Menú
Sail Fish Café Piraillan
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sail Fish Café Piraillan
Fotos

Sail Fish Café Piraillan

Lège-Cap-Ferret

4.2 · 610 ressenyes Google

Horari de Sail Fish Café Piraillan

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.ferretfamily.fr

Sobre Sail Fish Café Piraillan

Situé à Lège-Cap-Ferret, le Sail Fish Café Piraillan est le dernier né de la Ferret Family. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 610 avis, ce restaurant vous accueille tous les jours, midi et soir, dans un cadre idyllique les pieds dans l'eau. Venez profiter d'un moment de détente et de convivialité d...

Situé à Lège-Cap-Ferret, le Sail Fish Café Piraillan est le dernier né de la Ferret Family. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 610 avis, ce restaurant vous accueille tous les jours, midi et soir, dans un cadre idyllique les pieds dans l'eau. Venez profiter d'un moment de détente et de convivialité dans un environnement exceptionnel.

Què diuen els clients de Sail Fish Café Piraillan

Le Sail Fish Café Piraillan offre une expérience culinaire agréable avec une vue imprenable sur le bassin. Les clients apprécient la fraîcheur des produits, les plats faits maison et l'accueil chaleureux du personnel. Le cadre est idyllique et l'ambiance conviviale.

Plats populars

huîtres poissons magret de canard bar darne de maigre sauce au beurre au piment espelette gambas à la balinaise encornets à la sauce asiabiata 1/2 crabe

Ideal per a

Parelles Famílies Turistes

Tip: Réserver à l'avance est conseillé, surtout si vous souhaitez une table avec vue sur le bassin. Les produits frais et les plats maison sont particulièrement appréciés.

Preguntes freqüents sobre Sail Fish Café Piraillan

Sail Fish Café Piraillan es troba a 124 ter, Place Pierre Raymond, 124 Rte du Cap Ferret, 33950 Lège-Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret.
Sail Fish Café Piraillan té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Sail Fish Café Piraillan segons les opinions dels clients són: huîtres, poissons, magret de canard, bar, darne de maigre sauce au beurre au piment espelette.
Sail Fish Café Piraillan és ideal per a parelles, famílies, turistes.
Le Sail Fish Café Piraillan offre une expérience culinaire agréable avec une vue imprenable sur le bassin. Les clients apprécient la fraîcheur des produits, les plats faits maison et l'accueil chaleureux du personnel. Le cadre est idyllique et l'ambiance conviviale.
Réserver à l'avance est conseillé, surtout si vous souhaitez une table avec vue sur le bassin. Les produits frais et les plats maison sont particulièrement appréciés.
610
Ressenyes

Opinions de Sail Fish Café Piraillan Lège-Cap-Ferret

4.2
20
5★
70%
4★
20%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (21)
K
Kty Grillon

Restaurant très agréable, bien situé. Produits très frais, cuisine raffinée. Service impeccable.

J
Jérôme B.

Au delà du cadre exceptionnel, le service est absolument parfait, le gérant est super accueillant et tous les plats étaient excellents.

F
Florian Laurence-gay

Agréable surprise, dans un beau cadre une bonne cuisine simple mais efficace, composée de produit frais et de poisson selon arrivage ce petit restaurant conviviale respire la bonne humeur et la joie de vivre. Nous sommes arrivés tard mais nous avons étais superbement accueilli et cela tout au long du service . Tout étais parfaitement exécuté et superbement assaisonné. Légère sur cuisson sur la pommes paillasson mais qui s'oublie rapidement avec la Bisque sur le filet de lieu. Les prix sont correct vis à vis de la cuisine et du cadre proposé. Si vous vous arrêté à Piraillan, n'hésitez pas.

N
Nathalie CHERIEF

Très bon accueil, cadre agréable vue sur le bassin. Cuisine locale avec des parfums d'ailleurs, nos papilles ont été conquises.

B
Bruno Victorin

Très bon accueil respectant le pass sanitaire. Placement ideal face au bassin d'arcachon. Le plat choisit était une darne de maigre sauce au beurre au piment espelette servi avec un écrasé de pomme de terre. Tout simplement un délice la cuisson du poisson était parfaite et la sauce réussie à merveille le dosage était parfait. Le dessert était des profiteroles au chocolat "maison", excellente. Le chou etait moelleux, la chantilly légère et la glace suave en bouche.

s
sophie Gillet

Belle surprise pour cet établissement au cadre idyllique avec une jolie vue sur le bassin. Jeune équipe au top ,prévenante et aux petits soins alors que nous sommes venus sans réservation (merci pour la table de secours😉) Mention a arthur et la jolie brune hôtesse) Les plats sont de super qualite et copieux. Enfin des vrais nuggets pour notre puce. On vous conseille vraiment ce restaurant qui n apparait pas sur le guide du cap et conseillons de reserver si vous voulez une table pres de l eau. On reviendra bientot car une vraie belle adresse👌👌

W
Wifi Anis33

Plats délicieux, fait maison, vue magnifique, accueil chaleureux et attentionné. Bon rapport qualité prix. Pour 2 apéritifs, 2 entrées, 2 plats de choix exquis et 2 desserts + 1 bouteille de vin blanc 125€. Le prix de la qualité des mets, du service et de la vue. Très au point sur le protocole contre le Coronavirus. À connaître et à recommander. Merci à vous.

D
Delphine Bessard

Une cuisine délicieuse et fraîche! Un personnel accueillant et adorable! J aime vraiment venir manger ici! Nous avons encore une fois passé un agréable moment!

A
Agathe H.

Nous nous sommes régalés !!! De la vue superbe sur le bassin, à la fraicheur des produits cuisinés, ou encore des plats maison délicieux. Tout cela avec un service de qualité et irreprochable! Merci !!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

F
Floriane Leray

Restaurant comme on aimerais en voir plus souvent. Cadre parfait avec vue sur le bassin, déco dans l'air du temps. Rapport qualité/prix parfait. Merci à toute l'équipe et à bientôt !

E
Enzo Donadeo (Anzeau)

Restaurent plus que convenable, personnels très serviable et amical, les plats que nous avons commandés étaient délicieux sans remarque au faire, ne cherchez plus si vous êtes en famille sur lège cap ferret venez mangez ici.

T
Tiphaine Berthe

Une très belle vue sur le bassin. Une terrasse du coup bien agréable. Un serveur au petit soin et un repas pour tous les goûts. Des huîtres élevage dans la famille du restaurateur, des poissons divers tous les jours et deux plat traditionnel. vraiment nous avons tous aimé.

N
Nathalie MOURET

Un moment merveilleux passé en famille. Le cadre est canon et chaleureux. L’accueil fort sympathique de Christophe et le personnel au petit soin ont parfait le déjeuner. La cuisine est soignée, généreuse et délicieuse. Nous reviendront c’est certain ! Merci pour ce moment qui restera gravé !

V
V.

Très bon restaurant, cadre très agréable et serveurs et gérant adorables. Nous avons passé un super moment en famille ! Je recommande vivement !

j
joaquim FERREIRA

Un cadre idyllique face au bassin, avec une ambiance chaleureuse où l’on se sent comme chez soi. La carte est superbe, notamment le magret de canard et le bar, tous deux excellents. Les produits sont de qualité et le service est irréprochable. Petit clin d’œil amusant : le pot géant de mousse au chocolat en dessert, très copieux et délicieux ! Une adresse à ne pas manquer.

R
Richard Puyane Mathioly

Endroit assez idyllique il faut le dire. L’accueil est agréable et le staff très gentil. La cuisine est qualitative, étant végétarien ce n’est pas un endroit où j’irais dîner puisqu’il doit y avoir un seul plat hormis les entrées qui soit végétarien et encore je doute qu’il y en ait un. Les cocktails ne sont pas bons, désolé je dois le relever. Paris m’a habitué à un certain standing et à ce prix, ce n’est pas la vue qui excite mes papilles. Il serait bon de trouver un.e vrai.e barman.aid. Servir dans les verres adaptés à aussi une grande importance. Ce fût une agréable soirée et tout ce que nous avons mangé était très bon mais comme je le disais, ça s’arrête aux entrées.

B
Bernard PESSEGUE SAFONTAS

Très bien. Lieu ageable, bon accueil, et bons voire très bons plats: les encornets à la sauce asiabiata sont une véritable tuerie. Le 1/2 crabe était tout aussi délicieux, peut-être un peu trop froid ? Nous en sommes sortis ravis et repus. Une bonne adresse que nous recommandons chaudement !

B
Berengere Doby

Bon accueil à l'arrivée et respect de la sécurité sanitaire. Déjeuner sur une belle terrasse avec vue sur le bassin. La carte est alléchante. Nous nous sommes régalé avec les gambas à la balinaise qui nous ont rappelé de bons souvenirs de la bas. Le service était efficace mais froid. Étonnant dans cette région où nous avons toujours eu de la convivialité aux autres tables petites ou grandes.

C
Craquotte Morin

Très bon restaurant qui bénéficie d'une belle terrasse au bord du bassin et qui propose des produits frais. Les anguilles sont délicieuses. Le tataki de thon est cuit à la perfection. Le personnel est sympathique et à l'écoute. C'est probablement une des meilleures tables lors de nos vacances. Une bonne adresse à retenir.

7
7Barbarala R.

J'avais déjà été dans cet établissement mais ayant pris des crustacés qui étaient frais tout s'est bien passé hier soir nous y sommes retournés en famille nous avons était déçu sauf sur le personnel qui est d'une disponibilité d'une gentillesse et d'un bon accueil nous avons pris deux menus qui comportaient une soupe de poisson qui avait dû être allongé avec de l'eau donc soupe de poisson insipide nous avons l'habitude de ce genre de soupe mais là zéro! Tataki de thon avec riz froid ...cuisse de confit avec frites sèches... visuellement tout était beau mais gustativement ça n'a pas suivi !! un un peu déçue quand même nous y retournerons quand même pour conjurer le sort et voir si c'était un jour sans. Personnels au Top malgré tout!

c
claire DG

J’avais réservé une table pour 5 la veille. En arrivant la réservation n’avait pas été notée. Ils ont mis en doute en me disant qu’il y avait confusion avec leur ancienne adresse. j’ai dû prouver l’appel en montrant mon portable.Ils nous ont gentiment proposé d’aller ailleurs et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. Quels accueil et sens commercial …..

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lège-Cap-Ferret →
📸

10 Fotos

Explora les fotos de Sail Fish Café Piraillan

Sail Fish Café Piraillan
Sail Fish Café Piraillan
Sail Fish Café Piraillan
Sail Fish Café Piraillan
Sail Fish Café Piraillan
+5 Més
📍

Informació sobre Sail Fish Café Piraillan

Com arribar

124 ter, Place Pierre Raymond, 124 Rte du Cap Ferret, 33950 Lège-Cap-Ferret

Carregant mapa...
Sail Fish Café Piraillan
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
610 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
610
📞 Telèfon
+33557180061
🌐 Lloc Web
www.ferretfamily.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

124 ter, Place Pierre Raymond, 124 Rte du Cap Ferret, 33950 Lège-Cap-Ferret

📍 Explorar el Barri

Weather
27°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about Sail Fish Café Piraillan

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Sail Fish Café Piraillan i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Sail Fish Café Piraillan!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Sail Fish Café Piraillan

🏆 Recompenses de Sail Fish Café Piraillan

💰

Descompte 10%

A Sail Fish Café Piraillan

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus