Le Goût Pile
Saint-Sorlin-d'Arves
Horari de Le Goût Pile
Sobre Le Goût Pile
Le Goût Pile is a restaurant in Saint-Sorlin-d'Arves. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Le Goût Pile
Le Goût Pile est très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les clients apprécient particulièrement que les enfants aient accès à des plats de qualité, différents des traditionnels menus enfants.
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. Si vous cherchez une raclette, ce n'est pas le bon endroit.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Goût Pile
Le Goût Pile es troba a Saint-Sorlin-d'Arves, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves (A 707m) — iglesia situada en Saboya, en Francia monumento histórico inscrito
Altres Llocs d'Interès
- estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves (A 326m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Goût Pile
Opinions de Le Goût Pile Saint-Sorlin-d'Arves
Nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux bonnes notes. Quand j'ai vu les prix je me suis dis que bon, on verra bien. Au final je les comprends et on a pas du tout regretté d'être venu! C'était à tomber par terre tellement que c'était bon ! Si on avait été dans un certain animé culinaire japonais où les réactions sont très exagérées, mes vêtements auraient explosé je crois bien ha ha ! Plus sérieusement, c'était une tuerie ! Je recommande ABSOLUMENT ce restaurant !!!! Allez y les yeux fermés, les proprios sont d'une gentillesse !! D'ailleurs merci pour le tips du plan d'eau, c'était génial !
Une carte avec quelques plats ... du faits maison... très bons ! On se sentait bien à la montagne 😉 Service irréprochable. Servit avec le sourire, très agréable. Bravo
Une belle carte, une belle présentation, un accueil formidable ... Des plats qui sortent du commun. On recommande chaudement !
Un restos avec une carte au top un régale pour nos papilles .une détente avec une terrasse les pieds dans l herbe.merci au chef .
Très bon restaurant Serveuse souriante Carte minimales avec produits frais Très bon moment passé
Très bonne table, avec des plats faits "maison". De plus, les enfants ont accès à tous les plats dans le menu enfant ce qui leur permet de découvrir la bonne cuisine. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons cette adresse.
Très bonne cuisine fait maison goûteuse et assiettes genereuses. Accueil au top ! Pour les enfants, pas de menu spécifique mais la carte des adultes est adaptée pour eux, ça change des frites et du poulet. On recommande totalement!!
Au Goût Pile les produits sont frais, très bien cuisinés, goûteux et présentés d'une jolie façon. En supplément, les fleurs du jardin peuvent s'inviter dans votre assiette selon les plats pour la curiosité et le plaisir des yeux et des papilles. Les 2 propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse qui vous fait passer un agréable moment dans un cadre calme et reposant (la terrasse pelouse extérieure est magnifique) et nous avons eu le plaisir de déjeuner au soleil puis de discuter tranquillement avec le chef et sa femme. Nous recommandons vivement ce lieu car vous y passerez une belle pause dans l'espace et le temps.
Merveilleuse soirée. Un délice gustatif à tout niveau. Les plats sont très largement servis d’une manière subtile. Un régal absolu et une équipe aux petits soins. Que c’est bon de savourer un restau d’une si belle qualité. Bravo !
De très bons plats faits maison. Cuisine fine et savoureuse . La carte des vins est très correct. L accueil est chaleureux. Nous n avons pas regretté notre choix.
A la recherche d’une bonne table pour un dîner entre amis on nous a conseillé le Goût pile. Un peu décontenancé au départ par l’aspect «cantine » un peu froid de la décoration, nous n’avons pas du tout regretté notre choix! Un vrai délice culinaire, un dressage très fin, une très bonne carte de vin et cerise sur le gâteau : une gérante très aimable et accueillante qui vous explique avec passion les plats proposés. Nous avons passé un excellent moment et sommes tous unanimes : tester le Goût pile c’est l’adopter ! Merci encore et bonne saison !
Restaurant super bien situé, en plein milieu de la station donc pas de problèmes pour s’y rendre. Salle correctement décorée, mais très spacieuse. Locaux neufs donc très agréables. Concernant la carte, cette dernière est courte, et c’est tant mieux. Le peu de plats proposé concordent avec la maîtrise du chef ! Que cela soit la viande, la fondue ou même le poisson, les spécialités locales sont agréablement revisité et cuisinées avec passion ! Le service est agréable, le personnel et les gérants sont adorables et chaleureux. En bref, le cadre est très appréciable, et la cuisine est savoureuse, une adresse à ne pas louper pendant son séjour.
Un moment suspendu pour notre famille dans un endroit très agréable, les pieds dans l'herbe avec une cuisine très savoureuse. Le fait que le menu enfant soit un plat de la carte adapté est vraiment génial. Un resto mémorable 🌺
Ce restaurant est une petite merveille! Des vrais plats cuisinés, originaux, aux saveurs de la montagne. Portion adaptée pour les enfants qui évitent les nuggets/jambon/steack frites et se régalent avec des plats de qualité. Le prix est tout à fait raisonnable et le personnel très très chaleureux. En bonus, les fleurs comestibles sont cueillies directement dans le jardin à l'arrière ! Une super adresse à tester absolument si vous êtes dans les parages !
Nous avons testé ce restaurant après avoir vu plusieurs avis positifs sur Google. Nous n'avons pas été déçu du tous. C'était excellent et on sent dans nos assiettes le savoir faire maison et la très bonne cuisine. Une serveuse d'une gentillesse comme il est rare d'en voir et donc un accueil très chaleureux. Les enfants mange comme les grands et tous les menus sont adaptables. C'est certain, si vous aimez la "mal bouffe" et que vous préférez les fast food à la cuisine de qualité, passez votre chemin. Mais si vous avez envie de faire vibrer vos papilles, alors ce restaurant est fait pour vous.
Le "gastro" de St So, chouette endroit, menu excellent (pour y avoir tout goûté je peux vous dire que tout est delicieux), personnel aux petits soins, cuisine au top, propre, prix honnete. A tester si vous etes de passage. PS: n allez pas la pour manger une raclette, il n y en a tout simplement pas. Au plaisit de me rassoir a votre table ;)
Nous avons passé une excellente soirée en famille au restaurant le Goût pile qui propose de succulents plats faits maison. Le service est également irréprochable : gentillesse, écoute et réactivité. Je recommande !
C'est un bon restaurant avec des produits de qualité et un personnel très aimable. Par contre, il y a eu un incident qui m'a contrarié car dans une des assiettes nous avons trouvé une mouche morte dans la salade, nous l'avons signalé mais la réponse n'ai pas été à la hauteur de la qualité du restaurant. La serveuse qui doit être la responsable du restaurant, nous a répondu qu'elle s'est posé dans notre assiette. Il n'y en avait aucun dans ce lieu et de plus elle est morte instantanément !! Je pense personnellement que on doit admettre nos erreurs quand cela se justifie, l'erreur est bien sûr humaine et avec une simple excuse l'incident peut être clos. Nous n'attendions pas plus malgré que la situation le justifiait amplement.
Accueil et service sympathiques, décor moyen, assez froid....pas très chaleureux pour la montagne. Côté cuisine, déception suite aux avis dithyrambiques ! Poisson archi-cuit et sec (28€ !), assiette raclette avec peu de fromage et surtout complément sec....et pour finir fondant chocolat n'ayant pas l'aspect de son nom (complètement cuit). Resto de fin de séjour peu apprécié pour des prix très élevés au regard des prestations.
Les sites mentionnant partout que l’établissement était ouvert, j’ai essayé de les joindre à 6 reprises de 17h30 à 19h30. Jamais aucune réponse si ce n’est un sms mentionnant « restaurant fermé inutile de nous harceler ». Il suffisait juste soit de laisser un message sur la boite vocale soit de le mentionner sur la porte de l’établissement. Nous avions appréciés l’endroit l’année passée mais ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds, comportement inacceptable pour moi.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Goût Pile
Com arribar
185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Saboya, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Goût Pile i altres restaurants
Guanya Punts a Le Goût Pile!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Goût Pile
🏆 Recompenses de Le Goût Pile
Descompte 10%
A Le Goût Pile
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú