Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
French · Mâcon
Horari de Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Sobre Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon is a French restaurant in Mâcon. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Le Restaurant Camele'oh à Mâcon est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son ambiance calme. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les lasagnes et les burgers, ainsi que le bon rapport qualité-prix. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous venez en groupe, n'hésitez pas, le service est rapide et efficace même pour les grandes tablées. Pensez à réserver via le site internet pour plus de facilité.
Preguntes freqüents sobre Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Opinions de Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon Mâcon
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Pas de brouhaha, c'est agréable. Le service est assez rapide. Nous y sommes allés après avoir fait les courses ... Fatiguée et pas envie de faire à manger , on à été content de découvrir ce restaurant. Je recommande... Nous y sommes retournés et où y retournera.
Ambiance sympa , peu bruyante malgré le monde dans l'établissement. Service rapide et chaleureux. Les bbq reebs était excellent. Mention spéciale pour le mojito au fruit de la passion. La coupe de glace camele'oh est plus que généreuse. Je recommande pour un rapport qualité/prix plus que correct
Très bon restaurant anciennement Poivre Rouge ! Nous avons pris pour débuter un Plateau Tapas pour deux qui était nettement suffisant ! Les portions étaient généreuses ce qui est très cool ! 😬 Mon Hamburger était très bon, tout comme la souris d’agneau ! Spécial dédicace au serveur tatoué qui était très sympa du début jusqu’à la fin ! ( En espérant avoir ma glace à la noix de coco pour ma prochaine visite ) 😎
Bon accueil. J'ai bien mangé, sans trop attendre. Bon rapport qualité/prix. Pause repas agréable sur le chemin des vacances.
Un excellent moment passé au Camele'Oh. Plats copieux, un très bon rapport qualité prix. Nous étions une grande tablée (17 personnes) et nous avons tous mangé chaud et en même temps. Une mention spéciale pour Michaël qui a géré le service de notre table. Il a été à l'écoute, souriant et sympathique. Je recommande ce resto sans hésitation.
Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google Maps en cherchant un endroit pour dîner après être sortis de l'autoroute A6 à Mâcon. Nous sommes très satisfaits de ce délicieux repas. Un hamburger 🍔 et des frites 🍟 pour l'un ; une salade 🥗 type bawl au saumon pour l'autre. Et un café liégeois en dessert. A la carte il y avait un large choix : des saldes (en entrée ou en grande salade), des viandes, des bugers, quelques poissons, des plats de lasagnes, plusieurs options végétariennes, des menus et un menu enfant) Service rapide, serveuses et serveur souriants et aimables. Nous avons dîner dehors mais à l'intérieur l'ambiance semblait très sympa. Décoration moderne avec des couleurs orangées, gris et noir. J'ai aperçu un espace réservé pour les enfants avec des jouets. Top pour les familles avec des enfants. 2 grands toilettes (propres) et une table à langer. Je recommande.
de retour de ballade de Lyon somme sortie a MACON et nous somme arrêté a cette adresse , quel surprise! Excellent accueil, personnel sympathique et souriant, déco sobre et originale, tables très espacées Excellent choix de menu et pour toutes les bourses. Plats très copieux et bon , excellent rapport qualité prix. Je recommande cette adresse
Très bon accueil. Cuisine simple mais vraiment excellente. Les lasagnes cameleoh une tuerie 👍 Bref je recommande vivement
Un super moment partagé en famille ! Une équipe réduite mais aux petits soins, attentifs et prévenants, ils ont su adoucir notre attente et faire en sorte que chacun passe un bon moment. Merci beaucoup et à bientôt !
Venue un soir, restaurant calme malgré le monde. Accueillis dans la bonne humeur et servis rapidement, que demander de plus ! Une cuisine très bonne, que ce soit la viande ou le poisson Je recommande !
Après le Camele'oh que nous connaissons très bien, nous avons eu le plaisir de diner dans celui-ci et je dois avouer que nous n’avons pas du tout été dépaysé, accueil irréprochable, service rapide, bonne cuisine, ambiance très calme, je vous le recommande sans hésiter. PS : Si vous passez par Lunel, n’hésitez surtout pas a y aller, je vous le recommande aussi.
Nous avons passé une petite soirée tranquille, c’était un lundi soir donc pas trop de monde. L’ambiance était très détendue, Gregory était très gentil et sympathique. La salle intérieure était propre, fonctionnelle. Il y a même une petite salle de jeux/ lecture pour les enfants. Nous avons pris le menu entrée + plat + dessert pour un prix raisonnable et nous avons très bien mangé. Merci et nous reviendrons avec plaisir.
Nous avons apprécié le cadre, l'ambiance et la carte de cette établissement. Bon accueil. Réservation via le site internet impec. Facile d'accès, dans zone commerciale, facilité pour se garer.
Endroit sympathique. Entre amis, en couple ou entre collègues, ce lieu est fait pour tout le monde. Cuisine correct est variée. Allez-y pour vous faire votre opinion et peut-être y revenir.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant Camele'oh. La cuisine est très bonne et les portions très copieuses. Nous avons opté pour une planche de tapas à partager. Tout était bon, mais trop copieux pour 2 personnes. À noter : il aurait été souhaitable que le serveur nous indique qu'une sauce chorizo accompagnait les tapas, gênant pour une personne végétarienne. Nous avons choisi des spécialités à la carte (lasagnes végétariennes et burger), faites maison. Bémol sur les frites surgelées, pas du tout à la hauteur des délicieux plats. L'équipe est sympathique et dynamique mais le service désorganisé, notamment lorsque la salle a commencé à se remplir. Pas de vins locaux proposés, mais de bons crus néanmoins. Compte-tenu de la taille des portions, il aurait été intéressant de se voir proposer un doggy bag pour éviter le gaspillage.
Très bien, les plats sont copieux et le service rapide...Nous avons passé un agréable moment.
Bon accueil, restaurant propre, tout est bon. Peut être un peu fade les plats mais sinon rien à dire!!
Un restaurant simple sans chichis, une réception avec sourire une salle feutrée , reposante, une cuisine simple mais efficace, nous avons passé un très bon moment en famille, je recommande 👍.
Restaurant agréable et spacieux, le moins service un peu trop rapide entre chaque plat, le plus un menu ado très rare dans les restaurants bon rapport qualité prix
Super accueil des serveurs. Bon rapport qualité prix. Dessert un banana Split excellent. Je recommande 👍
nous sommes arriver à une heure classic 20H30 pour diner placé rapidement je prend personnellement une entrée mes amis non tous le monde est servie en même temps mes amis leurs burger moi mon oeuf mollet, après ça j'attend 20 min facile pour avoir mon burger engament qui avait été commander en même temps que tous donc je me retrouve a mangé seul, une fois mon burger fini nous souhaitions prendre un dessert sauf que personnes n'est passer nous voir pourtant nous attendions les assiettes vide les serveur passait a proximité mais ne s'arrêtait pas trop occupé a dresser une table pour un séminaire sûrement et par la suite il se sont retrouvé accoudé et assis au bar pendant que aucun dessert ne nous avait été proposer on nous a très bien fait comprendre que nous étions de trop dans le restaurant étant les dernier et seul client a 22h10 étant moi même dans le domaine de la restauration je trouve cela inadmissible !!! pour agrémenté tous cela voici une magnifique photo qui prouve de mes parole je suis juste déçu .
De bon plat mais vous ne devez pas être pressé. Après l’attente de plus de 45 min juste pour prendre notre commande. Ceci considérant qu'il n'y avait que 5 tables occupées à notre arrivée et plus de 20 tables vides et un total de 2 serveuses, 1 serveur et une barwoman. Ce type de service n'a aucune justification. Le service de ce restaurant laisse beaucoup à désirer. Un endroit à éviter.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Com arribar
Rte de Lyon, 71000 Mâcon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Rte de Lyon, 71000 Mâcon
📍 Explorar el Barri
What people say about Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
🏆 Recompenses de Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Descompte 10%
A Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú