Restaurant Le Salverien
Saint-Sauveur
Horari de Restaurant Le Salverien
Sobre Restaurant Le Salverien
Restaurant Le Salverien is a restaurant in Saint-Sauveur. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Le Salverien
Le Salverien est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine traditionnelle de qualité. Les clients soulignent particulièrement les plats régionaux et l'ambiance conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis.
Plats populars
Tip: Ne manquez pas de goûter aux spécialités régionales comme les cuisses de grenouilles, très populaires. La terrasse est très agréable en été.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Le Salverien
Opinions de Restaurant Le Salverien Saint-Sauveur
Accueil très sympathique Joli cadre Très bonne cuisine Bon rapport qualité prix Une très belle halte pour notre repas de midi
Franchement juste parfait, L'accueil, le service la nourriture tout était au top. Même le menu enfant très bon est pas trop chère par rapport aux autres restaurants. Super adresse je le conseille vraiment. Bonne continuation et surtout ne changez rien 👍
Très bon restaurant. Service simple et efficace. Bon petits plats locaux bien préparés.
Un spot classique pour manger la nourature traditionale.
Un très bon restaurant familial très accueillant. Pour un anniversaire il est fabuleux
Super restaurant.patronne très sympathique.on a bien discuté 🤗
Accueil très sympathique Joli cadre Très bonne cuisine Bon rapport qualité prix Une très belle halte pour notre repas de midi
Franchement juste parfait, L'accueil, le service la nourriture tout était au top. Même le menu enfant très bon est pas trop chère par rapport aux autres restaurants. Super adresse je le conseille vraiment. Bonne continuation et surtout ne changez rien 👍
Très bon restaurant. Service simple et efficace. Bon petits plats locaux bien préparés.
Un spot classique pour manger la nourature traditionale.
Un très bon restaurant familial très accueillant. Pour un anniversaire il est fabuleux
Super restaurant.patronne très sympathique.on a bien discuté 🤗
Un moment bien sympa entre midi et 14 heures. Repas très bon, service parfait et sans trop d’attente. Appréciable d’avoir un menu enfant avec des produits locaux (steak ravioles). La patronne est très agréable et aux petits soins pour notre confort !
Bonjour, Nous sommes allés ce midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis de Vinay. L'accueil fut parfait ainsi que le repas. Les escargots sont délicieux, la truite aux amandes également ainsi que les 3 desserts que nous avons partagé avec mon épouse. Super moment de détente et de plaisir. À bientôt donc....
Restaurant de village charmant et agréable. Les plats sont un régale pour les papilles. Notamment leurs cuisses de grenouilles qui ont un franc succès dans la région. Mon coup de cœur est tout de même leurs magret de canard. Ce sont peut être des plats simple, mais ils sont constamment réussi ! Le service est impeccable, et les restaurateurs sont d'une grande gentillesse. Je vous recommande de réservé votre table. L'éte vous pourrez même profiter d'une terrasse ombragé. Allez-y sans hésitation.
Super restaurant, personnel fort sympathique et a l’ecoute du client. Cuisine élaborée et travaillée sur place. Je recommande sans hésiter!
Cadre très agréable. Le personnel est très serviable et généreux
Très bon accueil et super repas
Excellent repas .....un pain d'épices extra servi avec la salade j'en redemande. .....une belle ambiance. ..sourires garantis à l'arrivée jusqu'au départ. ..nous sommes partis après 17 h ! Cet éte il nous faut retourner pour manger sur la terrasse.
Cela fait 2 fois que nous y allons, les plats sont toujours très bons et le personnel à l'écoute et très serviable, on se sent comme à la maison ! Et tarifs raisonnables. Je recommande !!!!!!!!!!!
Une excellente table et un très bon accueil à quelques kilomètres de l'autoroute. Restaurant de cuisine traditionnelle, avec un vrai cuisinier aux fourneaux. Cela devient rare... Tout était très bon, sans chichi et copieux.
Très bon accueil et super repas
Cadre très agréable. Le personnel est très serviable et généreux
Cela fait 2 fois que nous y allons, les plats sont toujours très bons et le personnel à l'écoute et très serviable, on se sent comme à la maison ! Et tarifs raisonnables. Je recommande !!!!!!!!!!!
Excellent repas .....un pain d'épices extra servi avec la salade j'en redemande. .....une belle ambiance. ..sourires garantis à l'arrivée jusqu'au départ. ..nous sommes partis après 17 h ! Cet éte il nous faut retourner pour manger sur la terrasse.
Super restaurant, personnel fort sympathique et a l’ecoute du client. Cuisine élaborée et travaillée sur place. Je recommande sans hésiter!
Une excellente table et un très bon accueil à quelques kilomètres de l'autoroute. Restaurant de cuisine traditionnelle, avec un vrai cuisinier aux fourneaux. Cela devient rare... Tout était très bon, sans chichi et copieux.
Un moment bien sympa entre midi et 14 heures. Repas très bon, service parfait et sans trop d’attente. Appréciable d’avoir un menu enfant avec des produits locaux (steak ravioles). La patronne est très agréable et aux petits soins pour notre confort !
Restaurant de village charmant et agréable. Les plats sont un régale pour les papilles. Notamment leurs cuisses de grenouilles qui ont un franc succès dans la région. Mon coup de cœur est tout de même leurs magret de canard. Ce sont peut être des plats simple, mais ils sont constamment réussi ! Le service est impeccable, et les restaurateurs sont d'une grande gentillesse. Je vous recommande de réservé votre table. L'éte vous pourrez même profiter d'une terrasse ombragé. Allez-y sans hésitation.
Bonjour, Nous sommes allés ce midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis de Vinay. L'accueil fut parfait ainsi que le repas. Les escargots sont délicieux, la truite aux amandes également ainsi que les 3 desserts que nous avons partagé avec mon épouse. Super moment de détente et de plaisir. À bientôt donc....
Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon
Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon
Tres bien. Excellent cuisine , Accueille et service tres bien avec de l humour et bonne humeur. On re-commande le dessert en forme de champignon
Un endroit très sympathique ou l on peu déguster d excellents produits régionaux et le personnel est très accueillant La terrasse est très agréable
Un endroit très sympathique ou l on peu déguster d excellents produits régionaux et le personnel est très accueillant La terrasse est très agréable
Réception parfaite très bonne cuisine le plaisir d y retourner....... le niveau de cuisi ne parfait..... bel accueil et super sevice. Vessereau Christy
Réception parfaite très bonne cuisine le plaisir d y retourner....... le niveau de cuisi ne parfait..... bel accueil et super sevice. Vessereau Christy
Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…
Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…
Accueil chaleureux la serveuse souriante.le service est parfait.le menua 30€.le feuillette au moules sauce au curry et les cuisses de grenouilles sont excellentes.Il est sur que je retournerai mang…
Superbe étape en famille dans ce restaurant où nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Tout était délicieux et le service parfait ! On reviendra !!!
Très bon restaurant, plats copieux, très bien cuisinés. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. Nous avons eu droit à de multiples petites attentions qui font que l'on se sent bien dans ce…
Restaurant familial et convivial menus et à la carte à prix raisonnables terrasse agréable au calme personnel efficace grand parking
Restaurant familial et convivial menus et à la carte à prix raisonnables terrasse agréable au calme personnel efficace grand parking
Cuisine simple et traditionnelle, peu d'attente. Service agréable. Menu enfant très apprécié et de qualité c'est un plus. Bémol sur les desserts qui sont à mon avis industriels. Dommage.
Accueil, très bien. Salade perigourdine est très bonne, la portion était suffisante. Les escagots etaient parfaits. Les grenouilles étaient bonnes, mais un peu trop cuites, à mon goût. Il est préférable de réserver. Nous reviendrons.
Cuisine traditionnelle avec une ambiance proche de celle que l'on peut avoir à la maison. Super équipe
Bonne cuisine classique et personnel très agréable et accueillant ainsi qu'une belle terrasse.
Cuisine traditionnelle avec une ambiance proche de celle que l'on peut avoir à la maison. Super équipe
Accueil, très bien. Salade perigourdine est très bonne, la portion était suffisante. Les escagots etaient parfaits. Les grenouilles étaient bonnes, mais un peu trop cuites, à mon goût. Il est préférable de réserver. Nous reviendrons.
Bonne cuisine classique et personnel très agréable et accueillant ainsi qu'une belle terrasse.
Cuisine simple et traditionnelle, peu d'attente. Service agréable. Menu enfant très apprécié et de qualité c'est un plus. Bémol sur les desserts qui sont à mon avis industriels. Dommage.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Le Salverien
Com arribar
2 Rue des Géraniums, 38160 Saint-Sauveur
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Rue des Géraniums, 38160 Saint-Sauveur
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Isère, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Le Salverien i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Le Salverien!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Le Salverien
🏆 Recompenses de Restaurant Le Salverien
Descompte 10%
A Restaurant Le Salverien
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú