Menú
Maison aiMe
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Maison aiMe
Fotos

Maison aiMe

Saint-Médard-de-Guizières

4.9 · 126 ressenyes Google
www.maisonaime.fr

Sobre Maison aiMe

Le Chef Maxime Gagné et son équipe vous accueillent chez Maison aime, restaurant bistronomique ouvert depuis novembre à Saint-Médard-de-Guizières. Nous proposons une cuisine fraîche et de saison, élaborée avec passion et mettant en valeur les produits locaux. Venez découvrir une expérience culinaire...

Le Chef Maxime Gagné et son équipe vous accueillent chez Maison aime, restaurant bistronomique ouvert depuis novembre à Saint-Médard-de-Guizières. Nous proposons une cuisine fraîche et de saison, élaborée avec passion et mettant en valeur les produits locaux. Venez découvrir une expérience culinaire authentique et savoureuse dans un cadre chaleureux. Forts de notre note de 4.9/5 basée sur 126 avis, nous sommes impatients de vous faire partager notre amour de la bonne cuisine.

Què diuen els clients de Maison aiMe

Maison aiMe est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et créative à base de produits frais et de saison. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les clients soulignent l'ambiance cosy et la présentation soignée des plats.

Plats populars

Legumes panés fondants et croustillants! Aile de raie Poires pochées chocolat menu du soir dessert l’entrée œuf parfait sauce champ

Ideal per a

Parelles Celebracions Alta cuina Locals

Tip: Laissez vous tenter par la cuisine du chef, vous serez conquis par les saveurs et la présentation des plats. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse en été.

Què veure a prop

église Saint-Médard de Saint-Médard-de-Guizières
Patrimoni
A 402m

église Saint-Médard de Saint-Médard-de-Guizières

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Maison aiMe

Maison aiMe es troba a 40 Rue de la République, 33230 Saint-Médard-de-Guizières, Saint-Médard-de-Guizières.
Els plats més recomanats a Maison aiMe segons les opinions dels clients són: Legumes panés fondants et croustillants!, Aile de raie, Poires pochées chocolat, menu du soir, dessert.
Maison aiMe és ideal per a parelles, celebracions, alta cuina, locals.
Maison aiMe est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et créative à base de produits frais et de saison. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les clients soulignent l'ambiance cosy et la présentation soignée des plats.
Laissez vous tenter par la cuisine du chef, vous serez conquis par les saveurs et la présentation des plats. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse en été.
126
Ressenyes

Opinions de Maison aiMe Saint-Médard-de-Guizières

4.9
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Ressenyes (27)
M
Marie Line Hoarau

Superbe moment passé, nous sommes venu avec nos deux enfants (3ans et presque 2 ans), et nous avons été super bien accueilli ! Service souriant et bienveillant, cuisine pétillante et savoureuse, ambiance cosy comme à la maison ! Les plats étaient succulents !! Surtout l’entrée œuf parfait sauce champignons ! 🍄‍🟫

L
Laurence

Nous sommes venus ce week-end avec mon conjoint . Nous avons été agréablement accueilli. Très bien conseillé sur le vin . Et la cuisine était parfaite. Nous reviendrons avec un immense plaisir, et je recommande fortement.

E
Estelle Tellou

Belle expérience qui invite aux voyages des saveurs autant visuellement que par l'odorat. Chaque plat est préparé avec bienveillance, les saveurs sont mises a l'honneur. Le service est accueillant, attentif et très souriant. Nous avons beaucoup apprécié ce moment.

C
Codor K.

Restaurant très sympathique, niché dans un petit village pas loin de Libourne. La cuisine est absolument formidable, et le personnel est très aimable. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la viande et la cuisson, ainsi que les desserts. Mention spéciale pour le quasi de veau rôti (et sa sauce au porto) qui était exceptionnellement bon ! Encore Merci pour cet excellent moment !

M
Marjorie Bellette-Guardiola

Une découverte fabuleuse au cœur du village, qui mérite largement le détour. De l’extérieur, rien de tape-à-l’œil, mais dès la première bouchée, c’est une véritable claque ! Le service est remarquable : attentionné, patient, chaleureux et de très bon conseil du début à la fin. La carte, volontairement minimaliste, met en valeur des plats d’une grande finesse, avec une vraie recherche culinaire et une exécution maîtrisée. Le rapport qualité-prix est excellent, et l’expérience tout simplement inoubliable. J’y retournerai encore… et encore et peut-être même encore. Allez-y les yeux fermés !

K
Kevin Kernevez

✨ Une expérience gastronomique inoubliable chez Maison AIME ✨ Nous avons eu le privilège de déjeuner chez Maison AIME, et ce fut un véritable coup de cœur ! Le chef Maxime Gagne nous a transportés dans un univers culinaire raffiné, sincère et profondément enraciné dans le terroir local. Chaque assiette est une ode à la saison : des produits ultra-frais, sourcés en circuit court, sublimés avec créativité et justesse. Du début à la fin, tout était absolument remarquable. 🍖 Le plat de l’agneau en deux façons fondait en bouche, parfaitement rôti, accompagné d’artichauts et d’un condiment corse qui apportait une touche solaire et originale. 🍃 Les gnocchis maison quant à eux étaient d’une légèreté déconcertante, relevés par de l’ail des ours, du chèvre frais et des pignons de pin grillés, un vrai plat de printemps. Bravo et merci au chef Maxime Gagne pour ce moment suspendu. Une table à ne pas manquer pour tous les amoureux de la gastronomie authentique et créative. Nous reviendrons sans hésiter !

A
Anaïs Leccia

Belle expérience culinaire ! Chaque plat est préparé avec soin, des ingrédients frais et des saveurs incroyables. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner ou dîner en famille ou entre amis. Le service est impeccable, l’équipe est accueillante et attentive. On sent vraiment la passion qui vient de la cuisine.

K
KAREN PLANQUOIS

Quand vous rentrez dans ce restaurant vous n'imaginez pas une décoration aussi cosy et raffinée Les plats sont une merveille pour les papilles En discutant avec le chef de l'établissement on ressent tout de suite son amour pour la cuisine Pour l'été vous pourrez vous installer sur une belle terrasse Si vous souhaitez passer un agréable moment, n'hésitez pas à ouvrir les portes Je recommande vivement cet endroit

h
helene ct

Un dîner sous le signe de la gastronomie en terrasse, que demander de mieux? La surprise du chef était un délice et le dessert très fin! Un pur moment de delectation pour les papilles! Bravo!

Y
Yveline Dignac

Très bon Restaurant. Belle présentation des plats, qui sont excellents. Service vraiment plus que parfait. Le chef cuisinier vient voir les clients en fin de repas. Je recommande vivement.

M
Mathieu Vitrat

Excellente adresse. Cuisine délicieuse et trés travaillée, la cartes est fonction des produits de saison. Service tout sourire et bienveillant. Très beau cadre, tables bien espacées. Un très très bon moment.

p
philippe pezet

Belle surprise que ce restaurant à cet endroit, on ne s'attend pas à une cuisine de cette qualité à la simple vue du lieu. Carte courte comme on aime, tout est frais et cuisiné, tout a du goût, de la profondeur, bien assaisonné et très joliment dressé. Accueil et service simple et maîtrisé, nous reviendrons!

D
Daniel B.

Excellente découverte. Nous y sommes allés un midi pour un menu découverte à l'aveugle négocié avec le chef pour l'anniversaire de mon conjoint. Surprise au rendez-vous et réussite totale👍. Accueil parfait et convivial, repas excellent, vos papilles ne cessent de voyager de l'entrée au dessert, nous avons été ravi. On ne peut que vous conseiller vivement ce restaurant. Merci beaucoup pour cet agréable moment et tous nos encouragements à l'ensemble de l'équipe. À très bientôt 🫶👍

I
Isaura Diaz

Une magnifique expérience! Les plats sont aussi appétissants que bons, préparés avec délicatesse. L'accueil est chaleureux, tout est fait pour que nous puissions passer un bon moment! Un vrai coup de cœur!

G
Guillaume Maillard

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant qui mérite à être plus connu ! Aller y les yeux fermés, le chef pratique une cuisine raffinée qui est excellente. Bref, je recommande !!

A
André GUICHETEAU

De passage, j’ai pris le menu du jour pour déjeuner. Présentation, goût, originalité, qualité des produits et service. Tout est au top. Arrêtez vous, vous ne serez pas déçus. Rapport qualité prix rien à redire. Si seulement tous les restaurateurs avaient cet état d’esprit. Seul bémol, la visibilité du restaurant pourtant en bord de route pour les personnes qui ne connaissent pas.

C
Cécile Philoux

Nous y avons mangé un vendredi soir: service impeccable, établissement très propre et décoré de très bon goût. Ambiance chaleureuse et cuisine excellente ! Petites attentions très appréciées. Félicitations à l'équipe !

S
Sand Marc

Une adresse incontournable ! Quelle chance d'avoir un restaurant comme celui-ci dans notre village! Une cuisine du chef parfumée et savoureuse à souhait, un accueil chaleureux et ultra souriant de l' équipe, des conseils experts de Céline pour le choix des vins, un restaurant très cosy où il fait bon se poser... Et, cerise sur le gâteau, une playlist d'ambiance discrète au top! Bref... à recommander les yeux fermés ! Belle continuation à vous et à très bientôt !

R
Raphaël FRANZO

C’est la deuxième fois que nous déjeunons ici Raffinés et bien équilibrés , les plats proposés sont une explosion de saveurs pour les papilles . La cuisine est pour moi , digne d’un grand restaurant. Félicitations au chef qui n’hésite pas à venir en salle présenter ses assiettes et saluer ses clients . Le service est agréable, l’établissement dispose aussi d’une terrasse pour les beaux jours . Les tarifs sont corrects , et la carte suit les saisons . Vraiment ça vaut le détour. Merci maison Aime .

S
Stéphane Very

Juste incroyable, ce restaurant propre et chic est un espace de plaisir culinaire. La carte change régulièrement et le service est juste parfait,les plats proposés sont géniaux. Je ne vous recommande pas d'y aller,je vous l'ordonne 😄. Merci a vous d'être la .

V
Virginie Gibielle Un meuble, un Prénom

Le restaurant est très agréable, accueil est très sympathique et chaleureux. Nous y sommes allés déjeuner et dîner plusieurs fois et nous en sommes ravis à chaque fois. On y mange vraiment très bien, la cuisine est raffinée et créative. Vraiment très agréable, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas!

J
Jonathan

Un bien belle découverte. Profitant d'un repas offert par des amis, nous avons pu déguster un excellent menu du soir, précédé de petites mises en bouche offertes par la maison. Un régal pour les papilles et pour les yeux, un service parfait, le tout dans un cadre chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir de nouveaux plats, car la carte est renouvelée très régulièrement. À bientôt!

S
Sylvie Piot

Une superbe découverte. Amuses bouche Legumes panés fondants et croustillants! Aile de raie succulente! Poires pochées chocolat extra! Enfin une adresse délicieuse (avec choix de poisson et pas de frites !!! )chez-nous !!!! Laissez vous tenter, vous serez conquis!

C
Christophe Fagnon

Découvert hier soir entres amis. L’accueil est excellent et la cuisine tout autant . De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés. Vraiment une bonne adresse . J’ y reviendrai avec plaisir.

s
steph bar

restaurant avec cuisine raffinée avec des produits de saison.service au top. Nous avons testé plusieurs fois et nous avons toujours été ravie de la cuisine et de l accueil. Je recommande vivement.

E
Eric Ultimate cup

Ce restaurant mérite à être connu … présentation excellente, une cuisine parfaite , fine et goûteuse ! Ne pas essayer cet établissement est une expérience perdue pour les papilles ! Félicitations au chef

B
Bernard Cousin

Beau restaurant ou l'on y est bien accueilli De bons plats fait maison A 10 min a pied de l'air de camping car Park J y reviendrai avec plaisir

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Médard-de-Guizières →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Maison aiMe

Com arribar

40 Rue de la République, 33230 Saint-Médard-de-Guizières

Carregant mapa...
Maison aiMe
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
126 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
126
📞 Telèfon
+33564722275
🌐 Lloc Web
www.maisonaime.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

40 Rue de la République, 33230 Saint-Médard-de-Guizières

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Médard de Saint-Médard-de-Guizières Patrimoni

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 402m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Maison aiMe i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Maison aiMe!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Maison aiMe

🏆 Recompenses de Maison aiMe

💰

Descompte 10%

A Maison aiMe

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus