L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
Saint-Malo
Sobre L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
L'Extra, restaurant chaleureux situé à Saint-Malo, est avant tout le café des amis ! Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 58 avis, L'Extra-Café vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle et rustique. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits locaux afin de vous offrir des plats...
L'Extra, restaurant chaleureux situé à Saint-Malo, est avant tout le café des amis ! Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 58 avis, L'Extra-Café vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle et rustique. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits locaux afin de vous offrir des plats du terroir savoureux et authentiques. Venez partager un moment convivial et goûter à la véritable cuisine de Saint-Malo.
Què diuen els clients de L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
L'Extra est un restaurant très apprécié pour son ambiance conviviale, son excellent rapport qualité-prix et ses plats faits maison à base de produits frais et de saison. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service de qualité. Quelques rares avis mentionnent des problèmes d'hygiène ou de service.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les clients réguliers recommandent la formule entrée-plat-dessert à 15 euros pour un excellent rapport qualité-prix et des plats faits maison avec des ingrédients frais.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
L'Extra | Restaurant à Saint-Malo es troba a Saint-Malo, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Maison du Peuple de Saint-Malo (A 211m) — building in Saint-Malo, France monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Q127700173 (A 250m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
- église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo (A 552m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
- église protestante de Saint-Malo (A 986m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
- temple protestant de Saint-Malo (A 993m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q87700321 (A 655m) — building in Saint-Malo, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
Opinions de L'Extra | Restaurant à Saint-Malo Saint-Malo
Passée manger ce midi avec un ami. Très bonne carte avec 3 choix de chaque. Produits frais et bons ! Un délice ;) Accueil et cuisine au top, quelle ambiance ! Super petit resto convivial et de qualité ! Je reviendrais !
Cuisine de pure tradition française. De la terre ou de la mer, les plats sont réalisés d'une main de maître par le chef. Ambiance familiale pour ce restaurant à l'abri des sentiers battus. Le rapport qualité-prix est imbattable
Restaurant exceptionnel qui ne demande qu'à être davantage connu. La formule entrée-plat-dessert est à 15 euros. Les ingrédients sont tous frais et les plats faits maison. Lieu confidentiel fréquenté par une clientèle d'habitués, on est loin des pièges à touristes Malouins ! Faites moi confiance, allez-y les yeux fermés
Excellent restaurant convivial, prix bas, produits frais, c'était parfait !
Excellente adresse : des bons produits de saison, un accueil chaleureux (même avec des enfants en bas âge) et une déco magnifique
Nous avons passé un très bon moment lors de notre repas en famille : cadre et serveuse agréables. Les plats étaient vraiment très bons (large choix de pâtes fraîches et de sauces). Frites maison et moules très bonnes aussi. Les autres plats étaient tres bons aussi. Vous ne serez pas déçus!
Nous sommes venus passer une journée à Saint-Malo et nous nous sommes arrêtés à l’Extra Café pour le déjeuner. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, l’ambiance simple et conviviale ainsi que le service. Les produits sont de qualité, et la cuisine est maîtrisée. Nous sommes ravis et si nous revenons dans le secteur, nous reviendrons avec grand plaisir ! À bientôt
Très bonne découverte. Nous avons très bien mangé et prix très correct pour saint-malo 23 euros entree plat dessert. Très bonnes pâtes et très bon menu, j'ai beaucoup aimé la salade de tomates pestou et la panna cotta. Les pâtes sont aussi très bonnes et les frites maison. Merci pour l'accueil sympa du patron, le service très gentil du jeune serveur et félicitation aux cuisiniers. Nous reviendrons avec plaisir. Nous gouterons également le restaurant indien le bar a naan prochainement. Merci.
Nous venons régulièrement à l’Extra Café le midi en semaine et c’est toujours excellent! La cuisine varie chaque semaine, peu de choix donc plus facile de choisir. Cuisine de saison, avec des produits locaux, au top 👏🏽. Le personnel est amical, réactif et a l’écoute ( allergie au céleri ) on s’y sent comme à la maison, et en famille! Nous recommandons a 200% 🤗.
Quelle belle découverte que cet endroit. Une cuisine excellente à un prix très correct, un service au top et une ambiance (merci Siméon Lenoir) très chaleureuse. Un déjeuner en musique ce n’est pas commun mais c’est une super idée ! Bravo à toute l’équipe, ne changez rien, je reviens demain !
Accueillis comme des rois par une directrice attentionnée et bienveillante, nous avons pu organiser un évènement pour les étudiants de l'IUT de saint malo. Avec une équipe chaleureuse, un service de qualité et d'excellentes pâtes, nous avons passé une soirée exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet établissement pour vos évènements et sorties ! -BDE R&T IUT Saint-Malo
Accueil sympa et plats très bons. Cassolette camembert délicieuse, faux filet tendre, tiramisu dangereusement bon. Parfait !
Très bon restaurant, une viande parfaitement cuite avec une sauce béarnaise incroyable. Le dessert était divin. Le cadre est très sympathique et le service de qualité
Nous avons très bien mangé. Les produits sont de bonnes qualités et très bien mis en valeur. Nous étions 13 à table et tout le monde a aimé. Mer
Excellent repas antillais à l'occasion de la route du rhum 2022. Tout était parfait, accueil et repas au top. Un conseil , prenez des Accras de morue, du boudin antillais et du crabe farci. On reviendra.
un vrai lieu de vie autant culinairement que pour l ambiance que l on y trouve - a ne pas rater - ainsi qu’en son bar à pâtes fraîches en italie comme si vous y êtes - un grand 20 / 20 merci davidcito
Top restaurant tant pour les papilles rapport qualité /prix que la bonne ambiance amicale. 1 team et 1 patron extra ! :) je recommande
Quel dommage... En vacances sur St Malo avec des amis, nous nous faisions un plaisir d'aller manger dans un restaurant où les avis étaient plus que positifs. Réservation faite pour 12h15, avec 2 enfants, dont un en bas âge, nous avons été servis à 13h30 seulement. Les enfants aussi... Nous avons noté que certains habitués qui se sont plaint aussi avaient eu le droit à un petit geste commercial. Sauf nous. Tant pis. On ne recommandera pas ce restaurant aux touristes...
Un désastre se restaurant !! Je vous mets mon pavé de bœuf en photo il s'exprimera tout seul. Serveuse pas conciliante qui cherche pas à modifier le plat en cuisine quand le client fait une réclamation. Même lors de l'encaissement n'a toujours pas résolu l'assiette que je n'ai pas manger. Mais ça ne lui dérange pas de facturer la table plus de 80 euros alors qu'elle la débarrasser l'assiette pas mangée. En sortant, on aperçoit des cuistots afghans avec des chaussures Nike rekins en cuisine avec leur cigarette qui font semblant d'être au telephone en nous mèttant pression avec leur aller-retours nous montrant bien qu'ils ont vu que ne nous étions pas content. Pour résumer nous sommes nous-même restaurateurs et nous ne pourrions pas vendre des plats servis de cette façon. Je suis allé jusqu'à vos emballages et votre cuisine en sous-sol. Taper juste Krill sur Internet et vous comprendrez ce qu'on vous vend. Bref établissement à fuir ce n'est en aucun cas ce que je recommande en tant que restaurateur l'hygiène pourrais faire un bon déplacement. Pour le coup après avoir dépenser 80 euros je suis aller au Macdo triste mésaventure :(
C’est sympa mais il fait juste passer devant! Hygiène douteuse…? Nous avons mangé à 3 nous sommes ressortis pas ouf mais 8h après tous les 3 malades ! Selon les autorités sanitaires il s’agirait d’une Tiac! Toxi infection alimentaire collective. On verra bien mais malade comme un chien
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Castor Bellux : Restaurant / pizzeria Dinard
City Kebab Saint-Malo
Les Gamins Bar-Restaurant Saint-Servan
Restaurant La Timonerie
Restaurant L'Attiseur
Restaurant La RANCE
Buffalo Grill Saint Malo
Le Bistrot LN
Bar à Naan | Restaurant indien à Saint-Malo
Restaurant Le Querrien
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
Com arribar
7 Rue Alphonse Thébault, 35400 Saint-Malo
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
7 Rue Alphonse Thébault, 35400 Saint-Malo
📍 Explorar el Barri
building in Saint-Malo, France
iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Extra | Restaurant à Saint-Malo i altres restaurants
Guanya Punts a L'Extra | Restaurant à Saint-Malo!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
🏆 Recompenses de L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
Descompte 10%
A L'Extra | Restaurant à Saint-Malo
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú