Menú
Buffalo Grill Lons Le Saunier
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lons-le-Saunier

Buffalo Grill Lons Le Saunier

★★★★ 4.0 · 121 reseñas

Buffalo Grill Lons-le-Saunier vous accueille à Lons-le-Saunier pour une aventure culinaire unique. Laissez-vous transporter par l'ambiance d'un road trip américain, dans un décor chaleureux évoquant les grands espaces. Notre carte variée propose un voyage gustatif à travers les s...

Buffalo Grill Lons Le Saunier

Lons-le-Saunier

4.0 · 2,344 ressenyes Google
www.buffalo-grill.fr
TripAdvisor 3.2 (178) Uber Eats 4.4 (110)

Sobre Buffalo Grill Lons Le Saunier

Buffalo Grill Lons-le-Saunier vous accueille à Lons-le-Saunier pour une aventure culinaire unique. Laissez-vous transporter par l'ambiance d'un road trip américain, dans un décor chaleureux évoquant les grands espaces. Notre carte variée propose un voyage gustatif à travers les saveurs des quatre co...

Buffalo Grill Lons-le-Saunier vous accueille à Lons-le-Saunier pour une aventure culinaire unique. Laissez-vous transporter par l'ambiance d'un road trip américain, dans un décor chaleureux évoquant les grands espaces. Notre carte variée propose un voyage gustatif à travers les saveurs des quatre coins des États-Unis. Forts de l'appréciation de nos clients, avec une note de 4.0/5 basée sur 2344 avis, nous sommes impatients de vous faire vivre une expérience mémorable.

Preguntes freqüents sobre Buffalo Grill Lons Le Saunier

Buffalo Grill Lons Le Saunier es troba a 80 Rue Bercaille, 39000 Lons-le-Saunier, Lons-le-Saunier.
2,344
Ressenyes

Opinions de Buffalo Grill Lons Le Saunier Lons-le-Saunier

U
UNINSTIN_ SCOOTERS

Service de Chrichri toujours au top ! Serviable, chaleureux et souriant: Nous avons passé une excellente soirée comme d’habitude !

T
The Lovers

Nous sommes venus hier soir, placés en terrasse, pas très loin des jeux pour enfants, nous avons trouvé tout le personnel agréable, nous sommes servis rapidement, un peu trop peut-être, nous avons eu les plats avant même d'avoir fini les Wings de poulet en apéritif, mais bon, ce n'est pas très grave non plus, c'etait quasi fini. Notre petite serveuse était très agréable, très disponible, elle nous a apporté tout ce que nous avons demandé très rapidement, rien n'est tombé dans l'oubli comme ça arrive parfois dans certains restaurants. Il y avait donc de la place en terrasse, à l'ombre. Nickel ! Quand à la nourriture, rien à dire, c'était conforme à ce qu'on attendait. Un bon moment ! Merci à toute l'équipe.

G
Geoffrey Ringuet

Buffalo Grill est une valeur sûr pour un repas simple et bon ! Service très correct par le maître de cérémonie Cricri. Je recommande le Buffalo de Lons le saunier.

E
Eliz Karaagac

Nous remercions Léonie pour son accueille et son service de qualité. Très souriante et agréable ! Nous reviendrons !! ;)

C
Caroline Perreau

Le serveur Christophe très agréable et gentil. Très bon service et très bonne cuisine. Je recommande

M
Marie Mathieu

Nous avons été très bien servis par Cricri un serveur aux petits soins pour ses clients Nourriture bonne. Parfait 👍

J
Jordane Royer

Léonie a été au top, très sympa, agréable, de l'humour et très pro. Nous avons passé une belle soirée !

C
Christophe Bricout

Petite soirée chez Buffalo Grill, nous avons bien mangé apero/entrée/plat et dessert pour 3. C'est raisonnable, nous avons été bien servi par "CriCri" et nous le remercions encore car nous pensons qu'il n'a pas souvent de remerciements. Le service a été rondement mené du début à la fin malgré une affluence assez soutenue pour un vendredi soir. Les plats étaient bon, nous aurions juste aimé avoir avec le "Ribbs XXL" un peu de garniture salade ou légumes. Car le ribbs et uniquement le ribbs c'est peu voire inadmissible au regard du prix du plat. Idem pour le poulet cajun mais moins cher.. c'est admissible. Enfin, nous avons bien mangé, la véranda est claire et agréable pour un mois de février. Le restaurant est propre idem pour les sanitaires. Nous félicitations toute l'équipe surtout CriCri et Sandrine.

T
Titia

Très bon moment et très bonne soirée passée en famille, moment convivial, Un grand merci à notre serveur nico qui a été au top, attentionné et au petit soin

M
Miseroulette en déplacement

Je suis arrivée très tardivement pour manger avec mon fils, nous avons été accueillis de manière agréable. Nous avons été servi rapidement et c’était bon. J’ai beaucoup apprécié les sourires sincères et naturels de l’équipe de service, il y avait une bonne ambiance qui rayonnait, le repas est du coup encore plus sympa. Merci à tous. Bravo 👍

G
Georgina Jacob

Y allant régulièrement, j'y suis toujours très bien accueillie et les plats très bons !!

E
Eya Rodriguez

Bon rapport qualité prix, quand on vient mangé à 21 heures quelques serveuse on l'air très énervé, c'est désagréable ! Mais bon prix, l'ambiance western assez cool

C
Christelle Henriot

Très bon moment passé au sein de l'établissement. Serveuse très sympathique et énergique. Très peu d'attente malgré le monde dans le restaurant. Bon rapport qualité prix. Et réduction si vous êtes client chez ibis budget.

l
lisa briguet

Lieu agréable pour un bon repas. Le service effectué par Christophe était super.

J
Julien Ramel

Super repas en famille salle de jeux pour les enfants au top

E
Elliot Raimondo

Soirée topdidop, merci à Léonie la SOAT (serveuse of all time) grâce à qui nous avons passé un super moment à moi et mes amis. La nourriture est très bonne, je reviendrai avec plaisir !!

D
Delphine Monnier

Serveuse Léonie super sympa. Très bien mangé. Acceuil agréable

C
Christelle

De passage à Lons le Saunier nous avons mangé 2 fois au Buffalo grill. Très satisfaite, Anthony très bon serveur, à l'écoute, service rapide et on s'est régalé. Je recommande +++

E
Eleonore KENCKER

Très bonne soirée passée au Buffalo de Lons🦬❤️ Merci à Léonie pour son accueil chaleureux et joyeux ! Je recommande !!! 🦬🦬❤️

S
Steeve Couchet

Service très efficace malgré un restaurant plein (normal pour un samedi !). L’équipe est sympa et souriante, et les serveurs sont toujours aux petits soins.

M
Manon Berger

Super moment passer aux côtés de Léonie ! Un service au top, beaucoup de sympathie et de bonne humeur ! Passer lui le bonjour de part si vous la croisez ! Vraiment la best, je recommande ✨✨

G
Guillaume D.

Le gérant est très sympathique ! Le service est toujours excellent, le personnel est souriant. Les commandes à emporter sont pratiques. Merci beaucoup !

l
line maubec

Très bon accueil, notamment avec notre serveur Christophe. Sa gentillesse se lit sur son visage. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons.

P
Pierre Collardey

Tout les buffalo se ressemblent, mais ce qui fait revenir c'est la gentillesse des gens. Merci Léonie pour le service !

J
Joe Jcb

Merci infiniment pour cette soirée parfaite ! Le meilleur endroit pour y fêter son anniversaire 🥳 une équipe vraiment au top !

P
Pierre Cunat

Un repas sur la route des vacances aux sports d'hiver. Service rapide et attentionné (merci à Iona). Viande et dessert avec un bon rapport qualité prix.

M
Michaud Lisa

Moment très agréable avec notre serveuse blonde Léonie 😂 et toujours souriante que ce soit avec adultes ou enfants Nous venons régulièrement est toujours satisfaites

C
Charlotte Ludivine

Nous sommes venues ce mercredi et tout était parfait surtout Coralie ! Super aimable super gentille et attentionnée ! Merci à vous et à bientôt !

A
A Bessard

Merci à Léonie pour son accueil, sa bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment. On reviendra pour un tartare XL 😉

I
Iness Prin

Super soirée ! Un grand merci à Leonie pour sa générosité, sa bienveillance et son écoute. Ne changez pas :)

C
Charlène Lhrt

Toujours très bon, les serveurs toujours souriants et gentils. Dur de choisir parmis tous les desserts qui sont excellents.

S
Salomé

Je suis venue hier soir avec une amie, Cricri nous as servi et c’était super ! Très professionnel, gentil et serviable !

M
Marc richard

J'y suis allé après être allé au cinéma très bon accueil très bonne régularité dans la qualité des plats service impeccable je suis très satisfait de ce restaurant et comme je n'y vais pas souvent je prends plaisir à retrouver des menus que je connais

M
Maïlys Klein

Nicola a été un serveur très agréable et au top ! Régalez le pour la fin d’année autant qu’il nous a régalé pendant le service !

R
Robert PARIS

Merci beaucoup, Coralie, pour ta gentillesse. Nous avons passé un très agréable repas au Buffalo, et c'était très bon ! Merci, à bientôt !!

V
Viktória Tilly

On a commandé nos burgers en ligne pour 11.30, le samedi. On arrive, les menus sont prêts, très delicieuse, XXL burger barbecue, avec sauce cheddar, frites + bacons. Vrai régal!

E
Elian Testa

Très bon moment à l’occasion d’un anniversaire. La cuisine est bonne, le rapport qualité prix plutôt satisfaisant. Notre serveuse, Leonie a été superbe du début à la fin du repas, a l’écoute, sympathique et très drôle. Nous reviendrons avec plaisir !!

L
L.N.

Un vrai plaisir à chaque visite. Accueil toujours souriant, ambiance chaleureuse et plats délicieux. Le chef est d’une gentillesse rare, toujours attentionné et bienveillant. Mon restaurant favori 💕

L
L P

Du monde mais service correct et viande cuite comme on voulait. Bon moment

E
Elodie Leveque

Un très bon moment passé dans ce restaurant où on a été très bien accueillis. Mention spéciale à leonie qui s’est occupé de nous. Signé : les deux femmes qui avaient très faim à 11h30 ce samedi 31 janvier 😁

E
Elise Morey

Mon commentaire concerne surtout l'excellent accueil que nous avons eu avec notre petit garçon de 2 ans. Chaise haute installée, dans un coin calme, couverts en plus pour le maïs de la salade d'accueil, repas pour notre petit servi hyper rapidement, table à langer dans les toilettes femmes et aussi hommes (ce qui est assez rare pour être signalé !). Bref, un moment agréable et non stressant avec notre petit au restaurant ! Merci !

J
Jérémy Bouyssié

Nous avons passé un super moment. Le plat du jour correspondait parfaitement à nos attentes. Mention spéciale à notre serveuse Cegolene, très attentionnée tout au long du repas. On reviendra sans hésiter.

M
Micka Lounde

Ambiance tjrs sympa dans ce resto là. Bon j'ai demandé un ribs bien griller j'ai eu un ribs cuir normalement . Un peu dommage . Mais le service fut sympa et rapide

O
Océane Picard

Des plats excellents. Et les désserts ! Toujours un régale. Je souhaite aussi faire un compliment spécial à Léonie. Une serveuse avec un sourir pareil et un peu de discussion pour rajouter un peu d'ambiance. Elle est génial.

A
Athéna Ladéesse

Très bonne expérience, nous y avons été en famille, les enfants comme les parents ont été comblés. Pas tellement d'attente alors que le restaurant était plein, petite salade d'accueil, pop corn avec l'apéritif, et le pain... Rhalala, chaud maintenue au chaud et merveilleusement délicieux ! Notre serveur était très aimable, très attentif, il nous a bien conseillé (nous n'avons pas pu le saluer en partant et le remercier de son service, dommage !) et l'ensemble du personnel accueillant. Ravie de notre repas de ce midi.

L
Lysiane Dumont-Girard

Très belle soirée à l’occasion d un anniversaire. Mention spéciale à Cricri qui s est occupe de notre table c était parfait, agréable et bienveillant. Il a été d une gentillesse absolue Bravo Cricri au top !

M
Marie Flippo

Super restaurant ! Repas au top, service au top, tout est nickel à chaque fois que l’on vient Mention spécial à la serveuse Léonie qui a juste été géniale, agréable et souriante tout du long et qui a super bien géré le service, merci à elle et hâte de revenir !

P
Pauline MOREL

De passage hier midi. Nous étiez 2 adultes, un enfant et un bébé de 15 mois. Très bon accueil, personnel très sympathique. Service rapide, cuisine très bonne. Parfait, nous recommandons!

A
Adrien Rose

Nous avons passé une super soirée ma femme et moi, accueillie par la serveuse Halima qui nous a très bien reçu, et conseiller dans notre choix avec le sourire, c'est vraiment une serveuse exceptionnelle je recommande vivement ce restaurant nous avons super bien mangé. Nous reviendrons très bientôt merci encore pour le service.

S
Sylvette BONNAFE

En famille, nous avons passé un très très bon moment avec une cuisine généreuse et savoureuse 🥞😋; notre serveuse Coralie avec le smiley sincère 😄 Bien évidemment, à une prochaine occasion, nous reviendrons 😍

A
A G

incroyable, ambiance paisible avec iona qui met bcp de joie dans ce restaurant accompagné de Eléa. Monsieur Caen pourrait en faire un élevage

J
Johan Maurice

Une personne exceptionnelle ! Léonie est toujours souriante, professionnelle et à l’écoute. Son sérieux et sa gentillesse font toute la différence. On se sent en confiance dès le premier échange. je recommande à 100 % !

L
L M

Très bon accueil, personnel sympathique et service rapide. Le repas était bon, nous avons passé un bon moment.

M
Matthieu Gauthier

Super soirée d'anniversaire passée, merci beaucoup 😃. Léonie, notre serveuse, nous a fait vivre une expérience unique, inoubliable, magique je dirais même. Son professionnalisme n'a d'égale que sa sympathie, c'est la meilleure prestation de service que j'ai jamais eue, j'en ai pleuré de joie. Merci infiniment Léonie !

C
Cam Lb

Bonsoir , nous sommes venus avec nos deux filles et nous avons passé un super moment en famille , en plus de ça le serveur Nico a été d’une extrême gentillesse avec nos filles , le service était rapide et chaud , un patron et une équipe qui aime ce qu’ils font, on reviendra 😊

I
Isabelle Grivois

Bonsoir 👋 Cela fait plusieurs fois que l'on y va, je n'ai jamais été déçue. On y mange bien pour pas trop cher, (j'ai testé ce soir leur nouveauté, voir photo), Les serveurs et les patrons sont très accueillants. Je recommande vivement ce restaurant. Cordialement.

D
DE LA FUENTE Alexis

Nous avons été très bien accueillis au Buffalo Grill de Lons-le-Saunier, avec une chaise haute mise à disposition pour notre enfant de 2 ans. La serveuse, qui était en formation, a pris notre commande rapidement et tout s’est déroulé sans attente : salade de bienvenue, boissons et plats servis très vite. La nourriture est cohérente avec ce qu’on attend d’un Buffalo Grill : on sait pourquoi on y va, et nous n’avons pas été déçus. Mention spéciale à la chanson “Les petits indiens” jouée pour la table voisine, qui a parfaitement complété l’expérience Buffalo Grill du jour. Encaissement très sympathique, avec la possibilité de régler en chèques ANCV papier. Un très bon moment en famille !

P
Philippe Goettaz

Nous sommes allés ce samedi 13 décembre en rentrant de Dijon. Sans avoir réservé. Restaurant bondés en arrivant, mais au bout de 15 petites minutes, on nous a trouvé une place. Accueil parfait, très courtois. Nous avons été servi par « Cricri » . Service rien à dire, parfait . Rapide. Toujours disponible . Personne souriante et agréable . Un serveur comme on aime en avoir quand on vient manger. Le punch de noel ( sans alcool) un délice . Et je ne vous parle pas de l’entrecôte charolaise. Une finesse, une délice pour les papilles.

O
Olivio l'Italien

Super établissement repris par des jeunes gérants très motivé et très pro. Très bonne équipe, le maître d'hôtel Gaïtan, la cheffe de rang Sicolène, Cri Cri, Nico... sont très professionnel et fort sympathique. Restaurant chaleureux convivial et familiale venez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Aujourd'hui j'ai été servi par la très jolie Halima, une serveuse très professionnelle et très mignonne avec un sourire magnifique tout comme elle, merci beaucoup Halima 🌹

l
lola loola

Nous allons souvent manger dans des restaurants de cette chaîne et nous avons rarement été aussi bien accueilli qu'à celui de Lons le saunier dès notre arrivée et tout au long du service. Malgré un peu d'attente entre les plats et le dessert vous avons passés un très bon moment et le passage du père Noël avec ses papillotes à été très appréciés par les enfants. Nous avons bien mangés egalement. Le dessert banane chocolat excellent 🤩

A
Arnold ALP

Merci pour cette expérience dans ce restaurant. Nous sommes arrivés après 21 heures et nous avons été accueillis avec un sourire par l'équipe. Une prise de commande rapide et des conseils du serveur sur les repas ainsi que sur la cuisson. Une petite salade pour patienter avec un très bon pain. Une fois l'entrée sur la table, le service est fluide et rapide. Le plat arrivé une fois l'entrée terminée. On se régale avec le menu Shérif+. Merci beaucoup pour la bougie pour l'anniversaire du petit avec le sourire et le serveur a chanté avec nous. Il ne manquait que la musique mais pas très grave. On quitte le restaurant vers 22h28 et grand sourire pour payer l'addition. Bravo à l'équipe.

A
Anthony.R

J'ai été rapidement accueilli et installé sans réservation ,les menus sont adaptés pour toutes et tous. fois votre installation vous aurez du pain et une salade,ainsi que du pop corn,vous aurez à peine le temps d'y finir que vous serez servis! Les serveurs font beaucoup d'efforts pour assurer un certains confort pour tous. Personnellement c est crick(?) Qui m'as accompagné, et s'est assuré que j'ai à attendre que le nécessaire :) Néanmoins petit moins pour le manque de précision sur les quantités par repas, mettre le grammage par repas aurais été apprécié! Les quantités sont en effet très correctes pour le prix (en revanche la sauce décrite par les serveurs "très piquante" du spicy Burger inquiète pour rien,la sauce paprika est tout juste détectable,mais bonne).

2
246lionelp

Super restaurant et équipe les viandes sont délicieuses je me suis régalé frites succulentes et accueil très professionnel et convivial à refaire !

2
246lionelp

Super restaurant et équipe les viandes sont délicieuses je me suis régalé frites succulentes et accueil très professionnel et convivial à refaire !

T
Tom R

C’était un moment de partage très émouvant passer ce soir la grâce a notre serveuse Leonie fort agréable et très professionnelle. Un burger de très grande qualité servi dans lieu très accueillant et …

T
Tom R

C’était un moment de partage très émouvant passer ce soir la grâce a notre serveuse Leonie fort agréable et très professionnelle. Un burger de très grande qualité servi dans lieu très accueillant…

T
Tom R

C’était un moment de partage très émouvant passer ce soir la grâce a notre serveuse Leonie fort agréable et très professionnelle. Un burger de très grande qualité servi dans lieu très accueillant e…

m
mikasab80580

Très bon accueil avec grand sourire du personnel. Bravo à Eléa (notre serveuse) qui a su rendre notre repas en famille des + agréables. Nous étions 9 convives (adultes et enfants). Disponible, …

C
Connector43278267357

Très bien mangé, cuisson assez maîtrisée, service rapide et efficace, grâce à une équipe agréable, notamment Éléa, notre serveuse du soir, très gentille et souriante, qui a su se montrer patiente…

C
Connector43278267357

Très bien mangé, cuisson assez maîtrisée, service rapide et efficace, grâce à une équipe agréable, notamment Éléa, notre serveuse du soir, très gentille et souriante, qui a su se montrer patiente e…

C
Connector43278267357

Très bien mangé, cuisson assez maîtrisée, service rapide et efficace, grâce à une équipe agréable, notamment Éléa, notre serveuse du soir, très gentille et souriante, qui a su se montrer patiente…

A
Annick H

Grande salle avec personnel sympa. Beaucoup de choix de plats : salade, hamburger, viandes diverses. Desserts pour tous les goûts. Bonne adresse.

j
jonathan grenon

Peu de monde . Service rapide bon accueil. La boisson a tarder à arriver pendant le repas.il ne fallait pas 5min de plus sinon j'en en voulais pas. Installer sur une table 2 personnes.il serait judicieux de débarrasser les verres vide (cocktail) quand la boisson du repas arrive afin de libérer un peu d espace . Qualité et service au rendez vous

M
Mégane Carrel

Très accueillant !! Avec un très bon Personel. Repas satisfaisant. A bientôt

e
elisabeth amen

De passage pour 48 h nous avons dîné au buffalo grill et nous avons très bien mangé rapide copieux et merci a Iona pour sa gentillesse son efficacité tout au long de notre repas. Merci d accepter les chiens nôtres gros loulou blanc a été chouchouté.

N
Nicolas LESUEUR (“Kolya”)

Pour la deuxième fois nous allons dans ce restaurant. Très propre, les serveurs sont professionnels et l'équipe est fortement sympathique. La nourriture est bonne : comme attendu dans cette chaîne. Ce restaurant vaut plus le coup que celui de Arbent sans aucun doute.

S
Seb Kat Verdiere

Accueil sympa, serveur bienveillant et plutôt bien mangé. Déco un peu vieillotte mais buffalo lons reste un resto agréable

F
Fred Ces

Venu plusieurs fois, accueil chaleureux, serveurs avec de l'humour, cadre agréable et propre. Parking assez grand pour tout le monde. Menus à tous les prix qui commencent à 9 euros. Seul bémol mais pas trop grave les salades offertes sont très inégales d'une assiette à l'autre voir certains ingrédients presque manquants, mais c'est une salade offerte..

c
christophe colin

Notre serveuse, Léonie, a été très agréable, très professionnelle et avait la banane et le sens de l'humour. Merci et ça donne envie de revenir. À bientôt !

F
Franck Merandat

Toujours trés déçu par tous les Buffalo Grill oú je suis allé ,je parcoure la France entière ,sauf par celui-là.Accueil parfait ,efficace ,serveuse trés pro également ,nourriture de meilleure qualité ,en tout cas mieux préparée que dans les autres établissements.

l
laurent renevret

Diner un samedi soir dans ce buffalo grill. Établissement bondé, pensez à réserver. L accueil est chaleureux, le service rapide et efficace. Le burger etait peu assaisonné, quelconque. Les desserts sont assez classiques mais bon. Les prix sont assez corrects aux vues des prestations.

N
Ninon Bailly

Service au top avec Leonie qui était très sympathique et agréable, repas plutôt bon :)

A
Auguste Christen

Accueil très agréable et rapide. Service rien a redire. Le seul petit bémol est le pavé de bison qui était froid à cœur ( la cuisson était bonne et les bord tiède) mais sinon impeccable

H
Helen R

Bonne expérience, un peu froid dans la véranda. L’intérieur est plus bruyant.

H
Heather Laguerre

J'ai passé un agréable moment avec mes amis, pour fêter un anniversaire (Manon). La serveuse Léonie est une pépite qui nous as permis de passer un moment encore plus incroyable. Je recommande !

J
J-L Hoogsteyn

Restaurant fidèle aux standards de l'enseigne, la cuisine est correcte, le service également. Le personnel est souriant. Seule la salade offerte après la commande était un peu défraichie, mauvaise pioche vraisemblablement.. Les nuggets quant à eux étaient au top ! Beau parking à proximité immédiate. Grande et belle terrasse, jeux pour enfants. Proximité de l'hôtel ibis..

A
Alexandra Gunst

Bonne service, assez de choix. Très bien pour une chaîne.

A
Antoine PETRISOT

Le Buffalo Grill de Lons-le-Saunier est un bon restaurant spécialisé dans la viande grillée 🥓 Il est toujours agréable de recevoir gratuitement la salade de bienvenue aussitôt installé 🥗 Les plats sont très bons, et en quantité généreuse 🥩 J'ai beaucoup aimé le filet de poulet grillé 🍗 Le service est plutôt rapide, même quand il y a du monde dans la salle ⏱️ Je suggère les formules "menu" qui propose un plat, une boisson et un dessert 💶

M
Mathieu Décombe

Nous sommes venu un mercredi soir d'un mois d'août vers les 21h Place assuré et service rapide Il y a une équipe au top souriant drôle et très serviable. On avait un p'tit loulou qui a été chouchouter par les équipes du Buffalo. Il y a beaucoup de choix de menus. Des entrées a partager, les plats de viande 100% française et qui ont du goût. Attention c'est copieux pour les petites bouches Tu peux également commander a emporter via le site internet avec programmation de l'heure. Je recommande vivement de venir, avec la famille ou comme nous entre amies ou même seul les midis. Tu peux aussi commander et venir chercher ton plat via leurs site, j'ai dejai essayer, c'est top pour ne pas a faire a manger ou d'avoir oublié sa gamelle un jour au travail.

I
Inspire36373354776

Il faut avoir très faim !!! Très chers pour une qualité très médiocre et une quantité à discuter sans parler des couverts mal lavé À fuir

C
Céline M

Nous avons apprécié de déjeuner au Buffalo de Lons. Établissement très propre, service rapide et sympathique. Mon steak haché et le burger étaient bons, rien à redire. Je recommande cet Établ…

C
Céline M

Nous avons apprécié de déjeuner au Buffalo de Lons. Établissement très propre, service rapide et sympathique. Mon steak haché et le Burger étaient bons, rien à redire. Je recommande cet Établisse…

C
Céline M

Nous avons apprécié de déjeuner au Buffalo de Lons. Établissement très propre, service rapide et sympathique. Mon steak haché et le Burger étaient bons, rien à redire. Je recommande cet Établis…

5
522emiliey

Rapide efficace et souriant pour le service. Les plats répondent aux attentes. Moins de commentaires positifs sur ce type de restaurant dans trip, ce qui peut être un biais.

5
522emiliey

rapide efficace et souriant pour le service. Les plats répondent aux attentes. Moins de commentaires positifs sur ce type de restaurant dans trip, ce qui peut être un biais.

e
elodiek478

Nous sommes venus en août car nous sommes descendus à l'hôtel juste à côté, un peu d'attente en arrivant, prise en charge par le personnel excellent très souriant, repas très bon je recommande

j
jean louis M

Bonjour Service RAS mais qualité de l'onglet déplorable dur épais avec un gout douteux signalé au serveur mais la cuisine et la direction s'en F..... Salade immangeable (toute noire) dans un hambur…

D
Dudule4

Un accueil pas des plus incroyable… & un gros point négatif au moment où nous avons voulu reprendre une portion de frite (qui est à volonté hors menu, comme indiqué sur la carte). Le jeune serveur…

U
U8265GCpatrickg

Bon repas lédonien de naissance de retour en nuitée a ibis pratique restaurant à 3o mètres .Ne reviendrons pas avec une serveuse ignoble

s
sabine nusbaum

Serveuse Iona très sympa, serviable et à notre écoute Cuisine tiède. Bémol musique trop forte

G
Gwenael Woitter

Réservation facile sur internet avec ajout de commentaire si besoin. Dommage que celui ci ne soit pas pris en compte par la personne qui s.occupe de l.accueil des clients à l'arrivée (avec un abord plutôt froid ). Mojito à revoir et difficile de le deguster tranquillement avec la paille en carton. Pas beaucoup de viande dans le pastrami, une béarnaise toute sèche sur le dessus et un supplément haricot vert alors que les accompagnements sont à volonté sur un plat hors menu. Serveuse compétente et honnête ce qui remonte un peu la note.

P
Picatchu Zaza

Été manger le soir. Le service assez rapide. Il y a de la place pour manger dehors. Pas mal de choix sur le carte. Prix raisonnable. Parking assez grand gratuit. Accessible aux fauteuils roulants.

C
Christian Faivre-Picon

Lons le saunier Notre serveuse Ségolène a été très professionnelle avec nous souriante agréable très bonne serveuse tout ce qu’on recherche dans le contact avec une serveuse

A
Agathe ECOIFIER

Très déçu par ce dessert aux pancakes. Je m’attendais à quelque chose de gourmand, mais le résultat est loin d’être satisfaisant. Les pancakes sont secs et caoutchouteux, comme s’ils avaient été réchauffés plusieurs fois, et le goût est vraiment fade. La garniture est trop sucrée et artificielle, ce qui gâche complètement le plaisir. Pour le prix de 7€90, je trouve que la qualité n’est pas du tout au rendez-vous. Je ne rachèterai pas ce produit. Mais le serveur été très sympa « cri cri » !! bisous bebe

Y
YR68

J’ai déjeuné dans cette chaîne de restaurant. Le service est agréable et sympathique. Les plats sont moyens ce qui est normal pour ce type de restaurant. C’est l’endroit où l’on mange quand on manq…

M
Maurice Esteve

plus d'une demi heure d'attente, faire la sieste avant un repas c'est original mais pas tres agréable!!!

A
Arnaud Sony

Nous avons mangé hier soir avec 3 enfants dont 1 en bas âge, arrivés avant 20h et repartit a 22h20 pour un plat et un dessert. J'ai appelé pour réserver mais le gérant m'a dit qu'il n'y avait pas besoin, résultat une place en plein milieu du passage et des courants d'air... Pour le plat, je peut admettre une attente mais pour une glace, attendre 45 minutes et voir la serveuse préparer les tables alors que personne n'arrive et faire d'autres tâches cela ne donne pas envie d'y revenir. Pour le plat, steak au 3 poivres sans poivre ??? Lorsque qu'on fait remarquer des choses au gérant, il ne s'en excuse même pas tout est normal. Si vous souhaitez passer un agréable moment, ce n'est pas ici qu'il faut aller..

T
Tom39 P (Le druide)

Les prix sont trop élevé pour la qualité servi, mais surtout ne prenez jamais une piña colada... Rien à voir avec ce que ça devrait être, là on assemblé des sirops c'est imbuvable à tel point que je n'ai pas pu terminer. Ça serait bon marché on pardonnerait.

F
Fabrice

Menu charolais à 19,90 viande sèche portion pour un enfant de 10 ans frite décongelé et au nombre de 11 entrée jambon sec 2 tranches pas soucis mais jambon grande surface à choisir pour le même prix on trouve sur Lons du fais maison à fuir

G
GIGI KING

Déçu de la prestation. Un petit moment que je n'y avait pas été. La nourriture n'est plus aussi bonne qu'auparavant.

E
Emma Pernaudet

J'ai réservé au téléphone pour un anniversaire une table de 3 personnes, Nous arrivons et on nous place sur une table de 2 en insistant sur le faite que j'ai réserver pour 2 personnes alors que ce n'était pas le cas, Après notre repas nous sommes aller demander pour avoir le petit gâteau et également a chanson d'anniversaire mais après 30 minutes d'attente alors que le restaurant se vidait rien du tout, nous avons attendu dans le vent alors que j'avais bien stipuler au téléphone que c'était pour un anniversaire, Assez déçu !! Malgré cela la nourriture était tout de même bonne

Y
Yaniss M

Je suis assez déçu. Les plats sont trop légers, très basiques et trop chers pour ce que c’est. On peut manger beaucoup mieux et pour moins chers ailleurs. Le seul point positif, c’est la serveuse qui était vraiment sympa et attentive.

C
Charline Mercier

Je donne la deuxième étoile pour le service et l’accueil car c’était très agréable par contre deuxième fois que nous y allons ce soir et deuxième fois que les plats sont froids. Le faux filet qui est censé être une viande tendre ne l’était absolument pas. Mon burger bon mais rien d’exceptionnel et le poisson de ma maman on aurait pratiquement dit qu’il sortait du congélateur. Nous arrivons dans la région début février et nous savons par avance que nous n’y retourneront pas. Très dommage car c’est une adresse où nous allons régulièrement sur Macon et nous n’avons absolument jamais eu quoi que se soit à redire

J
Jade Conus

Services sales qui sont restés sur la table durant tout le repas. Salade évidemment pas fraîche, nourriture correcte. Staff stressant et médiocre. Serveur avec clairement aucune expérience dans le domaine. Ne pose pas la nourriture en face des clients mais sur le bout de la table. Salade avec du poulet CONGELÉ, plus qu'une erreur, cela est vachement dangereux. On s'attendait à mieux pour un resto avec presque 4 étoiles...

C
Caroline Bouland Rivasseau

Ma fille a eu une intoxication alimentaire à la suite du dîner pris chez vous. Merci pour l hygiène ! Je ne peux pas donner la note je ne l ai pas prise. Mais nous étions table 301 avec une entrecôte et un double carpaccio. Ma fille a pris l entrecôte. Et gêne occasionnée c est un peu court !!!!

y
yann guillermier

Nous sommes venus manger ce midi et le service à été plus que moyen je n'ai pas eu le temps de manger la salade de bienvenue que mon entrée était déjà sur la table. J'ai fait remarquer à la serveuse que nous avions le temps, mais apparemment la cuisine on a décidé autrement, car à peine a commencé mon entrée que mon plat était déjà déposé sur ma table. Je n'ai donc pas eu le temps de finir la salade de bienvenue ni mon entrée... Je veux bien que le service soit rapide en semaine mais un dimanche midi c'est exagéré ! Je ne reviendrai plus.

L
Logan Arnould

A fuir ! Service lamentable, à croire qu’il n’y a aucune communication ente les serveurs entre 2 équipes, ni même entre la salle et les cuisines…. De plus, la radinerie est de mise sur les assiettes : quand on prend un plat à 20€ et plus, on ne dois pas quitter la table en ayant la sensation de ne rien avoir mangé, et je ne parle pas que de la viande mais aussi et surtout des accompagnement qui sont servis dans de petits ramequins à moitié vides ! Note au propriétaire : ne vous donnez pas bonne conscience à répondre à cet avis, tachez simplement d’en prendre note et de remuer vos équipes et d’assurer une qualité de service pour les prestations que vous proposez !

m
mouns

Déçu on à l'impression que ça devient moins sérieux qu'avant.. regardez votre vaisselle il y a rien qui vous choc ? Faut-il des remarques des clients pour la changée ?? Couverts collants et usés, assiette ébréchée, verre ébréché et rayé à force d'usure alors ok on est pas chez un étoilé mais quand même.

A
Alicia Paccard

A fuir !!! Plusieurs expériences toutes autant désastreuses ! Service froid + que froid ! Pour avoir laissé une note de 400€, même pas accepté de nous offrir un digestif ! Et d'autres fois ou même pas le temps de finir de manger que déjà les assiettes sont enlevées..... En plus des prix qui ont augmenté et des quantités diminuer....

E
Enrique Hernandrz

Alors catastrophique !!! Honteux pour l’établissement j’ai commander un faux filet hors on me l’a apporté avec la mauvaise cuisson plus que bien cuis la viande très nerveuse et le gout de brûlé très prononcer … je renvoie bien évidemment l’assiette et on me ramène la même choses … donc je rapel la serveuse une 2 eme fois et lui dit que c est pas possible pour moi de manger ça donc pour ne pas ravoir la même chose je commande cette fois si un jambon grillé c’était mieux je les donc manger . Une fois arrivée au moment de payer le patron lui même qui m’encaisse et me dit que je doit payer la totalité sans sans un petit geste sur la note rien du tout même pas d’excuse c’était quand même la moindre des choses venant d’un patron !! On s attendais quand même à une petite réduction ou offres d’un dessert .. J’ai donc refuser de payer le faut fillet immangeable qui m’a été servis 2 fois !! ET LA IL C’EST ÉNERVÉ ET S’EST MONTRER VIOLANT CONTRE MON COMPAGNON ET MOI MÊME ( enceinte ) et m’a prise en photo avec son téléphone à mon encontre et a ensuite attraper violemment mon conjoint et la pousser pour l l’enfermer dans le restaurant jusqu’à se qu’il paye la totalité !! Nous allons bien sûr pas en rester là monsieur nous nous retrouverons au tribunal

G
Gaël Morel

Une heure d’attente pour ressortir… avec la faim. L’entrecôte charolaise, censée être une pièce de qualité, était remplie de graisse et de nerfs. Impossible à manger : la moitié est restée sur l’ardoise. Les verres mal rincés sentaient le chlore, au point de donner un goût d’eau du robinet à une bouteille d’Evian à 5 €. Les ardoises servies étaient sales, avec de la sauce sur les bords et dessous — et pas la même que celle de notre plat. On imagine qu’elle venait d’un plan de travail en cuisine… Appétissant, n’est-ce pas ? J’appelle avant de venir : on me dit qu’il n’y a pas de réservation et pas trop de monde. Une fois sur place, file d’attente jusqu’à dehors et on me demande si j’ai réservé. Le monde à l’envers. Entre la viande immangeable, le service bâclé et l’organisation absurde, Buffalo Grill Lons-le-Saunier vient de perdre un client.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lons-le-Saunier →
📸

100 Fotos

Explora les fotos de Buffalo Grill Lons Le Saunier

Buffalo Grill Lons Le Saunier
Buffalo Grill Lons Le Saunier
Buffalo Grill Lons Le Saunier
Buffalo Grill Lons Le Saunier
Buffalo Grill Lons Le Saunier
+95 Més
📍

Informació sobre Buffalo Grill Lons Le Saunier

Com arribar

80 Rue Bercaille, 39000 Lons-le-Saunier

Carregant mapa...
Buffalo Grill Lons Le Saunier
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
2344 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
2,344
📞 Telèfon
+33384480141
🌐 Lloc Web
www.buffalo-grill.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

80 Rue Bercaille, 39000 Lons-le-Saunier

📍 Explorar el Barri

Weather
25°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Buffalo Grill Lons Le Saunier i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Buffalo Grill Lons Le Saunier!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Buffalo Grill Lons Le Saunier

🏆 Recompenses de Buffalo Grill Lons Le Saunier

💰

Descompte 10%

A Buffalo Grill Lons Le Saunier

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus