Menú
La Table du Moulin des Chartreux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table du Moulin des Chartreux
Fotos

La Table du Moulin des Chartreux

Saint-Pierre-d'Entremont

4.9 · 170 ressenyes Google

Horari de La Table du Moulin des Chartreux

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
moulin-des-chartreux.com
TripAdvisor 4.9 (120)

Sobre La Table du Moulin des Chartreux

Située à Saint-Pierre-d'Entremont, La Table du Moulin des Chartreux vous accueille pour un moment d'exception. Agathe et William vous reçoivent dans un cadre chaleureux et raffiné, où calme et convivialité se rencontrent. Notre cuisine, à la fois inventive et savoureuse, est une véritable invitation...

Située à Saint-Pierre-d'Entremont, La Table du Moulin des Chartreux vous accueille pour un moment d'exception. Agathe et William vous reçoivent dans un cadre chaleureux et raffiné, où calme et convivialité se rencontrent. Notre cuisine, à la fois inventive et savoureuse, est une véritable invitation au voyage culinaire. Laissez-vous surprendre par le menu éphémère, une expérience gustative unique où chaque plat est une œuvre d'art. Notre service attentionné et personnalisé contribue à créer une atmosphère détendue et agréable, que ce soit en salle ou sur notre terrasse avec vue sur le cours d'eau. Réservez votre table dès aujourd'hui via notre site internet ou nos réseaux sociaux. Le service du déjeuner commence à 12h15 et le dîner à 19h15.

Què diuen els clients de La Table du Moulin des Chartreux

La Table du Moulin des Chartreux est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent l'ambiance agréable et les plats savoureux, souvent décrits comme des œuvres d'art culinaires. Le menu 'Éphémère' est particulièrement apprécié.

Plats populars

menu dégustation menu éphémère (5)

Ideal per a

Parelles Famílies Celebracions Alta cuina Turistes

Tip: Laissez-vous tenter par le menu 'Éphémère' pour une expérience culinaire surprenante et savoureuse, en indiquant vos restrictions alimentaires.

Què veure a prop

Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-d'Entremont
A 98m

Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-d'Entremont

iglesia

Veure detalls
Église Saint-Alexis de Saint-Pierre-d'Entremont
A 355m

Église Saint-Alexis de Saint-Pierre-d'Entremont

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Table du Moulin des Chartreux

La Table du Moulin des Chartreux es troba a Saint-Pierre-d'Entremont, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-d'Entremont (A 98m) — iglesia situada en Isère, en Francia
  • Église Saint-Alexis de Saint-Pierre-d'Entremont (A 355m) — iglesia situada en Saboya, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Table du Moulin des Chartreux

La Table du Moulin des Chartreux es troba a 4 rue de Bazinière, 73670 Saint-Pierre-d'Entremont, Saint-Pierre-d'Entremont.
A prop de La Table du Moulin des Chartreux es troben llocs d'interès com Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-d'Entremont, Église Saint-Alexis de Saint-Pierre-d'Entremont.
La Table du Moulin des Chartreux té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La Table du Moulin des Chartreux segons les opinions dels clients són: menu dégustation, menu éphémère.
La Table du Moulin des Chartreux és ideal per a parelles, famílies, celebracions, alta cuina, turistes.
La Table du Moulin des Chartreux est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent l'ambiance agréable et les plats savoureux, souvent décrits comme des œuvres d'art culinaires. Le menu 'Éphémère' est particulièrement apprécié.
Laissez-vous tenter par le menu 'Éphémère' pour une expérience culinaire surprenante et savoureuse, en indiquant vos restrictions alimentaires.
170
Ressenyes

Opinions de La Table du Moulin des Chartreux Saint-Pierre-d'Entremont

4.9
28
5★
86%
4★
7%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
A
Abdelmajid Ouadjou

Très belle découverte. Endroit agréable, accueil chaleureux service impeccable. Expérience culinaire exceptionnelle. Je vous recommande leur menu éphémère. Laissez-vous surprendre par les entrées, plats et desserts surprises du chef. Il s'adapte à vos restrictions alimentaires n'hésitez pas à leur en faire part:) Merci encore à l'équipe pour cette incroyable parenthèse enchantée.

L
Léna Gucher

Nous sommes venus dîné hier soir, un accueil parfait et un lieu très chaleureux, calme et raffiné. Nous avons pris 2 menus dégustation et c’était INCROYABLE ! Habitués à faire des restaurants étoilés, nous avons été surpris de la qualité des produits et du service. Des explications à chaque plat déposé sous nos yeux. L’harmonisation des couleurs dans chaque assiette et le bon mariage des produits nous donnaient des saveurs exquises. Je recommande vivement ce restaurant qui en vaut le détour. Nous reviendrons avec plaisir. Ce lieu mérite véritablement une étoile !

Abdelmajid Ouadjou
Abdelmajid Ouadjou

Très belle découverte. Endroit agréable, accueil chaleureux service impeccable. Expérience culinaire exceptionnelle. Je vous recommande leur menu éphémère. Laissez-vous surprendre par les entrées, plats et desserts surprises du chef. Il s'adapte à vos restrictions alimentaires n'hésitez pas à leur en faire part:) Merci encore à l'équipe pour cette incroyable parenthèse enchantée.

Léna Gucher
Léna Gucher

Nous sommes venus dîné hier soir, un accueil parfait et un lieu très chaleureux, calme et raffiné. Nous avons pris 2 menus dégustation et c’était INCROYABLE ! Habitués à faire des restaurants étoilés, nous avons été surpris de la qualité des produits et du service. Des explications à chaque plat déposé sous nos yeux. L’harmonisation des couleurs dans chaque assiette et le bon mariage des produits nous donnaient des saveurs exquises. Je recommande vivement ce restaurant qui en vaut le détour. Nous reviendrons avec plaisir. Ce lieu mérite véritablement une étoile !

Magali Lancon
Magali Lancon

Une magnifique expérience avec nuit, dîner et petit déjeuner dans ce lieu tenu par un jeune couple passionné et chaleureux, qui ont le sens de l'accueil. Un service parfait, un repas aux milles saveurs raffinées. Nous avons adoré. Merci !

C
Cath lance

Suite à une contrainte inattendue j'avais réservé au hasard mais quelle agréable surprise ! Du début à la fin du repas nous avons été d'émerveillements en émerveillements, vous ne pouvez être qu'enchanté par votre menu sans parler de l'accueil chaleureux du serveur qui sait mettre en valeur votre menu par une présentation unique. Tout n'est que ravissement pour les papilles. Un enchainement d'explosions de saveurs en bouche !!! Il faut le vivre pour mettre les mots juste. Une Table à découvrir abso-lu-ment !

J
Jean Marie Pioger

Nous avons passé un excellent moment. On se sent bien dans ce restaurant. La terrasse avec vue sur le cours d'eau permet d'être détendu et de profiter de la cuisine remarquable, saveur, équilibre, présentation au top. Le service est très professionnel et décontracté. Les conseils pour les accords mets vins sont judicieux. Nous avons tout aimé et nous conseillons cette adresse.

G
Guillaume Duval

Un vrai délice ! Accueil chaleureux et convivial dès l’entrée. Le repas était tout simplement formidable, avec des produits de saison parfaitement mis en valeur. Je recommande cette table sans hésitation : vous pouvez y aller les yeux fermés ! À très bientôt !

K
KATY (“Fidji85”)

Très belle découverte ce restaurant ! Super menu surprise "Éphémère" de saison, original, du goût, de très bons produits cuisinés. Service et conseils au top Merci pour ce beau moment de dégustation et nos papilles.

A
Anne-Laure Bernardin

Des plats très bons et un service parfait. Le personnel est adorable. Un bon moment passé à table.

M
Mamoru

Restaurant proposant une cuisine raffinée et savoureuse, très bien présenté avec un service chaleureux et sympathique ! Le menu découverte permet de se laisser surprendre (en indicant préalablement ses restrictions alimentaires) et de découvrir la qualité plusieurs plats de ce restaurant ! On peut aussi faire une petite balade dans le village pour se mettre en appétit !

O
Olivier Comparato

Un véritable voyage culinaire ! ✨ À La table du moulin des Chartreux, chaque assiette est une œuvre d’art, présentée avec la délicatesse d’un dessert. Le menu éphémère joue la carte de la surprise, et c’est une réussite : surprenant, audacieux, délicat et surtout savoureux. Une expérience qui éveille tous les sens et qui donne envie d’y revenir encore et encore.

A
Anthony G.

En plein milieu de la Chartreuse, ce restaurant offre un service au-delà de nos attentes. Les plats et desserts étaient travaillés et délicieux !

G
Gilles Pouchelon

Une agréable découverte , et de plus complètement par hasard. Franchement ça vaut le déplacement. J'ai pris le menus éphémère ( surprise ) selon l'humeur du chef . Cuisine raffinée , personnel très sympathique. Je recommande fortement.

c
christophe prigent

Menu enchanteur, un service exceptionnel. Que du bon, belle découverte. Un moment vraiment agréable. Petite brise en extérieur, paysage authentique pour parfaire la fresque des saveurs.

P
Paul BUISSON

Un joli restaurant, avec une terrasse agréable donnant sur le village et la rivière. Un accueil sympathique. Une cuisine savoureuse et inventive. Des tarifs raisonnables et justifiés. Je sens que l'on va se trouver des prétextes pour aller au restaurant...

E
Erwan Letolguenec

Quelle belle rencontre avec William, un hôte d’une grande gentillesse ! Malgré ma maladresse, speciale dédicace au Champagne au milieu des Chartreuses 😜, il a su nous mettre immédiatement à l’aise et nous offrir un moment inoubliable. Que ce soit pour les boissons ou la cuisine, il connaît ses produits et sa région sur le bout des doigts, ce qui ajoute une vraie valeur à l’expérience. Tout était parfaitement maîtrisé. Et que dire de l’hôtel où nous avons séjourné ? Un véritable havre de paix, avec une literie d’un grand confort et une jolie vue sur la place du village. Un séjour hors du temps, tout simplement. Encore toutes nos félicitations, et au plaisir de revenir, peut-être lors de la saison estivale !

C
Catherine Choux

Une très belle découverte ! Nouvelle équipe en place depuis moins d’un mois, et le résultat est déjà au rendez-vous. Les plats sont à la fois raffinés et copieux, élaborés avec d’excellents produits locaux. Mention spéciale pour les conseils autour des vins : des avis très professionnels. L’ambiance est agréable et conviviale, on s’y sent tout de suite bien. C’est une belle adresse, presque inattendue dans cette petite commune rurale de montagne du Parc naturel régional de Chartreuse. Une table qui mérite vraiment d’être connue… et qui vaut largement le déplacement ! Je recommande sans hésitation.

y
yannick bustos

Le restaurant propose des menus raffinés et des plats aux diversités gustatives très intéressantes. La nuit passée dans ce havre de paix reconfortant et enveloppant dans ces lits nuageux et ces couettes molletonnées assuré un repos ressourçant couplé à la douce berceuse du cour d'eau à proximité. Recommandé fortement pour des couples en recherche de complicité.

C
Charlotte Cany

Un très joli lieu au coeur de la Chartreuse. On y a mangé et dormi, et on recommande fortement. La table est excellente, les sauces très bonnes, les ingrédients locaux et de saisons sont super bien travaillés. Très bon rapport qualité prix. Merci encore de tenir ce beau lieu de vie

N
Nathalie Millet

Nous nous sommes vraiment régalé avec cette cuisine de grande qualité. Un accueil très agréable et une très belle ambiance. Nous vous conseillons fortement de vous y arrêter. Nous , c'est sûr, nous allons y retourner.

Cath lance
Cath lance

Suite à une contrainte inattendue j'avais réservé au hasard mais quelle agréable surprise ! Du début à la fin du repas nous avons été d'émerveillements en émerveillements, vous ne pouvez être qu'enchanté par votre menu sans parler de l'accueil chaleureux du serveur qui sait mettre en valeur votre menu par une présentation unique. Tout n'est que ravissement pour les papilles. Un enchainement d'explosions de saveurs en bouche !!! Il faut le vivre pour mettre les mots juste. Une Table à découvrir abso-lu-ment !

KATY (“Fidji85”)
KATY (“Fidji85”)

Très belle découverte ce restaurant ! Super menu surprise "Éphémère" de saison, original, du goût, de très bons produits cuisinés. Service et conseils au top Merci pour ce beau moment de dégustation et nos papilles.

Guillaume Duval
Guillaume Duval

Un vrai délice ! Accueil chaleureux et convivial dès l’entrée. Le repas était tout simplement formidable, avec des produits de saison parfaitement mis en valeur. Je recommande cette table sans hésitation : vous pouvez y aller les yeux fermés ! À très bientôt !

Olivier Comparato
Olivier Comparato

Un véritable voyage culinaire ! ✨ À La table du moulin des Chartreux, chaque assiette est une œuvre d’art, présentée avec la délicatesse d’un dessert. Le menu éphémère joue la carte de la surprise, et c’est une réussite : surprenant, audacieux, délicat et surtout savoureux. Une expérience qui éveille tous les sens et qui donne envie d’y revenir encore et encore.

Christophe BERNAULT
Christophe BERNAULT

Hier, une magnifique découverte gastronomique, de belles recherches de saveurs, étonnantes mais délicieuses Attentionnés avec ma fille pour ses gouts Le pain fait sur place est exquis Bref que du plaisir avec un bel accueil , nous reviendrons Merci

christophe prigent
christophe prigent

Menu enchanteur, un service exceptionnel. Que du bon, belle découverte. Un moment vraiment agréable. Petite brise en extérieur, paysage authentique pour parfaire la fresque des saveurs.

Mamoru
Mamoru

Restaurant proposant une cuisine raffinée et savoureuse, très bien présenté avec un service chaleureux et sympathique ! Le menu découverte permet de se laisser surprendre (en indicant préalablement ses restrictions alimentaires) et de découvrir la qualité plusieurs plats de ce restaurant ! On peut aussi faire une petite balade dans le village pour se mettre en appétit !

Sandrine Drillat
Sandrine Drillat

Nous sommes venus en presque voisins ce dimanche 10 août 2025 et nous avons pris le menu"éphémère "et n avons pas été déçus aussi bien de l accueil que du repas car l hôte nous demande nos intolérances 😊le repas à l aveugle nous a laissé une grande satisfaction de l entrée au dessert 🤩un super accueil et une équipe de jeunes qui méritent vraiment un grand respect 🤩

Jean Marie Pioger
Jean Marie Pioger

Nous avons passé un excellent moment. On se sent bien dans ce restaurant. La terrasse avec vue sur le cours d'eau permet d'être détendu et de profiter de la cuisine remarquable, saveur, équilibre, présentation au top. Le service est très professionnel et décontracté. Les conseils pour les accords mets vins sont judicieux. Nous avons tout aimé et nous conseillons cette adresse.

Paul BUISSON
Paul BUISSON

Un joli restaurant, avec une terrasse agréable donnant sur le village et la rivière. Un accueil sympathique. Une cuisine savoureuse et inventive. Des tarifs raisonnables et justifiés. Je sens que l'on va se trouver des prétextes pour aller au restaurant...

Gilles Pouchelon
Gilles Pouchelon

Une agréable découverte , et de plus complètement par hasard. Franchement ça vaut le déplacement. J'ai pris le menus éphémère ( surprise ) selon l'humeur du chef . Cuisine raffinée , personnel très sympathique. Je recommande fortement.

Roland Bapst
Roland Bapst

Très bon resto. Excellent rapport qualité prix. Repas grande classe et serveur très sympa. Il faut y aller pour voir, ça vaut la peine

Adrien Ballet-baz
Adrien Ballet-baz

Nous avons passé un excellent moment, le travail des plats est très recherché et le service excellent. Le menu mystère nous a agréablement surpris, et le grand choix de chartreuse permet de finir en beauté le repas. L’équipe est vraiment passionné, bravo à eux. Merci beaucoup

Erwan Letolguenec
Erwan Letolguenec

Quelle belle rencontre avec William, un hôte d’une grande gentillesse ! Malgré ma maladresse, speciale dédicace au Champagne au milieu des Chartreuses 😜, il a su nous mettre immédiatement à l’aise et nous offrir un moment inoubliable. Que ce soit pour les boissons ou la cuisine, il connaît ses produits et sa région sur le bout des doigts, ce qui ajoute une vraie valeur à l’expérience. Tout était parfaitement maîtrisé. Et que dire de l’hôtel où nous avons séjourné ? Un véritable havre de paix, avec une literie d’un grand confort et une jolie vue sur la place du village. Un séjour hors du temps, tout simplement. Encore toutes nos félicitations, et au plaisir de revenir, peut-être lors de la saison estivale !

mathieu villard
mathieu villard

Nous avons mangé au restaurant ce jeudi 9 janvier en famille et, sans contestation, c'est une des meilleures tables de la région. Le service était impeccable, les plats d'une grande finesse et généreux. Je recommande à 3000% et nous reviendrons très rapidement. Merci pour cette belle expérience

r
romainp859

Que dire de plus.. leurs notes parle pour eux, 5 etoiles et amplement mérité. Tout est parfait de la réservation au service durant le repas en passant par l’accueil. Les plats sont exquis, avec un …

9
936alesiaf

Un cadre magnifique, un accueil très chaleureux et un feu d’artifice pour les papilles ! Un moment incroyable dans ce restaurant qui vaut le détour ! Du début à la fin, les saveurs sont extras, le…

S
Séb eMrode B

Le repas parfait pour notre séjour mon meilleur ami et moi même. Tout d'abord très bien accueilli, puis premier services des amuses bouches. On décide de prendre le menu dégustation qui nous fait v…

E
EllisW69

This is a restaurant in a pleasant small town (St Pierre d'Entremont -- big enough to support a tea shop, fromagerie and pharmacy, and a handful of restos) which is extremely friendly: our server spo…

1
12APlace

We are old, and used to enjoying pleasures of the flesh. So it is always delightful to experience a new place which justifies the highest praise. It is not large or pretentious, but the food was …

R
Roving63786054269

Avec un accueil amical et une ambiance chaleureuse, ce restaurant est l’endroit parfait pour un repas en famille, avec des amis ou pour une ambiance plus intime à deux. La carte non exhaustive…

s
suzanne g

L'endroit etait parfait, la terrasse apportait beaucoup de fraicheur par cette canicule.Patron sympa avec beaucoup d'humour

S
Séverine A

Bonne table dans une petite ville de montagne Excellent rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique. Accueil et service agréable et efficace par la femme du chef. Dans l'assiette des prod…

R
Romain Nicolas

Le cadre est très agréable. La cuisine est bonne mais la quantité est beaucoup trop juste. Rapport qualité prix pas bon. Je vous déconseille le menu, privilégier la carte qui a l’air plus copieuse L’ajout du fromage dans le menu éphémère aurait pu redorer la note.

Romain Nicolas
Romain Nicolas

Le cadre est très agréable. La cuisine est bonne mais la quantité est beaucoup trop juste. Rapport qualité prix pas bon. Je vous déconseille le menu, privilégier la carte qui a l’air plus copieuse L’ajout du fromage dans le menu éphémère aurait pu redorer la note.

M
Marie SPECKLIN

Aucun accueil: nous avons reçu par message le code de la boîte à clé qui nous a permis de rentrer dans le bâtiment et dans notre chambre. Nous avions réservé cinq nuits avec petits déjeuners. Or le restaurant étant fermé exceptionnellement trois jours (ce qui nous a été dit sur place) nous n’avons pu bénéficier que de deux petits déjeuners (qui étaient très bons) La chambre était correcte mais très petite. Dans la salle de bain, le fait de prendre une douche mouillait tout l’espace. Nous avons été déçus des prestations qui semblaient pourtant excellentes au vue des avis sur différents sites.

Marie SPECKLIN
Marie SPECKLIN

Aucun accueil: nous avons reçu par message le code de la boîte à clé qui nous a permis de rentrer dans le bâtiment et dans notre chambre. Nous avions réservé cinq nuits avec petits déjeuners. Or le restaurant étant fermé exceptionnellement trois jours (ce qui nous a été dit sur place) nous n’avons pu bénéficier que de deux petits déjeuners (qui étaient très bons) La chambre était correcte mais très petite. Dans la salle de bain, le fait de prendre une douche mouillait tout l’espace. Nous avons été déçus des prestations qui semblaient pourtant excellentes au vue des avis sur différents sites.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Pierre-d'Entremont →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Table du Moulin des Chartreux

Com arribar

4 rue de Bazinière, 73670 Saint-Pierre-d'Entremont

Carregant mapa...
La Table du Moulin des Chartreux
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
170 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
170
🌐 Lloc Web
moulin-des-chartreux.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

4 rue de Bazinière, 73670 Saint-Pierre-d'Entremont

📍 Explorar el Barri

Weather
20°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-d'Entremont

iglesia situada en Isère, en Francia

A 98m
Église Saint-Alexis de Saint-Pierre-d'Entremont

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 355m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Table du Moulin des Chartreux i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Table du Moulin des Chartreux!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Table du Moulin des Chartreux

🏆 Recompenses de La Table du Moulin des Chartreux

💰

Descompte 10%

A La Table du Moulin des Chartreux

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus