Menú
Restaurant du Stade Bordelais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant du Stade Bordelais
Fotos

Restaurant du Stade Bordelais

Le Bouscat

4.3 · 429 ressenyes Google

Sobre Restaurant du Stade Bordelais

Situé au Bouscat, le Restaurant du Stade Bordelais vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable. L'équipe s'attache à offrir un service attentionné, veillant au bien-être de chaque client. La carte propose une cuisine variée, allant de plats du jour abordables à des spécialités...

Situé au Bouscat, le Restaurant du Stade Bordelais vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable. L'équipe s'attache à offrir un service attentionné, veillant au bien-être de chaque client. La carte propose une cuisine variée, allant de plats du jour abordables à des spécialités telles que la pièce du boucher, particulièrement appréciée. Les clients soulignent la qualité des cuissons, notamment pour le boeuf, et les accompagnements savoureux. Le restaurant dispose d'une terrasse ombragée, idéale pour profiter des beaux jours. Des soirées à thème sont également organisées, créant une atmosphère festive et conviviale.

Què diuen els clients de Restaurant du Stade Bordelais

Le Restaurant du Stade Bordelais offre un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier la viande. L'ambiance est conviviale, idéale pour des repas entre amis ou en famille. Certains déplorent un accueil parfois froid et des prix un peu élevés.

Plats populars

bœuf échalotes confites entrecôte frites salade piémontaise maison poulet yassa riz basmati clafoutis cerises ravioles aux gambas

Ideal per a

Famílies Negocis Grups Locals

Tip: Pensez à arriver tôt pour les soirées spéciales car il y a beaucoup de monde. La terrasse ombragée est très agréable par temps chaud.

Què veure a prop

Stade Sainte-Germain
A 166m

Stade Sainte-Germain

estadio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant du Stade Bordelais

Restaurant du Stade Bordelais es troba a 2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat, Le Bouscat.
Els plats més recomanats a Restaurant du Stade Bordelais segons les opinions dels clients són: bœuf, échalotes confites, entrecôte, frites, salade piémontaise maison.
Restaurant du Stade Bordelais és ideal per a famílies, negocis, grups, locals.
Le Restaurant du Stade Bordelais offre un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier la viande. L'ambiance est conviviale, idéale pour des repas entre amis ou en famille. Certains déplorent un accueil parfois froid et des prix un peu élevés.
Pensez à arriver tôt pour les soirées spéciales car il y a beaucoup de monde. La terrasse ombragée est très agréable par temps chaud.
429
Ressenyes

Opinions de Restaurant du Stade Bordelais Le Bouscat

4.3
20
5★
45%
4★
25%
3★
10%
2★
0%
1★
20%
Ressenyes (121)
F
Feriel Rodriguez

Superbe ambiance, sortie entre amies très sympa soirée du 1er vendredi du mois validée. Un peu trop de monde vers 22h mais on peut y boire un verre et danser . Dj au top et saxophoniste live j'ai adoré. Petit bémol : Il faut y être des 19h si on veut une table et des chaises 😜 pas assez de tabouret pour le nombre de tables et de monde. J'ai vu des comportements hallucinants pour des tabourets ! Un investissement ne serait pas du luxe.

f
franck schneider

Je lis beaucoup de commentaires.. tout le monde ne peut être satisfait….mais vraiment vous trouverez un accueil chaleureux avec un personnel qui en fonction de l affluence essayera de répondre au mieux à vos sollicitations… un belle endroit à Bordeaux où la carte propose des produits de qualité. Ainsi qu’un menu à prix très serré à midi … bref les cinq étoiles sont méritées… personne aigrie passez votre chemin…,

i
isabelle

Une très belle découverte. Un menu du jour à un prix très raisonnable, le vin au verre ( rouge et rosé) excellent. Du personnel accueillant, souriant et très agréable. On reviendra.

E
Elena Cousy

très bon concept le "hello spring" on passe toujours de tres bonnes soirées très bonne ambiance, 1x par mois c'est bien ,il en faudrait plus! revoir la sonorité dehors on n'entend pas là musique. continuez c'est super !

g
ghislaine clabé

Très bon accueil aussi bien pour déjeuner que pour les soirées : personnel attentif, plats savoureux , et ambiance festive , bref un endroit où l’on se sent bien et où l’on passe d’excellents moments !Je recommande vivement !!

M
Maxime Suze

Super restaurant ! Equipe formidable accueillante et très sympathique. Cuisine raffiné et rapide. Je recommande vivement !

M
Mireille C.

Très belle découverte ce midi. Restaurant très agréable avec un service au top. Très bon

D
Didier Groux

Restaurant très sympa, bonne ambiance, beau décor avec les terrains de tennis aux alentours. La cuisine est variée, bonnes suggestions, personnel très sympa, service rapide Je recommande à 100%

s
sebastien roy

Accueil chaleureux et service top ! Rapport qualité prix très correct. Je recommande ce lieu

e
emmanuel 33

Venus en famille hier - nous avons pris pour le petit un plat à la carte 12€ très bien servi : bavette légumes / suggestion saint Jacques et après le menu du jour : entrée plat dessert 20€ : salade piémontaise maison : copieuse et goûteuse / poulet yassa riz basmati et clafoutis cerises Accueil chaleureux - ambiance bon enfant toilettes propres / service rapide et pro À tester si vous ne connaissez pas

l
lolo eve

accueil et service au top , le cadre est vraiment sympa , et la carte vraiment varier , la piece du boucher une tuerie quand aux desserts huummmm .... , je reviendrai avec plaisir

F
Fred P

Très bon accueil, une cuisine variée, bien présentée, copieuse et surtout très bonne.

C
Candy J.

Excellent accueil, les serveurs sont aux petits soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ombragée sans souffrir de la chaleur. Le menu du jour est très abordable et les plats à la carte sont variés et très bien préparés. Je recommande vivement ce restaurant.

P
Pierre Boyer de la Giroday

La cuisine est bonne. Nous sommes restés classiques avec du bœuf mais c’était nickel ( cuisson parfaite, échalotes confites, entrecôte découpée en fine lamelle et super frites). Service efficace. Belle vue sur les terrains de tennis très agréable avec le soleil ! On reviendra !

t
tom michel

1 fois/ mois Passez à la soirée blanche... très sympa et ambiance au top... Par contre il y a bcp de monde Pensez à arriver tôt pour essayer d avoir une table..

A
Anne Sophie

Très sympa comme endroit, mais svp des toilettes supplémentaires (et plus de fenêtres ouvertes pour la zone de danse ?) car on est beaucoup.

S
Stéphane Bernard

Cet endroit c’est comme j’aime ! Accueil, service, menus, et plats personnels, c’est vraiment excellent ! J’étais là invité pour un repas à la fois amicale et commercial, après plus de trois heures d´aguapes j’étais bon pour une bonne sieste ! Je recommande vivement pour les épicuriens et les bons vivants ! À y retourner !

emmanuel chevreau
emmanuel chevreau

Venus en famille hier - nous avons pris pour le petit un plat à la carte 12€ très bien servi : bavette légumes / suggestion saint Jacques et après le menu du jour : entrée plat dessert 20€ : salade piémontaise maison : copieuse et goûteuse / poulet yassa riz basmati et clafoutis cerises Accueil chaleureux - ambiance bon enfant toilettes propres / service rapide et pro À tester si vous ne connaissez pas

Fred P
Fred P

Très bon accueil, une cuisine variée, bien présentée, copieuse et surtout très bonne.

M
Matthieu Goulée

Très bon accueil, très bonne journée, une équipe au top ! Merci !

b
benoit lenier

Très bon restaurant dans un cadre agréable.

C
Chloé 33200

Super endroit, la carte est top et on y passe un super moment ! Un Irish coffee qui décoiffe

X
Xéno Morphe

Très bonne ambiance, je recommande

A
Anne-Valérie CALAMEL PAGES

Top autant sur l'accueil que sur le cadre. Très bonne cuisine

S
Segalas Vanessa

Que du bonheur ! Merci à l'équipe Cécile, David et tout le staff super pro accueillant savoir rassembler autant de monde C'est le talent !! Grosses bises Vanessa

D
Degals Antoine

Bonne accueille Un environnement agréable La nourriture y est exelente Je recommande vivement ce restaurant.

f
françois kany

Cuisine délicieuse et produits rares. Personnel aux petits soins. Cela vaut le coup d'attendre un service un peu long

S
Stéphanie Enard

Accueil chaleureux, ambiance festive, assiette délicieuse Endroit incontournable sur Bordeaux Excellente adresse

V
Vincent Robert

Pour déjeuner dans un cadre sympa. Cuisine et service top. A refaire

f
florence lewis

Très sympa, jolie terrasse. Nourriture au top, à l'occasion d'un événement privatisé

G
Guigui49ers

Nourriture de très bonne qualité, service au top dans un cadre très sympa ! J’y reviendrai c’est sur !!!

L
Laetitia L

Je ne vais au stade Bordelais que pour les soirées mensuelles fiesta, la musique, l'ambiance tout est vraiment top, on s'amuse beaucoup

J
Jérôme L.

Une très bonne ambiance lors de cette soirée festive 🍻

L
Lolo 33

Très bon restaurant. Très bon accueil Service rapide et efficace

C
Christian Bourges

Accueil et service sympathique. La viande est bonne comme le choix des vins.

o
olivier GENET

Un des meilleurs restaurants de Bordeaux pour le déjeuner dans un magnifique jardin Cuisine raffinée bordelaise A ne pas manquer

J
Jean-Luc Vincent

Tres bon resto . Bons plats Personnel très aimable

A
Aurélia Gherardi

Excellent restaurant et très bonne ambiance 👍👍

H
Hervé Ma Toux

Bien accueilli, bien servi, et c'est vraiment un club sympa. Je recommande !

Y
Yann Corrot

Une ambiance formidable le vendredi 😜 et une équipe super sympa !

L
Lucie Fayolle-lussac

Super ! Cadre sympa en terrasse ou a l'intérieur, cuisine simple et très bonne

V
VALÉRIE

Très bonne ambiance et très convivial !

D
DOMINIQUE DUROUX

Accueil sympathique. Formule du midi au top et très abordable.

C
Christian Meynard

Super moment tres bon vins et equipe super sympas a refaire vite

M
Maxime Baqué

C'est toujours un agréable moment au déjeuner ! Cadre calme, cosy à l'intérieur et détente à l'extérieur ! Créativité dans l'assiette et service très sympa ! Je recommande personnellement le Tataki de thon !

j
jeff pavon

Bon repas du midi. Rapport prix correct. Patrons au top. Et les soirées. Qui ont beaucoup de succès

L
Lts Tkb

By night service🙂 ambiance🤩playlist💃🕺 on y passe toujours de supers moments on se régale en tout point ! Bravo👍🎉 By day tout pareil service et accueil 🤗du choix en menu, à la carte, vins, cadre bref tout est impec !!

I
Iamme (Mamgik)

La soirée mensuelle est sympa... arrivez très tôt pour éviter la queue et la foule qui suit.

V
Victoria Naboulet

Excellent accueil pour un lieu très agréable et convivial !bonne cuisine! A ne pas manquer!

C
COLOGNY CHRISTIAN

Toujours autant de monde lors des soirées du premier vendredi du mois 👍👍👍👍

S
Stéphane KESTEMONT (kesteum)

Une institution bordelaise. Ici c'est royal, une belle carte, une belle terrasse, une carte des vins pléthorique, un service efficace, de belles assiettes malgré des tarifs un peu au-dessus de la moyenne. J'y retournerai avec des amis 😁

E
Elisabeth Gourgou

Un déjeuner encore très sympa au « stade bordelais » un accueil toujours aussi agréable ,une cuisine du marché variée qui enchante nos papilles, le tout sur une terrasse très agréable tout au long de l’année!Merci encore à toute l’équipe

v
virginie d'haveloose

Belle soirée passée le 1er vendredi du mois de novembre, je me suis bien amusée. A refaire avec les copines ♥️

K
Karine BASTIDE

il faut arriver tôt pour savourer leurs soirées sinon excellents tapas, musique qui vous fait bouger, convivialité et rencontres toujours au rendez vous

J
Jean Jacques Alonso

profitez de la chaleur du patron ,ainsi que tout le personnel. Les repas sont très bons. Allez vous faire plaisir.

F
Frederic Colas

Très bonne adresse les plats sont de qualité le service est rapide le cadre est très simple mais il y a une très bonne ambiance

P
Py Bataye

Un endroit unique. Accueil exceptionnel et un service soigné. Une cuisine traditionnelle qui vaut le détour

C
Cisou B

Toujours parfait et belle ambiance j y retourne le 11 juin 2021 je ferais suivre mon avis le lendemain pour cette reprise

f
flo bdx

Je me suis arrêté sans connaître et j en sors vraiment surpris en prenant le menu du jour qui est très abordable et excellent de plus l équipe est très accueillante merci a vous pour ce moment agréable changez rien je reviendrais les yeux fermés

C
Cécile Duffau

Encore un moment délicieux passé au restau du stade bordelais, accueil irréprochable , carte variée et produits frais, personnel ultra aimable, un endroit où déjeuner tous les jours de la semaine ! Merci à toute l’équipe de régaler nos papilles ✨

lolo eve
lolo eve

accueil et service au top , le cadre est vraiment sympa , et la carte vraiment varier , la piece du boucher une tuerie quand aux desserts huummmm .... , je reviendrai avec plaisir

tom michel
tom michel

1 fois/ mois Passez à la soirée blanche... très sympa et ambiance au top... Par contre il y a bcp de monde Pensez à arriver tôt pour essayer d avoir une table..

Candy J.
Candy J.

Excellent accueil, les serveurs sont aux petits soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ombragée sans souffrir de la chaleur. Le menu du jour est très abordable et les plats à la carte sont variés et très bien préparés. Je recommande vivement ce restaurant.

Anne Sophie
Anne Sophie

Très sympa comme endroit, mais svp des toilettes supplémentaires (et plus de fenêtres ouvertes pour la zone de danse ?) car on est beaucoup.

Pierre Boyer de la Giroday
Pierre Boyer de la Giroday

La cuisine est bonne. Nous sommes restés classiques avec du bœuf mais c’était nickel ( cuisson parfaite, échalotes confites, entrecôte découpée en fine lamelle et super frites). Service efficace. Belle vue sur les terrains de tennis très agréable avec le soleil ! On reviendra !

Stéphane Bernard
Stéphane Bernard

Cet endroit c’est comme j’aime ! Accueil, service, menus, et plats personnels, c’est vraiment excellent ! J’étais là invité pour un repas à la fois amicale et commercial, après plus de trois heures d´aguapes j’étais bon pour une bonne sieste ! Je recommande vivement pour les épicuriens et les bons vivants ! À y retourner !

franck schneider
franck schneider

Je lis beaucoup de commentaires.. tout le monde ne peut être satisfait….mais vraiment vous trouverez un accueil chaleureux avec un personnel qui en fonction de l affluence essayera de répondre au mieux à vos sollicitations… un belle endroit à Bordeaux où la carte propose des produits de qualité. Ainsi qu’un menu à prix très serré à midi … bref les cinq étoiles sont méritées… personne aigrie passez votre chemin…,

O
Olivia Morin

Très bonne ambiance, piste de danse un peu petite et acoustique son moyenne ,. le personnel est agréable et souriant même avec du monde.je conseille

f
fabienne lafon

Désolée,bug de mon portable pour l'avis précédent. Restaurant très agréable,ou j'ai pu y déjeuner avant le confinement. Vivement leur réouverture,le cadre ,leur terrasse arborée est un plaisir. Seul bémol ,les sourires l'accueil un peu froid. Les plats sont bons, c'est très propre. Des sa réouverture,allez y,bonne idée pour déjeuner entre amis sur la terrasse.

v
véronique Oliva

Nous y avons déjeuné en famille à l'extérieur. La viande était tres bonne. Dommage les cèpes qui accompagnait étaient un peu cramés ce qui donnait un goût amer. La purée était délicieuse. Les desserts très généreux, surtout les profiteroles, et très gourmands ! Bémol les tables qui donnent l'impression de ne pas être propres car usées par le temps et les incrustations de gras. Cependant je recommande ce lieu pour un bon déjeuner et le parking à proximité est un plus.

N
Nell B.

Grande salle de restauration plutôt chic et rustique, ambiance clientèle libérale du Bouscat. Carte de plats plutôt traditionnels. Tarifs un peu élevés. Les plats sont en moyenne à 25€ L'entrée de ravioles aux gambas étaient excellentes (petite ration). Viande du burger parfaite. Les crevettes de la salade Thaï étaient très fraîches et goûteuses. Aux beaux jours lorsqu'il n'y a pas les tonnelles, c'est agréable de déjeuner dehors en terrasse à côté des oliviers. Pour le moment elles y sont encore. Pensez à réserver, le restaurant est souvent complet. Manque le sourire au service. Soirée festive (40 ans et +) tous les 1er vendredis du mois

P
Pascale Fleury

Cadre très agréable sur cette terrasse extérieure. Nous n avons testé que le menu du midi a 17€ excellent rapport qualité prix . Menu unique mais bien cuisine portions généreuses. Entrée tartare de thon délicieux plat spaghettis poulet basquaise simple mais bon , en dessert une soupe de fraises très rafraîchissante. Service rapide , les tables se sont vite remplies , l adresse pourtant bien cachée semble très prisée . Les bons avis sont mérités

F
Frédéric Houriet

Très bon accueil et excellents produits pour un coût très acceptable.

Nell B.
Nell B.

Grande salle de restauration plutôt chic et rustique, ambiance clientèle libérale du Bouscat. Carte de plats plutôt traditionnels. Tarifs un peu élevés. Les plats sont en moyenne à 25€ L'entrée de ravioles aux gambas étaient excellentes (petite ration). Viande du burger parfaite. Les crevettes de la salade Thaï étaient très fraîches et goûteuses. Aux beaux jours lorsqu'il n'y a pas les tonnelles, c'est agréable de déjeuner dehors en terrasse à côté des oliviers. Pour le moment elles y sont encore. Pensez à réserver, le restaurant est souvent complet. Manque le sourire au service. Soirée festive (40 ans et +) tous les 1er vendredis du mois

Frédéric Houriet
Frédéric Houriet

Très bon accueil et excellents produits pour un coût très acceptable.

A
Annie SERVAT

Soirée privée. Accueil charmant et buffet de qualité. À découvrir à partir d'avril, le vendredi dansant....

A
Alice Coppey

Restaurant très sympa pour un déjeuner le midi, service rapide et plats du jour variés.

S
Serge RAULET

Nous y sommes allés pour une soirée partenaire 🏉 féminin Apero sympa Ambiance nickel

C
Cyril Jean

Lieu mythique Dommage pas vu de joueur 😅😅

N
Nicolas Richet

Excellente soirée pour une soirée blanche entre amie. Très belle ambiance !

G
Gabriel CALET

Un endroit conviviale mais trop de monde pour la capacité prévue

C
Claude Clain

Lieu agréable en tout domaine. Mérite le détour et l'intérêt. Très satisfaisant.

m
marie-claude Laguenani

J'ai participé à un repas de groupe. Cadre très agréable pour une belle soirée d été. Le repas soigné, parfaite cuisson du poisson. Seul bémol, un peu cher

F
Françoise Dargirolle

Restaurant agréable. Bon menu et bon vin. Nous y reviendrons avec plaisir

J
J

Accueille sympathique personnel aimable et cuisine de qualité. C'est très bien et je reviendrai

S
Sandrine Lamarque

Personnel accueillant et très agréable. Très bonne cuisine. Lieu très agréable et sympathique..je recommande sans réserve

A
Anthony Garrau

Service et accueil sympa. Menu très bon. Je recommande

J
Jesus Hueso

Accès handicapés OK. Menus du midi variés variés et goûteux. Un bon moment à partager entre amis, merci

g
gerard pinston

Ambiance chaleureuse, les produits , les saveurs sont au rendez vous à chaque plat, le service est à la hauteur !

B
Bruno LAPEYRE

Bonne expérience dans cette brasserie sympathique. Cuisine fraîche et agréable. J'y reviendrai...

A
Anne Marie Alvarez

Bonne ambiance et cadre agréable. Menu sympa et très bonne cuisine

S
SMP SPECHE

On y mange bien. La terasse lorsque il fait beau est très agréable. Seul bémol...entendre le personnel s embrouiller devant le client pour une resa via la fourchette pas verrouillée du tout. Une chance le restau n affichait pas complet !

J
Julie R

L'ambiance des soirées est très sympa, surtout en période estivale!

véronique Oliva
véronique Oliva

Nous y avons déjeuné en famille à l'extérieur. La viande était tres bonne. Dommage les cèpes qui accompagnait étaient un peu cramés ce qui donnait un goût amer. La purée était délicieuse. Les desserts très généreux, surtout les profiteroles, et très gourmands ! Bémol les tables qui donnent l'impression de ne pas être propres car usées par le temps et les incrustations de gras. Cependant je recommande ce lieu pour un bon déjeuner et le parking à proximité est un plus.

Pascale Fleury
Pascale Fleury

Cadre très agréable sur cette terrasse extérieure. Nous n avons testé que le menu du midi a 17€ excellent rapport qualité prix . Menu unique mais bien cuisine portions généreuses. Entrée tartare de thon délicieux plat spaghettis poulet basquaise simple mais bon , en dessert une soupe de fraises très rafraîchissante. Service rapide , les tables se sont vite remplies , l adresse pourtant bien cachée semble très prisée . Les bons avis sont mérités

fabienne lafon
fabienne lafon

Désolée,bug de mon portable pour l'avis précédent. Restaurant très agréable,ou j'ai pu y déjeuner avant le confinement. Vivement leur réouverture,le cadre ,leur terrasse arborée est un plaisir. Seul bémol ,les sourires l'accueil un peu froid. Les plats sont bons, c'est très propre. Des sa réouverture,allez y,bonne idée pour déjeuner entre amis sur la terrasse.

D
Delphine Cluzeau (La Miss)

Je suis entre 2, déçus de l'accueil, le patron n'est sympa qu'avec les habitués. Nous avons du écourter le déjeuner et annuler nos desserts. Plus d'une heure pour un plat. Entendre le patron dire à son serveur que "bah oui on peut pas être partout".. Je confirme, on peut pas discuter avec ses potes et assurer un service. Hors mis ça le cadre est sympa.

A
Avisse Sophie

Les tapas sont bonnes mais le prix un peu excessif. Ambiance top pour quinqua ce qui fait du bien ! Gros bémol... retrouver toutes les voitures avec un joli PV !!! Inadmissible au vue du peu de places disponibles.

A
Anael Lacaze

beaucoup trop cher pour ce que c'est . lieu et serveurs sympathiques pas très copieux

V
Valerie RoGIER

Bien mais beaucoup de monde et il fait hyper chaud à l interieur

A
Asiba

Toujours aussi blindé ce qui met une belle ambiance... Dommage que la musique à l'extérieur ne rende pas du tout bien, c'est le seul bémol...

N
NICOLAS BUREAU

Accès très pratique et idéal pour des séminaires d'entreprise ou des groupes! Très bon vin de Bordeaux proposé avec le repas.

j
joel villacreces

Cadre sportif et sympathique, restauration simple idéale pour un 12/14h repas d'affaires ou pause sportive 25E sans café me semble un peu cher sur ce qui se fait ailleurs. Plus adaptée pour soirée tapas ou groupes

Avisse Sophie
Avisse Sophie

Les tapas sont bonnes mais le prix un peu excessif. Ambiance top pour quinqua ce qui fait du bien ! Gros bémol... retrouver toutes les voitures avec un joli PV !!! Inadmissible au vue du peu de places disponibles.

Delphine Cluzeau (La Miss)
Delphine Cluzeau (La Miss)

Je suis entre 2, déçus de l'accueil, le patron n'est sympa qu'avec les habitués. Nous avons du écourter le déjeuner et annuler nos desserts. Plus d'une heure pour un plat. Entendre le patron dire à son serveur que "bah oui on peut pas être partout".. Je confirme, on peut pas discuter avec ses potes et assurer un service. Hors mis ça le cadre est sympa.

M
Magaly Pont

La bouteille de champagne à 80€ n'était pas fraîche, les tapas avaient le goût d'huile et les frites étaient molles et beaucoup trop salées.

P
Pierre Dalto

Je suis venu avec un ami à l'instant. Pour commencer, la politesse doit être en option. Ensuite, quand la personne qui y travaille a demandé à mon ami, ce que l'on voulait, il a dit non sans nonchalance "ce n'est qu'à partir de 20h". Bien sûr, d'après une dame, c'était "une blague". C'était décevant comment on a été reçu, c'est dommage.

S
Steph Huet

Pas un bonjour en arrivant... Pas très aimable. Nous avons fait demi-tour pour aller manger ailleurs...

A
ALEXANDRE HONORAT

Recaler à l’entrée un vendredi soir car “je ne te connais pas, tu es trop jeune”. J’ai 32ans mais merci du compliment . Ma femme de 20 ans elle est passée sans soucis 15 minutes avant avec son amie du même âge. Deuxième excuse du staff « il y’a trop de monde à l’intérieur » par contre pour laisser rentrer une trentaine de personne alors que je patiente sur le côté en attendant que ma femme ressorte, la il n’y a plus de problème avec le fait que la brasserie soit pleine. Je viens tout les vendredis midi avec mes amis et mes employés depuis un certain moment et pas pour une note en dessous de 400€, merci de revoir votre staff et de leurs apprendre la politesse. Je ne vous dis pas à bientôt. Alexandre le gérant du bar le marly

C
Cecille LEVASSEUR

Un fumoir géant pour célibataires guindés Une loi interdit bien pourtant l'usage de la cigarettes dans les lieux clos non aérés mais le lieu l'ignore volontairement et laisse les habitués fumer sur la piste de danse et sous les tentes (fermées sur les côtés) A part ça DJ ratant tous les enchaînements et cassant le rythme; vins médiocres ... Je ne conseille pas, sauf si vous aimez vous montrer, vous faire bousculer et boire de la piquette en fumant une cigarette C'est la 2e fois que je viens, il n'y aura pas de 3e Message de juin 2025 en réponse au message de l'établissement Le restaurant du stade bordelais dans sa réponse en 2022 a fait croire que j'avais déjà donné mon avis 2 fois... Et bien non ! Je suis venue 2 fois et jai donne mon avis pour la 2e et dernière fois ! Prenez les avis pour vous améliorer... plutôt que menacer les clients mécontents Ça ne donne pas une belle image de vitre établissement

J
J

Meilleur anniversaire de toute ma vie mes amis fêtent ce soir même mon anniversaire mais sans moi!!!!ayant débaucher tard je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre avant que le monde arrive mes amis sont eux arrivés en avance pour avoir de la place avant mon arrivée sauf que je n’ai pas pu rentré au vu de la queue mes amis ont gentiment expliqué au videur qui n’a rien voulu savoir pourtant nous avons été très courtois Bizarrement beaucoup de personne qui faisait la bise au videur ont eu la chance de pouvoir rentré sans problème ni faire la queue Mes amis ne m’ayant pas suivis au nombre de bouteille prise Merci pour cet soirée Ils souffleront les bougies pour moi !!!!

G
Gert-Jan van Bommel

Gewoon gesloten. Selon Google Maps, vous êtes ouvert jusqu'à 17h00. Cet après-midi étaient fermés.

L
Lafille Marc (“Marc”)

J ai juste livré personel pas vraiment aimable

a
anne soors

Je suis très déçue on devait me rappeler car j'avais demandé à réserver une place pour 3 personnes étant handicapé..A ce jour on ne m a pas rappelé..je dis merci pour votre politesse et non respect .....

A
Alain Delage

Accueil moyen et pas de service donc parti mais ont me dit de resté pour être servi finalement mais suis bien parti

F
Frederic Decoudras

Restaurant trop cher pour le menu basique unique proposé 22euro pour un oeuf dur mayonnaise lomo plat unique et ile flottante 1 bouteille rouge pour 4 et café Non franchement pour le même prix on peut vraiment trouver miteux

L
Léa Broustaud

Très mauvaise expérience. Suite à une simple incompréhension dans un échange, un videur a clairement abusé de sa position en giflant l’un de nos amis, qui n’a eu aucune réaction agressive. Comportement choquant et totalement inacceptable. Nous ne reviendrons pas.

Steph Huet
Steph Huet

Pas un bonjour en arrivant... Pas très aimable. Nous avons fait demi-tour pour aller manger ailleurs...

ALEXANDRE HONORAT
ALEXANDRE HONORAT

Recaler à l’entrée un vendredi soir car “je ne te connais pas, tu es trop jeune”. J’ai 32ans mais merci du compliment . Ma femme de 20 ans elle est passée sans soucis 15 minutes avant avec son amie du même âge. Deuxième excuse du staff « il y’a trop de monde à l’intérieur » par contre pour laisser rentrer une trentaine de personne alors que je patiente sur le côté en attendant que ma femme ressorte, la il n’y a plus de problème avec le fait que la brasserie soit pleine. Je viens tout les vendredis midi avec mes amis et mes employés depuis un certain moment et pas pour une note en dessous de 400€, merci de revoir votre staff et de leurs apprendre la politesse. Je ne vous dis pas à bientôt. Alexandre le gérant du bar le marly

J
J

Meilleur anniversaire de toute ma vie mes amis fêtent ce soir même mon anniversaire mais sans moi!!!!ayant débaucher tard je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre avant que le monde arrive mes amis sont eux arrivés en avance pour avoir de la place avant mon arrivée sauf que je n’ai pas pu rentré au vu de la queue mes amis ont gentiment expliqué au videur qui n’a rien voulu savoir pourtant nous avons été très courtois Bizarrement beaucoup de personne qui faisait la bise au videur ont eu la chance de pouvoir rentré sans problème ni faire la queue Mes amis ne m’ayant pas suivis au nombre de bouteille prise Merci pour cet soirée Ils souffleront les bougies pour moi !!!!

Cecille LEVASSEUR
Cecille LEVASSEUR

Un fumoir géant pour célibataires guindés Une loi interdit bien pourtant l'usage de la cigarettes dans les lieux clos non aérés mais le lieu l'ignore volontairement et laisse les habitués fumer sur la piste de danse et sous les tentes (fermées sur les côtés) A part ça DJ ratant tous les enchaînements et cassant le rythme; vins médiocres ... Je ne conseille pas, sauf si vous aimez vous montrer, vous faire bousculer et boire de la piquette en fumant une cigarette C'est la 2e fois que je viens, il n'y aura pas de 3e Message de juin 2025 en réponse au message de l'établissement Le restaurant du stade bordelais dans sa réponse en 2022 a fait croire que j'avais déjà donné mon avis 2 fois... Et bien non ! Je suis venue 2 fois et jai donne mon avis pour la 2e et dernière fois ! Prenez les avis pour vous améliorer... plutôt que menacer les clients mécontents Ça ne donne pas une belle image de vitre établissement

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Bouscat →
📸

9 Fotos

Explora les fotos de Restaurant du Stade Bordelais

Restaurant du Stade Bordelais
Restaurant du Stade Bordelais
Restaurant du Stade Bordelais
Restaurant du Stade Bordelais
Restaurant du Stade Bordelais
+4 Més
📍

Informació sobre Restaurant du Stade Bordelais

Com arribar

2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat

Carregant mapa...
Restaurant du Stade Bordelais
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
429 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
429
📞 Telèfon
+33556155941

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Stade Sainte-Germain

Association Football Stadium in France

A 166m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant du Stade Bordelais i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant du Stade Bordelais!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant du Stade Bordelais

🏆 Recompenses de Restaurant du Stade Bordelais

💰

Descompte 10%

A Restaurant du Stade Bordelais

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus