Menú
Restaurant Le Salverien
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Salverien
Fotos

Restaurant Le Salverien

Saint-Sauveur

4.4 · 237 ressenyes Google

Horari de Restaurant Le Salverien

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lesalverien.fr
TripAdvisor 4.6 (32)

Sobre Restaurant Le Salverien

Restaurant Le Salverien is a restaurant in Saint-Sauveur. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Restaurant Le Salverien

Le Salverien est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine traditionnelle de qualité. Les clients soulignent particulièrement les plats régionaux et l'ambiance conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis.

Plats populars

cuisses de grenouilles (3) dessert en forme de champignon feuillette au moules sauce au curry truite aux amandes magret de canard escargots

Tip: Ne manquez pas de goûter aux spécialités régionales comme les cuisses de grenouilles, très populaires. La terrasse est très agréable en été.

Què veure a prop

église de la Transfiguration de Saint-Sauveur
A 326m

église de la Transfiguration de Saint-Sauveur

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Le Salverien

Restaurant Le Salverien es troba a 2 Rue des Géraniums, 38160 Saint-Sauveur, Saint-Sauveur.
Restaurant Le Salverien té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant Le Salverien segons les opinions dels clients són: cuisses de grenouilles, dessert en forme de champignon, feuillette au moules sauce au curry, truite aux amandes, magret de canard.
Le Salverien est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine traditionnelle de qualité. Les clients soulignent particulièrement les plats régionaux et l'ambiance conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis.
Ne manquez pas de goûter aux spécialités régionales comme les cuisses de grenouilles, très populaires. La terrasse est très agréable en été.
237
Ressenyes

Opinions de Restaurant Le Salverien Saint-Sauveur

4.4
32
5★
84%
4★
16%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
M
Marc Ginoux

Accueil très sympathique Joli cadre Très bonne cuisine Bon rapport qualité prix Une très belle halte pour notre repas de midi

V
Vr46

Franchement juste parfait, L'accueil, le service la nourriture tout était au top. Même le menu enfant très bon est pas trop chère par rapport aux autres restaurants. Super adresse je le conseille vraiment. Bonne continuation et surtout ne changez rien 👍

R
Romain Roux

Très bon restaurant. Service simple et efficace. Bon petits plats locaux bien préparés.

S
Scott Howard

Un spot classique pour manger la nourature traditionale.

A
Annie Rose Mazoyer

Un très bon restaurant familial très accueillant. Pour un anniversaire il est fabuleux

B
Benji RAOUX

Super restaurant.patronne très sympathique.on a bien discuté 🤗

Marc Ginoux
Marc Ginoux

Accueil très sympathique Joli cadre Très bonne cuisine Bon rapport qualité prix Une très belle halte pour notre repas de midi

Vr46
Vr46

Franchement juste parfait, L'accueil, le service la nourriture tout était au top. Même le menu enfant très bon est pas trop chère par rapport aux autres restaurants. Super adresse je le conseille vraiment. Bonne continuation et surtout ne changez rien 👍

Romain Roux
Romain Roux

Très bon restaurant. Service simple et efficace. Bon petits plats locaux bien préparés.

Scott Howard
Scott Howard

Un spot classique pour manger la nourature traditionale.

Annie Rose Mazoyer
Annie Rose Mazoyer

Un très bon restaurant familial très accueillant. Pour un anniversaire il est fabuleux

Benji RAOUX
Benji RAOUX

Super restaurant.patronne très sympathique.on a bien discuté 🤗

G
Gaetan Bouzac

Un moment bien sympa entre midi et 14 heures. Repas très bon, service parfait et sans trop d’attente. Appréciable d’avoir un menu enfant avec des produits locaux (steak ravioles). La patronne est très agréable et aux petits soins pour notre confort !

L
Le P'tit Dépanneur Vinay

Bonjour, Nous sommes allés ce midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis de Vinay. L'accueil fut parfait ainsi que le repas. Les escargots sont délicieux, la truite aux amandes également ainsi que les 3 desserts que nous avons partagé avec mon épouse. Super moment de détente et de plaisir. À bientôt donc....

O
Oceane Falque

Restaurant de village charmant et agréable. Les plats sont un régale pour les papilles. Notamment leurs cuisses de grenouilles qui ont un franc succès dans la région. Mon coup de cœur est tout de même leurs magret de canard. Ce sont peut être des plats simple, mais ils sont constamment réussi ! Le service est impeccable, et les restaurateurs sont d'une grande gentillesse. Je vous recommande de réservé votre table. L'éte vous pourrez même profiter d'une terrasse ombragé. Allez-y sans hésitation.

C
Camille Jurain

Super restaurant, personnel fort sympathique et a l’ecoute du client. Cuisine élaborée et travaillée sur place. Je recommande sans hésiter!

C
Célia KEROMNES

Cadre très agréable. Le personnel est très serviable et généreux

w
wardogs lordsjoebar

Très bon accueil et super repas

J
Jocelyne Ancey

Excellent repas .....un pain d'épices extra servi avec la salade j'en redemande. .....une belle ambiance. ..sourires garantis à l'arrivée jusqu'au départ. ..nous sommes partis après 17 h ! Cet éte il nous faut retourner pour manger sur la terrasse.

Y
Yannick Bindi

Cela fait 2 fois que nous y allons, les plats sont toujours très bons et le personnel à l'écoute et très serviable, on se sent comme à la maison ! Et tarifs raisonnables. Je recommande !!!!!!!!!!!

C
Catherine GO

Une excellente table et un très bon accueil à quelques kilomètres de l'autoroute. Restaurant de cuisine traditionnelle, avec un vrai cuisinier aux fourneaux. Cela devient rare... Tout était très bon, sans chichi et copieux.

wardogs lordsjoebar
wardogs lordsjoebar

Très bon accueil et super repas

Célia KEROMNES
Célia KEROMNES

Cadre très agréable. Le personnel est très serviable et généreux

Yannick Bindi
Yannick Bindi

Cela fait 2 fois que nous y allons, les plats sont toujours très bons et le personnel à l'écoute et très serviable, on se sent comme à la maison ! Et tarifs raisonnables. Je recommande !!!!!!!!!!!

Jocelyne Ancey
Jocelyne Ancey

Excellent repas .....un pain d'épices extra servi avec la salade j'en redemande. .....une belle ambiance. ..sourires garantis à l'arrivée jusqu'au départ. ..nous sommes partis après 17 h ! Cet éte il nous faut retourner pour manger sur la terrasse.

Camille Jurain
Camille Jurain

Super restaurant, personnel fort sympathique et a l’ecoute du client. Cuisine élaborée et travaillée sur place. Je recommande sans hésiter!

Catherine GO
Catherine GO

Une excellente table et un très bon accueil à quelques kilomètres de l'autoroute. Restaurant de cuisine traditionnelle, avec un vrai cuisinier aux fourneaux. Cela devient rare... Tout était très bon, sans chichi et copieux.

Gaetan Bouzac
Gaetan Bouzac

Un moment bien sympa entre midi et 14 heures. Repas très bon, service parfait et sans trop d’attente. Appréciable d’avoir un menu enfant avec des produits locaux (steak ravioles). La patronne est très agréable et aux petits soins pour notre confort !

Oceane Falque
Oceane Falque

Restaurant de village charmant et agréable. Les plats sont un régale pour les papilles. Notamment leurs cuisses de grenouilles qui ont un franc succès dans la région. Mon coup de cœur est tout de même leurs magret de canard. Ce sont peut être des plats simple, mais ils sont constamment réussi ! Le service est impeccable, et les restaurateurs sont d'une grande gentillesse. Je vous recommande de réservé votre table. L'éte vous pourrez même profiter d'une terrasse ombragé. Allez-y sans hésitation.

Le P'tit Dépanneur Vinay
Le P'tit Dépanneur Vinay

Bonjour, Nous sommes allés ce midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis de Vinay. L'accueil fut parfait ainsi que le repas. Les escargots sont délicieux, la truite aux amandes également ainsi que les 3 desserts que nous avons partagé avec mon épouse. Super moment de détente et de plaisir. À bientôt donc....

M
Marine B

Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon

M
Marine B

Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon

M
Marine B

Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon

j
julien s

Un endroit très sympathique ou l on peu déguster d excellents produits régionaux et le personnel est très accueillant La terrasse est très agréable

j
julien s

Un endroit très sympathique ou l on peu déguster d excellents produits régionaux et le personnel est très accueillant La terrasse est très agréable

C
Christy V

Réception parfaite très bonne cuisine le plaisir d y retourner....... le niveau de cuisi ne parfait..... bel accueil et super sevice. Vessereau Christy

C
Christy V

Réception parfaite très bonne cuisine le plaisir d y retourner....... le niveau de cuisi ne parfait..... bel accueil et super sevice. Vessereau Christy

4
488ernestg

Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…

4
488ernestg

Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…

4
488ernestg

Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…

m
marinebJ3049TH

Superbe étape en famille dans ce restaurant où nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Tout était délicieux et le service parfait ! On reviendra !!!

W
W7208CZjessicap

Très bon restaurant, plats copieux, très bien cuisinés. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. Nous avons eu droit à de multiples petites attentions qui font que l'on se sent bien dans ce…

L
Lucky

Restaurant familial et convivial menus et à la carte à prix raisonnables terrasse agréable au calme personnel efficace grand parking

Lucky
Lucky

Restaurant familial et convivial menus et à la carte à prix raisonnables terrasse agréable au calme personnel efficace grand parking

E
Emilie Copan

Cuisine simple et traditionnelle, peu d'attente. Service agréable. Menu enfant très apprécié et de qualité c'est un plus. Bémol sur les desserts qui sont à mon avis industriels. Dommage.

J
James Roche

Accueil, très bien. Salade perigourdine est très bonne, la portion était suffisante. Les escagots etaient parfaits. Les grenouilles étaient bonnes, mais un peu trop cuites, à mon goût. Il est préférable de réserver. Nous reviendrons.

J
Jean Christophe Larché

Cuisine traditionnelle avec une ambiance proche de celle que l'on peut avoir à la maison. Super équipe

l
laurence astic (“Laurie”)

Bonne cuisine classique et personnel très agréable et accueillant ainsi qu'une belle terrasse.

Jean Christophe Larché
Jean Christophe Larché

Cuisine traditionnelle avec une ambiance proche de celle que l'on peut avoir à la maison. Super équipe

James Roche
James Roche

Accueil, très bien. Salade perigourdine est très bonne, la portion était suffisante. Les escagots etaient parfaits. Les grenouilles étaient bonnes, mais un peu trop cuites, à mon goût. Il est préférable de réserver. Nous reviendrons.

laurence astic
laurence astic

Bonne cuisine classique et personnel très agréable et accueillant ainsi qu'une belle terrasse.

Emilie Copan
Emilie Copan

Cuisine simple et traditionnelle, peu d'attente. Service agréable. Menu enfant très apprécié et de qualité c'est un plus. Bémol sur les desserts qui sont à mon avis industriels. Dommage.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Sauveur →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Le Salverien

Com arribar

2 Rue des Géraniums, 38160 Saint-Sauveur

Carregant mapa...
Restaurant Le Salverien
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
237 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
237
📞 Telèfon
+33476383474
🌐 Lloc Web
lesalverien.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue des Géraniums, 38160 Saint-Sauveur

📍 Explorar el Barri

Weather
28°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église de la Transfiguration de Saint-Sauveur

iglesia situada en Isère, en Francia

A 326m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Le Salverien i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Le Salverien!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Le Salverien

🏆 Recompenses de Restaurant Le Salverien

💰

Descompte 10%

A Restaurant Le Salverien

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus