Le Frioul
Ribécourt-Dreslincourt
Horari de Le Frioul
Sobre Le Frioul
Situé à Ribécourt-Dreslincourt, Le Frioul vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour originaux et copieux, comme notre hamburger de veau avec pain f...
Situé à Ribécourt-Dreslincourt, Le Frioul vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour originaux et copieux, comme notre hamburger de veau avec pain feuilleté, particulièrement appréciés. Nous offrons un excellent rapport qualité-prix et un service attentionné et rapide, même lors des périodes d'affluence. Profitez également de notre agréable terrasse durant la belle saison. Notre équipe dévouée est à votre écoute pour vous faire passer un moment des plus agréables.
Què diuen els clients de Le Frioul
Le Frioul est un restaurant chaleureux avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient particulièrement les plats du jour frais et copieux, ainsi que l'accueil sympathique et le service rapide. Quelques critiques mentionnent des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous avez peu de temps pour déjeuner, car le restaurant est souvent fréquenté.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Frioul
Opinions de Le Frioul Ribécourt-Dreslincourt
J'ai réservé pour deux pour le midi deux jours de suite en disant que nous avions que 45 minutes pour manger le temps a était respecté de l'apéro au café de très bon repas et en plus il on l'honnête de préciser les choses qui ne sont pas faites maison merci a vous
Très bon rapport qualité prix plat du jour original et copieux hamburger de veau avec un pain feuilleté avec une salade .Un service rapide et en plus une terrasse pour l été.
Accueil parfait Tres bonne restauration.Produits frais. Prix interressant. Assiestte copieuse. Personnel a l écoute.
repas pour mes 50 ans ..très bon et super ambiance
J'ai réservé pour deux pour le midi deux jours de suite en disant que nous avions que 45 minutes pour manger le temps a était respecté de l'apéro au café de très bon repas et en plus il on l'honnête de préciser les choses qui ne sont pas faites maison merci a vous
Très bon rapport qualité prix plat du jour original et copieux hamburger de veau avec un pain feuilleté avec une salade .Un service rapide et en plus une terrasse pour l été.
Accueil parfait Tres bonne restauration.Produits frais. Prix interressant. Assiestte copieuse. Personnel a l écoute.
repas pour mes 50 ans ..très bon et super ambiance
Arrivé un peu par hasard au détour d'un chantier que j'avais dans le coin. Ce restaurant est vraiment sympa. On y mange très bien, le service est rapide, la nourriture de qualité (même si un peu trop salé), le personnel est très agréable. Les prix sont tout a fait correct. J'y retournerai avec plaisir.
Quoi dire à part que si vous êtes par là il faut absolument aller faire un tour au Frioul ! Cuisine assaisonnée à la perfection, prix plus que correct quant à la qualité (et la quantité ! Jamais réussi à prendre un dessert encore 😂) Vous me direz de ne pas prendre d'entrée mais c'est pas ma faute si je suis accro à la salade de crevettes ! Accueil toujours chaleureux et souriant, le chef passe même faire un tour en salle dès qu'il l a le temps et ça c'est chouette ! Je recommande à 💯%!
Excellent petit resto. Peu de choix mais des produits frais et de qualité. De belles et bonnes assiettes. Tarifs très corrects. Un accueil vraiment chaleureux avec des serveuses rigolotes et à l’écoute des besoins.
Accueil sympathique et le service également. Un peu long car beaucoup de monde. Repas de qualité. Nous avons passé un très agréable moment. Grande terrasse.
Une adresse conviviale où on y mange très bien pour un super rapport qualité/prix. On s'y régale toujours !
Petit restaurant chaleureux. Ont y mangent très bien. Rapport qualité prix excellent. Je recommande sans soucis.
Une adresse conviviale où on y mange très bien pour un super rapport qualité/prix. On s'y régale toujours !
Quoi dire à part que si vous êtes par là il faut absolument aller faire un tour au Frioul ! Cuisine assaisonnée à la perfection, prix plus que correct quant à la qualité (et la quantité ! Jamais réussi à prendre un dessert encore 😂) Vous me direz de ne pas prendre d'entrée mais c'est pas ma faute si je suis accro à la salade de crevettes ! Accueil toujours chaleureux et souriant, le chef passe même faire un tour en salle dès qu'il l a le temps et ça c'est chouette ! Je recommande à 💯%!
Arrivé un peu par hasard au détour d'un chantier que j'avais dans le coin. Ce restaurant est vraiment sympa. On y mange très bien, le service est rapide, la nourriture de qualité (même si un peu trop salé), le personnel est très agréable. Les prix sont tout a fait correct. J'y retournerai avec plaisir.
Excellent petit resto. Peu de choix mais des produits frais et de qualité. De belles et bonnes assiettes. Tarifs très corrects. Un accueil vraiment chaleureux avec des serveuses rigolotes et à l’écoute des besoins.
Accueil sympathique et le service également. Un peu long car beaucoup de monde. Repas de qualité. Nous avons passé un très agréable moment. Grande terrasse.
Petit restaurant chaleureux. Ont y mangent très bien. Rapport qualité prix excellent. Je recommande sans soucis.
Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour Repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement
Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement
Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour Repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement
conseillé par un collègue nous sommes venus nous restaurer dans ce lieu. très bonne surprise repas du jour nickel. tarif raisonnable et très bonne dégustation je recommande
conseillé par un collègue nous sommes venus nous restaurer dans ce lieu. très bonne surprise repas du jour nickel. tarif raisonnable et très bonne dégustation je recommande
Une belle carte avec de bons plats simples et généreux et une proposition de plat végétarien. C'est la deuxième fois que je mange ici et sur ce service j'ai constaté de la lenteur et un manque d'organisation (des tables arrivées après, servies avant) contrairement à la première fois où en 1h00 nous avions pu manger plat et dessert, il suffit peut être de le signaler au départ ? En tout cas nous reviendrons car nous mangeons bien pour un prix correct.
accueil chaleureux du chef et de ses personnels. convivialité
Une belle carte avec de bons plats simples et généreux et une proposition de plat végétarien. C'est la deuxième fois que je mange ici et sur ce service j'ai constaté de la lenteur et un manque d'organisation (des tables arrivées après, servies avant) contrairement à la première fois où en 1h00 nous avions pu manger plat et dessert, il suffit peut être de le signaler au départ ? En tout cas nous reviendrons car nous mangeons bien pour un prix correct.
accueil chaleureux du chef et de ses personnels. convivialité
On s'est vraiment régalé. J'ai adoré le chavignol en entrée, le tournedos aurait pu être coupé à la fourchette seulement tant il était tendre, les frites sont maison et le dessert extraordinaire (éclair fraises pistaches). Les 2 Serveuses très sympathiques et souriantes, et le Patron très sympa aussi. J'enlève une étoile car ça sent le tabac froid quand on entre, et je pense qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu. Un ptit coup de peinture, nettoyer la porte blanche à côté de la cuisine, qui est pleine de traces... On recommande et on reviendra malgré tout 😊
Nous étions 5 et sommes arrivés tard vers 13h30. Nous avons tous bien déjeuné et choisis des plats que nous decouvrions. C'était ma première fois dans ce restaurant et je ne la regrette pas.
Malgré que je n'avais que peu de temps, j'ai passé un bon moment. Très authentique et agréable, une cuisine délicieuse et variée. On se sent un peu comme à la maison.
Simple et bon. Service aimable . Nous recommandons
Très bonne cuisine et bon accueil ,et déjà pris en traiteur et pas déçue !!
Bon accueil, la cuisine est très bonne. Un peu cher pour un menu mais il faut bien contribuer à leurs difficultés compte tenu de la situation difficile.
Simple et bon. Service aimable . Nous recommandons
On s'est vraiment régalé. J'ai adoré le chavignol en entrée, le tournedos aurait pu être coupé à la fourchette seulement tant il était tendre, les frites sont maison et le dessert extraordinaire (éclair fraises pistaches). Les 2 Serveuses très sympathiques et souriantes, et le Patron très sympa aussi. J'enlève une étoile car ça sent le tabac froid quand on entre, et je pense qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu. Un ptit coup de peinture, nettoyer la porte blanche à côté de la cuisine, qui est pleine de traces... On recommande et on reviendra malgré tout 😊
Très bonne cuisine et bon accueil ,et déjà pris en traiteur et pas déçue !!
Nous étions 5 et sommes arrivés tard vers 13h30. Nous avons tous bien déjeuné et choisis des plats que nous decouvrions. C'était ma première fois dans ce restaurant et je ne la regrette pas.
Malgré que je n'avais que peu de temps, j'ai passé un bon moment. Très authentique et agréable, une cuisine délicieuse et variée. On se sent un peu comme à la maison.
Bon accueil, la cuisine est très bonne. Un peu cher pour un menu mais il faut bien contribuer à leurs difficultés compte tenu de la situation difficile.
Cadre plutôt sympa hormis un sérieux problème de compréhension au près des client service qui laisse à désirer pas de café en terrasse problème de règlement responsable à cran !
des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné, rés…
des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné,…
des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné, r…
Peut-être que c'était parce qu'on était un 11 novembre que la qualité n'était pas au rendez-vous... Cuisine moyenne , une simple omelette baveuse au chorizo commandée, arrivée bien cuite sans chorizo... Kir en apéro imbuvable. Addition floue sans detail et sans geste commercial. Je ne reviendrai pas.
Pas TOP ce resto/traiteur : le patron et la serveuse ne sont pas très chaleureux et ni aimables. Les prestations proposées ne sont pas claires. Le devis est envoyé par email mais hélas après une attente d'une semaine et un nouvel appel téléphonique (le patron répond "comptez sur moi je vous le fais dès demain") : MAIS à ce jour aucun devis n'a été envoyé. Ce patron est comme les médecins généralistes il ne prend pas de NOUVEAUX CLIENTS. Je ne recommande pas du tout du tout : RESTO à FUIR :(
Peut-être que c'était parce qu'on était un 11 novembre que la qualité n'était pas au rendez-vous... Cuisine moyenne , une simple omelette baveuse au chorizo commandée, arrivée bien cuite sans chorizo... Kir en apéro imbuvable. Addition floue sans detail et sans geste commercial. Je ne reviendrai pas.
Pas TOP ce resto/traiteur : le patron et la serveuse ne sont pas très chaleureux et ni aimables. Les prestations proposées ne sont pas claires. Le devis est envoyé par email mais hélas après une attente d'une semaine et un nouvel appel téléphonique (le patron répond "comptez sur moi je vous le fais dès demain") : MAIS à ce jour aucun devis n'a été envoyé. Ce patron est comme les médecins généralistes il ne prend pas de NOUVEAUX CLIENTS. Je ne recommande pas du tout du tout : RESTO à FUIR :(
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Frioul
Com arribar
12 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
12 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Oise, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Frioul i altres restaurants
Guanya Punts a Le Frioul!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Frioul
🏆 Recompenses de Le Frioul
Descompte 10%
A Le Frioul
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú