Menú
Crescendo Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crescendo Restaurant
Fotos

Crescendo Restaurant

Romorantin-Lanthenay

3.8 · 1,638 ressenyes Google
www.crescendo-restauration.fr
TripAdvisor 3.1 (105)

Sobre Crescendo Restaurant

Situé à Romorantin-Lanthenay, Crescendo Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse où la satisfaction de nos clients est primordiale. Notre équipe, attentive et dévouée, met tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable, de l'accueil jusqu'au service. Nous privilégions une cuis...

Situé à Romorantin-Lanthenay, Crescendo Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse où la satisfaction de nos clients est primordiale. Notre équipe, attentive et dévouée, met tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable, de l'accueil jusqu'au service. Nous privilégions une cuisine maison, élaborée à partir de produits frais et de saison. Vous découvrirez une variété de plats, incluant des options locales et biologiques, conçus pour satisfaire toutes les envies, des plus gourmandes aux plus fines. Laissez-vous tenter par nos spécialités, telles que notre onglet savoureux ou notre saumon délicat, et appréciez la diversité de nos entrées et desserts. Notre poulet frites, accompagné d'une crème brûlée, est également un incontournable.

Preguntes freqüents sobre Crescendo Restaurant

Crescendo Restaurant es troba a 2 Rue des Chardonnes Centre Commercial E.Leclerc, 41200 Romorantin-Lanthenay, Romorantin-Lanthenay.
1,638
Ressenyes

Opinions de Crescendo Restaurant Romorantin-Lanthenay

Ressenyes (20)
K
Kris'tel

C'est la première fois que nous allions manger dans un restaurant crescendo et nous avons été très satisfait. Le personnel est aimable et souriant. Côté cuisine nous avons bien mangé c'était bon et en plus légumes à volonté. Par contre pas beaucoup de place entre les tables on est un peu serré.

A
Arnauld Koud

Une très grande surprise 😲 😲 un personnel très à l ecoute des clients Serviable agréable attentionné et d une grande synpathie Les plats proposés sont très variés et on voit que presque tout est fait sur place Comme la purée avec c est morceau de pomme de terre 🥔 Je ne suis pas un adepte des cafétéria habituellement mais la je la recommande à 120% et moi même j y retournerai avec un grand plaisir Je vais essayer les soirée a thème et à volonté Donc si vous aites de passage à romorantin n hésitez pas de vous y arrêter pour mangé un bon repas pas cher

r
roxane Autret

Un poulet frites avec une crème brûlée et une boisson pour douze euro cinquante et tout est fait maison, rien à redire

M
Marvin Ardouain

Super moment Très bien mangé, la dame en noire est partout de l'accueil à la porte de sortie ,elle est adorable un véritable chef d'orchestre L'équipe des entrées, des desserts ,des viandes ,des plats cuisinés et mème les jeunes hommes qui ramassent la vaisselle, tous très gzntils gentils Un grand Bravo ,on est venus à 6 en famille et on recommandera avec plaisir!!!issus de la restauration ,quel professionnalisme

J
Justin Gario

Un monde fou mais un accueil pour tous!!!un sourire et un petit mot Merci,de plus un délicieux onglet pour moi et pour madame un saumon savoureux Le cuisinier est magicien en tre les légumes ,les plats et les pizzas hummmmm

E
Elise Martin

Accueil agréable, personnel aimable et serviable. Nombreux choix de plats entrées desserts etc. La qualité et la quantité sont au rendez-vous

H
Hugo Bongard

J’aime beaucoup, il y a juste l’approvisionnrment des légumes qui parfoid laissent a désirer, les boules de légumes au curry n’ont pas été approvisionner du début a la fin de mon repas

L
Lise Barbelet

J'ai l'habitude des Crescendo et celui+ci a vraiment besoin soit de personnel soit d'une refonte... La cuisine est tout juste correcte mais le pire c'est l'accueil, les personnes à la caisse. La jeune femme était adorable et gardait un sang froid remarquable malgré le grand nombre de clients attendant leur tour et le fait qu'elle soit pratiquement toujours seule. Sa collègue, en revanche ..... Malaimable, qui court partout sans avoir l'air de faire grand chose. Je pense qu'elles étaient clairement en sous effectif et que la seconde accusait le coup de moins bonne façon que la première mais ce n'est certainement pas au client d'en payer le prix !

A
Antoine Novo

Pour une première personnellement a crescendo je suis plutôt dessus un service sans vraiment d'envie une personne qui vous sert votre crêpes et milkshake sans sourir nie amabilité et de plus sur son téléphone a notre arriver crêpes a peine cuite donc plutôt déçu

L
Lily Enjoy

Nous avons été accueillis de manière glaciale et désagréable. En entrée, j'ai choisi des carottes et du chou rouge râpées. C'était bon et semblait frais. Mon accompagnatrice a pris une salade de blé, également correcte. Cependant, le plat de résistance était catastrophique. Les haricots baignaient dans l'huile, il n'y avait plus de riz alors que le restaurant venait d'ouvrir et qu'il y avait à peine huit personnes présentes. Les pommes de terre sautées étaient également trop huileuses, les choux de Bruxelles étaient tellement cuits qu'ils étaient réduits en purée, et le morceau de poisson, grossièrement frit, était plein d'eau et avait un goût de congélateur. La sauce aux champignons, faite à partir de champignons en conserve, était immonde. Les frites étaient molles et la pizza de mon accompagnatrice avait une sauce tomate acide provenant manifestement d'un concentré bon marché. Pour le dessert, les fruits étaient bons mais pas frais, et la pomme au four était très bonne. En revanche, la rosace des sables était infâme, littéralement sèche après avoir été exposée toute la journée. Le flan était gélatineux et manifestement surgelé. Nous avons même constaté la présence de mouches qui se posaient sur les buffets d'entrées et de desserts, ce qui est inacceptable. Il existe des systèmes pour empêcher cela. La qualité des plats est déplorable. Il semble que le restaurant essaye de compenser avec la quantité, mais cela ne fonctionne pas. Pour améliorer l'expérience, il faudrait réduire la carte et ajuster les quantités en fonction de l'affluence, afin de privilégier la qualité des aliments.

L
Laura Lflle

Une honte. Pourtant j’ai l’habitude de venir très régulièrement mais plus jamais je ne reviendrai. Je commande deux crêpes et deux chocolats chaud. J’ai une poussette et un enfant en bas âge. Pas de plateau, obliger de réclamer. Pas de serviette , pas de couverts. Angélique ? Merci pour les crêpes pas cuite. Vous étiez visiblement trop presser d’aller prendre votre pause café avec vos clopes (ouais le gros pot de tabac sur le plateau devant les clients c’est génial!) Monsieur mal aimable qui été à la caisse avec elle ? Ça va ça vous dérange pas de pas dire bonjour , pas au revoir, que les enfants n’ai pas de quoi s’essuyer et soit obliger de bouffer leur crêpes degueulasse avec les mains ? D’ailleurs il doit faire particulièrement froid vers le micro onde car je m’y suis arrêter 30 seconde pour chauffer le biberon et hop arriver à table mon « chocolat chaud » était finalement froid 🙃 Félicitations pour tout ces efforts.

A
Alexandra HUCHEDE

Plus d'oignons crus voilà ce qu'il manquait sur ma pizza froide . Ce n'était pas bon . Mon mari a pris un faux filet la cuisson était ratée . Les garnitures étaient froides , pas de salade disponible non plus . Les desserts je me suis retrouvée avec de l'ananas avec de la moumoute ( moisi) . Enfin bref bien contente de ne pas revenir . Le personnel nous fait attendre pour taper la causette ( vacances et compagnie ) alors que nous sommes au moins deux familles à attendre . Je suis cliente depuis assez longtemps des Crescendo mais alors là vous êtes bien loin des produits frais et de votre enseigne. A revoir d'urgence ! A fuir !

A
Angélique B.

J ai pris une escalope de saumon.La dame me fait attendre 10 min pour la cuisson, car elle fait cuire 1 seule escalope au lieu d en faire cuire plusieurs en avance. Resultat : poisson pas cuit. On recommence, encore 10 min d attente. Et aucune excuse pour l attente très longue. J ai pris un milkshake : plus de paille ! On m a donné une grande cuillère pour faire l affaire !! Je n y retournerai plus.

F
Frederic Gourdier

Lieu a éviter. Un samedi midi pas de choix, pour le plat principal la moitié de la carte disponible. Une attente a la caisse pas possible car la caissière était seule. Plat principal froid et une trentaine de mécontents pour avoir quelques frites... Caissière et chef cuisinier aimable mais le reste...on avant l'impression de les embêter plus qu'autre chose. Personnellement je n' y retournerai pas.

C
Claudine P

J aurais même mis zéro. A 12h30, salades presque épuisées, peu de chois d assiettes d entrée prêtes, plus que deux parts de fromages et les pâtisseries épuisées. Et personne ne ramène quoique ce soit pour achalandé alors que beaucoup de monde attendait. Partis sans manger. Nul . Jamais vu ça dans les autres crescendo

C
Claude Lepretre

Restaurant a fuir, arrivé à 13h45, la réponse à été nous n'avons plus rien, alors qu'il y avait suffisamment d'entrée. Organisation à revoir ou changer de Manager. C'est dommage vous avez un superbe emplacement .

J
John

Le service fermé a 13h30.... Aucun affichage de prévu a ce sujet. Les horaires de cuisine sont bien marqué de 11h30-14h Bravo Crescendo !!

V
Valérie Hernandez

le lieu n’est pas entretenu correctement , les toilettes sont sales voir très sales , les tables , les murs le micro-ondes les sols aucune hygiène et pourtant le personnel se plaint de ne pas être débordé , les plats sont fades c’est tout juste correct

V
Vincent Vincent

Nous appelons la veille pour savoir ci les moules à volonté sont encore présentes on me répond oui du coup le jour J nous remplissons nos plateaux(nous somme 6) Arrivée à la caisse aïe plus de moules ….rien n’est signalée sur aucun panneaux ni de la part des caissière qui vous passe devant sans bonjour sans sourire limite on dérange, Déjà la fois d’avant, le climat etait glaciale de la part des employer ça n’a pas changer entre temp, vue les commentaire depuis 1ans rien a changer apparemment et ça ne changera pas…j’ai quand meme laisser un mail a la direction des franchise pour ce manque d’information et d’humeur glacial ainsi que l’hygiène des mouche verte sur les salades, tables pas très bien nettoyer, toilette …. À fuir !

É
Élisabeth Das Neves

Pas assez de personnels pour servir, les frites ont été réchauffées, la caissière nous a laissé en plan pendant 1/4 d’heure, les plats restent vides, si vous ne réclamez pas, nous avons vu le serveur côté grillade en colère( personne pour lui donner un coup de main ) pendant que ça papotait, pas de chariots à l’entrée, je suis allée en chercher un qui était dans l’espace restaurant. D’habitude ce n’est pas du tout comme ça.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Romorantin-Lanthenay →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Crescendo Restaurant

Com arribar

2 Rue des Chardonnes Centre Commercial E.Leclerc, 41200 Romorantin-Lanthenay

Carregant mapa...
Crescendo Restaurant
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
1638 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.8/5
💬 Ressenyes
1,638
📞 Telèfon
+33254886869
🌐 Lloc Web
www.crescendo-restauration.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue des Chardonnes Centre Commercial E.Leclerc, 41200 Romorantin-Lanthenay

📍 Explorar el Barri

Weather
33°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Crescendo Restaurant i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Crescendo Restaurant!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Crescendo Restaurant

🏆 Recompenses de Crescendo Restaurant

💰

Descompte 10%

A Crescendo Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus