Menú
Les Délices De La Manne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Délices De La Manne
Fotos

Les Délices De La Manne

Montereau

4.1 · 73 ressenyes Google
les-delices-de-la-manne.sumupstore.com

Sobre Les Délices De La Manne

Les Délices De La Manne is a restaurant in Montereau. Rated 4.1 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Les Délices De La Manne

Les Délices De La Manne est apprécié pour ses plats africains généreux et savoureux, notamment le garba et le mafé poulet. Le service est souvent décrit comme rapide et de qualité, et l'accueil chaleureux. Quelques clients ont cependant signalé des problèmes de température des plats à la livraison et des problèmes d'hygiène.

Plats populars

garba mafé poulet tcheb poisson pastelles jus de gingembre nugget et frites

Tip: Les portions sont généreuses, parfait pour partager ou pour les gros appétits. Si vous commandez, vérifiez la température à la réception.

Què veure a prop

post office building of Montereau-Fault-Yonne
A 66m

post office building of Montereau-Fault-Yonne

edificio

Veure detalls
Rustic Hall
A 141m

Rustic Hall

edificio

Veure detalls
Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau
Patrimoni
A 172m

Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau

iglesia

Veure detalls
building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne
A 180m

building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne

edificio

Veure detalls
Montereau-Fault-Yonne (Samian Ware Discovery Site)
A 536m

Montereau-Fault-Yonne (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls
mosquée de Montereau-Fault-Yonne
A 872m

mosquée de Montereau-Fault-Yonne

mezquita

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Les Délices De La Manne

Les Délices De La Manne es troba a Montereau, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau (A 172m) — colegiata situada en Sena y Marne, en Francia monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • mosquée de Montereau-Fault-Yonne (A 872m) — mezquita situada en Sena y Marne, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • post office building of Montereau-Fault-Yonne (A 66m) — building in Montereau-Fault-Yonne, France
  • Rustic Hall (A 141m) — multipurpose hall in Montereau-Fault-Yonne, France
  • building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne (A 180m) — building in Montereau-Fault-Yonne, France
  • Montereau-Fault-Yonne (Samian Ware Discovery Site) (A 536m) — Montereau-Fault-Yonne as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Les Délices De La Manne

Les Délices De La Manne es troba a 5 Rle Marquée, 77130 Montereau-Fault-Yonne, Montereau.
A prop de Les Délices De La Manne es troben llocs d'interès com post office building of Montereau-Fault-Yonne, Rustic Hall, Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau, building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne.
Els plats més recomanats a Les Délices De La Manne segons les opinions dels clients són: garba, mafé poulet, tcheb poisson, pastelles, jus de gingembre.
Les Délices De La Manne est apprécié pour ses plats africains généreux et savoureux, notamment le garba et le mafé poulet. Le service est souvent décrit comme rapide et de qualité, et l'accueil chaleureux. Quelques clients ont cependant signalé des problèmes de température des plats à la livraison et des problèmes d'hygiène.
Les portions sont généreuses, parfait pour partager ou pour les gros appétits. Si vous commandez, vérifiez la température à la réception.
73
Ressenyes

Opinions de Les Délices De La Manne Montereau

4.1
20
5★
60%
4★
10%
3★
5%
2★
5%
1★
20%
Ressenyes (73)
s
sebastien eudor

On a été manger une fois dans se restaurant et nous avions pas regretter, très généreux, puis ensuite on a commander, alors c'est la mème toujours aussi généreux pas moyen d'avoir encore un creux avec sa le tous cuisiner par le chef a qui on dit merci!!!! faut pas hésité y faut y aller car sa vaut le passage .

s
sylvain Darak

Le restaurant de la Manne est une véritable découverte ! Les plats sont très généreux et d'une saveur exceptionnelle. Chaque bouchée est un régal pour les papilles. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse.

K
Kaïna Machart

La meilleure expérience que j’ai pu vivre au niveau saveur ! Les plats sont délicieux, préparer devant nous, et la gentillesse de Stéphane est incroyable

W
Wass' Allia
m
mickaël Gambin
A
Anushiya Kanistan Anu
F
Fatima K
M
Marine-Emmanuelle Signoret
N
NDI AVUNA Jacky
R
Rudine Trabi
L
Landry Acero
A
Angéla ABENDANG BESSA
J
Julien

Très bon restaurant africain, portion généreuse et pas très cher. Je recommande pour ceux et celles qui veulent s'initier à la cuisine africaine.

S
Sidonie Defives

Super ! Plats délicieux et hyper copieux, prêts à l'heure, vendeurs sympa... À recommander !

B
Bonneau Nathan

C’est mon QG à Montereau, je suis toujours bien accueillit. Ce n’est pas cher du tout et qualitatif. Des plats qui sont à la minute, je recommande fortement 🙂

c
caza production

Franchement pas déçu, même si le service était longue sa valait le coup d attendre, vraiment super généreux et super bon à ne pas hésiter car je repartirais sa c est sur !!!!!!

C
Calvin Riffault

Je recommande, personnel sympathique et accueillant, très bon repas avec de très grosses quantités, je ne manquerai pas de revenir !

J
JIsaac Hessou

Merci à toute l'équipe des délices de la manne , je vous promets revenir une autre fois dès que je serai dans votre zone car je me suis régaler .

a
armand PANGOP

Venez manger !!! La sauce épinard avec de la semoule chez Les Delices de la Manne. Merci

E
Enrick Lanoix

Très bon. Accueil super. Bonne ambiance. Plat à emporter. Ambiance à l'africaine. J'adore.

V
Vincent Correa

Merci les délices de la manne . On a bien mangé. On reviendra.

S
Shayna Speekend

Très bon et les personnel sont très accueillant... j adore manger dans ce restaurant et je le conseil vivement

T
Toan Baeza

Très bon , très bien présenté je recommande fortement et je recommanderai 😉 merci Je commande au moins 2 fois par semaine 😊 .

A
Aude Zarde

Très bon je recommande.! Livraison à emporter parfait

C
Camille Mlk

Repas excellent, bonne ambiance et personnel agréable Je recommande vivement cet endroit !!

S
Sashi Gayani

l'un des meilleurs restaurant africain que nous ayons goûté!😋

C
Caroline Rogers

Super gentil c’était un regale

f
florence bozza

Tres bon et personnels tres agréable en toute simplicité

A
Amailla L

Très bon. Produit de très bonne qualité

H
Hadiza Ousmane

Délicieux plats, service de haut niveau

A
Aminata Kone

Le poisson est délicieux et frais.

D
David Lakhia

Rien à dire juste extra

s
sekou Bangoura

L'un des meilleurs restaurant africain sur montereau. Service généreux sur les plats et un chef super gentil. J adore ce restaurant, on retrouve la musique africaine et les saveurs aussi . Venez vous régalez.

A
AK 77

5 étoiles malgré le temps d'attente. Il faut y aller qd vous avez minimum 1h30 car les plats sont vraiment préparés sur place et copieux. Donc on attend longtemps mais c'est vraiment délicieux ! On reviendra 😊

m
moanda sylviane

Belle accueil et un service à la commande efficace. Nous, nous sommes régalés avec des plats copieux et bons . Le tiède poisson un vrai delice et le poulet yassa HUMMMMMM Merci, à la prochaine commande

S
Sidiq Okou

Merci pour ce repas délicieux. Et pour la salade également. Franchement on se croirait au pays . Merci

L
Lora Khan

Un déjeuner improvisé, nous avons très bien mangé. Plats copieux nous sommes repartis avec nos restes. C est la 4eme fois que j y mange. Jamais déçu

O
Osel Havila

La salade de pâte aux crevettes : mon nouveau plat préféré chez les délices de la manne. Mes collègues ont tous apprécié. Merci pour la bonne cuisine.

b
belle fatine

Très bon restaurant la cuisine au top Personnels gentils et poli Ils ont organisé l'anniversaire de ma fille j'ai pris option décoration. Vraiment c'était beau et les enfants ont bien mangé nugget et frites Merci beaucoup

B
Briand Loucou

J’ai récemment goûté au fameux mafé poulet, et ça a été une véritable explosion de saveurs. Le poulet était tendre et parfaitement cuit. Chose importante à ajouter est que l’ambiance du restaurant est détendue, sans oublier l'accueil chaleureux.

F
Futur Artistic Record

Service de qualité et ultra rapide. Notre équipe s'est faite le plaisir de diner dans ce magnifique restaurant et sans langue de bois, nous puissions dire que ce fut l'une de nos meilleures expériences culinaires. Merci à toute l'équipe de ce restaurant.

V
Vanessa C.

C'est très bon et copieux. Je me suis régalée

M
Monkoude jidas Alodji

Bonsoir les délices de la manne, aujourd'hui je suis satisfait de votre cuisine, service et l'ambiance qui a régné dans le restaurant.merci à vous

s
sylviane moanda

C était juste excellent, quantité très généreuse. Nous avons passé commande pour 8 personnes (tcheb poisson, avec des pastelles et du jus de gingembre. Rapport qualité prix excellent, heure de livraison respectée. Nos invités ont adoré. Si vous n avez jamais fait appel aux délices de Lamane, je vous invite à le faire, vous ne serez pas déçus.

m
marylise hauterville

Pour ma part c est un sans faute !! Le combo est un vrai délice. Pour le plaisir le piment pour accompagner avec le riz juste cuit comme il faut 👌 Je serais de retour bientôt avec ma petite famille cette fois. Merci pour ces saveurs !

M
Mégane Bonnamour

On dit toujours jamais deux sans trois. C'est la troisième fois que nous y allons. Je ne peux juger le service et l'ambiance car nous avons toujours prit à emporté mais à chaque fois c'était un sans fautes ! On s'est régalé et les portions sont plus que généreuses. La prochaine fois nous irons manger sur place !

R
Rufin Omar Kolawole OURA

Beau cadre et le service est parfait. que dire de leur plat de garba? je recommande fortement

D
Dominique Narozny

De passage à Montereau un dimanche midi, nous pensions nous arrêter dans un restaurant pour déguster des spécialités locales. Après moult recherches, nous avons trouvé des spécialité indiennes, marocaines chinoise italiennes grecques ... et de guerre lasse, nous nous sommes arrêté dans une petite rue dans un restaurant africain et plus précisément du Bénin. Nous n'avions jamais gouté ce genre de cuisine, et la surprise fut plutôt agréable même si ce n'est pas ce que nous mangerions tous les jours. Les plats sont joliment présentés, copieux gouteux et hauts en couleur comme le patron, par contre l'attente est franchement longue.

A
Anne Gregoire
I
Irina KPOYIN
T
Tracy LARMONIE
A
Aldrick Zik

Super bon ! Bonne ambiance ! Le temps d'attente fait louper le 5étoiles...

I
Ivanete Da Silva

Ont a tres bien mangé

J
Jean-Michel ELEMVA MESSAGER

La cuisine africaine 🙂

y
yaya zou

Très bonne endroit africaine à manger

b
bosch orlando
V
VirgeMatthew

Resto qui ne paye pas de mine mais plats fait maison et très bon. Pas cher en plus. Franchement y aller les yeux fermés sans regarder les murs 😉. Je recommande +++

M
Muhamad Ali FARES

Je vis a 5km de Montereau-Fault-Yonne et de temps en temps jai envie d'un plat africain quand je ne veux pas faire la cuisine ou bien une envie speciale. On appelle ce genre d'envie, "cohounvi", c'est le genre d'envie qui vous empêche de dormir, alors l'idée m'est venue d'aller surfer sur le net, et quelle surprise agréable de voir un restau africain avec un menu comme chez moi. En fait, je ne suis pas gros mangeur, mais j'adore déguster et apprécier la bonne bouffe. Donc je passe ma commande et j'ai précisé l'heure de mise a disponibilité pour "plat emporté" pour un délai d'une heure. Je suis arrivé 15mn plus tard que l'heure prévue et tous les plats commandés étaient prêts, la seule attente était le temps de paiement et la mise en sac. Les plats sont bien servis et bien préparés dans un environnement propre. Toute la famille a bien mangé et bien apprécié. Quand a l'assaisonnement, il ne faut pas oublier que le goût des plats différent selon les régions dans un même pays, et donc faire des plats africains pour contenter tout le monde c'est bien compliqué. Je les encourage. 👍

A
Alex John

Se passent bien

E
Erwann Bodolec

Franchement super bon si on devait manger que le riz je l’ai bien accompagné avec l’eau du robinet Le reste j’en dirais pas plus sinon je vais regretter ma note qui est plus pour le personnel sympathique que la cuisine Merci mais je vais retourner dans le restaurant que j’aimais beaucoup et n’y bougerai plus

C
Cyn L

Très mal servi, les portions ne correspondent pas à celles annoncées. 1 demi poulet qui ne fait même pas la taille d'une petite main mais qui coûte tout de même 10euros... très déçu.

V
Virginy Sibelet

Déçu il ya que le riz qui est bon et la loco la viande est inmangeable sec et les cuisson pas du tout maîtriser

#
#SHREYANSH KUMAR
C
Chyro Kiwi (“Foxy”)

J’ai payé une fortune pour manger un truc froid et des frais trop cher pour recevoir quelque chose de froid 20 € pour manger à midi un truc froid franchement c’est un peu sur côté

B
Béatrice MERISIER

Bonjour, Je suis un peu décu alors l'odeur de la nouriture nous appelle dehors parceque ça sens bon comment ça peut coûter 10€95 une cuisse de poulet et des frites sans boisson pour ma part je l'ai pas manger je suis aller aileurs j'ai eu un menu frites un cheeseburger bacon mais trop bon avec 1 canette. Pas besoin de vous dire que je reviendrai pas.

f
flavie mlt
H
Hestia
F
Fatoumata Dalanda Barry

L'hygiène n'y est pas. Je déconseille.

L
Lyne 89

Un accueil pourri une attente trop longue. Plus jamais

T
Théo Ladi

J’ai prit un menu à 12 euro une fois fait il mon die de payer 16 euro une demi heur pour faire un plat , Parcontre c’était bien bon se qui est dommage. J’ai deux collègues à moi qui ont prit un mafe pareille c’était bien plus cher que le prix de la carte . Je reviendrait sûrement pas

M
Marine Aupry

4 euro de frais de livraison pour manger un truc froid sérieux

M
Melissa

Cafard retrouver dans le tiep , commande faite pour tout un service Cafard retrouver dans le riz cuit , mélanger au plat . Très déçu écœuré, à faire vomir tout un service. Prestation dégueulasse.

K
Killian Bourbon

Franchement je ne recommande plus du tout... 500 ans pour un seul plat, 3€ un verre de rhum or sur la carte c'est écrit 2,50€, l'hygiène dans la cuisine est plus que reprochable, puis ne comptez même pas sur un geste commercial pour la fidélité. Chaque fois que je viens quelque chose augmente alors je ne reviens plus !!

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Montereau →
📸

1 Fotos

Explora les fotos de Les Délices De La Manne

Les Délices De La Manne
📍

Informació sobre Les Délices De La Manne

Com arribar

5 Rle Marquée, 77130 Montereau-Fault-Yonne

Carregant mapa...
Les Délices De La Manne
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
73 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
73
📞 Telèfon
+33758051598
🌐 Lloc Web
les-delices-de-la-manne.sumupstore.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

5 Rle Marquée, 77130 Montereau-Fault-Yonne

📍 Explorar el Barri

Weather
34°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
post office building of Montereau-Fault-Yonne

building in Montereau-Fault-Yonne, France

A 66m
Rustic Hall

multipurpose hall in Montereau-Fault-Yonne, France

A 141m
Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau Patrimoni

colegiata situada en Sena y Marne, en Francia

A 172m
building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne

building in Montereau-Fault-Yonne, France

A 180m
Montereau-Fault-Yonne (Samian Ware Discovery Site)

Montereau-Fault-Yonne as Samian Ware discovery site

A 536m
mosquée de Montereau-Fault-Yonne

mezquita situada en Sena y Marne, en Francia

A 872m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Délices De La Manne i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Délices De La Manne!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Délices De La Manne

🏆 Recompenses de Les Délices De La Manne

💰

Descompte 10%

A Les Délices De La Manne

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus