Restaurant du Stade Bordelais
Le Bouscat
Sobre Restaurant du Stade Bordelais
Situé au Bouscat, le Restaurant du Stade Bordelais vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable. L'équipe s'attache à offrir un service attentionné, veillant au bien-être de chaque client. La carte propose une cuisine variée, allant de plats du jour abordables à des spécialités...
Situé au Bouscat, le Restaurant du Stade Bordelais vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable. L'équipe s'attache à offrir un service attentionné, veillant au bien-être de chaque client. La carte propose une cuisine variée, allant de plats du jour abordables à des spécialités telles que la pièce du boucher, particulièrement appréciée. Les clients soulignent la qualité des cuissons, notamment pour le boeuf, et les accompagnements savoureux. Le restaurant dispose d'une terrasse ombragée, idéale pour profiter des beaux jours. Des soirées à thème sont également organisées, créant une atmosphère festive et conviviale.
Què diuen els clients de Restaurant du Stade Bordelais
Le Restaurant du Stade Bordelais offre un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier la viande. L'ambiance est conviviale, idéale pour des repas entre amis ou en famille. Certains déplorent un accueil parfois froid et des prix un peu élevés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à arriver tôt pour les soirées spéciales car il y a beaucoup de monde. La terrasse ombragée est très agréable par temps chaud.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant du Stade Bordelais
Opinions de Restaurant du Stade Bordelais Le Bouscat
Superbe ambiance, sortie entre amies très sympa soirée du 1er vendredi du mois validée. Un peu trop de monde vers 22h mais on peut y boire un verre et danser . Dj au top et saxophoniste live j'ai adoré. Petit bémol : Il faut y être des 19h si on veut une table et des chaises 😜 pas assez de tabouret pour le nombre de tables et de monde. J'ai vu des comportements hallucinants pour des tabourets ! Un investissement ne serait pas du luxe.
Je lis beaucoup de commentaires.. tout le monde ne peut être satisfait….mais vraiment vous trouverez un accueil chaleureux avec un personnel qui en fonction de l affluence essayera de répondre au mieux à vos sollicitations… un belle endroit à Bordeaux où la carte propose des produits de qualité. Ainsi qu’un menu à prix très serré à midi … bref les cinq étoiles sont méritées… personne aigrie passez votre chemin…,
Une très belle découverte. Un menu du jour à un prix très raisonnable, le vin au verre ( rouge et rosé) excellent. Du personnel accueillant, souriant et très agréable. On reviendra.
très bon concept le "hello spring" on passe toujours de tres bonnes soirées très bonne ambiance, 1x par mois c'est bien ,il en faudrait plus! revoir la sonorité dehors on n'entend pas là musique. continuez c'est super !
Très bon accueil aussi bien pour déjeuner que pour les soirées : personnel attentif, plats savoureux , et ambiance festive , bref un endroit où l’on se sent bien et où l’on passe d’excellents moments !Je recommande vivement !!
Super restaurant ! Equipe formidable accueillante et très sympathique. Cuisine raffiné et rapide. Je recommande vivement !
Très belle découverte ce midi. Restaurant très agréable avec un service au top. Très bon
Restaurant très sympa, bonne ambiance, beau décor avec les terrains de tennis aux alentours. La cuisine est variée, bonnes suggestions, personnel très sympa, service rapide Je recommande à 100%
Accueil chaleureux et service top ! Rapport qualité prix très correct. Je recommande ce lieu
Venus en famille hier - nous avons pris pour le petit un plat à la carte 12€ très bien servi : bavette légumes / suggestion saint Jacques et après le menu du jour : entrée plat dessert 20€ : salade piémontaise maison : copieuse et goûteuse / poulet yassa riz basmati et clafoutis cerises Accueil chaleureux - ambiance bon enfant toilettes propres / service rapide et pro À tester si vous ne connaissez pas
accueil et service au top , le cadre est vraiment sympa , et la carte vraiment varier , la piece du boucher une tuerie quand aux desserts huummmm .... , je reviendrai avec plaisir
Excellent accueil, les serveurs sont aux petits soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ombragée sans souffrir de la chaleur. Le menu du jour est très abordable et les plats à la carte sont variés et très bien préparés. Je recommande vivement ce restaurant.
La cuisine est bonne. Nous sommes restés classiques avec du bœuf mais c’était nickel ( cuisson parfaite, échalotes confites, entrecôte découpée en fine lamelle et super frites). Service efficace. Belle vue sur les terrains de tennis très agréable avec le soleil ! On reviendra !
1 fois/ mois Passez à la soirée blanche... très sympa et ambiance au top... Par contre il y a bcp de monde Pensez à arriver tôt pour essayer d avoir une table..
Très sympa comme endroit, mais svp des toilettes supplémentaires (et plus de fenêtres ouvertes pour la zone de danse ?) car on est beaucoup.
Cet endroit c’est comme j’aime ! Accueil, service, menus, et plats personnels, c’est vraiment excellent ! J’étais là invité pour un repas à la fois amicale et commercial, après plus de trois heures d´aguapes j’étais bon pour une bonne sieste ! Je recommande vivement pour les épicuriens et les bons vivants ! À y retourner !
Venus en famille hier - nous avons pris pour le petit un plat à la carte 12€ très bien servi : bavette légumes / suggestion saint Jacques et après le menu du jour : entrée plat dessert 20€ : salade piémontaise maison : copieuse et goûteuse / poulet yassa riz basmati et clafoutis cerises Accueil chaleureux - ambiance bon enfant toilettes propres / service rapide et pro À tester si vous ne connaissez pas
Très bon accueil, une cuisine variée, bien présentée, copieuse et surtout très bonne.
Très bon accueil, très bonne journée, une équipe au top ! Merci !
Très bon restaurant dans un cadre agréable.
Super endroit, la carte est top et on y passe un super moment ! Un Irish coffee qui décoiffe
Très bonne ambiance, je recommande
Top autant sur l'accueil que sur le cadre. Très bonne cuisine
Que du bonheur ! Merci à l'équipe Cécile, David et tout le staff super pro accueillant savoir rassembler autant de monde C'est le talent !! Grosses bises Vanessa
Bonne accueille Un environnement agréable La nourriture y est exelente Je recommande vivement ce restaurant.
Cuisine délicieuse et produits rares. Personnel aux petits soins. Cela vaut le coup d'attendre un service un peu long
Accueil chaleureux, ambiance festive, assiette délicieuse Endroit incontournable sur Bordeaux Excellente adresse
Pour déjeuner dans un cadre sympa. Cuisine et service top. A refaire
Très sympa, jolie terrasse. Nourriture au top, à l'occasion d'un événement privatisé
Nourriture de très bonne qualité, service au top dans un cadre très sympa ! J’y reviendrai c’est sur !!!
Je ne vais au stade Bordelais que pour les soirées mensuelles fiesta, la musique, l'ambiance tout est vraiment top, on s'amuse beaucoup
Une très bonne ambiance lors de cette soirée festive 🍻
Très bon restaurant. Très bon accueil Service rapide et efficace
Accueil et service sympathique. La viande est bonne comme le choix des vins.
Un des meilleurs restaurants de Bordeaux pour le déjeuner dans un magnifique jardin Cuisine raffinée bordelaise A ne pas manquer
Tres bon resto . Bons plats Personnel très aimable
Excellent restaurant et très bonne ambiance 👍👍
Bien accueilli, bien servi, et c'est vraiment un club sympa. Je recommande !
Une ambiance formidable le vendredi 😜 et une équipe super sympa !
Super ! Cadre sympa en terrasse ou a l'intérieur, cuisine simple et très bonne
Très bonne ambiance et très convivial !
Accueil sympathique. Formule du midi au top et très abordable.
Super moment tres bon vins et equipe super sympas a refaire vite
C'est toujours un agréable moment au déjeuner ! Cadre calme, cosy à l'intérieur et détente à l'extérieur ! Créativité dans l'assiette et service très sympa ! Je recommande personnellement le Tataki de thon !
Bon repas du midi. Rapport prix correct. Patrons au top. Et les soirées. Qui ont beaucoup de succès
By night service🙂 ambiance🤩playlist💃🕺 on y passe toujours de supers moments on se régale en tout point ! Bravo👍🎉 By day tout pareil service et accueil 🤗du choix en menu, à la carte, vins, cadre bref tout est impec !!
La soirée mensuelle est sympa... arrivez très tôt pour éviter la queue et la foule qui suit.
Excellent accueil pour un lieu très agréable et convivial !bonne cuisine! A ne pas manquer!
Toujours autant de monde lors des soirées du premier vendredi du mois 👍👍👍👍
Une institution bordelaise. Ici c'est royal, une belle carte, une belle terrasse, une carte des vins pléthorique, un service efficace, de belles assiettes malgré des tarifs un peu au-dessus de la moyenne. J'y retournerai avec des amis 😁
Un déjeuner encore très sympa au « stade bordelais » un accueil toujours aussi agréable ,une cuisine du marché variée qui enchante nos papilles, le tout sur une terrasse très agréable tout au long de l’année!Merci encore à toute l’équipe
Belle soirée passée le 1er vendredi du mois de novembre, je me suis bien amusée. A refaire avec les copines ♥️
il faut arriver tôt pour savourer leurs soirées sinon excellents tapas, musique qui vous fait bouger, convivialité et rencontres toujours au rendez vous
profitez de la chaleur du patron ,ainsi que tout le personnel. Les repas sont très bons. Allez vous faire plaisir.
Très bonne adresse les plats sont de qualité le service est rapide le cadre est très simple mais il y a une très bonne ambiance
Un endroit unique. Accueil exceptionnel et un service soigné. Une cuisine traditionnelle qui vaut le détour
Toujours parfait et belle ambiance j y retourne le 11 juin 2021 je ferais suivre mon avis le lendemain pour cette reprise
Je me suis arrêté sans connaître et j en sors vraiment surpris en prenant le menu du jour qui est très abordable et excellent de plus l équipe est très accueillante merci a vous pour ce moment agréable changez rien je reviendrais les yeux fermés
Encore un moment délicieux passé au restau du stade bordelais, accueil irréprochable , carte variée et produits frais, personnel ultra aimable, un endroit où déjeuner tous les jours de la semaine ! Merci à toute l’équipe de régaler nos papilles ✨
accueil et service au top , le cadre est vraiment sympa , et la carte vraiment varier , la piece du boucher une tuerie quand aux desserts huummmm .... , je reviendrai avec plaisir
1 fois/ mois Passez à la soirée blanche... très sympa et ambiance au top... Par contre il y a bcp de monde Pensez à arriver tôt pour essayer d avoir une table..
Excellent accueil, les serveurs sont aux petits soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ombragée sans souffrir de la chaleur. Le menu du jour est très abordable et les plats à la carte sont variés et très bien préparés. Je recommande vivement ce restaurant.
Très sympa comme endroit, mais svp des toilettes supplémentaires (et plus de fenêtres ouvertes pour la zone de danse ?) car on est beaucoup.
La cuisine est bonne. Nous sommes restés classiques avec du bœuf mais c’était nickel ( cuisson parfaite, échalotes confites, entrecôte découpée en fine lamelle et super frites). Service efficace. Belle vue sur les terrains de tennis très agréable avec le soleil ! On reviendra !
Cet endroit c’est comme j’aime ! Accueil, service, menus, et plats personnels, c’est vraiment excellent ! J’étais là invité pour un repas à la fois amicale et commercial, après plus de trois heures d´aguapes j’étais bon pour une bonne sieste ! Je recommande vivement pour les épicuriens et les bons vivants ! À y retourner !
Je lis beaucoup de commentaires.. tout le monde ne peut être satisfait….mais vraiment vous trouverez un accueil chaleureux avec un personnel qui en fonction de l affluence essayera de répondre au mieux à vos sollicitations… un belle endroit à Bordeaux où la carte propose des produits de qualité. Ainsi qu’un menu à prix très serré à midi … bref les cinq étoiles sont méritées… personne aigrie passez votre chemin…,
Très bonne ambiance, piste de danse un peu petite et acoustique son moyenne ,. le personnel est agréable et souriant même avec du monde.je conseille
Désolée,bug de mon portable pour l'avis précédent. Restaurant très agréable,ou j'ai pu y déjeuner avant le confinement. Vivement leur réouverture,le cadre ,leur terrasse arborée est un plaisir. Seul bémol ,les sourires l'accueil un peu froid. Les plats sont bons, c'est très propre. Des sa réouverture,allez y,bonne idée pour déjeuner entre amis sur la terrasse.
Nous y avons déjeuné en famille à l'extérieur. La viande était tres bonne. Dommage les cèpes qui accompagnait étaient un peu cramés ce qui donnait un goût amer. La purée était délicieuse. Les desserts très généreux, surtout les profiteroles, et très gourmands ! Bémol les tables qui donnent l'impression de ne pas être propres car usées par le temps et les incrustations de gras. Cependant je recommande ce lieu pour un bon déjeuner et le parking à proximité est un plus.
Grande salle de restauration plutôt chic et rustique, ambiance clientèle libérale du Bouscat. Carte de plats plutôt traditionnels. Tarifs un peu élevés. Les plats sont en moyenne à 25€ L'entrée de ravioles aux gambas étaient excellentes (petite ration). Viande du burger parfaite. Les crevettes de la salade Thaï étaient très fraîches et goûteuses. Aux beaux jours lorsqu'il n'y a pas les tonnelles, c'est agréable de déjeuner dehors en terrasse à côté des oliviers. Pour le moment elles y sont encore. Pensez à réserver, le restaurant est souvent complet. Manque le sourire au service. Soirée festive (40 ans et +) tous les 1er vendredis du mois
Cadre très agréable sur cette terrasse extérieure. Nous n avons testé que le menu du midi a 17€ excellent rapport qualité prix . Menu unique mais bien cuisine portions généreuses. Entrée tartare de thon délicieux plat spaghettis poulet basquaise simple mais bon , en dessert une soupe de fraises très rafraîchissante. Service rapide , les tables se sont vite remplies , l adresse pourtant bien cachée semble très prisée . Les bons avis sont mérités
Grande salle de restauration plutôt chic et rustique, ambiance clientèle libérale du Bouscat. Carte de plats plutôt traditionnels. Tarifs un peu élevés. Les plats sont en moyenne à 25€ L'entrée de ravioles aux gambas étaient excellentes (petite ration). Viande du burger parfaite. Les crevettes de la salade Thaï étaient très fraîches et goûteuses. Aux beaux jours lorsqu'il n'y a pas les tonnelles, c'est agréable de déjeuner dehors en terrasse à côté des oliviers. Pour le moment elles y sont encore. Pensez à réserver, le restaurant est souvent complet. Manque le sourire au service. Soirée festive (40 ans et +) tous les 1er vendredis du mois
Très bon accueil et excellents produits pour un coût très acceptable.
Soirée privée. Accueil charmant et buffet de qualité. À découvrir à partir d'avril, le vendredi dansant....
Restaurant très sympa pour un déjeuner le midi, service rapide et plats du jour variés.
Nous y sommes allés pour une soirée partenaire 🏉 féminin Apero sympa Ambiance nickel
Lieu mythique Dommage pas vu de joueur 😅😅
Excellente soirée pour une soirée blanche entre amie. Très belle ambiance !
Un endroit conviviale mais trop de monde pour la capacité prévue
Lieu agréable en tout domaine. Mérite le détour et l'intérêt. Très satisfaisant.
J'ai participé à un repas de groupe. Cadre très agréable pour une belle soirée d été. Le repas soigné, parfaite cuisson du poisson. Seul bémol, un peu cher
Restaurant agréable. Bon menu et bon vin. Nous y reviendrons avec plaisir
Accueille sympathique personnel aimable et cuisine de qualité. C'est très bien et je reviendrai
Personnel accueillant et très agréable. Très bonne cuisine. Lieu très agréable et sympathique..je recommande sans réserve
Service et accueil sympa. Menu très bon. Je recommande
Accès handicapés OK. Menus du midi variés variés et goûteux. Un bon moment à partager entre amis, merci
Ambiance chaleureuse, les produits , les saveurs sont au rendez vous à chaque plat, le service est à la hauteur !
Bonne expérience dans cette brasserie sympathique. Cuisine fraîche et agréable. J'y reviendrai...
Bonne ambiance et cadre agréable. Menu sympa et très bonne cuisine
On y mange bien. La terasse lorsque il fait beau est très agréable. Seul bémol...entendre le personnel s embrouiller devant le client pour une resa via la fourchette pas verrouillée du tout. Une chance le restau n affichait pas complet !
L'ambiance des soirées est très sympa, surtout en période estivale!
Nous y avons déjeuné en famille à l'extérieur. La viande était tres bonne. Dommage les cèpes qui accompagnait étaient un peu cramés ce qui donnait un goût amer. La purée était délicieuse. Les desserts très généreux, surtout les profiteroles, et très gourmands ! Bémol les tables qui donnent l'impression de ne pas être propres car usées par le temps et les incrustations de gras. Cependant je recommande ce lieu pour un bon déjeuner et le parking à proximité est un plus.
Cadre très agréable sur cette terrasse extérieure. Nous n avons testé que le menu du midi a 17€ excellent rapport qualité prix . Menu unique mais bien cuisine portions généreuses. Entrée tartare de thon délicieux plat spaghettis poulet basquaise simple mais bon , en dessert une soupe de fraises très rafraîchissante. Service rapide , les tables se sont vite remplies , l adresse pourtant bien cachée semble très prisée . Les bons avis sont mérités
Désolée,bug de mon portable pour l'avis précédent. Restaurant très agréable,ou j'ai pu y déjeuner avant le confinement. Vivement leur réouverture,le cadre ,leur terrasse arborée est un plaisir. Seul bémol ,les sourires l'accueil un peu froid. Les plats sont bons, c'est très propre. Des sa réouverture,allez y,bonne idée pour déjeuner entre amis sur la terrasse.
Je suis entre 2, déçus de l'accueil, le patron n'est sympa qu'avec les habitués. Nous avons du écourter le déjeuner et annuler nos desserts. Plus d'une heure pour un plat. Entendre le patron dire à son serveur que "bah oui on peut pas être partout".. Je confirme, on peut pas discuter avec ses potes et assurer un service. Hors mis ça le cadre est sympa.
Les tapas sont bonnes mais le prix un peu excessif. Ambiance top pour quinqua ce qui fait du bien ! Gros bémol... retrouver toutes les voitures avec un joli PV !!! Inadmissible au vue du peu de places disponibles.
beaucoup trop cher pour ce que c'est . lieu et serveurs sympathiques pas très copieux
Bien mais beaucoup de monde et il fait hyper chaud à l interieur
Toujours aussi blindé ce qui met une belle ambiance... Dommage que la musique à l'extérieur ne rende pas du tout bien, c'est le seul bémol...
Accès très pratique et idéal pour des séminaires d'entreprise ou des groupes! Très bon vin de Bordeaux proposé avec le repas.
Cadre sportif et sympathique, restauration simple idéale pour un 12/14h repas d'affaires ou pause sportive 25E sans café me semble un peu cher sur ce qui se fait ailleurs. Plus adaptée pour soirée tapas ou groupes
Les tapas sont bonnes mais le prix un peu excessif. Ambiance top pour quinqua ce qui fait du bien ! Gros bémol... retrouver toutes les voitures avec un joli PV !!! Inadmissible au vue du peu de places disponibles.
Je suis entre 2, déçus de l'accueil, le patron n'est sympa qu'avec les habitués. Nous avons du écourter le déjeuner et annuler nos desserts. Plus d'une heure pour un plat. Entendre le patron dire à son serveur que "bah oui on peut pas être partout".. Je confirme, on peut pas discuter avec ses potes et assurer un service. Hors mis ça le cadre est sympa.
La bouteille de champagne à 80€ n'était pas fraîche, les tapas avaient le goût d'huile et les frites étaient molles et beaucoup trop salées.
Je suis venu avec un ami à l'instant. Pour commencer, la politesse doit être en option. Ensuite, quand la personne qui y travaille a demandé à mon ami, ce que l'on voulait, il a dit non sans nonchalance "ce n'est qu'à partir de 20h". Bien sûr, d'après une dame, c'était "une blague". C'était décevant comment on a été reçu, c'est dommage.
Pas un bonjour en arrivant... Pas très aimable. Nous avons fait demi-tour pour aller manger ailleurs...
Recaler à l’entrée un vendredi soir car “je ne te connais pas, tu es trop jeune”. J’ai 32ans mais merci du compliment . Ma femme de 20 ans elle est passée sans soucis 15 minutes avant avec son amie du même âge. Deuxième excuse du staff « il y’a trop de monde à l’intérieur » par contre pour laisser rentrer une trentaine de personne alors que je patiente sur le côté en attendant que ma femme ressorte, la il n’y a plus de problème avec le fait que la brasserie soit pleine. Je viens tout les vendredis midi avec mes amis et mes employés depuis un certain moment et pas pour une note en dessous de 400€, merci de revoir votre staff et de leurs apprendre la politesse. Je ne vous dis pas à bientôt. Alexandre le gérant du bar le marly
Un fumoir géant pour célibataires guindés Une loi interdit bien pourtant l'usage de la cigarettes dans les lieux clos non aérés mais le lieu l'ignore volontairement et laisse les habitués fumer sur la piste de danse et sous les tentes (fermées sur les côtés) A part ça DJ ratant tous les enchaînements et cassant le rythme; vins médiocres ... Je ne conseille pas, sauf si vous aimez vous montrer, vous faire bousculer et boire de la piquette en fumant une cigarette C'est la 2e fois que je viens, il n'y aura pas de 3e Message de juin 2025 en réponse au message de l'établissement Le restaurant du stade bordelais dans sa réponse en 2022 a fait croire que j'avais déjà donné mon avis 2 fois... Et bien non ! Je suis venue 2 fois et jai donne mon avis pour la 2e et dernière fois ! Prenez les avis pour vous améliorer... plutôt que menacer les clients mécontents Ça ne donne pas une belle image de vitre établissement
Meilleur anniversaire de toute ma vie mes amis fêtent ce soir même mon anniversaire mais sans moi!!!!ayant débaucher tard je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre avant que le monde arrive mes amis sont eux arrivés en avance pour avoir de la place avant mon arrivée sauf que je n’ai pas pu rentré au vu de la queue mes amis ont gentiment expliqué au videur qui n’a rien voulu savoir pourtant nous avons été très courtois Bizarrement beaucoup de personne qui faisait la bise au videur ont eu la chance de pouvoir rentré sans problème ni faire la queue Mes amis ne m’ayant pas suivis au nombre de bouteille prise Merci pour cet soirée Ils souffleront les bougies pour moi !!!!
Gewoon gesloten. Selon Google Maps, vous êtes ouvert jusqu'à 17h00. Cet après-midi étaient fermés.
J ai juste livré personel pas vraiment aimable
Je suis très déçue on devait me rappeler car j'avais demandé à réserver une place pour 3 personnes étant handicapé..A ce jour on ne m a pas rappelé..je dis merci pour votre politesse et non respect .....
Accueil moyen et pas de service donc parti mais ont me dit de resté pour être servi finalement mais suis bien parti
Restaurant trop cher pour le menu basique unique proposé 22euro pour un oeuf dur mayonnaise lomo plat unique et ile flottante 1 bouteille rouge pour 4 et café Non franchement pour le même prix on peut vraiment trouver miteux
Très mauvaise expérience. Suite à une simple incompréhension dans un échange, un videur a clairement abusé de sa position en giflant l’un de nos amis, qui n’a eu aucune réaction agressive. Comportement choquant et totalement inacceptable. Nous ne reviendrons pas.
Pas un bonjour en arrivant... Pas très aimable. Nous avons fait demi-tour pour aller manger ailleurs...
Recaler à l’entrée un vendredi soir car “je ne te connais pas, tu es trop jeune”. J’ai 32ans mais merci du compliment . Ma femme de 20 ans elle est passée sans soucis 15 minutes avant avec son amie du même âge. Deuxième excuse du staff « il y’a trop de monde à l’intérieur » par contre pour laisser rentrer une trentaine de personne alors que je patiente sur le côté en attendant que ma femme ressorte, la il n’y a plus de problème avec le fait que la brasserie soit pleine. Je viens tout les vendredis midi avec mes amis et mes employés depuis un certain moment et pas pour une note en dessous de 400€, merci de revoir votre staff et de leurs apprendre la politesse. Je ne vous dis pas à bientôt. Alexandre le gérant du bar le marly
Meilleur anniversaire de toute ma vie mes amis fêtent ce soir même mon anniversaire mais sans moi!!!!ayant débaucher tard je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre avant que le monde arrive mes amis sont eux arrivés en avance pour avoir de la place avant mon arrivée sauf que je n’ai pas pu rentré au vu de la queue mes amis ont gentiment expliqué au videur qui n’a rien voulu savoir pourtant nous avons été très courtois Bizarrement beaucoup de personne qui faisait la bise au videur ont eu la chance de pouvoir rentré sans problème ni faire la queue Mes amis ne m’ayant pas suivis au nombre de bouteille prise Merci pour cet soirée Ils souffleront les bougies pour moi !!!!
Un fumoir géant pour célibataires guindés Une loi interdit bien pourtant l'usage de la cigarettes dans les lieux clos non aérés mais le lieu l'ignore volontairement et laisse les habitués fumer sur la piste de danse et sous les tentes (fermées sur les côtés) A part ça DJ ratant tous les enchaînements et cassant le rythme; vins médiocres ... Je ne conseille pas, sauf si vous aimez vous montrer, vous faire bousculer et boire de la piquette en fumant une cigarette C'est la 2e fois que je viens, il n'y aura pas de 3e Message de juin 2025 en réponse au message de l'établissement Le restaurant du stade bordelais dans sa réponse en 2022 a fait croire que j'avais déjà donné mon avis 2 fois... Et bien non ! Je suis venue 2 fois et jai donne mon avis pour la 2e et dernière fois ! Prenez les avis pour vous améliorer... plutôt que menacer les clients mécontents Ça ne donne pas une belle image de vitre établissement
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
9 Fotos
Explora les fotos de Restaurant du Stade Bordelais
Informació sobre Restaurant du Stade Bordelais
Com arribar
2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat
📍 Explorar el Barri
Association Football Stadium in France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant du Stade Bordelais i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant du Stade Bordelais!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant du Stade Bordelais
🏆 Recompenses de Restaurant du Stade Bordelais
Descompte 10%
A Restaurant du Stade Bordelais
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú