Menú
LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA
Fotos

LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

La Martre

4.4 · 89 ressenyes Google

Horari de LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.lelogisgourmand-chezmisha.fr

Què diuen els clients de LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

Le Logis Gourmand Chez Misha est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits locaux. Les clients soulignent l'ambiance familiale et le service attentionné de la patronne. Une adresse à retenir pour un moment de détente et de convivialité.

Plats populars

hampe de boeuf tartare de bœuf frites soupe

Ideal per a

Parelles Famílies Sol Turistes Informal

Tip: Tout est fait maison, donc il faut un peu de patience, mais le résultat en vaut la peine. L'accueil très sympa fait qu'on se sent vraiment bien.

Preguntes freqüents sobre LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA es troba a D6085 Lieudit, Rte Napoléon, 83840 La Martre, La Martre.
LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA segons les opinions dels clients són: hampe de boeuf, tartare de bœuf, frites, soupe.
LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA és ideal per a parelles, famílies, menjar sol, turistes, informal.
Le Logis Gourmand Chez Misha est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits locaux. Les clients soulignent l'ambiance familiale et le service attentionné de la patronne. Une adresse à retenir pour un moment de détente et de convivialité.
Tout est fait maison, donc il faut un peu de patience, mais le résultat en vaut la peine. L'accueil très sympa fait qu'on se sent vraiment bien.
89
Ressenyes

Opinions de LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA La Martre

4.4
20
5★
90%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (21)
C
Corine Amet

Nous avons trouvé par hasard cette adresse et nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés de bons plats faits maison. Nous avons profité de la gentillesse, de l'efficacité de l'équipe et d'une terrasse agréable avec une belle vue. Je vous recommande cette belle adresse!

t
tristan charles

Super restaurant nourriture de qualité accueil sympathique ambiance sympathique

V
Valérie Gerbaudo

Une patronne adorable et sympathique Des plats à base d'ingrédients frais et faits maison L'accueil est tout juste parfait Je recommande

M
Madani

La cuisine est excellente et cuisiné maison. Le personnel d'une gentillesse. Ambiance sympathique. La patronne est super sympa et très professionnel. Place de parking gratuit. Accès au Toilette pour personne handicapé. Quand vous sortez du restaurant vous êtes rassasié et de plus a petit prix. Aucun point négatif à cette établissement. Je le recommande fortement . Vous ne serez pas déçu au contraire vous allez le même le recommander à vos amis, parents, enfants tellement qu'il est vraiment très bien.

B
Brice Valle

Un restaurant sympathique et propre avec une équipe très gentille et pro. La cuisine est très bonne, faite maison avec des produits locaux, les prix sont plus que correct, le personnel et la patronne sont au petit soin et vous serez servit rapidement. Uniquement des produits fait et ça se sent. L'environnement est calme, ce restaurant est assez animé. Ce petit restaurant de village vaut le détour. Je recommande vivement. Point positif supplémentaire aucun problème de stationnement.

H
Helleisen Sabine

Un joli petit bistrot avec une grande terrasse en pleine nature. La cuisine est excellente, la patronne fait tout maison et seule donc il faut un peu de patience, mais le résultat en vaut la peine. L'accueil très sympa fait qu'on se sent vraiment bien. A recommander

J
Johanna Matjoly

Très bonne adresse, tout est fait maison et toujours délicieux. Je prends toujours plaisir à m'y arrêter et à y emmener mes amis de passage. Et pour ne rien gâcher tout le monde y est très gentil, professionnel et agréable.

W
Who Kill the gringo

Repas en couple , cuisine fais maison et réellement très bonne !! Viande tendre et savoureuse, possibilité de prendre notre dessert à emporter !! La patronne est réellement au soin du client, une réel belle expérience. Merci à vous

P
Phoenix Belgium

Le hasard de la vie nous a amené à nous arrêter là. Quelle chance. Quelle divine bonne idée. Un personnel avenant et sympathique. Une patronne attentive a ses clients. Une cuisine raffinée pour un excellent rapport qualité/prix. Cerise sur le gâteau, la bouteille d'un tres bon champagne (s'il vous plaît... ) a seulement 38 euros. Qui dit mieux. Nous y reviendrons c'est archi certain mais la prochaine fois ce sera pas le hasard mais une démarche volontaire. Merci pour tout cela a vous Madame, et à votre équipe. A très bientôt.

Z
Zoé Lebard

Qu'on y vienne quand on y passe ou que l'on vive ici, ce restaurant vous accueillera toujours comme si vous étiez un vieil ami. Les produits sont excellents, toujours maison, et une soupe divine nous a même été offerte. Les frites ? Maison. Le tartare de bœuf ? Bien garni. La viande ? À point ! Le café gourmand ? Maison jusqu'à la crème fouettée. Je reviendrai, et plus si affinité !

M
Michelle Charbonnier

Très belle expérience pour un lendemain de Noël en famille. Ambiance super chouette à la bonne franquette, Misha se coupe en quatre pour faire plaisir à ses clients.

C
Christelle Coscat

J'ai passé un super moment vendredi soir avec ma soeur Corinne pour mon anniversaire. Très bonne ambiance , cuisine excellente... Je recommande à 100 pour 100

S
Stef Fany

Je me suis arrêtée par hasard dans ce restaurant. Et j'y ai trouvé une cuisine fait maison très bonne avec un accueil très sympa. Je reviendrai sans hésiter

X
Xelor Mc

Bonne surprise pour un petit resto. La hampe de boeuf était délicieuse, tout est fait maison La dame très gentille très polie. On reviendra 🤗

d
delphine Gautier Sabater

Très bonne étape sur la route Napoléon pour 1 petit croc tout a fait convenable avec surtout 1 bonne humeur et 1 accueil très chaleureux. Belle découverte on reviendra😃😃

G
Gilles THIBOUT

Accueil très sympathique. Cuisine simple, avec de bons produits locaux pour la plupart, bien réalisée. Une bonne adresse.

E
Eric Huteau

Que du fait maison, Patronne et équipe très sympathique. Un bon moment de détente autour d'un plat, d'un menu ou tout simplement d'un verre en terrasse ou à l'intérieur.

j
jerome andeol

Très belle découverte, Très bon accueil, très bons plats. Bon rapport qualité prix.

I
Isabelle Di Folco

Accueil très sympathique, cuisine maison. Tout était parfait. Petit restaurant familial. Merci

Y
Yves GARNIER

Ce restaurant est fermé définitivement. Son local a été repris par Sweat Kakao depuis le 1 juin 2024.

C
Céline Vandenboren

Quel dommage.... Un vin non mis au frais et visiblement c'est le fonctionnement, obligée de se lever pour réclamer des glaçons alors que déjà demandé 2 fois au serveur ,enfin la personne qui fait office de serveur,des personnes qui vous emmènent des plats qui ne sont pas pour vous ,et quand on vous sert, l'assiette ressemble à l'assiette de chez moi pour 16 e un tartare de saint Jacques qui est congelé à l'intérieur sans aucun goût et un tartare de saumon qui n'en ai pas un puisque 2 tranches de saumon et 2 petits morceaux mangues et 2 rondelles de kiwi!sans goût pas d'accompagnement avec j'ai demandé si c'était toujours servi comme cela la patronne je pense m'a fait apporté un petit ramequin avec qq frites heureusement maison...Le service est vraiment à revoir ,une serveuse qui debarasse les tables en mangeant bizarre Nous sommes déçus et ne reviendrons pas vous avez un endroit en or quel dommage...ps:ce serait professionnel de nettoyer les tables après le départ des clients précédents....

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Martre →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

Com arribar

D6085 Lieudit, Rte Napoléon, 83840 La Martre

Carregant mapa...
LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
89 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
89
📞 Telèfon
+33695378708
🌐 Lloc Web
www.lelogisgourmand-chezmisha.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

D6085 Lieudit, Rte Napoléon, 83840 La Martre

📍 Explorar el Barri

Weather
16°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

🏆 Recompenses de LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

💰

Descompte 10%

A LE LOGIS GOURMAND CHEZ MISHA

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus