Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Saint-Mihiel
Horari de Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Sobre Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Restaurant Polmard Saint-Mihiel is a restaurant in Saint-Mihiel. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Le Restaurant Polmard Saint-Mihiel offre une expérience culinaire unique dans un cadre de boucherie-charcuterie raffiné. Les clients apprécient particulièrement la qualité exceptionnelle de la viande, le service attentionné et l'ambiance agréable. Quelques critiques mineures concernent les portions ou le service du vin.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à demander conseil au personnel pour le choix des vins et des viandes, ils sont attentifs et de bons conseils.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Restaurant Polmard Saint-Mihiel es troba a Saint-Mihiel, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Synagogue of Saint-Mihiel (A 158m) — sinagoga situada en Mosa, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- building of the Savings Bank of Saint-Mihiel (A 406m) — building in Saint-Mihiel, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Étienne (A 770m) — iglesia situada en Mosa, en Francia monumento histórico clasificado
Museus
- Q21552792 (A 511m) — museo en Francia
- Musée d'art sacré de Saint-Mihiel (A 547m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Opinions de Restaurant Polmard Saint-Mihiel Saint-Mihiel
Avec leur viande excellente, Polmard se place facilement en première position de mes restaurants préférés ! Le service est impeccable, on y mange toujours bien et à sa faim. Les plats sont bien exécutés et absolument délicieux. C'est un plaisir de revenir chaque année dans ce restaurant.
Boucherie charcuterie familiale depuis plusieurs générations mais depuis quelques temps déjà une nouvelle corde à l’arc de ses artisans de renom … un superbe restaurant. De la viande de qualité évidemment servi lors des repas (accompagné de vin fin au choix…) … à un prix très compétitif. Que vous soyez de vrais sammiellois ou que de passage sur Saint-Mihiel … pas d’hésitation … un petit resto chez Polmard 😄😄
Super adresse ! D'excellents produits et plats, le personnel est super sympa et souriant. Décoration très jolie et moderne Découvert sur recommandation
Alexandre POLMARD est un vrai professionnel de la viande ! Avec notre table de 15 convives nous avons été ravi ! Cela devient une habitude de féliciter ce restaurant meusien !
Nous avons mangé des viandes d'un goût et d'une tendreté incomparables. Du coup pour prolonger l'expérience nous en avons acheté pour la faire découvrir à des amis.
Repas délicieux ! Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Une belle mention à l’éclair paris-brest, nouveau sur la carte, Une tuerie !!
Ayant habitė Saint Mihiel de nombreuses années. Je me devais de découvrir la "reconversion " de cette enseigne renommée. Un grand bravo .concept génial et surprenant pour la ville ! Le plateau Polmard un délice. Je reviendrai de Metz à l occasion .
Très bon restaurant, viande exceptionnelle ! Service au top !!!
Viandé d'une très grande qualité, impressionnant vu les prix proposé. En-cas d'apéritif offert pour patienter en attendant son plat. Garniture supplémentaire proposé par le serveur sans sur-coût. Cadre très agréable grâce à la décoration et à l'ambiance reposante. Si vous êtes de passage dans le coin, prenez le temps de vivre cette expérience, vous ne serez pas déçu.
10/10 un sans faute , les quantités sont présentes la qualité est au rendez vous ! Notre repas a était délicieux copieux riche en saveur , les papilles crient encore !!!! Je ne peux pas dire qu'il y a eu un trop où un pas assez car franchement on est très près de la perfection rien a redire . Ambiance génial , service au top avec un sourire et une bonne humeur !!! Nous n'avons rien a redire sauf ... ENCORE !!!!
Un rapport qualité prix parfait rien à redire. Accessible à tous. Bel accueil, Bon service et bonne ambiance. Belles assiettes dressées de l'entrée, plat et dessert. Cette Boucherie Restaurant je le recommande pour les amoureux de bonne viande de Qualité Française. Élevé avec amour et passion. A bientôt.........
Nous sommes allés à ce restaurant à 12 copain un vrai régal. Nous sommes 12 connaisseur de viande. Étant gean du Voyage on fait beaucoup de restaurant partout en France celui-là. Je vous le recommande vivement. Bon accueil bon repas enfin il faut y aller quoi 😉
Malgré un tarif sur les vins excessif, très bon moment avec des viandes et un accompagnement de qualité. Dessert et fromage de très bon goût. Un service attentif et recommandations très appreciees.
Repas d’affaire ce jour, mais quelle belle adresse ! Mélange atypique de boucherie, cave à vins, cave à fromage et restaurant, nous nous sommes régalés (je vous conseille fortement la joue de bœuf) en profitant d’une déco soignée et d’un service souriant et soigné. Allez y les yeux fermés !
15 avril 2025 . Une table pour 2 . Première fois pour nous. Service irréprochable, absolument rien à redire 🫶. Repas , burger Wagyu et tatare, équilibre parfait, justesse dans les assaisonnements. Le fond brun aux morilles SUCCULENT . PARFAIT!
Assurément une des meilleurs tables du secteur, personnel intentionné et souriant, produits de qualités supérieurs... rien à redire mise à part que je reviendrai avec plaisir...
Personnel à l’écoute, en-cas d’apéritif délicieux offert, portion de frite supplémentaire proposé gracieusement. Viande d’une qualité exceptionnelle, un délice. Décoration et ambiance agréable. Ayant essayé d’autres adresses sur Saint-Mihiel, c’est celle-ci qu’il faut retenir. 👌🏻😎
Restaurant découvert vraiment par hasard . Le hasard faisant bien les choses nous sommes rentrés dans cette boucherie , fromagerie et restaurant. Accueil parfait , cadre sympathique serveurs profess…
Très belle adresse surprenante : un très bon restaurant dans une boucherie-charcuterie. Un service super, un excellent rapport qualité/prix avec de très bons produits. Ça vaut le détour !
Très belle adresse surprenante : un très bon restaurant dans une boucherie-charcuterie. Un service super, un excellent rapport qualité/prix avec de très bons produits. Ça vaut le détour !
Excellent accueil et service professionnel. Très surprenant de manger dans une boucherie/charcuterie. Le cadre est vraiment spécial et raffiné. Plats copieux, bien présentés et de qualité. Une bell…
Excellent accueil et service professionnel. Très surprenant de manger dans une boucherie/charcuterie. Le cadre est vraiment spécial et raffiné. Plats copieux, bien présentés et de qualité. Une be…
Un restaurant brasserie « dans son jus » un service simple, une viande délicieuse mais on nous explique que oui les frites sont sèches et qu’on le sait! Changement de flûtes car pas nettes…cela arri…
Un restaurant brasserie « dans son jus » un service simple, une viande délicieuse mais on nous explique que oui les frites sont sèches et qu’on le sait! Changement de flûtes car pas nettes…cela ar…
Un restaurant brasserie « dans son jus » un service simple, une viande délicieuse mais on nous explique que oui les frites sont sèches et qu’on le sait! Changement de flûtes car pas nettes…cela …
Service rapide. La viande est de bonne qualité. Frites maison. Par contre, les portions ne sont pas très grandes et les assiettes manquent terriblement de légumes. Et un morceau de viande bien cuit ne veut pas dire cramé... Mes convives ont plutôt apprécié leurs plats. PS 2h après être sortie du restaurant j'ai faim (et oui, une salade verte toute simple et/ou qqs crudités seraient bienvenues) et j'ai mal à l'estomac (j'aurais pas dû manger ma pièce de viande cramée)...
Le concept restaurant-boucherie est réussi et le cadre est très agréable. Nous y sommes allés pour déjeuner à deux. Nous avons tout les deux pris les côtes d'agneau à griller accompagnées d'un (petit) bol de frites et dans l'assiette une demie carotte avec une purée de celeri. L'agneau (local) était délicieux, fondant et pleins de saveurs .Le plat était à 24€, nous avons trouvé cela chère compte tenu des accompagnements en petite quantité. En revanche, l'assiette de fromage que nous avons pris était copieuse.
Nous y sommes allés en découverte, et dans l' ensemble le concept de restauration dans une boucherie est une bonne idée Petit bémol sur le service du vin au verre.. La serveuse demande si c'est judicieux. d' ouvrir une nouvelle bouteille alors que mon verre à peine à se remplir.. 7 euros le verre quand même Pour ma part j' aurais apprécié un véritable tartare, celui-ci était déjà assaisonné. Le vrai se décline simplement en viande hachée et la garniture à la disposition du client.. Les prix sont dans l' ensemble un peu élevés au vu de la prestation. Prévoir pour les personnes frileuses une petite laine puisque vous mangez dans une boucherie...
cet été, un jour à midi : bel endroit, le repas commence bien. Avec mon plat e commande un verre de vin rouge La dose servie est loin des 15cl et n'atteint même pas les 12cl. Je n'ai rien dit sur le coup.A la fin du plat, le serveur en chef (blouse de boucher nous apporte la carte des desserts et je me permets de lui faire une remarque sur la quantité dans mon verre: il répond à peine et s'éloigne. A partir de ce moment, plus aucun serveur ne viendra à notre table et ce, pendant une bonne 1/2heure. Très déçus, nous partons sans oublier de régler. Un monsieur très susceptible !!! Inadmissible dans ce genre d'établissement !
Dans une ambiance froide , normal le serveur sort fumer pendant son service , Les verres sales , d ou le vin blanc était rosé. Le client doit lui même emballer la viande restante !!!!! Du jamais vue !!!! Une île flottante, je ne pense pas qu il devrait l appeler flottante !!!! Cafés, infusions servi sans sucre ???? Jamais vu !!!! Très médiocre !!!!!!!!
De passage sur la commune de Saint Mihiel, le restaurant Polmard m'avait été conseillé. Malheureusement le repas ne fut pas du tout satisfaisant. La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre renvoyé. Les tarifs proposés ne sont pas en adéquation avec la prestation culinaire servie. Ayant pris leur plat de viande à 39e (tout de même), je me vois servir un petit steak haché reconstitué et quelques bouts de viande pré-decoupés, assortis d'une petite ration de frites et quelques légumes perdues dans une assiette... Attention de rester sur des prix cohérents par rapport à la qualité et quantité proposées. Je pense que vous avez tout intérêt à rester sur des choses simples et généreux, qui ont pu faire votre réputation, plutôt que de s'aventurer sur des standards bistronomiques non maîtrisés.
La cuisine très bonne mais un service déplorable !il faisait froid dans la salle à cause du sas non adapté Serveurs et vaisselle plus que médiocre ! Café servi sans sucre ! Ah il a fallu réclamer 3 fois ! Dommage car le cadre pourrait être bien mieux !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Com arribar
9 bis Pl. du Saulcy, 55300 Saint-Mihiel
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
9 bis Pl. du Saulcy, 55300 Saint-Mihiel
📍 Explorar el Barri
sinagoga situada en Mosa, en Francia
building in Saint-Mihiel, France
iglesia situada en Mosa, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Polmard Saint-Mihiel i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Polmard Saint-Mihiel!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Polmard Saint-Mihiel
🏆 Recompenses de Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Descompte 10%
A Restaurant Polmard Saint-Mihiel
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú