Brasserie Rosie Lou
French · Paris
Horari de Brasserie Rosie Lou
Sobre Brasserie Rosie Lou
Située au cœur de Paris, dans le quartier animé de Bonne Nouvelle, la Brasserie Rosie Lou est la deuxième adresse d'un groupe de brasseries en vogue. L'établissement séduit d'emblée par son cadre soigné et son ambiance chaleureuse, évoquant un voyage. Si les avis divergent sur les plats principaux,...
Située au cœur de Paris, dans le quartier animé de Bonne Nouvelle, la Brasserie Rosie Lou est la deuxième adresse d'un groupe de brasseries en vogue. L'établissement séduit d'emblée par son cadre soigné et son ambiance chaleureuse, évoquant un voyage. Si les avis divergent sur les plats principaux, les clients s'accordent sur la qualité des entrées, notamment le foie gras et les assortiments de fromages, ainsi que sur les cocktails créatifs. L'accueil est généralement décrit comme chaleureux et le service attentif, contribuant à une expérience agréable dans un décor digne des plus beaux magazines.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Brasserie Rosie Lou
Brasserie Rosie Lou es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Notre-Dame de Bonne-Nouvelle (A 118m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
- Q21122257 (A 208m) building protected by Paris urban planning document
- Maison d'André Chénier (A 215m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
- Q27832205 (A 216m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
- Central téléphonique Provence (A 237m) — building located in Paris monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Mariavite Church in Paris (A 161m) — iglesia situada en Paris, en Francia
- Saint-Sauveur Church (A 280m) — iglesia situada en París, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Conservatoire de Musique (A 227m) — former building at 15 rue du Faubourg-Poissonnière
- 40 rue de Cléry (A 288m) — building in Paris, France
- Q131383731 (A 310m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Brasserie Rosie Lou
Opinions de Brasserie Rosie Lou Paris
Superbe brasserie ! Je recommande vivement. Nous sommes venus un soir en réservant à la dernière minute, et tout s’est très bien passé. L’ambiance et la déco sont très sympas, le service au top : les serveurs étaient adorables ! Coup de cœur pour les croquetas en entrée. Nous avons goûté les coquillettes à la truffe et la pièce du boucher : un vrai régal, rien à redire ! Une adresse à retenir !
Très joli cadre et service au top : les serveurs étaient vraiment sympathiques et attentifs. En entrée, nous avons goûté les « Croquetas & Love » ainsi que les crevettes façon Ilbarritz. Gros coup de cœur pour les crevettes, très tendres et savoureuses ! Seul petit bémol : la sauce était un peu trop salée à notre goût, mais cela reste une belle découverte que je recommande. Côté plats, j’ai choisi le magret de canard : cuisson parfaite, viande délicieuse. Il était accompagné d’une purée de carottes que j’ai moins appréciée (je trouvais le goût du gingembre trop prononcé, mais c’est une question de goût personnel). Mon amie, elle, a pris le croque madame à la truffe : bon et bien réalisé, même si un peu léger en truffe. Pour accompagner le tout, nous avons testé un cocktail du jour (hors carte), à base de sirop de litchi, jus de poire et liqueur de fraise. Très agréable, doux en alcool et bien équilibré. Une belle expérience dans l’ensemble, je reviendrai avec plaisir !
Nous avons passé un moment très agréable en famille pour l'anniversaire de ma femme. Service très bien et cuisine également (bien apprécié les œufs cocotte au maroilles). Légèrement bruyant car en face des toilettes mais pas gênant. Nous aurions aimé grignoter quelques petites choses avec l'apéritif... Voilà Juste pour suggérer des petites améliorations ! Grand merci à toute l'équipe 😃
Les meilleures coquillettes à la truffe et au jambon de Paris ! Une vraie tuerie. 🌟 Ambiance super sympa, avec une petite touche d’humour qui fait plaisir. Les cocktails sont vraiment excellents — mention spéciale au Rosie, original et parfaitement équilibré. Et le service est nickel, souriant et efficace. Une adresse que je recommande les yeux fermés ! 👌✨
Excellente soirée passée pour fêter mon anniversaire. Le cadre était hyper chaleureux et agréable, avec de belles assiettes très gouteuses et raffinées. Certains plats manquaient peut-être en quantité (le poulet basquaise par exemple) Sinon rien à dire, je recommande vivement ! 🙏
Après une bonne balade sur les grands boulevards, nous sommes entrés dans cette brasserie, où nous avions pris la précaution de réserver une table pour 5. Nous avons vraiment apprécié le coin très calme où nous avons été installés, entourés de murs aux tons bleus, agrémentés de photos. L'accueil a été très sympathique, et les serveurs tous aimables et souriants. Nous avons été 4 à commander un croque-madame à la truffe. Tous 4, pourtant pas adeptes de la truffe, avons cependant également apprécié ce croque pain de campagne Thierry Breton, boulanger, je précise ! Ce petit-arrière goût subtil ajoutait en effet, une note très agréable. Le tout très bien servi, fort bon, copieux. Une adresse que je retiens pour son charme, sa convivialité, et la gentillesse de toute son équipe. Et le tout à des prix très abordables.
Une bonne brasserie à la décoration soignée qui propose des plats traditionnels. L’ambiance est chaleureuse et le service efficace (le serveur que nous avons eu nous a demandé régulièrement des feedbacks et si nous étions satisfait). Les Saint-Jacques et le magret de canard étaient délicieux, sans parler du Paris-Brest qui vaut le détour (à goûter à tout prix).
Nous y avons mangé avec des amis, tout comme la Brasserie Rosie (vers Bastille) le menu est simple, clair et gourmand ce qui est très appréciable Les plats et entrées changent de ce qu'on peut trouver dans la majorité des brasseries/bistrots parisiens Les cocktails sont excellents et l'ambiance/déco très accueillante. Je garde l'adresse et je reviendrai
Diner parfait dans cette brasserie des Grands Boulevards ! Entrées qui peuvent être à partager, délicieuses et raffinées. En ce qui concerne les plats, Parmi les photos, il y avait un boudin noir sur un lit de pommes confites et purée de pomme de terre maison. Un délice ! Un ami a pris la saucisse purée, qui malheureusement, était un peu sèche (pas assez grillée).pour le dessert, nous avons pris un Paris brest qui était excellent. Pour le vin, nous avons pris une bouteille de Moulin à Vent (Beaujolais) pour 4, tout de même à 40€. En revanche, les prix des plats sont corrects. Service impeccable et souriant. Lieu cosy. Je recommande vivement ce lieu !
Nous étions 4 et nous avons choisi une côte de boeuf. La viande était parfaitement cuite et savoureuse. Avec ce plat il est possible de sélectionner plusieurs accompagnements. Les produits étaient frais et de bonne qualité. Le service était agréable mais ils avaient oublié de nous apporter un complément de frites et salade que nous avons obtenu après avoir fini la viande. A part ça, tout était très bien. Nous étions placés près du bar, cet endroit est lumineux. Au fond de la salle, c'est assez sombre.
Une agréable expérience, un bon rapport qualité prix, le canard était excellent! Ainsi que les cocktails. Un petit peu d'attente à la fin pour les desserts, les cafés sont arrivés avant. Le cadre est magnifique et les serveurs sympathiques! Il y a possibilité de réserver, et attention il faut être parti au bout de deux heures car ils fonctionnent sur deux services mais cela donne largement le temps, je recommande
Venus tardivement à la sortie du théâtre le soir du 31 décembre (résa validée pour 22h45 et carte classique sans menu, parfait) Ambiance jeune et animée, déco soignée, accueil sympathique. Plusieurs erreurs de service (coupe de champagne Ruinart arrivée chaude, escargots trop froids, couverts manquants … ) le service a été assez expéditif, pas le temps de savourer le moment que les plats s’enchaînent à vitesse grand V. Ma plus grande déception a été la fermeture du restaurant à minuit 30 !!! J’aurais aimé qu’on me l’explique clairement. Je pensais que la cuisine s’arrêtait à cette heure, mais que l’on pourrait finir la soirée tranquillement. Non, le lieu s’est vidé très rapidement, et on s’est retrouvés dehors, le dîner littéralement expédié, un soir comme celui-ci, quel dommage. À noter, le service a été adorable, le personnel communiquant et avenant, et le champagne et les escargots ne nous ont pas été facturés.
Great appetizers & cocktails, however the entree/mains was majorly disappointing. Foie gras & a cheese appetizer were impeccable. But then it went downhill fast. Steak was not left to rest, ended u…
Beau cadre chez Rosie Lou Paris 2 et service agréable, mais déception côté cuisine. Le plat du pêcheur manquait de saveurs : le poisson était trop tiède et sans sauce pour relever le goût, même si les légumes (courgettes, tomates) étaient bons. Le plat végétarien, joli à regarder, était assez simple et un peu fade. Le dessert, lui, était bon, simple et efficace. Un endroit avec du charme dans le 2e arrondissement de Paris, qui gagnerait à relever ses plats pour être à la hauteur.
Cuisine OK mais sans plus. Le service est à revoir. Le serveur a pris du temps à débarrasser les assiettes des plats principaux, et on nous a refusé le moelleux au chocolat qui prenait 15min à cuire car on nous a dit de quitter la table à 21h30. Restaurant overhyped par les réseaux sociaux. Oui le prix est abordable mais bon rien d’incroyable.
This was a cute place, but I think a little of the fad hot spot and I was a little disappointed. With how much available amazing food is in Paris I think the food was good, but just ok. The dishes ca…
Walked into Rosie Lou with the family and yeah, first impression, they’ve nailed it. Gorgeous spot, slick interior, a bar that looks like it belongs in a magazine spread. Staff were warm, attentive, …
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
96 Fotos
Explora les fotos de Brasserie Rosie Lou
Informació sobre Brasserie Rosie Lou
Com arribar
31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en Paris, en Francia
building in 2nd arrondissement of Paris, France
former building at 15 rue du Faubourg-Poissonnière
building located in Paris
iglesia situada en París, en Francia
building in Paris, France
What people say about Brasserie Rosie Lou
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Brasserie Rosie Lou i altres restaurants
Guanya Punts a Brasserie Rosie Lou!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Brasserie Rosie Lou
🏆 Recompenses de Brasserie Rosie Lou
Descompte 10%
A Brasserie Rosie Lou
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú