Les Délices De La Manne
Montereau
Sobre Les Délices De La Manne
Les Délices De La Manne is a restaurant in Montereau. Rated 4.1 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Les Délices De La Manne
Les Délices De La Manne est apprécié pour ses plats africains généreux et savoureux, notamment le garba et le mafé poulet. Le service est souvent décrit comme rapide et de qualité, et l'accueil chaleureux. Quelques clients ont cependant signalé des problèmes de température des plats à la livraison et des problèmes d'hygiène.
Plats populars
Tip: Les portions sont généreuses, parfait pour partager ou pour les gros appétits. Si vous commandez, vérifiez la température à la réception.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Les Délices De La Manne
Les Délices De La Manne es troba a Montereau, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame et Saint-Loup de Montereau (A 172m) — colegiata situada en Sena y Marne, en Francia monumento histórico clasificado
Edificis Religiosos
- mosquée de Montereau-Fault-Yonne (A 872m) — mezquita situada en Sena y Marne, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- post office building of Montereau-Fault-Yonne (A 66m) — building in Montereau-Fault-Yonne, France
- Rustic Hall (A 141m) — multipurpose hall in Montereau-Fault-Yonne, France
- building of the Savings Bank of Montereau-Fault-Yonne (A 180m) — building in Montereau-Fault-Yonne, France
- Montereau-Fault-Yonne (Samian Ware Discovery Site) (A 536m) — Montereau-Fault-Yonne as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Les Délices De La Manne
Opinions de Les Délices De La Manne Montereau
On a été manger une fois dans se restaurant et nous avions pas regretter, très généreux, puis ensuite on a commander, alors c'est la mème toujours aussi généreux pas moyen d'avoir encore un creux avec sa le tous cuisiner par le chef a qui on dit merci!!!! faut pas hésité y faut y aller car sa vaut le passage .
Le restaurant de la Manne est une véritable découverte ! Les plats sont très généreux et d'une saveur exceptionnelle. Chaque bouchée est un régal pour les papilles. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse.
La meilleure expérience que j’ai pu vivre au niveau saveur ! Les plats sont délicieux, préparer devant nous, et la gentillesse de Stéphane est incroyable
Très bon restaurant africain, portion généreuse et pas très cher. Je recommande pour ceux et celles qui veulent s'initier à la cuisine africaine.
Super ! Plats délicieux et hyper copieux, prêts à l'heure, vendeurs sympa... À recommander !
C’est mon QG à Montereau, je suis toujours bien accueillit. Ce n’est pas cher du tout et qualitatif. Des plats qui sont à la minute, je recommande fortement 🙂
Franchement pas déçu, même si le service était longue sa valait le coup d attendre, vraiment super généreux et super bon à ne pas hésiter car je repartirais sa c est sur !!!!!!
Je recommande, personnel sympathique et accueillant, très bon repas avec de très grosses quantités, je ne manquerai pas de revenir !
Merci à toute l'équipe des délices de la manne , je vous promets revenir une autre fois dès que je serai dans votre zone car je me suis régaler .
Venez manger !!! La sauce épinard avec de la semoule chez Les Delices de la Manne. Merci
Très bon. Accueil super. Bonne ambiance. Plat à emporter. Ambiance à l'africaine. J'adore.
Merci les délices de la manne . On a bien mangé. On reviendra.
Très bon et les personnel sont très accueillant... j adore manger dans ce restaurant et je le conseil vivement
Très bon , très bien présenté je recommande fortement et je recommanderai 😉 merci Je commande au moins 2 fois par semaine 😊 .
Très bon je recommande.! Livraison à emporter parfait
Repas excellent, bonne ambiance et personnel agréable Je recommande vivement cet endroit !!
l'un des meilleurs restaurant africain que nous ayons goûté!😋
Super gentil c’était un regale
Tres bon et personnels tres agréable en toute simplicité
Très bon. Produit de très bonne qualité
Délicieux plats, service de haut niveau
Le poisson est délicieux et frais.
Rien à dire juste extra
L'un des meilleurs restaurant africain sur montereau. Service généreux sur les plats et un chef super gentil. J adore ce restaurant, on retrouve la musique africaine et les saveurs aussi . Venez vous régalez.
5 étoiles malgré le temps d'attente. Il faut y aller qd vous avez minimum 1h30 car les plats sont vraiment préparés sur place et copieux. Donc on attend longtemps mais c'est vraiment délicieux ! On reviendra 😊
Belle accueil et un service à la commande efficace. Nous, nous sommes régalés avec des plats copieux et bons . Le tiède poisson un vrai delice et le poulet yassa HUMMMMMM Merci, à la prochaine commande
Merci pour ce repas délicieux. Et pour la salade également. Franchement on se croirait au pays . Merci
Un déjeuner improvisé, nous avons très bien mangé. Plats copieux nous sommes repartis avec nos restes. C est la 4eme fois que j y mange. Jamais déçu
La salade de pâte aux crevettes : mon nouveau plat préféré chez les délices de la manne. Mes collègues ont tous apprécié. Merci pour la bonne cuisine.
Très bon restaurant la cuisine au top Personnels gentils et poli Ils ont organisé l'anniversaire de ma fille j'ai pris option décoration. Vraiment c'était beau et les enfants ont bien mangé nugget et frites Merci beaucoup
J’ai récemment goûté au fameux mafé poulet, et ça a été une véritable explosion de saveurs. Le poulet était tendre et parfaitement cuit. Chose importante à ajouter est que l’ambiance du restaurant est détendue, sans oublier l'accueil chaleureux.
Service de qualité et ultra rapide. Notre équipe s'est faite le plaisir de diner dans ce magnifique restaurant et sans langue de bois, nous puissions dire que ce fut l'une de nos meilleures expériences culinaires. Merci à toute l'équipe de ce restaurant.
C'est très bon et copieux. Je me suis régalée
Bonsoir les délices de la manne, aujourd'hui je suis satisfait de votre cuisine, service et l'ambiance qui a régné dans le restaurant.merci à vous
C était juste excellent, quantité très généreuse. Nous avons passé commande pour 8 personnes (tcheb poisson, avec des pastelles et du jus de gingembre. Rapport qualité prix excellent, heure de livraison respectée. Nos invités ont adoré. Si vous n avez jamais fait appel aux délices de Lamane, je vous invite à le faire, vous ne serez pas déçus.
Pour ma part c est un sans faute !! Le combo est un vrai délice. Pour le plaisir le piment pour accompagner avec le riz juste cuit comme il faut 👌 Je serais de retour bientôt avec ma petite famille cette fois. Merci pour ces saveurs !
On dit toujours jamais deux sans trois. C'est la troisième fois que nous y allons. Je ne peux juger le service et l'ambiance car nous avons toujours prit à emporté mais à chaque fois c'était un sans fautes ! On s'est régalé et les portions sont plus que généreuses. La prochaine fois nous irons manger sur place !
Beau cadre et le service est parfait. que dire de leur plat de garba? je recommande fortement
De passage à Montereau un dimanche midi, nous pensions nous arrêter dans un restaurant pour déguster des spécialités locales. Après moult recherches, nous avons trouvé des spécialité indiennes, marocaines chinoise italiennes grecques ... et de guerre lasse, nous nous sommes arrêté dans une petite rue dans un restaurant africain et plus précisément du Bénin. Nous n'avions jamais gouté ce genre de cuisine, et la surprise fut plutôt agréable même si ce n'est pas ce que nous mangerions tous les jours. Les plats sont joliment présentés, copieux gouteux et hauts en couleur comme le patron, par contre l'attente est franchement longue.
Super bon ! Bonne ambiance ! Le temps d'attente fait louper le 5étoiles...
Ont a tres bien mangé
Très bonne endroit africaine à manger
Resto qui ne paye pas de mine mais plats fait maison et très bon. Pas cher en plus. Franchement y aller les yeux fermés sans regarder les murs 😉. Je recommande +++
Je vis a 5km de Montereau-Fault-Yonne et de temps en temps jai envie d'un plat africain quand je ne veux pas faire la cuisine ou bien une envie speciale. On appelle ce genre d'envie, "cohounvi", c'est le genre d'envie qui vous empêche de dormir, alors l'idée m'est venue d'aller surfer sur le net, et quelle surprise agréable de voir un restau africain avec un menu comme chez moi. En fait, je ne suis pas gros mangeur, mais j'adore déguster et apprécier la bonne bouffe. Donc je passe ma commande et j'ai précisé l'heure de mise a disponibilité pour "plat emporté" pour un délai d'une heure. Je suis arrivé 15mn plus tard que l'heure prévue et tous les plats commandés étaient prêts, la seule attente était le temps de paiement et la mise en sac. Les plats sont bien servis et bien préparés dans un environnement propre. Toute la famille a bien mangé et bien apprécié. Quand a l'assaisonnement, il ne faut pas oublier que le goût des plats différent selon les régions dans un même pays, et donc faire des plats africains pour contenter tout le monde c'est bien compliqué. Je les encourage. 👍
Se passent bien
Franchement super bon si on devait manger que le riz je l’ai bien accompagné avec l’eau du robinet Le reste j’en dirais pas plus sinon je vais regretter ma note qui est plus pour le personnel sympathique que la cuisine Merci mais je vais retourner dans le restaurant que j’aimais beaucoup et n’y bougerai plus
Très mal servi, les portions ne correspondent pas à celles annoncées. 1 demi poulet qui ne fait même pas la taille d'une petite main mais qui coûte tout de même 10euros... très déçu.
Déçu il ya que le riz qui est bon et la loco la viande est inmangeable sec et les cuisson pas du tout maîtriser
J’ai payé une fortune pour manger un truc froid et des frais trop cher pour recevoir quelque chose de froid 20 € pour manger à midi un truc froid franchement c’est un peu sur côté
Bonjour, Je suis un peu décu alors l'odeur de la nouriture nous appelle dehors parceque ça sens bon comment ça peut coûter 10€95 une cuisse de poulet et des frites sans boisson pour ma part je l'ai pas manger je suis aller aileurs j'ai eu un menu frites un cheeseburger bacon mais trop bon avec 1 canette. Pas besoin de vous dire que je reviendrai pas.
L'hygiène n'y est pas. Je déconseille.
Un accueil pourri une attente trop longue. Plus jamais
J’ai prit un menu à 12 euro une fois fait il mon die de payer 16 euro une demi heur pour faire un plat , Parcontre c’était bien bon se qui est dommage. J’ai deux collègues à moi qui ont prit un mafe pareille c’était bien plus cher que le prix de la carte . Je reviendrait sûrement pas
4 euro de frais de livraison pour manger un truc froid sérieux
Cafard retrouver dans le tiep , commande faite pour tout un service Cafard retrouver dans le riz cuit , mélanger au plat . Très déçu écœuré, à faire vomir tout un service. Prestation dégueulasse.
Franchement je ne recommande plus du tout... 500 ans pour un seul plat, 3€ un verre de rhum or sur la carte c'est écrit 2,50€, l'hygiène dans la cuisine est plus que reprochable, puis ne comptez même pas sur un geste commercial pour la fidélité. Chaque fois que je viens quelque chose augmente alors je ne reviens plus !!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Bar Restaurant La Forge
TONTON GRILL RESTAURANT
Le Relais des Sarrasins
Buffalo Grill Avon
Le Retour aux Sources
Le Jardin des Lys
Le Poney Fringant - Restaurant Nangis
Par Amour - Restaurant
Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6
l'Escale
1 Fotos
Explora les fotos de Les Délices De La Manne
Informació sobre Les Délices De La Manne
Com arribar
5 Rle Marquée, 77130 Montereau-Fault-Yonne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
5 Rle Marquée, 77130 Montereau-Fault-Yonne
📍 Explorar el Barri
building in Montereau-Fault-Yonne, France
multipurpose hall in Montereau-Fault-Yonne, France
colegiata situada en Sena y Marne, en Francia
building in Montereau-Fault-Yonne, France
Montereau-Fault-Yonne as Samian Ware discovery site
mezquita situada en Sena y Marne, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Délices De La Manne i altres restaurants
Guanya Punts a Les Délices De La Manne!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Délices De La Manne
🏆 Recompenses de Les Délices De La Manne
Descompte 10%
A Les Délices De La Manne
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú