O VENT DU SUD
Hauteville-sur-Mer
Horari de O VENT DU SUD
Sobre O VENT DU SUD
O Vent du Sud vous accueille à Hauteville-sur-Mer dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe attentive et souriante vous propose une cuisine simple, gourmande et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de saison. Appréciée pour ses plats généreux et parfaitement exécutés, n...
O Vent du Sud vous accueille à Hauteville-sur-Mer dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe attentive et souriante vous propose une cuisine simple, gourmande et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de saison. Appréciée pour ses plats généreux et parfaitement exécutés, notre table de bord de mer offre une expérience culinaire authentique. L'atmosphère est rehaussée par un décor soigné et une équipe dévouée, sans oublier notre mascotte à quatre pattes qui ajoute une touche d'originalité. Venez découvrir un lieu où la qualité des produits et la gentillesse du service se conjuguent pour un moment réussi.
Què diuen els clients de O VENT DU SUD
O Vent Du Sud est un restaurant chaleureux avec un accueil très agréable, particulièrement grâce à la gentillesse du personnel. Les clients apprécient la cuisine simple mais savoureuse, les portions généreuses et le bon rapport qualité-prix. Le service peut parfois être lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: L'équipe est super sympa et disponible, et l'ambiance est chaleureuse, notamment grâce à la présence d'un chien adorable. Un endroit agréable pour une pause déjeuner ou un dîner.
Preguntes freqüents sobre O VENT DU SUD
Opinions de O VENT DU SUD Hauteville-sur-Mer
Personnel accueillant et réactif ! Cuisine de qualité et les assiettes sont joliment présenté ! Nous avons hâte d’y revenir ! 😃
Parfait , très aimable, très bon et déco fraîche.
Délicieux repas, service au top et environnement agréable avec le grill à l’extérieur. 😁
Personnel accueillant et réactif ! Cuisine de qualité et les assiettes sont joliment présenté ! Nous avons hâte d’y revenir ! 😃
Parfait , très aimable, très bon et déco fraîche.
Restaurant chaleureux où nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la bienveillance de la serveuse. La cuisine était délicieuse, des plats simples mais parfaitement exécutés et savoureux. Mention spéciale pour les frites fraîches maison et l'assaisonnement de la salade qui ont fait la différence (même les nuggets du menu enfant étaient cuisinés)👌 Nous avons le sentiment d'en avoir eu pour notre argent, les proportions dans l'assiette étaient justes. Le chef est d'ailleurs tout aussi sympathique que la serveuse. J'enlève cependant une petite étoile pour l'ambiance à destination de la gérante de l'établissement : nous comprenons qu'un début de saison soit stressant à gérer, cependant madame il est inutile de mettre injustement la pression sur vos employés comme nous avons pu le constater. Nous l'avons ressenti et ce fut le seul bémol de notre expérience chez vous. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour autant car nous avons très bien mangé. Et le cadre est super (à deux pas de la plage)
Très content d'avoir fait une pause déjeuner O Vent Du Sud lors de mon retour de balade ! L'accueil était très agréable et le restaurant joliment décoré. Côté cuisine, la carte propose des produits terre et mer. Pour ma part, j'ai goûté le saumon gravelax qui était très bien assaisonné et bien présenté, quelques crevettes et leur mayonnaise maison, le tout suivi par un pavé de lingue bleue et sa petite sauce à l'oseille, une belle découverte ! Restaurant très sympa pour un moment entre amis ou en famille !
Escale d'un soir pour le dîner. Service rapide. Personnel accueillant. Cuisine simple mais gourmande. En prime, la mascotte à poils qui vient s'assurer que vous terminez votre assiette 🤭🐺 on souhaite une bonne installation aux nouveaux gérants !
Super restaurant, très propre. On voit les cuisiniers en action . Produit et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix. La serveuse très agréable et disponible. Nous avons passé un excellent moment
Petit restaurant bien sympathique. Serveuse accueillante et souriante, pareillement pour le cuisinier. Nous nous sommes régalés autant la viande que le poisson sont très bons. Nous recommandons++
Super soirée ! Le service est rapide, les plats sont délicieux et l’équipe est d’une grande gentillesse. Mention spéciale au chien adorable qui ajoute une touche chaleureuse à l’ambiance. Une très belle expérience, je recommande !
Très bonne expérience. La façade ne rend pas forcément justice à la cuisine servie, de premier abord nous pensons à un simple snack mais il y a une vraie et bonne cuisine avec des portions très généreuse.
Super, nous y sommes allés 3 fois en 2 jours. Très bon rapport qualité prix, pour un restaurant aussi proche de la mer. L'équipe est super sympa et disponible. Je recommande vivement.
Nouveaux gérants depuis le 6 avril. Nouvelle ambiance nouvelle cuisine. Déjà deux visites 1 déjeuner + 1 grignotage apéro. Complètement adopté. Merci beaucoup Gaetan Gaelle. Belle route
Nous venons d'y manger ! Un soir de semaine pendant les vacances scolaires. Nous sommes accueillis par une jeune femme souriante, sans en faire trop. Pour nous, ça paraît plus sincère qu'un sourire forcé. Elle est naturellement accueillante et dynamique. Un grand chien blanc fait également partie de l'équipe et nous qui adorons les animaux on a très apprécié sa douce présence. La carte est peu fournie, gage de qualité et de fraîcheur. Mais il y en a pour tout le monde. Les produits sont frais, locaux et bien préparés. On a pu également voir le chef cuistot et discuté avec lui, il n'est pas planqué derrière ses fourneaux - même si en période de rush c'est probablement plus compliqué. Nous avons pris le temps d'échanger avec cette petite équipe en fin de repas, en avons appris davantage sur leur parcours... Manger au resto c'est aussi partager ce genre de moment. Pour finir la déco est simple mais propre et de bon goût, récente. C'est un resto à suivre et une équipe à soutenir. Nous reviendrons (goûter à la liqueur de caramel beurre salé 😉)
Super restaurant, très propre. On voit les cuisiniers en action . Produit et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix. La serveuse très agréable et disponible. Nous avons passé un excellent moment
Très content d'avoir fait une pause déjeuner O Vent Du Sud lors de mon retour de balade ! L'accueil était très agréable et le restaurant joliment décoré. Côté cuisine, la carte propose des produits terre et mer. Pour ma part, j'ai goûté le saumon gravelax qui était très bien assaisonné et bien présenté, quelques crevettes et leur mayonnaise maison, le tout suivi par un pavé de lingue bleue et sa petite sauce à l'oseille, une belle découverte ! Restaurant très sympa pour un moment entre amis ou en famille !
Super soirée ! Le service est rapide, les plats sont délicieux et l’équipe est d’une grande gentillesse. Mention spéciale au chien adorable qui ajoute une touche chaleureuse à l’ambiance. Une très belle expérience, je recommande !
Super, nous y sommes allés 3 fois en 2 jours. Très bon rapport qualité prix, pour un restaurant aussi proche de la mer. L'équipe est super sympa et disponible. Je recommande vivement.
Une équipe au top, une table de bord de mer sans prétention qui nous a agréablement surpris. Une belle suggestion de plats, des assiettes généreuses, de saison et de qualité. Un couple de restaurateurs chaleureux et passionnés.
Petit restaurant bien sympathique. Serveuse accueillante et souriante, pareillement pour le cuisinier. Nous nous sommes régalés autant la viande que le poisson sont très bons. Nous recommandons++
Très bonne expérience. La façade ne rend pas forcément justice à la cuisine servie, de premier abord nous pensons à un simple snack mais il y a une vraie et bonne cuisine avec des portions très généreuse.
Escale d'un soir pour le dîner. Service rapide. Personnel accueillant. Cuisine simple mais gourmande. En prime, la mascotte à poils qui vient s'assurer que vous terminez votre assiette 🤭🐺 on souhaite une bonne installation aux nouveaux gérants !
Restaurant chaleureux où nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la bienveillance de la serveuse. La cuisine était délicieuse, des plats simples mais parfaitement exécutés et savoureux. Mention spéciale pour les frites fraîches maison et l'assaisonnement de la salade qui ont fait la différence (même les nuggets du menu enfant étaient cuisinés)👌 Nous avons le sentiment d'en avoir eu pour notre argent, les proportions dans l'assiette étaient justes. Le chef est d'ailleurs tout aussi sympathique que la serveuse. J'enlève cependant une petite étoile pour l'ambiance à destination de la gérante de l'établissement : nous comprenons qu'un début de saison soit stressant à gérer, cependant madame il est inutile de mettre injustement la pression sur vos employés comme nous avons pu le constater. Nous l'avons ressenti et ce fut le seul bémol de notre expérience chez vous. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour autant car nous avons très bien mangé. Et le cadre est super (à deux pas de la plage)
Nous venons d'y manger ! Un soir de semaine pendant les vacances scolaires. Nous sommes accueillis par une jeune femme souriante, sans en faire trop. Pour nous, ça paraît plus sincère qu'un sourire forcé. Elle est naturellement accueillante et dynamique. Un grand chien blanc fait également partie de l'équipe et nous qui adorons les animaux on a très apprécié sa douce présence. La carte est peu fournie, gage de qualité et de fraîcheur. Mais il y en a pour tout le monde. Les produits sont frais, locaux et bien préparés. On a pu également voir le chef cuistot et discuté avec lui, il n'est pas planqué derrière ses fourneaux - même si en période de rush c'est probablement plus compliqué. Nous avons pris le temps d'échanger avec cette petite équipe en fin de repas, en avons appris davantage sur leur parcours... Manger au resto c'est aussi partager ce genre de moment. Pour finir la déco est simple mais propre et de bon goût, récente. C'est un resto à suivre et une équipe à soutenir. Nous reviendrons (goûter à la liqueur de caramel beurre salé 😉)
Nouveaux gérants depuis le 6 avril. Nouvelle ambiance nouvelle cuisine. Déjà deux visites 1 déjeuner + 1 grignotage apéro. Complètement adopté. Merci beaucoup Gaetan Gaelle. Belle route
Lieux proche de la sortie de plage, agréable pour une gourmandise avant de rentrer ! Merci aux passantes qui ont demandé au conducteur du tracteur stationné devant d’éteindre son moteur, car le bruit et les gaz d’échappements n’ont pas eu l’air de déranger les serveuses. En espérant que ce ne soit pas régulier .. Au delà de ça, service plutôt rapide, gaufres croustillantes, chaudes et bien garnies 👍🏽 Prix attractifs sur certains produits, un peu excessifs sur d’autres
Endroit simple, bonne cuisine maison.
Belle endroit pour manger un morceau, les plats sont généreux et très bon
Lieux proche de la sortie de plage, agréable pour une gourmandise avant de rentrer ! Merci aux passantes qui ont demandé au conducteur du tracteur stationné devant d’éteindre son moteur, car le bruit et les gaz d’échappements n’ont pas eu l’air de déranger les serveuses. En espérant que ce ne soit pas régulier .. Au delà de ça, service plutôt rapide, gaufres croustillantes, chaudes et bien garnies 👍🏽 Prix attractifs sur certains produits, un peu excessifs sur d’autres
Endroit simple, bonne cuisine maison.
Belle endroit pour manger un morceau, les plats sont généreux et très bon
Petit bar de plage très sympa. Arrivée tardive pour notre part. Impossibilité de goûter les plats proposés.
Petit bar de plage très sympa. Arrivée tardive pour notre part. Impossibilité de goûter les plats proposés.
Un goût amer malgré une cuisine correcte… Moi qui aime les bonnes choses et les endroits où l’on se sent bien accueilli, j’en ressors un brin déçu. La cuisine est correcte, sans éclat mais honnête. En revanche, côté service… on repassera. Pas un sourire, une ambiance froide, et des tables si petites qu’on se croirait à l’étroit dans une cabine de train. Les bières ne sont même pas servies au bon niveau, trop de mousse, pas au trait. Un vrai attrape-touriste, avec des tables posées à la va-vite sur le trottoir. Le clou du spectacle ? Les glaces soit disant à l’italienne, un vrai sacrilège pour tout amateur de crème glacée: coupées à l’eau, chargées en poudre, bref même Ben&Jerry’s est plus qualitatif. Et quand on partage poliment notre ressenti à la sortie, la serveuse nous répond, l’air surpris : « C’est la première fois qu’on nous dit ça ! » Pourtant, les avis en ligne racontent déjà la même chose sur les glaces… Dommage, il y avait du potentiel.
Attendre 45 minutes pour boire une bière ça fait un peu long, voir beaucoup 2 serveuses au mois d’août ça fait léger pour accueillir les touristes, étant une résidente d’hauteville même quand y a personne c’est au moins 15 min pour juste une bière
Un goût amer malgré une cuisine correcte… Moi qui aime les bonnes choses et les endroits où l’on se sent bien accueilli, j’en ressors un brin déçu. La cuisine est correcte, sans éclat mais honnête. En revanche, côté service… on repassera. Pas un sourire, une ambiance froide, et des tables si petites qu’on se croirait à l’étroit dans une cabine de train. Les bières ne sont même pas servies au bon niveau, trop de mousse, pas au trait. Un vrai attrape-touriste, avec des tables posées à la va-vite sur le trottoir. Le clou du spectacle ? Les glaces soit disant à l’italienne, un vrai sacrilège pour tout amateur de crème glacée: coupées à l’eau, chargées en poudre, bref même Ben&Jerry’s est plus qualitatif. Et quand on partage poliment notre ressenti à la sortie, la serveuse nous répond, l’air surpris : « C’est la première fois qu’on nous dit ça ! » Pourtant, les avis en ligne racontent déjà la même chose sur les glaces… Dommage, il y avait du potentiel.
Attendre 45 minutes pour boire une bière ça fait un peu long, voir beaucoup 2 serveuses au mois d’août ça fait léger pour accueillir les touristes, étant une résidente d’hauteville même quand y a personne c’est au moins 15 min pour juste une bière
Tout d'abord je tiens à dire que le personnel est relativement sympathique et accueillant mais ce sera là le seul point positif. Le service est très lent et non professionnel. Les plats sont sans saveur, il y a un grand décalage entre ce qui est indiqué sur l'ardoise et ce qui arrive dans l'assiette. Salade en sachet sans goût, frites trop grasses et trop cuites, tartare de saumon frais mais grossièrement présenté et sans saveur. Quant au dessert la quantité dans le contenant est réduite au minimum (crème brulée). Très mauvais Rapport qualité prix.
Tout d'abord je tiens à dire que le personnel est relativement sympathique et accueillant mais ce sera là le seul point positif. Le service est très lent et non professionnel. Les plats sont sans saveur, il y a un grand décalage entre ce qui est indiqué sur l'ardoise et ce qui arrive dans l'assiette. Salade en sachet sans goût, frites trop grasses et trop cuites, tartare de saumon frais mais grossièrement présenté et sans saveur. Quant au dessert la quantité dans le contenant est réduite au minimum (crème brulée). Très mauvais Rapport qualité prix.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre O VENT DU SUD
Com arribar
7 Av. du S, 50590 Hauteville-sur-Mer
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
7 Av. du S, 50590 Hauteville-sur-Mer
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a O VENT DU SUD i altres restaurants
Guanya Punts a O VENT DU SUD!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de O VENT DU SUD
🏆 Recompenses de O VENT DU SUD
Descompte 10%
A O VENT DU SUD
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú