Aux Tonneaux
Saint-Nazaire
Horari de Aux Tonneaux
Sobre Aux Tonneaux
Aux Tonneaux, situé à Saint-Nazaire, vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Notre restaurant traditionnel est apprécié pour sa cuisine simple et savoureuse, privilégiant un excellent rapport qualité-prix. Les spécialités de moules sont particulièrement plébiscitées. L'accueil est...
Aux Tonneaux, situé à Saint-Nazaire, vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Notre restaurant traditionnel est apprécié pour sa cuisine simple et savoureuse, privilégiant un excellent rapport qualité-prix. Les spécialités de moules sont particulièrement plébiscitées. L'accueil est soigné et attentionné, notamment envers les enfants, avec des jeux proposés pour agrémenter leur repas. Vous apprécierez également notre décor rustique agrémenté d'objets de collection, créant une atmosphère unique. Un lieu idéal pour déguster des plats gourmands dans un cadre convivial.
Què diuen els clients de Aux Tonneaux
Aux Tonneaux est un restaurant simple et attachant, apprécié pour son excellent rapport qualité/prix. Les clients louent l'accueil chaleureux, le service efficace et la cuisine simple mais savoureuse, en particulier les moules. L'ambiance est conviviale et familiale.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Idéal pour un repas en famille avec des enfants, car le restaurant propose des jeux pour les faire patienter. Les formules plat dessert du midi sont avantageuses.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Aux Tonneaux
Opinions de Aux Tonneaux Saint-Nazaire
Formule plat dessert très avantageuses le midi. Les moules frites étaient excellentes et la crème brûlée très bonne. Idéal pour déjeuner avant de prendre son train
L'accueil de la tenancière adorable et douce. Décoration d'époque du cuivre. Avec des objets de collection très appréciable. Nourriture simple et gourmande. Service rapide. Nous y reviendrons pour la spécialité moules frites. 😊
De passage à Saint-Nazaire, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant traditionnel. Cuisine simple et efficace, très bonne. Menu du week-end à 14,50 avec plat et dessert. Bon rapport qualité prix. Je recommande !
De passage a saint Nazaire en famille la dame est très serviable et gentille super rapport qualité prix nous avons pris 3 formules moules qui était très bien cuisinés nous avons passé un très bon moment a deux pas de notre hôtel nous avons regretté de ne pas y être venu la veille car plat du jour très abordable je recommande sans hésiter
Vraiment ce restaurant es sincèrement bon et pas cher je vous le conseille fortement,j'y vais deux fois par mois et il y a la carte avec des points. Pour moi et mon chéri on a payer 30 euro 1 entrée pour moi et deux plat avec apéro bonne journée
J'ai bien aimé le prix et vraiment très très raisonnable Je vous le conseille Les moules étaient un peux froide mais avec la sauce sa rattraper donc cv
Tres bonne surprise...on a fait le choix grâce aux avis sur internet. Bon accueil. Cuisine simple et prix sympas.,nous avons passés un très bon repas familial
Super expérience. Vraiment petit prix pour service famille de qualité. Une valeur sûre et vraiment des choix intéressant et varié. Très bonne surprise, je recommande.
Tombés dessus par hasard, nous avons pu bénéficier d’une cuisine très bonne, d’un accueil sympathique et d’un joli décor rustique le tout pour un prix raisonnable.
très bon petit resto avec plusieurs menus, Galettes, Moules, Traditionnelle, PIZZA etc...dessert aussi beaucoup de choix
Tombés dessus par hasard, nous avons pu bénéficier d’une cuisine très bonne, d’un accueil sympathique et d’un joli décor rustique le tout pour un prix raisonnable.
très bon petit resto avec plusieurs menus, Galettes, Moules, Traditionnelle, PIZZA etc...dessert aussi beaucoup de choix
Formule plat dessert très avantageuses le midi. Les moules frites étaient excellentes et la crème brûlée très bonne. Idéal pour déjeuner avant de prendre son train
De passage à Saint-Nazaire, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant traditionnel. Cuisine simple et efficace, très bonne. Menu du week-end à 14,50 avec plat et dessert. Bon rapport qualité prix. Je recommande !
De passage a saint Nazaire en famille la dame est très serviable et gentille super rapport qualité prix nous avons pris 3 formules moules qui était très bien cuisinés nous avons passé un très bon moment a deux pas de notre hôtel nous avons regretté de ne pas y être venu la veille car plat du jour très abordable je recommande sans hésiter
L'accueil de la tenancière adorable et douce. Décoration d'époque du cuivre. Avec des objets de collection très appréciable. Nourriture simple et gourmande. Service rapide. Nous y reviendrons pour la spécialité moules frites. 😊
Vraiment ce restaurant es sincèrement bon et pas cher je vous le conseille fortement,j'y vais deux fois par mois et il y a la carte avec des points. Pour moi et mon chéri on a payer 30 euro 1 entrée pour moi et deux plat avec apéro bonne journée
J'ai bien aimé le prix et vraiment très très raisonnable Je vous le conseille Les moules étaient un peux froide mais avec la sauce sa rattraper donc cv
Tres bonne surprise...on a fait le choix grâce aux avis sur internet. Bon accueil. Cuisine simple et prix sympas.,nous avons passés un très bon repas familial
Super expérience. Vraiment petit prix pour service famille de qualité. Une valeur sûre et vraiment des choix intéressant et varié. Très bonne surprise, je recommande.
J’ai passé une semaine à Saint-Nazaire et je suis allé tout les jours aux Tonneaux, ce restaurant est d’ailleurs une très bonne raison d’y aller. Je n’ai rien à redire, les plats sont très bons et vraiment abordables, ils sont très accueillants et professionnels. Ils nous ont même réservé une table le dernier soir sans qu’on leur demande car ils savaient qu’on viendrait. Il n’y a pas de secret quand on aime son travail ça marche, c’était blindé tous les soirs. En tout cas ils ont énormément de choses à apprendre à d’autres restaurateurs.
Très agréable restaurant familial, avec un personnel très attentionné envers les enfants : à peine arrivés, un jeu de société était proposé aux plus grands, et un jeu au bébé. Top. Les moules étaient excellentes. Merci pour cette agréable soirée.
Très bien ! C'est bon, ce n'est pas cher et le menu est varié. Mention spéciale pour le service très efficace. Je conseille sans hésiter.
Super rapport qualité / prix ! Service au top, la dame est très gentille. Manger local, dans un lieu local, de la qualité pour pas chère ? Que demander de mieux ! Je recommande !
J’ai passé une semaine à Saint-Nazaire et je suis allé tout les jours aux Tonneaux, ce restaurant est d’ailleurs une très bonne raison d’y aller. Je n’ai rien à redire, les plats sont très bons et vraiment abordables, ils sont très accueillants et professionnels. Ils nous ont même réservé une table le dernier soir sans qu’on leur demande car ils savaient qu’on viendrait. Il n’y a pas de secret quand on aime son travail ça marche, c’était blindé tous les soirs. En tout cas ils ont énormément de choses à apprendre à d’autres restaurateurs.
Déjeuner en famille avec 2 enfants en bas âges, très bonne accueil avec des jeux pour enfants pour les faire patienter; Très bon restaurant , qualité-prix parfait !!!
Très agréable restaurant familial, avec un personnel très attentionné envers les enfants : à peine arrivés, un jeu de société était proposé aux plus grands, et un jeu au bébé. Top. Les moules étaient excellentes. Merci pour cette agréable soirée.
Très bien ! C'est bon, ce n'est pas cher et le menu est varié. Mention spéciale pour le service très efficace. Je conseille sans hésiter.
Super rapport qualité / prix ! Service au top, la dame est très gentille. Manger local, dans un lieu local, de la qualité pour pas chère ? Que demander de mieux ! Je recommande !
This was a casual, old fashioned French restaurant. Good unpretentious food, a relaxed atmosphere and a very pleasant, very hard working waitress.
Unpretentious and inexpensive. Locals Sunday evening kind of place, red plaid oil cloth tablecloths. Nice variety on the menu including various fish dishes and meat dishes as well as mussels. I had…
Un endroit ou l'on se sens bien. La cuisine est excellente et le service très bien. Je recommande vivement.
Un endroit ou l'on se sens bien. La cuisine est excellente et le service très bien. Je recommande vivement.
Vraiment très bien . Un restaurant simple mais très attachant.. L 'accueil est très agréable, la salle accueillante, les plats excellents pour un prix tout doux.
Resto sympa, typique, de bons plats. Ambiance a l'ancienne
Resto traditionnel très sympathique. La présentation n’est pas très élaborée mais les plats servis sont vraiment bons et valent vraiment le coût. La serveuse est adorable et m’a même sauvé d’une araignée. Je recommande 😊
Petit restaurant plutôt anciens , mais les plats sont très bon, et la serveuse aimable, je re conseil car le rapport qualité prix est correct ✅
Petit restaurant plutôt anciens , mais les plats sont très bon, et la serveuse aimable, je re conseil car le rapport qualité prix est correct ✅
Resto sympa, typique, de bons plats. Ambiance a l'ancienne
Resto traditionnel très sympathique. La présentation n’est pas très élaborée mais les plats servis sont vraiment bons et valent vraiment le coût. La serveuse est adorable et m’a même sauvé d’une araignée. Je recommande 😊
Pour un midi. Service très long, la serveuse est seule en salle. Bonne carte avec des prix très abordables. La qualité des plats laisse un peu à désirer (frites surgelées), mais c’est plutôt cohérent avec les prix et l’effectif du restaurant. En résumé, le rapport qualité-prix est correct, le service est long, le cadre agréable. Très bien pour un petit repas simple.
Une très bonne nourriture pour un prix très raisonnable. Un endroit accueillant où l'on a envie de revenir. Très bon service et qualité prix imbattable!
Une très bonne nourriture pour un prix très raisonnable. Un endroit accueillant où l'on a envie de revenir. Très bon service et qualité prix imbattable!
Restaurant au décors sympa , une bonne adresse ou vous pouvez manger « a la bonne frenquette » très bon rapport qualité- prix
Restaurant au décors sympa , une bonne adresse ou vous pouvez manger « a la bonne frenquette » très bon rapport qualité- prix
Frites froide..moules qui baignaient dans du jus d eau et trop de beurre qui restait à la surface...pizza enfants..trop d herbes de Provence pas adapté du tout pour un enfant...serveuse pas souriante du tout...pas accueillante non plus. Moi qui suis traiteur...tres déçue de ce restaurant...je ne reviendrais pas...et ne le conseil pas.
Frites froide..moules qui baignaient dans du jus d eau et trop de beurre qui restait à la surface...pizza enfants..trop d herbes de Provence pas adapté du tout pour un enfant...serveuse pas souriante du tout...pas accueillante non plus. Moi qui suis traiteur...tres déçue de ce restaurant...je ne reviendrais pas...et ne le conseil pas.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Aux Tonneaux
Com arribar
face à la Gare, 5 Pl. Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
face à la Gare, 5 Pl. Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Aux Tonneaux i altres restaurants
Guanya Punts a Aux Tonneaux!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Aux Tonneaux
🏆 Recompenses de Aux Tonneaux
Descompte 10%
A Aux Tonneaux
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú