu’on avait passé commande avec ce gentil monsieur sinon on serait parties boire le café ailleurs.. J’ai lu les autres commentaires.. toujours le même discours .. faudrait il peut être envisager qu’elle change de métier…

J
Johnny D

Pas du tout professionnel dimanche passé nous avons été très mal reçu nous n avions pas réservé il n était plus possible de manger, on demande alors 2 tartes 2 cafés le gars nous dit qu'il ne fait pa…

J
Johnny D

Pas du tout professionnel dimanche passé nous avons été très mal reçu nous n avions pas réservé il n était plus possible de manger, on demande alors 2 tartes 2 cafés le gars nous dit qu'il ne fait …

s
swakk anobi

très mal reçu. l'ensemble des clients semble la déranger. crie sur ses clients. malmène les gens ayant des chiens. ne connais pas les prix. ne les affiche pas . Pas de menu visible non plus. LE seul chocolat chaud... l'unique même.. est moyen .. nous ne reviendrons pas. Ni les autres clients malmenés ce jour là.

swakk anobi
swakk anobi

très mal reçu. l'ensemble des clients semble la déranger. crie sur ses clients. malmène les gens ayant des chiens. ne connais pas les prix. ne les affiche pas . Pas de menu visible non plus. LE seul chocolat chaud... l'unique même.. est moyen .. nous ne reviendrons pas. Ni les autres clients malmenés ce jour là.

Sam
Sam

Une étoile car impossible de mettre moins.Service catastrophique, serveurs incompétents et insolents. Un des serveurs a même renversé de la daube sur les vestes de clients à table, et ses pouces trempés dans e plat ! Autant vous dire que nous n’avons pas pris de daube 😅 les clients autour de nous se plaignaient, un monsieur en fauteuil roulant a même dû envoyer son fils commander les desserts - qu’ils ont finalement eu avec les assiettes des plats toujours au milieu 😳Plus de une heure d’attente pour des plats fades et une salade de chèvre chaud à 18€ que j’ai dû renvoyer en cuisine tellement il était inacceptable de servir une assiette comme ça à ce prix là ! Un autre commentaire y fait d’ailleurs référence avec photo ! Une honte pour le métier - mes amis et moi même travaillons dans l’hôtellerie de luxe et même à Monaco, les prix sont similaires mais vous avez au moins des lardons ou autres dans votre assiette et le sourire du service ! un conseil pour les lecteurs, passez votre chemin !

Elodie G
Elodie G

Une grosse déception et un grand manque de professionnalisme ! Nous sommes arrivés à 13h25 nous attendons plus de 10 minutes debout pour que personne ne nous calcule personne ne nous demande rien et quand je pose la question au personnel pour une table on me répond qu’ils ne prennent plus personne mais ça il fallait le deviner puisqu il n’y avait aucune pancarte ! Le personnel passe à côté de vous comme si vous étiez invisibles … la restauration est un métier quand on ne sait pas être courtois on change de métier

Thibault Piat
Thibault Piat

Catastrophique. 5 plats au menu et à 12h20 déjà plus rien au menu enfant mis à part steak frites ou jambon frites . Pour les adultes déjà 3 plats sur 6 ne sont plus dispos à 12h20 Pompon sur la couronne on arrive à 11h45 et on a été servi à 13h15 On a eu un beau geste commercial mais bon j’aurai préfère mieux manger et à lheure

Benjamin
Benjamin

Laisse à désirer… Nous avons commandé des tartiflettes qui qui étaient fades et très peu goûtues. De plus, le prix de celles ci n’arrange rien puisqu’il était très élevé (21€). Les mêmes à 7 euros moins cher aurait était plus acceptable. Cependant le service de table était honnête, en même temps le restaurant était quasiment vide. Je ne vous le conseille pas.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Gréolières →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Maison du Fondeur

Com arribar

900 Bd du Grand Pré, 06620 Gréolières

Carregant mapa...
La Maison du Fondeur
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
163 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.9/5
💬 Ressenyes
163
📞 Telèfon
+33483660165
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

900 Bd du Grand Pré, 06620 Gréolières

📍 Explorar el Barri

Weather
16°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Maison du Fondeur i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Maison du Fondeur!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Maison du Fondeur

🏆 Recompenses de La Maison du Fondeur

💰

Descompte 10%

A La Maison du Fondeur

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus