Menü
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Fotos

Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

French · Mâcon

4.3 · 524 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.cameleoh.fr

Über Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon is a French restaurant in Mâcon. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Was Kunden über Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon sagen

Le Restaurant Camele'oh à Mâcon est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son ambiance calme. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les lasagnes et les burgers, ainsi que le bon rapport qualité-prix. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.

Beliebte Gerichte

lasagnes cameleoh Hamburger frites salade 🥗 type bawl au saumon café liégeois Plateau Tapas bbq reebs coupe de glace camele'oh

Ideal für

Familien Paare Gruppen Zwanglos

Tip: Si vous venez en groupe, n'hésitez pas, le service est rapide et efficace même pour les grandes tablées. Pensez à réserver via le site internet pour plus de facilité.

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon befindet sich in Rte de Lyon, 71000 Mâcon, Mâcon.
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon bietet french Küche.
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon laut Kundenbewertungen sind: lasagnes cameleoh, Hamburger, frites, salade 🥗 type bawl au saumon, café liégeois.
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon ist ideal für Familien, Paare, Gruppen, Zwangloses Essen.
Le Restaurant Camele'oh à Mâcon est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son ambiance calme. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les lasagnes et les burgers, ainsi que le bon rapport qualité-prix. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Si vous venez en groupe, n'hésitez pas, le service est rapide et efficace même pour les grandes tablées. Pensez à réserver via le site internet pour plus de facilité.
524
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon Mâcon

4.3
20
5★
60%
4★
30%
3★
0%
2★
5%
1★
5%
Bewertungen (22)
F
Flore Bernardin

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Pas de brouhaha, c'est agréable. Le service est assez rapide. Nous y sommes allés après avoir fait les courses ... Fatiguée et pas envie de faire à manger , on à été content de découvrir ce restaurant. Je recommande... Nous y sommes retournés et où y retournera.

C
Cat Weil

Ambiance sympa , peu bruyante malgré le monde dans l'établissement. Service rapide et chaleureux. Les bbq reebs était excellent. Mention spéciale pour le mojito au fruit de la passion. La coupe de glace camele'oh est plus que généreuse. Je recommande pour un rapport qualité/prix plus que correct

M
Matthieu

Très bon restaurant anciennement Poivre Rouge ! Nous avons pris pour débuter un Plateau Tapas pour deux qui était nettement suffisant ! Les portions étaient généreuses ce qui est très cool ! 😬 Mon Hamburger était très bon, tout comme la souris d’agneau ! Spécial dédicace au serveur tatoué qui était très sympa du début jusqu’à la fin ! ( En espérant avoir ma glace à la noix de coco pour ma prochaine visite ) 😎

C
Carole Marquet

Bon accueil. J'ai bien mangé, sans trop attendre. Bon rapport qualité/prix. Pause repas agréable sur le chemin des vacances.

S
Stéphanie STEF

Un excellent moment passé au Camele'Oh. Plats copieux, un très bon rapport qualité prix. Nous étions une grande tablée (17 personnes) et nous avons tous mangé chaud et en même temps. Une mention spéciale pour Michaël qui a géré le service de notre table. Il a été à l'écoute, souriant et sympathique. Je recommande ce resto sans hésitation.

E
Emilie LOUIS

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google Maps en cherchant un endroit pour dîner après être sortis de l'autoroute A6 à Mâcon. Nous sommes très satisfaits de ce délicieux repas. Un hamburger 🍔 et des frites 🍟 pour l'un ; une salade 🥗 type bawl au saumon pour l'autre. Et un café liégeois en dessert. A la carte il y avait un large choix : des saldes (en entrée ou en grande salade), des viandes, des bugers, quelques poissons, des plats de lasagnes, plusieurs options végétariennes, des menus et un menu enfant) Service rapide, serveuses et serveur souriants et aimables. Nous avons dîner dehors mais à l'intérieur l'ambiance semblait très sympa. Décoration moderne avec des couleurs orangées, gris et noir. J'ai aperçu un espace réservé pour les enfants avec des jouets. Top pour les familles avec des enfants. 2 grands toilettes (propres) et une table à langer. Je recommande.

c
choumy71

de retour de ballade de Lyon somme sortie a MACON et nous somme arrêté a cette adresse , quel surprise! Excellent accueil, personnel sympathique et souriant, déco sobre et originale, tables très espacées Excellent choix de menu et pour toutes les bourses. Plats très copieux et bon , excellent rapport qualité prix. Je recommande cette adresse

J
Jo B

Très bon accueil. Cuisine simple mais vraiment excellente. Les lasagnes cameleoh une tuerie 👍 Bref je recommande vivement

M
MND MND

Un super moment partagé en famille ! Une équipe réduite mais aux petits soins, attentifs et prévenants, ils ont su adoucir notre attente et faire en sorte que chacun passe un bon moment. Merci beaucoup et à bientôt !

C
Charlène Ballasi

Venue un soir, restaurant calme malgré le monde. Accueillis dans la bonne humeur et servis rapidement, que demander de plus ! Une cuisine très bonne, que ce soit la viande ou le poisson Je recommande !

B
Bruno Bertin

Après le Camele'oh que nous connaissons très bien, nous avons eu le plaisir de diner dans celui-ci et je dois avouer que nous n’avons pas du tout été dépaysé, accueil irréprochable, service rapide, bonne cuisine, ambiance très calme, je vous le recommande sans hésiter. PS : Si vous passez par Lunel, n’hésitez surtout pas a y aller, je vous le recommande aussi.

K
Kritsadatarn Beutis

Nous avons passé une petite soirée tranquille, c’était un lundi soir donc pas trop de monde. L’ambiance était très détendue, Gregory était très gentil et sympathique. La salle intérieure était propre, fonctionnelle. Il y a même une petite salle de jeux/ lecture pour les enfants. Nous avons pris le menu entrée + plat + dessert pour un prix raisonnable et nous avons très bien mangé. Merci et nous reviendrons avec plaisir.

M
Marie-ange Carret

Nous avons apprécié le cadre, l'ambiance et la carte de cette établissement. Bon accueil. Réservation via le site internet impec. Facile d'accès, dans zone commerciale, facilité pour se garer.

T
Thierry Garnier

Endroit sympathique. Entre amis, en couple ou entre collègues, ce lieu est fait pour tout le monde. Cuisine correct est variée. Allez-y pour vous faire votre opinion et peut-être y revenir.

D
Déesse Ika

Nous avons passé un agréable moment au restaurant Camele'oh. La cuisine est très bonne et les portions très copieuses. Nous avons opté pour une planche de tapas à partager. Tout était bon, mais trop copieux pour 2 personnes. À noter : il aurait été souhaitable que le serveur nous indique qu'une sauce chorizo accompagnait les tapas, gênant pour une personne végétarienne. Nous avons choisi des spécialités à la carte (lasagnes végétariennes et burger), faites maison. Bémol sur les frites surgelées, pas du tout à la hauteur des délicieux plats. L'équipe est sympathique et dynamique mais le service désorganisé, notamment lorsque la salle a commencé à se remplir. Pas de vins locaux proposés, mais de bons crus néanmoins. Compte-tenu de la taille des portions, il aurait été intéressant de se voir proposer un doggy bag pour éviter le gaspillage.

J
Jean-Pierre CROZEMARIE

Très bien, les plats sont copieux et le service rapide...Nous avons passé un agréable moment.

F
Fab R-C

Bon accueil, restaurant propre, tout est bon. Peut être un peu fade les plats mais sinon rien à dire!!

V
Vialette Frédéric

Un restaurant simple sans chichis, une réception avec sourire une salle feutrée , reposante, une cuisine simple mais efficace, nous avons passé un très bon moment en famille, je recommande 👍.

L
LJ1068

Restaurant agréable et spacieux, le moins service un peu trop rapide entre chaque plat, le plus un menu ado très rare dans les restaurants bon rapport qualité prix

S
Stéphane H

Super accueil des serveurs. Bon rapport qualité prix. Dessert un banana Split excellent. Je recommande 👍

G
Gael Poizat

nous sommes arriver à une heure classic 20H30 pour diner placé rapidement je prend personnellement une entrée mes amis non tous le monde est servie en même temps mes amis leurs burger moi mon oeuf mollet, après ça j'attend 20 min facile pour avoir mon burger engament qui avait été commander en même temps que tous donc je me retrouve a mangé seul, une fois mon burger fini nous souhaitions prendre un dessert sauf que personnes n'est passer nous voir pourtant nous attendions les assiettes vide les serveur passait a proximité mais ne s'arrêtait pas trop occupé a dresser une table pour un séminaire sûrement et par la suite il se sont retrouvé accoudé et assis au bar pendant que aucun dessert ne nous avait été proposer on nous a très bien fait comprendre que nous étions de trop dans le restaurant étant les dernier et seul client a 22h10 étant moi même dans le domaine de la restauration je trouve cela inadmissible !!! pour agrémenté tous cela voici une magnifique photo qui prouve de mes parole je suis juste déçu .

C
Cesar Silva

De bon plat mais vous ne devez pas être pressé. Après l’attente de plus de 45 min juste pour prendre notre commande. 
Ceci considérant qu'il n'y avait que 5 tables occupées à notre arrivée et plus de 20 tables vides et un total de 2 serveuses, 1 serveur et une barwoman. Ce type de service n'a aucune justification. Le service de ce restaurant laisse beaucoup à désirer. Un endroit à éviter.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Mâcon →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

Anfahrt

Rte de Lyon, 71000 Mâcon

Karte wird geladen...
Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
524 Bewertungen
👨‍🍳
french
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
524
📞 Telefon
+33385511485
🌐 Webseite
www.cameleoh.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Rte de Lyon, 71000 Mâcon

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
37°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
📰

What people say about Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon ein

🏆 Belohnungen von Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant Camele'oh - Cameleoh Macon

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst