Menü
Le Goût Pile
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Goût Pile
Fotos

Le Goût Pile

Saint-Sorlin-d'Arves

4.8 · 82 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Le Goût Pile

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00

Über Le Goût Pile

Le Goût Pile is a restaurant in Saint-Sorlin-d'Arves. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Was Kunden über Le Goût Pile sagen

Le Goût Pile est très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les clients apprécient particulièrement que les enfants aient accès à des plats de qualité, différents des traditionnels menus enfants.

Ideal für

Familien Paare Gruppen

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. Si vous cherchez une raclette, ce n'est pas le bon endroit.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves
A 326m

estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves

estación de esquí

Details ansehen
église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves
Kulturerbe
A 707m

église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Le Goût Pile

Le Goût Pile befindet sich in Saint-Sorlin-d'Arves, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves (A 707m) — iglesia situada en Saboya, en Francia monumento histórico inscrito

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves (A 326m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Le Goût Pile

Le Goût Pile befindet sich in 185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, Saint-Sorlin-d'Arves.
In der Nähe von Le Goût Pile finden Sie Sehenswürdigkeiten wie estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves, église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves.
Le Goût Pile hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Le Goût Pile ist ideal für Familien, Paare, Gruppen.
Le Goût Pile est très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les clients apprécient particulièrement que les enfants aient accès à des plats de qualité, différents des traditionnels menus enfants.
Pensez à réserver car le restaurant est victime de son succès. Si vous cherchez une raclette, ce n'est pas le bon endroit.
82
Bewertungen

Bewertungen von Le Goût Pile Saint-Sorlin-d'Arves

4.8
20
5★
85%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Bewertungen (20)
T
Tercy Kendia

Nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux bonnes notes. Quand j'ai vu les prix je me suis dis que bon, on verra bien. Au final je les comprends et on a pas du tout regretté d'être venu! C'était à tomber par terre tellement que c'était bon ! Si on avait été dans un certain animé culinaire japonais où les réactions sont très exagérées, mes vêtements auraient explosé je crois bien ha ha ! Plus sérieusement, c'était une tuerie ! Je recommande ABSOLUMENT ce restaurant !!!! Allez y les yeux fermés, les proprios sont d'une gentillesse !! D'ailleurs merci pour le tips du plan d'eau, c'était génial !

V
Vava

Une carte avec quelques plats ... du faits maison... très bons ! On se sentait bien à la montagne 😉 Service irréprochable. Servit avec le sourire, très agréable. Bravo

M
Maïté Ducuing

Une belle carte, une belle présentation, un accueil formidable ... Des plats qui sortent du commun. On recommande chaudement !

I
Isabelle Le Caignec

Un restos avec une carte au top un régale pour nos papilles .une détente avec une terrasse les pieds dans l herbe.merci au chef .

V
Vava M

Très bon restaurant Serveuse souriante Carte minimales avec produits frais Très bon moment passé

D
Dominique Lasne

Très bonne table, avec des plats faits "maison". De plus, les enfants ont accès à tous les plats dans le menu enfant ce qui leur permet de découvrir la bonne cuisine. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons cette adresse.

C
Caroline Furstoss

Très bonne cuisine fait maison goûteuse et assiettes genereuses. Accueil au top ! Pour les enfants, pas de menu spécifique mais la carte des adultes est adaptée pour eux, ça change des frites et du poulet. On recommande totalement!!

N
Nicolas Ballais

Au Goût Pile les produits sont frais, très bien cuisinés, goûteux et présentés d'une jolie façon. En supplément, les fleurs du jardin peuvent s'inviter dans votre assiette selon les plats pour la curiosité et le plaisir des yeux et des papilles. Les 2 propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse qui vous fait passer un agréable moment dans un cadre calme et reposant (la terrasse pelouse extérieure est magnifique) et nous avons eu le plaisir de déjeuner au soleil puis de discuter tranquillement avec le chef et sa femme. Nous recommandons vivement ce lieu car vous y passerez une belle pause dans l'espace et le temps.

l
leibmann sandra

Merveilleuse soirée. Un délice gustatif à tout niveau. Les plats sont très largement servis d’une manière subtile. Un régal absolu et une équipe aux petits soins. Que c’est bon de savourer un restau d’une si belle qualité. Bravo !

M
Marie-jo CRASSIN

De très bons plats faits maison. Cuisine fine et savoureuse . La carte des vins est très correct. L accueil est chaleureux. Nous n avons pas regretté notre choix.

S
Sophie Hernandez

A la recherche d’une bonne table pour un dîner entre amis on nous a conseillé le Goût pile. Un peu décontenancé au départ par l’aspect «cantine » un peu froid de la décoration, nous n’avons pas du tout regretté notre choix! Un vrai délice culinaire, un dressage très fin, une très bonne carte de vin et cerise sur le gâteau : une gérante très aimable et accueillante qui vous explique avec passion les plats proposés. Nous avons passé un excellent moment et sommes tous unanimes : tester le Goût pile c’est l’adopter ! Merci encore et bonne saison !

y
yakarip

Restaurant super bien situé, en plein milieu de la station donc pas de problèmes pour s’y rendre. Salle correctement décorée, mais très spacieuse. Locaux neufs donc très agréables. Concernant la carte, cette dernière est courte, et c’est tant mieux. Le peu de plats proposé concordent avec la maîtrise du chef ! Que cela soit la viande, la fondue ou même le poisson, les spécialités locales sont agréablement revisité et cuisinées avec passion ! Le service est agréable, le personnel et les gérants sont adorables et chaleureux. En bref, le cadre est très appréciable, et la cuisine est savoureuse, une adresse à ne pas louper pendant son séjour.

M
MARIE fresson

Un moment suspendu pour notre famille dans un endroit très agréable, les pieds dans l'herbe avec une cuisine très savoureuse. Le fait que le menu enfant soit un plat de la carte adapté est vraiment génial. Un resto mémorable 🌺

M
Marie RIQUELME

Ce restaurant est une petite merveille! Des vrais plats cuisinés, originaux, aux saveurs de la montagne. Portion adaptée pour les enfants qui évitent les nuggets/jambon/steack frites et se régalent avec des plats de qualité. Le prix est tout à fait raisonnable et le personnel très très chaleureux. En bonus, les fleurs comestibles sont cueillies directement dans le jardin à l'arrière ! Une super adresse à tester absolument si vous êtes dans les parages !

K
Katia Morvan

Nous avons testé ce restaurant après avoir vu plusieurs avis positifs sur Google. Nous n'avons pas été déçu du tous. C'était excellent et on sent dans nos assiettes le savoir faire maison et la très bonne cuisine. Une serveuse d'une gentillesse comme il est rare d'en voir et donc un accueil très chaleureux. Les enfants mange comme les grands et tous les menus sont adaptables. C'est certain, si vous aimez la "mal bouffe" et que vous préférez les fast food à la cuisine de qualité, passez votre chemin. Mais si vous avez envie de faire vibrer vos papilles, alors ce restaurant est fait pour vous.

O
Olivier Halloy

Le "gastro" de St So, chouette endroit, menu excellent (pour y avoir tout goûté je peux vous dire que tout est delicieux), personnel aux petits soins, cuisine au top, propre, prix honnete. A tester si vous etes de passage. PS: n allez pas la pour manger une raclette, il n y en a tout simplement pas. Au plaisit de me rassoir a votre table ;)

n
noémie viallet

Nous avons passé une excellente soirée en famille au restaurant le Goût pile qui propose de succulents plats faits maison. Le service est également irréprochable : gentillesse, écoute et réactivité. Je recommande !

A
Armand

C'est un bon restaurant avec des produits de qualité et un personnel très aimable. Par contre, il y a eu un incident qui m'a contrarié car dans une des assiettes nous avons trouvé une mouche morte dans la salade, nous l'avons signalé mais la réponse n'ai pas été à la hauteur de la qualité du restaurant. La serveuse qui doit être la responsable du restaurant, nous a répondu qu'elle s'est posé dans notre assiette. Il n'y en avait aucun dans ce lieu et de plus elle est morte instantanément !! Je pense personnellement que on doit admettre nos erreurs quand cela se justifie, l'erreur est bien sûr humaine et avec une simple excuse l'incident peut être clos. Nous n'attendions pas plus malgré que la situation le justifiait amplement.

l
li baller

Accueil et service sympathiques, décor moyen, assez froid....pas très chaleureux pour la montagne. Côté cuisine, déception suite aux avis dithyrambiques ! Poisson archi-cuit et sec (28€ !), assiette raclette avec peu de fromage et surtout complément sec....et pour finir fondant chocolat n'ayant pas l'aspect de son nom (complètement cuit). Resto de fin de séjour peu apprécié pour des prix très élevés au regard des prestations.

S
Stéphane Gomez

Les sites mentionnant partout que l’établissement était ouvert, j’ai essayé de les joindre à 6 reprises de 17h30 à 19h30. Jamais aucune réponse si ce n’est un sms mentionnant « restaurant fermé inutile de nous harceler ». Il suffisait juste soit de laisser un message sur la boite vocale soit de le mentionner sur la porte de l’établissement. Nous avions appréciés l’endroit l’année passée mais ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds, comportement inacceptable pour moi.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Sorlin-d'Arves →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Goût Pile

Anfahrt

185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves

Karte wird geladen...
Le Goût Pile
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Gut bewertet
82 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
82

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

185 Chem. du Mollard, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
24°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
estación de esquí de Saint-Sorlin d'Arves
A 326m
église Saint-Saturnin de Saint-Sorlin-d'Arves Kulturerbe

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 707m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Goût Pile und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Goût Pile!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Goût Pile ein

🏆 Belohnungen von Le Goût Pile

💰

10% Rabatt

Bei Le Goût Pile

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst