Menú
Le Goût Pile
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Goût Pile
Fotos

Le Goût Pile

Saint-Sorlin-d'Arves

4.8 · 82 ressenyes Google

Horari de Le Goût Pile

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00

Sobre Le Goût Pile

Le Goût Pile is a restaurant in Saint-Sorlin-d'Arves. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Le Goût Pile

Le Goût Pile est très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les clients apprécient particulièrement que les enfants aient accès à des plats de qualité, différents des traditionnels menus enfants.

Ideal per a

Famílies Parelles Grups

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. Si vous cherchez une raclette, ce n'est pas le bon endroit.

Què veure a prop

estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves
A 326m

estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves

estación de esquí

Veure detalls
église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves
Patrimoni
A 707m

église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le Goût Pile

Le Goût Pile es troba a Saint-Sorlin-d'Arves, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves (A 707m) — iglesia situada en Saboya, en Francia monumento histórico inscrito

Altres Llocs d'Interès

  • estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves (A 326m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Goût Pile

Le Goût Pile es troba a 185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, Saint-Sorlin-d'Arves.
A prop de Le Goût Pile es troben llocs d'interès com estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves, église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves.
Le Goût Pile té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Le Goût Pile és ideal per a famílies, parelles, grups.
Le Goût Pile est très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les clients apprécient particulièrement que les enfants aient accès à des plats de qualité, différents des traditionnels menus enfants.
Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. Si vous cherchez une raclette, ce n'est pas le bon endroit.
82
Ressenyes

Opinions de Le Goût Pile Saint-Sorlin-d'Arves

4.8
20
5★
85%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (20)
T
Tercy Kendia

Nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux bonnes notes. Quand j'ai vu les prix je me suis dis que bon, on verra bien. Au final je les comprends et on a pas du tout regretté d'être venu! C'était à tomber par terre tellement que c'était bon ! Si on avait été dans un certain animé culinaire japonais où les réactions sont très exagérées, mes vêtements auraient explosé je crois bien ha ha ! Plus sérieusement, c'était une tuerie ! Je recommande ABSOLUMENT ce restaurant !!!! Allez y les yeux fermés, les proprios sont d'une gentillesse !! D'ailleurs merci pour le tips du plan d'eau, c'était génial !

V
Vava

Une carte avec quelques plats ... du faits maison... très bons ! On se sentait bien à la montagne 😉 Service irréprochable. Servit avec le sourire, très agréable. Bravo

M
Maïté Ducuing

Une belle carte, une belle présentation, un accueil formidable ... Des plats qui sortent du commun. On recommande chaudement !

I
Isabelle Le Caignec

Un restos avec une carte au top un régale pour nos papilles .une détente avec une terrasse les pieds dans l herbe.merci au chef .

V
Vava M

Très bon restaurant Serveuse souriante Carte minimales avec produits frais Très bon moment passé

D
Dominique Lasne

Très bonne table, avec des plats faits "maison". De plus, les enfants ont accès à tous les plats dans le menu enfant ce qui leur permet de découvrir la bonne cuisine. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons cette adresse.

C
Caroline Furstoss

Très bonne cuisine fait maison goûteuse et assiettes genereuses. Accueil au top ! Pour les enfants, pas de menu spécifique mais la carte des adultes est adaptée pour eux, ça change des frites et du poulet. On recommande totalement!!

N
Nicolas Ballais

Au Goût Pile les produits sont frais, très bien cuisinés, goûteux et présentés d'une jolie façon. En supplément, les fleurs du jardin peuvent s'inviter dans votre assiette selon les plats pour la curiosité et le plaisir des yeux et des papilles. Les 2 propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse qui vous fait passer un agréable moment dans un cadre calme et reposant (la terrasse pelouse extérieure est magnifique) et nous avons eu le plaisir de déjeuner au soleil puis de discuter tranquillement avec le chef et sa femme. Nous recommandons vivement ce lieu car vous y passerez une belle pause dans l'espace et le temps.

l
leibmann sandra

Merveilleuse soirée. Un délice gustatif à tout niveau. Les plats sont très largement servis d’une manière subtile. Un régal absolu et une équipe aux petits soins. Que c’est bon de savourer un restau d’une si belle qualité. Bravo !

M
Marie-jo CRASSIN

De très bons plats faits maison. Cuisine fine et savoureuse . La carte des vins est très correct. L accueil est chaleureux. Nous n avons pas regretté notre choix.

S
Sophie Hernandez

A la recherche d’une bonne table pour un dîner entre amis on nous a conseillé le Goût pile. Un peu décontenancé au départ par l’aspect «cantine » un peu froid de la décoration, nous n’avons pas du tout regretté notre choix! Un vrai délice culinaire, un dressage très fin, une très bonne carte de vin et cerise sur le gâteau : une gérante très aimable et accueillante qui vous explique avec passion les plats proposés. Nous avons passé un excellent moment et sommes tous unanimes : tester le Goût pile c’est l’adopter ! Merci encore et bonne saison !

y
yakarip

Restaurant super bien situé, en plein milieu de la station donc pas de problèmes pour s’y rendre. Salle correctement décorée, mais très spacieuse. Locaux neufs donc très agréables. Concernant la carte, cette dernière est courte, et c’est tant mieux. Le peu de plats proposé concordent avec la maîtrise du chef ! Que cela soit la viande, la fondue ou même le poisson, les spécialités locales sont agréablement revisité et cuisinées avec passion ! Le service est agréable, le personnel et les gérants sont adorables et chaleureux. En bref, le cadre est très appréciable, et la cuisine est savoureuse, une adresse à ne pas louper pendant son séjour.

M
MARIE fresson

Un moment suspendu pour notre famille dans un endroit très agréable, les pieds dans l'herbe avec une cuisine très savoureuse. Le fait que le menu enfant soit un plat de la carte adapté est vraiment génial. Un resto mémorable 🌺

M
Marie RIQUELME

Ce restaurant est une petite merveille! Des vrais plats cuisinés, originaux, aux saveurs de la montagne. Portion adaptée pour les enfants qui évitent les nuggets/jambon/steack frites et se régalent avec des plats de qualité. Le prix est tout à fait raisonnable et le personnel très très chaleureux. En bonus, les fleurs comestibles sont cueillies directement dans le jardin à l'arrière ! Une super adresse à tester absolument si vous êtes dans les parages !

K
Katia Morvan

Nous avons testé ce restaurant après avoir vu plusieurs avis positifs sur Google. Nous n'avons pas été déçu du tous. C'était excellent et on sent dans nos assiettes le savoir faire maison et la très bonne cuisine. Une serveuse d'une gentillesse comme il est rare d'en voir et donc un accueil très chaleureux. Les enfants mange comme les grands et tous les menus sont adaptables. C'est certain, si vous aimez la "mal bouffe" et que vous préférez les fast food à la cuisine de qualité, passez votre chemin. Mais si vous avez envie de faire vibrer vos papilles, alors ce restaurant est fait pour vous.

O
Olivier Halloy

Le "gastro" de St So, chouette endroit, menu excellent (pour y avoir tout goûté je peux vous dire que tout est delicieux), personnel aux petits soins, cuisine au top, propre, prix honnete. A tester si vous etes de passage. PS: n allez pas la pour manger une raclette, il n y en a tout simplement pas. Au plaisit de me rassoir a votre table ;)

n
noémie viallet

Nous avons passé une excellente soirée en famille au restaurant le Goût pile qui propose de succulents plats faits maison. Le service est également irréprochable : gentillesse, écoute et réactivité. Je recommande !

A
Armand

C'est un bon restaurant avec des produits de qualité et un personnel très aimable. Par contre, il y a eu un incident qui m'a contrarié car dans une des assiettes nous avons trouvé une mouche morte dans la salade, nous l'avons signalé mais la réponse n'ai pas été à la hauteur de la qualité du restaurant. La serveuse qui doit être la responsable du restaurant, nous a répondu qu'elle s'est posé dans notre assiette. Il n'y en avait aucun dans ce lieu et de plus elle est morte instantanément !! Je pense personnellement que on doit admettre nos erreurs quand cela se justifie, l'erreur est bien sûr humaine et avec une simple excuse l'incident peut être clos. Nous n'attendions pas plus malgré que la situation le justifiait amplement.

l
li baller

Accueil et service sympathiques, décor moyen, assez froid....pas très chaleureux pour la montagne. Côté cuisine, déception suite aux avis dithyrambiques ! Poisson archi-cuit et sec (28€ !), assiette raclette avec peu de fromage et surtout complément sec....et pour finir fondant chocolat n'ayant pas l'aspect de son nom (complètement cuit). Resto de fin de séjour peu apprécié pour des prix très élevés au regard des prestations.

S
Stéphane Gomez

Les sites mentionnant partout que l’établissement était ouvert, j’ai essayé de les joindre à 6 reprises de 17h30 à 19h30. Jamais aucune réponse si ce n’est un sms mentionnant « restaurant fermé inutile de nous harceler ». Il suffisait juste soit de laisser un message sur la boite vocale soit de le mentionner sur la porte de l’établissement. Nous avions appréciés l’endroit l’année passée mais ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds, comportement inacceptable pour moi.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Sorlin-d'Arves →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Goût Pile

Com arribar

185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves

Carregant mapa...
Le Goût Pile
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
82 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
82

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves

📍 Explorar el Barri

Weather
25°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves
A 326m
église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves Patrimoni

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 707m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Goût Pile i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Goût Pile!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Goût Pile

🏆 Recompenses de Le Goût Pile

💰

Descompte 10%

A Le Goût Pile

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus