Menú
Brasserie Rosie Lou
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Brasserie Rosie Lou
Fotos

Brasserie Rosie Lou

French · Paris

4.7 · 3,064 ressenyes Google

Horari de Brasserie Rosie Lou

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
brasseriesalamode.com
TripAdvisor 4.2 (71)

Sobre Brasserie Rosie Lou

Située au cœur de Paris, dans le quartier animé de Bonne Nouvelle, la Brasserie Rosie Lou est la deuxième adresse d'un groupe de brasseries en vogue. L'établissement séduit d'emblée par son cadre soigné et son ambiance chaleureuse, évoquant un voyage. Si les avis divergent sur les plats principaux,...

Située au cœur de Paris, dans le quartier animé de Bonne Nouvelle, la Brasserie Rosie Lou est la deuxième adresse d'un groupe de brasseries en vogue. L'établissement séduit d'emblée par son cadre soigné et son ambiance chaleureuse, évoquant un voyage. Si les avis divergent sur les plats principaux, les clients s'accordent sur la qualité des entrées, notamment le foie gras et les assortiments de fromages, ainsi que sur les cocktails créatifs. L'accueil est généralement décrit comme chaleureux et le service attentif, contribuant à une expérience agréable dans un décor digne des plus beaux magazines.

Què veure a prop

Notre-Dame de Bonne-Nouvelle
Patrimoni
A 118m

Notre-Dame de Bonne-Nouvelle

iglesia

Veure detalls
Mariavite Church in Paris
A 161m

Mariavite Church in Paris

iglesia

Veure detalls
Q21122257
Patrimoni
A 208m

Q21122257

edificio

Veure detalls
Maison d'André Chénier
Patrimoni
A 215m

Maison d'André Chénier

edificio

Veure detalls
Q27832205
Patrimoni
A 216m

Q27832205

edificio

Veure detalls
Conservatoire de Musique
A 227m

Conservatoire de Musique

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Brasserie Rosie Lou

Brasserie Rosie Lou es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Notre-Dame de Bonne-Nouvelle (A 118m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q21122257 (A 208m) building protected by Paris urban planning document
  • Maison d'André Chénier (A 215m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
  • Q27832205 (A 216m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
  • Central téléphonique Provence (A 237m) — building located in Paris monumento histórico inscrito

Edificis Religiosos

  • Mariavite Church in Paris (A 161m) — iglesia situada en Paris, en Francia
  • Saint-Sauveur Church (A 280m) — iglesia situada en París, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Conservatoire de Musique (A 227m) — former building at 15 rue du Faubourg-Poissonnière
  • 40 rue de Cléry (A 288m) — building in Paris, France
  • Q131383731 (A 310m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Brasserie Rosie Lou

Brasserie Rosie Lou es troba a 31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris, Paris.
A prop de Brasserie Rosie Lou es troben llocs d'interès com Notre-Dame de Bonne-Nouvelle, Mariavite Church in Paris, Q21122257, Maison d'André Chénier.
Brasserie Rosie Lou ofereix cuina french.
Brasserie Rosie Lou té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
3,064
Ressenyes

Opinions de Brasserie Rosie Lou Paris

4.7
3
5★
0%
4★
33%
3★
67%
2★
0%
1★
0%
A
Amélie Depuille

Superbe brasserie ! Je recommande vivement. Nous sommes venus un soir en réservant à la dernière minute, et tout s’est très bien passé. L’ambiance et la déco sont très sympas, le service au top : les serveurs étaient adorables ! Coup de cœur pour les croquetas en entrée. Nous avons goûté les coquillettes à la truffe et la pièce du boucher : un vrai régal, rien à redire ! Une adresse à retenir !

H
HFJ

Très joli cadre et service au top : les serveurs étaient vraiment sympathiques et attentifs. En entrée, nous avons goûté les « Croquetas & Love » ainsi que les crevettes façon Ilbarritz. Gros coup de cœur pour les crevettes, très tendres et savoureuses ! Seul petit bémol : la sauce était un peu trop salée à notre goût, mais cela reste une belle découverte que je recommande. Côté plats, j’ai choisi le magret de canard : cuisson parfaite, viande délicieuse. Il était accompagné d’une purée de carottes que j’ai moins appréciée (je trouvais le goût du gingembre trop prononcé, mais c’est une question de goût personnel). Mon amie, elle, a pris le croque madame à la truffe : bon et bien réalisé, même si un peu léger en truffe. Pour accompagner le tout, nous avons testé un cocktail du jour (hors carte), à base de sirop de litchi, jus de poire et liqueur de fraise. Très agréable, doux en alcool et bien équilibré. Une belle expérience dans l’ensemble, je reviendrai avec plaisir !

F
Francis Allory

Nous avons passé un moment très agréable en famille pour l'anniversaire de ma femme. Service très bien et cuisine également (bien apprécié les œufs cocotte au maroilles). Légèrement bruyant car en face des toilettes mais pas gênant. Nous aurions aimé grignoter quelques petites choses avec l'apéritif... Voilà Juste pour suggérer des petites améliorations ! Grand merci à toute l'équipe 😃

C
Claire Philipp

Les meilleures coquillettes à la truffe et au jambon de Paris ! Une vraie tuerie. 🌟 Ambiance super sympa, avec une petite touche d’humour qui fait plaisir. Les cocktails sont vraiment excellents — mention spéciale au Rosie, original et parfaitement équilibré. Et le service est nickel, souriant et efficace. Une adresse que je recommande les yeux fermés ! 👌✨

B
Bastien Da Silva

Excellente soirée passée pour fêter mon anniversaire. Le cadre était hyper chaleureux et agréable, avec de belles assiettes très gouteuses et raffinées. Certains plats manquaient peut-être en quantité (le poulet basquaise par exemple) Sinon rien à dire, je recommande vivement ! 🙏

R
Rita Maria Karam

Un superbe rapport qualité prix dans un cadre très sympa. Une de mes brasserie parisiennes préférées.

M
Malex_JF

C'était une belle expérience ! Le cadre est lumineux et sublime. Les plats sont succulents et leur services est rapide et efficace. L'équipe est très accueillante avec des grands sourires. Je vous recommande d'y tester 👍🏻

F
Fanny V.

Service impeccable, Gonzalo a été très accueillant et de bons conseils. Les plats sont bons mais restent assez classiques. Mention spéciale pour les cœurs de canard que vous avons adoré! La déco est également superbe.

F
Françoise

Après une bonne balade sur les grands boulevards, nous sommes entrés dans cette brasserie, où nous avions pris la précaution de réserver une table pour 5. Nous avons vraiment apprécié le coin très calme où nous avons été installés, entourés de murs aux tons bleus, agrémentés de photos. L'accueil a été très sympathique, et les serveurs tous aimables et souriants. Nous avons été 4 à commander un croque-madame à la truffe. Tous 4, pourtant pas adeptes de la truffe, avons cependant également apprécié ce croque pain de campagne Thierry Breton, boulanger, je précise ! Ce petit-arrière goût subtil ajoutait en effet, une note très agréable. Le tout très bien servi, fort bon, copieux. Une adresse que je retiens pour son charme, sa convivialité, et la gentillesse de toute son équipe. Et le tout à des prix très abordables.

M
Mohamed T

Une bonne brasserie à la décoration soignée qui propose des plats traditionnels. L’ambiance est chaleureuse et le service efficace (le serveur que nous avons eu nous a demandé régulièrement des feedbacks et si nous étions satisfait). Les Saint-Jacques et le magret de canard étaient délicieux, sans parler du Paris-Brest qui vaut le détour (à goûter à tout prix).

O
Oph S

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant pour leur plat de coquillettes jambon truffe, une dinguerie ! Les cocktails et desserts sont également très bons.Très jolie décoration. J’adore ce restaurant ! La carte donne envie de tout goûter !! Allez -y sans hésiter.

G
Gabriel Gaudin

Nous y avons mangé avec des amis, tout comme la Brasserie Rosie (vers Bastille) le menu est simple, clair et gourmand ce qui est très appréciable Les plats et entrées changent de ce qu'on peut trouver dans la majorité des brasseries/bistrots parisiens Les cocktails sont excellents et l'ambiance/déco très accueillante. Je garde l'adresse et je reviendrai

C
Chloé C.

Superbe expérience chez Rosie Lou ! Le personnel était super gentil, le service rapide. Le cadre est très sympa. On a très bien mangé pour des prix hyper abordable pour Paris. Le seul petit bémol est que c’est vite bruyant 🥲

S
Sabinouche B

Brasserie agréable avec un cadre soigné et une ambiance conviviale. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les plats sont généreux, bien cuisinés et savoureux, une cuisine bistronomique comme on les aime, très authentique ! 😋 Une adresse que je recommande !

b
bdn ant

Diner parfait dans cette brasserie des Grands Boulevards ! Entrées qui peuvent être à partager, délicieuses et raffinées. En ce qui concerne les plats, Parmi les photos, il y avait un boudin noir sur un lit de pommes confites et purée de pomme de terre maison. Un délice ! Un ami a pris la saucisse purée, qui malheureusement, était un peu sèche (pas assez grillée).pour le dessert, nous avons pris un Paris brest qui était excellent. Pour le vin, nous avons pris une bouteille de Moulin à Vent (Beaujolais) pour 4, tout de même à 40€. En revanche, les prix des plats sont corrects. Service impeccable et souriant. Lieu cosy. Je recommande vivement ce lieu !

I
Isabeau Théret

Les plats sont bons, les serveurs sont agréables. Nous n'avons pas pu tester les desserts car il n'y avait malheureusement plus ce qu'on voulait (premier service pourtant) Mentions supplémentaires pour le menu enfant attractif et la présence d'une vraie table à langer 👶🏻

m
mhbad92

Une bonne brasserie avec une jolie décoration. Les plats sont de bonne qualité. Le poisson aurait toutefois mérité plus de cuisson. Nous avons passé un agréable moment.

T
Thelma Rouge

Le restaurant est très mignon, tout comme l’ambiance. Les plats et les cocktails sont délicieux. Je recommande ce restaurant, qui offre en plus un excellent rapport qualité-prix.

E
Eve Echkenazi

Nous étions 4 et nous avons choisi une côte de boeuf. La viande était parfaitement cuite et savoureuse. Avec ce plat il est possible de sélectionner plusieurs accompagnements. Les produits étaient frais et de bonne qualité. Le service était agréable mais ils avaient oublié de nous apporter un complément de frites et salade que nous avons obtenu après avoir fini la viande. A part ça, tout était très bien. Nous étions placés près du bar, cet endroit est lumineux. Au fond de la salle, c'est assez sombre.

A
Aurelie Gandon

Une brasserie avec une jolie deco. Plat copieux et bon avec des produits frais. Personnel agréable. La durée de la réservation laisse le temps de profiter du lieu et de manger. Bon rapport qualité/prix.

C
Clarisse ANGOTTI

Très belle expérience ! Venues entre copines, nous avons eu un service aux petits oignons. J'ai adoré mon plat mais il y avait malheureusement un peu trop de nerf dans le canard

M
Mai Tran

Situé dans un quartier très touristique, on vous précise qu’il y a plusieurs services ce qui ne posait pas de problème car nous allions au théâtre. Les plats sont corrects pour le quartier ainsi que les prix. Bon rapport qualité/prix.

S
Sarah Carvalho

Une agréable expérience, un bon rapport qualité prix, le canard était excellent! Ainsi que les cocktails. Un petit peu d'attente à la fin pour les desserts, les cafés sont arrivés avant. Le cadre est magnifique et les serveurs sympathiques! Il y a possibilité de réserver, et attention il faut être parti au bout de deux heures car ils fonctionnent sur deux services mais cela donne largement le temps, je recommande

O
Oliwia

Très belle brasserie aux décors multiples travaillés. La carte change des brasseries habituelles, et offre de belles découvertes (mention spéciale pour les cœurs de canard). L’attention portée aux détails ajoute une touche ludique à l’expérience.

S
Stess 21

Venus tardivement à la sortie du théâtre le soir du 31 décembre (résa validée pour 22h45 et carte classique sans menu, parfait) Ambiance jeune et animée, déco soignée, accueil sympathique. Plusieurs erreurs de service (coupe de champagne Ruinart arrivée chaude, escargots trop froids, couverts manquants … ) le service a été assez expéditif, pas le temps de savourer le moment que les plats s’enchaînent à vitesse grand V. Ma plus grande déception a été la fermeture du restaurant à minuit 30 !!! J’aurais aimé qu’on me l’explique clairement. Je pensais que la cuisine s’arrêtait à cette heure, mais que l’on pourrait finir la soirée tranquillement. Non, le lieu s’est vidé très rapidement, et on s’est retrouvés dehors, le dîner littéralement expédié, un soir comme celui-ci, quel dommage. À noter, le service a été adorable, le personnel communiquant et avenant, et le champagne et les escargots ne nous ont pas été facturés.

J
Julie sb

Super expérience. Le service est très bien. Mon plat végétarien manquait un peu de saveur (d’épices et de sel). Les cocktails sont sympas.

C
Cecil GROUSSON

Agréable de manger sur vrai nappe blanche ! Les plats sont bons, rapide et efficace pour le midi. La décoration est bien. Je ne suis pas fan du service ou l’on commande et paye par le téléphone même si je suis en gen Z, l’expérience client en prend un coup …

D
Dorilis

Très bon déjeuner dans cette brasserie. Le lieu et l’ambiance est très sympa et agréable. Le personnel est accueillant. Prix dans la moyenne mais un peu élevés pour les quantités servies.

C
Companion01233558749

Great appetizers & cocktails, however the entree/mains was majorly disappointing. Foie gras & a cheese appetizer were impeccable. But then it went downhill fast. Steak was not left to rest, ended u…

C
Claire

Beau cadre chez Rosie Lou Paris 2 et service agréable, mais déception côté cuisine. Le plat du pêcheur manquait de saveurs : le poisson était trop tiède et sans sauce pour relever le goût, même si les légumes (courgettes, tomates) étaient bons. Le plat végétarien, joli à regarder, était assez simple et un peu fade. Le dessert, lui, était bon, simple et efficace. Un endroit avec du charme dans le 2e arrondissement de Paris, qui gagnerait à relever ses plats pour être à la hauteur.

Y
Y-Lan Nguyen

Cuisine OK mais sans plus. Le service est à revoir. Le serveur a pris du temps à débarrasser les assiettes des plats principaux, et on nous a refusé le moelleux au chocolat qui prenait 15min à cuire car on nous a dit de quitter la table à 21h30. Restaurant overhyped par les réseaux sociaux. Oui le prix est abordable mais bon rien d’incroyable.

J
Jennifer L

This was a cute place, but I think a little of the fad hot spot and I was a little disappointed. With how much available amazing food is in Paris I think the food was good, but just ok. The dishes ca…

u
undertheknife

Walked into Rosie Lou with the family and yeah, first impression, they’ve nailed it. Gorgeous spot, slick interior, a bar that looks like it belongs in a magazine spread. Staff were warm, attentive, …

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Paris →
📸

96 Fotos

Explora les fotos de Brasserie Rosie Lou

Brasserie Rosie Lou
Brasserie Rosie Lou
Brasserie Rosie Lou
Brasserie Rosie Lou
Brasserie Rosie Lou
+91 Més
📍

Informació sobre Brasserie Rosie Lou

Com arribar

31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris

Carregant mapa...
Brasserie Rosie Lou
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
3064 ressenyes
👨‍🍳
french
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
3,064
📞 Telèfon
+33142360020
🌐 Lloc Web
brasseriesalamode.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Notre-Dame de Bonne-Nouvelle Patrimoni

iglesia situada en París, en Francia

A 118m
Mariavite Church in Paris

iglesia situada en Paris, en Francia

A 161m
Maison d'André Chénier Patrimoni

building in 2nd arrondissement of Paris, France

A 215m
Conservatoire de Musique

former building at 15 rue du Faubourg-Poissonnière

A 227m
Central téléphonique Provence Patrimoni

building located in Paris

A 237m
Saint-Sauveur Church

iglesia situada en París, en Francia

A 280m
40 rue de Cléry

building in Paris, France

A 288m
📰

What people say about Brasserie Rosie Lou

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Brasserie Rosie Lou i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Brasserie Rosie Lou!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Brasserie Rosie Lou

🏆 Recompenses de Brasserie Rosie Lou

💰

Descompte 10%

A Brasserie Rosie Lou

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus