Menú
Au Petit Ecureuil
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Petit Ecureuil
Fotos

Au Petit Ecureuil

La Tour-d'Auvergne

4.1 · 81 ressenyes Google

Horari de Au Petit Ecureuil

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.aupetitecureuil.com

Sobre Au Petit Ecureuil

Situé à La Tour-d'Auvergne, Au Petit Ecureuil vous accueille chaleureusement au départ du domaine nordique de la Stèle. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 81 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire variée. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle, nos options de restaurat...

Situé à La Tour-d'Auvergne, Au Petit Ecureuil vous accueille chaleureusement au départ du domaine nordique de la Stèle. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 81 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire variée. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle, nos options de restauration rapide, ou profitez de notre ambiance Bar Lounge. Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos saveurs.

Què diuen els clients de Au Petit Ecureuil

Au Petit Ecureuil offre une expérience très positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les plats sont généreux et savoureux, souvent mettant en valeur des produits locaux. L'endroit est idéal après une randonnée ou une journée de ski.

Plats populars

frites maison salade copieuse tarte aux myrtilles foie gras petit pain fourré à la viande de crabe sandre

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe, car le restaurant est populaire et le service peut être rapide. Idéal après une randonnée ou une activité de plein air.

Què veure a prop

La Stèle
A 31m

La Stèle

estación de esquí

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Au Petit Ecureuil

Au Petit Ecureuil es troba a La Stèle, 63680 La Tour-d'Auvergne, La Tour-d'Auvergne.
Au Petit Ecureuil té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Au Petit Ecureuil segons les opinions dels clients són: frites maison, salade copieuse, tarte aux myrtilles, foie gras, petit pain fourré à la viande de crabe.
Au Petit Ecureuil offre une expérience très positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les plats sont généreux et savoureux, souvent mettant en valeur des produits locaux. L'endroit est idéal après une randonnée ou une journée de ski.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe, car le restaurant est populaire et le service peut être rapide. Idéal après une randonnée ou une activité de plein air.
81
Ressenyes

Opinions de Au Petit Ecureuil La Tour-d'Auvergne

4.1
20
5★
70%
4★
20%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (28)
F
Fx Alary

Réveillon de la St-Sylvestre topissime : jeune équipe dynamique qui mérite de réussir. Je recommande vivement. Le foie gras, le petit pain fourré à la viande de crabe et le sandre étaient magiques ; bravo Camille pour le service.

p
paul bux

Personnels très accueillant. Plats généreux et très bons. Service rapide. Penser à réserver

H
Hakim Ghoufi

Personnel au top ! Plats de qualité...il ne restait plus rien dans nos assiettes...même les enfants ont été enchantés. Enfin le cadre est merveilleux ! Y aller les yeux fermés 😁

P
Pascal G

Amis randonneurs, super adresse après 5 jours de bivouac. Repas du soir super et petit déjeuner du sancy recommandé. Bivouac autorisé au alentours avec sanitaires et salle hors sac. Merci Thibault pour ton accueil. 👍👍👍

s
sylviane baralon

Excellent accueil à l’Ecureuil.. Personnel très agréable, avenant et de bons conseils. 3 eme fois de la saison dans cet établissement et toujours aussi bien accueillis. Salade et plat du jour très bons. Desserts gourmands.

A
Anne Bertrand

Très bon restaurant ! 3 menus enfants copieux et délicieux. Ainsi que 2 menus du jour pour adultes c'était parfait. Nous avons passé un très bon moment car le lieu est en plus très agréable. Merci 😊

A
Alexandre DUMAS

Nous y avons été le 14 Février et nous avons été très bien reçu par le Monsieur. Au petit soin, tout au long du repas afin de passer un agréable moment. Merci à vous.

M
Marjol 18

Merci pour votre gentillesse et les plats sont copieux et très abordables. Le personnel est très gentil. Je recommande vivement

s
sy be

Accueil chaleureux , cuisine simple mais excellente. Je recommande sans réserve.

H
Herve Letessier

Super lieu avec un super accueil et agréable oxn mange super bien bonne cuisine

X
Xavier Urbano

Personnel tres accueillant Un bon moment de détente

S
Séjourné Jérôme

Très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir.

m
mf CHAPUT

Un immense merci pour ce merveilleux accueil et leur réactivité. Nous avons pu déjeuner avec les enfants en intérieur. La carte donne un choix suffisant et les plats étaient vraiment délicieux. Le cadre est dépaysant et extraordinaire. Il manque juste un parasol terrasse mais nous avons déjà hâte de revenir. Nous recommandons vraiment ce restaurant de montagne dans notre si belle région. Merci encore pour cette belle découverte.

D
Delphine Bonnet

Un endroit parfait pour ceux et celles qui veulent se connecter à la nature, avec un accueil sympathique ! Le restaurant propose des plats sains, avec des produits de terroir, parfait quand on a fait une journée de randonnée. Possibilité de planter sa tente à proximité, de faire une toilette, et de prendre un café le matin. Merci à toute l’équipe, les sandwiches étaient trop bons, et mon estomac est en manque du fondant au chocolat!!

G
GUTTILLA jean-charles

Accueil au top, service parfait, que des produits frais, les frites sont maison et délicieuses et tout ceci pour un prix très raisonnable. Terrasse très bien exposée. A recommander après les rando, raquettes ou ski de fond pratiqués juste à côté

G
Guillaume Chislard

Excellente adresse découverte tout à fait par hasard. Salade copieuse bien assemblée et parfaitement assaisonnée. Beaucoup de soin dans la préparation et la présentation. Tarte aux myrtilles incontournable, les produits utilisés sont de qualité. Service irreprochable et sympathique.

L
Lucie Renard

Petit déjeuner au top dans un joli cadre. Les cocktails et l'assiette de charcuterie, fromage superbe. Une équipe pour vous servir très accueillante et souriante. Je vous conseille vivement ce restaurant, ainsi que de passer une nuit dans une des cabanes dans les arbres attenante.

C
Clémentine Bouché

Restaurant très sympathique, de bons plats, et un personnel très agréable et accueillant. N’étant pas du coin, nous avons même eu le droit à quelques conseils sur les endroits à visiter de la région. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Aurélie Magne

Venue en fin d'après-midi sur la station, nous nous sommes arrêté pour boire un verre et nous avons pris également une assiette apéritif pour 2 qui était vraiment suffisante. Accueil sympathique et nourriture bonne.

J
Jean Pierre Buton

Super, accueil sympa nous avons très bien manger. Assiettes généreuses , personnel au top, pour la première fois que nous venions génial.

T
Therezia Eszes

Hier Notre groupe avait passé une merveilleuse journée de randonnée en raquettes à La Stèle, encadrés par des guides professionnels superbe ! Notre belle journée c'est terminé au Restaurent chez Florian Jaymond Au Petit Ecureuuil. Il nous a fait déguster le plat typique de la région , Le fameux L' aligot au tomme fraîche de St Nectaire . C'était délicieusement préparé. Nous étions reçues dans son restaurant très chaleureusement . Je garde de très bon souvenirs.Je vous remercie bien Florian. Je recommande en toute confiance cette endroit si chaleureux et ce plat si délicieux avec les personnes si accueillantes et professionnels. Merci Florian pour cette belle soirée.

J
Julie Doreau

Cuisine familiale néanmoins copieuse et très bonne. Bon rapport qualité prix, terrasse agreable avec vue sur les pistes et la forêt.

c
cyril pierre

Petit arrêt en famille...simple mais copieux a des prix très raisonnable...cadre magnifique. Bonne continuation.

J
Joel Roudaire

Très bon repas Au milieu de la verdure

A
Arnaud Offret

Une belle petite adresse pour une pause après le ski ou randonnée. L'accueil est très agréable. L'espace intérieure est petit mais service efficace.

C
Celtaz 20

Jai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 etoile, mais 0 était plus approprié. Visite en décembre 2021, je remets mon avis qui a été supprimé déjà 2 fois ... Ce restaurant avait l'air plutôt sympathique et nous avions prévu de nous y restaurer avec nos enfants le midi après une balade en ski de fond. Nous l'avions repéré la veille et étions venu nous renseigner rapidement. Cela semblait correct. Nous arrivons vers 13h45 et nous installons en terrasse. Puis comme personne ne venait vers nous bien que servant d'autres clients, nous allons voir dedans. Et là un personnel désagréable au possible. Il était trop tard pour eux, ils avaient déjà fait 55 couverts (c'est ce qui a été dit parmi d'autres excuses), et ne voulaient tout simplement pas nous servir. Nous nous sommes même fait insulter par une des serveuses en insistant pour savoir pourquoi on ne pouvait être servis. Il y à eu toutes les excuses : on manque de personnel, on ne sert pas en terrasse (sauf certains clients mais bon bref!), il est 14h c'est trop tard (mais vous verrez dans la suite du message que d'autres ont été servis bien après) ... Nous sommes repartis avec nos 3 enfants sans manger et sachant qu'il n'y a bien évidement rien d'autre autour pour manger. Un peu de concurrence leur ferait du bien !! A priori ils n'ont pas trop souffert d'être fermés pendant des semaines puisqu'ils se permettent de sélectionner les clients et d'en refuser quand ils ont leur "quota". Sans oublier qu'il n'y avait aucun contrôle des pass sanitaires et que derrière le bar, les serveuses ne portaient pas de masque ... Ah oui en repassant 30 minutes après ils servaient en terrasse d'autres clients (une table de 8) et une autre table dedans. Je vais donc voir pour acheter au moins des sandwichs. La serveuse désagréable du début a même dit à un collègue en me voyant revenir : " je ne peux pas, tu t'occupes de cette conne s'il te plaît moi je ne peux pas, çava partir en c....". J'ai finalement réussi à avoir une portion de frites avec une autre collègue un peu moins désagréable que les autres, pour ma petite quand même, mais avec beaucoup d'efforts pour moi et en rangeant mon orgueil, car c'est quand même moi qui était un client je le rapelle. Et en plus les frites n'étaient pas bonnes et trop cuites. Franchement essayez de prévoir votre panier repas et fuyez cet établissement. Le personnel y est désagréable au plus haut point et se permet d'insulter des clients, et ne respecte même pas les règles sanitaires en cette période de reprise épidémique. Et si j'avais vu les autres avis avant, j'aurais prévu autrement en effet.

A
Adeline Bidault

Que dire.... 1h45 d attente avec deux enfants.......les cuisiniers Parti sans doute péché le poisson..... Ramasser les pommes de terre dans le jardin...pas de nouvelles. Nous sommes partis sans mangé Le serveur quand à lui très sympa, mettait la main à la pâte pour essayé de sauver le service.chapeau a lui tres déçut .

M
Martine MELOUX

Repas du soir vraiment bas de gamme rien de fait maison. Patates à l'eau avec un peu de tomme fraîche. Du jambon cru acheté chez Lidl insipide. Et le dessert ......jeté. Petit déjeuner avec un café imbuvable. Nous ne recommandons pas ces cabanes malgré leur excellente publicité. Pour le prix demandé il faudrait faire un gros effort sur la qualité !!!!!!!!! Et apprendre à cuisiner😤😤😤ce serait bien.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Tour-d'Auvergne →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Au Petit Ecureuil

Com arribar

La Stèle, 63680 La Tour-d'Auvergne

Carregant mapa...
Au Petit Ecureuil
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
81 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
81
📞 Telèfon
+33473217088
🌐 Lloc Web
www.aupetitecureuil.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

La Stèle, 63680 La Tour-d'Auvergne

📍 Explorar el Barri

Weather
17°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
La Stèle
A 31m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Petit Ecureuil i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Au Petit Ecureuil!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Petit Ecureuil

🏆 Recompenses de Au Petit Ecureuil

💰

Descompte 10%

A Au Petit Ecureuil

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus