Menú
Crêperie Le Breiz Bar
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crêperie Le Breiz Bar
Fotos

Crêperie Le Breiz Bar

French · Jullouville

3.7 · 586 ressenyes Google

Horari de Crêperie Le Breiz Bar

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 5.0 (5)

Què diuen els clients de Crêperie Le Breiz Bar

Crêperie Le Breiz Bar propose un menu varié à prix abordable. L'accueil est souvent chaleureux et le personnel dynamique. Cependant, le service peut être lent et l'hygiène parfois remise en question, surtout en haute saison.

Plats populars

moules frites (3) frites (3) burger (3) galette crêpe caramel beurre salé Burger au poulet cheeseburger

Ideal per a

Famílies Grups Ràpid Turistes

Tip: Privilégier les visites hors saison pour une meilleure expérience. Certains clients recommandent les moules frites et les burgers.

Què veure a prop

Église Notre-Dame-de-la-Baie de Jullouville
A 337m

Église Notre-Dame-de-la-Baie de Jullouville

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Crêperie Le Breiz Bar

Crêperie Le Breiz Bar es troba a 9 Av. du Maréchal Leclerc, 50610 Jullouville, Jullouville.
Crêperie Le Breiz Bar ofereix cuina french.
Crêperie Le Breiz Bar té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Crêperie Le Breiz Bar segons les opinions dels clients són: moules frites, frites, burger, galette, crêpe caramel beurre salé.
Crêperie Le Breiz Bar és ideal per a famílies, grups, menjar ràpid, turistes.
Crêperie Le Breiz Bar propose un menu varié à prix abordable. L'accueil est souvent chaleureux et le personnel dynamique. Cependant, le service peut être lent et l'hygiène parfois remise en question, surtout en haute saison.
Privilégier les visites hors saison pour une meilleure expérience. Certains clients recommandent les moules frites et les burgers.
586
Ressenyes

Opinions de Crêperie Le Breiz Bar Jullouville

3.7
32
5★
56%
4★
9%
3★
0%
2★
0%
1★
34%
G
Gaëlle ALLANO

Première expérience et je suis conquise. J'y suis allée 2 fois et bientôt une 3ème. Moules exquises en particulier à la crème pour moi et marinière pour mon frère. Mon fils a pris un burger en particulier le ranch qui est très copieux. Les frites sont faites maison et c'est très agréable. Les serveuses très sympathiques. La 2eme fois j'ai goûté la crêpe au sucre qui était bien chaude et moelleuse. L'île flottante de mon frère était incroyable et surtout généreuse. Mon fils a été gâté avec une gaufre Nutella et Chantilly. Le concept de la portion de frites à part est plutôt top car étant copieuse on peut choisir la quantité qu'il nous faut. Un petit endroit pour manger de très bonnes moules à un prix vraiment top. Ce restaurant est adopté 😁

L
Lucas Boisier

Je mets 5 étoiles car très bon restaurant sur Jullou, rapport qualité/prix au top 👌 et Burger au poulet excellent 🍔

A
Aline Bothineau

Convivialité et une carte d'une grande simplicité pour un repas en famille et amis. Ça fait des années que j'y mange,c'est toujours aussi bon, bravo continuez comme ça.

C
Chanel grcs

Super restaurant sur Jullouville ! On y mange très bien pour un prix plus que raisonnable, avec de la bonne nourriture. Personnel souriant ++ et accueil agréable. En attendant je n’ai jamais été déçu de mes nombreuses expériences au Breiz Bar ! Je recommande sans modération 👍

C
Catherine HAMON

Nous sommes habitués des lieux ( 2 à 3 fois par an ) et très surpris par certains commentaires... c'est un lieu convivial et chaleureux, nous y mangeons toujours très bien et sommes toujours bien accueillis même avec les années nous y trouvons le plaisir du bon, rapide et efficace. Je recommande vivement l'entrecôte, les frites maison et surtout les moules... que pouvez même apporter avec votre marmitte a emporter pour plus de simplicité et de générosité.

J
Jiyan Rouaux

Une découverte sur la côte normande qui m’a fait chaud au cœur sous ces 23 degrés, avec un accueil chaleureux, surtout un super burger m’a rempli l’estomac, tout en laissant de la place à une excellente crêpe caramel beurre salé maison qui est venu achevé ma faim. Je vous conseil de venir poser une fesse dans cet endroit plein de vue et d’énergie, merci encore !! Ps: la serveuse blonde est désagréable et a dis que j’étais con, ça vous fais rire ?Moi non !!

S
Sophie James

Petit resto extraordinaire ! Menu diversifié, prix abordable, excellente qualité et quantité ainsi que le personnel bienveillant.... mon fils me dit depuis 3 ans que sont sont les meilleures galettes du monde !!! A recommander à 300 pour cent !

A
Alexandra Roulié

Pour notre dernière soirée de vacances en famille, nous avons dîné au Breiz Bar. On connaît ce p'tit restau depuis 10 ans, et c'est toujours un vrai plaisir d'y aller ! Que ce soit en service à table ou à emporté, l'ambiance est conviviale et chaleureuse, et surtout on s'y régale 😋 En plus, on a eu la chance d'avoir une superbe serveuse adorable et souriante ! J'espère qu'elle se reconnaîtra 😉

T
Traveler38711025859

De délicieuses moules frites copieuses et généreuses, fraiches et de saisons avec des frites faites maison, le personnel est très gentil , ils nous ont même rajoutés des tables alors que c'était rem…

T
Traveler38711025859

De délicieuses moules frites copieuses et généreuses, fraiches et de saisons avec des frites faites maison, le personnel est très gentil , ils nous ont même rajoutés des tables alors que c'était…

T
Traveler38711025859

De délicieuses moules frites copieuses et généreuses, fraiches et de saisons avec des frites faites maison, le personnel est très gentil , ils nous ont même rajoutés des tables alors que c'était…

e
ericfW4AW

Très bon accueil tout de suite par la jeune Ambre avec son joli sourire. Toute l'équipe est très agréable. Petit bémol, il n'y avait pas assez de viande dans l'assiette mais merci beaucoup. À bientôt

e
ericfW4AW

Très bon accueil tout de suite par la jeune Ambre avec son joli sourire. Toute l'équipe est très agréable. Petit bémol, il n'y avait pas assez de viande dans l'assiette mais merci beaucoup. À bient…

l
laurencerG7276EI

Super accueil dynamique et souriant. Choix important avec des plats de qualité et à des prix plus que raisonnables! Une adresse incontournable à jullouvillr!

l
laurencerG7276EI

Super accueil dynamique et souriant. Choix important avec des plats de qualité et à des prix plus que raisonnables! Une adresse incontournable à jullouvillr!

l
laurencerG7276EI

Super accueil dynamique et souriant. Choix important avec des plats de qualité et à des prix plus que raisonnables! Une adresse incontournable à jullouvillr!

P
Paradise24042392410

Petit resto tranquille service rapide et de bonnes qualité Équipe jeunes et accueillantes Je le recommande Au plaisir de vous revoir A bientôt

c
choupette1970

Petite resto de restauration rapide à un prix tout à fait abordable steaks - frites - salades - burger - galette -moules frites - glaces Mais la qualité de cet endroit, c'est l'équipe de jeunes emp…

c
choupette1970

Petite resto de restauration rapide à un prix tout à fait abordable steaks - frites - salades - burger - galette -moules frites - glaces Mais la qualité de cet endroit, c'est l'équipe de jeun…

c
choupette1970

Petite resto de restauration rapide à un prix tout à fait abordable steaks - frites - salades - burger - galette -moules frites - glaces Mais la qualité de cet endroit, c'est l'équipe de jeunes emp…

a
aicha arirou

Bonne petite crêperie qui fait snack aussi. Bonnes crêpes bien garnies, seul bémol le café crème servi dans une tasse pour expresso!! Du coup lait à volonté

B
Benjamin Zon

Petit restaurant sympa, je comprends pas les commentaires avec trop d'attentes car nous avons très peu attendu alors que nous étions venu pour une soirée ciné plage juste à côté. Et concernant les serveurs, ils sont très sympas dont une qui était vraiment très patiente avec une grande table de gosse insupportable qui ont fait tomber des verres, bouteilles, etc... Niveau rapport qualité prix, c'est très bien et si je repasse dans le coin, j'y retourne.

C
Christophe Doussin

Petite halte ce jour à Julloville, sur notre passage nous nous sommes arrêtés à Breiz Bar, un lieu accueillant, personnel aimable. Quant à notre repas copieux et très bon. Nous le recommandant et pour notre part, à bientôt pour une nouvelle halte dans le secteur 😌

C
Chantal Bois

Toujours aussi bon les moules frites comme l an passé bon service et très aimable, Août 2017. 9 Mai 2018,pas la saison des moules, Excellentes frites maison et galette andouille pommes bonne à souhait et très locale,ne pas manquer.

s
samantha clouard

On ne parle pas de restaurant mais de Snack …. 1h d’attente entre la prise de commande et l’arrivée des plats, le respect des enfants qui attendent n’est pas dans leur vocabulaire. Le cheeseburger arrive, c’est une biscotte. Impossible de demander la cuisson de la viande, obligatoirement à point car on nous dit à demi mot que c’est de la viande congelée … À fuir !

M
Michelle PEURET

Je ne recommande pas du tout, service lamentable serveuse désagréable! On a du débarrasser nous même la table, qui bien évidemment pas nettoyer. Sans compter l'attente qui est horriblement long,on a du aller chercher les cartes nous même. La serveuse qui se permet des reflexions en renversant sur mon conjoint de l'eau en disant sa rafraîchi sans s'excuser bien évidemment et justifit son comportement par je cite "on est que 2" Je vous recommande que si vous souhaitez avoir une mauvaise expérience!!!

L
L L

J’étais pourtant une habituée de ce restaurant depuis des années mais je dois dire que le week-end dernier cela fut catastrophique. Le service était déplorable, la serveuse était odieuse. Nous avons attendu 50 minutes pour que les commandes soient prises et nous avons attendu très longtemps (plus de 50 minutes) pour 2 galettes et 4 sandwichs américains ! De plus la commande n’était pas correcte il manquait la salade et tomate dans les sandwichs. Les plats sont arrivés en décalé ce qui fait que nous n’avons pas pu manger en même temps . Nous ne reviendrons pas.

T
Thierry Lopes

Attente de 20 min pour être placés alors que la place ne manquait pas, personnel dans le jus alors que peu de monde, plus d'1h pour être servis pour des américains et des assiettes kebab, plats fades et radins, sans saveur avec des produits congelés, avec en prime un plat ne correspondant pas à sa description dans la carte. Après 30 min d'attente, le bon plat n'est toujours pas reçu. Rapport qualité-prix-quantité-accueil déplorable. Et patron qui se permet d'accuser ses clients de menteurs en prime, aucun respect, une honte pour la profession.

A
Anne-claire Edon

A fuir durant la saison . Alors que nous sommes allés quelques fois ( depuis 10 ans quand même qu on vient sur jullou ) hors saison dans ce lieu cela c est toujours bien passé, je rejoint certains qui ont commenté pour effectivement dire que le personnel n est pas compétent. La vaisselle sale . Le service est très long attendre 45 min des plats alors que ce n'est pas la foule. Et c est le responsable qui est le plus gêné bien voyons... . Revoyer votre copie. Former le personnel. Posez vous les bonnes questions. À bon entendeur...

S
Soizic LEDANOIS

Une expérience déplorable, à fuir ! Nous avons eu la malheureuse idée de dîner dans ce restaurant et tout a été catastrophique du début à la fin. Dès notre arrivée, on nous fait patienter 15 minutes pour finalement nous installer à une table même pas nettoyée. Ensuite, 30 minutes d’attente avant qu’on prenne simplement notre commande de boissons ! Il nous aura fallu une heure pour recevoir nos plats, qui étaient mal garnis et de qualité plus que médiocre, surtout vu les prix pratiqués. Le pire : une des assiettes a dû être renvoyée en cuisine et il aura fallu une heure supplémentaire pour ne rien recevoir du tout, puisque nous avons finalement annulé après avoir attendu pour rien. Résultat : sur 8 personnes, une n’a même pas pu dîner, malgré près de 3 heures passées sur place (arrivés à 18h45, repartis à 21h). Cerise sur le gâteau, lorsque nous avons demandé des explications, le responsable s’est permis de nous dire d’aller « nous calmer dehors », de nous taire, et a même menacé de nous mettre dehors. Aucune excuse valable, aucun geste commercial, juste un mépris total du client. Leur unique justification ? « Un service difficile ». Une honte pour la profession. Je déconseille vivement cet établissement qui ne respecte ni ses clients, ni les bases de la restauration. La profession mérite mieux que ce genre de « soi-disant professionnels ». Passez votre chemin !

t
thomas ridard

A fuir ! Première expérience déplorable. Par quoi commencer entre le temps d’attentes d’environ 1h, les moules marinières pas cuite remplie de sable et de morceaux de coques, les galettes bourer de sauce et épaisse avec un poil de garniture ou alors encore le cheeseburger bourré de salade. Ce sera ma première et ma dernière expérience pour ma part…

N
Nathalie Fortin

De passage aujourd'hui sur Jullouville, nous sommes arrêtés pour déguster une crêpe. 40 mn d attente pour etre servis alors que la terrasse n était pas complète. Nous avons commandé 2 crêpes beurre et sucre avec une boule de glace. Quand enfin les crêpes sont arrivées c était juste des crêpes au sucre sèchent avec une boule de glace . On a interpellé la serveuse peu souriante pour lui signaler elle a repris nos assiettes et 3 secondes après elle est revenue avec nos assiettes sur laquelle elle avait ajouté deux morceaux de beurre a l arrache et enlevé ma boule de glace . De plus elle a enlevé avant le parasol sans rien nous dire mais en voyant qu on l'a regardé elle nous as dit ça va pas trop de soleil. Aucun respect du client. On a commandé un coca et un perier il n y en avait plus. Vraiment je ne recommande pas cet établissement. Très déçu moi qui ai connu l etablissement, il y a quelques années il était tres tres bien. J ai bien précisé en allant payer l addition que je paierais que 2 crêpes au sucre pour rester correcte

A
AlexCott 27

A fuir ! Honnêtement je ne sais même pas par quoi commencer. La visite de Philipe Etchebest est plus que la bienvenue. En arrivant nous avons dû installer la table et les chaises nous même, les boissons sont servies dans des verres où l’on peut douter de la propreté, le service est très long tout ça pour avoir des moules marinières sans le goût de la marinières et une galette sûrement réchauffer au micro-ondes, et très fade ! Je passe des détails mais je ne vous recommande surtout pas ce « restaurant »

3
35lamyss

17 aout 2025 nous nous sommes arrêter ici pour commander des sandwitchs. Personnel dépassé par les commandes dû au manque d organisation et l agencement des cuisines. Hygiène à revoir en urgence surtout quand la cuisine est ouvert sur le public. On voit des détritus au sol qui ne date pas du jour même. Au bout d une demi-heure d'attente et après avoir observé leur façon de travailler les aliments, nous avons decidé de faire demi tour. Cordialement

T
Tony Renault

Je me suis rendu dans cette crêperie et je dois dire que le service laisse clairement à désirer. La serveuse était nonchalante, sans sourire ni attention, et j’ai dû attendre 20 minutes juste pour recevoir la carte. Dommage, car les crêpes semblaient appétissantes, mais l’accueil gâche complètement l’expérience.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Jullouville →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Crêperie Le Breiz Bar

Com arribar

9 Av. du Maréchal Leclerc, 50610 Jullouville

Carregant mapa...
Crêperie Le Breiz Bar
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
586 ressenyes
👨‍🍳
french
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
3.7/5
💬 Ressenyes
586
📞 Telèfon
+33233505937
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

9 Av. du Maréchal Leclerc, 50610 Jullouville

📍 Explorar el Barri

Weather
20°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Notre-Dame-de-la-Baie de Jullouville

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 337m
📰

What people say about Crêperie Le Breiz Bar

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Crêperie Le Breiz Bar i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Crêperie Le Breiz Bar!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Crêperie Le Breiz Bar

🏆 Recompenses de Crêperie Le Breiz Bar

💰

Descompte 10%

A Crêperie Le Breiz Bar

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus