Menü
Bistrot du Seignanx
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistrot du Seignanx
Fotos

Bistrot du Seignanx

Saint-Martin-de-Seignanx

4.7 · 102 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Bistrot du Seignanx

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.bistrotduseignanx.com

Über Bistrot du Seignanx

Situé à Saint-Martin-de-Seignanx, le Bistrot du Seignanx vous accueille pour une expérience culinaire authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 102 avis, notre établissement est reconnu pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine soignée. Nous proposons un service de réservation du restaurant...

Situé à Saint-Martin-de-Seignanx, le Bistrot du Seignanx vous accueille pour une expérience culinaire authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 102 avis, notre établissement est reconnu pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine soignée. Nous proposons un service de réservation du restaurant en service privé, idéal pour vos événements spéciaux et repas d'affaires. Découvrez le charme d'un bistrot traditionnel où qualité et convivialité sont toujours au rendez-vous.

Was Kunden über Bistrot du Seignanx sagen

Le Bistrot du Seignanx est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale créée par Géraldine et Lionel.

Beliebte Gerichte

magret (3) crème au chocolat tiramisu aux fraises txuleta salade frites maison

Ideal für

Paare Familien Einheimische Zwanglos

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez y manger le midi en semaine, car le restaurant est très prisé.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx
Kulturerbe
A 348m

Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx

iglesia

Details ansehen
Château de Saint-Martin-de-Seignanx
Kulturerbe
A 674m

Château de Saint-Martin-de-Seignanx

castillo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Bistrot du Seignanx

Bistrot du Seignanx befindet sich in Saint-Martin-de-Seignanx, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx (A 348m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Château de Saint-Martin-de-Seignanx (A 674m) monumento histórico inscrito

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Bistrot du Seignanx

Bistrot du Seignanx befindet sich in 1 Pl. Jean Rameau, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Martin-de-Seignanx.
In der Nähe von Bistrot du Seignanx finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx, Château de Saint-Martin-de-Seignanx.
Bistrot du Seignanx hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Bistrot du Seignanx laut Kundenbewertungen sind: magret, crème au chocolat, tiramisu aux fraises, txuleta, salade.
Bistrot du Seignanx ist ideal für Paare, Familien, Einheimische, Zwangloses Essen.
Le Bistrot du Seignanx est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale créée par Géraldine et Lionel.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez y manger le midi en semaine, car le restaurant est très prisé.
102
Bewertungen

Bewertungen von Bistrot du Seignanx Saint-Martin-de-Seignanx

4.7
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (21)
J
Julien Neïluj

bien accueilli et très bon magret, je repasserai quand je serai dans le coin ✌️

F
Frédérique GAZTAMBIDE

Nous avons été très bien reçu, un jour de semaine à midi !! Le patron est un fin connaisseur...produits du terroir très bien préparé ! Tres bon rapport qualité prix, pour un bon petit repas équilibré ! Les desserts délicieux...tiramisu aux fraises et crème au chocolat ! Dans la bonne humeur 🤗

C
Cuisine 974

Repars parfait bonne accueille toute est parfait c'est un couple très gentil super sympa je recommande à fond !!!!! Je vous le conseille !!! PS: et le vin blanc super bon là cuisson du magret parfaite !!!!!

G
Gwendoline Onno

Une très bonne adresse ! Autant pour l'accueil que des produits de saison et de la région et tout sa fait maison. Nous avons passé un agréable moment et nous repartons en prime avec de bonne adresse en matière de produit local à acheter. Merci à vous !!

N
Nicolas Bélangé

Oh mon Dieu quelle expérience gastronomique! Une cuisine de bistrot d’une grande qualité et très goutue. Géraldine et Lionel nous ont accueilli chaleureusement et nous y reviendrons. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je recommande!

A
Antoine V

Super resto, des patrons au top, et surtout des produits de qualités, travaillés et faits maison. A très vite, pour la txuleta et un cocktail en terrasse ;)

N
Nico RIBERT

Super petit restaurant L’accueil est parfait, et la cuisine maison est un régal Je vous recommande de vous y arrêter

A
Annegavdu Anne

Tres bonne table. Présentation généreuse et gourmande. Produits frais et locaux. Adresse à retenir

C
Cecile taine-dequidt

Nous sommes tombé dessus un peu par hasard grâce à internet. Bonne découverte ! Le burger est très bon, la poitrine est tendre et juteuse à souhait ! Les frites maison ! On sent bien les produits locaux et respectés. Nous reviendrons ! D'autant plus que les patrons on acceptés de nous servir à emporter... Très gentils ! Merci à vous !

J
JF X

Une soirée exceptionnelle...dans l'assiette bien sûr avec des produits locaux de grande qualité et cuisinés magnifiquement... mais également autour de l'assiette avec un partage de tous les instants avec notre hôte dont nous avons suivi les recommandations pour notre plus grand bonheur. Qu'ajouter sinon que le rapport qualité prix est lui aussi exceptionnel et que nous y retournerons dès que possible.

M
M C

Nous avions repéré ce restaurant sur internet avant notre séjour dans le secteur et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil était chaleureux, le service très agréable. Le patron a pris le temps de nous présenter et de nous expliquer les plats et produits à la carte, y compris leur provenance. Produits de qualité, locaux. Cuisine traditionnelle excellente. Nous recommandons cet établissement et reviendrons avec plaisir si nous sommes de nouveau dans le secteur.

Y
Yoan Garcia

Excellent ! Qualité exceptionnelle et prix plus que correct ! 55€ pour deux repas du jour avec une entrée, deux desserts et 2 boissons c’est très bien Petit bémol les tickets restos ne sont pas acceptés mais bon on peut pas tout avoir, Je recommande vivement !

A
Anna De Moor

Je suis allée manger avec une collègue, la personne qui nous a servi était adorable, très professionnelle et au service des clients. Les plats étaient très bons avec des produits frais et locaux. J’ai bien sûr craqué pour une crème au chocolat à dessert délicieuse 😋. Je recommande ce restaurant.

C
Cyril Prevot

Très bonne adresse. Autant l'accueil que la cuisine sont simples, chaleureux, agréables et font ressortir le plaisir de nous servir et de faire plaisir avec des produit locaux de qualité. Nous étions six dont deux enfants et tout le monde a apprécié. Donc aucune hésitation pour y revenir.

S
Stéphen ROCTON

Chaleureux, produits frais, tout maison, très agréable. Plusieurs fois que je viens manger ici jamais déçu, ça fait vraiment plaisir d'avoir encore des établissements aussi qualitatifs à des prix bas. Bravo

G
Ged

Très bien reçu, cuisine maison excellente, rapport qualité / Quantité / Prix imbattable. Un menu par jour avec une alternative et qq autres plats . Habituellement c'est un couple qui tient cela sans personnel, et lorsque nous sommes passé déjeuner la dame était de plus toute seule. Malgré cela nous avons été servis royalement , Salade Caesar ou Epaule de Veau Braisée avec purée , tout est maison et goûtu , des desserts maisons simples (gateau pomme, creme choco, riz au lait etc ) et le tout pour 14 € . Il faut réserver car il y a peu de tables

s
sam nat

Pas forcement l'habitude de mettre des avis, mais j'y suis aller un peu par hasard un samedi midi avec femme et belle mere et j'y ai passé un excellent moment. Produits locaux frais, cuisine excellente, service simple et convivial, vraiment c'est super sympa. Surtout les discussions avec les proprios sont vraies, sinceres et on sent l'amour du travail et de retranscrire aux clients sa passion vraiment je recommande chaudement Nous avions l'habitude de dejeuner dans un resto plus "huppé" a Bayonne mais assurement je reviendrais ici, il n'y a pas photo. nature, convivial et vrai surtout ne changez rien

C
Comité Saint Cricq du Gave

Excellent lieu, je le conseille vivement ! Géraldine et Lionel préparent des repas du jour, équilibrés avec des produits locaux et permettant aux plus gourmands de goûter des desserts succulents 😋 A tester sans hésiter, pensez à réserver si vous souhaitez y manger le midi en semaine

J
Jj Martin

Ce midi un repas pour retrouver un ami qui travaillait dans le coin . Très bon accueil sympathique, bon conseils. Plats fait maison , salade énorme fraîche et bonne. Magret avec frites maison bien cuit rosé délicieux. Œufs parfait. ....parfait Bon conseil pour les vins Bref bon moment bon repas bonne ambiance au calme de la terrasse. Ne pas hésiter à réserver, c était plein

P
PEREZ sylvie

Cuisine de qualité avec des produits frais et magnifiquement bien cuisinés . Les patrons se partagent la cuisine et la salle en toute harmonie. Une super adresse découverte au gré de notre voyage dans la région que je vous recommande sans restriction.

N
Nath B (Lanana)

Dromois de passage dans ce village, nous conseillons vivement ce petit restaurant dans lequel nous avons super bien mangé. Tout était bon de l'entrée au dessert et surtout fait maison et de très bons vins. Merci pour l'accueil, le service et la cuisine. Vous méritez de travailler ! Bonne continuation.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Martin-de-Seignanx →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Bistrot du Seignanx

Anfahrt

1 Pl. Jean Rameau, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx

Karte wird geladen...
Bistrot du Seignanx
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
102 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
102
📞 Telefon
+33547751614
🌐 Webseite
www.bistrotduseignanx.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1 Pl. Jean Rameau, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
32°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Seignanx Kulturerbe

iglesia situada en Landas, en Francia

A 348m
Château de Saint-Martin-de-Seignanx Kulturerbe
A 674m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Bistrot du Seignanx und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Bistrot du Seignanx!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Bistrot du Seignanx ein

🏆 Belohnungen von Bistrot du Seignanx

💰

10% Rabatt

Bei Bistrot du Seignanx

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst