Le Paradis du Fruit - Nantes
Nantes
Horari de Le Paradis du Fruit - Nantes
Sobre Le Paradis du Fruit - Nantes
Situé à Nantes, Le Paradis du Fruit est une institution depuis 1982. Forts d'une note de 4.2/5 basée sur plus de 2200 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Nous vous proposons un véritable marché aux fruits, mettant en scène des produits frais et naturels. Venez découvrir et savourer...
Situé à Nantes, Le Paradis du Fruit est une institution depuis 1982. Forts d'une note de 4.2/5 basée sur plus de 2200 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Nous vous proposons un véritable marché aux fruits, mettant en scène des produits frais et naturels. Venez découvrir et savourer nos délicieux jus pressés, cocktails inventifs et desserts gourmands, élaborés avec passion pour le goût et la qualité.
Què diuen els clients de Le Paradis du Fruit - Nantes
Le Paradis du Fruit à Nantes offre une expérience globalement positive avec des produits frais et un cadre chaleureux. Le service est souvent apprécié, mais certains clients signalent des attentes longues et un service inégal. Les desserts et les boissons sont particulièrement populaires.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez de la terrasse si vous venez avec un chien, mais soyez conscient que le service pourrait être plus lent à l'extérieur.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Paradis du Fruit - Nantes
Le Paradis du Fruit - Nantes es troba a Nantes, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- CHU Hôtel-Dieu (A 253m) — building in France Patrimoine du XXᵉ siècle
- basílica de San Nicolás (A 325m) — basílica situada en Loira Atlántico, en Francia monumento histórico inscrito
- Hôtel La Pérouse (A 392m) — building in Nantes, France Patrimoine du XXᵉ siècle
Edificis Religiosos
- chapelle Sainte-Catherine de Nantes (A 154m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
- Église Sainte-Croix (A 201m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q18214871 (A 300m) — building in Centre-ville of Nantes, France
- Q28873122 (A 377m) — monument in Nantes, France
- Q100868436 (A 379m) — bridge in Nantes, France
- Nantes (Samian Ware Discovery Site) (A 413m) — Nantes as Samian Ware discovery site
- Q100866568 (A 452m) — bridge in Nantes, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Paradis du Fruit - Nantes
Opinions de Le Paradis du Fruit - Nantes Nantes
Un très bon moment passé autour d'un brunch. Personnel très agréable et souriant. Des plats et des smothies decileux, des jus de fruits bien frais. Un chocolat chaud à en faire saliver les plus petits. Je regarde les yeux fermés. Merci a toute l'équipe pour ce bon moment.
Je conseille vraiment : cadre très agréable, de l’espace, beaucoup de bonnes choses, propre et original, prix abordable. Les serveurs sont un peu nonchalants mais ça colle bien au concept.
Certains soirs c'est chiant...dealers a proximité... Sinon les desserts 🍨 sont hyper bons Le service : Tout dépend sur qui vous tomber.. Un sourire 🙂...C'est gratuit .... C'est tellement plus agréable d'être servi par une serveuse qui sourit plutôt qui fait la tête..Après je comprends que le job n'est pas évident et qu'à la fin de soirée, les serveuses soient fatiguées.. Jai été dans la restauration pendant longtemps.. J'ai jamais tiré une tronche de 10 cm...
Service rapide ! Enormément de plats sur la carte, on s'y perds un peu, et les formules n'aident pas... Les salades sont très copieuses ! Je recommande pour un midi c'est très agréable
Une expérience incroyable du début à la fin ! Accueil chaleureux, ambiance conviviale, et surtout un service impeccable. Un grand merci à Charlotte et Audrey, deux serveuses adorables, professionnelles et toujours souriantes. Elles ont vraiment contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. Les plats étaient délicieux, bien présentés, et servis rapidement. Je recommande les yeux fermés, et j’y retournerai sans hésiter !
Nous avons passé une excellente soirée au Paradis du Fruit. On vous accueille avec le sourire ! Le personnel est serviable. La cuisine est excellente. Le service est continu. On peut y aller pour déjeuner ou dîner. Mais aussi pour un goûter ou un brunch. Les portions sont très généreuses. Allez-y et vous passerez un très bon moment.
INCROYABLE ! Une vraie découverte tout était parfait, l’accueil , la rapidité , le goût !!! À un prix abordable
Excellent! Dîner vers 21h avec 2 enfants et l bébé. Des goûts pour tout le monde, un choix divers et variés. Des VRAIS nuggets de poulet excellente, des sauces différentes et subtiles, des excellentes recettes différentes de pita, des Coktails vraiment extra et frais. Manger équilibré et très bonnnn avec un rapport qualité/prix qui est présent. Les serveuses avec un sourire et l'envie de bien faire. A recommander..
It was a perfect place for a fresh and exotic drinks and heathly food. Staff was nice and the atmosphere original and pretty. I recommand this restaurant with very cool drinks and amazing desserts
Très bon restaurant ! On y mange à sa faim et les plats sont vraiment très bons. Un très bon rapport qualité/prix et le service est rapide !
Découverte de ce restaurant en étant de passage à Nantes. Produits frais et excellents. Serveur très sympathique. endroit idéal pour se détendre. J'y retournerai avec plaisir
Le cadre est chaleureux, le personnel est bienveillant, le chef est accessible et humain. Nous avons passé une expérience client incroyable
Sitting on the terrace we had a lovely array of fresh fruit, Avocado toasts with egg, smoothies , cocktails and wonderful deserts, service was excellent and location is brilliant . Any time again.
Venu plusieurs fois, c'est un endroit spacieux et sympa, la tarif sont correctes pour une carte très grande avec beaucoup de produits proposés. C'est un bon endroit pour venir pour un goûter et les quantités servies sont grosse !
Un cadre simple mais efficace, un staff agréable et réactif , des plats bons aux tarifs raisonnables
Le service est vraiment excellent : les serveurs sont très agréables, attentifs, et l’ambiance est chaleureuse et conviviale. Tout est très bon, on passe toujours un bon moment dans ce restaurant. Cependant, je dois avouer une petite déception concernant mon dessert préféré, la glace « Aphrodite », que j’adorais et que je prenais presque à chaque visite. Auparavant, elle était accompagnée d’amandes grillées sur le dessus, ce qui la rendait vraiment délicieuse. Ensuite, elles ont été remplacées par du pop-corn : le goût était un peu moins bon, mais cela restait acceptable. Malheureusement, tout récemment, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de caramel et de miel, très sucrés, et presque plus d’amandes à l’intérieur. C’est vraiment dommage, car c’était un dessert que j’aimais énormément. J’espère sincèrement que la recette originale reviendra un jour.
La nourriture était très bonne, rien à redire. Le début du service c’est bien passé mais nous avons complètement été oublié ma copine et moi à la fin de notre repas. Nous avons dû attendre plus d…
Le lieu est vraiment agréable, avec beaucoup de lumières et de couleurs. L’ambiance est plaisante et la carte est très variée. En revanche, après avoir passé commande, plusieurs produits n’étaient finalement pas disponibles. J’ai demandé si on pouvait remplacer un ingrédient par un autre, mais la personne ne savait pas répondre. Une autre employée a dû venir pour me parler en anglais (mon français n’est pas excellent, mais je fais beaucoup d’efforts pour bien le parler). Au final, j’ai apprécié la coupe de glace et le gâteau, même si le prix m’a paru un peu élevé pour ce que c’était réellement.
Plutôt déçus de notre expérience. Très beau cadre et carte bien garnie mais beaucoup de produits industriels et service long et peut attentif. Dommage...
Endroit très sympa pour déguster un smoothie. Le choix est large ce qui permet d'apprécier pas mal de mélanges et de variétés. Le service en continu permet de profiter à tout moment de la journée une carte salée et sucrée. Le personnel est sympa, mais il peut se passer un petit moment avant que quelqu'un ne passe prendre votre commande. Au niveau des prix, les smoothies sont chers, le reste est plus acceptable.
Sympa pour manger le midi , les plats étaient bon et bien présentés. Les jus de fruits sont super , très frais. Terasse bruyante mais normal vu où se situe l'établissement. Par contre je trouve le prix du plat un peu cher, deux toast poulet mariné pomme frite salade a 19 euros
Repas avec une amie c’était bon rien à dire tout était presque parfait si ce n’est l’attente pour notre prise de commande 😮💨🙄 limite il faut poser 1 semaine de RTT // cocktail + plat + dessert environ 70€, prix un peu élevé
Côté qualité culinaire, c'est bon mais c'est simplement correct par rapport à ce qu'on peut en attendre légitimement. Donc rien d'extraordinaire ou de particulier. Côté quantité c'est juste. Côté prix c'est cher voir excessif suivant le cas. Côté service les basiques sont à revoir fondamentalement : "bonjour" et "au revoir" cela doit être une évidence, on le voit encore plus quand ils ne sont pas là... On pose les plats délicatement et au milieu de la table pas sur les bords...
Dommage qu'il y est plus d'argent mis dans le marketing et la com que dans l'assiette. On a pris la formule brunch, le café latte n'est pas digne de ce nom, un goût d'eau, (tout comme le chocolat chaud). Le jus d'orange était très bon néanmoins! Ananas coupé en tranche, immangeable, pas mûr je vous laisse imaginer le bruit sous la dent. Oeuf brouillé et saumon - classique sans grande distinction J'ai pris un dessert à part, la gauffre winter, qui était très bonne aussi!
service rapide, mais horriblement cher… La tenue de la serveuse était très sale… Un goûter qui nous a coûter 20 euros, à peine rassasier…
from the unpleasant reception you should have been wary. "dogs are not allowed inside "go to the terrace..." and once on the terrace good luck getting real service...disaster
Attente interminable, pour une assiette chère et peu remplie. Le serveur qui se plaint a nous de ses conditions de travail. Les toilettes hyper sales ... Bref, allez manger ailleurs!
“Repas totalement immangeable. Les crevettes étaient brûlées, la pita sans aucun goût… La photo parle d’elle-même. Il y’a que la boisson qui était bien Étant une habituée du restaurant je suis très déçu, je ne recommanderai pas.” Pour 25 euros je penses on peut mieux manger .
Une très mauvaise expérience. Le service est nul. Nous avons attendu 5 minutes à l’accueil sans que personne ne vienne nous accueillir ni nous montrer où nous installer. Nous avons donc décidé de choisir nous-mêmes une place. La serveuse est ensuite venue déposer les menus en nous disant que c’était à elle de nous indiquer où nous devions nous installer. Puis nous avons encore attendu 15 minutes pour que quelqu’un prenne notre commande, alors que des clients arrivés après nous ont été servis avant.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Paradis du Fruit - Nantes
Com arribar
5 Cr Olivier de Clisson, 44000 Nantes
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
5 Cr Olivier de Clisson, 44000 Nantes
📍 Explorar el Barri
Esdeveniments Propers
TOC TOC DE LAURENT BAFFIE
25 de juny. 2026, 19:00
THEATRE BEAULIEU
LES SECRETS DES RICHARDSON
25 de juny. 2026, 20:15
THEATRE 100 NOMS
LES PARENTS VIENNENT DE MARS
25 de juny. 2026, 20:30
THEATRE DE JEANNE
LES SECRETS DES RICHARDSON
26 de juny. 2026, 20:15
THEATRE 100 NOMS
iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
building in France
basílica situada en Loira Atlántico, en Francia
building in Nantes, France
Nantes as Samian Ware discovery site
What people say about Le Paradis du Fruit - Nantes
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Paradis du Fruit - Nantes i altres restaurants
Guanya Punts a Le Paradis du Fruit - Nantes!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Paradis du Fruit - Nantes
🏆 Recompenses de Le Paradis du Fruit - Nantes
Descompte 10%
A Le Paradis du Fruit - Nantes
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú