Menü
Les Chenes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Chenes
Fotos

Les Chenes

Saint-Léger-la-Montagne

4.7 · 64 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Les Chenes

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
mymenuweb.com
TripAdvisor 4.7 (28)

Über Les Chenes

Situé à Saint-Léger-la-Montagne, au cœur des magnifiques Monts d'Ambazac, Les Chênes est un restaurant élégant et intimiste. Salué par une note de 4.7/5 sur la base de 64 avis, notre établissement vous invite à découvrir une cuisine française moderne, élaborée avec passion par le chef Mike. Veuillez...

Situé à Saint-Léger-la-Montagne, au cœur des magnifiques Monts d'Ambazac, Les Chênes est un restaurant élégant et intimiste. Salué par une note de 4.7/5 sur la base de 64 avis, notre établissement vous invite à découvrir une cuisine française moderne, élaborée avec passion par le chef Mike. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les réservations à l'avance, afin de vous garantir une expérience culinaire optimale.

Was Kunden über Les Chenes sagen

Les Chenes offre une expérience culinaire unique et chaleureuse, souvent décrite comme "hors du temps". L'accueil de Mike, le chef, est particulièrement apprécié, tout comme l'ambiance cosy et la cuisine raffinée. Certains déplorent son emplacement isolé.

Beliebte Gerichte

glaces maison à la fraise,vanille et mirabelle

Ideal für

Paare Feiern Gehobene Küche Einheimische Touristen

Tip: Réservez pour une occasion spéciale et profitez de l'atmosphère chaleureuse au coin du feu en hiver. La route peut paraître longue, mais l'établissement vaut le détour.

Häufig gestellte Fragen zu Les Chenes

Les Chenes befindet sich in Mallety, 87340 Saint-Léger-la-Montagne, Saint-Léger-la-Montagne.
Les Chenes hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Les Chenes laut Kundenbewertungen sind: glaces maison à la fraise,vanille et mirabelle.
Les Chenes ist ideal für Paare, Feiern, Gehobene Küche, Einheimische, Touristen.
Les Chenes offre une expérience culinaire unique et chaleureuse, souvent décrite comme "hors du temps". L'accueil de Mike, le chef, est particulièrement apprécié, tout comme l'ambiance cosy et la cuisine raffinée. Certains déplorent son emplacement isolé.
Réservez pour une occasion spéciale et profitez de l'atmosphère chaleureuse au coin du feu en hiver. La route peut paraître longue, mais l'établissement vaut le détour.
64
Bewertungen

Bewertungen von Les Chenes Saint-Léger-la-Montagne

4.7
28
5★
68%
4★
14%
3★
0%
2★
11%
1★
7%
e
evelyne lagrogerie

Resto atypique, loin du bruit et de la frénésie de la ville, idéal pour déconnecter dans les 2 sens du terme. La cuisine est faite sur place avec des produits frais et locaux en ce qui concerne les fromages. Juste 2 personnes pour vous faire plaisir, le cuisinier et la très jolie serveuse. Il ne faut pas oublier de réserver 1 à 2 semaines à l'avance.

R
Rémi

Réservation pour fêter un anniversaire, c'était excellent ! La cuisine, le pain aussi, le service, une excellente surprise pour cette première fois pour nous. La route peu paraître longue mais l'établissement vaut le détour. À découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas !

C
Caroline Heeraman

Les Chenes, on y vient pour y manger un somptueux repas, mais aussi pour y vivre une expérience délicieuse ! Nous vous recommandons ce bel ecrin de paradis, où le chef saura vous recevoir comme il se doit, avec tant de générosité et de bienveillance aussi bien dans son accueil que dans les mets qu'il aura spécialement préparés pour vous. C'était la deuxième fois pour nous, et certainement pas la dernière. Merci pour tout chef Mike, le Limousin est un endroit magnifique et vous le rendez encore plus magique. A bientôt, Caroline et Adrien

T
Timothée Renon

Magnifique ! Magique ! Méga Bon ! Merci à Chef Mike tout était délicieux de A à Z ;) (et merci d'avoir supporté le très gros groupe que nous étions)

D
Dominique Pény

Super accueil, j'ai fêter mon anniversaire. Tout était parfait, le cadre familiale, coin canapé et cheminée pour nous accueillir, ensuite un des meilleur repas que j'ai mangé au restaurant. Tout fait maison et excellent, nous nous sommes tous régalé. Merci a vous deux pour votre super accueil, un petit d'oeil au chef, sa cuisine est à connaître.

V
Vincent Piarou

Excellent restaurant. Cuisine française raffinée et copieuse. Ambiance bucolique campagnarde et forestière. Service impeccable et discret. Le patron, anglais amoureux de la cuisine française, vous accueille avec quelques mots en français bien choisis et un petit accent chantant. Nous avons passé un moment exceptionnel pour un anniversaire familial. Je recommande vivement cette adresse dans les monts d'Ambazac.

J
Jerome Tarrie

les lieux sont bucoliques. Un accueil chaleureux , souriant et sincère. Un apéritif servi au salon devant la cheminée. Une table bien dressée (les couverts anglais très jolis). Et les choses sérieuses commencent. Un repas digne d'un 3 étoiles, copieux et raffiné , sans fausse note de l'apéritif au café. Nos hôtes anglais nous ont offert un excellent moment de partage. Surement une des meilleures tables autour de Limoges. A renouveler rapidement. Merci encore!!!

E
Evelyne

Lieu atypique, loin du bruit, en pleine nature. Cela a été une belle découverte aussi bien culinaire que humaine. Le chef et son adorable serveuse ne sont là que pour vous.

I
Isidor Reciclor

Sympathique et bucolique ! Cuisine simple et de bon goût. Le chef va même directement cueillir des feuilles d’aromates dans le jardin ! Un moment très agréable. On y reviendra ! Xavier

J
Joan wilson

Je vais certainement revenir. C'était de l'argent bien dépensé, la nourriture était excellente, l'atmosphère chaleureuse et confortable et le personnel très sympathique. Bravo le chef Mike, l'un des meilleurs repas que j'aie eu depuis longtemps. Je vous recommande fortement si vous êtes dans la région d'Ambazac ou de La Jonchère.. 😉😉

P
Pollet Marine

Un espace suspendu, ou se dégustent le repos et la tranquillité. Des plats fins et audacieux, tous les ingrédients sont réunis pour passer un incroyable moment. Nous reviendrons !

E
Elise Franceschetti

Lieu et personnel très charmant. Nous avons eu l'occasion de manger au coin d'un feu de cheminée ce qui est, je pense, le cas tout les soirs d'hiver. La qualité et la sympathie été au rendez-vous. Je recommande fortement. Une dernière chose! C'est anglais mais c'est bon! 😉

A
Aurelia Colineau

Génial! L’accueil est irréprochable , le service impeccable et tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, c’est un lieu unique et extrêmement chaleureux à l’image de Mike, notre hôte, qui nous a régalé de sa cuisine et de sa gentillesse. Merci Mike à très vite 😉

m
marie-catherine dagoury

Une très bonne cuisine,orchestrée autour de produits de qualité. L'impression d'être des "guests" ,pas des clients.C'est-a-dire:accueil chaleureux autour d'un feu de bois chaleureux,lui aussiMon très très grand coup de coeur:les glaces maison à la fraise,vanille et mirabelle:un goût unique que je vous mets au défi de trouver ailleurs! Congratulations, Mike!See you soon !

j
jojo_play

"Restaurant" très convivial, repas délicieux, apéritif devant une belle cheminée sur des canapés plus que confortable,nous avons passé un très agréable moment Il est néanmoins très dommage que le restaurant soit perdu dans la campagne Je recommande vivement C'était incroyable

D
Dumas Tony

Merci beaucoup , accueil chaleureux , le chef cuisine avec sont coeur et cela se ressent . Nous somme ravie d'avoir fait votre connaissance , ce fut un privilège de vous rencontrer.

v
vincent LEFEVRE

Très beau lieu et atypique. Je le recommande vivement. L'hôte est agréable ainsi qu'au petit soin (cuisine fusion). Bon appétit !

A
Alain FARGE

Très très bon resto, l'accueil très sympa avec le super cuisinier Mike, la qualité des repas, tout est au rendez-vous. Je recommande vivement.

B
Béatrice

Très belle découverte de ce restaurant ! Les plats sont plein de saveurs et le chef cuisinier est très accueillant. Merci beaucoup pour votre cuisine et votre accueil car nous avons passé un très bon moment.

N
Nadjib Sedki

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce restaurant. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une attention délicate. Le service était irréprochable, alliant professionnalisme et convivialité, ce qui nous a immédiatement mis à l’aise. Côté cuisine, chaque plat était une véritable œuvre d’art, aussi bien visuellement que gustativement. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients de grande qualité qui fondaient littéralement en bouche. Mention spéciale pour qui était absolument divin. Le cadre du restaurant est tout aussi remarquable : une décoration élégante et soignée, une ambiance calme et apaisante, idéale pour un dîner en tête-à-tête ou une sortie entre amis. Enfin, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant, compte tenu de la qualité exceptionnelle des plats et du service. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments agréables. Une adresse incontournable que je revisiterai sans hésiter !

F
Floppy92

Une expérience culinaire "hors du temps" ,très plaisante ,en pleine nature. Accueil charmant du propriétaire,grande salle très cosy,décorée de tableaux ,de meubles anciens, avec une grande chem…

r
romuald b

Salle intimiste, ambiance chaleureuse. Nous étions seulement nous 2. Capacité de 8 Plats fins et copieux mais pas gastronomiques. Accueil très agréable, service également. A noter une très belle at…

r
romuald b

salle intimiste, ambiance chaleureuse. Nous étions seulement nous 2. Capacité de 8 Plats fins et copieux mais pas gastronomiques. Accueil très agréable, service également. A noter une très belle …

k
krikrys

Très bel endroit dans un parc au calme l’intérieur cosy mais pas très propre poils partout sur les tapis toile d'araignées même sur les livres de la bibliothèque et au plafond, les toilettes aur…

Y
Yves G

Lieu nature et intérieur très chaleureux, cosy. Accueil et service très agréables et attentionnés. La cuisine de Mike raffinée est servie avec le sourire et la discrétion qui conviennent à l'endroi…

H
Herelover

Absolutely, Terrible, the owner and assistant Drunk , the Food Horrible Filthy place , dust everywhere, place Smells old and unkempt

R
Rodolfo A

I came to this place in august to work for this very horrible place , and I'm very shocked to see how can this place still be in open , I will suggest to all that come here to be aware that this man …

م
مستخدم U

The place is nice . but The level of hygiene is terrible and unacceptable on the human scale. Chef Mike uses leftover meat bones left over from previous customers. And we me and Chef Mike ate fish to…

م
مستخدم User

Il utilise les restes d'os des clients précédents, ne s'en débarrasse pas et les utilise pour de nouveaux clients ! Commentaires et étoiles complètes, j'ai jugé le restaurant en raison de votre courtoisie envers ce vieil homme. Moi et le reste des clients avons été reçus par les stars.

I
Izador Sanchez

Le goût de l'oubli... J'ai réservé pour fêter les 7 ans de notre mariage et le gérant s'est trompé dans la date de réservation. Heureusement qu'il y a de l'amour après tant d'années, car le McDo n'était pas de rigueur.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Léger-la-Montagne →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Les Chenes

Anfahrt

Mallety, 87340 Saint-Léger-la-Montagne

Karte wird geladen...
Les Chenes
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Gut bewertet
64 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
64
📞 Telefon
+33555566275
🌐 Webseite
mymenuweb.com
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Mallety, 87340 Saint-Léger-la-Montagne

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
31°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Les Chenes und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Les Chenes!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Les Chenes ein

🏆 Belohnungen von Les Chenes

💰

10% Rabatt

Bei Les Chenes

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst