Bistrot du Seignanx
Saint-Martin-de-Seignanx
Horari de Bistrot du Seignanx
Sobre Bistrot du Seignanx
Situé à Saint-Martin-de-Seignanx, le Bistrot du Seignanx vous accueille pour une expérience culinaire authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 102 avis, notre établissement est reconnu pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine soignée. Nous proposons un service de réservation du restaurant...
Situé à Saint-Martin-de-Seignanx, le Bistrot du Seignanx vous accueille pour une expérience culinaire authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 102 avis, notre établissement est reconnu pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine soignée. Nous proposons un service de réservation du restaurant en service privé, idéal pour vos événements spéciaux et repas d'affaires. Découvrez le charme d'un bistrot traditionnel où qualité et convivialité sont toujours au rendez-vous.
Què diuen els clients de Bistrot du Seignanx
Le Bistrot du Seignanx est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale créée par Géraldine et Lionel.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez y manger le midi en semaine, car le restaurant est très prisé.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Bistrot du Seignanx
Bistrot du Seignanx es troba a Saint-Martin-de-Seignanx, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx (A 348m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Château de Saint-Martin-de-Seignanx (A 674m) monumento histórico inscrito
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Bistrot du Seignanx
Opinions de Bistrot du Seignanx Saint-Martin-de-Seignanx
bien accueilli et très bon magret, je repasserai quand je serai dans le coin ✌️
Nous avons été très bien reçu, un jour de semaine à midi !! Le patron est un fin connaisseur...produits du terroir très bien préparé ! Tres bon rapport qualité prix, pour un bon petit repas équilibré ! Les desserts délicieux...tiramisu aux fraises et crème au chocolat ! Dans la bonne humeur 🤗
Repars parfait bonne accueille toute est parfait c'est un couple très gentil super sympa je recommande à fond !!!!! Je vous le conseille !!! PS: et le vin blanc super bon là cuisson du magret parfaite !!!!!
Une très bonne adresse ! Autant pour l'accueil que des produits de saison et de la région et tout sa fait maison. Nous avons passé un agréable moment et nous repartons en prime avec de bonne adresse en matière de produit local à acheter. Merci à vous !!
Oh mon Dieu quelle expérience gastronomique! Une cuisine de bistrot d’une grande qualité et très goutue. Géraldine et Lionel nous ont accueilli chaleureusement et nous y reviendrons. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je recommande!
Super resto, des patrons au top, et surtout des produits de qualités, travaillés et faits maison. A très vite, pour la txuleta et un cocktail en terrasse ;)
Super petit restaurant L’accueil est parfait, et la cuisine maison est un régal Je vous recommande de vous y arrêter
Tres bonne table. Présentation généreuse et gourmande. Produits frais et locaux. Adresse à retenir
Nous sommes tombé dessus un peu par hasard grâce à internet. Bonne découverte ! Le burger est très bon, la poitrine est tendre et juteuse à souhait ! Les frites maison ! On sent bien les produits locaux et respectés. Nous reviendrons ! D'autant plus que les patrons on acceptés de nous servir à emporter... Très gentils ! Merci à vous !
Une soirée exceptionnelle...dans l'assiette bien sûr avec des produits locaux de grande qualité et cuisinés magnifiquement... mais également autour de l'assiette avec un partage de tous les instants avec notre hôte dont nous avons suivi les recommandations pour notre plus grand bonheur. Qu'ajouter sinon que le rapport qualité prix est lui aussi exceptionnel et que nous y retournerons dès que possible.
Nous avions repéré ce restaurant sur internet avant notre séjour dans le secteur et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil était chaleureux, le service très agréable. Le patron a pris le temps de nous présenter et de nous expliquer les plats et produits à la carte, y compris leur provenance. Produits de qualité, locaux. Cuisine traditionnelle excellente. Nous recommandons cet établissement et reviendrons avec plaisir si nous sommes de nouveau dans le secteur.
Excellent ! Qualité exceptionnelle et prix plus que correct ! 55€ pour deux repas du jour avec une entrée, deux desserts et 2 boissons c’est très bien Petit bémol les tickets restos ne sont pas acceptés mais bon on peut pas tout avoir, Je recommande vivement !
Je suis allée manger avec une collègue, la personne qui nous a servi était adorable, très professionnelle et au service des clients. Les plats étaient très bons avec des produits frais et locaux. J’ai bien sûr craqué pour une crème au chocolat à dessert délicieuse 😋. Je recommande ce restaurant.
Très bonne adresse. Autant l'accueil que la cuisine sont simples, chaleureux, agréables et font ressortir le plaisir de nous servir et de faire plaisir avec des produit locaux de qualité. Nous étions six dont deux enfants et tout le monde a apprécié. Donc aucune hésitation pour y revenir.
Chaleureux, produits frais, tout maison, très agréable. Plusieurs fois que je viens manger ici jamais déçu, ça fait vraiment plaisir d'avoir encore des établissements aussi qualitatifs à des prix bas. Bravo
Très bien reçu, cuisine maison excellente, rapport qualité / Quantité / Prix imbattable. Un menu par jour avec une alternative et qq autres plats . Habituellement c'est un couple qui tient cela sans personnel, et lorsque nous sommes passé déjeuner la dame était de plus toute seule. Malgré cela nous avons été servis royalement , Salade Caesar ou Epaule de Veau Braisée avec purée , tout est maison et goûtu , des desserts maisons simples (gateau pomme, creme choco, riz au lait etc ) et le tout pour 14 € . Il faut réserver car il y a peu de tables
Pas forcement l'habitude de mettre des avis, mais j'y suis aller un peu par hasard un samedi midi avec femme et belle mere et j'y ai passé un excellent moment. Produits locaux frais, cuisine excellente, service simple et convivial, vraiment c'est super sympa. Surtout les discussions avec les proprios sont vraies, sinceres et on sent l'amour du travail et de retranscrire aux clients sa passion vraiment je recommande chaudement Nous avions l'habitude de dejeuner dans un resto plus "huppé" a Bayonne mais assurement je reviendrais ici, il n'y a pas photo. nature, convivial et vrai surtout ne changez rien
Excellent lieu, je le conseille vivement ! Géraldine et Lionel préparent des repas du jour, équilibrés avec des produits locaux et permettant aux plus gourmands de goûter des desserts succulents 😋 A tester sans hésiter, pensez à réserver si vous souhaitez y manger le midi en semaine
Ce midi un repas pour retrouver un ami qui travaillait dans le coin . Très bon accueil sympathique, bon conseils. Plats fait maison , salade énorme fraîche et bonne. Magret avec frites maison bien cuit rosé délicieux. Œufs parfait. ....parfait Bon conseil pour les vins Bref bon moment bon repas bonne ambiance au calme de la terrasse. Ne pas hésiter à réserver, c était plein
Cuisine de qualité avec des produits frais et magnifiquement bien cuisinés . Les patrons se partagent la cuisine et la salle en toute harmonie. Une super adresse découverte au gré de notre voyage dans la région que je vous recommande sans restriction.
Dromois de passage dans ce village, nous conseillons vivement ce petit restaurant dans lequel nous avons super bien mangé. Tout était bon de l'entrée au dessert et surtout fait maison et de très bons vins. Merci pour l'accueil, le service et la cuisine. Vous méritez de travailler ! Bonne continuation.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Bistrot du Seignanx
Com arribar
1 Pl. Jean Rameau, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Pl. Jean Rameau, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Landas, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Bistrot du Seignanx i altres restaurants
Guanya Punts a Bistrot du Seignanx!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Bistrot du Seignanx
🏆 Recompenses de Bistrot du Seignanx
Descompte 10%
A Bistrot du Seignanx
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú