Crêperie de Keroman
Piriac-sur-Mer
Horari de Crêperie de Keroman
Sobre Crêperie de Keroman
Crêperie de Keroman vous accueille à Piriac-sur-Mer pour une expérience culinaire authentique. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur plus de 1000 avis, nous sommes fiers de mettre en avant la cuisine française, et plus particulièrement l'art de la crêpe. Notre équipe s'engage à créer des crêpes except...
Crêperie de Keroman vous accueille à Piriac-sur-Mer pour une expérience culinaire authentique. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur plus de 1000 avis, nous sommes fiers de mettre en avant la cuisine française, et plus particulièrement l'art de la crêpe. Notre équipe s'engage à créer des crêpes exceptionnelles en utilisant des ingrédients frais et locaux. Venez découvrir nos saveurs uniques dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Què diuen els clients de Crêperie de Keroman
La Crêperie de Keroman est appréciée pour son accueil chaleureux et ses galettes et crêpes savoureuses. Le service est généralement bon, avec un personnel souriant comme Charline. Certains clients trouvent les galettes trop cuites ou la digestion difficile.
Ideal per a
Tip: Crêperie à tester sur Piriac pour de bonnes galettes et un service agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Crêperie de Keroman
Opinions de Crêperie de Keroman Piriac-sur-Mer
Il est prudent de réserver votre table dans cette jolie crêperie ou nous avons dejeuné en période estivale un jour pluvieux. Les galettes sont bien garnies et extrêmement croustillantes (c est rare) et les crêpes très bonnes aussi. Service rapide et efficace.
Une super crêperie avec un super rapport qualité-prix. C’est bon, avec des recettes de galettes et crêpes classiques mais aussi qui sortent de l’ordinaire (je recommande la Piriacaise en salée et l’Ecureuil en sucrée, un délice !) et l’accueil est chaleureux. Nous avons eu une serveuse au sourire contagieux et très attentionnée ! La petite terrasse couverte est top car elle protège du vent le soir. Je recommande ++
Visite à la crêperie de Keroman : MAGNIGIQUE EXPÉRIENCE! Une cuisine vraiment bonne et très variée, des quantités très généreuses aussi bien dans les galettes que les crêpes! Une ambiance très accueillante et un personne très sympathique et professionnel ! Une magnifique expérience au sein de piriac !
Des galettes succulentes, originale et croustillantes à souhait. Tout ça servi avec le sourire dans un cadre extérieur super cosy. À faire.
Très jolie crêperie ! Ambiance au top ! Et, bien sûr, excellentes galettes. J’ai goûté la chèvre miel et mon mari a pris une saumon , elles étaient toutes deux délicieuses .
Super ! Nous ne savions pas où manger, les restaurants de Piriac sont très cher (sûrement l’excuse de la vue) du coup on s’est rabattu sur cette crêperie. On a bien fait ! Très joli cadre, personnel très aimable et très arrangeante, galettes super bonnes, et salle super bondé mais ce n’est pas étonnant 😂👍🏻 Merci de nous avoir permis de modifier certaines galettes et merci pour ce bon moment 😊 Je recommande vivement cette crêperie.
Les galettes et crêpes étaient délicieuses dans une ambiance d'authentique crêperie bretonne. Le service était très long, presque 2h30 entre notre arrivée et le départ. Le personnel était cordial mais l'approche manquait un peu de chaleur. L'établissement petit était bondé toutefois. Cela vaut quand même le coup pour la nourriture qui est vraiment très bonne.
J'ai bien aimé cette crêperie, attention c'est un petit établissement il vaut mieux prévoir de s'y rendre de bonne heure ou de réserver à mon avis ! La cuisine est bonne le service est assez rapide et l'ambiance familiale j'ai trouvé, nous y avons bien mangé à 3 avec une ados qui est assez exigeante 😅 donc vous pouvez foncez dans cet établissement bien sous tout rapport vous serez bien reçu 😉👍🏻
Très bonne cuisine et très bonne accueil les produits sont de qualité. Les galettes sont très fines et délicieuses. Les crêpes sont elles aussi d’excellentes qualités. Je recommande.
Super service, merci à Charline pour son sourire chaleureux ! Nous avons mangé de très bonnes galettes :) C’est une crêperie à tester sur Piriac
Nous sommes venues en famille dans la soirée de vendredi soir, l'acceuil et l'endroit était chaleureux, et les galettes et crêpes très bonnes, je recommande
A great traditional « Crêperie » with an excellent service and sense of humour and hospitality. The crêpes are great (both salted and sweet one). And even if it was rush hour, the waiting time was mo…
Bonne petite crêperie. Les galettes sont bonnes, les crêpes aussi, avec la bolée de cidre qui va bien avec. Nous avons préféré manger à l'extérieur côté rue plutôt qu'à l'intérieur ou c'était un peu enfumé par la cuisine. Pour le service, un peu d'attente, il y avait un petit peu de monde.
Une jolie découverte gourmande. Dans un cadre agréable j'ai découvert une galette saumon, reblochon, pommes de terre, j'appréhendais le mariage saumon, saumon fumé reblochon, mais c'était vraiment délicieux, légèrement citronnée, un délice. La crêpe chocolat banane en dessert était très bonne. Nous reviendrons
Crêperie très agréable, joli cadre, excellent accueil. Les crêpes sont fines et très savoureuses. Seul bémol, le service est un peu lent.
Petite crêperie bruyante. service correct. Malgré leur aspect appétissant les galettes et crêpes sont décevantes d'un point de vue gustatif et ecoeurantes. ( Fondue de poireaux) Digestion difficile…
Ce n est pas un endroit que je recommanderais. Les galettes sont beaucoup trop cuites donc cassantes ce n est pas ce qu on espère quand on mange .
Les cidres doux et brut sont excellents Les galettes sont un peu trop cuites. Dans la crêpe sucrée (crêpe bretonne à 9,50€), la boule de glace palets bretons a été remplacée, sans nous le dire, par une boule de glace pralinée. L’explication fournie est : ah, oui on n’a plus de glaces palets bretons
Emplacement idéal pour une crêperie. Les crêpes et galettes sont bonnes (malgré l’oubli du miel pour la « chèvre-miel »). Les serveuses (les jeunes) sont sympathiques, mais pour celles qui placent (les plus âgées) c’est un peu plus compliqué niveau organisation. Vous serez probablement placés après des groupes entiers sans réservation. Une fois attablés, beaucoup d’attente (45 minutes) pour voir arriver le premier plat. En bref, c’est sympa mais la localisation ne fait pas tout. Habitués des lieux, je ne recommanderais pas nécessairement ce restaurant, que ce soit à des locaux ou à des vacanciers.
De passage a piriac debut septembre une crêpe du soir en fin de semaine la piriaquaise bonne avec peut de saumon. Ma femme commande une crêpe avec noix de St Jacques. Déçu pas de st Jacques alors que c est affiché par 2 fois a l extérieur voir photo. On nous dit que la livraison a lieu le lendemain. Sachant que ce n est plus la saison des coquilles. ? ?? Vous avez perdu 2 amoureux piriac de passage régulièrement
L’accueil est plaisant et chaleureux. Le cadre est typique. Les galettes sont très bonnes : un bon goût de sarrasin. En revanche, l’attente est très longue : nous sommes arrivés à midi et pour une galette garnie et une crêpe dessert, nous avons dû rester 1h30… et avons reçu des crêpes froides en décalé. La salle était bondée (env 50 couverts) et 2 personnes au service, semblant peu rodées, faisait de leur mieux. Soit pas assez de monde en service, soit la cuisine ne suivait pas. Par ailleurs, pas de ventilation dans la salle, rapidement enfumée au point de picoter les yeux, donc en terme d’ambiance, nous avions hâte d’en finir pour respirer de l’air frais à l’extérieur. Vraiment dommage car cela commençait bien.
Accueil déplorable, aussi bien au téléphone pour réserver que sur place. La vaisselle sale (bolée). Même si le service est rapide, il fût très peu agréable. Je ne vous conseille pas la galette aux saint jacques, fade, avec peu de saint jacques et beaucoup trop de poireaux, ni celle au chèvre miel, sans miel.
Soirée décevante. Les galettes salées étaient trop grasses et très sèches (voire immangeables..). Le cidre doux était bon. Accueil et service corrects, sans plus. Les crêpes sucrées étaient mangeables. Le pliage des galettes était douteux. Pour compenser la déception sur les galettes, les crêpes nous ont été offertes 👍Restaurant à éviter 🙄
Petite crêperie bruyante. Service correct mais malgré leur aspect appétissant, les galettes et crêpes sont décevantes d'un point de vue gustatif et ecoeurantes. Digestion difficile tout l'après midi pour le couple. Déception totale
Je pense le moins bon depuis au moins 10 ans. Pommes de terre non rissolées et pas assez cuites, non salées. Juste pour remplir la crêpe au max. 1/2 saucisse au milieu et galette trop cuite. Le tou…
Très mauvaise expérience ce soir du 07/04. Je préviens à la commande une allergie a la farine de sarrasin et demande une galette classique à notre serveuse. Quelques minutes plus tard elle me sert.. une galette au sarrasin. Passons, je peux comprendre l'oublie, l'allergie étant peu commune je pense. Après l'avoir signalé,le cuisinier vient de lui même me rapporter une galette classique. Galette à composer. Compotée d'oignons Creme Andouille Emmental. 4 rondelles d'andouille Quand a la compoté d'oignon, fade, flotteuse, à peine le goût d'oignons.... Une grosse cuillère à soupe de crème fraîche en plein milieu. Aucun assaisonnement.. Jusque là pas le meilleur repas de ma vie mais je passe quand même.. Vient le dessert. Crêpe frangipane MAISON, chantilly et glace pralinée. La glace était une glace nougat ( Morceaux de pistaches etc). La frangipane.. 5 ou 6 malheureux points de frangipane ( CF : Photo ). Je m'en vais directement du côté de la cuisine ou le cuisinier m'interpelle. " Vous trouvez qu'il n'y en a pas assez".... vraiment ? Je lui dis de juste m'en remettre un peu, Il décide de m'en refaire une ce qui est une bonne chose. Mais la, re catastrophe. UN PEU plus de frangipane, mais croustillante avec ses bons morceaux de sucre. Soit il y a un problème au niveau de la recette, soit ils ont décidé de rallonger les restes de frangipane au sucre. Mais dans ce cas, juste prévenir qu'il n'y en a plus et j'aurais changé.... M'enfin..la galette la plus sucrée que j'ai jamais mangé du coup. Aussi, pas de bouteille d'eau de tout le repas. Au moment de passer à la caisse, ni excuse, ni explications, ni geste commercial, juste un " ça fera 52e" Je suis très tolérant de manière générale au restaurant et ne laisse JAMAIS de commentaire negatif. Au pire j'en parle directement aux serveurs / reponsable ( ayant été, et encore à l'heure actuelle, chef de plusieurs restaurants entre guerande et saint-nazaire ) , la c'était un peu trop à mon goût. Si hors saison, avec sûrement beaucoup de "locaux" vous proposez ce genre de service. Je n'ose pas imaginer en pleine saison. En espérant que ce commentaire vous fasse réagir de manière positive pour la suite !
Une très mauvaise expérience culinaire, à éviter absolument. J'ai été très déçu par la qualité des plats servis. Les produits étaient malheureusement de très mauvaise qualité, ce qui a gâché l'ensemble du repas De plus, le rapport qualité-prix est excessivement cher compte tenu de ce qui nous a été présenté. Ce fut une expérience que je ne renouvellerai pas. Je conseille de passer votre chemin.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Crêperie de Keroman
Com arribar
6 r Keroman, 44420 Piriac-sur-Mer
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
6 r Keroman, 44420 Piriac-sur-Mer
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
What people say about Crêperie de Keroman
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Crêperie de Keroman i altres restaurants
Guanya Punts a Crêperie de Keroman!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Crêperie de Keroman
🏆 Recompenses de Crêperie de Keroman
Descompte 10%
A Crêperie de Keroman
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú