Au Petit Ecureuil
La Tour-d'Auvergne
Horari de Au Petit Ecureuil
Sobre Au Petit Ecureuil
Situé à La Tour-d'Auvergne, Au Petit Ecureuil vous accueille chaleureusement au départ du domaine nordique de la Stèle. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 81 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire variée. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle, nos options de restaurat...
Situé à La Tour-d'Auvergne, Au Petit Ecureuil vous accueille chaleureusement au départ du domaine nordique de la Stèle. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 81 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire variée. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle, nos options de restauration rapide, ou profitez de notre ambiance Bar Lounge. Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos saveurs.
Què diuen els clients de Au Petit Ecureuil
Au Petit Ecureuil offre une expérience très positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les plats sont généreux et savoureux, souvent mettant en valeur des produits locaux. L'endroit est idéal après une randonnée ou une journée de ski.
Plats populars
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe, car le restaurant est populaire et le service peut être rapide. Idéal après une randonnée ou une activité de plein air.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Au Petit Ecureuil
Opinions de Au Petit Ecureuil La Tour-d'Auvergne
Réveillon de la St-Sylvestre topissime : jeune équipe dynamique qui mérite de réussir. Je recommande vivement. Le foie gras, le petit pain fourré à la viande de crabe et le sandre étaient magiques ; bravo Camille pour le service.
Personnels très accueillant. Plats généreux et très bons. Service rapide. Penser à réserver
Personnel au top ! Plats de qualité...il ne restait plus rien dans nos assiettes...même les enfants ont été enchantés. Enfin le cadre est merveilleux ! Y aller les yeux fermés 😁
Amis randonneurs, super adresse après 5 jours de bivouac. Repas du soir super et petit déjeuner du sancy recommandé. Bivouac autorisé au alentours avec sanitaires et salle hors sac. Merci Thibault pour ton accueil. 👍👍👍
Excellent accueil à l’Ecureuil.. Personnel très agréable, avenant et de bons conseils. 3 eme fois de la saison dans cet établissement et toujours aussi bien accueillis. Salade et plat du jour très bons. Desserts gourmands.
Très bon restaurant ! 3 menus enfants copieux et délicieux. Ainsi que 2 menus du jour pour adultes c'était parfait. Nous avons passé un très bon moment car le lieu est en plus très agréable. Merci 😊
Nous y avons été le 14 Février et nous avons été très bien reçu par le Monsieur. Au petit soin, tout au long du repas afin de passer un agréable moment. Merci à vous.
Merci pour votre gentillesse et les plats sont copieux et très abordables. Le personnel est très gentil. Je recommande vivement
Accueil chaleureux , cuisine simple mais excellente. Je recommande sans réserve.
Super lieu avec un super accueil et agréable oxn mange super bien bonne cuisine
Personnel tres accueillant Un bon moment de détente
Très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir.
Un immense merci pour ce merveilleux accueil et leur réactivité. Nous avons pu déjeuner avec les enfants en intérieur. La carte donne un choix suffisant et les plats étaient vraiment délicieux. Le cadre est dépaysant et extraordinaire. Il manque juste un parasol terrasse mais nous avons déjà hâte de revenir. Nous recommandons vraiment ce restaurant de montagne dans notre si belle région. Merci encore pour cette belle découverte.
Un endroit parfait pour ceux et celles qui veulent se connecter à la nature, avec un accueil sympathique ! Le restaurant propose des plats sains, avec des produits de terroir, parfait quand on a fait une journée de randonnée. Possibilité de planter sa tente à proximité, de faire une toilette, et de prendre un café le matin. Merci à toute l’équipe, les sandwiches étaient trop bons, et mon estomac est en manque du fondant au chocolat!!
Accueil au top, service parfait, que des produits frais, les frites sont maison et délicieuses et tout ceci pour un prix très raisonnable. Terrasse très bien exposée. A recommander après les rando, raquettes ou ski de fond pratiqués juste à côté
Excellente adresse découverte tout à fait par hasard. Salade copieuse bien assemblée et parfaitement assaisonnée. Beaucoup de soin dans la préparation et la présentation. Tarte aux myrtilles incontournable, les produits utilisés sont de qualité. Service irreprochable et sympathique.
Petit déjeuner au top dans un joli cadre. Les cocktails et l'assiette de charcuterie, fromage superbe. Une équipe pour vous servir très accueillante et souriante. Je vous conseille vivement ce restaurant, ainsi que de passer une nuit dans une des cabanes dans les arbres attenante.
Restaurant très sympathique, de bons plats, et un personnel très agréable et accueillant. N’étant pas du coin, nous avons même eu le droit à quelques conseils sur les endroits à visiter de la région. Nous reviendrons avec plaisir.
Venue en fin d'après-midi sur la station, nous nous sommes arrêté pour boire un verre et nous avons pris également une assiette apéritif pour 2 qui était vraiment suffisante. Accueil sympathique et nourriture bonne.
Super, accueil sympa nous avons très bien manger. Assiettes généreuses , personnel au top, pour la première fois que nous venions génial.
Hier Notre groupe avait passé une merveilleuse journée de randonnée en raquettes à La Stèle, encadrés par des guides professionnels superbe ! Notre belle journée c'est terminé au Restaurent chez Florian Jaymond Au Petit Ecureuuil. Il nous a fait déguster le plat typique de la région , Le fameux L' aligot au tomme fraîche de St Nectaire . C'était délicieusement préparé. Nous étions reçues dans son restaurant très chaleureusement . Je garde de très bon souvenirs.Je vous remercie bien Florian. Je recommande en toute confiance cette endroit si chaleureux et ce plat si délicieux avec les personnes si accueillantes et professionnels. Merci Florian pour cette belle soirée.
Cuisine familiale néanmoins copieuse et très bonne. Bon rapport qualité prix, terrasse agreable avec vue sur les pistes et la forêt.
Petit arrêt en famille...simple mais copieux a des prix très raisonnable...cadre magnifique. Bonne continuation.
Très bon repas Au milieu de la verdure
Une belle petite adresse pour une pause après le ski ou randonnée. L'accueil est très agréable. L'espace intérieure est petit mais service efficace.
Jai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 etoile, mais 0 était plus approprié. Visite en décembre 2021, je remets mon avis qui a été supprimé déjà 2 fois ... Ce restaurant avait l'air plutôt sympathique et nous avions prévu de nous y restaurer avec nos enfants le midi après une balade en ski de fond. Nous l'avions repéré la veille et étions venu nous renseigner rapidement. Cela semblait correct. Nous arrivons vers 13h45 et nous installons en terrasse. Puis comme personne ne venait vers nous bien que servant d'autres clients, nous allons voir dedans. Et là un personnel désagréable au possible. Il était trop tard pour eux, ils avaient déjà fait 55 couverts (c'est ce qui a été dit parmi d'autres excuses), et ne voulaient tout simplement pas nous servir. Nous nous sommes même fait insulter par une des serveuses en insistant pour savoir pourquoi on ne pouvait être servis. Il y à eu toutes les excuses : on manque de personnel, on ne sert pas en terrasse (sauf certains clients mais bon bref!), il est 14h c'est trop tard (mais vous verrez dans la suite du message que d'autres ont été servis bien après) ... Nous sommes repartis avec nos 3 enfants sans manger et sachant qu'il n'y a bien évidement rien d'autre autour pour manger. Un peu de concurrence leur ferait du bien !! A priori ils n'ont pas trop souffert d'être fermés pendant des semaines puisqu'ils se permettent de sélectionner les clients et d'en refuser quand ils ont leur "quota". Sans oublier qu'il n'y avait aucun contrôle des pass sanitaires et que derrière le bar, les serveuses ne portaient pas de masque ... Ah oui en repassant 30 minutes après ils servaient en terrasse d'autres clients (une table de 8) et une autre table dedans. Je vais donc voir pour acheter au moins des sandwichs. La serveuse désagréable du début a même dit à un collègue en me voyant revenir : " je ne peux pas, tu t'occupes de cette conne s'il te plaît moi je ne peux pas, çava partir en c....". J'ai finalement réussi à avoir une portion de frites avec une autre collègue un peu moins désagréable que les autres, pour ma petite quand même, mais avec beaucoup d'efforts pour moi et en rangeant mon orgueil, car c'est quand même moi qui était un client je le rapelle. Et en plus les frites n'étaient pas bonnes et trop cuites. Franchement essayez de prévoir votre panier repas et fuyez cet établissement. Le personnel y est désagréable au plus haut point et se permet d'insulter des clients, et ne respecte même pas les règles sanitaires en cette période de reprise épidémique. Et si j'avais vu les autres avis avant, j'aurais prévu autrement en effet.
Que dire.... 1h45 d attente avec deux enfants.......les cuisiniers Parti sans doute péché le poisson..... Ramasser les pommes de terre dans le jardin...pas de nouvelles. Nous sommes partis sans mangé Le serveur quand à lui très sympa, mettait la main à la pâte pour essayé de sauver le service.chapeau a lui tres déçut .
Repas du soir vraiment bas de gamme rien de fait maison. Patates à l'eau avec un peu de tomme fraîche. Du jambon cru acheté chez Lidl insipide. Et le dessert ......jeté. Petit déjeuner avec un café imbuvable. Nous ne recommandons pas ces cabanes malgré leur excellente publicité. Pour le prix demandé il faudrait faire un gros effort sur la qualité !!!!!!!!! Et apprendre à cuisiner😤😤😤ce serait bien.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Au Petit Ecureuil
Com arribar
La Stèle, 63680 La Tour-d'Auvergne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
La Stèle, 63680 La Tour-d'Auvergne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Petit Ecureuil i altres restaurants
Guanya Punts a Au Petit Ecureuil!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Petit Ecureuil
🏆 Recompenses de Au Petit Ecureuil
Descompte 10%
A Au Petit Ecureuil
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú