Les Chenes
Saint-Léger-la-Montagne
Horari de Les Chenes
Sobre Les Chenes
Situé à Saint-Léger-la-Montagne, au cœur des magnifiques Monts d'Ambazac, Les Chênes est un restaurant élégant et intimiste. Salué par une note de 4.7/5 sur la base de 64 avis, notre établissement vous invite à découvrir une cuisine française moderne, élaborée avec passion par le chef Mike. Veuillez...
Situé à Saint-Léger-la-Montagne, au cœur des magnifiques Monts d'Ambazac, Les Chênes est un restaurant élégant et intimiste. Salué par une note de 4.7/5 sur la base de 64 avis, notre établissement vous invite à découvrir une cuisine française moderne, élaborée avec passion par le chef Mike. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les réservations à l'avance, afin de vous garantir une expérience culinaire optimale.
Què diuen els clients de Les Chenes
Les Chenes offre une expérience culinaire unique et chaleureuse, souvent décrite comme "hors du temps". L'accueil de Mike, le chef, est particulièrement apprécié, tout comme l'ambiance cosy et la cuisine raffinée. Certains déplorent son emplacement isolé.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez pour une occasion spéciale et profitez de l'atmosphère chaleureuse au coin du feu en hiver. La route peut paraître longue, mais l'établissement vaut le détour.
Preguntes freqüents sobre Les Chenes
Opinions de Les Chenes Saint-Léger-la-Montagne
Resto atypique, loin du bruit et de la frénésie de la ville, idéal pour déconnecter dans les 2 sens du terme. La cuisine est faite sur place avec des produits frais et locaux en ce qui concerne les fromages. Juste 2 personnes pour vous faire plaisir, le cuisinier et la très jolie serveuse. Il ne faut pas oublier de réserver 1 à 2 semaines à l'avance.
Réservation pour fêter un anniversaire, c'était excellent ! La cuisine, le pain aussi, le service, une excellente surprise pour cette première fois pour nous. La route peu paraître longue mais l'établissement vaut le détour. À découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas !
Les Chenes, on y vient pour y manger un somptueux repas, mais aussi pour y vivre une expérience délicieuse ! Nous vous recommandons ce bel ecrin de paradis, où le chef saura vous recevoir comme il se doit, avec tant de générosité et de bienveillance aussi bien dans son accueil que dans les mets qu'il aura spécialement préparés pour vous. C'était la deuxième fois pour nous, et certainement pas la dernière. Merci pour tout chef Mike, le Limousin est un endroit magnifique et vous le rendez encore plus magique. A bientôt, Caroline et Adrien
Magnifique ! Magique ! Méga Bon ! Merci à Chef Mike tout était délicieux de A à Z ;) (et merci d'avoir supporté le très gros groupe que nous étions)
Super accueil, j'ai fêter mon anniversaire. Tout était parfait, le cadre familiale, coin canapé et cheminée pour nous accueillir, ensuite un des meilleur repas que j'ai mangé au restaurant. Tout fait maison et excellent, nous nous sommes tous régalé. Merci a vous deux pour votre super accueil, un petit d'oeil au chef, sa cuisine est à connaître.
Excellent restaurant. Cuisine française raffinée et copieuse. Ambiance bucolique campagnarde et forestière. Service impeccable et discret. Le patron, anglais amoureux de la cuisine française, vous accueille avec quelques mots en français bien choisis et un petit accent chantant. Nous avons passé un moment exceptionnel pour un anniversaire familial. Je recommande vivement cette adresse dans les monts d'Ambazac.
les lieux sont bucoliques. Un accueil chaleureux , souriant et sincère. Un apéritif servi au salon devant la cheminée. Une table bien dressée (les couverts anglais très jolis). Et les choses sérieuses commencent. Un repas digne d'un 3 étoiles, copieux et raffiné , sans fausse note de l'apéritif au café. Nos hôtes anglais nous ont offert un excellent moment de partage. Surement une des meilleures tables autour de Limoges. A renouveler rapidement. Merci encore!!!
Lieu atypique, loin du bruit, en pleine nature. Cela a été une belle découverte aussi bien culinaire que humaine. Le chef et son adorable serveuse ne sont là que pour vous.
Sympathique et bucolique ! Cuisine simple et de bon goût. Le chef va même directement cueillir des feuilles d’aromates dans le jardin ! Un moment très agréable. On y reviendra ! Xavier
Je vais certainement revenir. C'était de l'argent bien dépensé, la nourriture était excellente, l'atmosphère chaleureuse et confortable et le personnel très sympathique. Bravo le chef Mike, l'un des meilleurs repas que j'aie eu depuis longtemps. Je vous recommande fortement si vous êtes dans la région d'Ambazac ou de La Jonchère.. 😉😉
Un espace suspendu, ou se dégustent le repos et la tranquillité. Des plats fins et audacieux, tous les ingrédients sont réunis pour passer un incroyable moment. Nous reviendrons !
Lieu et personnel très charmant. Nous avons eu l'occasion de manger au coin d'un feu de cheminée ce qui est, je pense, le cas tout les soirs d'hiver. La qualité et la sympathie été au rendez-vous. Je recommande fortement. Une dernière chose! C'est anglais mais c'est bon! 😉
Génial! L’accueil est irréprochable , le service impeccable et tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, c’est un lieu unique et extrêmement chaleureux à l’image de Mike, notre hôte, qui nous a régalé de sa cuisine et de sa gentillesse. Merci Mike à très vite 😉
Une très bonne cuisine,orchestrée autour de produits de qualité. L'impression d'être des "guests" ,pas des clients.C'est-a-dire:accueil chaleureux autour d'un feu de bois chaleureux,lui aussiMon très très grand coup de coeur:les glaces maison à la fraise,vanille et mirabelle:un goût unique que je vous mets au défi de trouver ailleurs! Congratulations, Mike!See you soon !
"Restaurant" très convivial, repas délicieux, apéritif devant une belle cheminée sur des canapés plus que confortable,nous avons passé un très agréable moment Il est néanmoins très dommage que le restaurant soit perdu dans la campagne Je recommande vivement C'était incroyable
Merci beaucoup , accueil chaleureux , le chef cuisine avec sont coeur et cela se ressent . Nous somme ravie d'avoir fait votre connaissance , ce fut un privilège de vous rencontrer.
Très beau lieu et atypique. Je le recommande vivement. L'hôte est agréable ainsi qu'au petit soin (cuisine fusion). Bon appétit !
Très très bon resto, l'accueil très sympa avec le super cuisinier Mike, la qualité des repas, tout est au rendez-vous. Je recommande vivement.
Très belle découverte de ce restaurant ! Les plats sont plein de saveurs et le chef cuisinier est très accueillant. Merci beaucoup pour votre cuisine et votre accueil car nous avons passé un très bon moment.
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce restaurant. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une attention délicate. Le service était irréprochable, alliant professionnalisme et convivialité, ce qui nous a immédiatement mis à l’aise. Côté cuisine, chaque plat était une véritable œuvre d’art, aussi bien visuellement que gustativement. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients de grande qualité qui fondaient littéralement en bouche. Mention spéciale pour qui était absolument divin. Le cadre du restaurant est tout aussi remarquable : une décoration élégante et soignée, une ambiance calme et apaisante, idéale pour un dîner en tête-à-tête ou une sortie entre amis. Enfin, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant, compte tenu de la qualité exceptionnelle des plats et du service. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments agréables. Une adresse incontournable que je revisiterai sans hésiter !
Une expérience culinaire "hors du temps" ,très plaisante ,en pleine nature. Accueil charmant du propriétaire,grande salle très cosy,décorée de tableaux ,de meubles anciens, avec une grande chem…
Salle intimiste, ambiance chaleureuse. Nous étions seulement nous 2. Capacité de 8 Plats fins et copieux mais pas gastronomiques. Accueil très agréable, service également. A noter une très belle at…
salle intimiste, ambiance chaleureuse. Nous étions seulement nous 2. Capacité de 8 Plats fins et copieux mais pas gastronomiques. Accueil très agréable, service également. A noter une très belle …
Très bel endroit dans un parc au calme l’intérieur cosy mais pas très propre poils partout sur les tapis toile d'araignées même sur les livres de la bibliothèque et au plafond, les toilettes aur…
Lieu nature et intérieur très chaleureux, cosy. Accueil et service très agréables et attentionnés. La cuisine de Mike raffinée est servie avec le sourire et la discrétion qui conviennent à l'endroi…
Absolutely, Terrible, the owner and assistant Drunk , the Food Horrible Filthy place , dust everywhere, place Smells old and unkempt
I came to this place in august to work for this very horrible place , and I'm very shocked to see how can this place still be in open , I will suggest to all that come here to be aware that this man …
The place is nice . but The level of hygiene is terrible and unacceptable on the human scale. Chef Mike uses leftover meat bones left over from previous customers. And we me and Chef Mike ate fish to…
Il utilise les restes d'os des clients précédents, ne s'en débarrasse pas et les utilise pour de nouveaux clients ! Commentaires et étoiles complètes, j'ai jugé le restaurant en raison de votre courtoisie envers ce vieil homme. Moi et le reste des clients avons été reçus par les stars.
Le goût de l'oubli... J'ai réservé pour fêter les 7 ans de notre mariage et le gérant s'est trompé dans la date de réservation. Heureusement qu'il y a de l'amour après tant d'années, car le McDo n'était pas de rigueur.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Déguste
Pizzeria Ragazza
Bar Restaurant Pizzeria LE TERMINUS
LE BISTROT DES HALLES
WALL STR'EAT CAFE
LA TIMBALE
ANH YELLOW
Les Ardoises du Petit Comptoir
Les Tables du Bistrot
Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Les Chenes
Com arribar
Mallety, 87340 Saint-Léger-la-Montagne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Mallety, 87340 Saint-Léger-la-Montagne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Chenes i altres restaurants
Guanya Punts a Les Chenes!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Chenes
🏆 Recompenses de Les Chenes
Descompte 10%
A Les Chenes
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú