Menü
Le Frioul
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Frioul
Fotos

Le Frioul

Ribécourt-Dreslincourt

4.4 · 217 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Le Frioul

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.resto-le-frioul.fr
TripAdvisor 4.4 (31)

Über Le Frioul

Situé à Ribécourt-Dreslincourt, Le Frioul vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour originaux et copieux, comme notre hamburger de veau avec pain f...

Situé à Ribécourt-Dreslincourt, Le Frioul vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour originaux et copieux, comme notre hamburger de veau avec pain feuilleté, particulièrement appréciés. Nous offrons un excellent rapport qualité-prix et un service attentionné et rapide, même lors des périodes d'affluence. Profitez également de notre agréable terrasse durant la belle saison. Notre équipe dévouée est à votre écoute pour vous faire passer un moment des plus agréables.

Was Kunden über Le Frioul sagen

Le Frioul est un restaurant chaleureux avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient particulièrement les plats du jour frais et copieux, ainsi que l'accueil sympathique et le service rapide. Quelques critiques mentionnent des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.

Beliebte Gerichte

repas du jour (5) salade (3) pâtes à la carbonara (3) onglet de angus à l'échalotte (3)

Ideal für

Geschäftlich Zwanglos Einheimische

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous avez peu de temps pour déjeuner, car le restaurant est souvent fréquenté.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Rémi de Ribécourt
A 153m

église Saint-Rémi de Ribécourt

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Le Frioul

Le Frioul befindet sich in 12 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt, Ribécourt-Dreslincourt.
Le Frioul hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Le Frioul laut Kundenbewertungen sind: repas du jour, salade, pâtes à la carbonara, onglet de angus à l'échalotte.
Le Frioul ist ideal für Geschäftsessen, Zwangloses Essen, Einheimische.
Le Frioul est un restaurant chaleureux avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient particulièrement les plats du jour frais et copieux, ainsi que l'accueil sympathique et le service rapide. Quelques critiques mentionnent des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.
Réserver à l'avance, surtout si vous avez peu de temps pour déjeuner, car le restaurant est souvent fréquenté.
217
Bewertungen

Bewertungen von Le Frioul Ribécourt-Dreslincourt

4.4
29
5★
52%
4★
28%
3★
0%
2★
14%
1★
7%
j
jason picart

J'ai réservé pour deux pour le midi deux jours de suite en disant que nous avions que 45 minutes pour manger le temps a était respecté de l'apéro au café de très bon repas et en plus il on l'honnête de préciser les choses qui ne sont pas faites maison merci a vous

J
Jannick

Très bon rapport qualité prix plat du jour original et copieux hamburger de veau avec un pain feuilleté avec une salade .Un service rapide et en plus une terrasse pour l été.

C
Chimlou

Accueil parfait Tres bonne restauration.Produits frais. Prix interressant. Assiestte copieuse. Personnel a l écoute.

l
laplace fabrice

repas pour mes 50 ans ..très bon et super ambiance

jason picart
jason picart

J'ai réservé pour deux pour le midi deux jours de suite en disant que nous avions que 45 minutes pour manger le temps a était respecté de l'apéro au café de très bon repas et en plus il on l'honnête de préciser les choses qui ne sont pas faites maison merci a vous

Jannick
Jannick

Très bon rapport qualité prix plat du jour original et copieux hamburger de veau avec un pain feuilleté avec une salade .Un service rapide et en plus une terrasse pour l été.

Chimlou
Chimlou

Accueil parfait Tres bonne restauration.Produits frais. Prix interressant. Assiestte copieuse. Personnel a l écoute.

laplace fabrice
laplace fabrice

repas pour mes 50 ans ..très bon et super ambiance

P
Psyko maxi (“Psykomaxi”)

Arrivé un peu par hasard au détour d'un chantier que j'avais dans le coin. Ce restaurant est vraiment sympa. On y mange très bien, le service est rapide, la nourriture de qualité (même si un peu trop salé), le personnel est très agréable. Les prix sont tout a fait correct. J'y retournerai avec plaisir.

P
Pauline

Quoi dire à part que si vous êtes par là il faut absolument aller faire un tour au Frioul ! Cuisine assaisonnée à la perfection, prix plus que correct quant à la qualité (et la quantité ! Jamais réussi à prendre un dessert encore 😂) Vous me direz de ne pas prendre d'entrée mais c'est pas ma faute si je suis accro à la salade de crevettes ! Accueil toujours chaleureux et souriant, le chef passe même faire un tour en salle dès qu'il l a le temps et ça c'est chouette ! Je recommande à 💯%!

V
Virginie Sirot

Excellent petit resto. Peu de choix mais des produits frais et de qualité. De belles et bonnes assiettes. Tarifs très corrects. Un accueil vraiment chaleureux avec des serveuses rigolotes et à l’écoute des besoins.

D
Delphine F

Accueil sympathique et le service également. Un peu long car beaucoup de monde. Repas de qualité. Nous avons passé un très agréable moment. Grande terrasse.

C
Caroline Blot

Une adresse conviviale où on y mange très bien pour un super rapport qualité/prix. On s'y régale toujours !

P
Pascal Jaouen

Petit restaurant chaleureux. Ont y mangent très bien. Rapport qualité prix excellent. Je recommande sans soucis.

Caroline Blot
Caroline Blot

Une adresse conviviale où on y mange très bien pour un super rapport qualité/prix. On s'y régale toujours !

Pauline
Pauline

Quoi dire à part que si vous êtes par là il faut absolument aller faire un tour au Frioul ! Cuisine assaisonnée à la perfection, prix plus que correct quant à la qualité (et la quantité ! Jamais réussi à prendre un dessert encore 😂) Vous me direz de ne pas prendre d'entrée mais c'est pas ma faute si je suis accro à la salade de crevettes ! Accueil toujours chaleureux et souriant, le chef passe même faire un tour en salle dès qu'il l a le temps et ça c'est chouette ! Je recommande à 💯%!

Psyko maxi (“Psykomaxi”)
Psyko maxi (“Psykomaxi”)

Arrivé un peu par hasard au détour d'un chantier que j'avais dans le coin. Ce restaurant est vraiment sympa. On y mange très bien, le service est rapide, la nourriture de qualité (même si un peu trop salé), le personnel est très agréable. Les prix sont tout a fait correct. J'y retournerai avec plaisir.

Virginie Sirot
Virginie Sirot

Excellent petit resto. Peu de choix mais des produits frais et de qualité. De belles et bonnes assiettes. Tarifs très corrects. Un accueil vraiment chaleureux avec des serveuses rigolotes et à l’écoute des besoins.

Delphine F
Delphine F

Accueil sympathique et le service également. Un peu long car beaucoup de monde. Repas de qualité. Nous avons passé un très agréable moment. Grande terrasse.

Pascal Jaouen
Pascal Jaouen

Petit restaurant chaleureux. Ont y mangent très bien. Rapport qualité prix excellent. Je recommande sans soucis.

E
Excursion06544046588

Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour Repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement

E
Excursion06544046588

Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement

E
Excursion06544046588

Une bonne cantine de restauration traditionnelle repas frais du jour Repas du jour plus une carte variée viandes poissons salade Des desserts dû jours composé par le chef variant régulièrement

D
DayTrip21320991122

conseillé par un collègue nous sommes venus nous restaurer dans ce lieu. très bonne surprise repas du jour nickel. tarif raisonnable et très bonne dégustation je recommande

D
DayTrip21320991122

conseillé par un collègue nous sommes venus nous restaurer dans ce lieu. très bonne surprise repas du jour nickel. tarif raisonnable et très bonne dégustation je recommande

H
Hélène T

Une belle carte avec de bons plats simples et généreux et une proposition de plat végétarien. C'est la deuxième fois que je mange ici et sur ce service j'ai constaté de la lenteur et un manque d'organisation (des tables arrivées après, servies avant) contrairement à la première fois où en 1h00 nous avions pu manger plat et dessert, il suffit peut être de le signaler au départ ? En tout cas nous reviendrons car nous mangeons bien pour un prix correct.

j
joel gilles

accueil chaleureux du chef et de ses personnels. convivialité

Hélène T
Hélène T

Une belle carte avec de bons plats simples et généreux et une proposition de plat végétarien. C'est la deuxième fois que je mange ici et sur ce service j'ai constaté de la lenteur et un manque d'organisation (des tables arrivées après, servies avant) contrairement à la première fois où en 1h00 nous avions pu manger plat et dessert, il suffit peut être de le signaler au départ ? En tout cas nous reviendrons car nous mangeons bien pour un prix correct.

joel gilles
joel gilles

accueil chaleureux du chef et de ses personnels. convivialité

é
élise Rodrigues

On s'est vraiment régalé. J'ai adoré le chavignol en entrée, le tournedos aurait pu être coupé à la fourchette seulement tant il était tendre, les frites sont maison et le dessert extraordinaire (éclair fraises pistaches). Les 2 Serveuses très sympathiques et souriantes, et le Patron très sympa aussi. J'enlève une étoile car ça sent le tabac froid quand on entre, et je pense qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu. Un ptit coup de peinture, nettoyer la porte blanche à côté de la cuisine, qui est pleine de traces... On recommande et on reviendra malgré tout 😊

J
Jean-Claude WALLAERT

Nous étions 5 et sommes arrivés tard vers 13h30. Nous avons tous bien déjeuné et choisis des plats que nous decouvrions. C'était ma première fois dans ce restaurant et je ne la regrette pas.

R
Rémy Stenek

Malgré que je n'avais que peu de temps, j'ai passé un bon moment. Très authentique et agréable, une cuisine délicieuse et variée. On se sent un peu comme à la maison.

M
Marie CHRIST

Simple et bon. Service aimable . Nous recommandons

D
Dominique Jung

Très bonne cuisine et bon accueil ,et déjà pris en traiteur et pas déçue !!

S
Sylvie GANZITTI

Bon accueil, la cuisine est très bonne. Un peu cher pour un menu mais il faut bien contribuer à leurs difficultés compte tenu de la situation difficile.

Marie CHRIST
Marie CHRIST

Simple et bon. Service aimable . Nous recommandons

élise Rodrigues
élise Rodrigues

On s'est vraiment régalé. J'ai adoré le chavignol en entrée, le tournedos aurait pu être coupé à la fourchette seulement tant il était tendre, les frites sont maison et le dessert extraordinaire (éclair fraises pistaches). Les 2 Serveuses très sympathiques et souriantes, et le Patron très sympa aussi. J'enlève une étoile car ça sent le tabac froid quand on entre, et je pense qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu. Un ptit coup de peinture, nettoyer la porte blanche à côté de la cuisine, qui est pleine de traces... On recommande et on reviendra malgré tout 😊

Dominique Jung
Dominique Jung

Très bonne cuisine et bon accueil ,et déjà pris en traiteur et pas déçue !!

Jean-Claude WALLAERT
Jean-Claude WALLAERT

Nous étions 5 et sommes arrivés tard vers 13h30. Nous avons tous bien déjeuné et choisis des plats que nous decouvrions. C'était ma première fois dans ce restaurant et je ne la regrette pas.

Rémy Stenek
Rémy Stenek

Malgré que je n'avais que peu de temps, j'ai passé un bon moment. Très authentique et agréable, une cuisine délicieuse et variée. On se sent un peu comme à la maison.

Sylvie GANZITTI
Sylvie GANZITTI

Bon accueil, la cuisine est très bonne. Un peu cher pour un menu mais il faut bien contribuer à leurs difficultés compte tenu de la situation difficile.

L
Lucas B

Cadre plutôt sympa hormis un sérieux problème de compréhension au près des client service qui laisse à désirer pas de café en terrasse problème de règlement responsable à cran !

G
Gilles L

des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné, rés…

G
Gilles L

des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné,…

G
Gilles L

des pâtes à la carbonara qui baignent dans l'huile, un onglet de angus à l'échalotte commandé saignant, reçu trop cuit avec peu d'échalottes... un ajout de salade dans l'assiette trop assaisonné, r…

C
Carine Volpati

Peut-être que c'était parce qu'on était un 11 novembre que la qualité n'était pas au rendez-vous... Cuisine moyenne , une simple omelette baveuse au chorizo commandée, arrivée bien cuite sans chorizo... Kir en apéro imbuvable. Addition floue sans detail et sans geste commercial. Je ne reviendrai pas.

c
catherine DREMONT

Pas TOP ce resto/traiteur : le patron et la serveuse ne sont pas très chaleureux et ni aimables. Les prestations proposées ne sont pas claires. Le devis est envoyé par email mais hélas après une attente d'une semaine et un nouvel appel téléphonique (le patron répond "comptez sur moi je vous le fais dès demain") : MAIS à ce jour aucun devis n'a été envoyé. Ce patron est comme les médecins généralistes il ne prend pas de NOUVEAUX CLIENTS. Je ne recommande pas du tout du tout : RESTO à FUIR :(

Carine Volpati
Carine Volpati

Peut-être que c'était parce qu'on était un 11 novembre que la qualité n'était pas au rendez-vous... Cuisine moyenne , une simple omelette baveuse au chorizo commandée, arrivée bien cuite sans chorizo... Kir en apéro imbuvable. Addition floue sans detail et sans geste commercial. Je ne reviendrai pas.

catherine DREMONT
catherine DREMONT

Pas TOP ce resto/traiteur : le patron et la serveuse ne sont pas très chaleureux et ni aimables. Les prestations proposées ne sont pas claires. Le devis est envoyé par email mais hélas après une attente d'une semaine et un nouvel appel téléphonique (le patron répond "comptez sur moi je vous le fais dès demain") : MAIS à ce jour aucun devis n'a été envoyé. Ce patron est comme les médecins généralistes il ne prend pas de NOUVEAUX CLIENTS. Je ne recommande pas du tout du tout : RESTO à FUIR :(

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Ribécourt-Dreslincourt →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Frioul

Anfahrt

12 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt

Karte wird geladen...
Le Frioul
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
217 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
217
📞 Telefon
+33344768015
🌐 Webseite
www.resto-le-frioul.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

12 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
35°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Rémi de Ribécourt

iglesia situada en Oise, en Francia

A 153m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Frioul und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Frioul!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Frioul ein

🏆 Belohnungen von Le Frioul

💰

10% Rabatt

Bei Le Frioul

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst