Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Bois-le-Roi
Sobre Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Situé à Bois-le-Roi, Restaurant Papylles Bois-le-Roi vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 592 avis, notre établissement s'engage à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Issu d'une formation auprès des plus grands noms de la gastrono...
Situé à Bois-le-Roi, Restaurant Papylles Bois-le-Roi vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 592 avis, notre établissement s'engage à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Issu d'une formation auprès des plus grands noms de la gastronomie, notre chef talentueux met sa passion au service de vos papilles.
Què diuen els clients de Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Restaurant gastronomique exceptionnel avec une cuisine raffinée et inventive. Le personnel est très accueillant, attentif et professionnel. Les clients apprécient particulièrement l'accord mets/vin et l'ambiance chaleureuse. Idéal pour célébrer des occasions spéciales.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Arrivez un peu en avance pour profiter du magnifique jardin avant le dîner.
Preguntes freqüents sobre Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Opinions de Restaurant Papylles Bois-le-Roi Bois-le-Roi
Une tres belle decouverte culinaire Nous avons adore du debut a la fin. Les plats etaient magnifiques tant visuels que gustatifs. Le service etait parfait les deux jeunes hommes nous ont accompagne de maniere discrete et agreable. Petite visite du chef a la fin du repas une premiere pour nous. Nous reviendrons tres vite sans hesiter.
Les Papilles fait clairement partie de mon top 5 des restaurants gastronomiques maintenant. Quelle belle découverte ! L’expérience est pensée comme une véritable balade en 5 temps, parfaitement maîtrisée. Chaque plat est varié, léger, délicat et d’une grande finesse. Les saveurs sont douces, équilibrées, les textures travaillées avec précision, et l’ensemble reste fluide du début à la fin. On ressort conquis sans jamais se sentir alourdi. Le dressage est élégant et les produits très bien présentés. Le service est impeccable, professionnel, discret tout en restant chaleureux. Le chef est venu nous saluer à table, un moment simple mais apprécié, qui montre l’importance accordée aux clients et à l’expérience globale. Le cadre est très joli, élégant et apaisant, ce qui rend le moment encore plus agréable. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir cet endroit en été, pour profiter pleinement de l’atmosphère extérieur. Pour les amateurs de gastronomie je peux que vous recommander cette superbe adresse.
Diner à deux pour mon anniversaire. Nous avons passé un excellent moment à tout point de vue. Nous n'avons pas été déçu ! Autant par les mets proposé que par le service ou l'endroit. Quand on arrive on a une vue depuis l'extérieur sur la cuisine et c'est très sympa d'observer le ballet des cuisiniers ainsi que la décoration en noir et blanc de la pièce. Puis nous entrons dans le restaurant où nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel et une jolie flambée dans la cheminée. Une fois installés à notre table, le menu nous met l'eau à la bouche. Nous n'avons pas pris de menus en plusieurs temps (sans doute beaucoup trop copieux pour mon petit estomac) mais des plats à la carte. Truite fumée, Saint Jacques, Saint Pierre, ris de veau, et les desserts à base de chocolat ou de miel, tout était excellent avec une superbe présentation. Les saveurs et les textures sont très bien travaillés et les associations maîtrisées (comme le ris de veau avec une sauce grenobloise, inhabituelle mais délicieuse). La qualité des ingrédients et la finesse de la cuisine, ainsi que le personnel aux petits soins (et d'excellent conseil) explique les tarifs de ce restaurant qui entre dans notre liste de restaurants à visiter à nouveau.
Nous sommes très heureux d'avoir mangé dans ce restaurant pour mon anniversaire. Je pense n'avoir jamais mangé de riz de veaux aussi bon que ceux là et mon mari dis la même chose pour le suprême de poulet. Entre les apéritifs, entrées, plats, entremets et dessert les papilles en prennent vraiment pleins la bouche. Les quantités sont juste parfaite. L'attente entre chaque est tout aussi parfaite. La température des plats est parfaite aussi. Tout est bon jusqu'au pain céréales vraiment top. L'équipe est très accueillante et le service au top. Nous prenons vraiment que c'est LE restaurant qui mérite plus que 5 ⭐️. Merci à vous pour ce dîner d'anniversaire. Ils ont pensé à moi avec une bougie pour le dessert. Une petite attention qui veut en dire long sur la qualité. 🥇
Une très belle découverte à Bois-le-Roi. Nous avons extrêmement bien mangé, dans une ambiance feutrée, élégante et très classe, tout est pensé pour passer un moment vraiment agréable. Le repas a été succulent de la première bouchée à la dernière, des plats maîtrisés, savoureux et raffinés. Le chef est venu nous saluer, ce qui est toujours très appréciable et témoigne d’un réel souci du client. Un grand bravo à toute l’équipe et au restaurant pour ce très beau moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Dès l’entrée, le cadre chaleureux et élégant nous plonge dans une ambiance conviviale et authentique. Le service est irréprochable : les serveurs sont aux petits soins, attentionnés sans être envahissants, toujours souriants et de bon conseil. On sent une vraie passion dans leur manière de parler des plats et des vins, ce qui rend l’expérience encore plus enrichissante. Et que dire de la nourriture... Chaque assiette est un véritable chef-d'œuvre, tant visuellement que gustativement. Les saveurs sont équilibrées, les produits d’une fraîcheur exceptionnelle, et les cuissons parfaitement maîtrisées. On sent que la cuisine est faite avec amour et précision. J’y reviendrai sans hésiter, et je le recommande les yeux fermés !
Pour une première venue dans ce restaurant, ce fût une très belle expérience culinaire 🥰 L’accueil était parfait 👌🏻 Le service (par les mêmes personnes) était nickel et agréable. Au niveau culinaire, nous avons été bluffé par le mélange des saveurs, de belles assiettes en couleur et gustatives 👌🏻👏🏻👍🏻⭐️ Cerise sur le gâteau, une petite surprise gourmande pour un événement est venu clôturer notre repas. La visite du chef en fin de repas est toujours un très bon moment de partage. Nous sommes prêt à revenir et à en parler autour de nous 🥰
Tout était parfait....de la mise en bouche au dessert. Un service impeccable avec des serveuses et serveurs très souriants et professionnels. La vaisselle est très belle et sublime les plats que nous avons dégustés. Nos papilles se sont régalées et ne demandent qu'à y retourner. Merci au chef, à sa brigade et aux personnels en salle pour cette petite parenthèse enchantée.
Quelle belle découverte gastronomique. Nous nous sommes laissés guider tout au long de ce menu 5 temps. Ce fut que du plaisir. Bien accompagné par du personnel très sympathique et professionnel. Nous reviendrons c’est certain.
Que dire … Un chef junior avec une expérience de chef senior. Un régal du début à la fin, beau, bon & plus encore. Merci de nous avoir régalé par votre accueil, attention et professionnalisme. À très bientôt évidemment.
1ere fois dans ce magnifique restaurant et probablement pas la dernière ! Découvert sur les réseaux sociaux, nous avons été séduit par la carte. Les premiers plats arrivent et là OUAA ! Rien à envier à de grandes tables étoilées ! La suite tout aussi OUAA propose des plats fins, équilibrés avec des goûts marqués. La pépite incontournable : langouste de nos côtes (consommé de têtes, ventreche de noir de bigore noisettes caviar baeri). Merci à toute l'équipe !
Une expérience culinaire unique. Nous avons aimé la totalité du menu 5 temps, mention spéciale pour le homard bleu, le plat autour de la tomate et le dessert autour de la peche. Exquis, de la cuisine au service. Nous reviendrons.
Nous avons découvert avec bonheur une cuisine pleine de saveur, équilibrée et subtile servie dans une salle chaleureuse aux couleurs tendres et harmonieuses. Un travail inventif et un choix des vins trés judicieux et interessants qui subliment l'ensemble met et vin pour chaque plat. Des textures avec des produits frais de saison, de la douceur en bouche, du croquant ou un subtil croustillant nous as séduit. Le personnel en salle est vraiment accueillant, trés professionnel et tellement agréable de voir des passionnés. Le Chef est venu nous saluer avant la fin du repas et pour l'anniversaire de mon mari, lui a réservé une agréable surprise au dessert rien que pour lui. Merci pour ces bons moments.Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement avec la famille ou nos amis.
Vraiment l’expérience que j’attendais. Le cadre, service et cuisine est très à la hauteur. Tout est harmonisé. La cerise sur le gâteau c’était le détail de la bougie et champagne car il était mon anniversaire. Je vous laisser voir quelques photos mais le goût est indescriptible. Merci à l’équipe
Nous avons célébré notre 15e anniversaire de mariage aux Papylles et ce fut une expérience très agréable ! Je vous recommande vivement d’arriver un peu en avance pour profiter du magnifique jardin avant le dîner – un vrai moment suspendu. Le menu, parfaitement maîtrisé, est sublimé par l’accord mets et vins, qui enrichit chaque plat. Mention spéciale au maquereau, délicatement fumé, et à la viande de Kobé, fondante et succulente. Le Fontainebleau, accompagné de pousses de petits pois, est aussi surprenant que délicieux. Même le pain est un régal à lui seul, digne d’un dessert ! Et que dire de la coutellerie, réalisée par un ancien cuisinier de la maison : magnifique et pleine de caractère. Le service, quant à lui, est d’une grande attention, discret mais toujours présent. Un lieu rare, où tout est pensé pour faire vivre un moment d’exception.
Quelle belle découverte ce restaurant . Une cuisine originale et savoureuse, un service irréprochable, le timing des plats pour le menu en 6 temps est a la perfection . Nous avons passé un très beau moment . Une équipe jeune et très complémentaire qui donne de l'espoir de nos jours ... Un chef qui assume Completement ses plats en sortant très souvent de sa cuisine et le personnel de salle au petit soin . Merci beaucoup pour ce moment, nous avons adoré.
Fan depuis la création, le niveau ne cesse d augmenter.... pour notre plus grand plaisir. La gentillesse du chef et de ses collaborateurs est remarquable. On se sent bien 🙏🏻.
Découverte de cette belle table tout en goûts et en finesse ! Menu du midi plus que correct avec un subtil mélange des saveurs… personnel souriant et professionnel ! Merci pour cet instant « gourmet »
Un cadre très jolie, le personnel est très attentionné et souriant. Les assiettes sont très bien présentées avec d'excellentes saveurs. Nous avons eu le menu saint Valentin et c'était vraiment parfait. J'ai énormément apprécié que le chef fasse le tour des tables, c'est une très belle attention.
Découverte de ce restaurant raffiné avec une cuisine succulente et un personnel excellent. Je recommande à 200%
Un cadre serein et chaleureux. Une cuisine pleine de saveurs. Une vaisselle magnifique réalisée par des artisans locaux. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Notre table est déjà réservée pour notre prochaine visite.
Accueillis dans un cadre superbe, les plats sont servis avec délicatesse et sont excellents aussi bien visuellement que gustativement. Merci aux enfants de nous avoir offert le menu 6 temps, cela nous a permis de découvrir ce restaurant qui vaut le détour.
Très bonne expérience au restaurant Papylle. Accueil chaleureux, cadre agréable et cuisine de qualité avec des plats bien travaillés et savoureux. Service attentionné.
Excellent restaurant qui mériterait de briller d'une étoile,.aucune fausse note.Le cadre est paisible, les tables disposées en toute intimité, un service impeccable et évidemment une cuisine haut de gamme. Un très bon moment pour mon anniversaire !
Magnifique découverte. Déjeuner pour un repas d’affaires, j’ai été séduit par le lieu par la qualité de service et la simplicité du chef venu nous saluer. Dans l’assiette, zéro fausse note. Je me suis régalé. Je pense sincèrement qu’il n’y a pas énormément d’adresse équivalente dans l’Est parisien
Première fois pour nous dans ce restaurant, et c’est une très belle découverte ! L’accueil et le service sont impeccable et côté cuisine, le travail du chef et son équipe est excellent, tout était aussi beau que bon pour le menu « expression » que nous avons choisi. Nous reviendrons !
Une expérience culinaire exceptionnelle, association de saveurs créatives et présentation au top. Une mention spéciale pour le dessert .. une pure merveille. Un service impeccable, attentionné… Bravo à toute l’équipe pour ce bon moment!!
Un excellent repas préparé par le chef Thomas Briandais, un excellent service et des mets succulent une cuisine à découvrir n’hésitez pas Cyrille
Très bonne cuisine. Un chef talentueux. Dommage que l'on est pas eu le privilège d'avoir eu la visite du chef à notre table alors qu'il salua toutes les autres tables. Restaurant à recommander.
Un accueil souriant et un service irréprochable. Un menu Expression qui tient toutes ses promesses (mention spéciale à l’amuse bouche autour du pois chiche). Accord mets et vins parfait et surtout respectueux de nos goûts ! Une délicate attention avec une bougie anniversaire. Une très belle soirée dans un très joli cadre. Nous reviendrons
Première visite au restaurant Papylles, découverte gustative exceptionnelle préparé avec délicatesse et passion, un vrai régal. Tout comme le service, à l’écoute, souriant, attentionné. Nous recommandons vivement et félicitons le Chef et son équipe !
🌟 Un accueil irréprochable et une équipe aux petits soins ! Nous avons passé un moment vraiment agréable dans ce restaurant. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un maître d'hôtel particulièrement chaleureux, professionnel et attentionné, ce qui a immédiatement donné le ton de la soirée. On sent une vraie passion du service et un souci du détail qui font toute la différence. Les plats sont exceptionnels, vraiment !! Merci pour cette belle soirée ✨✨
Ce fût une très belle découverte. Un restaurant avec peu de couverts qui laissait présager une qualité dans l'assiette. Mais pas que ! Le personnel est jeune, dynamique, professionnel et très à l'écoute. Le chef nous a régalés avec un menu dégustation très bien élaboré et subtil. Nous avons pris l'accord mets/vins niveau 1 avec de belles découvertes. La terrasse était très agréable également. A quand la 1ère étoile ?
Un excellent moment avec des plats délicieux, un accord mets vin parfait, un service impeccable. À faire et à refaire absolument.
Nous sommes venus pour la 3eme fois en 4 mois aux Papylles. Une fois entre amis une fois en famille et une fois en couple. La carte était différente à chaque fois, basée sur les produits de saison. Le chef est très investi dans son restaurant, toujours à l’écoute et à la recherche de faire plaisir et contenter ses clients. Depuis peu il propose des très bons accords mets vins. Je recommande cette adresse
Très bonne soirée dans une jolie salle et entourés par un personnel attentionné. Le repas était à la fois beau, bon et original avec des saveurs bien prononcées. Nous reviendrons avec plaisir.
Restaurant très agréable, intérieur chaleureux. Repas en 5 assiettes : la première bouchée de CHAQUE assiettes m'a fait sourire tellement elle me faisait voyager . serveurs très agréable et professionnel et le chef qui fait le tour des tables pour être sûr que tout ce passe bien , c'est juste parfait.
Une pépite ! Un restaurant gastronomique au devenir prometteur où le chef partage sa passion pour une cuisine raffinée avec des produits simples, frais et de saisons et vous les cuisine avec une générosité et sincérité, qui rend cet instant culinaire parfaitement parfait ! Un service attentionné, de la vaisselle de qualités, des détails dans les accessoires et la décoration. Une adresse incontournable pour qui sait apprécier ces valeurs de notre grande et belle gastronomie Merci pour ce moment !
Très jolie salle, dans un environnement enchanteur. Service professionnel, petit clin d'œil à Nelly😊 présentation des plats soignée, passage du chef en salle. Nous avons pris le menu dégustation en 6 temps, juste dommage qu'il n'y ait pas un accord mets vins proposé. Bien sûr on peut prendre des vins au choix au verre ou à la bouteille.
Une expérience merveilleuse... Dans un cadre typique où pierre et bois se marient parfaitement, nous avons vécu une expérience gastronomique fabuleuse. Tout est beau et bon depuis les entrées jusqu'au dessert ! C'est la saison du gibier, j'ai donc opté pour le lièvre à la royale (le chef nous a expliqué combien la préparation était longue et technique...) Le service est remarquable avec des jeunes qui connaissent leur métier et la carte... Je recommande les yeux fermés !
Une belle expérience. Cuisine fine et précise dans les saveurs. Service attentionné. Seul point d’amélioration, la salle mériterait une touche plus chaleureuse (tapis, textiles enveloppants, tableaux, lumières indirectes…) pour créer une expérience à la fois culinaire et émotionnelle. Natacha Hiesse
Je suis récemment allé dîner au restaurant gastronomique Papylles et l’expérience fut exceptionnelle. J’ai opté pour le menu dégustation en 6 temps, qui s’est révélé être un véritable voyage culinaire. Les amuses-bouches ont éveillé nos papilles avec une finesse inégalée. Les entrées, telles que les coquillages français et le haddock, étaient tout simplement succulents. Les plats principaux, la volaille jaune française et le rouget de Méditerranée, étaient préparés avec une maîtrise parfaite. Le fromage “Notre Fontainebleau” et le dessert, la fraise Magnum des jardins de Brinville, ont été la cerise sur le gâteau de ce festin. J’ai découvert le véritable sens du terme “umami”. Le chef Thomas est venu personnellement s’assurer que tout se passait pour le mieux et a partagé avec nous sa passion pour la cuisine. Les produits sont frais, de qualité supérieure et chaque plat est une œuvre d’art. Une adresse incontournable pour les amateurs de haute gastronomie.
Menu en 5 temps mets travailles et originaux.accord avec les vins au top. Le chef nous fait partager sa passion en faisant un tour de table après son service.. très agréable soirée pour nos palais et l’ensemble du lieu
Dans un cadre très épuré et très calme au sein d’un charmant petit village, on accède à un parking privé donnant accès au restaurant ainsi qu’à une terrasse. Les menus proposés sont composés de plats élaborés avec des produits frais. Les menus proposés personnel est toujours attentionné et réactif. Les plats sont délicieux et présentés de manière moderne. Tout était parfait. Tarifs raisonnables au regard des prestations. Merci à toute l’équipe
Cuisine de grande qualité Nous avons passé un très bon moment Le cadre est agreable ..et avons apprécié notre échange avec le chef Personnel agreable et aux petits soins
Le restaurant Papylles est une magnifique decouverte. Le cadre est cosy, on est installé confortablement. Le menu en 5 saveurs est un délice, entre les fruits de mer et la viande et le dessert. Les reductions et sauces equilibrent parfaitement les plats. De surcroît les quantités sont parfaites. Peut être qu il serait opportun dajouter à la carte des cocktails sans alcool.
Un dîner d'exception pour cette Saint Valentin. Un grand bravo à toute l'équipe. Une cuisine incontestablement étoilée. Bonne continuation.
Très bonne expérience chez Papylles, nous avons délicieusement bien mangé. Coquille saint Jacques en brioche et le sorbet au miel avec le riz soufflé et le sirop d’hibiscus est juste incroyable! Bravo au chef 🧑🏻🍳
Très belle soirée au restaurant Papylles comme nous l'attendions . Le lieu est très joli, le service est attentioné et très professionnel et la cuisine est très bonne. Petit manque d'assaisonnement sur certains plats, mais dans l'ensemble tout était super et nous reviendrons très certainement
Venus pour un déjeuner avec des amis nous avons passé un merveilleux moment. L'ambiance de la salle est très agréable, propice à la détente et aux échanges. Le service est irréprochable à l'écoute, attentionné, souriant et chaleureux. Les plats sont raffinés, savoureux et séduisant visuellement. Rien à dire à part un grand merci et à bientôt.
Nous nous sommes rendus au restaurant Papylles ce jeudi. Nous avons pris le menu gastronomique mets et vins. C’est une expérience extraordinaire, divine! Le service est à la hauteur de très grands restaurants: on nous ouvre la porte, on prend notre manteau, petit banc proche de la table pour les effets personnels, on nous accompagne dans nos choix, on est à l'affût des moindres petits détails ( manque de pain, eau...), on répond à nos interrogations tout en étant discret. Les plats sont extraordinaires+++, les vins sont extraordinaires, le choix met et vin est judicieux. Les produits travaillés sont issus des fermes alentours ( ferme des Gogottes....volailles élevage près de Nemours...) Ce que Nous avons le plus apprécié c’est que le chef vienne à chaque table, se présenter et converser...rare de nos jours ... Extraordinaire restaurant qui est un digne représentant du savoir faire, du savoir recevoir et de la cuisine française. Une très très belle adresse.... un magnifique cadre. Longue vie "aux papylles" c’est plus que mérité.
Les papilles sont en émoi et les yeux émerveillés. Une cuisine moderne, une découverte de saveurs pour chaque plat, avec une élégance dans la présentation. L'accord des plats avec les vins est parfait. Très belle découverte pour soi et à faire découvrir. Merci au chef et à ses collaborateurs.
Nous avons découvert Papylle pour la Saint-Valentin et ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin. Le menu était tout simplement remarquable : des produits parfaitement travaillés, des associations de saveurs justes et surprenantes, une vraie finesse dans l’exécution. Chaque assiette était aussi belle que délicieuse. On sent la passion, la maîtrise et l’identité du chef dans chaque plat. Le service et l’ambiance viennent parfaitement compléter l’expérience. Une adresse qui mérite largement d’être connue et reconnue. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Excellent restaurant gastronomique ! Nous avons pris le menu en 6 étapes : tous les plats étaient excellents sans exception et avec des associations / sauces incroyables. Les produits sont de qualités, de saison. C’est la deuxième fois que nous venions dans ce restaurant nous recommandons vivement qui a notre sens est bien meilleur que certains étoilés que nous avons déjà pu faire. Le cadre est également sympa. Service adorable et chaleureux mais aussi efficace avec de bons conseils notamment pour le vin ou la présentation des plats. Nous reviendrons sans hésiter!
Restaurant découvert à la suite d'une publication sur les réseaux. Un moment passé dans une ambiance très accueillante et chaleureuse. Le menu de dégustation en 5 temps était succulent, un délice pour les "papylles" avec des produits goûteux et de qualité ! Le service était très souriant et agréable. Une note de fin avec le passage du chef à chaque table qui témoigne de la qualité de service jusqu'au bout et qui fait plaisir. Une expérience de qualité que je recommande vivement !
J'ai été invité dans ce restaurant et j'ai passé un excellent moment. La cuisine est très soignée, le personnel vraiment aimable et dévoué. Un jeune Chef qui est inventif, passionné et qui, sans nul doute, fera parler de lui de plus en plus tellement sa cuisine est soignée et réalisée avec des produits de qualité. Bravo et merci pour ce moment !
Lieu d'exception convivial et chaleureux, cuisine fine et savoureuse, équipe professionnelle, pétillante et très agréable. PAPYLLES est un restaurant que j’affectionne tout particulièrement pour ces 3 aspects qui rendent le moment intimiste et inoubliable. Un conseil : Allez vivre ce moment hors du temps les yeux fermés !
Cuisine très raffinée dans un cadre parfaitement calme et soigné. Le service est délicat. Une adresse idéale pour célébrer discrètement quelque chose - comme un anniversaire de mariage ou une amitié rare - autour d'une gastronomie française actuelle, de haut niveau et jamais prétentieuse. Deux visites en quelques mois seulement !
Très belle alliance de patrimoine historique et gastronomie raffinée … Une ambiance douce et chaleureuse dans un cadre ancien et harmonieux, un dressage de table élégant, un service impeccable et surtout, des plats qui ont su ravir nos papilles. Un véritable ballet de saveurs aussi surprenantes qu’excises tout au long du repas. Merci pour ce délicieux moment.
Nous avons fêté un anniversaire, nous étions 21 et le repas était magnifique et le personnel est très gentil et prend soin des clients. Je recommande fortement ce restaurant
Nous avons fêté un anniversaire, nous étions 21 et le repas était magnifique et le personnel est très gentil et prend soin des clients. Je recommande fortement ce restaurant
Nous avons fêté un anniversaire, nous étions 21 et le repas était magnifique et le personnel est très gentil et prend soin des clients. Je recommande fortement ce restaurant
Troisième visite dans ce très bel établissement. Cuisine fine et précise, associations de saveurs et de textures particulièrement réussies. Décor et service reposant et raffiné. La carte des vins est…
Troisième visite dans ce très bel établissement. cuisine fine et précise, associations de saveurs et de textures particulièrement réussies. Décor et service reposant et raffiné. La carte des vins e…
Troisième visite dans ce très bel établissement. Cuisine fine et précise, associations de saveurs et de textures particulièrement réussies. Décor et service reposant et raffiné. La carte des vins e…
Troisième visite dans ce très bel établissement. Cuisine fine et précise, associations de saveurs et de textures particulièrement réussies. décor et service reposant et raffiné. La carte des vins e…
Restaurant exceptionnel, dans un cadre très agréable. La dégustation proposée, en 6 temps, avec l'accord mets/vin, est remarquable. Je ne serai pas étonné que cette table obtienne 1 étoile au guide…
Un très bel endroit, des produits délicieusement sublimés, un lieu chaleureux et convivial, une belle découverte c'était parfait!
Très bonne surprise, cuisine très raffinée. service a améliorer un peu , mais la qualité des plats est vraiment au RDV . Ce n’est pas une cuisine pour se goinfrer mais comme c’est bon !
Belle découverte pour ce restaurant gastronomique. Nous avons pris le menu dégustation accord mets/vin, tout était parfait servi par un personnel très accueillant et attentif dans un cadre très a…
Belle découverte pour ce restaurant gastronomique. Nous avons pris le menu dégustation accord mets/vin, tout était parfait servi par un personnel très accueillant et attentif dans un cadre très agr…
Un vrai délice ! Cuisine raffinée, un moment hors du temps où se mélangent les nouvelles saveurs des jolis plats à nos papilles. Le personnel est à l'écoute et professionnel, nous précisant à cha…
Une cuisine fine et inventive , tout état succulent .Un service impeccable et chaleureux , une sommelière parfaite .Bravo pour l'accord mets vins et ...surprise : délicieux cidre avec le fromage .N…
La cuisine était délicieuse. Nous nous sommes régalés ! Un bémol tout de même : le service était extrêmement long ! Nous avons attendu plus d’une heure avant d’être servis. Dommage !
Une belle adresse dans la région dans un village de charme entre Seine et Forêt. Ambiance chaleureuse et cuisine gastronomique classique raffinée. Nous avions pris le menu dégustation 6 temps. L'ensemble des plats étaient bons et très fins. Nous avons appréciés la cuisine de saison avec une carte classique mais bien exécutée. Le dessert au Kiwi sortait du lot avec des assemblages de goûts plus originaux. L'établissement propose une belle carte des vins et une belle découverte d'un vin blanc espagnole de caractère. Le service était parfait.
Très bon accueil par l’équipe de service et par le chef. La cuisine est réalisée à partir d’excellents produits locaux pour la plupart et des jus et sauces très marqués qui donnent du peps à chaque play. S’il y avait une remarque à faire pour améliorer encore l’expérience gastronomique, ce serait d’alléger les sauces…Le prix est élevé mais comparable avec les prix des restaurants du même standing dans le pays de Fontainebleau…
Menu de Saint-Sylvestre, satisfaits dans l'ensemble, nous aurions apprécié un peu de légumes entiers cuisinés en dehors des émulsions et des crèmes. donc un peu plus de textures. Ventilation ressentie à certains endroits. Eau dans bouteilles "maison" mais facturée sans prévenir !? Merci pour les cafés offerts servis avec le sucre demandé oublié (cafés froids ensuite).
Nous avons passé une soirée très agréable soirée aux Papylles, dans une ambiance très conviviale. Les serveurs forts sympathiques et efficaces, et surtout nous nous sommes régalés avec le menu que le chef avait concocté pour ce repas du 31, les différents plats aux saveurs très originales et si bien présentés ont largement contribué à notre plaisir. Bravo.
Le restaurant est caché. L’accueil téléphonique est au top. Décor minimaliste mais c’est confortable. Joli menu en 5 temps à 78€. Cuisine inventive,mais qui manque cruellement de Saveurs. C’est le maître mot. Les portions sont réduites. Le plat principal est un filet de volaille qui est bien cuisiné. Le dessert est frais et bien décoré,mais incapable de se souvenir d’un goût subtile. C’est fade. Excellent service efficace et attentionné. Jolie carte des vins avec de belles adresses. On s’attend à mieux,surtout par rapport au prix du menu.
Situé dans un calme quartier résidentiel, il faut être attentif pour ne pas passer devant ce restaurant sans le voir. Jolie salle contemporaine et très lumineuse. Asperge verte et endive aux œufs j…
Tout était très bon. BRAVO Le dessert chocolat est une tuerie ! Je conseille quand même au gens de venir au moins 30 minutes avant ce qu'ils avaient prévu car de notre côté (le soir) nous avons…
Après d’excellents plats principaux — notamment le cerf,roi des forêts, ainsi que le ris de veau — il était sans doute difficile pour les desserts d’atteindre le même niveau. Le point regrettable du …
Salle correcte. Pas de nappage pas de couverts sur la table pas de flûte à champagne. Carte des vins intéressante. Service approximatif. Des plats pas trop mal tournés pour certains mais ratés pour d'autres. Cuisson des poissons mal maîtrisée. Dessert improbable A 200 euros par personne on s'attend a du 1 étoile michelin le rapport qualité prix n'y est pas
Quelle déception ! Des portions minuscules Une portion de beurre proposé au milieu du repas avait sans doute pour but de nous rassasier Deux verres de vin servi de façon très inégales Et c pas…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
220 Fotos
Explora les fotos de Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Informació sobre Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Com arribar
7 Rue Demeufve, 77590 Bois-le-Roi
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
7 Rue Demeufve, 77590 Bois-le-Roi
📍 Explorar el Barri
What people say about Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Papylles Bois-le-Roi i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Papylles Bois-le-Roi!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Papylles Bois-le-Roi
🏆 Recompenses de Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Descompte 10%
A Restaurant Papylles Bois-le-Roi
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú