Menú
Buffalo Grill Montlhery
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Buffalo Grill Montlhery
Fotos

Buffalo Grill Montlhery

Montlhéry

4.0 · 1,138 ressenyes Google
www.buffalo-grill.fr

Sobre Buffalo Grill Montlhery

Bienvenue au Buffalo Grill Montlhéry ! Imprégnez-vous de l'ambiance chaleureuse et décontractée d'un authentique Road Trip Américain. Notre décor unique vous transporte au cœur des grands espaces, tandis que notre carte variée vous invite à explorer les saveurs emblématiques des quatre coins des Éta...

Bienvenue au Buffalo Grill Montlhéry ! Imprégnez-vous de l'ambiance chaleureuse et décontractée d'un authentique Road Trip Américain. Notre décor unique vous transporte au cœur des grands espaces, tandis que notre carte variée vous invite à explorer les saveurs emblématiques des quatre coins des États-Unis. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné de notre équipe, toujours souriante et dynamique. Que ce soit pour un déjeuner entre amis, un repas en famille ou une célébration spéciale, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience mémorable. Notre terrasse spacieuse et notre intérieur convivial vous attendent pour un moment de plaisir et de partage.

Preguntes freqüents sobre Buffalo Grill Montlhery

Buffalo Grill Montlhery es troba a Les Bas Monts Joie, N20, 91310 Montlhéry, Montlhéry.
1,138
Ressenyes

Opinions de Buffalo Grill Montlhery Montlhéry

Ressenyes (20)
R
Remy Vivier

Au top ! Merci Céline pour le service génial

T
Tes Mimi

Une super expérience ce soir, le directeur ou le shérif nous a reçu comme à la maison. Nous avons passé une bonne soirée merci de votre gentillesse

F
Florian Edme

Espace terrasse et interieur très spacieux, service rapide et soigné avec un personnel dynamique et souriant Un très bon endroit pour déjeuner entre amis et en famille.

X
Xavier Chaussat

Je vous conseil de profitez de Clément le nouveau serveur. Un moment très agréable à Monthlery.

N
Nathalie ACKOUALA

Très très bon accueil. Le service était parfait et pour l'anniversaire de notre fille, nous avons eu un gâteau offert avec une petite animation. Vous êtes top et hé reviendrai avec grand plaisir. Mer bien Luana très pro, dynamique souriante et courtoise. Enfin toute l'équipe est très bien.

S
Sophie Chlegan

Malgré les avis sur ce restaurant, nous y sommes allés... Et nous avons été agréablement surpris du début à la fin. Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Je suis allé avec mon copain qui est allergique aux crudités. Par conséquent, il ne pouvait pas manger la salade de bienvenue. Ils lui ont donc mis des pop-corns à la place (très bonne idée). Le plat principal était bon et chaud, les boissons bien chargées, et les desserts délicieux. Ambiance chaleureuse. Je recommande vivement:)

O
Olivier Mondet

Restaurant situé idéalement proche de la nationale 20 et dans la zone commerciale. Accueil chaleureux dans un cadre qui préserve l’ambiance classique des restaurants de la gamme. Idéal pour se réunir entre amis dans une ambiance conviviale. Carte toujours alléchante et bien servie. Pour terminer le café gourmand copieux. Prix toujours très raisonnables.

s
steven ravoire

Commande faite ce soir sur Uber eats. Je met 4 étoiles car il n'y a jamais de jouet enfant dans les menus enfants quand on se fait livrer. Il y a aussi le fait qu'on ne reçoit jamais la crème fraîche ciboulette avec la patate. Je pense que si l'on achète un produit, on devrait nous l'envoyer dans son entièreté. A part ça, aucun problème et les burgers sont très bons !

G
Gizmo

Reouverture en terrasse a l'extérieur avec un beau soleil un bon repas au top très bon et bon accueil le seul point negatif ou je retire une étoile c'est que nous avons pas u droit a la salade de départ alors qu'il y en avait lorsque je l'ai demandé en accompagnement ni au pain chaud traditionnel des buffalos en revanche un petit mot gentil d'une serveuse sur la facture j'ai trouver sa bien sympathique et pas commun bravo Pour mon 2ème passage un peu déçu également j'ai u le droit cette fois a la salade mais pas de papier protegeant la table une commande a passer via smartphone pas de popcorn alors que d'autre avait tout sa et 2h en tout pour le repas j'espère mon prochain passage sera meilleur

L
Lucien Le Gal

Endroit très sympa😀 tranquil Serveuse à l'écoute😀 Plat bien garni 👌🥛🥗🍮

Y
Yara harfouch

Un lieu sympa, la viande est généralement tendre, le rapport qualité prix est bien, ils ont un menu enfant, et un petit aire de jeux, mais le service peut être très lent selon les lieux.

A
Angelique Levert

Très bon accueille , une jeune femme en formation c'est occuper de nous . Très serviable , aimable et agréable. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Le repas étais très bien , fidèle à nos habitude dans cette chaîne de restaurant. Petit hic sur le restaurant un peu perdu dans le temps qui aurai besoin d'un rafraîchissement ( sombre ) pour être pleinement satisfaisant

B
Bernadette Guehery

Accueil correct viande cuite a souhait mais difficile à couper sans un couteau adéquat En rupture de couvert car trop de client et plus de pain non plus desert très bon Tant mieux si ce restaurant fonctionne buen et est beaucoup de client mais dans ce cas on anticipe la vaisselle et la boulangerie Rien a redire sur le service

A
Anatoline 974

Ribs bons sans plus, manque de présentation. Carpaccio à recommander aux amateurs. Personnel sympa. Service rapide voire trop rapide, on a eu le 2ème plat alors que le 1er plat n'était pas desservi. Ce n'est plus comme avant. Dommage !

M
Melvin

Cadre toujours agréable. Mais malgré un accueil chaleureux, l'attente était trop longue pour que je puisse mettre une meilleure note. Presque 30min alors qu'il y avait peu de gens et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de la lenteur du service... De plus, l'assiette de tapas n'avait pas beaucoup de saveur et les 10 wings (en réalité 9 mais bon) commandé comme plat principal n'avait pas non plus énormément de goût. Un peu déçu de cet expérience alors que cet chaine de restaurant m'avait habitué à beaucoup mieux auparavant.

J
Jilali_ Id

Déception et frustration au Buffalo Grill Montlhéry 91310 Je me permets de partager mon expérience décevante au restaurant Buffalo Grill Montlhéry. Ma petite famille et moi-même nous sommes rendus au restaurant pour un dîner en soirée, en prévoyant suffisamment de temps avant l'heure de fermeture, qui était clairement indiquée de 18h à 22h un dimanche soir à l'entrée. À notre grande surprise, en arrivant à l'accueil à 21h15, on nous a refusé l’entrée pour seul motif qu’il n’y a pas assez de clients et que la cuisine est sur le point de fermer. Cette situation a été extrêmement frustrante, compte tenu du fait que nous étions bien dans les horaires d'ouverture affichées. Nous avons dû chercher un autre endroit pour dîner à la dernière minute, ce qui a gâché notre soirée. Nous avons été très déçus de cette attitude peu professionnelle et du manque de communication claire concernant les horaires du restaurant. Je ne peux malheureusement pas recommander Buffalo Grill Montlhéry à d'autres clients en raison de cette expérience négative.

r
roxane mayans

Malheureusement dernière fois pour nous et nos amis pourtant habitué mais là sa sent la fin pour ce restaurant le service pas terribles... Plus des oublis et en prime un vers dans la salade 🤦🏻‍♀️ alors qu'il y avait personnes dans le restaurant ça aurait pu être soigné et prendre le temps de contrôler Malgré les apéritifs offerts il faut bien se douter que sa dégoûte pour la suite donc vous avons pas commander nos plat favoris par peur de l'hygiène ( salade ou du cru ) Les plat pas copieux Ensuite pour un vendredi soir se faire pousser vers la sortie dès le plat servi ...il fallait donner la commande des desserts il était 21h30 les cuisines fermé.. un vendredi soir ... Après ça malheureusement je renverse mon café et voulait en recommandé un . Et bim pas possible " la cafetière a était faite " et autre détail donc malheureusement fini pour nous

K
KimGo

Catastrophique.. Carafe d’Eau servi en fin de service, moutarde servi quand vous avez finit votre steak. Équipe en sous effectif. Je ne le recommande pas du tout.

A
Alain Cordier

Notre table était pas propre. La salade d'entrée reste à désirer. Et les frites à revoir aussi.

M
MrPinkrock7

Porte d entrée qui ne s’ouvre pas . Serveur impoli qui ne dit même pas bonjour lors de la prise de commande . Équipe très pressée de nous voir parti à 22h un samedi soir au pont de nous demander 4 fois si l on avait fini ,à faire le bruit infernal à ranger les couverts .Tous sur leurs tels à attendre que nous partions .heureusement que la viande était bonne, malgré que je n ai pas eu ma côte de bœuf en rupture . Je n y retournerais jamais

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Montlhéry →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Buffalo Grill Montlhery

Com arribar

Les Bas Monts Joie, N20, 91310 Montlhéry

Carregant mapa...
Buffalo Grill Montlhery
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1138 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
1,138
📞 Telèfon
+33164490618
🌐 Lloc Web
www.buffalo-grill.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Les Bas Monts Joie, N20, 91310 Montlhéry

📍 Explorar el Barri

Weather
26°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Buffalo Grill Montlhery i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Buffalo Grill Montlhery!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Buffalo Grill Montlhery

🏆 Recompenses de Buffalo Grill Montlhery

💰

Descompte 10%

A Buffalo Grill Montlhery

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus